Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vero Behemot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vero Behemot

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 octobre 2011, 23:36:04 »
Salut mes loulous.^^

23h36

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 octobre 2011, 12:53:17 »
Sera absente tout la journée, jusqu'à 23h00.

12h53

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 octobre 2011, 20:54:27 »
Va être absente l'espace de 2 voire 3 heures.

20h54

5
Prison Eternum / Re : Drôle d'invocation? [PV Véro Behemot]
« le: samedi 29 octobre 2011, 20:48:32 »
- Maîtresse, quelqu'un a laissé ceci au porte de votre demeure.

Je me tourne vers mon serviteur ... C'est bien Albert, celui qui me sert de cocher pour mes balades et me prépare mes monture quand je souhaite faire une escapade en solitaire. Il savait pertinemment qu'il ne risquait pas grand chose, il était conscient de la vie qu'il me devait et faisait tout pour ne pas me déplaire.

- Qu'est-ce donc ?

Le jeune humain me tendis le bout de tissu, avec prudence je l'ouvre et constate qu'il s'agit d'un grimoire, en le feuilletant rapidement je constate qu'il y a plein de formule magique et des rituels. Je regarde Albert.

- Nous allons bien nous amuser, Albert, je vais faire tourner le pages rapidement et tu me diras "stop", ce qui définira le sortilège ou le rituel que je vais entreprendre,  n'ai crainte je sais où me procurer des cobayes.

Je fis défiler à vive allure les pages et quand mon serviteur dit le mot, je fige la page.

- Hum ... Un sort d'invocation de démon majeur, ma foi cela peut être intéressant ... hmhm ... deux pousses de mandragore,  un pentacle de dix pieds de diamètre tracé avec de la poudre de fée mélangé à du sang de chevreuil et dix corps humains vivants.

Je  mémorise le tout et referme le livre d'un coups sec, cette journée paraissait d'être amusante, moi qui n'ai jamais essayé la magie cela était un test que je ne pouvais refuser pour avoir une idée de mon potentiel en tant que pratiquante. Le sortilège paraissait compliqué et d'un niveau élevé, aussi même si j'échoue cela ne sera pas un mauvaise signe.

-Albert, prépare moi Belladone, je vais faire un petit tour à la prison d'Eternum ... j'étaie censé accueillir un noble, fait passer le message que je suis malade et qu'aucune visite n'est autorisée, dit que j'ai un mal de Diable, cela le tiendra à distance un petit moment, le temps que je revienne.

Je pris le temps de fouiller dans mes armoires, la poudre de fée fut vite trouvée, mais aucune trace de sang de chevreuil, il va falloir que j'aille faire un petit tour au marché. Une fois mon inventaire fait, je pris tout d'abord la route vers le centre de Nexus, arrivant à marchander le sang de chevreuil pour un prix très modique, venait le soucis des dix corps offert en sacrifice, il n'y avait que dans une prison que l'on pouvait disposer des prisonnier comme bon nous semblait, à condition de débourser une petite somme pour acheter le silence des gardes.

Une fois devant la prison, je lança immédiatement une bourse aux gardes, qui m'ouvrirent sans hésiter la porte de la prison, un petit homme rachitique vint me voir.

- c'est un plaisir de voir une duchesse aussi ...

Il me gave ce petit être à fait tant de phrases mielleuses, aussi pour ne pas perdre de temps je lui coupe la parole.

- Je ne suis pas là pour palabrer pendant des heures, j'ai un projet qui nécessite une dizaine de prisonnier, sachant qu'ils risquent de grouiller peu après votre fosse commune. Puis-je les choisir pour que mon projet soit terminé au plus vite ?

Le petit être était un de ses charognards qui ne pensait qu'à l'argent, aussi ne fut-il pas surprenant de le voir revenir à la charge en sortant des arguments purement grotesque.

- C'est que dix prisonnier c'est un nombre de main d'oeuvre en moins et cela risque de causer une grosse perte. Si vous pouviez compenser cela par une petite contribution, cela pourrait facilement d'arranger.

