Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asekawa Chiyo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asekawa Chiyo

Pages: [1] 2
1
Place publique / Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]
« le: mardi 02 septembre 2014, 01:08:12 »
Fonfon était ... Hum ... Dérangeante. La façon qu'elle avait de se lécher les babines face à moi me mettait horriblement mal à l'aise. Je ne pouvais m'empêcher de me dire : "Elle veut me bouffer ! Elle veut vraiment me bouffer !". La louve était une prédatrice et une prédatrice sent la peur chez ses proies, nul doute qu'elle avait senti à quel point la vache était apeurée en sa présence. De quoi exciter ses instincts primaires. Mon instinct de survie me commandait de fuir le plus rapidement possible, quitte à la laisser en plan une seconde fois. Mais l'elfe m'avait assuré que je ne risquais rien avec l'hybride. Comment justifier une seconde fuite alors qu'elle avait tout fait pour me rassurer ?

Puis elle m'a recommandé de me méfier de Tinuviel. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là, l'elfe s'était montrée très gentille avec moi jusqu'à maintenant. Elle aurait fait semblant pour me tromper ? Je refusais d'y croire sans plus de détails, j'ai donc demandé à la louve, prenant mon courage à deux mains pour ne pas fuir la queue entre les jambes :

"C-Comment ça ? Tinuviel a sauvée Chiyo ! Pourquoi Chiyo devrait être méfiante ? E-Et ... A-Arrête de te lécher les babines comme ça s'il te plait ! Chiyo a l'impression que tu veux la dévorer toute crue quand tu fais ça !"

J'attendais la réponse de la louve en me tripotant nerveusement les doigts, fière d'avoir tenu aussi longtemps sans m'enfuir à toutes jambes.

2
Place publique / Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]
« le: dimanche 24 août 2014, 21:37:48 »
L'elfe m'a rapidement enroulé le drap autour du corps, avant de me tirer vers une chambre où j'allais pouvoir être au calme. Inutile de dire que j'étais bien soulagée qu'elle ait réagi ainsi. Petit à petit je commençais à avoir confiance en elle, elle m'avait déjà sortie de plusieurs situations embarrassantes après tout. Elle avait l'air douce et gentille, bien plus qu'on ne l'avait été avec moi le reste de ma vie en tout cas. Elle a finit par me demander si j'avais faim :

"Non merci, Chiyo a surtout besoin de repos. Chiyo sent que quelque chose a changé ici."

Dis-je en posant mes mains sur mes seins, les pressant l'un contre l'autre pour le plus grand plaisir des yeux de Tinuviel. J'ai hésité un peu, puis voyant l'elfe partir j'ai rajouté rapidement :

"C-Chiyo vous dit merci pour tout à l'heure dans le couloir ! C'était gentil d'aider Chiyo à se rhabiller avant que quelqu'un ne voit Chiyo toute nue."

Puis j'ai attendu que la maîtresse des lieux s'en aille pour chercher des vêtements à ma taille. J'ai trouvé un pull rose qui descendait suffisamment pour cacher le bas, une petite culotte blanche et des collants, mais aucun soutient-gorge assez grand pour moi, tant pi. Je suis sortie de la chambre, me dirigeant vers celle dont la louve était sortie un peu plus tôt. Avec un peu d'appréhension j'ai frappé à sa porte pour m'excuser d'avoir fuit en criant tout à l'heure. Lorsque Fonfon a ouvert la porte je lui ai dis :

"B-Bonjour, Chiyo vient s'excuser pour tout à l'heure. Le berger a toujours dis à Chiyo que les loups mangeaient les vaches et Chiyo a eut peur de se faire dévorer."

J'attendais sa réponse, nerveuse. Malgré le fait que l'elfe m'ait assuré qu'elle n'était pas méchante je n'arrivais pas à masquer ma phobie des loups face à Fonfon.

