Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Viviane de la Lune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Viviane de la Lune

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]
« le: lundi 06 février 2012, 18:46:43 »
Viviane se mit à bouger dans son sommeille, étant en proie à des souvenirs du passé. Son rêve débuta pourtant par un paysage rassurant.

Il se retrouva sur une colline où il pouvait sentir un vent frais et agréable, le ciel étant d'un bleu magnifique.Sur la façade éclairée fleurissait des roses blanches, les pétales voltigeant aux successives rafales de vent. C'est alors que la couleur des plantes devinrent de plus en plus terne, frôlant le noir d'ébène.
Les plantes se mirent à changer de forme, prenant des apparences humains. Femmes, homme, enfants comme vieillards. Le cauchemar se mettait en place.

De l'extérieur on pouvais voir le jeune homme se mettre à gesticuler, sa bouche se mettant à murmurer des bouts de phrases incompréhensible, mais d'où on pouvait tirer la douleur de son passé. Accompagné des mouvements de la tête, suivait quelque gestes de la main, son corps se recroquevillant de  peur.

- N ... n'approchez pas ... Laiss ... laissez moi ... 

Dans son rêve tout les corps étaient  à présent suffisamment proche de Viviane pour le saisir les bras et les jambes et le maintenir au sol bras et jambes écartés, alors que dans le fond de la foule se dressait des grosses tentacules ombres. La mélodie de Tinuviel ne semblait pas marcher sur Viviane, étant en proie à ses démons du passé.

En sanglotant il se mit à murmurer.

- Je ferais t ... tout ce que vous ... voulez. Ne me fai ... faites pas de ... mal ...

Viviane vit alors que les fameuses tentacules étaient équipé de seringue, sachant qu'il allait se faire remplir l'estomac d'un liquide bizarre semblant avoir une vie propre. L'humain ne savait toujours pas que la secte avait des slimes dans des tonneaux et que c'est cela qui était utilisé pour remplir son ventre.

- N ... non ... pas ce liquide ... qui bouge ...

Fort heureusement le cauchemar prit fin d'un coup, Viviane se réveillant en sursaut, le front perlant de sueur, son coeur battant la chamade. Il pensa qu'il était chez lui et se recroquevilla sur lui-même, la couverture rabattu sur son visage pour se créer une sorte de bulle, le temps de reprendre pied et calmer sa peur.


2
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 06 février 2012, 15:54:56 »
un kitsune.

Avez-vous essayez de taper un texte sur une tablette graphique ?

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 06 février 2012, 15:01:43 »
*Vous avez 1 nouveau message.*

Tu fais la rep ? [Stalker : ON]

4
Les alentours de la ville / Viviane accusé par un de ses boureaux. [Lyan Rose]
« le: dimanche 05 février 2012, 22:02:23 »
Viviane était cloitré chez lui, dans un angle de sa chambre, il avait reçu une convocation pour être interrogé dans une affaire, une personne avait porté plainte contre lui pour diverses choses, cette personne se nommait Arthur Bérinne, un nom qu'il ne connaissait que trop bien, son visage hantant la plupart de ses cauchemars.

Cette personne aussi violente qu'intelligente avait visiblement réussi à ne pas se faire prendre il y a deux ans et voulait se venger de Viviane.

Un bruit se fit entendre dans la porte.

- C'est la police, ouvrez ! Nous avons des questions à vous poser.

Viviane resserra sur lui sa couverture, essayant de ne pas entendre les agents de polices demander à ouvrir et se recroquevilla sur lui-même.

- Si vous n'ouvrez pas nous allons enfoncer la porte !

Chose promise, chose due, sans la moindre pitié ils défoncèrent la porte, faisant davantage peur à Viviane qui s'accula contre une étagère, espérant qu'ils ne le trouve pas.Ils n'eurent aucun mal à trouver Viviane qui, bien que voulant se défendre au début, fut bien obligé de se faire emmener au poste, les mains menottés comme un criminel.

