Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Weldenela

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Weldenela

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Les contrées du Chaos / Re : L'hospitalité des nymphes [Weldenela]
« le: mercredi 20 juin 2018, 14:58:04 »
Achever l'évolution d'Ivy dura relativement longtemps, du fait qu'il n'était en effet pas évident de compléter la mutation de la femme. Heureusement pour elle qu'elle était déjà en partie végétale. Wel' de son coté ne se tourna pas les pouces bien entendu, mais ne fit pas l'amour en attendant non plus. Au contraire, elle veilla sur la future Alraune durant tout le processus de transformation, veillant à ce que les fluides sexuels de ses élèves soient directement redirigés vers elle, afin de la nourrir. Élèves qui de fait était bien heureuses, inconsciemment, de jouer un rôle dans l'évolution de leur Maîtresse. Ivy mit donc plusieurs heures, avant de s'éveiller sous sa nouvelle forme, et émergée de son bulbe, son cris de bonheur engendrant une multitude de floraison autour d'elle.

Weldenela en avait fait une puissante Alraune, une véritable Maîtresse et Gardienne de mère Nature. Néanmoins, elle n'avait aucun contrôle sur sa foret, tout simplement parce que c'était la sienne, la place étant déjà prise. Wel' laissera toutefois un certain contrôle à Ivy, un accès, tout simplement parce qu'elle tenait à elle et lui faisait pleinement confiance. La belle Alraune nouvellement née fut bientôt rejointe par Wel' et celle-ci, arrivant à son niveau, la rejoignit dans sa fleur remplis de nectar et l’embrassa langoureusement, se laissant pénétrer par les tentacules de sa belle, palpant doucement ses jolies fesses tandis que leurs poitrines se compressaient l'une contre l'autre.

- Tu es devenue une véritable beautés Ivi ♥ Maintenant, il ne tient qu'à toi de déterminer où planter tes racines...

En devenant une Alraune, un monde de possibilités s'ouvrait à Ivy. Mais avant cela, il lui faudra planter sa fleur, qui faisait désormais partie d'elle, dans un environnement végétal. Ce dernier était désormais le seul moyen pour elle de se nourrir efficacement. Sans sa fleur, une Alraune finissait par dépérir. Certes, elle n'avait pas besoin d'y rester en permanence, mais d'une certaine manière, ce serait son nouveau cocon de sommeil. En gagnant en puissance et en augmentant la taille de son territoire, une Alraune pouvait avoir plusieurs de ces fleures à disposition, afin de ne pas se cantonner au même endroit, et pouvait aussi partager une fleure avec une congénère, comme en ce moment.

- Sens la puissance de Mère Nature affluer en toi comme jamais... et fait moi l'amour en conséquence ♪

2
Prélude / Re : Vous me marchez dessus...
« le: lundi 06 juin 2016, 22:22:45 »
Et bah, si je m'y attendait à celle là °^°

Hmmm... Vu que je suis la petite fille de Lust, qui elle même est la sœur d'Aphrodite... ça veux dire que je marche en réalité sur un membre de ma famille °^°

Bienvenue Tata germaine... Je crois °^°

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 septembre 2015, 11:26:07 »
Personne ne peut résister indéfiniment à l’attraction du forum :D

11h23

4
Prélude / Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !
« le: mercredi 09 septembre 2015, 11:15:09 »
*Viens la câliner tendrement*

Là... chut... Avec moi, tu ne risque pas de me vouloir du mal...
A moins que tu soit également attirée par la sève végétale, ce dont je doute.


5
Les contrées du Chaos / Re : L'hospitalité des nymphes [Weldenela]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 11:11:51 »
- Wel’ ? Je suis là, ma chérie...

