Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gauvain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gauvain

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Les terres sauvages / Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]
« le: lundi 30 janvier 2012, 12:37:42 »
Gauvain lança un soupire de soulagement lorsqu'elle se détacha de lui, il pouvait respirer normalement et l'écouter plus attentivement, elle disait certaines choses qui mirent le chevalier mal à l'aise sans pour autant que cela se voyait mais il se mit dans une situation des plus délicates en racontant des demi-vérités .

-Oh vous savez, j'ai connu de nombreuses personnes qui avaient prétendu avoir l'esprit chevaleresques mais de ce que j'ai vu, peu de personnes sur terre ont encore une telle façon de penser ce qui est bien triste je trouve.

-Par contre je pense que sur terra, il existe des personnes qui ont cet esprit mais jusqu'à maintenant, je n'en ai pas encore retrouvé mais je ne perdent pas espoir, mais il est vrai que j'ai rencontré des créatures surprenantes mais aussi très dangereuses comme la créature la plus dangereuse que j'ai pu affronter dans l'arène et qui était une sorte d'élémental de feu ou une sorte de génie de feu enfin quelque chose comme ça..


Puis son regard se fit vide de toutes émotions comme s'il était en train de réfléchir puis il fixa la femme aux cheveux verts.

-J'ai l'intention de faire un endroit où le bien et la paix règnent en maitres où enfin les gens n'auront plus peur de promener dans les rues sans se faire agresser, il n'y aura pas d'esclavagistes et je leur ferais comprendre qu'ils devront me craindre mais j'éviterai de faire une guerre générale pour ne pas faire de morts et de souffrances inutiles. Cet endroit portera le nom de cité du soleil et je le ferais en l'honneur du roi Arthur.


Puis, il eut un petit rire en remarquant son emportement.

-Je ne vais pas vous embêter avec une telle chose aussi idiote que de souhaiter que la guerre n'existe plus dans le monde ce qui est quasi-impossible j'ai l'impression, mais je veux offrir aux gens un abri et un peu de répit dans cette guerre.

À nouveau, il eut une rougeur en regardant cette femme, était-il possible qu'une femme aussi belle puisse exister? bien sûr que oui par le fait qu'elle était là à côté de lui mais cela était si peu probable mais pourtant si, mais il n'allait pas céder aussi facilement au charme d'une femme mais il parla avec difficulté.

-Je...je n'ai jamais eu l'habitude de...fréquenter des femmes même si j'en ai vu beaucoup, mais j'ai toujours fait en sorte de ne pas en être trop proche car j'attends la bonne personne pour cela.

-Mais il est vrai que parfois j'y pense mais pas pour le moment encore que je peux faire une exception mais je ne choisirais pas n'importe qui bien sur mais bon, ce n'est pas très important d'en parler je pense et puis ça ne sert à rien d'en parler pour le moment.


Mais il chassa ces pensées pour penser à autre chose, son coeur lui faisait encore mal, mais il commençait à en avoir l'habitude de cette douleur mais pas complètement et jamais il n'y arrivera jamais à oublier Alice complètement.

Elle sera juste la personne qui lui fit Découvrir l'amour mais c'était son premier amour impossible et il s'était mis en tête qu'elle trouvera quelqu'un d'autre que lui, il se mit en tête autre chose pour éviter d'y penser, puis il parla sur un ton enjoué.


-Comme je n'aie qu'une parole je vais vous faire le plus beau des tours de magie que je connaisse mais vous n'avez pas à avoir peur c'est surtout impressionnant qu'autre chose mais pour cela vous devez fermer vos yeux.

2
Les terres sauvages / Re : Rendez-vous avec le Roi (PV Gauvain)
« le: lundi 30 janvier 2012, 11:46:29 »
Gauvain était en train de discuter avec l'un de ses chevaliers quand on lui annonça la venue du soi disant dernier inquisiteur.

De par son expérience passée, Gauvain ne supportait pas les inquisiteurs qui brûlaient et torturaient des gens soi-disant hérétiques mais peut-être que cela sera différent qui sait, il regarda l'homme qui se présenta et qui parla de sa ville avec un compliment ce qui fit plaisir au roi de lumière.