3
Place publique / Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]
« le: vendredi 22 août 2014, 12:15:09 »
Aller m'excuser auprès de la louve ? Seule avec elle ? Même si je pensais qu'elle devait être gentille, la peur était là quand même. On m'a toujours élevée dans la peur du loup et de tout ce qui y ressemble. Ça faisait partie des histoires qu'on nous racontait le soir pour nous expliquer à quel point l'extérieur de la ferme était dangereux. Il me faudra du temps avant de pouvoir aller vers cette Fonfon sans appréhension. J'ai tout de même hoché la tête pour lui confirmer que j'irais m'excuser, la louve n'avait rien fait de mal et il faudra bien que je m'habitue à sa présence de toute façon.

Puis l'elfe me demanda de lui faire confiance et de la laisser faire ce qu'elle avait à faire pour me soigner, je me suis donc dit que quoi qu'il arrive je ne devais pas paniquer ou tout du moins ne pas fuir. J'ai senti les lèvres de Tinuviel se presser contre les miennes, tandis que mon visage devenait aussi rouge qu'un camion de pompier. Instinctivement j'ai reculé, jusqu'à me retrouver dos au mur, coincée entre la paroi et une elfe perverse qui jouait avec ma langue et me tripotait les seins. Je me répétais dans ma tête : #C'est pour le lait, juste pour le lait. Ce sont juste des soins. Il n'y a rien de pervers là dedans. Même si ... Non non, rien de pervers.#. Je pouvais sentir mon corps changer, la magie de l'elfe faisait vraiment effet même si je la soupçonnais d'en faire plus que nécessaire.

Tout à coup le drap qui me servait de seul habit s'est détaché, j'ai bien tenté de le rattraper du bout des doigts, mais j'étais trop troublée pour avoir des réflexes normaux. Ainsi si Tinuviel se reculait un peu, elle pourrait enfin avoir une réponse à sa question en voyant que j'avais une fine toison blanche au niveau de mon sexe. Du coup je me retrouvais nue au milieu du couloir en train de me faire tripoter. Et c'est à ce moment précis que la porte d'en face s'est ouverte, me faisant sursauter. Horriblement gênée je ne tenais plus en place, je ne pensais plus qu'à fuir cette situation gênante, si toutefois Tinuviel acceptait de me laisser fuir.

4
Place publique / Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]
« le: samedi 28 septembre 2013, 16:28:36 »
Je regardais la louve, malgré la présence de l'elfe je n'étais pas rassurée du tout, c'était la première fois que je voyais de mes propres yeux le terrible loup, prédateur ultime, terreur des fermiers. Bon elle n'avait pas l'air si agressive que ça mais mais mais, c'était quand même un loup ! La main posée sur ma joue m'apaisait et je me sentais en sécurité dans les bras de cette femme. Elle avait vraiment l'air gentille et douce, donc je me laissait faire, tranquille d'esprit en sa présence. Petit à petit j'ai retrouvé un rythme cardiaque normal, Fonfon avait décidé de s'éclipser pour ne pas aggraver les choses. Je me suis alors dis qu'elle n'était probablement pas si méchante que ça et que mon attitude l'avait peut être blessée. Ainsi elles étaient amantes, mes joues ont rougit lorsque j'ai appris leur relation. Est-ce qu'elle voulait aussi faire de moi son a-a-a-amante ? Quoi qu'il en soit, je n'étais pas fière de moi et j'ai demandé honteuse :

"Est-ce que Chiyo a fait une bêtise en criant comme ça ? Chiyo ne voulait pas être méchante avec la louve. Chiyo a juste eut peur ..."

Puis Tinuviel me demanda si je souhaité être traite ? Normalement je devais être traite tout les matins, donc oui c'était l'heure. Mais j'avais peur de sa réaction lorsqu'elle verrait la quantité ridicule de lait que je produisais. Le fermier aussi était gentil avec moi avant de se rendre compte de mes défauts. Du coup j'ai demandé :

"Chiyo doit bien être traite tout les matins mais ... M-mais ... C-Chiyo veut que vous l'aidiez à avoir plus de lait ... C-C'est très important pour Chiyo ! S'il vous plait."

