Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ève Maya Rivera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ève Maya Rivera

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Sans plus attendre..
« le: samedi 25 août 2012, 17:53:39 »
Bon. N'up.
L'sujet est de nouveau libre vu que l'archange n'a pas répondu.

2
Le coin du chalant / Re : Sans plus attendre..
« le: vendredi 03 février 2012, 12:43:46 »
Je dis oui !

Go petit archange ! x)

3
Le coin du chalant / Re : Sans plus attendre..
« le: mercredi 01 février 2012, 22:54:53 »
Up ?

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 26 janvier 2012, 13:53:42 »
Merci jolie plante ! J'en aurais bien besoin. Et merci Tinuviel.

13h53. Motivée, motivée... Pour se donner du courage...

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 26 janvier 2012, 13:45:26 »
13h45. Premier Rp posté. Même si l'inspiration m'a un peu manquée sur la fin. Allez, go pour deux dissertations pourries d'une prof de fac. Génial.

6
Le coin du chalant / Sans plus attendre..
« le: jeudi 26 janvier 2012, 13:37:50 »
... Voici le sujet libre qui n'attends que vous !

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7855.0

Messieurs, le hentai fait parti des possibilités de jeu.
Mesdames, attendez-vous à ce qu'elle vous regarde de haut.

Créatures (vampire, démons, anges, etc..), vous attiserez sa curiosité, elle ne vous lâchera plus.
Dieux, elle sentira votre puissance, mais n'essayera pas de vous voler de l'énergie car vous êtes plus puissant qu'elle.
E.S.P.er, elle voudra vous connaître plus, connaître vos pouvoirs, et vous voler de l'énergie si vous êtes des hommes.

Autres, et bah vous verrez.

Sur ce, a la revoyure. Proposez.

7
... Et c'est bien dommage. Partout où Ève passe, elle ne voit que luxure, gourmandise, avarice, envie, colère, paresse et orgueil. Elle n'a même plus besoin de pervertir les humains. Désolant. La quantité d'énergie quelle tire de chaque relation est moindre. Rares sont le personnes pures en ce moment.

C'est avec ces réflexions moroses que la jolie succube arpentait les rues de Seikusu. Elle avait encore assez d'énergie pour conserver son apparence actuelle pendant une journée. Mais il lui fallait une victime dès ce soir pour subsister encore quelques jours. Voire quelques semaines si l'âme de cette personne était pure, mais elle n'en espérait pas tant. Il lui faudrait retourner sur Terra bientôt. Là-bas, il y a encore des centaines d'âmes pures à pervertir. Fort heureusement. Des jeunes gens naïfs. Elle sourit inconsciemment, se délectant par avance de l'énergie qu'elle en tirerait.

Toute à ses réflexions, la rousse ne prit pas garde au chemin qu'elle empruntait. Elle finit par se cogner contre quelqu'un. Grommelant, elle jura et fusilla du regard la personne concernée. Bien évidemment, ce n'était absolument pas de sa faute, hein ? Comme toujours voyons.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 26 janvier 2012, 13:00:07 »
13h00, ça fait du bien de manger !
Place au RP

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 17:45:31 »
17h45. Je reviens des soldes. Et je me suis achetée un corset pour 15 €. Cooool !

10
Prélude / Re : Deadly Sins... Deadly Eve... ( Validhéra ! )
« le: mercredi 25 janvier 2012, 01:08:03 »
A ta guise Gauvain ^^

Merci Voodoo (:

Je ne refuse jamais une couronne Melancholy =)

11
Prélude / Re : Deadly Sins... Deadly Eve... ( Validhéra ! )
« le: mardi 24 janvier 2012, 21:09:09 »
Et bien je suppose que je peux dire merci xD Il est pur ? Nan parce que hein... x)

12
Prélude / Re : Deadly Sins... Deadly Eve... ( Validhéra ! )
« le: mardi 24 janvier 2012, 21:01:50 »
Merci à toi

13
Prélude / Re : Deadly Sins... Deadly Eve... ( Validhéra ! )
« le: mardi 24 janvier 2012, 20:58:36 »
Merci à vous =D.

Je prend note Alraunya =)

14
Prélude / Re : Deadly Sins... Deadly Eve... ( Validhéra ! )
« le: mardi 24 janvier 2012, 13:49:11 »
Et bien Merci Beaucoup ! :D

15
Prélude / Deadly Sins... Deadly Eve... ( Validhéra ! )
« le: mardi 24 janvier 2012, 13:46:23 »
Nom et Prénom, Surnom : Ève Maya Rivera. Aussi appelée Deadly Ève, Original Sin, ou encore Lilith...

Âge, Sexe, Race : 23 ans d'apparence (plutôt des milliers d'années en vrai), Sexe féminin, Succube.

Orientation sexuelle, Situation de départ : Étrangement, pour une succube, elle est purement hétéro. Mais plus vierge depuis un bout de temps.

Le Physique :

On ne dirait pas qu’Ève a 23 ans. Tout juste 18, voire 20. Mais pas plus. Sa silhouette pourrait passer pour menue, si ce n'était les généreuses formes dont elle est pourvue. Pas étonnant qu'Adam n'ai réussi à résister à son charme. Il n'y a qu'à voir ses grands yeux où des pointe d'or se mêlent à la teinte noisette de son iris. Bien sûr, elle peut en changer, tout comme elle peut changer chaque détail de son corps, mais elle aime ce corps. Elle l'utilise pour la vie de tous les jours. Son petit nez légèrement retroussé lui donne un air mutin. Sa chevelure de flamme, longue et soyeuse, la fait paraître adorablement innocente. Un bon piège à homme.

Passé son visage angélique, son corps est bien proportionné. On la dirait toute menue, toute fragile. Mais pourvue de courbes alléchantes pour les hommes. Une taille fine, une poitrine opulente, des hanches délicieuses, de longues jambes galbées, etc... Elle s'habille toujours de tenues légères. Des mini-jupes plissées, des mini-shorts, des jeans moulant, des robes tout aussi moulantes et décolletées, des débardeurs décolletés, des mini-top, etc... De toutes manières, tout lui va. Elle est séduisante. Elle le sait, elle en joue. Mais elle l'est encore plus après avoir absorbé l'énergie vitale d'une personne "bonne", après avoir souillé son âme, etc.. Aux yeux des simples mortels, elle resplendit. On ne peut détacher son regard d'elle. Aux yeux des immortels... Ils sentent qu'elle s'est repue de cette énergie. Mais elle n'en est pas moins tout aussi belle.

Le caractère :

Comme toute succube, et plus particulièrement car elle est la première, Ève n'a pas beaucoup d'affection pour les simples humains. Oh bien sûr, elle en apprécie certains plus que d'autres, mais ils ne représentent pour elle qu'une simple source de "nourriture", une réserve d'âme à envoyer en enfer. Des âmes à pervertir, pour qu'ils ne puissent avoir la rédemption des anges. Des âmes pour peupler l'enfer. Que ce soit par culpabilité, colère, envie ou autre. Elle est mauvaise, fondamentalement. Mais il arrive que des éclairs de gentillesse la traverse. Elle peut être généreuse, au lieu d'être simplement égoïste.

Mais la plupart du temps, elle est froide, solitaire, tentatrice, maléfique, démoniaque, et tout les adjectifs qui désignent un tempérament volcanique, borné, impulsive, lunatique, etc... Elle aime ce qu'elle fait. Elle déteste la trop grande naïveté, la trop grande bonté, et se fait un malin plaisir de pervertir d'innocentes âmes, de conclure des contrats avec des humains. Elle aime le sexe. Le luxe. L'argent. C'est une démone...

L'Histoire :

Il était une fois, au Jardin d'Eden, Dieu créa l'homme, Adam. Puis, à partir de l'homme, il créa la femme, Ève. Il leur interdit de manger la pomme de l'Arbre de la Connaissance, mais un odieux et vicieux serpent réussit à charmer et convaincre Ève de le faire. Elle mangea donc la pomme, et le savoir inonda son esprit. Ravie, elle s'empressa de partager sa découverte à Adam, et le rallia à sa cause. Alors, ils prirent conscience de leur nudité, et se couvrir. Lorsque Dieu revint, il sut tout de suite qu'ils avaient désobéi, et il les chassa du paradis. Adam devra gagner son pain à la sueur de son front, et Ève enfanterait dans la douleur.

Mais il n'y a pas que le paradis, Dieu et les anges. Il y a aussi l'endroit d'où vient le serpent. L'enfer, le Diable, les démons. Alors qu'Adam, suffisamment endoctriné par Dieu, respectait à la lettre ses instructions et subissait sa punition, Ève trouva cela injuste. Elle écouta les paroles séductrice du diable, et signa avec lui. Elle pourrait vivre éternellement et faire ce dont elle avait envie, en échange de son âme. Elle devint la première des Succubes, adoptant le nom de Lilith parmi les démons, et se mit au service du Diable. Il la laissa contaminer la terre avec Sa parole, tenter les bons et purs, s'emparant de leur âme en échange de quelques faveurs, etc...

Et cela dura. Elle prit plusieurs noms. Anna, Greta, Diane, Marie, Eryne, Sandra, etc... Elle prit plusieurs apparences. Elle vécut des siècles et des siècles. Et elle arriva au 21ème siècle. Elle avait voyagé partout de part le monde. Elle était arrivée au Japon, dans la petite ville de Seikusu. Mais elle n'avait pas adopté le type japonais non. Ce qui intéressait, c'était l'exotisme, aussi elle tranchait avec les femmes de la ville. Elle prit le nom d'Ève Maya Rivera.

Grâce à ses sens démoniaques, elle trouva des passages menant à un monde étrange où elle se fit un malin plaisir à corrompre les âmes pures et collecter des serviteurs pour l'Enfer. N'est-ce pas un bon job que de gagner de l'énergie en la volant aux vertueux ?

Autre : En tant que Succube, le sexe est son "gagne-pain". Elle couche avec des hommes. Plus ils sont vertueux, purs, plus leur culpabilité est forte, et plus l'énergie qu'elle tire la comble, la rendant encore plus séduisante aux yeux des humains, l'enveloppant comme  une aura. Mais en contrepartie, pour tout humain trop vertueux qui cède, il voit son espérance de vie réduire de plusieurs années. Quant aux hommes sans scrupules, Ève n'en tire que très peu d'énergie, et ne peut se contenter de vivre rien qu'en couchant avec eux.

Doublette de Luna Lovegood.

Pages: [1]