Il lui fut demandé son nom, son prénom, sa date de naissance, tout ce qui constituerait son dossier pour l'avocat. Bien qu'ayant un poste de professeur, il n'avait pas les moyens de se payer un avocat et il savait que celui qui l'avait accusé avait de quoi se payer les meilleurs avocats du monde. Autant dire qu'il se savait fichu.

Un policier l'installa dans la salle des interrogatoires. Lui laissant un café pour boire quelques chose, seulement il n'y toucha pas une seule seconde. Tout allait trop vite pour lui, la voix de Kirikumo se mit à résonner dans sa tête.

- Que c'est jolie, une petite cage rien que pour toi. Pourquoi n'essaierais-tu pas de t'en évader en piquant un de leurs magnifiques revolvers ?

Viviane se mordit la lèvre pour ne pas parler, il ne voulait pas que l'on le prenne pour un fou, il ne savait pas quoi faire, comment prouver son innocence en sachant qu'Arthur avait sans nul doute monté cela de toute pièce. Ce dernier avait le pouvoir et l'argent, Viviane lui n'avait presque rien. Une lutte entre puissant et victime se profilait au loin comme une bataille perdue d'avance.

C'est alors que le bruit de la porte le fit sursauter sur sa chaise, son coeur battant à vive allure, craignant croiser à chaque bruits de pas son bourreau.

Heureusement il ne s'agissait que de son avocat commit d'office. Un lourd dossier dans les mains, Viviane redoutait qu'il ai en main le rapport de sa séquestration, son corps fut parcourue d'un frisson.

5
Le coin du chalant / Re : Rp en folie
« le: dimanche 05 février 2012, 21:22:09 »
up

6
Les landes dévastées / Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]
« le: dimanche 05 février 2012, 21:16:13 »
 A chaque pas que fit Tinuviel, Viviane sentit la peur grandir et le paralyser totalement, c'est alors que les mains douces de l'elfe caressèrent son visage exprimant la peur. Des larmes parcourent ses joues, ne sachant quoi penser de cette situation, la peur s'atténuait échangée par cette sensation d'être auprès de sa bien-aimée, une douceur qu'il pouvait qualifier de maternelle. L'humain se sentit un peu plus calme, non sans qu'un reste de peur sillonne ses veines, mais on pouvait dire qu'il était calmé.

L'elfe n'eut aucune difficulté à le soulever, n'offrant visiblement plus aucune résistance, se sachant effectivement trop faible physiquement pour pouvoir s'enfuir ou partir d'ici. Pour Viviane cela faisait plus de 17 ans que personne ne semblait vouloir s'occuper de lui comme ça, cela le perturbait un peu.

- Bien, laissez-moi deviner ma demoiselle. Vous devez venir de cette ville japonaise… Seisuku c’est cela ?  Hum, je n’ai pas l’habitude de ces fichus non japonais…    Bon.  Je vais vous laissez quelques temps, le temps d’aller vous  faire une boisson  pour compenser votre fatigue et votre  déshydratation.

Viviane se mit à fermer les yeux, c'est alors que la voix de kirikumo se refit entendre.

- Elle est étrange, mais délicieuse, tu ne trouves pas ? Cela ne te rappel pas cette situation où une jeune femme t'as apporté un petit quelques chose qui t'a fait bander pendant plus d'une heure ?

Cette fois l'humain répondit comme si Kirikumo était en face de lui.

- Tais-toi, je veux espérer que cette femme soit vraiment gentille, laisse moi en paix, je veux croire en l'espoir au bonheur, rien de plus.

Il se mit à pleurer à chaude larme, il se savait très faible de par sa séquestration, trop faible pour pouvoir totalement oublier, trop faible au point de craindre un jour se retrouver dans les mains de Balthazar, trop faible pour mener une vie normale. Entendant les pas de Tinuviel, il se mit à essuyer ses larmes avec les manches de sa chemise, constant que l'elfe n'avait pas voulu lui retirer ses vêtements sentant la sueur.