Ce que je déteste ses humains, sans vouloir en entendre plus je lui lance une bourse bien remplit, il s'empressa de compter et vu la somme déboursée il ne pouvait plus rien me refuser. Il me laissa choisir, je ne pris que des femmes, elles semblaient beaucoup plus en forme que les hommes. Mon oeil expert vint à choisir cinq femme ayant un passé militaire et donc ont des muscles, cinq autres étaient des jeunes arrivante et avaient réussi à préserver leurs virginités. J'ordonne qu'elles soient attachées les unes aux autres et d'avoir une grande pièce de disponible.

Puis les gardes endormir les sacrifices, autant qu'elles ne bougent pas pendant le rituel, je trace le cercle, dépose un pousse de mandragore au nord, vers le froid, et l'autre à l'ouest. Une fois tout ceci de fait il ne restait plus qu'à activer ce pentacle et voir ce qui allait se passer.

Je pris une bonne inspiration et me mis à réciter la formule, seulement vint un moment où j'eus une petite hésitation sur le mot et tenta ce qui me vins à l'esprit. Le pentacle se mit à rougir, comme  si le sang et la poudre étaient de la lave en fusion, vint ensuite une colonnade de flamme, puis plus rien, c'est alors qu'apparut une jeune fille. Elle ne ressemblait en rien à un démon, même mineur.

« Excusez-moi mais ou somme nous? Et si je peux me permettre, qui êtes vous? »

D'un pas sûr je me dirige vers cette créature et la regarde sous toute ses couture, avant de pousser un soupir.

- Mouais, j'ai du foirer à ce moment là.

Je regarde de haut cette créature ailée, quoi de plus normale quand on est plus grande que cette chose.

- On est à a prison Eternum et je suis la duchesse Veronique Behemot Fifine. Comme je t'ai invoqué tu vas gentiment répondre à mes question. Es-tu un démon  et si ce n'est pas le cas, t'es quoi comme créature.

Franchement je doutais que cela soit un démon, avec une bouille d'ange comme ça il y a de gros doute et aucun appendice démoniaque. Mon sortilège avait réussit en partie, mais restait à savoir si cette chose allait m'être utile ou non.

6
Prélude / Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
« le: samedi 29 octobre 2011, 14:44:22 »
Je ne suis pas contre taper du dieu. Un arrangement est possible mon grand.^^

7
Prélude / Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
« le: samedi 29 octobre 2011, 12:42:41 »
Merci belle plante, tu ferrais une magnifique décoration dans le jardin de ma villa sur Terra.^^

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 29 octobre 2011, 11:44:16 »
*Dépose neuf articles intéressant dans sa vitrine.*

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 octobre 2011, 00:35:07 »
Je vous tires ma révérence pendant 9h30, le temps de dormir.^^

00h34

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une fête qui dérape [PV]
« le: samedi 29 octobre 2011, 00:30:21 »
-Oh que non, duchesse. Vous n'êtes pas excusée. Que ce soit le cadeau d'un puissant seigneur est une chose. Que cela ne me plaise pas en est une autre. Et comme ma volonté est reine... C'est chose réglée. Je vais donc me répéter, en espérant que ce soit la dernière fois. J'aimerais que vous alliez vous changer sur le champ. D'ailleurs, même si l'histoire sur votre allergie est bien sûr fausse -elle en avait eu la confirmation par un signe discret de Jonas, qui restait en dehors de cela, parfaitement impassible-, vous allez m'accompagner. Cette fête est superbe. C'est normale, c'est la mienne. Mais le fait est que vous faites tâche. Si j'ai décidé que vos habits n'allaient pas, c'est... qu'ils ne vont pas, simplement. Alors, je vous prierai de ne pas commencer à contredire mes ordres.

