Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tiffany Kïbo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tiffany Kïbo

Pages: [1] 2 3 4
1
Même s'il était née dans la ville il n'en connaissait pas tout les recoins. Les magasins de vêtements il en connaissait assez peu donc sa palette vestimentaire était assez réduite.  Tasha ne passait pas inaperçue et lui non plus à cause de sa légère popularité, un groupe de filles lui firent un petit coucou de la main, il y répondit non sans avoir un sourire un peu gêné. Ils arrivèrent devant un magasin qui proposait, d'après la vitrine, des vêtements particulier.

"Et voila, vient on entre !"

La femme qui était à la caisse fit un sourire en voyant Tasha.

"Salut Tasha ! Tu viens pour des essais ?"

"Oui Lucia, je te prend le petit salon pour montrer à mon ami ce qu'on a en stock et en échange, je te ferais des photos gratuitement."

"Ca me va."

Tiffany fut une peu largué sur ce qui allait se produire car il pensait tomber sur les petites cabines habituelles que l'on pouvait trouvé dans les magasin de vêtement, mais cela ne fut pas le cas. C'était des salles individuelles assez grandes avec des couleurs chaudes très agréables.

"Bien mon mignon, installe-toi bien. Je vais te faire un essayage."


Tiffany alla s'assoir docilement bien qu'il était un peu perturbé par le surnom que lui donnait la lycéenne. La tenue qu'avait revêtu Tasha était un uniforme scolaire presque identique à ce qu'elle avait porté précédemment, Kïbo ne put s'empêcher de rougir car l'ensemble était assez sexy il fallait l'avouer.

 
"Tu aimes ça mon mignon ? Vos uniformes seraient tellement plus jolis comme ça..."

-J-J'aime assez, mais pas sure que cela plaise à tous.

Le jeune homme était assez intimidé par Tasha, il savait qu'elle ne lui ferai pas de mal, mais se retrouver face à une fille plus âgé n'était pas aisé pour lui, aussi voulut-il profiter d'être dans un magasin de vêtement.

-Est-ce que je pourrais essayer certains vêtements ? 

Il avait parlé un peu précipitamment, mais il voulait voir quel genre d'ensemble pouvait fournir un tel magasin, à la fois pour sa vie de tout les jours, mais aussi pour les concours de cosplay où il pourra enfin participer.

2
Archives / Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]
« le: mardi 29 novembre 2011, 22:33:20 »
*Est dans les tribunes protégé par le Dieu des dieu et regarde le spectacle*

3
Kïbo avait toujours du mal avec les personnes semblant plus âgé que lui , c'était un de ses défauts.

"Tu n'as pas à t'en faire. Premièrement le fait que tu sois un homme ne me dérange absolument pas. Ce n'est pas comme si je faisais peur ou impressionnait, non ? Sinon, et bien c'est pas mal que tu sois de Seikusu. Perso j'aimerais découvrir un peu plus les environs... Je connais plusieurs boutiques et je fréquente tout le temps les mêmes... Et puis cette salle est à tout le monde, non ?"

Il hocha la tête positivement, le changement lorsqu'il jouait et lorsqu'il ne le faisait pas était assez franc. Tasha s'approcha doucement en prenant garde de ne  pas être trop près, ce qui était très gentil de sa part. Elle l'accompagna  au distributeur où elle prit un soda au thé vert.
L'adolescent avait choisit un thé glacé   

Un élève reconnu Tiffany, c'était un ancien membre de la chorale,  il lui adressa un salut chaleureux, puis partit en conseillant à Kïbo de rejoindre la chorale du lycée où il ferait un malheur. Le lieu devenait de moins en moins peuplé au fil des minutes.

"Et si on sortait se balader ?"


Tiffany prit une petite voix involontairement car ce n'était pas tous les jours qu'un ainé, une fille en plus, proposait une petite balade. Cela lui arrivait souvent et sa voix avait un timbre plus féminin sans qu'il le veuille.

-Ou...oui, tu as un endroit que tu aimerais visiter ?

Ce n'était pas aisé pour l'adolescent, mais il préférait agir ainsi que de laisser un silence un peu trop pensant s'installer, de plus il pourrait lui montrer des endroits nouveaux proche de la destination choisie.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 novembre 2011, 21:28:45 »
21h28

Je pense que je serais vachement déstabilisé d'être appelé "mon chou", après cela peut être sympa de discuter avec eux.

(fini un devoir d'économie et fais sa rep)

5
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: lundi 28 novembre 2011, 20:56:05 »
Ne t'excuse pas, tu fait de ton mieux avec les moyens dont tu dispose et puis je suis quelqu'un de très patient.

