Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yumizu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yumizu

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mardi 24 janvier 2012, 18:51:00 »
La petite chatte avait tous ses sens en éveil. Elle ressentit une douleur cuisante et agréable à la fois lui percée la peau du cou ce qui l'a faisait frémir car, son coté humain -le peu qui lui reste- avait de sa nuque, sa zone érogène. Chaque coup de rein de son compagnon lui faisait frôler l'orgasme tellement, c'était bon. Elle gémissa très bruyament en miaulant

"Ah.. maiawww... Skikyotsume-sama... Votre pénis est incroyable... Je me sens si étrange... miaaawwwwwwwwww!"

Elle serra fortement les poings alors que sa cyprin coulait à flot entre ses cuisses pendant que le pieux de chaire lui malmenait le vagin dans son intégralité.

"Miauww.... Faites de moi votre chose Skikyotsume-sama♥ Remplissez moi avec votre semence divine♥"

Elle parlait et agissait comme une vraie perverse, avide de plus de sensation et totalement soumise au choix de son dieu et à l'hormone qui s'émane autour d'elle.

2
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mercredi 04 janvier 2012, 19:12:29 »
Yumizu ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, elle venait de recevoir le foutre sur elle, d'abord elle s'en délecta de légers coups de langue, appréciant le gout du sperme de son dieu

-Tu es perspicace, belle Yumizu. Ce soir, tu seras l'élue spéciale de Shikyotsume.

Belle?... Nyuh.... Elle rougit sur tout le visage en baissant les oreilles. Élue? Comment ca? Yumizu avait eut assez d'attention sur le dieu pour mérité sa bonté? Elle s'en lécha les babines, la soirée se présentait vraiment excitante... et la suite ne faisait que plus prometteuse. Surtout quand le dieu félin lui infligeait une transformation

-Voici une expérience dont tu te souviendras longtemps, belle Yumizu. Laisse le félin jaillir.


Yumizu laissa échapper un ronronnement, qui était plus bruyant que grave que d'habitude, son côté humain avait grandement baissé pour se rapprocher de son côté chat. Seulement ce n'était pas un félin qui jaillit d'elle, mais de la cyprin en abondance. Son côté félin maintenant plus développé que l'humain, l'effet de l'herbe à chat n’était que plus efficace. Au contact de la langue divine sur son visage, elle gémissait fortement en se cambrant s'agrippant contre le corps de son amant

"Miauow.... "  Suite à ce miaulement elle fit un grognement, incompréhensible pour les autre humains, que ceux les animaux pouvaient comprendre "Faites moi l'amour.... Très fort... Prenez moi fort comme si j'étaie votre esclave"

3
Prélude / Re : Prosternez vous, l'enfer arrive...
« le: mercredi 28 décembre 2011, 09:27:14 »
Bijour °°  *saute dans ses bras* Vous allez pas m'envoyée en enfer hein? Je suis une gentille fille ? é///è

4
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: dimanche 25 décembre 2011, 21:00:49 »
Yumizu rougissait et tressaillit a la belle voix du dieu Neko. L'endroit où il l'emmena, sur l'herbe, était étrange, elle se sentait vraiment bien à cette endroit, sentant une odeur qui lui chatouillait les narines et qui la faisant ronronner sans pouvoir se contrôler. Elle sentait comme un poids au niveau du bas ventre et sa poitrine devenait devenait dur d'excitation au point que ses petits tétons roses se mirent à pointée et son vagin mouillait comme un vrai robinet, sa cyprine coulant entre ses cuisses avant de rejoindre le sol au milieu de l'herbe verte, Yumizu étant nue elle se jetant sur les vêtements du dieux en tirant son jeans, elle en mourrait d'envie, était même ivre de désir! Tirant jusqu'à ce que son sexe sortit de son bas elle le vit retomber sur son front, elle le saisit dans sa main avant de lancer un regard à sa mama qui mangeait le sexe de l'autre dieu, elle sentait le sexe encore un peu mou, bien que la base de ce sexe était dur, signe d'un minimum d'excitation sans doute à cause de l'herbe aphrodisiaque, elle fit un premier coup de langue sur le haut de son gland avec sa langue rappeuse et petite, comme si elle lui faisait sa toilette mais sur le sexe, léchant sa verge avec envie jusqu'à son gland avant d'avaler le tout jusqu'au fond de sa gorge. Le faite de savoir que sa maitresse la regardait l'excitait davantage, son jus de plaisir coulait à même le sol en créant une petite flaque de mouille.

"Je veux votre sperme, mon dieu..."

Oui "son" dieu, il était après tout le dieu représentatif des félins non? Il était donc normal que Yumizu se considérait sous son commandement. Elle fit des va et vient, d'abord lent, puis ensuite plus franc et rapide, elle sentait sa verge durcir dans le font de sa gorge et les formes de ses veines se dessiner sur sa langue.

