Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie Raven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marie Raven

Pages: [1] 2 3 ... 70
1
Les alentours de la ville / Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]
« le: lundi 04 février 2019, 01:12:43 »
Wade Wilson... Un mercenaire, un individu instable et dangereux dont la place aurait dû être dans un asile psychiatrique. Sa loyauté avait toujours été sujette à caution. Dans l’absolu, Marie le considérait davantage comme un allié que comme une menace, mais... En réalité, son instabilité était telle qu’il était très difficile de savoir ce que Deadpool pensait. Mais elle était plus ou moins convaincue qu’il était un dragueur invétéré, comme en témoignait ses fréquentes allusions, notamment face à elle. Elle aurait pu en être flattée si Wilson n’avait pas une tendance presque surnaturelle à l’énerver, généralement par son verbiage incessant et incohérent. Elle croisa les bras en le voyant se rapprocher, se retenant de lui dire qu’elle avait appris à mieux contrôler son pouvoir. Ce n’était pas encore un contrôle absolu, mais elle pouvait effectivement toucher des gens sans prendre leur pouvoir ou les plonger dans l’inconscient.

*Mais bon, je ne suis pas masochiste au point de le lui préciser...* songea-t-elle, tout en espérant secrètement qu’il ne le réaliserait pas au cours de leur aventure.

Elle comprit en tout cas que Deadpool partageait visiblement le même objectif qu’elle, à savoir s’infiltrer à la réunion de Yakuzas pour faire parler ses sabres.

« J’espère bien, Wade, je ne suis pas d’humeur... Et cette réunion est surprenante. »

Elle se déplaça encore un peu. Aussi instable soit-il, Wade n’en restait pas moins un combattant très efficace. C’était là une chose que Malicia portait à son crédit sans difficulté. L’homme savait se battre, et disposait d’un facteur autoguérisseur similaire à celui de Wolverine, ce qui en faisait un bon soutien si les choses viendraient à déraper là-dedans, ce qui était très probable. Marie se retourna donc vers l’immeuble, et continua à marcher.

« Il est rare que les grands clans yakuzas se réunissent ainsi, j’ignore ce qui a motivé cette espèce de conclave, mais ça n’augure rien de bon. »

Elle approchait du grand building, et se glissa dans une ruelle derrière une rangée d’immeubles, puis s’envola sur le toit, laissant le soin à Deadpool de grimper à l’aide de l’escalier externe. Construit à la japonaise, le bâtiment choisi par Marie présentait en effet une série de balcons avec des portes donnant sur les appartements. Lorsque Wade rejoignit Marie sur le toit, celle-ci avait récupéré une paire de jumelles de ses affaires, et observait le bâtiment, cherchant une entrée. Il y avait des gardes ici et là, surveillant les entrées principales, mais elle trouva rapidement une entrée potentielle à l’arrière, car l’une des routes faisant le tour du bâtiment passait dans un petit tunnel souterrain longeant le bâtiment.

*C’est une voie publique, donc il n’y aura pas de gardes, et sûrement un accès de maintenance...*

Ayant ainsi trouvé le point d’entrée, elle se retourna vers Wade, et lui fit part de sa découverte.

« Par contre, nous faisons ça à la méthodes X-Men, Wade... Je ne veux pas d’effusion de sang, c’est une mission d’infiltration. Est-ce que je peux te faire confiance là-dessus ? »

2
Les alentours de la ville / Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]
« le: lundi 21 janvier 2019, 01:11:50 »
La nuit, les rues japonaises étaient très lumineuses, rappelant à Marie ses errances nocturnes à Manhattan. Elle avançait lentement, prudente, essayant de se fondre dans la masse. Avec sa capuche sur la tête, son visage était masqué, un visage reconnaissable par les mèches blanches qui pendaient dessus. Elle se rapprochait de l’immeuble, curieuse. En réalité, Marie soupçonnait une histoire impliquant La Main, cette organisation terroriste japonaise séculaire qui s’était fait connaître en développant une cellule à New York. Les tueurs de La Main formaient un clan japonais ancestral, datant d’il y a plusieurs siècles, et qui était toujours très actif au Japon. Les Yakuzas avaient beau former le crime organisé de l’archipel, ils obéissaient généralement à La Main... Et Marie se méfiait des tueurs de La Main, avec qui elle et les X-Men avaient déjà eu affaire. Peut-être un mauvais pressentiment, mais prudence était mère de sûreté.

