Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Roxy Lalonde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Roxy Lalonde

Pages: [1]
1
En attendant une réponse positive (bah, franchement, comment peut-on refuser une proposition comme celle-là, à moins d'être un homosexuel refoulé ?), Roxy se servit un p'tit coup de martini. Elle jubilait d'avance, toute euphorique (et surtout un peu pompet') à l'idée d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant à faire ce soir. Quand le fameux popup « Vous avez 1 nouveau message » s'ouvrit, elle faillit s'étouffer dans son verre. Non pas par surprise (non mais oh, la réponse était évidente), mais surtout par surprise « oh, il m'a répondu si vite ? ». Se rendant compte (ou pas) de la débilité profonde de ses pensées, Roxy se jeta sur ce mp.

Citer
Yosh o/
Je vois qu'on est sur la mm longueur d'ondes toi & moi je t'ajoute à MSN de suite, ne t'habille pas trop 
hmm-boobies@hotmail.com

PS : Gsper que tu es aussi chaude que tu en a l'air lol

Peut-être que les voisins de l'adolescente allaient la tuer pour ce petit cri de rongeur qu'elle venait de pousser. Elle rit à nouveau avant de se jeter sur son clavier pour rajouter ce bel éphèbe à son groupe « plan cul » sur msn. Elle renversa par la même occasion un petit quart de sa bouteille de martini, mais qu'importe, il lui en restait d'autres à portée de main.

Hop, ajouté ! Et un petit popup « Énième plan cul vient de se connecter » apparut dans le coin droit de l'écran. Roxy ajusta bien son t-shirt moulant blanc légèrement translucide, et surtout ajusta bien son décolleté pour qu'on le voie bien sans pour autant tout dévoiler tout de suite. De toute façon, on devinait un soutien-gorge turquoise légèrement rembourré en-dessous son haut... Elle se recoiffa vite fait mais elle ne prit pas la peine de se remaquiller : un peu d'eye liner et un peu de mascara suffiront amplement, tant pis, pas de font de teint pour les p'tites imperfections, de toute façon ça lui donnerait un teint bizarre vu sa pâleur dans le noir, elle ne voulait pas ressembler à une carotte.

La p'tite américaine prit son courage à deux main et engagea la conversation.


Roxy Lalonde says
re beau gosse !! ;)
contnete que tai accetpe !! :D
alros comm promis...


Roxy Lalonde is inviting you to start viewing webcam. Do you want to Accept (ctrl+D) or Decline (ctrl+D) the invitation?

Et ça y eeeeeeeest ! La petite fenêtre de chargement venait de s'ouvrir ! Et dans quelques secondes... pof ! La voilà face à son en-cas du soir. Roxy esquissa un sourire décontracté. Vive l'alcool... En tout cas, la photo de profil n'avait pas fait office de publicité mensongère ! Ayayaye ! Bonne pêche, Roxy, bonne pêche. Celle-ci lui fit un petit signe de la main, tout en fixant cette petite lumière rouge au-dessus de son écran, lui confirmant que sa webcam était bien allumée (sinon, imaginez le flop...).

« Y'a-t-il queeeelquechooooose que je puisseuuh faire pour ton servi*HIPS* ? »

Ah merde, l'effet de style « aguicheur » vient d'échouer. De toute façon, rien qu'à sa façon de parler, on sentait que Miss Lalonde était presque dans un état second.

2
C'est incroyable ce que l'on peut faire, le week-end, quand on se fait vraiment chier. Faire ses devoirs ? Non, ça serait beaucoup trop utile. Et c'est d'un chiaaaaant... Roxy ne voulait pas bosser son devoir d'histoire, elle préférait... geeker. Cela faisait quelques nuits qu'elle traînait sur un site de rencontre, histoire de choper une histoire d'un soir. La jeune fille n'avait pas vraiment d'affinités avec l'extérieur et son manque de vocabulaire japonais ne l'aidait pas à se faire comprendre. Sinon, elle pouvait aller en boîte et se désaper, le message serait on ne peut plus clair... même si Roxy n'est pas ce genre de fille (enfin normalement).

Elle se prépara un nouveau verre de whisky-coca en prenant soin de ne rien renverser sur le clavier de son laptop. Actuellement, elle était cloîtrée dans sa chambre, assise par terre en tailleur sur la moquette bon marché de son appartement. La seule lumière était celle de l'écran de l'ordinateur portable, Roxy avait pris soin de bien fermer les stores. C'était son combientième verre, déjà ? Elle ne savait plus, et elle s'en foutait. Bon, quand l'alcool voudra se faire la malle de son estomac, là elle s'en foutra moins mais passons, la jeune américaine connaît ses limites.