Mais il resta d'un visage de marbre pour mieux l'observer, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais mais sait on jamais, Gauvain se leva et fit disparaitre son armure pour être plus à l'aise, bien sûr, c'était pour vérifier si cet homme était un assassin ce qu'il ne redoutait pas surtout qu'il gardait en permanence sa ceinture verte donc de ce coté là, il n'avait pas à s'en faire et il s'approcha de l'homme en gardant un visage neutre.


-Mais je vous en prie, vous n'avez pas à vous justifier si vous êtes venu voir ma citée, tout le monde ou presque peut venir voir cet endroit où la paix et le bien règne en maitre, on m'a parlé de vous mais rien de bien précis comme par exemple le fait que vous combattez l'esclavagisme.
 
-C'est une chose que nous faisons mais du moins dans l'ombre pour éviter de déclencher une guerre inutile enfin bref, c'est un plaisir de rencontrer quelqu'un comme vous...inquisiteur.


Puis il le regarda dans son ensemble, il avait l'air d'être quelqu'un de bien bâti et quelqu'un qui avait déjà connu le champ de bataille, puis il laissa paraître un petit sourire et lui tendit la main.

-Alors? Êtes-vous satisfait de cet endroit messire Mordo? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous? À moins que vous voulez tout simplement voir cet endroit?


Un de ses chevaliers commença à s'approcher pour signaler discrètement qu'une telle proximité était dangereuse mais Gauvain lui jeta un regard furtif pour lui signaler qu'il n'avait rien n'a craindre.

-Vous savez, cette cité est réputé pour être la plus rapide à avoir été fondé du fait aux nombreuses personnes qui ont participé ce qui d'un côté est plaisant de voir autant de gens partager le même idéal pour la même chose que moi, vous savez que j'ai construit cet endroit en l'honneur de ma tante Arthuria? Mais qui était mieux connu sous le nom de roi Arthur et de sa fameuse épée Excalibur, mais bon je ne vais pas vous ennuyer avec ces détails plus longtemps.

(Hrp: c'est bon ça me dérange pas et je vais corriger ce détail au plus vite, merci!)

3
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: dimanche 29 janvier 2012, 13:34:09 »
Gauvain eut un petit rire, il n'avait pas forcément l'intention de lui faire rencontrer les chevaliers de la table ronde mais si elle le demandait alors pourquoi pas.

-Et bien c'est une surprise que je vous réserve à la fin de notre visite guidée vous aurez tout le loisir de voir une population extrêmement variée mais je ne vous en dis pas plus pour le moment je vous demanderais de rester à côté de moi car il peut être facile de se perdre si on ne connaît pas cet endroit.

Il commença à marcher vers l'entrée quand soudain un membre de la garde d'argent arriva et mit un genou à terre, les gardes se mirent immédiatement au garde à vous et toute la file d'attente le regarda en comprenant qui il était.

-Mon roi, nous étions tellement inquiets que nous allions envoyer des hommes à votre recherche, tous les rayons de soleil vous attendent dans le château mon roi, ils attendent votre retour avec impatience.


Gauvain s'approcha et se mit à sa hauteur et mit sa main sur son épaule.

-Je comprends que tout le monde s'inquiète mais vous n'avez à vous en faire pour moi, j'ai affronté des choses bien pire que ce que le commun des hommes pourraient faire face, vous vous rappelez ce que j'ai raconté sur l'arène de Sylvandell.

L'homme hocha la tête en signe de compréhension puis Gauvain fit signe aux gardes de reprendre leur travail, puis il se tourna vers Lina.

-Bon maintenant que cela est fait venez je vais vous montrer la première chose qui est la place centrale où vous verrez une statue de ma tante qui est le roi arthur.

Il commença à se mettre en marche en regardant les marchands comme pour les prévenir de ses intentions envers les esclavagistes.

4
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: dimanche 29 janvier 2012, 00:13:22 »
Gauvain eut un mélange entre la surprise et en même temps l'amusement de voir quelqu'un d'aussi semblable dans son pouvoir au moins de ce coter là il se sentait moins seul une bien maigre consolation par rapport à la solitude qu'il ressentait.