*Et je dois être prudente, même si je ne suis pas la plus connue des X-Men, je ne peux pas exclure que les Yakuzas connaissent mon profil...*

Attentive sur ce qui traînait autour de l’immeuble, elle put voir une berline noire aux vitres fumées passer par le parking souterrain. Il y avait des gardes aux alentours, ainsi que des mécanismes de haute sécurité. Marie s’arrêta pendant quelques instants, observant les lieux, cherchant un moyen pour entrer... Quand une silhouette émergea dans son dos. Elle sursauta avant de reconnaître cette voix et de regarder...

*Non !*

Elle écarquilla les yeux, n’arrivant pas à y croire, tandis que sa capuche se défit, ce qui permit à Deadpool de voir qui elle était :

« Wade ?! Mais qu’est-ce que tu fabriques ici ?! »

De tous les mutants disponibles pour l’aider dans cette difficile exploration, il avait fallu qu’elle tombe sur le plus instable du lot, Deadpool ! Un individu qui était autant un allié qu’une menace, et face à qui Marie ne savait jamais sur quel pied danser... D’autant que Deadpool était le cliché-type du séducteur endimanché.

« Tu n’as rien à faire ici ! » renchérit-elle.

3
Les alentours de la ville / Fusils, épées & mutants [The Merc]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:32:19 »
Tokyo

Il pleuvait ce soir. Une pluie battante qui mettait en valeur les multiples néons et les panneaux lumineux qui éclairaient la ville. Une cité bourdonnante, abritant plusieurs millions d’âmes. Il y avait des gratte-ciel immenses, dominant la ville, et abritant de nombreux bureaux, des appartements... Le tramway s’arrêtait en rejoignant le quartier Sumida, un quartier d’affaires dominée par la Skytree Tower, une immense tour de radiodiffusion dominant le quartier. Le quartier tirait du reste son nom de la rivière Sumida, formant de ce quartier un coin assez touristique, avec des restaurants le long de la berge. Depuis les bateaux de tourisme évoluant le long de la rivière, la jeune mutante avait eu longuement l’occasion d’observer les lieux.

Ce soir, elle se trouvait sur l’un des toits du complexe Tokyo Solamachi, un vaste ensemble commercial abritant un aquarium, un musée, et des centaines de boutiques.

*C’est donc là-bas...*

Marie se pinça doucement les lèvres, et se rapprocha des gratte-ciel proches, entourant le City Hall, sur laquelle on trouvait une étrange sculpture dorée massive évoquant vaguement à la mutante une espèce d’excrément géant. La mutante s’envola lentement, et se laissa tomber au sol, afin d’éviter qu’on ne la remarque. Un excès de prudence, peut-être, mais, quand elle avait appris qu’une réunion occulte avait lieu entre plusieurs gros clans yakuzas du pays dans la capitale, dont les Guramu de Seikusu, Marie avait décidé de se renseigner. En soi, elle n’était pas une policière, mais elle savait que les Guramu étaient des gens dangereux, un clan qui était à la base d’un trafic d’armes et de reliques magiques émanant de Terra.

Pour la jeune femme, il y avait quelque chose d’inquiétant. Elle était venue au Japon pour se renseigner sur la recrudescence d’activités magiques et mutantes, ce qui était pour elle une excellente occasion de quitter les États-Unis, et la communauté divisée et fracturée des X-Men.

Marie continua ainsi à marcher, ses pas la rapprochant d’un immense building dressé fièrement dans le ciel. Il ne lui restait plus qu’à s’infiltrer, en sachant que les lieux étaient sûrement gardés par une armée de tueurs.