-Allez bois. Tu verras, cela te ferra un  bien fou.

Avec une main tremblante, il prit la tasse et huma l'odeur qui signala que le goût risquait de en pas être fameux, prenant son courage à deux mains, il bu une gorgé, tout de suite il se mit à toussé, le goût était amer. Un frisson le reprit, l'amertume des liquides il l'avait connu aussi, d'un geste visible Viviane se mit à contracter sa main sur la tasse, prenant le risque de briser la porcelaine.

Viviane se mit à trembler de nouveau et décida de tout boire d'une traite, non sans que l'on voit que sa gorge n'acceptait pas autant de liquide d'un coup. Il se remit à tousser, mais avait finit la tasse.

Il se mit à remercier l'elfe et dit qu'il avait un peu sommeil, toutes cette succession de sentiment l'avait vanné et il voulais cacher sa peur en prétextant de la fatigue. Il se tourna d'un quart de tour sur la gauche, tournant le dos à Tinuviel. Puis il replongea dans un sommeil réparateur.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 05 février 2012, 17:50:20 »
Je suis en train de faire la fiche d'un esclavagiste (il en manque beaucoup)qui pourrait mettre à mal la tranquillité de Caelestis

17h50

8
Les landes dévastées / Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]
« le: dimanche 05 février 2012, 14:43:48 »
Le corps de Viviane donnait des signaux d'alerte, son coeur battant très rapidement pour évacuer le surplus de chaleur, sans parler de la sueur qui imprégnait à présent tout son épiderme. Heureusement la femme-lézard eut la chance de l'amener dans un endroit à l'abri de la chaleur.

Une fois allongé sur le lit, Tinuviel put se rendre compte que son souffle était rapide et qu'il avait un peu de fièvre. L'elfe prit alors son temps pour hydrater le visage de Viviane, ne pouvant qu'attendre que la fièvre chute et refroidisse le corps de l'humain.
L'esprit de Viviane fut submergé de scène dont il avait un triste souvenir, tout n'était que torture et douleur, heureusement le corps de l'humain ne traduisit pas ses scène, hormis des froncement des paupières, mais aussi des gestes répétitif de gauche à droite de sa tête. Viviane entendit dans son cauchemar une voix qu'il en connaissait que trop, celui de Kirikumo.

- Alors, qu'est-ce qui se passe ? tu es si faible, je pourrais prendre possession de ton corps si je le voulais.

Le corps de l'humain se mit à frémir de peur, il savait de quoi était capable Kirikumo, même si ce dernier n'avait pas encore réussit à contrôler son corps.

- *Rire* Je vais te laisser un moment de répit, cela ne rendra que le jeu plus amusant.

Un voile sombre vint à entourer Viviane qui suffoqua, c'est alors que le rêve prit fin, laissant à ce dernier se rendre compte que son corps manquait de force.

Viviane se mit à ouvrir les yeux, la vue embrouiller par quelques larmes sur sa cornée, rendant le monde trouble mais d'une certaine manière plus rassurante. Il entendit une voix lui parler, celui d'une femme, Viviane tenta de bouger la tête, mais pour l'heure cela demandait trop de force, il n''était pas encore assez éveillé pour bouger.

-Bienvenue mademoiselle.  J’espère que vous avez bien dormie. Je me présente, Tinuviel Lastrim et vous êtes actuellement chez moi, dans mon harem.  J’espère que votre voyage dans le désert ne vous à pas trop fatiguée. 

* Un harem ? un désert ? *

L'esprit de Viviane était encore dans le brouillard, essayant de reformer tout ce qui c'était passé avant son évanouissement, il se rappela alors qu'il fuyait un groupe dot de mauvaise intention, qu'il c'était trouvé, sans savoir pourquoi, dans le désert. Le mot "harem" frappa de nouveau dans sa tête, un frisson de peur s'insinua dans ses veines, enlaçant son corps et resserrant son étreinte, ce mot il l'avait entendu, quand il était séquestré.  Était-il retombé dans les mains de Balthazar ? Cette pensée le remplit d'effroi.