5
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: jeudi 22 décembre 2011, 23:22:53 »
Yumizu était contente voir sa mama excitée, cela la rendait heureuse. Elle rougit légèrement aux intentions du dieu neko qui l'avait choisie comme partenaire.

"Maouw...?"

Elle était légèrement tristounette, jalouse que sa maitresse soit touchée par un autre qu'elle, et surtout prend plaisir sans elle! Mais après tout... Elle avait bien droit à ça... Elle se laissa faire aux intentions de l'homme neko qui ne cessait de diffuser des hormones en elle, qui ne tardaient pas a faire leurs effets! Sa maman adorée lui avait légèrement défait la fermeture éclair, Yumizu n'eut donc juste le temps de faire un petit geste pour ouvrir le reste et faire tomber la robe a terre, se retrouvant directement nue. Tout en se laissant séduire par les caresses de l'homme chat qui ne cessait de l'excitée davantage avec ses hormones, elle était parcourue d'une certaine fierté. Elle était quand même en train de se faire des attouchements plus qu'explicite avec le dieu de sa race après tout! Plein d'autre neko rêveraient d'être à la place de la petite, et Yumizu saisit cette chance en se mettant à caresser le membre de l'homme à travers son pantalon, tout en le sentant prendre de l'ampleur.

"Mwrrr..." ronronna-t-elle docilement

Elle blottit sa tête contre son beau torse musclé qui était loin d'être désagréable, sentant que le sexe de l'homme était d'une taille... Qui faisait assez rêver...

6
Place publique / Re : Adoption d'une Neko [Privée]
« le: jeudi 22 décembre 2011, 20:48:24 »
Yumizu ne savait plus où se mettre. Clairement gênée et touchée par tant de gentillesse, elle en lâcha une petite larme discrète. Tout en marchant difficilement à cause des muscles de ses jambes meurtries par le manque d'utilisation de ces derniers. Elle tenait très fermement la main de la nouvelle maitresse pour ne pas tomber. Les deux couvertures qu'elle lui avait offertes, la réchauffa aussitôt, lâchant un gémissement de bien être, montrant que ce contact lui faisait un grand bien réparateur. Il est fou comme la chaleur pour remonter le moral lorsqu'on est congelé à cause du froid... Répondant timidement à sa première question après avoir quitté le stand

"Yu... Yumizu..."

Elle resta malgré tout, silencieuse jusqu'à l'arrivée qui était une petite auberge. A cet instant, elle remarqua particulièrement que son héroïne... N'aimait pas les hommes, pas du tout même, en revanche elle semblait aimer les femmes. Yumizu s'en était doutée avant, mais ce n'est que maintenant qu'elle le remarqua pleinement.

"Un... bain....?"

Elle tressaillit légèrement à cette idée... En effet, Yumizu puait la sueur... C'était indéniable, la petite neko était parsemée de coup bleu qui était signe de punition lorsqu'elle répondait mal à son propriétaire, tout autant qu'elle était recouverte de traces noires de saletés. Il était inutile de dire que la petite terranide n'était pas au top de sa beauté, très loin de là, ainsi recouverte de crasses et imprégnée d'une odeur des plus gênante. Cela dit... Un bain... c'est effrayant. Pour elle le bain était un tuyau d'eau froide qui l'aspergeait

"Pas bain...  Les bains, c'est froid...." Dit-elle, clairement pas rassurée en couinant faiblement.



7
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: jeudi 22 décembre 2011, 20:03:19 »
La petite Neko rougit légèrement, souriante sur les jambes de sa mama. Direct en voyant son si beau sein nourrisseur, elle l'attrapa entre ses petites mains.

Youpi! Le lait de ma Mama♥

Elle commença aussitôt a venir mordiller son tétons en tirant légèrement afin de recevoir quelques jets de laits jusqu'au fond de sa gorge. Buvant avidement en laissant quelques petits gémissement retentir, Battant de la queue dans tous les sens, elle ronronnait à ce si délicieux liquide blanc. Mais étrangement elle prit la "chose" plus excitante que prévue, le dieu neko lui caressait l'oreille mais cette drole de caresse était étrange.. Légèrement assommante. Elle retira le téton d'entre ses lèvres et vient lécher son tétons avec sa langue féline parsemée de "picots". D'un air coquin. Elle n'avait jamais fait ça avant, habituellement elle ne faisant que mordiller gentillement, pour boire. Mais là.. Elle avait une envie de lui faire ça. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

"Nyouh....."  miaula-t-elle faiblement d'excitation

8
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mercredi 21 décembre 2011, 14:27:52 »
J'esclavagise Tezcalipoca
J'épouse Katria
Je tue Kannan