Marie ignorait en revanche qu’elle n’était pas la seule à cibler cette réunion...

4
Ville-Etat de Nexus / Le Temple De Llörin [Ariel]
« le: lundi 16 juillet 2018, 01:04:46 »
Situé le long d’un agréable et grand lac, le Temple de Llörin était à l’origine un sanctuaire elfique. Cette élégante structure d’albâtre et de marbre avait été le siège d’une congrégation elfique très proche de la nature, le temple disposant alors d’un port permettant de commercer avec le reste des contrées entourant le lac, à une époque où les elfes étaient omniprésents. Proche de Nexus, le Temple de Llörin était un endroit magnifique, chargé de beauté, entouré de bois, de magnifiques forêts. Un endroit chargé de magie, qui faisait de ce temple un endroit sacré. Avec la disparition des elfes, le Temple était devenu une propriété de l’Ordre Immaculé, et abritait maintenant un chapitre de sœurs religieuses. Elles apprenaient la magie blanche et la guérison, rejoignant ensuite des forteresses, des camps de siège, ou de simples dispensaires médicaux, des hôpitaux... Un endroit sacré, et, de fait, surveillé. Il y avait une ville à proximité, mais l’accès au Temple était restreint, et l’endroit surveillé.

Le matin, l’aube se levait, et, d’ores et déjà, quelques bateaux de pêche circulaient sur le lac, ainsi que des péniches amenant des voyageurs, ou convoyant des marchandises. Une procession religieuse matinale avait lieu vers le kiosque, comme d’habitude. Les religieuses s’y tenaient, priant silencieusement, et en profitaient pour communier, partageant leur magie blanche. Et ce fut là, à ce moment, qu’un éclair sembla déchirer ce ciel bleu azur. Le soleil se levait au milieu des montagnes, et les sœurs relevèrent la tête... Avant que quelque chose ne heurte violemment le toit du kiosque, et ne le pulvérisent. Le kiosque s’ouvrit en deux, et les religieuses hurlèrent en s’écartant prudemment, tandis qu’une masse s’écrasa au milieu du kiosque.

« Du calme, mes sœurs, du calme !! » tonna la voix de la sœur supérieure.

Il n’y avait personne d’autre, aucune explosion quelconque... Mais un corps qui gisait sur le sol, inerte. Celui d’une femme avec une étonnante combinaison verte et jaune. Elle avait de longs cheveux bruns avec des mèches blanches, et sa tenue était déchirée par endroits. Elle avait des ecchymoses sur le corps, et était inerte, clignant lentement des yeux. La femme tenta de remuer les lèvres...  Mais Marie Raven s’écroula finalement, sombrant dans le coma.

Elle ressortait visiblement d’un rude combat, sans qu’il ne soit possible, pour le moment, de relever son identité. La seule chose sûre, c’est que cette femme était grièvement blessée...

5
La zone industrielle / Re : Une alliance inattendue [Marie Raven]
« le: lundi 19 mars 2018, 00:56:25 »
« Je ne travaille pas pour le S.H.I.E.L.D., Phil.
 -  Pourquoi tu me dis ça ? Tu crois que je n’étais pas au courant ?
 -  Je ne suis pas venue à Seikusu pour gérer vos affaires ! »

Malicia avait souvent tendance à s’agacer vite, surtout quand on la prenait pour une cruche. Et, malgré tout le respect qu’elle accordait à l’agent spécial Phil Coulson, nommé depuis peu responsable de la base du S.H.I.E.L.D. à Seikusu, elle n’était pas venue ici pour enquêter sur l’HYDRA, ou sur toutes les menaces dépendant de l’autorité du S.H.I.E.L.D.