Ho la petite humaine veut visiblement avoir main mise sur tout ce qui l'intéresse ou dans ce cas l'ennui. J'ai pus noter que cette petite princesse avait apparemment un égo qui était digne des êtres de son espèce, les humains ont tous envie d'avoir de l'attention, cela depuis leurs plus tendres enfances. Cette humaine ne faisait pas exception à la règle. Le fais qu'elle sache que mon histoire voulais dire une chose, dans les trois il y en avait un qui savait lire dans mes phrases pour y discerner le vrai du faux. Intéressant, vraiment très intéressant, elle sait s'entourer de personne qui comble l'apparente cécité verbale procurée par son orgueil.

Elle disait que je faisais tâche, mais apparemment elle était trop bête pour se rendre compte que  mon accoutrement était fait pour me démarquer des autres femme de la noblesse. En tout cas si cela la déplaisait beaucoup de convive avaient un avis contraire à cela et me trouvait superbe. Je doute même que cette noble ai fait une seule fois attention à tout ceux qu'elle a invité, mais ça ce n'est pas mon problème, c'est le sien.

J'eus le droit à une petite démonstration de son charisme glaciale en m'intimant l'ordre de la suivre. Ses humains sont si pathétique, courbant l'échine à une telle femme, tout simplement car elle possède de l'argent et un pouvoir qui pouvait nuire à leurs vies.

C'est en pensant à cela que je vis un de ses serviteurs s'écrouler à terre, les yeux révulsés par une douleur pour le moins mortelle, il fallait être idiot pour passer devant sa maîtresse et ne pas la saluer en guise d'excuse, d'un autre côté on ne peut pas demander à des terranides de penser comme des humains.

Elle me faisait bien rire en frimant un peu. Écraser un simple doigt ? Aurait-elle un peu de respect pour les morts ? Non son regard et sa façon d'agir démontre un désintérêt total pour la vie des autres, tant qu'elle restait libre et maître de la situation, elle s'en fichait royal de tuer ceux qui l'entoure. C'était tout de même un exploit de pouvoir s'entourer de personne compétente avec un état d'esprit pareil, sans doute la peur était-elle à l'origine de ce recrutement.

D'un pas léger je suis la maîtresses de lieux, non sans marcher sur le dos du cadavre, broyant sa colonne vertébrale, je n'avais pas envie de voir son cadavre retrouver la vie et à moins d'utiliser la magie noire, une simple résurrection n'aurait servit à rien à part avoir un terranide infirme. On sentait en elle une assurance, c'est tout à fait naturel quand je ne montre pas mes pouvoirs, mais je me rappel, elle m'a touché ... Je sent qu'elle va bien rire de la suite.

Vint enfin la grande chambre luxueuse avec beaucoup de babioles, certaine m'étaient connu, d'autre non, mais sa décoration avait le mérite de montrer chez elle une manie de vouloir faire du mal, humilier et asservir les personnes. Hmm ... Je me demande si je ne vais pas la faire plaisir avant de lui donner sa leçon de la nuit, une chose était certaine, cette donzelle allait subir une telle humiliation que tout le monde se moquera de Kuro Hime dans nexus, de quoi l'empêcher de sortir de chez elle pendant un petit moment ... A moins que je la dompte un peu pour la vendre en tant qu'esclave, son physique compensait son pouvoir meurtrier et son caractère de chien.

Mais j'ai tout le temps de penser à la suite, occupons-nous de divertir un peu cette humaine.

- Je vois que vous avez des goûts  très particuliers, comme une garde-robe bien fournit. Vous voulez que je me change, malheureusement je n'ai pas d'affaire de rechange et vous emprunter une de vos tenues me gênerais vraiment.

Vous allez me demander ce que je suis en train de mijoter. A vrai dire ... rien. Je veux la faire cuire dans son bouillon de rage, la poussant à se venger sur la tenue qu'elle me passerait, sauf si elle avait décidé de me mettre toute nue, mais elle verra très vite que mon corps est aussi séduisant que les succubes.

Restait à savoir ce qu'elle allait faire. Cela promettait d'être amusant.