-Je ne refuse jamais une invitation d'une belle femme.

Il prit son envol immédiatement et commença à se déplacer dans les airs en suivant la lumière au loin qui indiquait la direction de la tour de sa cité.

Il avait une vitesse plus que respectable pour pouvoir observer les alentours puis le fait de partager ce moment avec une autre personne lui faisait plaisir, un petit sourire se forma sur son visage.


*-Qui aurait dit que je rencontrerais une personne aussi semblable que moi comme quoi le destin s'amuse avec moi ou bien est-ce le contraire? Bah! Peu importe...pour le moment je vais pouvoir passer un moment de détente en oubliant les problèmes actuels.*


Puis il commença à voir de loin l'entrée de la cité où une immense file d'attente était présente puis il se tourna pour lui parler en soupirant.

-Vous voyez en bas? Il y a des marchands qui tentent d'entrer mais une bonne partie sont des esclavagistes qui veulent faire du commerce d'esclaves, mais à chaque fois ils reviennent et comme toujours ont leurs dits que c'est interdit.

Puis une fois arriver à côté de la file d'attente, nombre de personnes le regardaient avec plusieurs types de regard comme la colère, la curiosité, la joie et l'incompréhension la plus total.

Certaines personnes lui demandèrent de faire la queue comme tout le monde, mais Gauvain les toisas du regard pour leur montrer qui il était, puis il observa l'entrée qui était composée de deux portes massives qui étaient gardé par une vingtaine de gardes et un membre de la garde d'argent qui était sa garde personnelle, puis il se retourna avec un petit sourire.


-Alors mademoiselle Lina? Votre voyage s'est-il bien passé? Avez-vous la moindre objection?

5
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: samedi 28 janvier 2012, 22:36:46 »
Gauvain ouvrit les yeux et fit disparaitre les lumières puis il se leva doucement en étirant ses bras puis il la regarda avec un sourire puis il la regarda d'un air interrogateur.

-Et bien c'est un pouvoir que j'ai reçu il y a fort longtemps mais je n'ai jamais vu de personnes capables de faire la même chose que vous et moi mais si vous dîtes cela.

-Je ne vois pas comment cela est possible d'avoir le même don que moi car j'ai une parfaite maitrise de la lumière et je peux même m'approprier les attributs de la lumière comme la vitesse comme vous ayez pu le voir de plus je suis trois fois plus fort au soleil mais ça ce n'est pas très important, pour ce qui est du moyen de déplacement j'ai ma petite idée sur le sujet.


C'est sur ces mots qu'il fit apparaître ses ailes de lumières qu'il commença à les faire battre pour s'élever à quelques centimètres du sol, puis un sourire se forma sur son visage.

-Alors? Cela vous suffit comme moyen de transport? Il y a une certaine distance entre ici et ma cité je vous propose un moyen d'aller plus vite mais pour cela vous devez me prendre dans vos bras mais si cela vous gêne nous pouvons aller à votre vitesse enfin c'est vous qui voyez bien sur.


Ses ailes remuaient doucement comme celle d'un ange mais étrangement elles le maintenaient en l'air malgré le lent mouvement des ailes.

-Vous n'avez pas à vous en faire quand nous serons dans les airs nous verrons la plus haute tour de ma cité qui brille de très loin c'est un moyen de ne pas se perdre et nous allons atterrir à l'entrée comme ça vous pourrez voir une bonne partie de la cité.

6
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: samedi 28 janvier 2012, 21:17:49 »
Gauvain compatissait en l'écoutant car il avait exactement le même manque de ne plus pouvoir voir ses proches, sa tante, ses frères d'armes, plus personne n'était là avec lui.

Mais il avait quand même fondé un royaume pour sauver des gens et répandre la paix mais malgré le fait qu'il était accompagné il se sentait seul il ne la retint pas lorsqu'elle alla se coucher puis il restait là les jambes croisées à monter la garde, elle devait surement besoin de dormir après les derniers événements.