Soupirant, Roxy revint sur sa page de profil sur le dit-site de rencontre où elle s'était inscrite. Pseudo : Rolal, âge : 21 ans, ville : Seikusu. Bah oui, faut bien se faire passer pour plus âgée, hein, c'est pas une gamine de 17 ans qui va rameuter les foules ! Mais ce détail n'est pas très important, la jeune femme dira juste qu'elle a encore un petit air juvénile. Sa photo de profil : une photo d'elle assez aguicheuse, c'est à dire une photo d'elle portant un décolleté dévoilant la naissance de sa poitrine (même si à ce stade là, c'était plus que ça...) mise en valeur par un soutien-gorge rembourré (faut bien faire avec ce qu'on a...). Ah et on voit son visage dessus aussi, hein ! Faut pas croire ! Bon, elle est peut-être un peu trop maquillée sur cette photo, mais c'est juste histoire de prendre quelques années de plus ! En revanche, Roxy n'avait pu rien faire pour ses lèvres naturellement noires. Bon, tant pis...

À force de fouiller la base de données des potentiels mâles pouvant l'intéresser, Miss Lalonde avait fini par trouver son bonheur. Elle sourit, puis se mit à rire de façon... infantile : ce genre de petit rire aiguë de collégienne surexcitée. Ah merde, son verre est vide. Ni une ni deux il fut rempli à nouveau. La jeune femme toisa à nouveau la photo du profil avant de se décider à envoyer un petit message « subtile » voulant tout dire à sa « proie du soir ».


« Hello ! :)
Si ut es inetersé par une petiet soiree chaude sa peut saranger. ;)
Mon adreess msn : ro-lal@hotmail.com jai une cam a dispo qui nattend que toi, à plus ! ;)
~ Roxy »


Nous noterons que le seul mot de plus de six lettres que Roxy a réussi à écrire sans faute est « chaude ». L'alcool... l'alcool rend ses messages toujours un peu... étrange. Comme si elle essayait de parler une nouvelle langue. Pour s'excuser, elle renvoya un second message :

« lol fait pas atentoin aux fautes !! :) désloee ! »

Et Roxy ria à nouveau, toute seule, en attendant une réponse de la part de ce... comment déjà ? Fuck, elle avait oublié de checker son nom sur son profil.

3
Le coin du chalant / Re : Tipsy gnostic !!!
« le: mercredi 25 janvier 2012, 13:57:36 »
Bump !

4
Le coin du chalant / Tipsy gnostic !!!
« le: dimanche 22 janvier 2012, 22:04:32 »
... yeaaaah, so...

Let us gooooo !

Je cherche principalement des partenaires masculins. Niveau qualité, du moment qu'on peut répondre plus d'une dizaine de ligne ça me va, même si je suis un peu maniaque avec l'orthographe ^^' Et tous ces rps se passeront sur Terre. No exception.

1 - Dans un bar. Vous voyez une jeune femme au comptoir en train de débiter des anneries sans pareil au barman qui n'en peut plus. Comme elle a l'air visiblement bourrée et qu'elle est assez bien faite, vous décidez de l'embarquer ailleurs. (Hentai)

2 - Du cybersex à la cam ? D'accord. Et si cet avant-goût vous a plû, cela peut se suivre sur une rencontre IRL... (Hentai)

3 - En voiture, la nuit, vous voyez une jeune fille moyennement vêtue faire du stop à la sortie d'un bar (dans lequel elle a dû bien boire). À vous de voir si vous voulez la faire monter à bord ou pas... (Hentai)

4 - Dans un des quartiers d'otakus de la ville, vous voyez une jeune fille blonde s'énerver contre une borne d'arcade. Visiblement, elle n'a pas l'air de comprendre de trop le japonais... (Social, peut déboucher sur du hentai)

5 - Premier jour de cours de Roxy au lycée Seikusu. Celle-ci se fait déjà ficher à son premier cours et vous décidez de faire un peu connaissance avec elle à la fin des cours (Social, peut déboucher sur du hentai)

5
Prélude / Re : Lolwut ? ★ [Validora]
« le: dimanche 22 janvier 2012, 20:07:24 »
*HIPS* thanks everyone !!

La progéniture bâtarde d'un roturier marginal? Ah ouais, quand même... Kiihihihihihihihi!

