Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zénoriel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zénoriel

Pages: [1] 2 3 ... 145
1
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: mardi 23 août 2016, 18:40:28 »
Ho mon dieu ce portrait <3

Je pourrait presque te le voler tellement j'le trouve bien fait.

2
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: mardi 23 août 2016, 12:24:19 »
Autrefois, j'avais un logiciel qui me passait plusieurs fond d'écran différents. Depuis que feu mon abrutit d'ancien pc à trépassé, je me contente d'une image par envie. L'actuelle étant celle-ci :

https://anime-pictures.net/pictures/get_image/406182-1500x1100-original-nanfe-long+hair-single-black+hair-cloud+%28clouds%29.jpg

3
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: vendredi 19 août 2016, 23:47:06 »
J'adore comme tu dessines les gambettes. Je devrais prendre des cours pour faire ça aussi bien ^^"

Par contre j'ai un peu l'impression que la 2eme fille fait plus grosse qu'elle est censée être avec sa robe. C'est volontaire?

4
Dictature d'Ashnard / Re : Réception vampirique [Zénoriel]
« le: dimanche 14 août 2016, 11:04:28 »
- Oui, c’est exact. Je suis envoyée par la princesse Alice Korvander. Heureuse de vous rencontrer.

Très sérieusement, elle ne s’était pas attendue à voir l’organisatrice en personne à ce moment-là. La situation s’en retrouvait très gênante pour elle car non seulement la surprise était totale, ou presque car l’érudite était un peu chez elle, mais elle venait de se faire surprendre alors qu’à la base elle désirait être juste avec la demie-vampire. Cette petite tournure prit un virage qui lui déplaisait autant qu’il la faisait sourire, bien que ce fût très contradictoire tout de même.

Nathaniel fit un léger geste pour la saluer, laissant Rayne légèrement de côté pour l’instant. La discussion prit un léger virage qui ne lui plaisait pas vraiment… Pourquoi est-ce que dans ce genre de situation où des imprévus font surface il fallait TOUJOURS qu’à un moment où un autre cela parle de sexe ? La brune avait beau être une fervente pratiquante depuis qu’elle a emménagée à Sylvandell, bien qu’elle n’était quasiment limité qu’à sa blonde préférée, c’était toujours quelque chose de tabou et gênant à ses yeux. Pour preuve, elle éprouvait toujours une forme de stress, de tension juste avant de passer à l’acte, pendant et même après. Néanmoins, ça ne lui empêchait pas de répondre à sa question, malgré un certain rose qui se dessinait sur sa peau de plâtre :


- Hum je n’ai jamais vraiment entendu parler de cette femme. Donc quant à aller dans son harem…

A vrai dire, ce genre de chose ne lui plaisait pas vraiment. Donc même si elle aurait eu plus de vent concernant cette femme que ça l’était pour le moment, elle n’y aurait pas été, qui plus est avec une certaine recommandation. D’ailleurs, en parlant de recommandation, Allison ne tarda pas à en faire une. S’envoyer en l’air avec Rayne ? Pas possible ! :

- Ho et bien… Dans ce cas nous ferions mieux d’y aller. C’est plus "intime", vous dites ? C’est donc parfait.

En plus de l’être, ça sera toujours plus confortable qu’une baignoire. Mais si jamais vous désirez tout de même un peu de compagnie…

L’érudite ne savait plus où se mettre. Le rose venait se rapprocher de plus en plus vers du rouge, comme si tout le sang de son corps venait se loger dans ses joues. Gênée comme pas deux, elle essaya de garder son calme. Après tout, si Allison les autorisaient à aller dans les chambres, c’était une occasion inespérée de pouvoir lui donner toutes les informations qu’elle disposait. Mais… Est-ce que son accompagnatrice ne prendrait pas les choses de travers ? Elle espérait que non car même si Rayne dégageait un certain charme qui ne la laissait pas indifférente, coucher avec elle n’était pas dans ses plans. Reprenant rapidement ses esprits, entendant Norah et Zephirya en train se foutre de sa gueule à l’intérieur du corps, elle répondit :

- Je ne pense pas que cela soit réellement nécessaire. Mais je retiens. Merci de nous laisser une de vos chambres et… Serait-il possible de passer à votre bibliothèque par la suite ??

