8
« le: mardi 22 octobre 2013, 14:01:20 »
L'alraune était là, à quatre pattes au bord de son lit végétal, à dandiner du cul, impatiente de se faire labourer par le vît d'Ivy. Devant elle, les tentacules ondulaient sur le même rythme que son fessier. Au bout de secondes qui lui semblèrent comme des heures, Weldenela soupira de bonheur en sentant les mains délicates se poser doucement sur ses hanches, avant de pousser un cris mêlé de surprise et d'extase, lorsque la rousse la pénétra son vagin d'un coup sec.
- HAAAAAAAAAAAANN ?!... HAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAA !!
Les rôles venait de s'inverser. Depuis le début, l'humanoïde végétal dominait la mutante, imposant un rythme lent et sensuel, écrasant cette dernière par un long plaisir, suffoquant. A présent qu'Ivy la dominait, l'acte était devenu plus violent, sauvage et brutale. Ivy l'écrasait sous ses coups de butoirs rapides et profonds, n'y allant pas de main morte. Le désir et l'envie était toujours aussi présent et, de toute manière, Wel' aimait ça. Après tout, la sauvagerie bestiale était tout à fait naturelle, c'était même la base du sexe et de la reproduction. Aussi, comme Ivy tout à l'heure, L'alraune ne se privait pas pour crier son plaisir au reste de la forêt, mais pas d'une voix grave et rauque. Celle-ci restait tout de même lente et cristalline, même avec sa grotte des plaisir en feu.
- HAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Lorsque Poison Ivy fini par se lâcher en elle, Weldenela eu un formidable orgasme, inondant de nouveau le tapis de feuille sous elles, qui absorba les nutriments nécessaires. En temps normal, jouir aussi vite après avoir dépensé autant d'énergie suffisait à mettre à terre le plus endurant des humains. Oui mais voilà, Ivy était actuellement dopée par des fruits très spéciaux, et la maîtresse de la forêt dû encore subir ses assauts et ses orgasmes répétés durant près d'une heure, pendant que les tentacules glissaient dans les orifices non exploités par les deux femelles en chaleur.
- Haaaa... Haaaaa !!!!
La rousse se retira alors de son antre, Wel' lâchant un soupir de déception, qui se changea en plaisir lorsqu'elle sentit la grosse matraque écarter ses sphincters et se glisser au plus profond de son fondement. Son vagin ne resta pas vide bien longtemps, une nouvelle liane venant remplacer le membre dans son vagin inondé. Très vite, Ivy se relança de nouveau à l'assaut de la belle plante, qui hurla de plus belle, ses cris rapidement étouffés par une autre liane. Au plus de la semence et de la mouille, les lianes continuaient de cracher sur les deux femmes un nectar aphrodisiaque, chaque fois que l'une d'elle avait un orgasme. Le liquide avait pour effet, outre rendre leurs corps glissant et brillant, de réchauffer ceux-ci, faisant bouillir leur sang et les exciter d'avantage encore
- BAISE MOI IVY !!! HAAAAAAA !! BAISE MOI AUSSI LONGTEMPS... HAAAAAA !! QUE TU PEUX !!!
Difficile de dire combien de temps cela dura. Mais ce qui était sûr, c'est que lorsque Wel' sentit le membre de son amante se retirer, le soleil était déjà haut dans le ciel. L'alraune n'en était pas à son premier rapport sexuel, mais elle devait bien avouer que c'était bien la première fois qu'elle en faisait un durant près de 24h. Sans doute un records pour les deux femmes. Ivy semblait enfin épuisée, à bout de force. Même si son membre était passé au stade "repos", celui-ci était toujours aussi grand, et pouvait se redresser à tout moment, mais pas tout de suite. C'est en voulant se déplacer jusqu'à elle, que l'alraune s'écroula sur elle-même, incapable de se tenir sur ses jambes. Déesse sa grand-mère, Ivy l'avait défoncée au point qu'elle en avait même mal à l'arrière train, peu habituée à être prise avec autant de force, sur une durée aussi longue. En tout cas, ses expériences avec les fruits étaient un réel succès. Weldenela se rapprocha doucement de la rousse en rampant, se collant à elle, et déposa un tendre baisé sur ses lèvres.
- C'était sensationnel ma belle Ivy... Et ça va encore l'être durant les jours à venir... Là, repose toi... Il te... Il nous faut reprendre des forces, avant de poursuivre nos ébats...
Wel' posa alors sa tête à coté de la sienne, ses mains de chaque coté, avant de fermer les yeux et s'endormir contre son amante, sa favorite.