Bienvenue à toi.

Ça m'a pas l'air très gentil ça :<

6
Prélude / Re : Lolwut ? ★
« le: dimanche 22 janvier 2012, 01:29:20 »
*édite sa fiche* P'téééé ! J'en ai marre de ce copier/coller qui fait n'importe quoi !

Merci à vous deux :D

7
Prélude / Lolwut ? ★ [Validora]
« le: dimanche 22 janvier 2012, 01:13:02 »
Nom/Prénom/Surnom : Roxy Lalonde
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Avatar (demi-démone)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle principalement, mais cela ne l'empêchera pas de faire une entorse à la règle


Description physique : Roxy est une fille tout à fait normale pour son âge. Du moins, pour une fille américaine blanche. Elle n'est pas très grande, ni très petite, un petit 5'3'' qui lui confère la taille d'une adulte nippone standard. Son poids, il reste secret, ça n'est pas un détail très important : on peut juste dire que Miss Lalonde est une jeune fille svelte et élancée sans être trop menue. Ses formes sont toujours en développement mais cela fait un moment qu'elle n'a plus un corps de gamine ; elle se contente très bien de son 90 B et de son 36/38 en taille en général. Côté fringues, la jeune fille n'est pas bien compliquée et elle reste dans le simple.

Roxy a un visage assez mature pour son âge mais cela ne tranche pas tellement ni avec son corps ni avec son âge. Malgré ça, elle reste une fille plutôt souriante et mignonne, malgré ses lèvres naturellement noires (ah, encore un chromosome de démon qui fait chier...). Ce qui est assez étrange, chez elle, ce sont ses yeux de couleur rose, un rose assez flashy qui fait rayonner son visage. Pour finir, ses cheveux sont blonds, cheveux que Roxy prend soin de garder court vu comment ils ont tendance à rebiquer...


Caractère : Roxy est quelqu'un de très ouvert et sociable. Elle aime s'amuser et passer du temps à ses hobbies plutôt qu'à travailler ou faire d'autres taches moins marrantes. En vérité, il faut avouer qu'elle est assez feignante sur les bords... En cours, elle ne suit pas et elle est rapidement distraite par autre chose. Mais elle n'en est pas moins quelqu'un de détendu et de bavard, parlant facilement à n'importe qui de n'importe quoi. Hormis ça, Miss Lalonde ne pense plus comme une gamine, elle en a fini avec sa crise d'adolescence depuis quelques temps maintenant. Elle n'est pas si mature que ça, elle cache une pointe de naïveté et de frivolité derrière tout ça. Et un peu trop de folie/hystérie... Ah ! Et vous savez qu'à une lettre près, Roxy devient Foxy ? ;) Dans les deux sens du terme !

En revanche, Roxy a un péché mignon pour lequel elle pourrait tout faire... l'alcool. C'est triste à son âge d'être déjà attirée par la bouteille mais les raisons sont peut-être justifiée (ou pas). Oui, elle pourrait tout faire pour se payer un Martini... sauf qu'elle ne tient vraiment pas l'alcool et qu'une fois cuite, Roxy commence à dire et à faire n'importe quoi... Ainsi elle aime sortir, en boîte, dans les bars et voir du monde. Parallèlement, elle aime tout aussi bien geeker sur ses vieilles consoles (qu'elle a soigneusement repeint en rose) avec des jeux complètement dépassés de nos jours. Et avec une ou deux bières. Roxy se passionne aussi pour les « arts occultes » et tout ce qui se rapporte à l'ésotérisme et grâce à quelques héritages paternels, elle arrive à faire quelques tours/sorts mais vraiment bien mineur. Sinon, elle aime aussi se consacrer à certaines sciences comme l'astrophysique, la biologie, la chimie, la physique... Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas bosser en cours qu'elle n'est qu'une blondinette à la cervelle creuse.

Il y a une dernière chose qu'il faut mentionner. Juste, ne l'énervez pas. C'est un conseil.