A ce moment-là, elle avait des étoiles dans les yeux. De toute façon, elle comptait y passer à un moment où un autre pour dévorer le plus d’ouvrages possibles, et espérant pouvoir apprendre quelque chose vis-à-vis de son passé, ou de celui d’une des deux autres.

Après avoir saluée Allison poliment, elle tourna les talons et fit demi-tour, invitant Rayne à la suivre. Les chambres à l’étage ? Nathaniel imaginait très bien où cela se trouvait. Et dans le pire des cas, il devait forcément y avoir quelqu’un pour les guider. Elle entreprit donc de mener la marche jusqu’à ce qu’elle percute sur un détail à retardement, la faisant de nouveau rougir :


- … Un couple !!?? Elle nous a pris pour un couple !!??

5
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: mardi 09 août 2016, 01:00:40 »
... Je crois que je ne verrais JAMAiS une Hécate aussi mignonne que celle-ci ^^".

J'approuve totalement le dessin. Il me tarde de voir les autres <3

6
Dictature d'Ashnard / Re : Réception vampirique [Zénoriel]
« le: jeudi 04 août 2016, 20:35:09 »
- Non

Sa réponse fut claire, rapide et précise. Elle ne pouvait dignement pas parler de ça à l’air libre avec la possibilité que n’importe qui puisse les entendre ou ne vienne les déranger. Nathaniel avait pourtant cru être assez explicite là-dessus en parlant de "bon moment", mais il semblerait que le message avait tout de même réussit à être mal entendu. Montrant une mine légèrement renfrognée, presque déçue, elle reprit la parole :

- Je ne pense pas que l’on puisse parler de tout avec "tout le monde". Qui plus est, dans un endroit un peu trop "ouvert" à tant de personnes.

Elle retentait le coup, voulant lui faire comprendre qu’elles seraient mieux dans un endroit plus fermé que là où elles discutaient, et avec personne d’autre autour. Parmi les pièces à disposition des invités, il devait certainement y avoir une où elles pourraient s’isoler en paix et parler de tout ça. L’érudite ne cherchait pas à se défiler, bien au contraire car elle n’aurait jamais parlé de ça sinon, mais voulait plutôt garantir d’être d’une aide certaine. Peut-être qu’elle ne lui prendra de son temps que pour mieux le perdre, mais ne rien faire n’était pas dans sa nature.

Alors que tout le monde, ou presque faisait leur vie, Nathaniel eut une idée. Elle avait repéré un endroit pas si proche que ça de la foule et qui semblait être une sorte de salle de bain ouverte à tous. Comment elle aurait pu repérer cela ? Des invités étaient partit s’y isoler pour remettre à jour leur maquillage et autres artifices. Vu que les débuts de la réception étaient désormais bien loin, personne ne devrait y retourner. En théorie du moins. Après avoir jeté un rapide et furtif coup d’œil à la foule, elle invita d’une voix amicale et un sourire l’étant tout autant Rayne à la suivre :


- Si vous me le permettez, j’aimerais vous conduire quelque part où nous serons plus à notre aise. Là où nous pourrons faire notre petite affaire sans être dérangée.

Sans trop le faire exprès, sa phrase avait un double sens assez érotique, chose qui n’était bien entendu pas du tout en rapport avec ce qu’elle voulait. Elle commença donc à marcher, après avoir été sûre qu’elle était suivie par la demi-vampire. Elle fut complètement ignorée par tout le monde alors qu’elle ne cherchait pas spécialement à se cacher. Est-ce que les autres étaient trop occupés pour faire attention à elle ? Ou bien est-ce la capacité que Zénoriel à de réfuter sa propre existence même en étant entourés de gens qui faisait ça ? Peut-être un mix des deux. En tout cas, elle finit par atteindre un couloir qui aurait pu être un renfoncement vers l’intérieur des quartiers privés. Bifurquant sur le côté, elle ouvrit une porte avec personne derrière elle, excepté Rayne. Lorsqu’elle ouvrit la porte de la pièce, son étonnement était total. Elle avait oublié un léger détail :

- Mademoiselle Dowel ??

7
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: mercredi 20 juillet 2016, 20:58:54 »
C'est pas moi l'artiste, donc tu fais ce que tu veux ^^

+ J'aime beaucoup la démonesse/succube

8
L'Art / Re : Gribouillages intempestifs ~
« le: mercredi 20 juillet 2016, 11:58:04 »
Tant que j'ai du net, j'en profite pour passer ici.

