Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hirminoa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hirminoa

Pages: [1]
1
[Désolé du retard. :-[ ]

C'est alors que la vampire se mit à le descendre plus en usant des mots "petit" ou encore "gamin." Mais Hirminoa ne voulut pas en démordre, il allait tout faire pour devenir plus fort qu'Evangeline.

Aussi se mit-il à répondre à la question.

- Je ne porte à présent plus que mon prénom, Hirminoa, c'est tout ce qu'il me reste de ma vie passé.

Face à l'auto-congratulation de la vampire, il ne put se dire qu'une seule chose, si ce qu'elle disait était vraie, alors il allait pouvoir facilement se venger. Le jeune homme androgyne n'avait nullement peur de cette aura qui vint le fouetter de plein fouet, "les faibles rampent et les forts dominent", tel est sa philosophie. Il se sait faible face à Evangeline, mais considère qu'il pourra devenir fort en sa présence.

L'étau de l'aura maléfique d'Evangeline ne fit nullement peur. Cette sensation de froid d'impuissance il l'avait suffisamment ressentit pour savoir que s'y laisser emportait causerait sa perte. Aussi son corps se mit à trembler, non pas de peur, mais d'excitation, la vampire était puissante, ce qu'il cherchait.

Il prit avec vivacité sa dague et trancha trois fil qui l'enquiquinait. Avec un sourire quelque peu arrogant il se mit à parler de son ton froid.

- Peu importe les épreuves, je ne mourrais pas, pour atteindre mon objectif je suis prêt à tout. La mort n'aura qu'à patienter.

Un idiot ? SAns doute, mais il était clair que dans cette phrase il avait montré à Evangeline que l'humain n'avait pas peur de la mort et comptait survivre.

2
Hirminoa ne put rien faire face à la technique d'Evangeline, qui avait eut certainement le temps de perfectionner son art pour pouvoir l'user en toute circonstance.

L'homme mangea violement le sol, le sonnant pendant quelques secondes, bien qu'entendant tout de même les dires de la vampire qui ne faisait rien de plus que le confronter à sa propre faiblesse.

La haine ne fait pas tout, mais Hirminoa n'était pas du genre à se faire guider sur une autre voie en étant entrainé vers une situation de faiblesse. Le surnom gamin l'agacait au plus haut point, elle pouvait parler avec son apparence infantile.

Le jeune homme se remit rapidement debout, tenant son fauchard avec force, faisant trembler légèrement la lame au bout de la lance. Dans ses yeux on pouvait voir l'envie de faire regretter les paroles d'Evangeline.

Mais il sentit que quelque chose clochait avec son arme, le fait de se scinder en deux morceaux prouva qu'il n'était pas loin de la vérité. Son armé n'était pas inutilisable, il pouvait encore en user, même si sa porté était réduite de moitié.

Avec difficulté, il refoula un moment sa colère et vit près d'une fenêtre un trait qui scintillait un peu, puis d'autre, il comprit très vite qu'il était prise au piège dans une énorme toile d'araignée.

Hirminoa fut contraint d'abandonner,  un autre "tss" se fit entendre, son poing droit se serrant pour combler la perte de cette bataille par un peu de douleur qui soulageait la frustration dont il était submergé.

Il se mit à fermer ses yeux et sentit sur son corps des fils le parcourir, le rappelant une scène de son passé, où il devait supporter le contact d'araignées et de serpents, autant dire que pour lui ce genre d'attouchement n'est pas des plus agréable.

- Tu comptes t'amuser longtemps, fillette. Tu vas faire quoi avec ton tour, contrôler mon corps comme une marionnette. Si c'est pour te divertir tu aurais dû faire appel à un bouffon et non à moi. On va donc en revenir à ce que sa petite majesté voulait, me voir. Je désire avoir de la force pour me venger d'une personne et de le tuer, rien de plus rien de moins. Si tu as de quoi me satisfaire c'est bon, sinon je me casse.

3
Hirminoa apprécia moyennement que la vampire feigne de ne pas s'intéresser à la menace ce qui le poussa davantage à user de sa force dans son coups. Aussi il fit d'abord des pas souples, pour finir par se jeter sur Evangeline assenant un coups vertical.

Avec une lueur surprise dans les yeux, Hirminoa vit son coups paré avec simplicité, qui puis est il avait du faire un pas en saut en arrière pour éviter le coups au menton qui semblait puissant malgré les apparences. Il se mit à réfléchir, le fauchard raclant le sol, lame vers le ciel. Evangeline avait-elle réellement paré le coups ou n'est-ce que de la chance ?

