Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vivianne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vivianne

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Les landes dévastées / Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]
« le: lundi 23 janvier 2012, 16:10:57 »
Les réponses de la louve, certes précises, ne m’apportèrent pas tout ce que j'espérais, mais bon, j'avais quand même beaucoup d'éléments dans ma quête de la puissance divine. Alors certes, l'idée de tuer une divinité ne m'enchantait pas le moins du monde. Déjà parce que je ne tue que pour me défendre, ensuite parce que je ne me sentais pas de taille contre un dieu et pour finir, l'idée de prendre sa place et de me faire vénérer ne me plaisait pas, surtout qu'il aurait fallu que je me mette en quête de fidèles et je n'avais pas envie de perdre du temps à cela. Tant pis pour l'état de dieu, je trouverais autre chose, il y a plein de créatures et êtres tout aussi puissant, j'avais qu'à devenir comme eux. Malgré tout cela, j'aurais bien voulu rencontrer un dieu dans toute sa puissance, vu l'âge que la majorité ont, je suis sûre qu'ils doivent être de grandes sources de savoirs. Enfin, si ce sont des dieux majeurs, des mineurs, si j'avais bien compris, était plutôt faible et ne valait donc pas grand chose au niveau de la puissance, cependant, comme venait de le prouver mon interlocutrice, même mineur, il avait des connaissances fortes intéressantes.

Enfin bon, sa dernière phrase sur la magie, au sujet de la manière dont la mage Lastrim et elle-même l'employait me donner espoir de pouvoir enfin faire mes sortilèges sans gestes. Il lui fallait une charge émotive forte, voilà qui était assez intéressant, surtout que je n'avais jamais essayé de faire mes sortilèges ainsi. Il faut dire que pour bien tisser un sort, il faut relativement être calme pour ne pas se louper dans l’exécution des gestes mais l'idée d'une charge émotive forte n'était pas mal, surtout que d'après ce que j'avais compris, les pouvoirs des E.S.P.ers fonctionnaient pour la majorité grâces aux émotions. Cela ne valait pas pour tous, j'avais questionné des E.S.P.ers qui disaient n'avoir besoin que d'un effort de volonté. Peut-être que le secret de la très haute magie se trouvais dans les émotions. A moins qu'il ne se trouve dans la magie rouge justement, d'après l'ancienne déesse, la maitresse des lieux n'avait pas besoin de gestes ni d’incantations, juste de conditions précises. La grande question était de savoir lesquelles, mais comme le disait mon hôtesse, je verrais cela plus tard avec la spécialiste.


Je rangeais donc mon livre et faisais disparaitre mon crayon, me levant avec un sourire pour finir par dire :


-Ce sera avec plaisir que je prendrais un bain avant de me coucher, comme vous le dites je suis plutôt fatigué et maintenant que ma curiosité maladive est calmée, je pense pourvoir enfin trouver le sommeil. Il faut dire que trouver cet endroit n'est pas vraiment facile. J'ai bien dû arpenter les landes dévastée pendant une bonne semaine. Me faisant attaquer par diverses créatures, d'ailleurs, n'avaient vous pas eu des problèmes avec ces dernières, mais vue les personnes qui doivent fréquenter ce lieu, il ne doit pas avoir beaucoup de courageux pour attaquer les lieux.

Je prenais mon manteau avant de reprendre :

-Je vous suis, qu'il me tarde de prendre un bon bain avant de dormir. C'est que ça fait bien deux semaines que je n'ai pas pris de bain, comme je me déplace presque tout le temps, je me lave habituellement avec un sort, surtout que me payer une chambre avec une baignoire n'est pas toujours dans mes moyens.

2
Les landes dévastées / Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]
« le: dimanche 22 janvier 2012, 17:16:03 »
Tinueviel Lastrim, femme que j'avais pris au début pour une simple mage était en fait bien plus que cela, en plus de maitriser une magie qui m'était totalement inconnu, elle s'entourait de personnes particulières, une ancienne déesse, une mère dragonne, un centaure et je ne sais encore quelles créatures particulières. Plus l'ancienne déesse m'en disait, plus je voulais en savoir.