Je tiens à dire que j'iame beaucoup ton coup de patte. C'est toujours plus joli que ce que je fais (quan dje dessine, je déforme les visages et je sais pas faire des mecs... ><").

J'en profite également pour dire que si tu veux, tu peux choisir un autre perso (via ma signature) si Zénoriel ne te botte pasauquel cas, il y a Hécate, Liléanne et [http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16322.msg337185#msg337185]Pipa[/url] qui ne sont pas dedans.

Merci !

9
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mardi 19 avril 2016, 12:03:08 »
Je ne peux pas comprendre cette manie de préférer FF7 plutôt qu'un autre. Certes, je n'y ai pas joué, pas plus qu'au 6 (sauf si c'est celui avec la miss aux cheveux vert) et au 9. Mais quand je lis des trucs expliquant l'histoire et les perso' du jeu, j'ai comme l'impression qu'ils ont essayé de faire un truc super compliqué pour au final pas grand chose. Et cette manie de sortir des FF avec un design ressemblant à celui-là me fous la gerbe.

Pis v'là comme ça a putain de mal vieillit ces graphisme sérieux. Ch'ui pas graphiste, mais c'est aussi cubique que Minecraft.

Et la surabondance de boss ça aide pas à l’immersion également.

De toute façon, mon préféré est et restera 4.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Réception vampirique [Zénoriel]
« le: mardi 05 avril 2016, 11:17:41 »
Il est vrai que Nathaniel n’avais pas directement répondu à la question de Rayne. A vrai dire, l’érudite était amoureuse de d’Alice Korvander et ça, elle préférait le cacher. Les sentiments envers la blonde étaient puissants, bien qu’initialement venus d’une manière assez banale. La princesse était la première personne à ne pas l’avoir ignorée et même si pour beaucoup cela ne veut pas dire grand-chose, la belle aux cheveux sombres avait été beaucoup touchée pour cela. La capacité de Zénoriel à effacer sa propre présence même entouré de monde était très problématique pour elle qui se voulait être une personne de savoir. Alice était donc quelqu’un de très cher, et difficile de répondre à la question initiale sans rougir sur la suite.

Néanmoins, cela faisait déjà deux questions qu’elle esquivait plus ou moins et elle se devait d’être plus franche envers cette femme si elle comptait réellement sympathiser avec. De toute façon, beaucoup de ces gens disposés ici et là dans la réception n’étaient pas vraiment plus sympathique qu’un vautour.

Suite à sa demande, Rayne expliqua clairement la raison de sa présence ici et comment elle obtenu une invitation. Tout du long de son discourt, Nathaniel resta silencieuse. Les mots de la belle aux cheveux rouges n’étaient pas mâchés une seule seconde et l’histoire qu’elle racontait avait réussi à toucher l’érudite. Lorsque son interlocutrice la fixa droit dans les yeux, un bref mais intense frisson lui traversa l’échine. Elle comprit très facilement que ce n’était pas du genre à mentir et à trahir. Un silence gênant s’ensuivit alors qu’une mince goutte de sueur froide coula le long de sa tempe :


- Et bien Quelle histoire. Je sais que cela ne va rien résoudre, mais sachez que je suis désolée que vous ayez vécu quelque chose d’aussi sordide…

Elle s’inclina poliment devant elle, touchée par ce qui venait de se passer. Dans un sens, Rayne lui faisait peur, c’était indéniable et relativement visible. Mais Nathaniel éprouvait un certain respect pour cette femme qui avait dut en baver pour en arriver là où elle était rendue. Elle-même aurait été incapable de réussir tout ça seule, étant quelqu’un de relativement faible malgré le fait que Zénoriel n’avait rien d’humain. Après tout, chacune des Âmes en Zénoriel possédaient beaucoup de faiblesses qui étaient atténuée par chacones des autres. La quête de leur identités n’avançaient que très peu, et très certainement qu’elles n’arriveraient jamais au but, mais elles se devaient de le faire. C’était d’ailleurs la seule chose qui les liait à la vie pour l’instant, excepté celle qui occupait le corps à ce moment précis :

- Je vais peut-être passer pour une moraliste, mais essayez de ne pas vous focaliser à tout prix sur cette quête qui est la vôtre. La vengeance est certes quelque chose d’assez noble en soi, du moins en ce qui vous concerne, mais pensez à ce que vous ferez après. Ne devenez pas une coquille vide dépourvue d’objectifs si vous réussissez. Vous valez bien mieux que ça.