Le fait de prétexter qu'elle était dans ses pensée énerva davantage Hirminoa, les lèvres dévoilant ses dents qu'il serrait de toute ses forces. On pouvait voir la colère qui bouillonnait en lui.

Il relança donc une attaque. N'ayant pas suffisamment d'expérience et sans doute étant trop bête pour savoir que la situation allait rester la même et que l'écart de niveau était trop grand.

Cette fois il mit ses forces dans ses jambes, la lame visant le coeur, Hirminoa voulant embrocher la vampire contre le trône. Seulement ce qu'il ne savait pas encore c'est que la vampire savait que ce genre d'assaut comportait beaucoup de faille, comme par exemple le déséquilibre engendré en se mettant en avant.

4
- Hargh ... Elle est folle cette fille !

Une bras gisait au sol, appartenant à la personne qui avait commit deux erreurs, la première prendre Hirminoa pour une femme, la seconde a été de croire que les armes qu'il portait n'étaient que pour intimider, aussi avait-il eus pour cette erreur le bras tranché jusqu'à l'épaule.

Penchant la tête légèrement en arrière, pour regarder de travers son agresseur.

- Tout ceux qui ce mettent en travers de mon chemin seront balayés sans pitié.

D'un pas rapide il se dirige vers l'infirme et lui tranche la tête sans éprouver le moindre sentiment, un peu comme si une personne normale cassait une brindille. Le sang se mit à colorer la rue fade en couleur. Tout le monde se mit à fuir les lieux du crime. Sans ce soucier de la flaque de sang, Hirminoa se mit à marcher vers le marché des esclaves où vivait quelques informateurs.

C'est alors que Chachamaru se mit devant lui, il ne fut nullement étonné de voir les oreilles robotique de la demoiselle, entamant un geste de son fauchard pour trancher cet obstacle dérangeant. Il fut surpris de voir son coups paré d'une main, alors que l'autre tendis une lettre, visiblement de son maître.

Hirminoa se mit à lire la lettre, non sans se méfier de Chachamaru, il était hors de question de mourir ici, pas tant que sa vengeance ne serait pas accomplit.

Il ne prêta nullement attention aux insultes, pour lui insulter c'est ne pas avoir les couilles de faire parler les poings, donc il partait immédiatement sur un préjugés que le maître devait être bien faible par rapport à la servante.

Hirminoa se mit donc à suivre la servante, non sans avoir son fauchard prêt à trancher cette personne, si elle faisait mine de vouloir le semer ou faire un coup fourré. Il découvrit le manoir, pour lui cette demeure ne fit que le mettre davantage en colère, un noble, il avait un arrière goût dans la bouche, mais sa lettre était claire, il allait avoir quelques chose en surpassant cette colère.

L'invité fut conduit à la salle principale, découvrant une gamine de treize ans sur un trône dans une posture de dominatrice. Un "tss" se fit entendre entre les lèvres de l'invité qui se mit à brandir son fauchard.

- Cette blague de mauvais goût va te coûter la vie petite.

Il n'aimait pas être tourné en bourique, aussi pour une telle blague il comptait montrer un exemple en tuant Evangeline et mettre le feu à son manoir.

5
Le coin du chalant / Trame évolutif.
« le: lundi 16 janvier 2012, 17:56:45 »
Hirminoa cherche une chose : La puissance

Hirminoa a un but : La vengeance.

- Son comportement hautain et de nature peu amicale vous donne envie de lui donner une bonne leçon.

- Vous avez les capacités de le rendre plus fort, mais il est hors de question de le faire gratuitement, aussi allez-vous y trouver votre intérêt de gré ou de force.

- Une rumeur cours comme quoi un assassin cherche un autre assassin, cela vous intrigue et vous faites croire que vous possédé des informations.


IMPORTANT : Les autres joueurs ont cartes blanches pour changer le physique, la race et le sexe de mon personnage. Pour le psyché il faudra discuter avant toute modification. Pour les pratiques sexuelles, je ne suis pas une fine nature et accepte tout les styles.

6
Prélude / Re : Une histoire banale ou presque.
« le: samedi 14 janvier 2012, 13:44:43 »
J'ai fait la correction.

7
Prélude / Re : Re : Une histoire banale ou presque.
« le: vendredi 13 janvier 2012, 19:18:42 »
Bienvenue, jeune homme androgyne ! Retiens bien que celui qui éprouve un sentiment peut aussi ressentir son sentiment opposé  :)

... Foutaise ...