« Nos données sont compromises, expliqua encore Coulson, et...
 -  Et moi, je te répète que ça ne me concerne pas ! Je suis là pour autre chose, sugah !
 -  La plage et les palmiers ? Seikusu est pourtant assez éloignée d’Okinawa, à moins que ce ne soit pour le footing, ou pour le charme des sanctuaires bouddhistes... »

Malicia se tut. Elle avançait le long de sa moto, une élégante Harley-Davidson, tout en discutant avec Phil depuis une oreillette intégrée dans son casque. Une technologie Stark Industries, l’un des multiples cadeaux que le milliardaire avait fourni à Charles Xavier et aux X-Men pour équiper leur manoir en technologie de pointe. Après tout, il ne fallait pas croire que des engins comme la Danger Room ou le Blackbird avaient pu se faire seuls. La Harley, en revanche, n’avait rien de spécial.

« Je pense qu’il y a un lien entre cette affaire et... Ce que tu recherches.
 -  Tu peux développer ?
 -  SoM ne travaille pas seul... Et les Guramu sont autant liés dans le trafic d’armes que dans l’utilisation de drogues similaires à l’hypercortisone D... »

L’hypercortisone D... Un triste souvenir. Une drogue spéciale, dont les mutants avaient été très friands, car elle permettait de booster leurs capacités. Des recherches avaient néanmoins permis de s’assurer que, outre des effets secondaires redoutables, cette drogue, qui se prenait sous la forme d’un aérosol, était en fait issu d’un redoutable super-vilain, Sublime. Une affaire assez vieille, mais qui ne devait pas faire oublier à Marie que Seikusu était un refuge de drogues synthétiques et d’injections redoutables qui se développaient à travers le monde. Et, sur ce point, Coulson n’avait pas tort. Les investigations de Rogue lui avaient permis d’apprendre que, dans le milieu du crime organisé de Seikusu, le clan des Guramu dominait la ville.

Aussi longtemps qu’on s’en souvienne, la famille Guramu était liée au développement économique et urbain de la ville. Ils avaient participé à la création de Seikusu, et, après la Seconde Guerre Mondiale, avaient profité de l’effondrement de la ville pour récupérer bon nombre de terrains ravagés. La plupart des actes authentiques de l’époque avaient été détruits sous les bombes incendiaires des Alliés, et les Guramu n’avaient eu aucune difficulté à modifier les plans cadastraux et les données foncières pour devenir propriétaires de terrains abandonnés, leurs propriétaires étant morts. Malicia savait ainsi que les terrains sur lesquels le lycée Mishima avait été bâti appartenaient en réalité aux Guramu, qui en avaient la nue-propriété, tout comme une grosse partie du quartier portuaire, de la Toussaint, et d’autres quartiers. Une solide mainmise qui leur avait permis de constituer un redoutable empire criminel, s’exportant à l’international. L’Oyabun du clan, Akihiro Guramu, avait d’ailleurs acheté la propriété de Muramasa-jo, le château-fort historique de Seikusu, et l’avait utilisé comme quartier général.

C’est ainsi que Marie se retrouva le long du port. Coulson avait une piste, mais ne voulait pas impliquer une équipe du S.H.I.E.L.D., car il savait que la base était infiltrée, et n’avait pas envie que l’opération foire comme la dernière. Malicia en avait entendu parler à la télé’. Une opération musclée en coordination avec les forces locales, mais le S.H.I.E.L.D. n’avait laissé filtrer que ceux qu’il voulait filtrer. Rogue rejoignit le fameux entrepôt, et se posa sur le toit, volant pour atterrir dessus.

À travers les vitres crasseuses, elle fronça les sourcils en voyant deux bandes, grimaça en voyant d’anciens souvenirs : Deadshot, et Le Rhino.

*Enfin, je les connais surtout de réputation...*

Coulson voulait qu’elle remonte la filière de SoM. Marie n’était toutefois pas spécialement une détective. Pourquoi ne pas envoyer Natalia sur ce coup ?

« C’est fantastique, putain ! Comment vous faites pour obtenir tout ça ? »

Neo haussa les épaules.

« Secret industriel.
 -  Enfin... On prend trop, et on rajoute même un petit extra, Guramu-sama aime beaucoup faire avec vous. »

Les miliciens de SoM portaient de curieux cyber-implants, et ressemblaient tous à des caricatures d’agents secrets cybernétiques, avec leurs lunettes noires et leurs longs manteaux.