*-Bon demain il va y avoir certains changements mais pour le moment je vais monter la garde car il y a des choses qui ne doivent pas être prise à la légère en ces lieux.*

Puis il se leva pour vérifier qu'elle dormait, lorsqu'il posa ses yeux sur elle alors qu'elle dormait, il sentait quelque chose lui traverser son corps comme une sensation de chaleur mais il détourna ses yeux pour éviter de fausses idées cette dois-ci son coeur s'était endurci au point d'être parfois dur envers tout le monde même envers lui-même.

Il s'assit dans l'herbe et regarda le feu qui était encore vif mais d'un seul coup il perdit à nouveau connaissance et se retrouva dans cette vallée verdoyante mais il n'y avait personne comme désert aucune voix se fasse entendre et aucune présence se fit sentir Gauvain regarda autour de lui quand soudain il sentit une immense douleur lui traversa sa tête il tomba à genoux et se tint la tête en poussant un hurlement mais d'un seul coup il se réveilla devant le feu qui était maintenant éteint le jour se levait et le soleil montrait ses premiers rayons sur Gauvain comme pour lui montrer qu'il était son incarnation.

Un sourire se forma alors que le soleil la toucha pour lui faire ressentir un sentiment de puissance des plus agréables, pour lui le soleil était comme une renaissance qui à chaque fois qu'il le sentait le soulager en partie.


*-Quelle est la signification de cette plaine? Hum...je ne le saurai peut-être jamais enfin bref c'est le moment de se lever je me dois de la réveiller.*


Il se leva pour examiner les environs puis après avoir vérifié que l'endroit était sur il se dirigea dans l'abri et posa à nouveau ses yeux, à nouveau cette sensation de chaleur l'envahissait mais il se ressaisit et lui parla doucement.

-Il est l'heure de vous lever nous devons y aller, prenez votre temps car pour aller à mon royaume ce sera très rapide donc ça ira.

Puis il fit disparaitre son armure pour faire des exercices matinaux en faisant une petite série de pompes et d'abdos.

Puis il fit apparaître ses épées et commença par faire quelques coups dans le vide et se mit à terre en croisant les jambes et commença à fermer les yeux pour concentrer son pouvoir pour faire apparaître une centaine de petites lumières telles des étoiles autour de lui qui tournait doucement comme si il était le centre d'une galaxie.


7
Prélude / Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !
« le: samedi 28 janvier 2012, 18:03:32 »
*S'incline en signe de respect*

Je suis honorer de faire votre connaissance maitre de la nature.

8
Le coin du chalant / Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur
« le: samedi 28 janvier 2012, 17:13:45 »
La cité du soleil me semble dès plus adapter je pense mais il faudrait discuter des détails pour présiser la rencontre par mp je pense

9
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: samedi 28 janvier 2012, 17:12:12 »
Gauvain n'en revenait pas de son histoire, la terre disloquée? cela était difficile de le concevoir mais le vivre? cela devait être une chose traumatisante pour ceux qui ont vécu une telle chose.

Il prit un morceau de viande le temps de comprendre son histoire sur la dictature de l'eau une chose des plus normal lorsqu'on manque d'une ressource on va voir ailleurs pour se servir mais pas au point de tout prendre comme si tout est à nous.


-Je n'ose imaginer une telle chose que cela doit être de voir la terre en morceaux pour finalement se battre pour la ressource la plus nombreuse qui soit, je suis navré pour vous de vivre dans un tel monde mais ici il n'y a pas que l'esclavagisme, il y a aussi une guerre qui déchire ce monde mais chaque chose en son temps.

Puis il regarda le feu pour s'aider à penser, le feu était comme hypnotisant qui dansait d'une manière envoutante mais il brisa cet effet pour parler d'une voix douce.

-Vous me surprenez et en même temps je vous comprends, même moi je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je tente dé d'avoir du temps libre pour faire des rencontres mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé l'élue de mon coeur mais je n'abandonne jamais car je sais qu'au bout d'un certain temps.

-Mais vous devriez prendre le temps de vous faire plaisir et de vous détendre sinon vous ne tiendrez jamais sur la longueur, croyez-moi je parle en connaissance de cause.