Mouaaaaarrrff!!!

Welcome here to the fun : D

Mumuse toi bien parmi nous <3.

Bienvenue sur cet asile de fous :face:

Mmm... Dire que je m'attendais à une guerrière vangeresse sexy, c'est en fait un homme : p.

M'enfin, à force de me droguer d'animes dernièrement, j'commence à avoir l'habitude des hommes efféminé, j'veux dire, du moment qu'on le sait tout de suite et pas après s'être fait de faux espoirs xD.

Connerie à part... Anyway, marque sensible au touché et à la chaleur? *cache vite sa main et efface son surnom de radiateur xD*

Celui qui te trouve un surnom trouvera la mort de tes mains 8D? Mouhaha! Je vais donc déjà t'en donner un provisoire....

Hirmi-tan? Minoa-chan? Noa-kun?

M'enfin bref, si un jour tu as besoin d'un confrère avide de vengeance lui aussi, Ruse pourrait passer par là 'o'.

Ruruse-kun ♪.

*Sort sa dague.*

Je n'ai besoin que de force, rien d'autre.

[ Merci à tous. *Retient Hirminoa par les bras.* T'as pas encore l'autorisation pour te battre idiot. >0< ]

8
Prélude / Re : Une histoire banale ou presque.
« le: vendredi 13 janvier 2012, 06:30:26 »
 ...

[Merci, j'ai fait un petit rajout au sujet de la lance, j'avais pas vu certains détails]

9
Prélude / Re : Une histoire banale ou presque.
« le: jeudi 12 janvier 2012, 22:12:56 »
"Cette voie n'apportera pas ma mort, comme ceux qui se tue par amour. "

[S'il vient chez toi ce sera avant tout pour l'entrainement, mais comme dit il se pliera assez facilement s'il reçoit la promesse de devenir plus fort.XD]

10
Prélude / Une histoire banale ou presque. (Valithé)
« le: jeudi 12 janvier 2012, 21:59:12 »
[Nom/Prénom]

Sachez qu'avant je me nommais Hirminoa Del Beast, j'appartenais à la classe des nobles et des personnes à l'abri du besoin. Maintenant que ma famille n'est plus je me nomme simplement Hirminoa. 

[Surnom]

Les personnes qui ont pu me donner des surnoms comme la chienne ou petit chien sont ceux ayant profité de ma faiblesse quand je n'avais pas la force de me battre et les tuer. Maintenant celui qui ose me donner un surnom doi se préparer à goûter au goût amer de ma haine.

[Sexe]

Même si j'ai un semblant d'apparence féminine, qui est trait pour trait celui de ma grande soeur, je suis un homme, d'où le fait d'avoir un membre entre les jambes et pas de poitrine.

[Âge]

Seize printemps sont passés depuis ma naissance, mais pour moi cela n'a guère d'importance.

[Race]

Je suis humain, ce qui me frustre, car l'assassin qui a tué ma grande soeur est plus fort qu'un simple humain, en tout cas c'est la sensation que j'ai eut lors de l'assassinat de Tiphèria.

[Orientation Sexuelle]

L'attirance charnelle ne m'intéresse nullement, que faire d'une telle faiblesse de l'âme.

[Histoire]

Commençons par mon histoire, ainsi vous découvrirez certainement certaine peur pour tenter de m'arrêter, mais sachez que vous dresser contre moi c'est vous préparer à mourir.

La famille Del Beast est connue pour une technique secrète révélée à chaque membres de sa famille, celui de pouvoir communiquer avec les animaux et vivre en communions avec eux. La pratique étant de passer la moitié du temps avec les humains et l'autre moitié dans une réserves en contact avec la faune, se soumettant ainsi aux règles de la nature.

Je fus instruit aussi de cette manière apprenant que les Alphas étaient les dominants et qu'ils avaient tout pouvoir, même profiter de mon corps. Pour beaucoup cela serait apparenté à de la zoophilie, mais dans notre famille il s'agit d'un rituel comme un autre institué par le règne animal. Par cette instruction, j'appris comment m'intégrer dans un groupe, les humains ayant quand même beaucoup de similitude avec les animaux.