« Vous savez, je... »

Deadshot se retourna alors, et tira en hauteur. Marie écarquilla les yeux, et sentit une balle l’atteindre au ventre. Dans un grognement de douleur, elle tomba en avant, et s’écrasa lourdement au milieu de l’entrepôt.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde ?!
 -  C’est qui, ça ?!
 -  Rogue, une X-Men. »

Deadshot confirmait sa redoutable réputation. Malicia, elle, sentit les effets de la balle, une balle électrique, faire trembler tout son corps.

« Les X-Men ?! Les putains de mutos’ ?!
 -  Elle, elle nous intéresse.
 -  Hein ?
 -  Le GmH... Elle pourrait être utile, si vous voulez des stocks supplémentaires. »

Le GmH... L’un des noms donnés à l’une de ces drogues synthétiques qui rappelaient l’hypercortisone D, mais disponibles même pour les humains lambdas, les dotant provisoirement de pouvoirs surnaturels. Une drogue redoutable, bien plus efficace que les drogues de synthèse dérivées d’expérimentations militaires.

*Merde... Coulson, je te hais de m’avoir envoyé dans ce merdier !*

Deadshot regarde toutefois autour de lui... Comme s’il était convaincu qu’il y avait encore quelqu’un d’autre dans le coin...

6
Interloquée, Marie vit l’assassin s’envoler avec une sorte de grappin, et l’observa filer.

« Hey ! s’exclama-t-elle. Reviens ici ! »

Elle resta silencieuse en le voyant filer, et soupira lentement. Qui était donc ce type ? Un assassin qui avait massacré ses types ? Rogue était contre le meurtre. Elle venait de bonne école, ayant eu pour formatrice une tueuse professionnelle, Mystique. De quoi la dégoûter à jamais des expéditions punitives. Elle regarda brièvement le corps mort de l’homme. Sa piste s’arrêtait là, mais elle avait maintenant une autre proie à ferrer. Néanmoins, avant de partir, Marie retourna dans le bar, et utilisa le téléphone pour prévenir les autorités locales. Inutile, toutefois, qu’elle reste là quand les policiers arriveront. Une mutante près d’une scène de crime au Japon, voilà qui risquait fort de crisper ses compagnons mutants.

Malicia s’envola ensuite, et partit à la recherche du tueur. Il avait mis une bonne distance entre elle et lui, et elle prit rapidement conscience qu’elle avait perdu sa trace. Marie finit par se poser sur un toit, et laissa l’air frais caresser ses cheveux, observant la ville qui s’étalait au loin, évaluant les montagnes qui décoraient la toile de fond de Seikusu.

*Qui aurait cru que je puisse un jour me retrouver ici ?*

Elle s’était pourtant déjà rendue au Japon, quand elle était encore l’élève de Xavier, mais jamais seule, comme ça, sans aucun soutien. Son téléphone portable se mit à vibrer, et elle l’attrapa, fronçant les sourcils, et soupira, avant de prendre l’appel.

« Agent Coulson ?
 -  ...
 -  Il a été tué... Un type étrange, une sorte d’assassin indépendant, je n’ai pas réussi à savoir où il est parti... »

Phil Coulson était son agent de liaison au sein du S.H.I.E.L.D., la fameuse organisation de contre-espionnage qui s’assurait de la défense des humains contre les menaces métahumaines... Comme elle. Coulson n’avait aucune piste à lui fournir sur ce tueur, mais lui confirma que le type dans le bar était un lieutenant.

« Et où est-ce que je peux trouver son chef ? Vous êtes sûr de votre coup ? »

Coulson lui donna une adresse, portant sur un autre restaurant situé dans le quartier de la Toussaint.

*Décidément, moi et les restaurants...*

Elle le remercia rapidement, puis s’envola encore, filant vers sa nouvelle adresse...