Elle avait peut-être un peu trop parlé… Sûrement l’alcool qui lui était un peu monté à la tête. Néanmoins, elle pensait sincèrement ce qu’elle disait. Prenant un très courte gorgée, elle reprit comme pour finaliser ses mots :

- Si jamais un jour vous souhaitez vous poser ne serait-ce que temporairement, je m’arrangerais à ce que vous ayez un toit avec tout le confort que pourrait offrir ce dernier. J’en parlerais à la Princesse Alice Korvander en personne.

Elle s’était peut-être trop avancée dans ses mots, et peut-être qu’elle avait l’air de prendre en pitié cette guerrière, mais elle ne pouvait clairement pas rester indifférente à sa situation. Légèrement anxieuse, elle tapotait de ses doigts  la coupe de champagne, serrant un peu forte cette dernière de l’autre main.

Derrière, le calme se faisait de plus en plus sentir. Certaines personnalités semblaient être partie et la réception ne gardait plus que ceux qui comptaient réellement rester. Ceux qui venaient que pour faire acte de présences n’avaient plus lieu d’être ici. Dans un sens, cela rassurait Nathaniel pour qui la foule était plus une source de problème que de solutions. Elle aurait bien aimée rentrer, l’air se faisant un peu plus frisquet, mais le goût d’Allison Dowell pour l’érotisme posait quelque soucis pour l’érudite pudique.

Tournant son regard autour d’elle, elle rapprocha son visage de la guerrière, ayant peut-être de quoi réellement l’aider :


- J’ai entendus quelques rumeurs qui pourraient vous aider. Je vous en parlerais au bon moment.


Lors d’un des vagabondages de Norah, cette dernière avait affronté des vampires peu recommandables et avait réussi à gratter quelques petites choses qui n’avaient aucunes utilités à l’époque. Mais maintenant, peut-être que cela pourrait guider Rayne là où elle désirait aller. Du moins, c’est ce qu’espérait l’érudite.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Réception vampirique [Zénoriel]
« le: jeudi 17 mars 2016, 12:43:14 »
« Ouf ! »

C’est ce que pensait Nathaniel quand Rayne accepta, non sans un certain sentiment de suspicion envers l’attitude gênée de l’érudite. Elle avait réussis, du moins temporairement, à échapper à toute cette débauche artistique. Le sexe et tout ce qui s’en rapprochait était pas mal tabou pour elle et, bien qu’il lui arrivait de coucher avec Alicie Korvander, elle était assez crispée quand ce genre de chose était abordée. Allez boire un verre pouvait très facilement la détendre, bien qu’elle s’imaginait mal avaler des litres de liquide alcoolisé.

Arrivée au buffet, elle récupéra son verre de champagne, comptant y aller modérément de ce côté-là, ne comptant très certainement pas finir saoule. Elle rejoignit le balcon avec cette splendide femme aux cheveux rouges et aux allures de guerrières. La vue était  belle dans son genre, malgré que ça ne fût pas vraiment le genre qu’elle affectionnait. Au choix, ses yeux seraient dirigés vers de vastes étendues d’eau reflétant un ciel d’un bleu parfait, des nuages tapissant le sol tel une moquette de neige fragile, ou bien un jardin prenant l’apparence d’un bosquet druidique et féérique. L’érudite n’était pas spécialement portée sur les poésies verbales, préférant nettement la lire, mais au final, une vue champêtre n’était pas si mal compte tenu de ce qu’il se passait à l’intérieur.

Les deux femmes trinquèrent, puis Nathaniel pris une courte gorgée de ce liquide doré et pétillant. C’est juste après ce moment que cette femme aux cheveux courts finit par lui poser une question des plus pertinentes :


- La qualité d’une bibliothèque ne se résume pas seulement à sa taille, ni à celles des volumes qui la compose, et ce qu’elle soit royale ou non.

La belle aux cheveux sombre était très affirmée sur le sujet et ce pour de très bonnes raisons. L’avantage qu’elle avait gagné à force de lire, c’est qu’elle pouvait retenir assez facilement ce qu’elle pouvait lire, et par conséquent comparer certains écrits. En dehors de Sylvandell, ses lectures n’avaient pas eu la chance de beaucoup percer. Entre les résumés de fait historique bâclés, mauvais romans et autres torchons à peine bon à essuyer de la pisse de chien, sa mémoire n’avait au final qu’un pourcentage relativement bas de bon livres.