Bien entendu, l'Alraune était déjà au courant de son arrivé. Impatiente de satisfaire le désir le plus profond de sa belle, elle avait guettée son arrivée par le Portail. Quelque jours auparavant, elle était venue avec un cadeau inattendu: des élèves. Des filles qui étudiaient dans sa classe et qui étaient habituée à nourrir ses plantes grâce à leur fluides. Des filles qui adoraient ce genre de traitement, et qui avait été heureuse de se retrouver dans une aussi grande forêt. Weldenela leur avait promis qu'elle ferait de leur Maîtresse un être comme elle, et elles en avaient jouis sur le coup. Cela faisait donc plusieurs jours qu'elle enchaînaient orgasme sur orgasme, les tentacules les pénétrant sensuellement et tendrement, pendant qu'un autre tentacule déversait dans leur bouche un nectar ambré, à la fois aphrodisiaque et nutritif. Elles la nourrissaient, et Wel' en faisait de même en retour.

Pendant qu'Ivy caressait une de ses protégées, celle-ci soupirant délicieusement en sentant le contact de sa Maîtresse, enfermée dans un bulbe transparent, l'Alraune arriva par derrière en enlaça la belle rousse, ses mains caressant sa poitrine et son bas ventre se frottant agréablement contre ses doux fessier. Wel' avait beaucoup changée depuis les derniers mois, abandonnant son apparence d'adolescente pour prendre celle de jeune adulte, achevant ainsi sa croissance.

- Bienvenue ma belle... Prête à atteindre le dernier stade de ton évolution ?

Pour Wel', il s’agissait bien d'évolution finale, et non pas de transformation. Ivy était amenée à devenir une Alraune, à devenir une Maîtresse naturelle, afin de pouvoir fusionner corps et âme avec les forêt et les diriger. Un peu plus loin, un autre bulbe émergea de terre, mais celui-ci était différent des autres, ressemblant d’avantage à un gros bourgeon ouvert, dépourvu du moindre pétale, au contraire de ceux qui prenaient les lycéenne. Un bulbe qui sera amené à fusionner avec Ivy, à ne faire qu'un avec elle, et à faire de la rousse se qu'elle a toujours voulue être.

Wel' la guida jusqu'au bulbe et l'aida à entrer dans celui-ci. Tandis que des tentacules pénétrèrent ses deux orifices sexuels, afin de débuter les modifications génétiques, l'Alraune l'embrassa une dernière fois, d'un baisé profond et langoureux, intense, et ne furent séparées que par les feuilles, qui refermèrent le bulbe, celui-ci commençant à se remplir d'un nectar ambré.

- A bientôt ma belle... J'ai hâte de voir ta nouvelle forme...

6
Les contrées du Chaos / Re : L'hospitalité des nymphes [Weldenela]
« le: mardi 08 septembre 2015, 19:24:24 »
La folle nuit qu'Ivy et Weldenela vécurent, elles y eurent droit tout au long de la semaine, nuit à jour, entre elles ou avec des humaines et des elfes, qui avaient choisirent de rester vivre dans la forêt, et de jouir encore et encore. Bien entendu, toutes bonnes choses finissent toujours par avoir une fin, et le membre viril que son amie avait obtenue grâce à son fruit, avait fini par se rétracter. Wel' lui offrit alors plusieurs choses. D'une part, l'Alraune lui offrit quelques échantillon de ses fruits, afin qu'elle puisse elle aussi les cultiver dans son antre, ainsi que ses recettes de nectar aux effets si intéressants. La seconde fut plus difficile à mettre en place. Wel' dû en effet puiser dans son énergie et dans sa magie divine, qui descendait de sa grand-mère Lust et de sa grande tante Aphrodite, pour créer et ouvrir un Portail dimensionnel, entre sa forêt et l'antre végétale d'Ivy. L'effort fut intense, mais le résultat en valait la peine. Ainsi, elle relia leur habitat respectif, ce qui permettra à l'avenir à la rousse de venir la voir bien plus souvent et régulièrement.