Histoire : Roxy ne se souvient pas vraiment de son enfance. Elle ne sait juste qu'elle a été élevée par sa mère, une française très fortunée, car son père s'est laissé passer pour disparu. Ce père était un démon mineur bon à rien et rejeté par ses semblables... il valait peut-être mieux pas qu'elle le connaisse, en fait. La mère ne savait en rien les origines démoniaques du conjoint... et pourtant, Roxy a hérité un peu de son patrimoine génétique : cela ne se voit que par ses lèvres noires, sinon, il n'y a pas vraiment de signes physiques particuliers. Ne vivre qu'avec sa mère ne dérangea pas Roxy qui savait déjà bien s'occuper toute seule. Elle a passé sa vie aux États-Unis, près de New-York, dans une grande maison moderne. Miss Lalonde ne sortait pas beaucoup si ce n'était pour traîner dans le jardin ; ses cours, elle les suivaient par correspondance un peu à contrecœur. Puis petit à petit, elle commença à découvrir ses centres d'intérêts : les chats, les jeux vidéos, l'ordinateur, le hacking (même si elle est toujours mauvaise à ça), les sciences et l'ésotérisme. Même si elle n'en a pas le physique aujourd'hui, Roxy est une fille qui lit beaucoup.

Puis un malheureux jour, elle fouilla un peu trop dans les placards de sa mère, placards normalement fermés et planqués dans la chambre maternelle... Et elle découvrir... l'alcool. Ça s'est passé aussi bêtement que ça... Roxy est persuadée que c'est normal de boire, sinon, pourquoi on garderait de l'alcool chez nous ? Franchement. C'est aussi à cette même période de sa vie (elle devait avoir quoi... treize ans ?) qu'elle arrêta les cours à correspondance pour rejoindre un des collège de la ville. Et voilà comment elle devint ce qu'elle est maintenant... Même après avoir vécue une enfance relativement isolée, Miss Lalonde demeurait quelqu'un de très sociable, comme si elle devait combler ce vide. Puis voilà, elle commence à faire des trucs d'ados de son âge : elle sort, elle boit toujours autant... Les cours, les amis, les amours... Et voilà qu'un soir elle se retrouve dans le même lit qu'un garçon. À vrai dire, elle ne se souvient pas de grand chose, hormis que la première fois est terriblement douloureuse. Et les années passent...

Puis, pour ses 17 ans, Roxy demande à sa mère si elle peut partir au Japon pour ses études. Elle a entendu beaucoup de bien vis à vis de ce pays, puis c'est un rêve qu'elle a depuis longtemps que de prendre un bain de foule dans ces rues surpeuplées nippones ! Et la voilà partie, à Seikusu, grâce à l'argent de la riche mère. Miss Lalonde est maintenant l'heureuse propriétaire d'un appartement de 30m² en ville, pas loin du lycée où elle est inscrite. C'est gé-nial. Sauf qu'elle ne parle que très peu japonais, donc ça, c'est un soucis... Et comment on fait au bar pour commander, alors ?


Situation de départ : Pas encore très expérimentée mais à de bonnes connaissances sur le sujet. Connaissances qu'elle aimerait bien mettre en pratique...

Autres : En résumé, Roxy est une jeune femme à la limite de l'alcoolisme, qui découvre la vie bien qu'elle garde un fond de geekette en elle. Perdue dans ce pays où elle ne parle presque pas la langue, elle se montre débrouillarde et c'est sans doute cette débrouillardise qui va l'amener dans les bars...

Grâce à ses gênes semi-démoniaque, Roxy arrive à assimiler plus vite les connaissances. Aussi, à force de lire des livres sur l'occultisme, elle a fini par tenter divers rituels ésotériques. Certains marchent, certains ne marchent pas. Elle pourrait utiliser de la magie mais elle ne possède pas encore assez de "potentiel" pour. En gros, elle va devoir se cantonner pour l'instant à des petits tours comme la télékinésie avec de petits objets sur un faible rayon, éteindre les lumières d'un claquement de doigt... pas grand chose de super. Mais peut-être qu'en grandissant, cela pourrait changer.

Roxy possède une pseudo forme démoniaque. Mais je ne vais pas la décrire pour l'instant car je ne trouve pas intéressant de jouer avec (du moins, pour l'instant). Comme Roxy ignore ses gênes de démon, elle ne sait pas qu'elle peut prendre cette dite-forme et elle ne pourra sans doute pas la prendre d'elle-même, donc, à suivre éventuellement en rp, et j'éditerais la fiche en conséquence.

Comment avez vous connu le forum : Gougle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Euh... Alors ça, ça risque d'être compliqué.

Pages: [1]