-Vous ne m’ennuyez en rien, comme vous le dites, si j'ai gardé une chose des elfes du soleil, c'est bien la curiosité, même si ceux de mon clan ne s’intéresse plus qu'aux conquêtes et à la magie. Vous dites que dame Lastrim a su bien s'entourer, eh bien il me tarde de voir toutes les personnes qu'elle fréquente. Quitte à rester peut-être moi-même ici, même si je pense ne devenir qu'une passagère régulière, mes petites escapades dans les vieux temples me manqueraient trop. Mais allez-y, pour le moment je ne ferais que vous écouter.

J'écoutais donc avec une attention toute particulière l'histoire de cette déesse mineure qui n'eut, je dois l'avouer, pas beaucoup de chance. Certains disent que le bonheur dépend de la naissance, cette histoire me confortait dans l'idée que ce n'était pas toujours le cas. J'avais vu des paysans vivre plus heureux que des nobles de hautes lignés et dans le cas de cette ancienne divinité, je peux dire que si j'avais bien compris, elle n'avait trouvé qu'un semblant de bonheur que grâce à la mage rouge qui lui avait offert une sorte de deuxième chance. D'ailleurs, je me demandais quelle sorte de magie elle avait employé pour transformer une déesse en mortelle. Alors certes la déesse était faible et consentante mais cela restait tout de même un sacrée exploit que je n'étais pas sûre de pouvoir réaliser moi-même. Quoique, avec du temps et quelques études, je pense que j'aurais pu le faire aussi.

-Vous n'avez pas le moins du monde était longue et votre histoire m'a permis de confirmer un théorie que j'avais sur les dieux.

En effet, grâce à son histoire, j'avais eu la confirmation que certains dieux, je dis bien certains car une généralité ne veut pas forcément dire une certitude absolue. J'avais donc la confirmation que pour vivre, certains dieux avaient besoin de fidèles qui croyaient donc en eux et qui leurs rendaient hommage. Cette idée, je l'avais déjà eu en étudiant certaines civilisations disparues, j'avais en effet remarqué que les divinités, pourtant éternelles disparaissaient avec leurs croyants. Je comprenais maintenant mieux les guerres déclenchaient aux noms de telle ou telle croyance. Les dieux avaient besoin de fidèles pour accroitre leurs puissances et surtout survivre, il fallait donc qu'ils aient le plus de personnes possibles leurs rendant hommage. Je comprenais aussi la politique de l'ordre immaculé qui ne voulait pas que les gens rendent hommage à d'autres dieux que le leur. Il ne voulait pas renforcer un ennemi. Comme je l'avais dit, l'histoire de cette terranide m'avait déjà apporté une chose, cependant, j'avais encore quelques questions.

-Je vais moi-même faire court pour ne pas vous déranger.

Je sortais mon livre de mon sac et faisait apparaitre par un sortilège de création un crayon.


-Ça ne vous dérange pas que je prenne des notes. Alors mes questions seront assez-simple. Avez-vous conservé des pouvoirs en rapport avec votre ancienne fonction ? Pouvez-vous encore faire des sortilèges de niveau divin ou plutôt avez-vous conservez une partie de l'énergie que vous aviez à cette époque ? Avez-vous encore des contacts avec d'autres dieux et si c'est le cas, pouvez-vous me dire où les trouver, quels sont leurs noms et leurs éventuelles attributions ? Et enfin pour finir, connaîtriez-vous un de vos anciens collègues qui est passé de l'état de mortel à celui de dieu ?

Voilà les quelques questions que je posais à la louve, même si toutes les réponses m'intéressaient, j'espérais particulièrement qu'elle puisse répondre par l'affirmative à ma dernière question. En effet, ceux de mon clan pensait que pour atteindre le stade ultime dans l'utilisation de la magie, être un dieu était absolument nécessaire. Je voulais donc savoir si des mortels devenues dieux existaient vraiment, quelques légendes disaient que c'était effectivement possible et si c'était vraiment le cas, rencontrer une telle personne ne pouvait-être que gratifiant. Surtout qu'il pourrait peut-être m'apprendre à utiliser la magie que par la pensée car j'avais eu beau m'entraîner, effectuer cet exploit m'avait été impossible. Mais maintenant que j'y pensais ....

Quant vous étiez une déesse, comment utilisiez-vous la magie, faisiez-vous appels à des incantations ou des gestes ou bien un simple effort de volonté vous suffisez ? 