J'étais déterminée à suivre la méthode de Tinuviel, quelle qu'elle soit. Si tout cela marchait je pourrais lui offrir un grand seau de lait frai tout les matins pour la remercier de son hospitalité et je ne serais plus une mauvaise laitière. Ainsi je laisserai définitivement mon passé de brebis galeuse derrière moi et je pourrais être fière de ma production. Je me suis blottie contre Tinuviel en attendant sa réponse, timide, je n'osais pas croiser son regard. J'avais peur d'avoir dis un truc étrange ou malpoli.

5
Place publique / Re : Vente aux enchères [Pv Tinuviel]
« le: vendredi 27 septembre 2013, 23:24:48 »
Chiyo avait fait un cauchemar cette nuit là, elle était dans un champ en train de courir, poursuivie par le fermier sur son tracteur. Ce dernier hurlait comme un demeuré après elle en agitant un bidon de lait vide.

"CHIYOOOOO !!! C'EST L'HEURE !!! VIENS TE FAIRE TRAIRE !!! S'IL N'Y A PAS ASSEZ DE LAIT JE VAIS M’ÉNERVER !!!"

Dans mon rêve j'avais la poitrine toute plate, toute vide et je perdais du terrain petit à petit. Lorsque le fermier m'a rattrapée je me suis réveillée en sursaut, m'asseyant d'un coup sur le lit en reprenant mon souffle. Cauchemar cauchemar, ce n'est qu'un petit cauchemar, détends toi Chiyo ça va aller ! Je ne savais pas trop ce qui allait m'arriver dans cette maison, ni à quoi m'attendre. Mais une chose était sûre, c'est que le fermier et les autres qui me voulaient du mal étaient loin maintenant. Rassurée j'ai ramené mes jambes contre moi pour les enlacer avec mes bras et rester dans cette position fœtale quelque temps, le temps de m'apaiser. Mais je ne me suis pas apaisée du tout ! En me mettant dans cette position je me suis rendue compte que j'étais totalement nue. Et comme je m'étais endormie dans le bain ça voulait dire que quelqu'un m'avait portée ici et vue toute nue. Mon visage a immédiatement viré à l'écarlate, tandis que j'essayai de m’ôter l'image de l'elfe me portant à poil dans ses bras de mon esprit.

Après un petit moment, je me suis décidée à sortir de la chambre, pour cela il me fallait des vêtements. J'ai donc un peu fouillé dans les tiroirs, en espérant que j'avais le droit de le faire. Mais pas un seul vêtement, rien à me mettre. Je suis restée blottie dans les couvertures un moment, réfléchissant à une solution, puis je me suis finalement dis que les couvertures feraient d'excellents vêtements de substitution. Enroulée dans mes draps j'ai ouvert la porte, arrivant dans un long couloir, j'ai pris mon courage à deux mains je m'y suis avancée, m'aventurant dans la maison. La demeure était assez grande et j'avais un peu peur de me perdre dedans, donc je n'allai jamais trop loin, repassant plusieurs fois devant ma chambre, l'endroit ou je pourrais me réfugier s'il y avait un problème. La seule chose que je n'avais pas prévue, c'est que les problèmes pouvaient apparaitre ENTRE moi et la chambre.

Fonfon, l'esclave louve de Tinuviel sortait d'un couloir qui était juste derrière moi. Je me suis retournée et lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'une louve je me suis mise à courir en hurlant, réveillant surement au passage la moitié de la maison.

"UN LOUP !!! AU SECOURS !!!"

J'ai courue comme une dératée, ne vérifiant même pas si la louve me suivait ou pas. Et j'ai fini par apercevoir l'elfe d'hier. Sans réfléchir je me suis cachée derrière elle, paniquée, avec mon cœur qui battait la chamade.