Je n'ai aucun souvenir de mes parents, ayant été emmenés par une épidémie qui c'est déclarer dans Nexus alors que je n'avais que six ans. Ce fut ma grande soeur, Tiphèria, qui se chargea de mon éducation dans le monde des humains, cette relation était forte d'autant plus que nous étions seuls. Les serviteurs qui n'étaient pas esclaves partir jugeant qu'ils trouveraient de bien meilleur maître à servir. Les quelques esclaves restèrent auprès de nous, sachant que nous les aimions, comme des frères et soeurs et non comme des objets. Sans doute est-ce notre solitude qui nous a conduis à les considérer comme tels.

J'appris beaucoup jusqu'à l'âge de dix ans, ce fut une nuit où il avait neigé, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et voulu voir Tiphèria pour dormir avec elle. Ma grande soeur me refusant rarement cette demande, nous étions très proches. J'avais entendu un bruit et regarda par le trou de serrure c'est là que je vis ma soeur se prendre un couteau de lancer dans la gorge. La peur me prit et sans faire exprès je reverse une lampe à huile, mettant le feu à la tapisserie. Par peur je me suis caché dans un placard, voyant l'ombre de l'assassin fuir le lieu qui brulait.

Par miracle je réussis à fuir le manoir. Mais très vite un noble m'a assommé et le soir même je fus vendu dans un marché d'esclave organisé par le noble qui m'avait agressé. Je l'entendis vanter mon corps, même moi je savais ce qui se passait, on me vendait comme une simple marchandise. Le prix monta en flèche, chacun ayant visiblement envie d'avoir un esclave jeune, je ne savais pas trop pourquoi à l'époque.

Un couple finit par m'acquérir. Mes objets personnels me furent redonner, chérissant surtout un collier avec l'image de ma grande soeur, chose qui n'échappa à la femme et s'empressa de me faire un odieux chantage. Pendant vingt ans je devais les servir sans faillir, sans refuser et alors elle me rendrait mon collier et ma liberté. Je ne pouvais qu'accepter, n'ayant ni les mots ni la force.

Le premier mois fut très rude. Je dus apprendre à user de mes mains pour les tâches manuelles, la cuisine, le ménage, la couture. Tout était nouveau et je me devais de donner mon maximum pour gagner ma liberté et pouvoir me venger de l'assassin. Le second mois la femme me demanda pourquoi je chérissais ma grande soeur. Je lui dis la vérité, Tiphèria m'avait élevé et je voulais la ressembler plus tard. Je ne compris pas pourquoi cette femme se mit à sourire et ne le découvrit que le mois suivant.

Le couple m'avait ordonné de me laver avec soin, pouvant goûter pour la première fois à un bain bien chaud. Seulement très vite les questions se posèrent. Ils m'ordonnèrent d'enfiler une tenue de femme. Ils appelaient cela un obi, leurs familles venant d'une contrée lointaine appelée Japon. La femme présenta le collier pour me faire plier à leurs exigences. Le soir même je fus conduit à une soirée et c'est cette nuit que je compris. Le couple voulait que ses convives s'amusent avec moi, profitant de mon corps androgyne pour laisser libre court à leurs idées malsaines. Je fus cette nuit marqué au tison ardent comme une simple bête d'élevage.

Si je n'ai pas perdu la raison ce fut grâce à deux choses, l'image de Tiphèria et mon désir de vengeance, les deux ayant grandis suite à cette soirée.

Dès lors je fis abstraction de mes sentiments, les enfouissant au plus profonds de mon être, attendant d'être libre. Mais j'étais bien naïf.

Si je n'ai pas perdu la raison ce fut grâce à deux choses, l'image de Tiphèria et mon désir de vengeance, les deux ayant grandi suite à cette soirée.

Dès lors je fis abstraction de mes sentiments, les enfouissant au plus profonds de mon être, attendant d'être libre. Mais j'étais bien naïf.

C'est à mon seizième anniversaire que j'entendis une conversation que je n'aurais pas dû entendre. J'appris que le couple voulait me vendre et que cette promesse n'était que du vent pour me rendre docile et profiter de moi. Cette tromperie déferla ma haine. J'attendis que tout le monde dorment pour m'armer et tuer mes possesseurs, les esclaves qui se dressèrent sur ma route furent balayé sans pitié. Je repris mes biens, vola la tenue qu'ils m'avaient fait enfiler lors de ma première orgie, que j'avais agrandis aux fil des ans pour qu'il m'aille toujours lors des orgies organisées par ses menteurs. Je pris un katana et un nigata, une lance très dangereuse, car pernicieuse à celui qui ne sait pas voir les mouvements de son adversaire.

