Les landes dévastées / Re : Le guide de Terra pour les nuls. [Tinuviel]
« le: lundi 06 février 2012, 18:46:43 »Il se retrouva sur une colline où il pouvait sentir un vent frais et agréable, le ciel étant d'un bleu magnifique.Sur la façade éclairée fleurissait des roses blanches, les pétales voltigeant aux successives rafales de vent. C'est alors que la couleur des plantes devinrent de plus en plus terne, frôlant le noir d'ébène.
Les plantes se mirent à changer de forme, prenant des apparences humains. Femmes, homme, enfants comme vieillards. Le cauchemar se mettait en place.
De l'extérieur on pouvais voir le jeune homme se mettre à gesticuler, sa bouche se mettant à murmurer des bouts de phrases incompréhensible, mais d'où on pouvait tirer la douleur de son passé. Accompagné des mouvements de la tête, suivait quelque gestes de la main, son corps se recroquevillant de peur.
- N ... n'approchez pas ... Laiss ... laissez moi ...
Dans son rêve tout les corps étaient à présent suffisamment proche de Viviane pour le saisir les bras et les jambes et le maintenir au sol bras et jambes écartés, alors que dans le fond de la foule se dressait des grosses tentacules ombres. La mélodie de Tinuviel ne semblait pas marcher sur Viviane, étant en proie à ses démons du passé.
En sanglotant il se mit à murmurer.
- Je ferais t ... tout ce que vous ... voulez. Ne me fai ... faites pas de ... mal ...
Viviane vit alors que les fameuses tentacules étaient équipé de seringue, sachant qu'il allait se faire remplir l'estomac d'un liquide bizarre semblant avoir une vie propre. L'humain ne savait toujours pas que la secte avait des slimes dans des tonneaux et que c'est cela qui était utilisé pour remplir son ventre.
- N ... non ... pas ce liquide ... qui bouge ...
Fort heureusement le cauchemar prit fin d'un coup, Viviane se réveillant en sursaut, le front perlant de sueur, son coeur battant la chamade. Il pensa qu'il était chez lui et se recroquevilla sur lui-même, la couverture rabattu sur son visage pour se créer une sorte de bulle, le temps de reprendre pied et calmer sa peur.