3
Eh bien, voilà un capitaine franc, direct et qui n'a pas froid aux yeux. Pour annoncer, certes implicitement, qu'on était près à ce mettre une sorcière à dos devant cette dernière, il ne fallait pas avoir froid aux yeux. A moins que cette personne, ce capitaine soit sur de rien risquer. Enfin bon, rien ne disait que j'allais devoir l'affronter lui et son équipage, donc pas d'emballement. J'avais la chance de tomber sur un capitaine qui était près à m'amener là où je le voulais, il ne fallait donc pas que je réagisse mal à ce qui n'était même pas à une provocation. Car sa phrase, pleine de sous-entendues, évoquait peut-être simplement ce qu'elle disait. Peut-être était-il seulement un collectionneur ou une des nombreuses personnes qui cherchent à acquérir toujours plus de puissance. Cependant, s'il était une de ces dernières personnes, un conflit risquait d'éclater entre nous car s'il voulait un objet que je trouvais trop dangereux pour ne pas être détruit, eh bien il risquait d'avoir une sorcière au fond de la mer ou bien un navire réduit en cendre. Voilà pourquoi je faisais un petit sortilège des deux mains, soulevant grâce à ce dernier la caisse que l'homme nommait Gard devait transporter, cette dernière n'était, pour ma magie ni lourde ni légère et ma petite démonstration ne devait pas être trop spectaculaire pour lui mais accompagnait une petite démonstration par de bonnes paroles et vous obtenez une mise en garde tout à fait convaincante.

-Ne vous inquiétez pas capitaine Artell, je sais parfaitement me défendre, en trois siècles d’existence dont un en tant que commandante de bataillon et un en tant que vagabonde, je sais assurer ma protection. Je pense même pouvoir vous aider si nous tombons sur des pirates ou autres nuisances. Disons que l'eau et moi-même faisons de bon partenaire de bataille et engloutir un navire ne nous est pas bien difficile.

Je faisais un grand sourire à mon interlocuteur, scrutant au passage son visage pour voir comment ma phrase avait été perçue avant de reprendre.   

-Sinon, ne vous inquiétiez pas, je suis habituée à voyager à la dure et même si j'apprécie le confort, je sais très bien m'en passer et au sujet de la vitesse de transport, tant que nous finissions par arriver à destination, je m'en moque. Sinon, je suis prête à partir sur-le-champ, toutes mes affaires sont toujours avec moi donc il n'y a pas de soucis de ce côté-là.

Je commençais donc à monter sur le navire, faisant léviter la caisse au-dessus de ma tête pour finir par la poser près des autres.

-Je vous laisse finir, messire Gard. Sinon Monsieur Artell, je me prénomme moi-même Vivianne et je vous remercie vous et votre équipage de m'accepter à votre bord. Et pour le fait d’appâter avec une bourse d'or et des promesses le premier venu, et bien je vous pris de m’excuser mais comme la majorité des personnes me fuyaient, je ne voyais plus que cela. Cependant, mon offre de mille pièces d'or est tout à fait sérieuse et je ne plaisante vraiment pas qu'en je dis que nous risquions de trouver des choses relativement chères. Mais nous parlerons de tout cela plus tard, je pense que pour le moment, il serait tant que je vous donne la direction à prendre, donc pour le moment, cap au large. 
 
Je faisais à nouveau un sourire au capitaine, lui laissant aussi le temps de donner ces éventuels ordres avant de reprendre.

-Vous me faites visiter capitaine Artell, histoire que je sache où me reposer et où ne pas trop fourrer mon nez si je ne veux pas déranger, ensuite, je vous montrerais sur une carte où se trouve notre destination. Et après nous nous mettrons d'accord sur l'argent que je vous devrais ainsi que ce que nous ferons de nos découvertes. Cela vous parait-il être un bon programme ?