Le désert n’est pas un endroit ou l’on peut se rendre sans préparation.  Mais je suppose que puisque vous venez de la Terre, vous ne vous attendez pas vraiment à venir chez nous à travers le désert n’est ce pas ?

*Venir de la Terre ? Où veut-elle en venir ? Elle insinuerait que nous ne sommes pas sur Terre ?*

La confusion se rajouta à une certaine peur que cela ne soit qu'un simple tour pour encore le tromper et briser une deuxième fois son esprit, la peur grandit encore plus, au point de sentir son estomac se nouer. Cette peur lui ordonnait de fuir, aussi voulut-il partir, il se mit à vouloir courir hors de la pièce. Seulement ses jambes n'eurent pas la force de le porter, à peine avait-il mit pied à terre que son corps s'affala sur le sol.  C'est alors qu'il croisa le regard de Tinuviel et sa tenue moulante qui se dessinait suffisamment.
L'elfe pouvait voir dans les yeux de Viviane la peur, comme celui d'un chaton acculé par un humain qui veut l'immoler.
Des scènes se remirent à faire surface, faisant trembler les lèvres de Viviane, sa gorge serrée par la peur et ne pouvant émettre aucun son.

9
Les landes dévastées / Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]
« le: dimanche 05 février 2012, 12:21:29 »
- Shizame-san, veuillez vous taire. Nous sommes en cours actuellement et non dans un salon de thé.

Viviane venait de hausser un peu le ton pour réprimander une jeune lycéenne qui confondait cours et repas du midi, mangeant en classe et se tappant la discute avec ses voisines. Cette dernière dit d'un ton non-chalant.

- Hay senseï !

Le professeur frémit intérieurement en voyant le regard de la lycéenne qui le faisait penser à ceux de ses tortionnaires passés. La lycéenne se mit à sourire devant la réaction de Viviane qui se mit à devenir plus invective dans le ton.

- Shizame-san, je vous prierais d'aller dehors, vous aurez une heure de colle, votre attitude est inacceptable.

[Deux heures plus tard]

- Bon boulot Viviane-san, vous rentrez chez vous ?

- Oui, j'ai grand besoin de me reposer.

- Vous l'avez mérité, bonne nuit.

Viviane se mit donc à partir du lycée d'un pas rapide, être enseignant n'était pas facile, mais il n'avait d'autre possibilité pour l'instant, une bonne nuit de sommeil allait être réparateur, même s'il n'était pas vraiment fatigué. Viviane voulait simplement être un peu seul et se vider la tête, étant le seul moyen pour lui de chasser son passé l'espace d'un temps.

Il arriva chez soi et ouvrit la porte.

- Je suis de retour !

Viviane pouvait paraitre bizarre, personne ne vivait chez lui, mais il se sentait plus à l'aise en ayant dit cette simple phrase, comme s'il espérait qu'une voix douce et bienveillante lui réponde.

- Ha ! J'ai oublié de faire les courses.

Il déposa son sac de professeur, prenant son porte-monnaie et partit vers le combini (supermarché ouvert tard le soir) le plus proche, il ne prit pas dix minutes pour prendre ce qu'il avait besoin, une bouteille d'eau et des ramens instantané, ce n'était pas aussi bon que les vraie, mais c'était nourrissant.

Alors qu'il se dirigeait vers sa maison, un bruit suspect se fit entendre derrière lui et quel ne fut pas sa surprise de voir un groupe armé de chaines et d'un sourire sadique, se diriger vers lui. Laissant parler sa peur, il se mit tout de suite à courir, seulement les chaussures à talon ce n'est pas tellement fait pour cela.

Il arriva à se cacher dans une petite ruelle, c'est alors qu'une souris passa près de lui, le faisant crier de peur et basculer en arrière, traversant un portail dissimulé non loin.