Calmant un peu ses ardeurs, probablement causées par l’alcool, elle finit par reprendre sur un ton plus modéré :


- Je n’ai pas beaucoup voyagé, à mon grand dam. Mais croyez-moi que l’actuelle princesse de ce royaume fait tout son possible pour mettre fin à ce manque clair de culture écrite à l’intérieur du château. J’essaie moi-même de proposer certains ouvrages, mais je n’ai pour l’instant pas eut de retours.

Elle s’était gardée de dire qu’elle connaissait très bien Alice Korvander, préférant ne pas trop paraître proche de la blonde. Après tout, certaines personnes donneraient très facilement de leur personne pour se rapprocher de quelqu’un étant bien placé avec un dirigeant politique. Surtout que dans l’ensemble, la belle érudite était assez faible et, à part son pouvoir empêchant quiconque de la toucher, elle ne disposait que de peu de moyen pour se défendre efficacement. Ou alors, il faudrait qu’elle puisse subir l’effet d’un sort… Ce qui ne lui plairait pas vraiment.

A l’intérieur, un grand rire général se fit entendre de telle façon que cela aurait couvert la voix de l’érudite. De ce que pouvait voir et entendre Nathaniel, il s’agissait apparemment d’une invitée particulièrement drôle qui venait de faire une imitation d’Alexandre Dowell particulièrement burlesque. Hélas, elle ne put en savoir plus. Bien que cette femme lui rappelait fortement quelqu’un. Au départ, elle pensait que c’était Allison quand la foule se divisa, mais elle fut prise de doute quand elle s’en alla.

Retournant son visage vers Rayne, elle fit un léger sourire, puis lui adressa de nouveau la parole :


- J’espère ne pas vous avoir ennuyé avec ces histoires... Mais vous, quelle est la vôtre. J’avoue être très curieuse par rapport à la raison qui peut pousser une guerrière seule dans sa première soirée mondaine.

Elle avait remarqué beaucoup de choses concernant Rayne. Elle était indéniablement musclée, et ce n’était visiblement pas de la viande boostée à l’aide de stimulant ou d‘instrument douteux. De plus, elle était très clairement seule car, en cas d’escorte ou de surveillance, elle se devait de suivre discrètement ce qui se trouvait être son objectif. De plus, il s’agissait de sa première fois comme dit plus tôt et, compte tenu du fait qu’il faille avoir une invitation spéciale pour rentrer, elle ne devait pas être n’importe qui, à moins d’avoir réussis à se faufiler ainsi.

Clairement, Nathaniel était intriguée par Rayne.


12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 mars 2016, 02:34:08 »
2 h 35

Insomnie oo

13
Dictature d'Ashnard / Re : Réception vampirique [Zénoriel]
« le: mardi 01 mars 2016, 12:24:03 »
De ce que l’Erudite retenu comme premier trait chez cette femme, c’est qu’elle ne devait pas vraiment être pudique. Déjà, rien que le fait qu’elle n’était pas vraiment intimidée par rapport à ce qu’il se passait autour d’elle était un indicateur. Car si l’on tolère la luxure ouverte comme cela, c’est que l’on est soi-même pas vraiment inapte à montrer sa peau. Et parlant de ça, le second indicateur était cette robe. Bien que l’assemblée des invitées dans le bâtiment et un peu à l’extérieur porte des tenues plus ou moins affriolantes, Rayne portait très certainement l’une des plus osée. Pas la plus osée car elle avait discuté plus tôt avec une succube qui était pour ainsi dire quasi-nue, travaillant pour Allison Dowel d’après elle, mais c’était déjà pas mal. Perturbée par cet accoutrement, Nathaniel avait remarqué assez facilement que l’inconnue nouvellement présentée ne portait clairement pas de soutien-gorge. L’érudite évitait par ailleurs de trop loucher dessus, même si quelques fois son regard se perdait très rapidement dessus. Sa seule réelle crainte était un éventuel bas-les-masques ou de se mettre à regarder ses jambes. Elle en mourait d’envie, mais se devait de se retenir. Surtout que selon les mouvements ou la position de Rayne, elle pourrait voir ce qu’il pourrait se cacher dessous.