7
Marie était… Quand même assez surprise. Elle n’aimait pas particulièrement qu’on tue des gens devant elle, surtout de simples petites frappes. C’était contraire à la déontologie des X-Men, et c’était quelque chose à quoi elle tenait. Après tout, avant de rejoindre l’Institut Xavier, elle avait été sous l’influence de la Confrérie des Mauvais Mutants, travaillant avec Mystique, qui l’avait pris sous son aile, et qui était également connue pour être une tueuse redoutable. Elle resta donc face à l’inconnu, qui proposa de faire équipe ensemble, indiquant que l’homme qu’il avait tué n’était pas le véritable chef, et qu’il comptait le pister et le tuer.

« Et ? répliqua-t-elle rapidement. C’est supposé t’absoudre ? Je ne fais pas équipe avec les tueurs. »

Le code de conduite de Xavier, mais aussi celui des X-Men. Malicia s’était elle-même éloignée de Scott quand ce dernier avait commencé à avoir une vision plus sombre, à vouloir faire des élèves de l’école des soldats en vue d’une croisade contre les extrémistes humains et les ennemis des mutants. Une position que Rogue ne pouvait pas soutenir, même si elle n’avait pas non plus envie de se dresser contre Cyclope. C’était pour ça que la jeune mutante, plutôt que de choisir un camp ou l’autre, avait choisi de s’isoler, et de défendre la cause mutante à sa manière, en se rendant à Seikusu.

De manière surprenante, l’homme alla jusqu’à proposer à Marie de l’inviter chez elle. Cette dernière écarquilla les sourcils, croyant à une plaisanterie de mauvais goût.

« Okay, alors… Déjà, et pour rappel, je suis une Avenger, et tu viens de tuer quelqu’un devant moi. Donc… »

En réalité, elle était une ancienne Avenger, mais était-ce vraiment important à ce stade ?

« Je dois t’arrêter » trancha-t-elle.

Tout simplement.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Petit coup de main [avec Marie Raven]
« le: lundi 26 février 2018, 00:28:49 »
Le premier des gangsters passa à travers la fenêtre du bar, et s’étala sur le trottoir. Le second s’envola à travers le bar, et s’écrasa sur le jukebox, déclenchant une musique de Guitar Wolf très rythmée, High Schooler Action. En entendant les premiers accords de la musique, Malicia eut un léger sourire sur ses délicates lèvres.

« J’aime mieux ça... »

Un autre s’approcha d’elle avec une barre à mine, poussant un hurlement de colère, et elle évita l’arme d’un mouvement sur le côté, puis le frappa avec son pied dans les côtes, projetant l’homme cinq mètres plus loin. Un autre, plutôt musclé et baraqué, avec des tatouages sur les biceps, en profita pour la serrer dans le dos.

« Tu te prends pour qui, salope, hum ?! »

La réaction de Marie fut rapide. Son visage partit en arrière, et heurta le nez du malabar, le lui brisant. Il se recula nerveusement, et Marie, en se tournant, vit clairement le barman. Bon, son haleine empestée d’alcool ne lui avait pas laissé trop de doute. C’était ce même mec qui l’avait nargué quand elle était entrée, avec son sexisme ambiant. Il se reçut un coup qui l’envoya valser dans le bar, brisant toutes ses bouteilles au passage, ou une bonne partie.

Rogue vit ensuite sa cible, le chef de cette bande, filer par l’arrière.

« Hey, sugah ! On a pas encore terminé ! »

Elle s’élança à sa poursuite, croisant un autre type dans la cuisine, qu’elle balança contre un mur, puis fila à travers la réserve, et débarqua dans la ruelle, où le chef de gang avait amené avec lui des renforts.

« Tuez cette salope !
 -  Donne-moi plutôt ce que je veux savoir, sugah, ça vous évitera d’importants frais hospitaliers... »

Les hommes n’avaient toutefois guère envie de discuter, et se ruèrent vers elle. Le combat reprit de plus bel. Heureusement, Marie n’avait pas que sa formation de X-Men à disposition, mais aussi ses pouvoir, bien que ces derniers tendent à s’estomper avec le cours naturel du temps. Du pied, elle repoussa l’un des hommes, l’envoyant heurter le mur, et en vit un autre s’élancer vers elle, visiblement quelqu’un qui n’avait pas raté ses cours en arts martiaux. Pirouette sur pirouette, il la rejoignit, et elle se reçut un coup dans le ventre, la renversant. La femme roula sur le côté, et évita un coup de pied venant du haut vers le bas, pour frapper son adversaire.