6
Place publique / Re : Vente eux enchères [Pv Tinuviel]
« le: mercredi 01 février 2012, 23:19:41 »
Apparemment sa nouvelle maîtresse avait prévu de régler son petit problème plus tard mais, Chiyo avait quelque doute sur le fait que son alimentation y change quoi que ce soit. Et l'autre mesure consistant à "s'occuper de sa jolie poitrine" ressemblait fort à un prétexte pour faire autre chose. Elle se consola en pensant que de toute façon elle avait échappé au premier maître qui l'avait achetée et que c'était déjà une excellente chose. Tinuviel était ce qu'elle était mais, au moins elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. La petite vache en eut la preuve immédiatement après avoir eu cette pensée, lorsque son acheteuse lui embrassa le front. La petite vache n'était pas habituée à ce genre de marques d'affection, dans le troupeau elle était une parmi tant d'autres et qu'on s'occupe ainsi d'elle la gênait un peu, elle rougit donc légèrement.

Tinuviel la guida jusqu'à la salle de bain et fit couler de l'eau bien chaude pour son acquisition qui se fit un peu prier. Il faut dire que dans le troupeau la douche se faisait au tuyau d'arrosage, du coup les bains elle ne connaissait pas vraiment. Elle attendit que Tinuviel s'éloigne pour retirer le drap qui lui servait de vêtements de puis tout à l'heure et trempe timidement son orteil dans la baignoire. L'eau était assez chaude, ça changeait des douches froides au jet d'eau et elle ne détestait pas c'était, différent. Elle se glissa donc dans le bain et fut rapidement confortablement installée dans la baignoire. En fait, un peu trop confortablement, si bien qu'elle finit par s'assoupir, la tête reposant sur le rebord et ses mains posées sur son ventre.

Il s'écoula environ vingt minutes de la sorte, Chiyo était fatiguée par ses émotions de la journée et elle dormait profondément dans son bain chaud. Comme elle n'avait pas l'habitude des bains, elle n'avait pas pensé à la porte ouverte que Tinuviel pouvait franchir d'un moment à l'autre. Elle rêvait de choses et d'autres, d'être de retour à la ferme ou de gambader dans les champs, disant parfois quelques mots dans son sommeil en remuant légèrement.

7
Place publique / Re : Vente eux enchères [Pv Tinuviel]
« le: mercredi 18 janvier 2012, 04:24:59 »
Tinuviel caressa le visage de la petite vache et à sa surprise celle-ci se mit à pencher la tête pour frotter sa joue contre la main de sa nouvelle maîtresse. Ce premier geste affectueux envers l'elfe avait de quoi surprendre, car quelques secondes avant elle se disait toujours qu'elle ne pouvait pas faire confiance à cette maîtresse qu'elle ne connaissait pas et elle l'avait déjà oublié pour avoir des caresses. Elle lui posa tout un tas de questions que Chiyo écouta sans vraiment comprendre et elle n'eut pas le temps de lui montrer qu'elle n'avait rien suivi que sa nouvelle maîtresse proposait déjà de rentrer.

Durant tout le trajet, Chiyo serra la main de Tinuviel, l'extérieur de l'étable lui faisait peur et elle qui avait perdu tout repère venait de retrouver une personne qu'elle pourrait suivre, elle ne voulait pas la perdre si vite. Son autre main tenait la couverture, littéralement crispée dessus de peur qu'elle ne tombe au sol et révèle absolument tout de son anatomie aux passants. D'ailleurs en parlant des passants, beaucoup la regardaient au passage, les Ushis n'étaient pas de terranides très courants donc elle était un peu l’attraction de la journée. Mais quelque chose d'autre embêtait la petite vache, quelque chose que sa nouvelle maîtresse avait dit, ainsi elle passa tout le trajet à ressasser ces quelques paroles tandis que Tinuviel se demandait probablement ce qui pouvait bien la tracasser.

Finalement, elles arrivèrent à la fameuse auberge, une terranide renarde les attendaient et l'Ushi était visiblement mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas. C'est en se cachant derrière le bras de l'elfe qu'elle répondit d'un signe de la tête à la kitsune, une chose était sûre, ce n'était pas sa bravoure qui la tuerait un jour. Lorsque Tinuviel lui demanda si elle voulait prendre un bain, Chiyo répondit en bafouillant un peu :


"M-maîtresse ? Au sujet de ce que vous avez dit tout à l'heure ... Que ce n'était pas grave que Chiyo n'ai pas beaucoup de lait. Malgré ça, il y aurait-il un moyen de soigner Chiyo ? Chiyo a toujours été traitée comme une incapable parce qu'elle n'avait pas assez de lait. Alors même si maîtresse Tinuviel est gentille, Chiyo voudrait savoir s'il y aurait un moyen de donner du lait à Chiyo ? Et ..."