4
Les landes dévastées / Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]
« le: samedi 21 janvier 2012, 13:22:57 »
Il y a des choses qu’il ne faut pas dire devant moi, pas parce que cela me fait du mal, pas parce que je trouve cela grossier, il ne faut pas les dires car sinon, vous ne serez plus jamais tranquille. Par exemple, m’annoncer de but en blanc que l’on est une ancienne déesse, eh bien ce n’est pas une chose à faire, même si c’est sur le ton de la plaisanterie. Alors quand cette terranide m’annonça qu’elle était auparavant une déesse, tout le reste passa au second plan, Madame Lastrim ne serait disponible que demain, je m’en moquais, demain ou dans un siècle, c’était pareil. Elle était  l’élève de la dragonne Task, légendaire ennemie encore vivante de notre race. La magie rouge était une magie complexe, bof, nous verrons. Qu’importe tout cela d’ailleurs, j’avais en face de moi une ancienne déesse, une déesse, j’avais encore du mal à assimiler l’information. Il faut dire que j’étais totalement stupéfaite et cela devait se voir sur mon visage. Imaginez que l’on vous annonce de but en blanc que la personne avec qui vous discutez est une ancienne déesse. Vous allez faire une drôle de tête et vous allez de suite penser que l’on vous ment. Imaginez ensuite votre tête quand vous vous apercevez que ce n’est pas le cas, car la terranide ne mentait pas, aucune mimique, aucun signe ne dévoilait un malaise dû à un mensonge.

Je restais donc là, la bouche ouverte, entendant les phrases en les assimilant à peine pendant qu'une tonne, que dis-je, une infinité de question me venait en tête. Était-elle née déesse, comment avait-elle perdu sa divinité, pouvait-elle encore la retrouver, avait-elle encore des restes de pouvoir, pouvait-elle encore faire de la magie de niveau divin. Tant de questions qui je finis par littéralement être bloquer. Cela ne vous est jamais arrivé, vous avez envie de faire plein de choses mais vous n'arrivez pas à vous en lancer dans aucunes, restant donc planter comme un piquet pendant un moment plus ou moins long. Eh bien c'est ce qui m’arriva, j'avais tellement de questions à poser que je n'arrivais en à formuler aucune. Je laissais donc un silence pesant prendre place dans notre conversation, essayant de me secouer mentalement. C'est que la terranide risquait de croire que j'avais pris très mal le fait que la mage Lastrim fréquentait une ennemie de notre race. Task, mère des dragons des couvées rouges, ancienne amie des elfes qui avait finit par se retourner contre nous. Les livres qui étaient passés entre mes mains disaient qu'elle avait fait cela car elle voulait nous prendre divers artefacts se trouvant à la première capitale elfique de notre peuple. En réfléchissant bien à cette histoire, il est vrai que maintenant, cela me paraissait bizarre, la dragonne Task était connu pour sa sagesse et sa grande puissance. Il n'était donc pas logique qu'elle mette sa race en conflit avec la nôtre pour quelques instruments magiques. Finalement, j'avais vraiment bien fait de venir ici. Dame Lastrim, très intéressante elle-même, avait des fréquentations tout aussi intéressante et en restant ici, je risquais de les voir.

Finalement, j'avais réussi, en passant à la dragonne, à faire le calme dans mon esprit. Et les diverses questions ne faisaient plus qu'une voie sourde dans ma tête. C'est donc d'une voie calme que je prenais la parole, mettant enfin fin au silence.


-Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour ce petit moment d'absence, c'est juste qu'une de vos révélations m'a profondément troublé. En venant ici, je m’attendais juste à trouver une confrère magicienne qui m'expliquerait son art. Ors, il se trouve que Dame Lastrim est, en plus de cela, une personne qui sait s'entourer de gens particulièrement intéressants. Entre vous et la dragonne Task, j'avoue être extrêmement surprise. Je vous ai dit précédemment que j'étais intéressée par la magie rouge, eh bien cette dernière n'est que l'une des nombreuses choses qui m’intéresse. Votre ancienne divinité, l'histoire de Task sont pour moi des choses tout aussi intéressantes. J'aimerais donc si possible, que vous me racontiez votre histoire et qu'ensuite, vous répondiez à quelques-unes de mes questions. Je prendrai un bain après tout cela si ça ne vous dérange pas.     

En réalité, j'aurais voulu prendre un bain et me reposer sur le champs mais connaissant ma curiosité, j'étais sûre que si je partais dormir maintenant, cette dernière allait m’empêcher de trouver le sommeil.         