La lutte de rue se poursuivit lorsqu’un individu débarqua depuis le toit, et trancha la gorge du chef de gang. Surprise, Marie leva les yeux, et vit une silhouette encapuchonnée se tenir face à elle, une lame ensanglantée, tandis que le criminel, les yeux révulsés, tombait à terre, en train de se vider de son sang, le corps agité de convulsions. L’homme lui indiqua s’appeler Vaelin, et elle fronça les sourcils en le voyant s’approcher.

« Si j’étais toi, j’éviterais le contact. Qui es-tu ? Pourquoi l’as-tu tué ? Je venais l’interroger ! »

Maintenant, il allait avoir bien du mal à parler...

9
Le coin du chalant / Re : Répertoire et présentation de mes personnages
« le: vendredi 23 février 2018, 01:09:27 »
Petit message pour officialiser la reprise de ce compte.

Je remercie beaucoup Griselda pour la confiance qu'elle m'a accordé, et espère me montrer à la hauteur.

Comme toujours, pour ceux qui souhaiteraient faire du RP avec ce personnage, prière de m'envoyer un MP sur mon compte principal.

Merci à vous :)

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 octobre 2015, 16:03:43 »
Mouhahaha !!!

S'te connexion que je pensais plus revoir !

16h02

Merci gentil Modo !

*lui fera une danse du booty*

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : A mon tour !
« le: vendredi 23 janvier 2015, 14:38:54 »
Merci les gens !

Vous êtes un peu fous aussi. Mais j'vous aime bien comme ça !

12
Vous nous quittez déjà ? / A mon tour !
« le: vendredi 23 janvier 2015, 13:39:58 »
Bonsoir/Bonjour à tous !


J'avais l'intention d'écrire ce mot un peu plus tard en me disant que c'était peut-être pas le bon moment pour le faire. En fait si, ce moment est celui qui me convient.

J'annonce ici que je quitte la modération. C'est quelque chose qui traîne depuis plusieurs mois déjà. Ce n'est pas la première fois non plus en fait. Mais cette fois ci c'est la bonne.

Je souhaite me consacrer à retrouver la flamme du RP. C'est après tout pour cela que je suis venue ici.

Je ne nierai pas que les derniers événements ne m'ont pas aidés à souhaiter rester au sain de la modération. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les conflits quels qu'ils soient. JE préfère me tenir loin d 'eux si je le peux. Oui je suis lâche mais très franchement j'ai suffisamment de soucis IRL pour pas venir m'en faire en plus en me connectant ici.

Je tiens néanmoins à dire que ce fut quand même un plaisir de m'occuper un peu de vous et surtout de vos miches...heu de vos fiches.

Donc voilà les collants vont aller aux placards et Marie va prendre la poussière un moment.

Je souhaite une bonne continuation à l'équipe de modération et aux deux loustics qui font semblant de travailler.


Je vous fait des bisous et des câlins. o/

13
Prélude / Re : ABEL 4B3L 4837 (Marie)
« le: vendredi 23 janvier 2015, 13:22:39 »
Nan mais si j'suis méchante c'est pas crédible.

Donc je valide !

14
Prélude / Re : ABEL 4B3L 4837 (Marie)
« le: vendredi 23 janvier 2015, 10:00:15 »
Pourquoi dommage ? C'est mal que je m'occupe de sa fiche ? :'(

Tu peux faire s'tu veux ça me gêne pas.

15
Prélude / Re : ABEL 4B3L 4837
« le: vendredi 23 janvier 2015, 09:46:21 »
Bonjour et bienvenue !

Je m'occuperai de toi en rentrant à midi.;-)

Pages: [1] 2 3 ... 70