La petite vache se mit brusquement à rougir avec un regard fuyant et en se tortillant les doigts.

"E-et ... C-Chiyo v-veut donner b-beaucoup de l-lait à la m-maîtresse, e-enfin ... heu ... Chiyo v-veut bien p-prendre un bain ..."

8
Place publique / Re : Vente eux enchères [Pv Tinuviel]
« le: dimanche 15 janvier 2012, 01:06:37 »
La petite vache avait bien essayé de traverser mais, lorsqu'elle n'était pas contrainte à ce genre d'exercices c'était largement moins facile. Elle avait bien fait quelques tentatives mais, elle s'était toujours arrêtée avant qu'on puisse la voir. C'est qu'elle est assez pudique et que l'exhibition ce n'est pas sa tasse de thé, quelques vêtements seraient les bienvenus avant de continuer. Elle fouilla les poubelles alentours dans l'espoir d'y trouver de quoi se cacher mais, rien ne convenait. Elle fini donc par se décourager et retourna s'asseoir devant son tas de poubelle, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire.

Malgré la discrétion de sa future maîtresse, Chiyo entendit les bruits de ses pas. Curieusement elle ne se sentait pas en danger, alors elle a simplement laissé la personne qui était dans son dos approcher. De toute façon qu'aurait elle pu faire ? Rebrousser chemin et tomber encore plus vite entre les mains de sa poursuivante ? Tenter à nouveau de traverser et lui offrir le spectacle d'un échec supplémentaire ? Non il n'y avait plus rien à y faire, elle n'avait plus qu'à observer la suite des événements et à faire de son mieux pour ne pas se fâcher avec l'étrange femme.

Il ne faisait pas spécialement chaud en cette période de l'année et la jeune terranide commençait à ressentir la morsure du froid qui s’engouffrait dans la petite ruelle. Alors lorsqu'une couverture fut délicatement posée sur son dos, sa première réaction fut de se blottir dedans. Une main se posa sur son épaule et l'elfe commença à lui parler du fait qu'elle était devenue sa nouvelle maîtresse. Elle lui répondit d'une voix grelottante :


"Chiyo préfère vous appeler maîtresse pour l'instant, si vous voulez bien. Que voulez vous faire de Chiyo ? Chiyo n'est pas très utile et elle pose beaucoup de problèmes, elle n'a pas assez de lait pour la traite. Chiyo préfère le dire avant pour ne pas se faire disputer après."

Tinuviel avait raison, l'Ushi aura effectivement beaucoup de mal à accorder sa confiance à qui que ce soit après ce qu'elle avait vécut depuis quelques jours. Son monde avait volé en éclat en quelques heures à peine et tout s'était suivi si brutalement. Dans l'immédiat elle ne souhaitait qu'une seule chose : se mettre à l'abri et se reposer. Elle se tourna vers l'elfe et lui dit en bafouillant un peu :

"C-Chiyo va vous suivre s-si vous voulez bien d'elle, elle sera sage, e-elle veut juste se reposer un peu ..."

9
Place publique / Re : Vente eux enchères [Pv Tinuviel]
« le: samedi 24 décembre 2011, 23:44:17 »
La petite vache était contente que quelqu'un d'autre arrive, mais apparemment ce n'était pas pour l'aider pensa-t-elle au début. Visiblement la femme qui avait voulu l'acheter en première était aussi tordue que cet homme. Chiyo se demandait ce qu'ils avaient tous à vouloir lui faire faire des choses bizarres et dégoutantes. Elle voulait juste retourner à la ferme et s'excuser auprès du fermier, comme ça il la reprendrait, elle pourrait revoir ses amies et vivre dans le calme comme avant. La première chose à faire était d’échapper à tout ces fous furieux, elle savait qu'elle n'était pas très maline mais elle arriverait peut être à se barrer en douce.