Viviane fut surprit de passer d'une ruelle sombre à un désert, par chance ses courses avaient suivit le voyage. Ne comprenant pas, il se mit immédiatement en marche vers une direction au hasard.

Il délaissa très vite sa veste noire, laissant son chemisier blanc s'imbiber de sueur et laisser voir sa poitrine, portant un des rares soutient-gorges blanc lui allant, la chance voulut qu'il porte une jupe. Ses chaussures furent très vite un handicap, le sable s'infiltrant dedans, heureusement il portait une paire de collant couleur chaire. Viviane n'aimait pas s'habiller en femme, mais la situation actuelle ne lui permettait pas de choisir.

L'humain se mit à marcher pendant près de trois heures, vidant tout les bouteilles d'eau achetés, devant supporter le soleil qui s'acharnait sur lui. Plus d'une fois il fut sujet à des mirages, plus d'une fois il se fit une fausse joie. Aussi ne prit-il même pas la peine de regarder un bâtiment au loin, jugeant que c'était encore un coups de son imagination.

Vint alors le moment où il tomba à genoux, n'ayant plus la force de marcher, ses lèvres et sa gorge totalement sèche, il fit un geste pour continuer et tomba sur le sable ardent, sombrant dans un sommeil pouvant se révéler mortel en ses lieux.

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 05 février 2012, 10:17:42 »
*Voit que sa demande a été vu 2*6 = 12 fois.*

11
Prélude / Re : Une nymphe des bois
« le: dimanche 05 février 2012, 10:16:30 »
Bienvenue.

*Préfère ne pas regarder la nymphe droit dans les yeux.*

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 05 février 2012, 00:10:44 »
*Regarde les quatre lettres qu'il a reçu.*

Facture, facture, facture, publicité. *soupir*

13
Prélude / Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]
« le: dimanche 05 février 2012, 00:07:41 »
*Est intrigué par les oreilles, mais préfère retenir sa remarque.*

Merci mademoiselle.

14
Prélude / Re : Viviane-senseï : "Une" prof de biologie. [Validora !]
« le: samedi 04 février 2012, 23:58:30 »
Ok.

Merci pour la validation.^^

15
Le coin du chalant / Rp en folie
« le: samedi 04 février 2012, 23:57:51 »
Terre :

- Viviane va faire son premier cours, laissant le choix à vous et vos collègues de savoir si vous allez lui rendre la vie dure ou non.

- Dans les toilettes des filles vous surprenez Viviane se soulager, avec les téléphones portables prendre des photos et des vidéos c'est si simple.

- Vous êtes procureur, juge. Une affaires en Europe oblige la réouverture du dossier que Viviane redoute. Devant repasser devant la cour pour paraitre en tant que témoin. Il ne sera pas facile de la faire parler.

- Vous avez été contacté par un dénommé Balthazar, vous fournissant une image de Viviane et un message vous demandant de le faire craquer par tout les moyens et de lui transmettre un vidéo pour son plaisir personnel.

- En tant que jeune femme, vous ne pouvez laisser Viviane porter des tenues si mal choisie, à croire que c'est un homme. Avec des complices, vous allez vous arranger pour donner à Viviane un sens de l'habillement et lui faire enfiler toute sorte de tenue. Avec de la chance vous découvrirez son secret.

- Viviane se rend à la bibliothèque pour chercher des informations sur comment se comporte une femme et ses attitudes, le genre de livre qui ne passe pas inaperçu.

- Viviane est à la piscine, profitant d'un moment où il n'y a presque personne, allez-vous le rejoindre dans l'eau et profiter de la situation ou simplement discute avec lui ?

Terra :

- Par chance/malchance Viviane traverse un portail et se retrouve sur Terra, une personne avec de si jolis atours ne peut qu'être chassé pour être revendu à bon prix.

- Viviane est sur l'Olympe, par un portail. Comment allez-vous l'accueillir.

- Vous kidnappé Viviane et l'amener sur Terra où vous êtes sûr qu'il aura du mal à s'adapter.

Pages: [1] 2