Au début, elles ne se voyaient en moyenne une fois par mois, ce qui leur permirent de passer de folles et intenses nuits d'amours et de tendresses. Puis, au fil du temps, elles se virent de plus en plus fréquemment, jusqu’à finir par se voir une fois par semaine au minimum, pendant ce qu'appelait sa favorite, le "weekend", deux jours pendant lesquels les humains de la Terre ne travaillaient pas. Et puis un jour, environs deux semaines avant ce jour-ci, Wel' fini par lui parler d'un projet qui lui tenait à cœur: parachever l'évolution de l’empoisonneuse. Comme elle le lui avait dit, son corps avait muté via la science humaine pour devenir en partie végétal. Le but était donc de compléter l'ADN de la mutante, pour en faire une Alraune à part entière. Pour la rassurer, Wel' lui avait affirmée qu'il ne fallait pas nécessairement naître Alraune pour le devenir, tout comme elle même était née Dryade et sa mère, mandragore, et que la rousse pourra le devenir grâce aux gènes végétaux déjà présents en elle.

Et Wel' lui avait également déclarée la petite flamme qu'elle entretenait pour elle, qu'elle serait à jamais sa favorite et son amour. Bien entendu, elle n'entretenait aucune jalousie du fait qu'Ivy ait déjà une fille Alraune, mais qu'elle serait heureuse de porter sa seconde fille, si elle le voulait bien. D'un coté, Ivy serra mère de deux Alraunes et, de l'autre, celle-ci poursuivra la lignée des dirigeantes de la forêt...

Aujourd'hui, tout était prêt... Le jour où Ivy perdra ce qui fait d'elle une humaine et où elle renaîtra Alraune... Une créature totalement végétale... Ne manquait plus que la principale intéressée...

7
Prélude / Re : Lily et Raune
« le: mercredi 25 juin 2014, 11:45:54 »
Bienvenue à vous deux les filles :3

La petite fille de la déesse de la luxure que je suis, est presses de vous rencontrer en personne dans sa forêt :D

8
Les contrées du Chaos / Re : L'hospitalité des nymphes [Weldenela]
« le: mardi 22 octobre 2013, 14:01:20 »
L'alraune était là, à quatre pattes au bord de son lit végétal, à dandiner du cul, impatiente de se faire labourer par le vît d'Ivy. Devant elle, les tentacules ondulaient sur le même rythme que son fessier. Au bout de secondes qui lui semblèrent comme des heures, Weldenela soupira de bonheur en sentant les mains délicates se poser doucement sur ses hanches, avant de pousser un cris mêlé de surprise et d'extase, lorsque la rousse la pénétra  son vagin d'un coup sec.

- HAAAAAAAAAAAANN ?!... HAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAA !!

Les rôles venait de s'inverser. Depuis le début, l'humanoïde végétal dominait la mutante, imposant un rythme lent et sensuel, écrasant cette dernière par un long plaisir, suffoquant. A présent qu'Ivy la dominait, l'acte était devenu plus violent, sauvage et brutale. Ivy l'écrasait sous ses coups de butoirs rapides et profonds, n'y allant pas de main morte. Le désir et l'envie était toujours aussi présent et, de toute manière, Wel' aimait ça. Après tout, la sauvagerie bestiale était tout à fait naturelle, c'était même la base du sexe et de la reproduction. Aussi, comme Ivy tout à l'heure, L'alraune ne se privait pas pour crier son plaisir au reste de la forêt, mais pas d'une voix grave et rauque. Celle-ci restait tout de même lente et cristalline, même avec sa grotte des plaisir en feu.

- HAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Lorsque Poison Ivy fini par se lâcher en elle, Weldenela eu un formidable orgasme, inondant de nouveau le tapis de feuille sous elles, qui absorba les nutriments nécessaires. En temps normal, jouir aussi vite après avoir dépensé autant d'énergie suffisait à mettre à terre le plus endurant des humains. Oui mais voilà, Ivy était actuellement dopée par des fruits très spéciaux, et la maîtresse de la forêt dû encore subir ses assauts et ses orgasmes répétés durant près d'une heure, pendant que les tentacules glissaient dans les orifices non exploités par les deux femelles en chaleur.