Yumi/ Takako / Enora

9
Archives / Re : Dresser des chien? C'est rien ...
« le: mercredi 21 décembre 2011, 08:36:25 »
Chuck Norris n'a cas bien se tenir... xD

10
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 21 décembre 2011, 08:35:08 »
*récupère son uniforme à sa VDD de VDD* Graouw è///é  *la viole pour la peine*

11
Archives / Re : Dresser des chien? C'est rien ...
« le: mardi 20 décembre 2011, 23:02:00 »
*ventre qui gargouille et léger filet de bave en regardant la vidéo* Poisson O///O

(PS :Je savais pas qu'on pouvait éduqué les poissons xD )

12
Place publique / Re : Adoption d'une Neko [Privée]
« le: mardi 20 décembre 2011, 22:39:55 »
Yumizu voyait deux hommes approchés... L'air mauvais... sadique et pervers par-dessus tout. Aussitôt, elle releva la tête, mais baissa les oreilles face à eux, prenant un malin plaisir à décrire toutes les choses qu'ils pourraient faire subir à la jeune hybride qui se sentit défaillir au fil de la discussion.
Alors qu'elle se croyait réellement condamnée à être morte suite à un mauvais entretien. L'impensable se produisit sous ses yeux écarquillés de surprise. En effet la femme aux cheveux bleus avaient fait fuir les deux hommes. Elle lâcha tout de suite un soupire soulagé, mais après tout... Si ce n'est pas eux qui l'a tueront ça sera sans doute quelqu'un d'autre... Quel dommage, son héroïne paraissait si belle... Qu'elle fut donc sa surprise lorsque cette même héroïne décida de l'acheter, tout de suite, Yumizu fit un large sourire en ronronnant très discrètement, voyant sa cage s'ouvrir et la magnifique femme lui tendre les bras elle s'empressa de la rejoindre, elle frissonna à la froideur du sol. En effet, elle était pied nue et d'ailleurs même engourdie, elle ne savait quasiment plus marcher correctement tellement, elle était restée longtemps dans cette cage. Tombant une première fois, elle rampa assez lamentablement sur le visage si peu fier de son vendeur. La neko se blottit dans ses bras, la larme à l'œil

"Merci... Merci infiniment...."

13
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mardi 20 décembre 2011, 20:57:39 »
Tu peux l'éviter x3  Tu dis que ton perso évite de le toucher en se penchant que sur les madames x3

14
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mardi 20 décembre 2011, 20:36:40 »
Était légèrement timide, mais sa timidité s'évapora aussitôt en voyant que l'homme était, lui aussi un Neko, tout de suite, elle haussa ses grandes oreilles bien droite vers le ciel en s'exclamant "Miaaaaa!" un simple bonjour, mais que seul les Neko peuvent reconnaitre, les autres personnes prenant cela pour un miaulement normal.  Elle remercia chaleureusement l'homme en attrapant le verre de lait entre ses deux mains, buvant avec plaisir quoique très légèrement déçue

"Le lait est bon, mais le lait de ma maitresse adorée est le meilleur♥"

En reniflant l'air elle reconnu un arôme fort sucré, se rapprochant du miel.. Miaw... Pas bon le sucre... Se contenta donc de venir se poser sur les jambes de sa maitresse, se mettant de façon à ce qu'elle ne la dérange pas dans sa boisson.

15
One Shot / Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mardi 20 décembre 2011, 13:43:30 »
Yumizu se dépêchait comme elle pouvait de choisir l'une des nombreuses robes, ne voulant pas risquer d'avoir froid en chemin et pour cacher un minimum sa nudité tout en se faisant belle, voulant éperdument que sa maitresse soit fière d'elle. Elle choisit donc une robe noire, assez simple, enfin... Très simple à retirer.. En effet, une simple fermeture à l'arrière de la robe la retenait, n'ayant pas mis de soutien gorge, ni même de petite culotte, se retrouver nue ne lui prendrait même pas cinq secondes...

- C'est bon, tu as choisie ? OK on y va alors !

Oui maitresse...

Elle lâcha un léger soupire, elle s'attendait à un petit compliment, elle qui voulait vraiment
faire plaisir à sa maitresse, enfin pas grave elle aura tout le temps de se rattraper à la "petite fête"...
Une fois arrivée sur les lieux, sa maitresse aborda un homme, Yumizu resta donc droite, présentable en tenant la main de sa sama, tout en se cachant très légèrement, par timidité. Elle souriait au sourire que fit Yumiko, heureuse que sa maitresse ai l'air satisfaite de ce qui pourra se passer ici.




Pages: [1] 2 3 ... 5