5
Les terres sauvages / Re : Au secours d'une Elfe. [PV Vivianne]
« le: samedi 21 janvier 2012, 10:54:28 »
Savez-vous que certains arbres vivent des siècles, certains même des millénaires, n’est-ce pas fascinent, enfin peut-être pas pour vous ? Pourtant sans les arbres, beaucoup d’êtres n’auraient pas pu survivre, enfin bon, je ne suis pas là pour vous donner un cour sur l’importance des milieux forestiers dans les civilisations humaines, elfiques, naines ou même terranides. De plus, si je me trouvais en forêt, ce n’était même pas pour l’étude des arbres, c’était tout simplement pour m’accorder une pause dans mes interminables voyages dans tout terra. Et oui, vous m’avez bien compris, il m’arrive de faire des pauses dans ma recherche de connaissance. Oh ne vous inquiétiez pas, je ne suis pas malade, car même si je ne cours pas partout, je continue de travailler, en fait, j’étais en train de comparer diverses annotations, réfléchissais sur certaine de mes recherches. Tout cela, je l’espaçais par de longues méditations, méditations effectuaient dans le but de toujours m’améliorer dans l’utilisation de la magie.

Actuellement, je cherchais un moyen d’accroitre mes propres réserves magiques, cependant, la conservation en soit des divers flux magiques nécessite normalement de longues heures d’entrainement. Habituellement  les miens font de longs et complexes sortilèges qui les vident complètement de leurs énergies et à force, leurs corps commencent à emmagasiner de plus en plus d’énergie pour répondre toujours mieux aux demandes de plus en plus forte. C’est ainsi que le deuxième maitre mage de mon ancien clan pouvait fournir un effort magique important pendant plus de deux jours sans se reposer. Malheureusement, employer cette méthode était pour moi impossible car vu ma vie, je ne pouvais pas me le permettre, imaginez que des mercenaires, des esclavagistes ou même des paladins me tombent dessus pendant que je suis vidée d’énergie, je fais comment pour me défendre. J’ai beau avoir de très bon réflexe, je ne sais pas combattre avec des armes normales moi. Donc l’idée de faire comme mon clan n’était pas raisonnable et il me fallait trouver une autre solution.

Vous me connaissez, des solutions, j’en trouve presque toujours mais j’avoue que celle que j’avais trouvée pour ce problème-là me paraissait un peu trop dangereuse. Je m’explique, je pensais tout simplement à mettre mon corps en surcharge magique permanente, jusqu’à que ce dernier s’habitue à ce niveau magique. Le seul problème était que faire cela provoquait des dommages corporel important, mais cela était encore négligeable, depuis que j’avais trouvé un moyen d’avoir la vie éternelle, tous les problèmes du corps me paraissaient négligeables. Non le plus grave problème venait de l’instabilité magique provoquée. Si je faisais ça, tisser des sorts allaient être beaucoup plus difficile sans compter qu’en cas d’erreur, je risquais de littéralement exploser et cela, ce n’était vraiment pas plaisant.

Je cherchais donc toujours une solution plus acceptable quand je fus interrompue par une créature puissante, je dis bien créature car si son apparence était proche de celle d’une humaine ou même d’une elfe, elle n’était ni l’un ni l’autre. Je sentais chez cette créature une puissance magique bizarre, si j’avais dû la qualifier j’aurais dit qu’elle était pure et semblable à celle d’une divinité. Attention, j’ai bien dit semblable, je n’avais pas une divinité en face de moi, enfin en théorie car cacher son aura magique à une mortelle, pour une divinité,  cela ne devait pas être plus compliqué que pour moi cacher la mienne à un apprenti mage. Enfin bon, cette personne, après m’avoir dit bonjour, m’annonça qu’elle avait un message important pour moi. J’avoue que cela me surprit, déjà par le fait que cet être ne se présentait que comme un messager, ensuite par le fait que je ne voyais pas qui pouvait m’envoyer un message. C’est donc avec une tête tout ce qu’il y a de plus interrogateur que je lui répondais tout en me levant.


-Eh bien bonjour Gabriel, je suis Vivianne mais si vous avez un message pour moi, vous devez surement déjà le savoir. Avant que vous me délivriez ce dit message, je peux savoir qui me l’envoi. C’est que je suis légèrement surprise, je ne vois personne qui pourrait m’envoyer un message par un messager-t-elle que vous.     

