Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Atranémis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Atranémis

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 19 mars 2012, 23:29:16 »
D'abord mon frangin, il embête qui il veut! >:(
23h30

2
Les terres sauvages / La chasse à l'homme, un sport féminin.
« le: mardi 31 janvier 2012, 22:55:36 »
La déesse était sur Terra pour s'occuper d'un problème de bêtes mythiques. Le grand cerf blanc, animal magique vivant dans une lointaine forêt à l'ouest du continent, l'avait appelée à l'aide. Les siens étaient attaqués. Plusieurs escarmouches eurent lieu, et les cerfs n'étaient pas de taille à lutter contre des loup-garous.
Une meute s'était installée dans les parages, dévorant, tuant, et parfois même violant. Puissants, rapides et aptes à guérir des pires blessures avec un peu de temps, ils ne sont toutefois pas aussi résistants que dans les légendes. Pas besoin d'argent, n'importe quelle épée suffit. Le tout étant d'arriver à la planter.
Lorsque la déesse arriva, elle se mit aussitôt en chasse. Suivre une bande de sanguinaires, voilà bien une tâche peu ardue. Elle les trouva assoupis dans une clairière, digérant leurs derniers méfaits. Elle aurait pu les abattre à distance avec quelques flèches bien placées, ou les égorger dans leur sommeil, mais elle n'en avait rien fait. Aussi sauvages et cruels soient-ils, ils restaient des créatures de la forêt, sous la juridiction de sa mère bien-aimée.
Alors elle avança jusqu'au beau milieu de l'espace à découvert, sortit ses lames, et cria un grand coup pour les réveiller. Quelques secondes plus tard, une vingtaine d'hommes-loups fondirent sur elle. Et le massacre commença. Contre l'être divin, ils avaient bien peu de chances, mais au moins étaient-ils morts au combat.

A peine le dernier d'entre eux envoyé au royaume d'Hadès que quelqu'un d'autre quémandait son aide. C'est ainsi qu'elle se retrouva, après un long voyage de quelques minutes, dans un village des terres sauvages, à la limite des landes. Il était en feu et le temple érigé en son honneur -et celui de sa mère- en ruine. Elle était furieuse. Ceux qui avaient fait ça n'auraient pas la chance des loup-garous.

Alertée par un bruit de pas léger, elle banda son arc et s'apprêtait à tirer, mais retint son geste au dernier moment. Au coin d'une chaumière écroulée apparurent des amazones, ses protégées entre toutes. Elle ne s'attendait pas à les trouver par ici,et se doutait bien que se sacrilège n'était pas de leur fait.
Silencieusement, avec la grâce de la biche, elle s'avança vers elles, visiblement interloquées par la présence de la déesse en ce lieu. Du bout des doigts, elle effleura le menton d'une, puis la joue d'une autre, avant de se placer au centre du groupe.


« -Mes sœurs, mes très chères sœurs, dites-moi ce que vous faites en ce lieu de cauchemar, dites-moi qui est responsable de ces horreurs. »

3
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: lundi 30 janvier 2012, 16:19:34 »
Tu sais que tu es de LGJ quand même une petite divinité mineure complètement inventée voit apparaitre des fidèles.

4
Prélude / Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]
« le: samedi 28 janvier 2012, 12:16:20 »
Bienvenue, mes beautés!
Vous avez la bénédiction de la déesse protectrice des amazones, fille d'Artémis, élevée parmis votre peuple.

A ceux qui leur voudraient du mal, prenez garde à mon courroux, car ma flèche sera véloce et mortelle.

5
Les terres sauvages / Re : chasse, pêche, nature et déité (PV Atranémis)
« le: samedi 24 décembre 2011, 17:26:04 »
La déesse regarda l'arbre mourant, décidant de ne pas tenir compte de la claque qu'elle venait de recevoir.

"-C'est étrange ça ne fait pas cela d'habitude. Je ne sais pas à quel panthéon vous appartenez, mais nous autres olympiens avons l'habitude de jouer avec les vies comme les morts sans qu'il n'y ait de conséquences comme celle-ci. Si j'ai bien appris une chose, c'est qu'aucune règle n'est immuable.
Je passerai également sur l'envie de vous gifler. Vous avez suivit votre cœur et vos convictions, et je ne pourrais jamais vous en vouloir pour cela.
Peut-être une interférence due au fait que vous soyez une déesse? Je ne sais pas trop.
Mais bref. Comme je vous l'ai dit, je vais rechercher ceux qui l'ont blessée. Si j'ai été alertée de son état, c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de la chasser, mais juste de la tuer. Et ça, c'est impardonnable que de tuer pour le simple plaisir de tuer. Sauriez-vous quoi que ce soit d'utile ou m'aideriez-vous?"

Elle en profita pour examiner la flèche. Elle était empennée de diverses plumes jaunes et noires, issues d'oiseaux qu'on ne trouve pas dans ce coin-ci. Des voyageurs, donc. Le fer était barbelé de façon à ce que la cible perde de bonnes quantités de sang, ce qui était parfait pour traquer une proie qui fuit. Il n'y a qu'eux pour utiliser ce genre de choses. En tant que déesse de la nature, elle abhorrait instinctivement l'esclavage.

"-La flèche indique qu'il doit s'agir d'esclavagistes. Et des plutôt cruels pour utiliser des machins comme ça. Ce n'est pas une flèche, c'est un instrument de torture.
Ils doivent surement se diriger vers Nexus pour aller vendre leur prise, les misérables. Je ne vais pas les laisser faire."

Elle ne pouvait pas savoir que l'autre déesse était également à la recherche d'esclavagistes, et ses plans risquaient de faire sombrer ceux de sa collègue dans l'oubli...