J'ai essayé de faire un kit une fois et c'est assez long.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 novembre 2011, 16:39:10 »
16H39

*Fait apparaître une guitare dans les mains de Tiffany qui l’abat sur le crâne du dieu*

(je sais c'est gratuit)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 novembre 2011, 13:56:23 »
13h57

ok.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 novembre 2011, 12:34:49 »
12h34

Adelheid Friedrich :
Mes propos ont été mal interprétés, je consulte toujours un toubib car internet peu dire de belles conneries, mais il ne m'avait rien déconseillé ce qui m'avait un peu surprit. J'ai une dispense pour faire mes prises de sang et c'est tout pour l'instant.

Je voulais juste savoir s'il y avait une liste de choses à éviter en cas d'appendicite, ce qui est laissé à l’appréciation du toubib apparemment.

Enora:
Je pense que demain ou après demain je pourrais faire une grasse mat', ce qui va pas être de refus XD


 

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 novembre 2011, 12:19:28 »
12h20

La seule fois où j'ai mis ce motif au lycée c'est que j'étais vraiment K.O, mais sinon un des camardes abusait de cela

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 novembre 2011, 11:29:52 »
11h27

J'ai bien fais d’appeler ce matin, j'ai un début d'appendicite, je ne m'y attendais pas je dois dire. Soit cela passe tout seul et je suis tranquille, soit j'aurais droit à l'opération quand les symptômes seront plus francs car là c'est léger.

Prise de sang demain et moi qui déteste les piqures XD

Il y a t-il parmi vous des gens qui on déjà eu l'appendicite et qui serais les truc à éviter car google est assez muet sur cela.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 novembre 2011, 20:20:10 »
20H15

Merci de vos conseils, j'ai pas de bouillotte mais je vais manger léger et si demain cela continu j'appellerais.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 novembre 2011, 19:29:53 »
19h30

merci du conseil  ;)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 novembre 2011, 19:24:34 »
19h22

ok, mais cela ne semble pas urgent, juste des maux d'estomacs un peu chiant et je voulais savoir ce que c'était.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 novembre 2011, 19:18:44 »
bonjour

Petite question;
les médecins peuvent-ils prendre des consultation le dimanche ?

Cela peut paraître bête comme question, mais cela est pour savoir si je dois attendre lundi ou pas pour aller chez le toubib.

19H19

15
Plus il jouait plus il sentit que ce qui l'entourait disparaissait. Tiffany était dans son monde à lui, il faisait totalement abstraction du monde extérieur aussi il n'avait pas entendu quelqu'un entrer dans la salle. Pour l'adolescent c'était un de ses moyens de communication car il parlait un peu moins que les autres et s'exprimait beaucoup plus facilement par cet art.

Plus la fin de la mélodie approchait, plus il reprenait contact avec la réalité, ce qui ne l'empêcha pas de sursauter lorsqu'une élève lui parla.

"Très bien joué ! J'ai beaucoup aimé cette mélodie. Je m'appelle Tasha Spasiba. Je suis originaire... de l'archipel de Hokkaidō. Mon nom fait étranger je sais. Je peux jouer quelque chose pour toi ?"

Tiffany fut gêné d'avoir été surprit à utiliser les locaux sans permission, en plus Tasha semblait plus âgé. Il aurait voulu se faire tout petit pour se sauver dans un trou de sourie, sa timidité était un point faible que sa curiosité pouvait contre-balancer. Les nouveaux arrivant au Lycée pouvaient être intimidé par les lycéen.

Il hocha de la tête positivement. Tasha prit le temps d'accorder la guitare, vérifiant le son de celle-ci. Elle marqua un rythme brièvement et joua son morceau qui avait un rythme opposé car très rapide, la voix de Tasha alla dans des aigües qu'il n'aurait pas atteint malgré la flexibilité de sa voix.

Les instruments électriques ne lui plaisait pas autant que les instruments authentiques, néanmoins Tasha faisait une sacré performance et Tiffany ne pouvait que écouter.

Lorsqu'elle eut finit il décida de se présenter. Sa voix était légèrement aigüe car il était quand même assez intimidé.

-Je m'appelle Tiffany Kïbo, je préviens que je suis un homme, même si les apparences sont trompeuses. Je suis née ici, à Seikusu. Désolé d'être entré sans avoir demandé la permission.

Il avait les joues qui rougissaient légèrement du fait de la gêne, Kïbo était le genre de personne qui ne pouvait pas cacher ses sentiments car son visage le trahissait

Pages: [1] 2 3 4