Pendant que ses deux acheteurs faisaient connaissance elle s'en alla discrètement par une ruelle, ni la femme ni l'homme ne l'avait remarquée, trop occupés à leur petit jeu. Toute cette zone n'était qu'une succession de ruelles qui faisaient quasiment la moitié de la place en longueur, il était facile de s'y cacher, mais elle voulait quitter cette ville de fous. Alors qu'elle était déjà quelques ruelles plus loin elle entendis l'homme crier, ils s'étaient probablement aperçus de sa disparition. Si jamais elle était rattrapée dieu seul sait ce qu'elle subirait comme punition et elle n'avait pas envie de le savoir, donc elle se mit à courir, négligeant le camouflage de ses parties intimes quelques temps.

Finalement elle se retrouva au bout de la suite de ruelles, cela débouchait sur l'entrée de la place, il y avait énormément de monde et la terranide ne pouvait pas sortir dans cet état. Elle ne voulait pas traverser la foule en étant nue comme tout à l'heure, mais si elle voulait partir elle n'avait pas le choix, elle s'avança donc avec détermination avant de se cacher derrière un tas de poubelles. Puis elle prit sa tête entre ses mains et commença à répéter :


"Chiyo peut pas, Chiyo peut pas, Chiyo peut pas ..."

Puis elle se secoua la tête, se releva avant de se retourner, s'élança les yeux fermés en masquant ses parties intimes et cria :

"CHIYO PEUUUUT !!!"

Tinuviel arriva quelques minutes plus tard dans la ruelle, Chiyo était toujours derrière son tas de poubelles avec son visage écarlate enfoui entre ses genoux, apparemment elle n'avait pas pu au final.

10
Prélude / Re : Mimiko Doli [Créature] - { Validé }
« le: samedi 24 décembre 2011, 15:19:27 »
Pas mal tiens, j'adore ce perso. :3

Bienvenu à toi.

11
Place publique / Re : Vente eux enchères [Pv Tinuviel]
« le: vendredi 23 décembre 2011, 19:21:00 »
Alors que l'homme semblait vaincu et que la terranide soupirait de soulagement, ce dernier s'écria à la surprise générale :

"DEUX MILLES !!!"

Un long silence se fit tout à coup, beaucoup de gens furent abasourdis par la somme, tout ça pour une vulgaire terranide. Après dix bonnes secondes de silence le vendeur dont les mains tremblaient d'excitation s'exclama d'une voix enjouée :

"Bon je suppose qu'il n'y a plus personne pour suivre, adjugée ! Vendue !"

J'ai été tirée hors de ma cage, je cachais du mieux que je pouvais ma nudité, une main devant mon intimité et mon autre bras devant ma poitrine. Puis on m'a fait descendre jusqu'à mon "maître" qui bavait presque en me voyant approcher, il me faisait vraiment peur. Puis je me suis retrouvée devant lui et il m'ordonna :

"Arrête de te cacher, je peux rien voir !"

Mes mains refusaient de bouger, j'étais déjà rouge de honte et il voudrait qu'en plus je m'exhibe au milieu de tout ce monde ? Non non non et non, c'était juste impossible, impensable, je refusais de faire ça. Puis il agrippa le bras qui me servait à cacher ma poitrine et me tira vers lui, m'empêchant de continuer à la masquer. Sa main libre attrapa l'un de mes seins et le pressa jusqu'à ce qu'il parvienne à faire sortir maladroitement quelques gouttes de lait. Puis il lécha le liquide en me mordant le téton au passage, avant d'en boire d'avantage tel un gros bébé. Puis il me repoussa, visiblement mécontent et me cria dessus :

"C'est tout ? Tu as intérêt à me faire plus de lait à l'avenir, sinon tu risque de le regretter ! Au prix où je t'ai payée tu as intérêt à prendre grand soin de ton maître dorénavant. J'espère qu'au moins tu seras plus aguicheuse que ça ce soir et que tu deviendras folle de mon corps d’Apollon."