Tuer des personnes ne me fit rien, mes mains ne tremblèrent pas, je n'eus pas une seule fois des nausées. C'était comme si tuer à ce moment-là était comme manger, quelque chose de mécanique qui ne nécessite pas de réflexion extraordinaire.

J'ai mis le feu au manoir, pour calciner ma présence en ses lieux. Esperant que les personnes supposent que les esclaves, dont moi, sont mort lors de l'incendie. Ainsi je partais à présent à la quête de force pour tuer l'assassin de ma défunte grande soeur.

[Caractère]

Aussi froid que la glace créée par les divinités glaciales, tel est mon premier trait, vous n'aurez de moi que rarement de la solennité ou un respect. Ses choses là étant pour les personnes qui ont encore un brin de fierté. Mon âme n'éprouve aucune pitié, si vous voulez me barrer les routes ou vous opposer à moi, alors je vous tuerais, un peu plus de sang sur mes mains ne m'effraie pas du tout. Me menacer de mort ? Vous me faites rire, je n'ai aucune raison de mourir, j'ai des choses bien plus importante à faire en ce bas monde qui mériterait de bruler dans les flammes.

Je désire bien une chose. Celui de posséder de la force, de la puissance pour pouvoir écraser d'un seul coup la personne qui a osé tuer ma grande soeur. Je suis prêt à vendre mon âme au Diable s'il peut me soutenir dans ma tâche. Je ne demanderais jamais pardon assumant pleinement mes actes, même les plus ignoble. Demander pardon, s'excuser, ce sont pour les personnes faibles et je ne me considère pas comme tels.

  J'applique un principe issu de la nature, les forts dominent, les faibles rampent. On rencontre toujours plus fort que soit. Mais pour moi il sera une personne à dominer pour me surpasser pour, un jour, pouvoir tuer l'ordure qui a tué Tiphèria.

L'amour ? L'amitié ? La bonté ? Tous ses sentiments me font vomir. Comment une personne peut-elle croire que de bons sentiments peuvent apporter la joie et effacer un drame comme s'il n'avait jamais existé. Ceux qui pensent ça mériterait de se jeter dans le fleuve lesté de poids.

Mais bon je ne vais pas vous faire de mal tant que vous savez rester loin de moi.

[Physique] 

Tout d'abord, vous ne me verrez jamais retirer mon obi, cachant dans le creux du dos un marquage fait au fer chauffé à blanc. Cela a rendu l'endroit marqué assez sensible au toucher et à la température.

Ensuite j'ai un corps androgyne. C'est-a-dire que mon corps possède une apparence efféminé, cela étant dû à mon héritage par le sang et aussi aux divers exercices que j'ai suivis. Je ne vous parle de mon alimentation à base de fruit et de légume.

J'ai une chevelure aussi noir que l'ébène, tombant avec grâce jusqu'à mi-cuisse, cachant des fesses ferme que plein de pourriture de bourgeois ont tripotés pour leurs propre plaisir. Mes yeux ont toujours été grenat, me donnant une allure de démon. Certain en profitait, disant que j'étaie un incube et que je devais apprécier ce qu'ils me faisaient.

Je possède un peu de force, mon nigata amplifiant par son poids cette dernière. Le reste étant dans l'agilité et mon endurance développée lors de chasse à cours où j'étaie le gibier à capturer, m'obligeant à me faufiler dans les endroits les plus inaccessibles ou essayer de distance dans les plaines mes poursuivants.

 Sur la joue gauche j'ai un tatouage. Une esclave elfique me l'a fait en disant que cela désignait ma vengeance.


[Situation actuelle]


J'ai passé tout mon temps en dominé, goutant à des pratiques des plus répugnantes et malsaine, mais cela m'a au moins donné des bases en ce qui concerne le sexe sous toute ses formes.


[Autre]


J'ai appris à me comporter comme un animal pour me faire accepter dans une meute, sachant me plier à l'Alpha.

Je porte un maque de démon, un obi sur le thème de l'automne, un nigata (fauchard (lance) japonais) qui peut se diviser en trois morceaux égaux, un katana et une dague qui est caché à l'intérieur de la cuisse gauche.

Mon but final est de tuer l'assassin de ma grande soeur et je ferrais tout pour y arriver.

Pages: [1]