7
« le: mardi 22 mai 2012, 02:18:10 »
Nom/Prenom/Surnom : Simplement Myra
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Créature
Orientation sexuelle : Bisexuel
Description physique : Myra est plutôt petite, à peu près 160 centimètres. Ses courbes sont vraiment bien réparties, un petit fessier rebondi ainsi qu'une poitrine plutôt généreuse. En raison de sa petite taille, la jeune femme a également l'habitude de porter de haut talons aiguilles, mais aussi pour une meilleure cambrure. Myra possède des cheveux rose, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'agit bien de sa couleur de cheveu naturel, tout comme ses yeux de couleurs légèrement rosé. Myra prend énormément de soin à son apparence, et de ce fait à son style vestimentaire également, c'est pourquoi la jeune femme sera toujours habillée de façon attirante voir même provoquante, tout en combinant celà avec une certaine classe. Elle affectionne aussi tout particulièrement fais de latex ou de cuire, il faut la comprendre, avec une plastique parfaite, il est bien normal de porter des vêtements près du corps pour le mettre en valeur.
Caractère : Myra est une jeune femme très franche, ne cachant rien à personne, tout comme son anatomie. Si elle désire quelque chose, Myra fera tout pour l'obtenir. A l'inverse, si quelque chose ne lui plaît pas, elle ne se gênera pas pour le faire remarquer à sa manière, qui n'est pas la plus douce... Myra est également très amoureuse de la Déesse qu'elle vénère ; Sha est sa seule et unique obsession. Myra a spécialisé sa magie dans les plaisirs sexuels. Étant la prostituée quasi-personnelle de Sha, elle s'entraîne toujours sur sa Déesse. En plus d'être la prostituée de Sha, Myra se charge de prendre soin de toutes les femmes qui suivent le culte de Sha, certainement pour motiver les troupes, ou bien simplement pour le plaisir liant l'utile à l'agréable ! Il faut donc retenir d’elle une femme profondément dévouée à son culte et à ses convictions. Pour rien au monde, elle ne trahira sa Déesse, et la suivra aveuglément, peu importe ce que cette dernière lui ordonne. Sans vouloir se l’avouer, elle est également relativement possessive envers la femme qu’elle aime, ce qui peut parfois la conduire à des situations délicates.
Accessoirement, en raison de son passé mouvementé, Myra n’apprécie que fort peu les hommes ; il est même plus vraisemblable de considérer qu’elle les hait. Elle voit comme un immense cadeau le fait de pouvoir torturer certains des prisonniers masculins de Sha, où elle exerce tout son art et toute son imagination.
Précisons également que l’une des plus grandes phobies de Myra est le feu. Quand on a été brûlée vive, et quand on a failli, dans l’actuelle vie, être brûlée vive, il y a de quoi en être marquée. Le feu n’a pas fait que marquer la chair de Myra, mais s’est aussi insinué dans toute son âme, jusque dans les tréfonds de son inconscient, et à travers toutes ses existences. Elle n’a jamais ressenti pire douleur que quand elle fut brûlée vive, et la seule vue d’un rideau de feu suffit à lui rappeler les hurlements et les rires des villageois en la voyant hurler et se tortiller dans le feu et les flammes.
Histoire : Myra est née dans un petit village éloigné de tout au beau milieu de la campagne. Sa mère est morte en lui donnant la vie et, quant à son père, disons que ce n'était qu'un client de passage dans le village. Elle dut grandir seule en faisant l'esclave pour divers choses, travaillant très tôt et très dur dans un orphelinat dirigé par des individus au cœur desséché... Les années passèrent, et la jeune fille devint une femme, une très, très belle femme. L’orphelinat étant financièrement appauvri, elle fut vendue comme simple esclave à l’un des fermiers de la région, une brute qui l’utilisa pour assouvir ses désirs sexuels, la confiant également à ses hommes, des désirs toujours plus violents et toujours plus tordus... Tout cela se fit dans des endroits isolés. En effet, le fermier en question siégeait au conseil municipal du village, et avait une notoriété à défendre, tout en devant également affronter les poursuites judiciaires que le bailli lançait contre lui. Mieux valait donc éviter que la peuplade, qui le soutenait contre le bailli, en raison du porc délicieux que le fermier vendait, se retourne contre lui en apprenant qu’il était un pervers sexuel lubrique. A force, Myra se trouva un certain talent pour le domaine sexuel.
Un jour, alors qu'elle tentait d'assouvir le plaisir d'un homme, un sexe masculin se libéra de son corps, ce qui remplit de dégout l'homme en question, qui ne manqua pas de la punir. Myra fut la première à ne pas comprendre l’apparition de cet organe, et parvint à comprendre qu’il pouvait sortir et rentrer dans son corps. Pour les fermiers, ce fut la preuve qu’elle était maudite. Ils tinrent conseil entre eux, voyant en elle une sinistre sorcière, et optèrent pour le bûcher. A cette perspective, Myra en fut effrayée. C'était certainement sa plus grande phobie, le feu... Sans qu’elle ne puisse s’expliquer pourquoi, le feu la terrorisait... Tout comme cette espèce de membre qui ressortait de son corps.