6
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: samedi 21 janvier 2012, 10:45:41 »
*Rampe vers le comptoir*

Ha le week-end, enfin. Une bière s'il vous plait !

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Moi aussi.^^
« le: mardi 17 janvier 2012, 18:33:55 »
Je me répète mais petit message pour signaler que je suis de retour et que je m'occupe des réponses dans les plus brefs délais.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Moi aussi.^^
« le: jeudi 12 janvier 2012, 22:38:09 »
Double post (pas bien pas bien).

Je tiens à signaler quand raison de mon travail. Je ne pourrais pas répondre à mes Rps pour une durée d'au maximum une semaine étant en déplacement pendant presque toute cette période. Je prie voir même supplie mes partenaires de Rps de bien vouloir m'excuser.     

9
Prélude / Re : Une histoire banale ou presque.
« le: jeudi 12 janvier 2012, 22:24:33 »
Bienvenue.

10
Prélude / Re : Meeeeeoooowww !!! (Valithée)
« le: jeudi 12 janvier 2012, 21:56:29 »
Bienvenue :).

11
Bienvenue confrère de magie, alors c'est vous qui mettez des trésors et des monstres dans les temples où je passe. Vous pourriez mettre un peu moins de créatures, ces dernières me font perdre un temps fou à chaque fois. 

12
Les landes dévastées / Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]
« le: jeudi 12 janvier 2012, 08:22:19 »
Ainsi donc, la chance m'était favorable car le bâtiment que je venais de trouver était le harem de dame Lastrim, la mage elfe que je recherchais. Autant dire que j'étais très contente car la terranide qui me répondit qualifia la mage de mage rouge. Ce qui voulait dire que je n'avais vraiment pas fait tout ce chemin pour rien. Bon certes, elle ne pouvait pas me recevoir de-suite, ce n'était pas grave, surtout que j'étais invitée à me reposer à l’intérieur du harem, je pouvais donc patienter un moment voir toute la nuit. Je n'allais pas devoir dormir à l’extérieur donc tout cela n'avait plus trop d'importance. Je suivais donc mon hôtesse et prenais place sur l'un des fauteuils, déposant mon manteau de fourrure sur le dossier et profitant de l'occasion pour jeter un coup d’œil à toute la demeure. Dame Lastrim avait des goûts de luxes et si je doutais encore qu'elle soit une elfe, la décoration me certifia qu'elle était bien de la même race que moi. Les quelques tableaux, bibelots et tapisseries me rappelaient mon ancienne demeure, riche mais en même-tant simple, ce qui en passant n'était pas comme la demeure de mes parents qui étaient surchargé de représentation magique inutile. Mais passons, mon hôte me posait une question qui me fit avoir le sourire. Apparemment, ma confrère avait eu elle aussi quelques différents avec les siens, au point même qu'à quelques exceptions près, elle ne voulait plus voir des membres de son peuple.

-Rassurez-vous, je ne suis pas venue embêter dame Lastrim. Je suis juste ici pour lui poser quelques questions et peut-être même devenir son élève, si bien sûr elle accepte. Vous avez tout à l'heure précisée qu'elle était une mage rouge, j'imagine donc que vous avez quelque notion en matière de magie. Eh bien voyez-vous, je pense connaitre presque toutes les sortes de magie, de la démoniaque à la divine en passant même par la nécromancie et de toutes ces magies, j'en pratique un bon nombre. Ors la magie rouge est une magie qui m'est presque totalement inconnu, c'est donc pour effacer cette ignorance que je suis ici.


Je faisais un petit sourire avant de reprendre.

-Bien sûr, je suis prête à délivrer moi aussi des connaissances si madame Lastrim cherche elle aussi à apprendre. Et au sujet de mon appartenance à la race elfique, hormis mon physique, je suis aussi proche des elfes du soleil que je le suis des terranides ou même des humains. Pour tout vous dire, ils m'ont même bannis de la pire des manières pour eux.
 

Pour les elfes de mon clan, enlever le nom d'une personne et l'enlever de l'histoire, la déposséder de son importance au sein du monde. Les idiots, c'était les actes d'une personne et non pas son nom qui avait une importance, enfin bon, ces derniers avaient tant de défauts qu'ils étaient irrémédiablement perdus.
   