11
Prélude / Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute
« le: vendredi 28 octobre 2011, 23:25:01 »
(rire), mais oui petite araignée, crois pouvoir me domestiquer et tes mandibules vont sauter.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Une fête qui dérape [PV]
« le: vendredi 28 octobre 2011, 22:25:51 »
J'allais prendre un instant de détente, quand un de mes esclaves vint à me demander un moment d'attention envers lui. Par simple envie ou parce que j'étaie tout simplement sa maîtresse, je vint à lui laisser une minute et pas plus pour me dire ce qu'il voulait. Légèrement craintif il me tendit une lettre.

La fragrance qui s'y échappait me faisais clairement signe que ce n'était pas encore une lettre d'un des nombreux prétendants voulant me conquérir. Aussi je pris un coupe-papier pour ouvrir la lettre, l'esclave ne bougeant pas car il risquait très gros dans cette affaire.

- hum ... une invitation à une réception ... que c'est charmant, il y a la forme et de bons arguments.

Je me tourne vers le terranide et sans l'avertir lui plante le coupe-papier dans le bras droit.

- Estime toi heureux que cette lettre m'est mise de très bonne humeur, sinon tu pouvais dire adieu à ta misérable vie. Allez file ... et tâche d'effacer ton sang.

Le terranide se mit à filer rapidement, je pouvais sentir l'odeur de la peur, c'était si amusant de traumatiser ce petit être, le fait qu'il soit muet étant une bénédiction pour moi, je n'avais pas à l'entendre me brailler dans les oreilles.

Mon bain se passa sans le moindre soucis, le fait que mon ex-duc est construit sa villa sur une source chaude était une merveilleuse idée. Avec patience je me mis à décortiquer l'écriture, il paraissait que l'on pouvait savoir l'humeur de la personne qui écrit par la forme de ses lettres, mais pour moi ce n'est pas utile.

Comme la fête était prévue pour ce soir, c'est vrais que sur Terra ils n'ont pas un système postal très bien organisé et que les envoient sont toujours à la dernière minutes, mais bon, j'ai encore beaucoup de temps avant l'heure.

Je vins à demander Albert, un humain qui avait une vie miteuse et qui a présent me sert de cocher, ce n'est pas une vie facile pour lui j'en convient, mais il n'a pas à s'inquiéter d'avoir un bon repas le soir et le matin. Il allait donc me préparer un carrosse avec le blason du défunt duc.

Pendant ce temps deux servantes vinrent à m'apporter ma tenue. Bien des nobles considérait qu'une femme issue de la noblesse doit se couvrir le corps de tissu, à croire que plus on ressemble à un papier cadeau plus on est belle. Ma tenue est légère, dévoilait mon corps et ses charmes, tout en gardant tout de même une allure de reine orientale. Pour me donner un statut de duchesse, je ne mis qu'une boucle d'oreille en or avec en son centre un rubis. Quelques babioles en or, mais rien sur mes doigts, c'est si chiant de retirer des anneaux qui vous serrent les doigts et je préfère marquer de mes ongles la peau plutôt qu'avec un objet.

Une fois jugée prête, je fis appeler Albert qui m'emmena alors vers la demeure de cette Kuro hime. La première chose à dire c'était que sa baraque ce voit de loin, visiblement elle sait recevoir cette petite princesse noire. Pourquoi dire petite ? Parce que face à moi elle n'est rien de plus qu'un cafard et que j'avais de quoi lui apprendre les bonne manière

Vint le premier obstacle, les gardes, je tendis mon billet et ils me souhaitèrent une bonne soirée, tsss ... de simple cabots qui aboient et se retirent la queue entre les jambes quand on montre patte blanche. C'est alors qu'une idée saugrenu trotta dans ma tête. Je dis à Albert de s'arrêter, il restait du chemin jusqu'à la demeure de Kuro Hime, mais cela était pour un but bien précis.

