Prison Eternum / Re : Quand la voleuse se fait violer
« le: lundi 29 décembre 2008, 16:57:49 »L'instinct, c'est ce qui vous pousse a esquiver une balle en mousse alors que vous savez que vous ne risquez rien, les reflex sont incompréhensibles meme pour les plus grand psychiatres, c'était donc un pur coup de chance pour Don que l'instinct de survie de Nami ne la pousse pas a avaler ce liquide poisseux et acre. Donc, quoi de plus naturel et pueril que de cracher ce que l'on aime pas? Grave, tres grave erreur car notre homme ne pouvait rever meilleure occa&sion et il ne se gena pas pour rappeler l'erreur mortelle de l'enfant déchu.
Son monstre en main, il lui racla la gorge et les joue en parlant de maniere tout a fait sadique et cruelle pour lui faire comprendre que c'était perdu, depuis qu'il avait décidé de poser les yeux sur son dossier elle était condamné a la nuit, mais bon, ceci est une chose naturelle, les forts dominent, les faibles en meurent.
Apres cette révélation offerte par un bonus de fellation, notre charmant violeur jetta sa victime sur un mur avant d'arracher son pauvre sous vetement pour malmener sa poitrine. C'était horrible, mais en meme temps, dans cette douleur, il restait un petit quelque chose de plaisant, ses caresses ardue, mais pourtant experte la faisait rougir et porter une de ses mains sur celles qui la maltraitait pour la caresser avec une certaine aprobation, c'était un consentement de sa part! Elle n'en avait pas la moindre idée, mais ce qui la répugnait au plus haut point encourageait son corps et par la meme son "amant". De petits gémissements sortirent de maniere parfaitement involontaire a sa caresse buccale alors qu'elle tentait mollement de se débatre de son emprise masculine.
Enfin il la jeta sur le cheval d'arson de bois la pauvre femme que l'on offrait a l'hotel des plaisirs loin de son grée. En poussant un petit cri de douleur, mais surtout d'un certain plaisir nouveau, Don la deshabilla avant de recommencer ses traitements violents et tellements excitant...
Vous...non...pitié...
C'était tard, trop tard, son poison avait fait effet et maintenant, la crédulité de la jeune femme était en marche, son instinct de survie reprenait le pas, maintenant elle commencait a comprendre, elle avait toujours été protégé et éloigné des autres détenus pour ce moment précis! On lui avait toujours épargné les douches publiques et les compagnons de cellules, on laffublait meme de ces sous vetements!
C'était donc ainsi. Nami était une femme bafoué depuis toujours qui servirait les hommes en temps qu'esclave et ca, c'était prévu le matin de son incarceration... Alors on avait aussi prévu de laisser trois condamné entrer dans sa cellule... Tout prenait un sens, jusqu'a ce que quelque chose lui retire ses pensés.
Un cri déchira la piece, échos du coups de fusil dans ses entrailles, la jeune femme senti son corps se bruler, se briser et s'ouvrir, le sang coula de son intimité legerement blonde et la vue de cette chose se couvrant de son liquide vital manqua de lui faire tourner de l'oeil. Cependant, chaque coup donna l'impression d'un nouveau tir dans son fondement, c'était horrible, mais en meme temps, comme pour sa poitrine, une chose se produisait, alors que les mains se vautraient sur ses hanches, le monstre fit ressentir un petit gresillement de plaisir au fond de son corps, malgré les cris de douleurs, son corps commencait lentement a mouiller et les mouvements de ses fesses sur le cheval d'arson firent fremir les mains de l'enfant, elle se senti étrangement mieux tout a coup, mais la douleur ne partait pas, non, elle lui plaisait, de plus en plus, ses cri se muerent en gémissements et bientot, elle passa ses mains sur les bras de son maitre en offrant sa gorge.
J'ai.... si mal... maitre...