Faisant un peu le vide dans sa tête, c’est ce moment que choisi son interlocutrice pour le complimenter et lui montrer ce qu’elle cherchait à tout à ne pas voir… Désignant la toile, cette femme lui avait demandait ce que pouvait lui inspirer ce spectacle de luxure évidente. Piquant un far à nouveau, l’érudite se força néanmoins à regarder pour trouver de quoi lui répondre. Cette scène la gênait au plus haut point, et ce n’est pas Norah et Zephyria à l’intérieur que cela gênait. Bien au contraire :


- Elle me plait elle ! J’aimerais bien me la taper, surtout qu’elle a de bon goût en matière de fringues !
Pfeuh…
Ose me dire le contraire !
Je m’en fous de ça. Ce que je veux, c’est voir si elle a l’air aussi bonne guerrière qu’il n’y parait.
Me dis pas que tu veux la tuer !?
Je t’emmerde la planche à pain. Retourne dans ta boulangerie.

Une scène de baston verbale, mais intérieure, se déroula à l’intérieur de Zénoriel. Cela dura à peu près une dizaine de minute à son horloge biologique. Mais transposé en temps de vie dans le monde réel, c’était juste le temps qu’il fallait à Nathaniel pour soupirer un bon coup sans trop s’en rendre compte. Ce qu’elle voyait lui retirait presque toute capacité à réfléchir tellement elle se sentait gênée par tant d’exposition sur le sexe :

- Hum… Et bien…

Puis d’un seul coup, son visage changea d’expression. Son regard se leva et son air gêné passa sur un bien plus sérieux, en proie à ses réflexions comme pouvait très certainement remarquer Rayne. Une image venait de traverser son esprit, et cette image lui rappelait un des livres qu’elle avait lu, lors d’un de ses départs de Sylvandell. Ce livre s’intitulait "Une étoile en corde et latex", par un auteur dont elle n’a pas le souvenir d’avoir vu le nom. C’était un mélange entre un roman érotique et une sorte de bible sado-masochiste pour expert, écrite avec soin et comprenant des termes assez pointus, voire alambiqués. La plume était si bien faite que Nathaniel avait dévoré le livre sans tenir compte de la partie érotique de la chose, ni ressentir la moindre gêne. Les images étaient optionnelles, mais étaient également bien faites, bien que l’érudite ne les avaient pas vraiment regardées. Après deux secondes chronos en mains, elle reprit la parole :

- J’ai déjà eu en main un livre qui décrivait exactement cette scène. A part que selon ce dernier, la toile devrait prendre l’envergure d’un plafond de chapelle. Il y avait également un passage qui citait ce que la servante elfe noir derrière nous est en train de subir, mais dans une plus grande envergure également…

En fait, il se pourrait qu’Allison Dowel se soit inspirée de ce livre pour reproduire dans cette demeure ce qu’elle avait lu. A moins qu’elle en soit l’auteur ? Cela paraissait être comme une autre hypothèse viable à ses yeux, ignorant beaucoup de choses sur cette femme. Pour le coup, cela lui donnait une très bonne raison de la rencontrer et de discuter avec elle de son écrit, à condition que cela soit vraiment le cas. Revenant vers Rayne, elle se dit qu’elle avait peut-être répondu à côté de la plaque, et confirma donc le tir :

- J’espère avoir répondu à votre question. Désirez-vous que l’on aille boire ensemble sur la terrasse ou sur un balcon ? Avec les démons, vampire et autres espèces présente, il serait dommage de ne pas profiter de cet immense buffet.

En vérité, si Nathaniel avait fait une telle proposition, c’était pour à la fois avoir une vue moins gênante pour elle, mais également être dans une densité de foule moins importante. Et pour une fois qu’elle avait moyen de faire une réelle conversation avec quelqu’un, elle ne comptait pas lâcher Rayne avant un petit moment. Sauf si Miss Dowel venait à elle.

14
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mercredi 24 février 2016, 18:03:43 »
C'est exactement ça. Si on se concentre vraiment sur le scénario, c'est plus que rébarbatif. et les persos ont un certain coté cliché au possible également. Y'as que Ringabel qu ej'ai finit par apprécier après un certain évènement.

15
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mercredi 24 février 2016, 11:57:01 »
Et pas l'équipe feu bordel ><

Pages: [1] 2 3 ... 145