- Haaaa... Haaaaa !!!!

La rousse se retira alors de son antre, Wel' lâchant un soupir de déception, qui se changea en plaisir lorsqu'elle sentit la grosse matraque écarter ses sphincters et se glisser au plus profond de son fondement. Son vagin ne resta pas vide bien longtemps, une nouvelle liane venant remplacer le membre dans son vagin inondé. Très vite, Ivy se relança de nouveau à l'assaut de la belle plante, qui hurla de plus belle, ses cris rapidement étouffés par une autre liane. Au plus de la semence et de la mouille, les lianes continuaient de cracher sur les deux femmes un nectar aphrodisiaque, chaque fois que l'une d'elle avait un orgasme. Le liquide avait pour effet, outre rendre leurs corps glissant et brillant, de réchauffer ceux-ci, faisant bouillir leur sang et les exciter d'avantage encore

- BAISE MOI IVY !!! HAAAAAAA !! BAISE MOI AUSSI LONGTEMPS... HAAAAAA !! QUE TU PEUX !!!

Difficile de dire combien de temps cela dura. Mais ce qui était sûr, c'est que lorsque Wel' sentit le membre de son amante se retirer, le soleil était déjà haut dans le ciel. L'alraune n'en était pas à son premier rapport sexuel, mais elle devait bien avouer que c'était bien la première fois qu'elle en faisait un durant près de 24h. Sans doute un records pour les deux femmes. Ivy semblait enfin épuisée, à bout de force. Même si son membre était passé au stade "repos", celui-ci était toujours aussi grand, et pouvait se redresser à tout moment, mais pas tout de suite. C'est en voulant se déplacer jusqu'à elle, que l'alraune s'écroula sur elle-même, incapable de se tenir sur ses jambes. Déesse sa grand-mère, Ivy l'avait défoncée au point qu'elle en avait même mal à l'arrière train, peu habituée à être prise avec autant de force, sur une durée aussi longue. En tout cas, ses expériences avec les fruits étaient un réel succès. Weldenela se rapprocha doucement de la rousse en rampant, se collant à elle, et déposa un tendre baisé sur ses lèvres.

- C'était sensationnel ma belle Ivy... Et ça va encore l'être durant les jours à venir... Là, repose toi... Il te... Il nous faut reprendre des forces, avant de poursuivre nos ébats...

Wel' posa alors sa tête à coté de la sienne, ses mains de chaque coté, avant de fermer les yeux et s'endormir contre son amante, sa favorite.

9
Les contrées du Chaos / Re : L'hospitalité des nymphes [Weldenela]
« le: jeudi 25 juillet 2013, 16:58:57 »
Depuis sa position, l'Alraune put sentir, au grès de ses mouvements de bassin sur celui de son amante, le sexe de celle-ci gagner en épaisseur, exerçant du même coup une sorte de traction augmentant la cadence de celui-ci. Wel' en fut agréablement surprise et sentit son excitation augmenter de quelques échelons de plus.

- Wel’, oh Weeeeeeeelll...

- Haaaan... C'est tellement bon, ce que tu me fait là, Ivy...