Sachant qu'il ne fallait pas discuter mes ordres, Albert repartit vers ma demeure, me laissant faire le reste du chemin à pieds. 'était si bon de sentir ses muscles travailler sous l'effort, accompagnée d'une douce brise hivernale, il ne manquait plus que le hurlement des loups et j'y prendrais un certain pied.

Je vins enfin au pied de la demeure de Kuro hime, sous l'effort mon corps c'était recouvert d'une très fine pellicule de sueur, faisant resplendir ma peau basanée, bien sûr je vins à user de mes pouvoir pour que les roses de ce magnifique jardin m'imprègne de leurs odeurs, ainsi j'avais une peau attirante et une odeur florale, de quoi m'amuser pour refuser aimablement les nombreuse avances qui allaient inévitablement arriver. L'anonymat n'existe pas longtemps chez les duchesses célibataires.

A peine eus-je prit place dans la grande salle que déjà des hommes et, plus surprenant, des vinrent à me faire la cours, sans doute pour avoir une récompense plus charnelle en échange de leurs avances, mais avec une grande subtilités et finesse je me fis refuser à toute les mains.

-Duchesse Fifine, je suis ravie que vous ayez pu venir à ma fête. Cependant, il y a quelques points que vous n'avez peut-être pas compris. Votre habit est inacceptable. Je vous demanderais de quitter la fête maintenant... Ou bien...

Je me tourne vers l'imprudente qui venais de me faire une douce menace déguisée, la faisant face, mon regard bleu marine défiant celui de cette femme en noire. Kuro Hime sans en douter. C'est alors qu'elle vint à me toucher, cette humaine comptait ...

-Ou bien vous allez souffrir pour moi.

D'un coups une douleur vint me tirailler le ventre, on pouvais voir ma surprise par un léger sursaut, mais aucun cris n'étaient sortie de ma bouche, seulement une expiration bien plus rapide que les autres. Elle avait du cran cette gamine, vint alors les trois gorilles à côtés, n'étant pas une adepte de l'omniscience, je ne pouvais que me douter qu'ils avaient aussi leurs pouvoirs à eux.

Ce n'était pas une petite douleur qui allait me faire agenouiller à ses pieds, dire que d'un coups je pouvais l'empaler par des piques de carbone, son sol étant très riche de cette matière. Je dis d'une voix calme.

- Excusez donc ma tenue, il semble que le cadeau d'un puissant seigneur d'un contrée lointaine n'ai pas trouvé goût à vos yeux, votre délicate attention me touche profondément.

Ben quoi ? J'ai pas le droit de jouer dans la subtilité pour lui faire comprendre qu'elle n'a aucun goût ? En tout cas cette sale petite garce va savoir que ma vengeance sera très longue et douloureuse.

- Vous devez être Kuro Hime, enchantez de vous connaitre, cela dit la présence trop proche de vos hommes me dérange, il serait malencontreux que j'use de ceci pour les éloigner de moi. J'ai une légère allergie aux mâles, voyez-vous, cela me rendant très vite irritable.

Je montre sur ma hanche gauche ma dague, celui qui avait voulut me l'enlever c'était retrouver par terre, il serait dommage de devoir la salir et je ne pouvais que espérer, pour son propre bien, qu'elle comprenne que même si elle était maître ici, elle n'avait pas intérêt à me chercher.

13
Prélude / Re : Fiche du prisonnier 0129 de la voute
« le: vendredi 28 octobre 2011, 20:08:09 »
*Se ferra une joie d'accueillir Venom dans son magasin, un bon chien de garde est toujours plus dissuasif qu'une pancarte. *

Bienvenue petite araignée.

14
Prélude / Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]
« le: vendredi 28 octobre 2011, 19:14:23 »
Merci pour la validation.^^

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 octobre 2011, 15:34:01 »
15h33.

Va pas être là pendant 5 heures, vas essayer de s'occuper.

PS : Vous auriez un jeu de tir sans cheateur ? les miens en sont infestés.

Pages: [1] 2 3