-J'aurais moi aussi une question, vous avez dit que la maitresse de maison était actuellement occupé, quand saurât-elle à nouveau disponible ? Je ne voudrais pas vous imposer ma présence pendant une longue période, si elle est absente pour un long moment, je pourrai revenir plus tard. Ensuite si ce n'est que pour une journée ou deux, je vous demanderai la permission de rester ici.
 

L'idée que ma confrère soit absente pour un long moment venait de me traverser l'esprit, elle avait certes une demeure mais rien ne l’empêcher de partir pour une longue période à la recherche d'un artefact ou je ne sais quelle autre chose. 

13
Bien, au moins, même si cette femme me paraissait farouche, elle avait suffisamment de bon sens pour accepter d’être soigné par une magicienne. Ce qui ne semblait pas être le cas du dénommé Spouic, j'avais déjà vu des personnes méfiantes, mais comme lui jamais encore. Pendant que je soignais Larme, je pouvais sentir son regard inquisiteur porté sur moi. Pourquoi une telle méfiance, je n'en avais aucune idée, peut-être avait-il eu des problèmes avec des mages, à moins que ce soit avec des elfes. Surtout que les explications de Larme sur Spouic n'étaient pas très abondantes, même lui ne donna pas beaucoup plus d'information. Il était une créature bleue et molle en forme de goute qui pouvait se transformer en piercing. Tout cela j'avais pu le remarquer, comme le fait qu'il était un ami et compagnon de la guerrière.

Non vraiment, ces deux personnes qui étaient venues à mon secours n'étaient pas très ouvert. Pour tout dire, j'avais l'impression qu'ils regrettaient leurs actes qui étaient, j'en suis presque sûre, impulsifs. Enfin bon, je terminais donc de soigner la jambe de Larme avant de me redresser lentement. Apparemment, j'avais un peu surestimé mes forces et maintenant, la tête me tournait, signe avant coureur du fait que si j'utilisais encore une fois la magie ou que je faisais un effort intense, j'allais tomber dans les pommes. Il fallait donc que je me repose le plus vite possible et l'annonce du fait qu'il allait falloir trouvé un abri me fit faire la grimace. Personnellement, j'aurais préféré dormir à même le sol, dans ce champ. Surtout qu'à voir le ciel, aucun orage ne se préparait mais Larme semblait sûre des dires de son ami et après tout, prédire le temps était peut-être un pouvoir de l'étrange et apparemment unique créature qu'était Spouic. Le seul problème, c'est que le plus proche village se trouvait à presque une heure de marche et dans mon état je n'étais pas sûre de pouvoir marcher jusqu'à là-bas, ensuite nous pouvions nous abriter sous les arbres de la forêt mais si c'était vraiment une grosse averse qui se préparait, nous finirions quand-même trempé. Il ne nous restait donc plus que la ferme.


-Le plus proche village se trouve un peu trop loin à mon gout, nous devrions donc plutôt demander le gîte au propriétaire de la ferme que l'on peut voir. Je mis suis déjà arrêtée il y a un peu plus de cinquante ans et les personnes qui si trouvaient était fort charmantes, je pense donc que leurs descendants le sont aussi. De toute manière, je n'aurais pas la force d'aller plus loin et puis avec quelques pièces d'or, il ne devrait pas y avoir de problème.


Je commençais donc à me diriger presque en titubant vers la dite ferme, m’appuyant sur mon bâton de tout mon poids et peinant presque à chaque pas. Franchement, j'étais véritablement épuisé. En fait, je n'avais pas eu un tel état de fatigue depuis la fois où j'avais téléportée un bataillon de soldats quand j'étais encore Maître mage de guerre de mon peuple, autant dire que cela remontait à plus d'un siècle. Mais reprenons, nous finirent donc par arriver devant la porte de la bâtisse et au moment même où j'allais frapper à la porte, je fus fauchée par la fatigue et ma main ne fit que glisser avec le reste de mon corps à terre.   

14
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: jeudi 12 janvier 2012, 03:15:12 »
Elric de Melniboné. (Pour moi, jamais un personnage n'a eu autant de classe.)
Pug ou Milamber. [les chroniques de krondor et suite.] (Jamais vu un personnage aussi puissant être si bien mis en avant.)
Merlin. (Je dois vraiment donner une raison.)