Weldenela continua a remuer ainsi de longue minutes, naturellement sensuelle et ne lâchant pas du regard la plante avec laquelle elle copulait délicieusement. Son mandarin était si long qu'il emplissait absolument tout l'espace de son vagin, dépassant sans le moindre effort le col de l'utérus pour taper au fond de celui-ci. Les gémissements des deux femmes continuèrent d'emplir l'atmosphère, se mêlant aux bruits nocturnes et aux cris de plaisir des être insatiables de la forêt. Elles eurent de nombreux orgasmes durant cette période, Wel' se vidant sur le ventre d'Ivy et cette dernière en elle. L'Alraune était excitée, infatigable, et se touchait les tétons sous le plaisir. Au bout d'une bonne heure, des lianes sortirent du sol pour sécréter au bout de celles-ci, un nectar aussi liquide que de l'eau, transparent, mais agissant comme une huile de massage, se rependant sur les corps en chaleur des deux femelles, les rendant glissants, luisant, enivrant... Weldenela se coucha contre Ivy, se frottant contre sa partenaire, avec une infinie tendresse, et s'empara de ses lèvres, l'embrassant langoureusement, suçotant ses délicieuses lèvres, pulpeuses, et s'amusa à lécher sa douce langue, gémissant de plus belle, sa voix cristalline sonnant comme une douce mélodie aux oreilles de son amante.

- Hmm... J'aime tellement te faire l'amour, ma belle Ivy... Haaaa....

L'Alraune retourna à son tendre baisé, continuant de faire de longs vas et viens sur la verge tendue  de son amante, se mettant bientôt à quatre pattes au dessus d'elle, pour lui faciliter les mouvements de pénétration. Lui rendant la pareille, deux tentacules phallus se dressèrent bientôt de terre pour pénétrer les orifices de plaisir de la belle rousse. Les ébats étaient encore bien loin d'être achevés entre les deux plantes.

Ce n'est qu'une vingtaine d'orgasmes plus tard, Que Wel' extirpa l'imposant sexe de son entre, pour se placer dos à sa partenaire et à quatre pattes, lui offrant ainsi la vue de sa belle croupe et de sa vulve, dégoulinante de nectar et de semence.

- Pénètre moi, belle plante... Viens me dominer... je sais que tu aime ça... Tu es comme moi...

10
Prélude / Re : Les filles sauvages. (ne pas confondre avec les amazones !)
« le: jeudi 11 juillet 2013, 23:24:51 »
Pour te coller avec la jungle, y a pas de danger ? Parce que avec les créatures qu'elles abritent... c'est plutôt risqué (singes carnivores, perroquet géant, tigres blancs géant, plantes carnivores...) . De plus les maladies, risque de se propagé dans ta forêt. Sauf si tu peux t'en protégé.

Ne t'en fait pas, la forêt existe depuis des siècles et rien n'a jamais pu lui porter préjudice (tout ce qui n'est pas le bienvenu fini généralement écarteler par les racines ::)). Quant aux maladies, le mélange nectar/sève d'Alraune soigne tout :P De toute façon, les terranides ne vivent pas en lisière de forêt, j'ai le temps de tuer toutes créatures qui tentera d'entrer sans permission ^^

Ne jamais sous-estimer la nature même :3

11
Prélude / Re : Les filles sauvages. (ne pas confondre avec les amazones !)
« le: jeudi 11 juillet 2013, 23:07:34 »
Le fait est que je suis avant tout une forêt autonome, c'est à dire une forêt de plusieurs Km2 qui se déplace à la surface de Terra, avec les habitants en moi ^^ L'alraune est seulement mon Avatar physique, mais il ne peut en aucun cas quitter le corps principal, sinon se déplacer sur le territoire :P

Dans le pire des cas, je peux me coller à ta jungle ;D

12
Prélude / Re : Les filles sauvages. (ne pas confondre avec les amazones !)
« le: jeudi 11 juillet 2013, 22:49:29 »
Bienvenues les filles ^^

Si un jour, vous souhaitez changer de forêt, n'hésitez pas ! Il y a de la place pour trois sauvageonnes :3

Ajoutons aussi les terranides et les autres femmes humaines... J'espère qu'une femme-plante ne vous dérange pas :P