Myra fut battue dans un lieu hors du village, car, en effet, les pratiques qu'ils faisaient subir à Myra étaient cachés aux yeux des autres habitants de ce village. Bien que Myra soit une esclave, le fermier ne voulait pas avoir d’ennuis avec les autres pontes du bourg, notamment le bailli local. Elle fut emmenée sur un autel d'un Déesse dite de l'ancien temps, où on l’attacha avec des cordes en bois, avant d’y mettre le feu. Frappée et laissée pour morte, les flammes l’entourant, la nimbant, Myra se mit à maudire ces hommes, à maudire ce village, et c'est alors que la Déesse Sha vint à elle pour sauver la jeune prostituée d'une mort certaine. Sha apprit alors certaines choses à Myra sur son passé, plus particulièrement sur son ancienne vie. La Déesse apprit à la jeune femme que, dans sa vie précédente, elle était une sorcière qui fut brûlée vive par des fanatiques extrémistes, et cela dans le même village où elle vivait dans cette vie. Elle lui apprit également que, dans son ancienne vie, elle fut l'une des plus grandes prêtresses du culte des Sorcières, celui de Sha. Il n'est donc pas étonnant que la Déesse vienne lui sauver la vie... De plus, Myra découvrit qu'elle était également une sorcière, dans cette vie aussi mais d'un type différent. En effet, c'était une sorcière aux pouvoirs sexuels extrêmement puissants, de quoi lui donner tous les moyens pour être la prostituée la plus attirante possible.
La Déesse lui expliqua donc l’origine de ce membre qui avait poussé dans son corps, en lui démontrant que, à l’époque où elle était une sorcière, soit dans l’une de ses anciennes existences, elle avait fait pousser un tel membre en utilisant sa magie, mais aussi des expérimentations alchimiques et autres potions. Cependant, se faire greffer un pénis n’était pas quelque chose de particulièrement simple, et de relativement douloureux. Une douleur qu’elle tenait à éviter. Elle fit donc des expérimentations magiques supplémentaires. Lorsqu’une sorcière est réincarnée, elle ne conserve en théorie aucun souvenir de ses anciennes existences. Il existe cependant des sorts puissants, des sorts divins, qui peuvent permettre de récupérer quelques traces de ce passé. Sha connaissait ces sorts, mais ne les dispensait pas sans raison. Myra avait du convaincre la Déesse de lui faire don de ce précieux cadeau, et, à en croire la Déesse, Myra avait réellement du se surpasser. Quoiqu’il en soit, Sha avait consenti à octroyer à Myra ce petit avantage. En somme, à chaque fois que Myra se réincarnerait dans un nouveau corps, dans les profondeurs de son être, ce sexe masculin pousserait lorsqu’elle aurait ses floraisons, et lorsqu’une certaine dose de désir personnel serait ressenti, ce sexe magique se nourrissant, pour grossir, de fluides sexuels, comme le sexe, ou la cyprine.
Depuis ce jour, où sa vie bascula, Myra s'efforce d'assouvir les moindres désirs de Sha. Elle devint rapidement sa prostituée, disons, quasi-personnelle. La jeune femme ne voulait plus quitter cette puissante ombre ; elle en tomba follement amoureuse, améliorant toujours plus ses pouvoirs exotiques afin de lui faire découvrir chaque jour un plaisir toujours plus grand !
Situation de départ : Très expérimentée !
Pouvoirs :
La jeune femme est par excellence la partenaire sexuelle parfaite, elle peut modifier son corps à son aise, par exemple, elle peut faire gonfler sa poitrine si elle le désire, tout comme rendre son fessier plus rebondi ou même se rendre plus musclée. Ainsi, ses mensurations seront toujours parfaites, de part ces modifications Myra peut également modifier son corps, ainsi elle peut rendre son intimité plus étroite que jamais ou bien même l'améliorer en venant par exemple faire apparaître sur les parois de son intimité des sortes de petites ventouses qui augmenterons certainement le plaisir, mais aussi l'emprise de la jeune femme sur son partenaire. De ce fait, la jeune femme peut posséder les deux sexes, même si son genre de base reste celui d'une femme. De part cette capacité, elle demeure l'amante parfaite pour un homme ou une femme.
Sa seconde capacités est un peut plus particulière, sa salive est en quelque sorte un poison, ou du moins s'y apparente, si sa salive est appliqué sur la verge d'un homme, cette dernière aura le même effet qu'un stimulent, type viagra. Son partenaire ne pourra ainsi jamais faiblir.
Comment avez vous connu le forum : /
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : /