Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leona Morimoto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leona Morimoto

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : Submergée (Pv. Leona Morimoto)
« le: mercredi 06 décembre 2023, 16:38:36 »
Leona afficha un large sourire, cette jeune femme semblait être tomber à point nommé. En effet, la jeune femme n'avait jamais eu de compagnie tel que celle-ci. Elle qui avait passé le début de sa vie à vivre dans un grand aquarium, côtoyer une femelle tel que Ada était plus que bienvenue. L'hybride n'avait jamais vraiment connu les plaisirs lié au fait de rencontrer quelqu'un, que ce soit de simples discussions, une amie ou bien même s'essayer aux plaisirs de la chair. Si bien qu'à cette simple vue et cette simple pensée son anatomie vint réagir... Le bas de son bikini faisait correctement son oeuvre, moulant à outrance la vulve de la jeune femme, si bien que le relief de celle-ci était très apparent. Néanmoins, le tissu brillant et doré vint quelque peut trembler, pile à l'endroit où se situe l'entrée de son intimité. Pire encore, périodiquement, des sortes de vagues venait déformer légèrement le tissu, comme si quelque chose glissait et se tordait dans son antre, peut être que quelque chose vivait là dedans ? Tout du moins, Ada provoquait ce quelque chose, et quoi que celà puisse être, il finirait par sortir de là. La sensation provoqué par celà n'était clairement pas désagréable, Leona en avait même chaud. Sa sueur semblable à de l'huile s'intensifia, huilant maintenant à outrance la peau de la jeune hybride. L'odeur n'était pas en reste, féminine, néanmoins avec cette pointe de sel exacerbée. Leona ne cessa de contempler son interlocutrice, son l'effet qu'elle provoquait était des plus délicieux. Cependant la jeune femme était encore en pleine découverte de certains aspects de son propre corps.

"Oh hé bien, avec toi Ada ! Je ne suis plus seule ! Je reste ici pour être tranquille, loin des hommes et de ceux qui m'ont retenue captive pendant longtemps..."

Leona vint alors faire le tour de Ada, pour s'arrêter un instant, derrière elle. Venant alors contempler ses courbes, comme hypnotisée, Leona vint coller son propre corps à celui de son invité, posant délicatement ses mains sur ses hanches. Sans prendre la peine de s'excuser alors qu'elle était entrain de lui étaler sa sueur huileuse sur le dos et les fesses. Elle huma son odeur, poussant un gémissement d'aise.

"Haaaaaa... Tu sens bon ! Tu peux rester avec moi si tu veux..."

*Leona vint alors prendre place sur le bord du bassin, laissant tremper ses pieds dans l'eau, assise sur la roche. Certes ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable mais au moins, elle pourrait discuter avec Ada, rester debout étant bien trop formel. La jeune hybride tapota sur la roche à côté d'elle, faisant comprendre à la brunette de venir prendre place à ses côtés.

2
Les alentours de la ville / Re : Submergée (Pv. Leona Morimoto)
« le: mardi 05 décembre 2023, 15:03:35 »
Leona était comme à son habitude non loin de la plage, et encore plus précisément, dans cette petite grotte submergée qu'elle s'était trouvée. La jeune hybride y avait élue domicile. C'était certainement le meilleurs endroit qui pouvait l'accueillir, elle y vivait bien et surtout coupé de tout. C'était en quelque sorte son petit havre de paix. Néanmoins, la jeune femme n'avait pas encore fouillée toute les potentiels entrées de cette grotte. Par chance, le soleil et l'eau particulièrement claire venait éclairer quelque peut sa demeure. Leona se trouvait encore dans l'eau, pouvant aisément y voir à travers. Distinguant une jeune femme, à la peau claire qui semblait visiter sa petite grotte. Et au vu de ses paroles, elle disait ne pas vouloir faire du mal à qui que ce soit. Leona ne se sentait pas menacer pour un sous, au contraire, la situation était même très amusante, comme un cadeau de bienvenue.
La jeune hybride vint alors sortir du bassin qui se trouvait au milieu de la grotte et lui servait d'accès à sa grotte depuis la mer. L'eau coula rapidement le long des courbes de Leona, ses cheveux vinrent également sécher rapidement. Contrairement à ces derniers, sa peau resta luisante, comme enduite d'huile, brillante à souhait. Il s'agissait de la sueur épaisse et qui n'avait rien d'humain de la jeune femme, effet de son hybridation afin que sa peau ne sèche jamais. Elle fit face à son invité, lui affichant un timide petit sourire. Leona portait comme à son habitude son petit bikini deux pièces de couleur dorée, son haut semblait peiner à soutenir sa large poitrine, parfaitement ronde avec un galbe assez inhabituel.


"Oh ? Hé bien, vous semblez perdu ! Vous avez trouvé ma demeure ! Alors bienvenue dans la grotte de Leona !"


L'hybride vint alors s'attarder plus longuement sur les courbes de sa nouvelle invité, une large poitrine, bien plus que la sienne, ce qui vint la rendre presque jalouse. Leona possédait néanmoins un fessier plus large et rebondie que la jeune femme, voilà qui venait rééquilibrer les choses. La peau de la jeune femme était si blanche, à croire qu'elle ne prenait jamais le soleil voir qu'elle le fuyait. Cependant, cette pâleur lui donnait un certain charme, comme de quelque chose de fragile et d'inoffensif.

3
Prélude / Re : Leona Morimoto [Valiplanté!]
« le: mardi 07 novembre 2023, 12:29:46 »
Maj, refonte du personnage ! :)

4
Je ne suis pas Dieu, mais son bras droit alors si tu le souhaites...

5
Archives / Re : [ANTI-MODO] Venez signer la pétisssssssioooon....
« le: jeudi 19 avril 2012, 01:43:27 »
Moi je dis fuck le code ! Oui j'aime faire chier :)

6
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: lundi 06 février 2012, 23:33:39 »
Na zdrowie Law xD ok c'est du Polonais, je sais plus ce que sa veut dire ^^, enfin pour faire genre Camarade quoi >-<
Bon, j'assume pleinement mon côté féminin et je vais me mettre à parler de cheveux ouais, sa s'adresse à Law et en passant, Rammstein c'est génial ^^. Ben disons que j'ai eu le droit à ses appellations seulement quand je me rase la tête, disons que quand mes cheveux sont très court, ben sont aussi assez blond, alors que quand ils sont plus long, je me rapproche du châtain, on ma souvent traité d'arien aussi enfin quand j'étais encore au collège xD sa remonte :), alors que le soucis étant que mes yeux on trois couleurs, ouais, j'ai la classe hein ? Vert, bleu et jaune ! Sans retouche incrediblllllle ! Bref, tout sa pour dire que la mentalité des Français à 1 siècle de retard, mais sa, on le savait dejà, de plus, sa s'applique à pas mal de choses ;), mais bon, c'est pas un débat politique ! Sinon ben, moi perso je me fais tatouer où je veux, osef que sa dérange, sa reste mon corps, mes idées, mon art !

7
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: lundi 06 février 2012, 22:53:57 »
Entièrement d'accord avec toi Enore, j'ajouterais même que la pensées commune des gens vis à vis des tatouages et des piercings est encore plus idiote sur cerains point, par exemple, faut encore voir ce que tu te fais tatouer, si sa a un sens, on ma plusieurs fois traité de skin juste parce que j'avais le crâne rasé et mon tatouage  de l'armée de l'air, bon ok je suis blond aussi... Mais ce qui est marrant là dedans, c'est que le tatouage est de l'armée de l'air Française, alors que pourtant, j'ai des origines Allemande, donc rien que de ce fait là, les gens, quand tu leurs dis que tu es Allemand d'origine, on ose encore te parler de la guerre quoi, sauf que la guerre j'y étais pas ^^, autre fais stupide encore, en plus d'avoir des origines Allemande, j'ai également des origines Australienne et pourtant, je me suis pas encore fais tatoué de tribal sur toute la gueule ;). Bref, moi je suis pour le tatouage, du moins s'il n'est pas ridicule, du genre se tatouer une bite dans le dos quoi ^^. Et moi je vais voir mon tatoueur ce week =p.