Il prit une nouvelle bouchée pour savoir quoi dire et la regarda avec un sourire.

-Aucun homme ne vous a fait une déclaration? cela me semble un peu bête car si j'aurais été à leur place je n'aurais jamais hésité à vous faire une déclaration mais cela est une suposition des plus idiotes mais cela m'a surpris que dans votre cas aucun homme n'a aucun sentiment pour vous.

Puis il prit un nouveau morceau de viande attendant de voir sa réaction pour mieux cerner sa personnalité, il était fasciné de voir une telle personne pas forcement par sa beauté mais aussi par l'ensemble d'elle-même comme s'il ressentait le besoin d'en savoir plus.

10
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: samedi 28 janvier 2012, 14:51:31 »
Gauvain l'écouta attentivement pour obtenir des informations qui pourraient l'aider, il avait fini de couper des morceaux de viande quand il se dirigea vers elle, puis il parla d'un air penseur.

-La chine...j'en ai entendu parler sur terre, il paraît que c'est un beau pays, quand j'aurais l'occasion je partirais en voyage pour voir le monde entier mais bon...il est important de savoir que la terre et terra sont reliées par des portails qui permettent de voyager entre les deux mondes donc avec un peu de chance il est possible d'en trouver.

-Vous savez il y a quelques années je suis revenu à la vie alors que j'étais mort il y a de cela plus de mille ans comme quoi...vous qui venez du futur alors que moi du passé...j'appelle ça de l'ironie, je ne vais pas vous demander comment est le futur sauf si vous le désirez bien sur je ne vous forcerais pas à parler mais c'est comme vous vouliez, vous inquiéter pas...sur le coup moi aussi j'ai été sur le choc mais avec le temps on s'y fait enfin presque pour ma part.


Puis il s'assit dans l'herbe pour la toucher, il ne se lassait pas de cette sensation que cela lui procurait puis il se mit à parler avec un air de nostalgie.

-Je suppose que si vous venez du futur alors vous connaissez la légende du roi Arthur? Et bien j'étais son neveu et son bras droit mais disons que par le destin je suis mort mais je suis revenus à la vie et puis je suis devenu roi à mon tour enfin je vous dirais cela plus tard

-Pour le moment je me dois de vous raconter un peu comment fonctionne ce monde enfin une partie car il y a énormément de choses à savoir donc je vais vous dire petit à petit, alors tout d'abord il faut que vous sachiez que dans ce monde il y a de l'esclavage sur des gens qui sont...hum...en partie animal et qu'on appelle des térranides et mon royaume est contre cela mais ça c'est en secret pour éviter une guerre mais chaque chose en son temps il ne faudrait pas que vous deveniez folle n'est-ce pas?.



La nuit était presque là Gauvain commença à rassembler du bois et concentra son pouvoir pour faire du feu et plaça les tranches de viandes dessus pour les faire cuires, il parla avec un petit sourire.

-Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme cela, la dernière fois ça remonte à si loin que j'ai l'impression de n'avoir jamais fait cela mais bon demain soir vous pourrez manger autre chose que ça dans mon château même si c'est bon il y a d'autres choses qui sont aussi délicieuses que de la viande.

Le silence revenait mais Gauvain le brisa pour poser une question bête.

-Alors dîtes moi, avez-vous un mari dans votre vie? Des enfants ou bien rien de tout cela?

-Enfin je pense que oui car vous êtes une personne qui est belle et vous avez eu l'occasion d'être avec quelqu'un je pense...non laissez tomber c'est une question bête je sais même pas pourquoi je vous demande une telle chose c'est votre vie pas la mienne.


11
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: samedi 28 janvier 2012, 12:46:58 »
Gauvain lui fit signe de le suivre, mais sur le long du voyage il commença à parler pour être sûr de sa théorie qui semblait être complètement folle mais il n'était pas impossible qu'elle vienne d'une autre époque comme lui.

-Vous savez, nous sommes en 2012 sur terre mais sur terra il y a des royaumes qui restent au moyen Âge ou alors il y a même deux cités qui possède une technologie de pointe.