Sa dernière phrase avait dû faire sourire intérieurement la grand majorité de l'assistance, mais actuellement je ne m'en préoccupais pas. Il fini par lâcher mon bras que j'ai immédiatement remis devant ma poitrine alors que mon visage était écarlate. Puis il attacha une laisse à mon collier avant de me trainer derrière lui, il fit exprès de passer à côté de la femme qui avait voulu m'acheter, moi je marchais maladroitement en essayant de me cacher et en baissant la tête. Et il lui adressa la parole en la regardant de haut malgré sa petite taille :

"Retenez bien la leçon, les paysannes devraient rester à leur place, estimez vous heureuse que je n'exige pas qu'on vous mette une laisse à vous aussi. Et si vous voulez quelques pièces vous n'avez qu'à passer me voir dans ma chambre, j'aime aider les filles des rues à s'en sortir. Allez grosse vache avance !"

Dit il avant de tirer brusquement sur la laisse, manquant de me faire tomber, puis il me tira jusque dans une ruelle sombre et isolée avant de s'arrêter. Là il s'assura que personne n'observait et baissa son pantalon, laissant apparaitre son sexe, bien plus gros que ce que j'aurais pu imaginer et s'exclama d'un ton fier :

"J'ai eu droit au meilleur chirurgien de Nexus pour ce bel engin. Il est superbe n'est ce pas ? Aller met toi à genoux et suce ton maître ma petite vache !"

J'étais écœurée et terrorisée par cet homme, mais je n'avais pas le choix donc je me suis mise à genoux et j'ai fixé son membre pendant quelques secondes. Finalement la peur l'emporta et je suis tombée en arrière en reculant pour lui échapper. Il s'est alors vite énervé :

"Quoi ? Elle est pas assez grosse pour toi c'est ça ? Tu veux que je te trouve un truc à ta taille ? Si tu ne la suce pas je te la rentrerais de force entre les cuisses et je te ..."

Puis quelqu'un est arrivé dans la ruelle et mon "maître" se tu, en se dépêchant de rentrer son engin dans son pantalon, alors que j'étais dans tout mes états.

12
Place publique / Vente aux enchères [Pv Tinuviel]
« le: vendredi 23 décembre 2011, 17:28:10 »
La petite vache avait été brutalement sortie de son troupeau et de sa petite vie tranquille pour se retrouver dans un camion inconfortable, privée de repères. Elle se demandait où on la conduisait, pourquoi le fermier avait été si méchant avec elle et surtout ce qui allait lui arriver maintenant. La route fut longue, le vieux camion dont les suspensions étaient mortes depuis des années transmettait la moindre aspérité de la route à ses passagers. Surtout à ceux qui étaient attachés dans des cages, leur nombre avait augmenté au fil des arrêts. Au départ Chiyo était seule, puis deux autres terranides, une chatte et une renarde avaient été chargées avec elle à l'arrière du camion, elles se regardaient sans s'adresser la parole. Lorsque la vache essaya de leur adresser la parole elle fut simplement ignorée, elles n'avaient visiblement pas envie d'être dérangées.

Le voyage se déroula ainsi, dans l'inconfort et le silence, seuls les rires du chauffeur et de son collègue à l'avant rompaient parfois cette ambiance pesante. Puis les bruits de la ville se firent entendre, des bruits inconnus pour la petite vache, le camion a progressivement ralentit pour s'arrêter définitivement. Les deux autres terranides semblaient nerveuses, comme si elles savaient déjà ce qui les attendaient, Chiyo n'en savait rien elle et leur attitude ne la rassurait pas du tout. Finalement la porte du camion s'est ouverte, il faisait nuit et plusieurs hommes sont entrés, faisant glisser les lourdes cages jusqu'à l'intérieur d'un petit local. Puis on nous a laissées là, en nous recommandant de bien dormir car la journée de demain serait éprouvante, aucune de nous n'a pu fermer l’œil.