8
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: lundi 06 février 2012, 00:21:15 »
Pas mal tes sites, du moins, j'aime bien le premier ^^

Alors sachant que je suis Chef de Cuisine, je pense que je peux t'informer sur ce qu'on te dit à propos des employeur et les exigence du métier, pour commencer, travaillant dans un métier réglementé, par la loi et le service d'hygiène (Ce message est à titre informatif pour Powder xD quand tu parles des exigeances de certains métier) je peux te dire que même dans ce type de métier où ceux qui travail que se soit en cuisine ou en salle, ne doivent pas porter de bijoux de bagues de piercing ect... Ben tu remarquera que si, même dans ce métier délicat et très surveillé qu'est la restauration, les règles là dessus ne sont que peux appliqué, moi je suis tatoué aux avant bras, donc sa a dejà cicatrisé depuis un moment ^^, mais oui effectivement j'ai vu des tats de fois des cuisinier porter des piercing ou des bagues, et les patrons s'en tape bien de sa, donc bon, à moins de bosser en laboratoire et encore, ben tu n'auras pas à enlever tes bagues ou autres, et même en milieu hospitalié. J'admet que dans mon métier, si t'es avec moi c'est t'enlève tes bijoux ou je te vire, là dessus je ne déconne pas, même si mon oreille est percé, ben je n'y met rien par respect à mon métier, puis, je préfère être tatoué, et sa sa ne m'empêche pas de garder une bonne hygiène, les bijoux sont de gros nis à microbe, alors qu'un tatouage, une fois traité... Puis sa ne passe pas que par là, quelqu’un qui n'a ni piercing et ni bijoux, si il n'est pas propre sur lui ne vaudra pas mieux qu'un autre ^^.

Et pour toi Kira, sache que l'habille ne fait pas le moine, encore une fois, tu dois être jugé sur tes qualités professionnel et non sur le faites que tu sois tatoué ou non, enfn je dis sa, parce que moi, personnelement, je n'ai jamais eu de soucis avec mes patron pour mes tatouages, sachant que j'en ai encore deux de plus en projet. Donc si t'assure au boulot, on risquera pas de t'embêter pour sa. Encore une fois sa reste mon avis et je me répète, si t'es pas propre sur toi tout court, tatoué ou non, percé ou non, sa changeras rien ^^.

9
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 31 janvier 2012, 00:54:40 »

10
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: mardi 31 janvier 2012, 00:52:23 »
Ben peut être qu'elle l'a fais en France, faut trouver le bon plan ^^.

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 31 janvier 2012, 00:48:13 »

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 30 janvier 2012, 01:10:34 »
01:10

Frigo vide, j'improvise, ya que à boire... Bordel, je fais des courses demain !

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 30 janvier 2012, 00:48:43 »
Mouais, je m'incruste, parce que j'ai la flemme d'écrire...

00:48

Ha oui et je me fais des pâtes aussi ! Si si, je vous jure !

14
Sujet N°2 : Une demande à la crié ou dans le journal de Nexus demande une personne pour aider à faire le ménage, Coco se propose ... Vous pourrez l'habiller en soubrette si cela vous plait.


Je postule :), du moins Gabriel n'a pas d'appart ou de maison à proprement dit, mais on peut s'inventer sa ^^.

15
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: dimanche 29 janvier 2012, 23:35:07 »
Chercher plus haut mon post xD, oui, il ne le font qu'en Amérique, on ne connais pas les effets au long termes ^^.

Pages: [1] 2 3 4