-Quand à ma cité et bien je dirais que nous gardons un esprit chevaleresque mais nous avons obtenu la technologie enfin vous verrez quand vous y serez demain et à partir de là nous pourrons tirer cette situation au clair.


Ils s'approchèrent d'une forêt pour le moins normale quand Gauvain observa les environs pour être sûr de l'endroit, il posa un genou à terre pour examiner le sol de la moindre trace de créatures ou autres, puis il s'approcha d'un arbre pour examiner les branches.

-Bon cet endroit est sur pour le moment mais il faut être prudent j'ai déjà affronté des créatures qu'il vaudrait mieux ne pas déranger alors attendez je vais faire un abri ne bougez pas ça va être rapide.


C'est sur ces mots qu'il utilisa sa vitesse et commença à construire un abri avec des branches et des feuilles pour le lit et pour le camouflage juste assez pour deux personnes mais très discret pouvant passer inaperçu même avec un feu à l'intérieur, puis il s'arrêtta pour reprendre son souffle et regarda l'abri avec un sourire.

-Et ben je peux dire que je suis assez fier de moi sur ce coup mais bon je suppose que vous allez avoir faim mais pour le moment je vais attendre que la nuit tombe pour chasser.

-Mais alors dîtes moi d'où venez-vous? Et si je peux me permettre votre nom est très beau cela doit venir d'un pays asiatique je crois...quant à moi je viens d'Angleterre enfin il y a de cela longtemps mais peut importe pour le moment...attendez j'ai entendu un bruit.


Quand soudain une sorte de dinosaure qui ressemblait à une sorte de tyranausaure surgit de la forêt avec l'intention de manger de l'humain surtout de la manière dont il les regardaient et commença à courir vers eux en ouvrant la bouche en poussant un hurlement.

Mais Gauvain réagit immédiatement et concentra son pouvoir dans sa main droite pour faire une longue lame de lumière et trancha la tête du dinosaure qui tomba d'un coup sec puis il poussa un soupire en voyant cette chose.


-C'est bien ce que je craignais mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de pire mais de nombreuses personnes se font avoir par ce truc...

-Mais il faut voir le bon coter des choses on a de la nourriture; ça vous dit de la viande? Enfin bref...allez examiner l'abri s'il vous convient je vais préparer le repas pour ce soir.


Il commença à se diriger vers la créature en faisant apparaître son épée et commença à couper des morceaux de viande tout en vérifiant les alentours pour éviter de se faire bêtement surprendre à nouveau.

12
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: samedi 28 janvier 2012, 11:35:48 »
Le soleil commença à se coucher alors que Gauvain tenta de comprendre parmi les mots qu'elle disait, les "tuteurs" étaient une chose que l'on met sur les plantes ou alors c'est une personne qui s'occupe de vous, mais le fait qu'elle dise s'il y en a d'autres le faisait réfléchir.

*-Étrange...elle ne doit pas venir des deux cités mais alors où? Et puis ce robot ne vient pas de Tekhos ça j'en suis sur...mais qui est elle? A moins qu'elle vient de la terre mais la terre n'a pas encore la technologie pour faire cela.*

Il commença à la fixer de ses yeux bleus pour comprendre la situation, tant de question lui traversa l'esprit mais il savait qu'il devait rester prudent sur ce genre de personne perdu car il est facile de mal prendre ses intentions et d'être hostile envers lui.

-Merci mais ca va, hum...désoler mais je ne vois pas de quoi vous parler quand vous dîtes tuteur, et des patrouilleurs comme cela il n'y en a pas de ce genre, la seule option que je vois est que vous venez de la terre mais vous vous êtes perdu si je comprends bien mais la terre n'a pas encore cette technologie de pointe.

-J'ai d'autres théories mais elles sont complètement folles mais vous êtes ici sur terra et ce n'est pas un lieu recommander pour faire du tourisme car il la nuit arrive et il y a des choses que je préfère éviter, et bien quand je veux dire roi c'est que je suis le roi d'une cité bien sur mais je pense pas que cela doit vous intérréssez.