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 11 décembre 2011, 11:42:22 »
Heu... Va à la piscine? Ou la patinoire? C'est sympa le dimanche. Bon, c'est sûr, c'est mieux avec des potes.


11h43

7
Le coin du chalant / Re : Du temps libre à combler
« le: dimanche 11 décembre 2011, 11:25:05 »
J'ai un rp en cours, donc je ne pense pas en prendre d'autre pour le moment. Ou on verra après les fêtes si je suis gourmande. ::)

8
Les terres sauvages / Re : chasse, pêche, nature et déité (PV Atranémis)
« le: dimanche 11 décembre 2011, 11:18:59 »
Mais c'est pas vrai! Il n'y a donc jamais moyen d'être tranquille cinq minutes? Atranémis était au bord d'une plage de sable fin, profitant du soleil, nue les pieds dans l'eau. Et bien sûr, au bout de quelques minutes, elle devait intervenir auprès d'une biche. Si elle avait été chassée, elle n'aurait rien fait, car c'est également dans son domaine. Il y avait donc un autre problème.
Ni une, ni deux, elle se rhabilla en quatrième vitesse, et sauta par dessus la mer. Le problème avec ce genre de façon de voyager, c'est qu'on ne sait pas forcément où on va atterrir. Cette fois-ci, elle plongea au beau milieu d'un lac. Mais elle était tout près de sa protégée. Elle sortit de l'eau avec une grâce naturelle, en marchant tout simplement. Une fois dehors, elle courut vers la biche qu'elle avait aperçue, et s'occupa d'elle. Elle était assommée, mais l'inquiétant était la flèche plantée non loin de son cœur. Elle enleva celle-ci et mit rapidement sa main sur la blessure, utilisant son pouvoir pour la soigner. De longues minutes passèrent avant quelle ne la retire et que l'animal s'éveille.
Elles se regardèrent dans les yeux, comme si elles pouvaient se parler par télépathie, puis la biche s'enfuit dans les bois, à l'opposé d'où elle était venue.
La déesse remarqua alors la magnifique jeune femme qui était présente et l'avait regardée tout ce temps. Elle ne portait pas d'arc, juste une fronde. Ce n'était donc pas elle la coupable. La déesse allait partir en chasse pour savoir pourquoi sa bête avait été agressée et punir le fautif, donc prendre des renseignements pouvait peut-être accélérer les choses.

"-Bonjour, charmante demoiselle. Je me présente: Atranémis, déesse des cervidés, de la chasse et des amazones. Je vais chercher le coupable de ce que vous avez pu voir, et toute information pourrait m'être très utile. Pouvons-nous discuter?"

La femme était en armure, et armée. Ce devait être une guerrière. Une guerrière magnifique à la beauté presque irréelle.
Elle se présenta sans détour comme étant une déesse, car il aurait été difficile d'expliquer autrement son atterrissage dans le lac et la guérison miraculeuse de la biche. Elle aussi était armée et portait sa légère armure d'argent. Avec deux épées, un arc et un bouclier, elle devait paraître sacrément chargée, mais tout cet attirail représente ce sur quoi elle veille, sa fonction, son devoir.
Elle transpercerait d'une flèche le corps du malotru, exactement au même endroit que la victime de sa violence gratuite. Sauf qu'elle n'aurait pas la même puissance. Il allait connaître la terreur d'être la proie, l'angoisse de la mort, la paranoïa sur chaque ombre mouvante. Et, alors qu'il pensera s'être échappé de cet enfer, la pointe de la flèche viendra mettre fin à ses jours.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 décembre 2011, 23:45:14 »
Fais pareil avec du rock, comme ça vous vous entretuerez. Ouais en fait non, c'est peut-être pas une bonne solution.
23h46

10
Prélude / Re : Nothing can kill us. (Enfin, surtout lui) [Valiplanté!]
« le: mercredi 07 décembre 2011, 23:43:02 »
Salut! Donc tu es un cousin, c'est bien ça? Je ne connais pas trop, je passe pas beaucoup de temps sur l'olympe.
Ce serait gentil si tu pouvais me donner de jolis rêves. C'est à charge de revanche, bien sûr, je ne veux pas t'exploiter.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 décembre 2011, 00:06:44 »
En fait, il va avoir le même caractère que Kyo? Le côté manipulateur en plus.
Ok, je sors...

00h07

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 novembre 2011, 23:16:19 »
Elles sont trop mignonnes ces deux petites. ^^

23h17

13
Le coin du chalant / Re : Du temps libre à combler
« le: mardi 29 novembre 2011, 23:04:33 »
J'ai lu ta fiche et je suis désolée, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux. :-\

14
Archives / Re : Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]
« le: lundi 28 novembre 2011, 18:50:23 »
Remets tes bandelettes... Au moins en bas...

Mais, heu, non! Il est très bien comme ça!

15
Le coin du chalant / Du temps libre à combler
« le: lundi 28 novembre 2011, 18:28:13 »
Parce qu'une déesse, ça ne fait pas que travailler, je cherche quelqu'un qui voudrait bien l'occuper un peu, d'une façon ou d'une autre.

Je n'ai jamais vraiment rp, donc je n'ais pas d'exigences, ne sachant pas de quoi je suis moi-même capable.
Je ne prendrai qu'un seul rp à la fois (pour le moment).

Je ne propose pas de trame car ça dépendra vraiment de la personne avec qui je rp.
Donc si vous voulez rp avec moi, faites-vous connaitre et s'en suivra ce que s'en suivra. :)

Pages: [1] 2 3