Les terres sauvages / Re : Rencontre anodine? [PV Gauvain]
« le: lundi 30 janvier 2012, 12:37:42 »-Oh vous savez, j'ai connu de nombreuses personnes qui avaient prétendu avoir l'esprit chevaleresques mais de ce que j'ai vu, peu de personnes sur terre ont encore une telle façon de penser ce qui est bien triste je trouve.
-Par contre je pense que sur terra, il existe des personnes qui ont cet esprit mais jusqu'à maintenant, je n'en ai pas encore retrouvé mais je ne perdent pas espoir, mais il est vrai que j'ai rencontré des créatures surprenantes mais aussi très dangereuses comme la créature la plus dangereuse que j'ai pu affronter dans l'arène et qui était une sorte d'élémental de feu ou une sorte de génie de feu enfin quelque chose comme ça..
Puis son regard se fit vide de toutes émotions comme s'il était en train de réfléchir puis il fixa la femme aux cheveux verts.
-J'ai l'intention de faire un endroit où le bien et la paix règnent en maitres où enfin les gens n'auront plus peur de promener dans les rues sans se faire agresser, il n'y aura pas d'esclavagistes et je leur ferais comprendre qu'ils devront me craindre mais j'éviterai de faire une guerre générale pour ne pas faire de morts et de souffrances inutiles. Cet endroit portera le nom de cité du soleil et je le ferais en l'honneur du roi Arthur.
Puis, il eut un petit rire en remarquant son emportement.
-Je ne vais pas vous embêter avec une telle chose aussi idiote que de souhaiter que la guerre n'existe plus dans le monde ce qui est quasi-impossible j'ai l'impression, mais je veux offrir aux gens un abri et un peu de répit dans cette guerre.
À nouveau, il eut une rougeur en regardant cette femme, était-il possible qu'une femme aussi belle puisse exister? bien sûr que oui par le fait qu'elle était là à côté de lui mais cela était si peu probable mais pourtant si, mais il n'allait pas céder aussi facilement au charme d'une femme mais il parla avec difficulté.
-Je...je n'ai jamais eu l'habitude de...fréquenter des femmes même si j'en ai vu beaucoup, mais j'ai toujours fait en sorte de ne pas en être trop proche car j'attends la bonne personne pour cela.
-Mais il est vrai que parfois j'y pense mais pas pour le moment encore que je peux faire une exception mais je ne choisirais pas n'importe qui bien sur mais bon, ce n'est pas très important d'en parler je pense et puis ça ne sert à rien d'en parler pour le moment.
Mais il chassa ces pensées pour penser à autre chose, son coeur lui faisait encore mal, mais il commençait à en avoir l'habitude de cette douleur mais pas complètement et jamais il n'y arrivera jamais à oublier Alice complètement.
Elle sera juste la personne qui lui fit Découvrir l'amour mais c'était son premier amour impossible et il s'était mis en tête qu'elle trouvera quelqu'un d'autre que lui, il se mit en tête autre chose pour éviter d'y penser, puis il parla sur un ton enjoué.
-Comme je n'aie qu'une parole je vais vous faire le plus beau des tours de magie que je connaisse mais vous n'avez pas à avoir peur c'est surtout impressionnant qu'autre chose mais pour cela vous devez fermer vos yeux.