Puis il commença à réfléchir sur le pouvoir qu'elle avait utilisé pour détruire le robot.

-Votre pouvoir est fascinant, étrangement j'ai le même genre de pouvoir que vous à quelques différences mais vous avez utilisé la lumière du soleil ce qui ressemble à la même chose que moi dans un certain sens enfin bref...

-Je me dois de vous conduire à un endroit sûr mais ma cité est trop loin pour le moment il va falloir trouver un abri mais ça ce n'est pas un problème j'en fabriquerais un, excusez-moi mais je n'ai pas eu la chance d'entendre votre prénom si vous avez l'amabilité de le prononcer cela me comblerait de joie surtout venant d'une belle femme comme vous.


13
Le coin du chalant / Re : Rencontre avec le Dernier Inquisiteur
« le: samedi 28 janvier 2012, 10:57:12 »
Et bien la trame 2 convient parfaitement à Gauvain si ça ne te dérange pas bien sur.

14
Les terres sauvages / Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]
« le: samedi 28 janvier 2012, 02:37:35 »
Gauvain était en train d'observer depuis sa tour du soleil qui était dans son royaume pour voir les alentours et sentir le soleil lui faire un bien fou, depuis qu'il était roi il se sentait seul malgré le fait d'avoir du monde autour de lui mais il lui manquait une chose; une femme pour partager son rêve devenu réalité il fixa l'horizon d'un air pensif.

*-Ma tante...j'aimerais tant vous revoir, j'ai fais vivre le rêve que vous avez toujours envie mais vous n'êtes pas là...ma tante...que dois-je faire? je me sens perdu sans vous, j'ai besoin de vous pour guider ma lame...mais vous n'êtes plus là je ne sais plus quoi penser, mais je suis fier de moi...et vous?.*

Puis il vit au loin deux objets s'écraser sur le sol dans un grand fracas mais d'après leurs formes, il se pourrait que ce soit des vaisseaux de Tekhos ou de Caelestis mais ils l'auraient prévenus.

Il fallait qu'il aille pour voir s'il y a des survivants et les ramener ici le temps d'en savoir plus, il prévint un des chevaliers qu'il partait pour voir s'il y avait des rescapés, il sauta dans le vide du haut de sa tour puis il déploya ses ailes de lumière en pleine chute et prit de l'altitude.


*-Bon voyons voir...si je me fis à la direction ça devrait être par là mais je pense que je vais m'arrêter avant pour voir si ce n'est pas un piège ou autres.*


Puis il utilisa sa vitesse pour se déplacer à la vitesse de la lumière pour se retrouver à une dizaine de kilomètres puis il activa son invisibilité pour passer inaperçu.

Puis une fois arriver à une cinquantaine de mettre il se posa en silence et fit disparaître ses ailes de lumière mais il garda son invisibilité et commença à s'approcher pour mieux y voir, il voyait un vaisseau écraser sur le sol avec une femme à coter, il commença à l'examiner pour être sûr de lui.


*-Voyons voir...étrange je n'ai pas l'impression qu'elle vient de Tekhos ou de Caelestis bon elle a l'air d'être seule mais bon...je me dois d'être prudent on ne sait jamais mais il me semble que je me dois de proposer mon aide.*

Puis d'un seul coup il désactiva son invisibilité ce qui eut comme résulta de faire briller son armure au soleil mais d'un air curieux mais méfiant il s'approcha.

-Excusez-moi gente demoiselle mais j'ai l'impression que vous avez besoin d'aide...oh! Pardonnez mon impolitesse je nomme Gauvain, chevalier du soleil, roi de la cité du soleil et détenteur d'Excalibur et vous êtes?

Il s'inclina en signe de respect mais il se tenait prêt à réagir si ses intentions étaient hostiles.

15
Le coin du chalant / Re : Des aventures pour ma femme de lumière ?
« le: samedi 28 janvier 2012, 00:44:55 »
Faire la trame 0, ne me dérange pas en plus leurs pouvoirs se ressembles énormément enfin si tu est d'accord bien sur

Pages: [1] 2 3 ... 14