Et pour finir tous les personnages de la série L'Épée de vérité de Terry Goodkind. Richard, Kahlan, Zeddicus, Nicci et tous les autres. (même Jagang, ça sa ferait un méchant épique.)

15
La mer, vous connaissez, de l'eau qui s’étant à perte de vue et qui, accessoirement, rend certaines personnes malades quant elles voyagent en bateau dessus. Personnellement, ce n'était plus mon cas, la magie permettant beaucoup de choses, j'avais supprimé ce petit défaut qui me faisait passer la majorité du temps à vomir. Mais bon, qu'est-qui pouvait m’intéresser dans cet océan bleuté, eh bien pour une fois ce n'était pas une des espèces si trouvant, les sirènes, tritons et autres créatures, je les avais déjà étudiés de près ou de loin. Ce qui m’intéressait se trouvait-être une épave de bateau transportant des reliques magiques confisquaient par l'ordre immaculé. Il m'arrive de passer souvent consulter incognito les registres de ce dernier, il faut dire qu'ils sont une mine d'information sûr toutes les choses plus ou moins intéressantes du monde de terra. C'est donc ainsi que j'avais appris que le " Paladin des flots" avait coulé suite à une tempête dans la mer qui me faisait actuellement fasse.

Vous comprenez donc pourquoi je cherchais maintenant un navire. Cependant, trouver un navire qui accepte de transporter une femme, sorcière de surcroit au beau milieu de l'océan, eh bien ce n'était pas du tout facile. Pour tout vous dire cela faisait presque trois jours que j'écumais le port à la recherche d'un capitaine suffisamment fou ou vénal pour accepter mon offre. Malheureusement, les marins avaient commencé à parler de moi entre eux et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, presque tout le port était au courant qu'une folle cherchait un navire pour faire on ne savait quoi. Sans conter que le fait que je sois une sorcière se répande aussi, résultat, j'avais du tuer en pleine taverne cinq mercenaires qui voulaient me capturer et me remettre aux mains de l'ordre immaculé. Autant dire qu'avec cette dernière action, tout marin qui me voyait prenait la poudre d'escampette avant que j'ai pu dire le moindre mot.

C'est donc pour cela que je faisais une dernière fois le tour du port histoire de laisser au hasard une dernière chance. C'est-on jamais, peut-être que j'allais tomber sur un capitaine tout juste revenu au port et qui n'était pas au courant de ma petite histoire. Et si la chance ne me souriait pas, eh bien j'avais dans l'idée de prendre un navire de force. Eh oui, j'en étais arrivée à ce state-là. C'est que les artefacts étaient pleins de promesses et que je n'allais pas m’arrêter de les rechercher à cause de marins stupides et peureux. Mais bon, il semblait que la chance me sourisse enfin car une personne ne fuyait pas à ma vu, cette personne, un homme, semblait attendre une chose. Quel était-elle, je n'en savais rien et pour tout vous-dire je m'en moquais, ma curiosité n'étant poussée que vers une seule question.


-Bonjour monsieur. Est-ce que ce navire vous appartient, c'est que je cherche à voyager vers une destination un peu particulière et que malgré une somme assez importante, je n'arrive pas à trouver de capitaine qui accepte de m'y amener. Bon il faut dire que cette dernière se trouve isolé en pleine mer, mais je pensais que la modeste somme de mille pièces d'or, négociable bien sûr, suffirait à motiver n'importe quel capitaine digne de ce nom. Surtout que l'objet de ce voyage risque lui aussi de rapporter une somme d'argent considérable.

Pour une fois, je n'annonçais pas de but en blanc quel était l'objet de mon voyage, en fait, je n’énonçais pas du tout les aspects non plaisant. Le fait que je sois une sorcière et que la destination finale se trouve près d'une zone où se trouvait plein de pirates, tout cela je le passais sous silence. Quoique le fait que je sois une sorcière, cela pouvait peut-être passer, l'humain devant moi possédait lui aussi de la magie. Laquelle par contre se trouvait être un mystère, j'ai beau sentir la présence de source magique, je n'arrive pas encore à déterminer sa fonction à chaque fois. Mais reprenons, je présentais donc les aspects les plus alléchants à cette personne que j'espérais être un capitaine et espérais donc que ce dernier soit au minimum intrigué par ma proposition

Pages: [1] 2 3 ... 9