13
Les contrées du Chaos / Re : L'hospitalité des nymphes [Weldenela]
« le: samedi 06 juillet 2013, 15:47:26 »
La jeune Alraune était satisfaite de son idée, car Ivy titillait son petit jardin secret avec avidité, léchant amoureusement ses parois intime et s'abreuvant de son doux nectar ambré, en lâchant de temps à autres de doux gémissements. Souriant au plaisir de son amante, Wel' retourna à sa petite gâterie, laissant couler sa salive sucrée sur la chaude virilité d'Ivy  et massant affectueusement celle-ci d'une main, en suçotant le gland gonflé de sang comme une sucette. La semence de sa partenaire était après tout délicieuse et l'avait bien nourri. Etant une plante, les fluides avaient beaux être stockés dans son ventre, celui-ci restait plat. Après tout, son "estomac" prenait bien plus de place, Wel" ayant bien moins d'organes que les dits organiques. Et avec tout ceux qui la nourrissaient actuellement dans la forêt, la belle plante pouvait bien s'amuser un peu avec la nourriture. Ce qui tombait bien, puisqu'elle réservait une petite surprise à sa compagne.

Ainsi, suite à une longue et intense fellation, la belle Alraune sentit le sexe imposant d'Ivy palpiter entre ses doigts, signe d'un nouvel orgasme en approche. Elle contracta alors ses sphincters et poussa, tout en avalant goulûment la semence masculine dû à la jouissance de son amante... avant de tout relâcher. Hors, l'entrée principale étant obstruée par le phallus, il ne restait qu'une seule autre sortie au sperme.... Et c'est ainsi que de longs et puissants jets de nectar blanc, crémeux et chaud, jaillirent de son petit puits secret pour se répondre sur le doux visage et la chevelure soyeuse de sa partenaire, l'inondant ainsi de sa propre semence. Dans le même temps, Weldenela avait elle aussi jouis dans un long gémissement, rependant sa mouille ambrée dans la bouche de son amante, en forte quantité.

Les deux plantes restèrent dans cette position de longues heures durant, se léchant leurs intimités respectives avec passion, en introduisant parfois un doigts ou deux dans leurs orifices, gémissant de concert sans prêter attention à la course inexorable du temps, n'éprouvant que du plaisir sans jamais ressentir de fatigue. Lorsque Wel' décida de passer à la suite du programme, la nuit était tombée depuis bien longtemps et quelques lucioles voletaient dans les alentours, produisant ainsi une luminosité suffisante. Leurs corps étaient méconnaissables. Ivy et Wel' étaient toutes deux recouvertes d'un mélange de semences, de nectar et de sueur. Une scène écœurante pour un spectateur extérieur, mais tellement sensuel aux yeux de l'Alraune. Se plaçant à califourchon au dessus de la verge fièrement dressée de son amante, l'Alraune s'empala doucement dessus, gémissant de plaisir.

- Hmmmmm... Haaaaaan.... Ivy... Jouis autant que tu le souhaite... en moi... Fait moi attendre... le septième ciel...

Weldenela débuta alors une dense sensuelle en lancinante sur le sexe de sa partenaire, d'avant en arrière, bougeant lentement son bassin, ses bras croisés derrière sa tête et sa poitrine mise en valeur, ses tétons droits et douloureusement dur, excitée. Wel' se sentait tellement bien avec Ivy, comme si elle était enfermée dans un cocon de douceur éternelle et d'amour sincère.

- Fait moi hurler de plaisir... ma douce...

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 03 juillet 2013, 21:18:57 »
*Sourie en coin, victorieuse, et enserre tendrement Prisma dans ses tentacules pour l'embarquer dans un endroit plus... intime*

15
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 03 juillet 2013, 20:59:49 »
Oui, je suis une vilaine tricheuse, mais je suis la petite fille de la déesse de la luxure, après tout :3

*Lèche le cou de l'humaine en caressant sensuellement ses cuisses... En bref, la chauffe et l'excite*

Pages: [1] 2 3 ... 12