Le lendemain matin j'étais presque contente de voir quelqu'un arriver pour nous, ne pas savoir ce qui m'attendait et attendre comme ça était juste insupportable. Deux hommes ouvrirent la cage de la terranide chatte qui commença à paniquer, elle finit par être sortie de force et emmenée plus loin. Les minutes passèrent, un long moment s'écoula et finalement les hommes revinrent pour ouvrir la cage de la renarde qui se montra plus calme, ou plutôt résignée. Le soleil se leva et se fut mon tour, ayant en mémoire la façon dont la chatte fut sortie de sa cage j'ai décidé d'imiter la renarde, prenant mon courage à deux mains pour sortir seule et suivre ces hommes.

J'ai été emmenée dans une autre pièce, on m'a déshabillée de force avant de m'asperger avec un tuyau d'eau froide, savonnant ma peau de temps à autre d'une façon particulièrement déplacée. Je suis sortie de cette douche glacée et forcée avec le corps bleu et les joues rouges, d'ailleurs on ne me donna pas d'autres vêtements. Puis j'ai été attachée dans une autre cage, dorée et assez jolie celle là, avant d'être transportée là où se trouvaient les autres qui avaient dû subir la même chose. Les bruits de la ville étaient de nouveau audibles et il semblait y avoir beaucoup de monde derrière la grande porte qui nous séparaient de l'extérieur.


La porte fini par s'ouvrir révélant une grande place bourrée de monde, plusieurs estrades étaient montées sur les bords de celle-ci et sur ces estrades il y avait des hommes et des femmes enchainés. Nous avons été sorties sur l'une de ces estrades, j'essayais de cacher ma nudité comme je pouvais, terrorisée et honteuse. Un autre homme qui se tenait sur l'estrade se mit a crier :

"Lot suivant ! En provenance directe des Terres Sauvages, trois charmantes terranides. Une chatte qui a échappée à son précédent propriétaire, il n'a pas souhaité la reprendre et nous vous recommandons de l'attacher fermement. Prix de départ à 20 pièces ! 20 ici. 25 pour la dame. Ah proposition à 50 pour le monsieur au fond. Plus d'offres ? Adjugée vendue !"

La chatte fut sortie de sa cage, se débattant comme une diablesse et son nouveau maître, un homme assez massif, lui asséna une gifle monumentale avant de la trainer par les cheveux derrière lui. Puis la renarde fut retirée de l'estrade sans raisons apparentes, soupirant comme si ce n'était pas la première fois et ce fut finalement mon tour, le vendeur s'écria à nouveau :

"Bon la renarde ne sera pas mise en vente aujourd'hui, un établissement de passe requiert ses services, si vous voulez la tester elle sera au bordel d'à côté. Il reste donc la vache, en provenance directe d'une ferme laitière, elle n'est plus vierge mais n'a pas beaucoup servit, prix de départ à 100 pièces. Ah le monsieur du premier rang en offre directement 300 ! Vous la voulez vraiment n'est ce pas ?"

Le fameux monsieur du premier rang était un petit gros, richement habillé et absolument répugnant, il fixait la terranide avec ses petits yeux libidineux. Il lui faisait des signes aussi en rigolant, faisant par exemple un rond avec l'index et le pouce de sa main gauche tout en glissant le majeur de sa main droite dedans. Alors Chiyo se rappela des taureaux, voulait il lui faire subir la même chose ? Elle fixa désespérément la foule, espérant que quelqu'un lui vienne en aide alors que le marchand s’apprêtait déjà à conclure la vente.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 décembre 2011, 16:04:48 »
*Broute les billets dans le portefeuille.*

Ohm ohm ohm ...

16h05

14
Prélude / Re : Le bonheur est dans le pré [Valiplantée!]
« le: vendredi 23 décembre 2011, 16:02:40 »
*Suspendue à une liane la tête en bas.*

Meuh ? Oo'

*Regarde en bas.*

MEUH !!! é_è

15
Prélude / Re : Le bonheur est dans le pré [Valiplantée!]
« le: vendredi 23 décembre 2011, 15:52:24 »
*Se met devant Alraunya.*

Je l'ai regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée, nous nous sommes regardées, un caribou nous a regardé. Bref. Je veux de la salade !!! *-*

*Saute sur Alraunya.*

Pages: [1] 2