13
« le: jeudi 14 janvier 2016, 23:23:58 »
Bon, allez, Gabriel, on essaye de se montrer aimable, okay ? Certes il ne voyait pas comment y arriver, mais ça allait venir ! Il lui fit un petit sourire un rien crispé, ça passerait mieux avec un sourire ! Il en était sûr ! En tout cas, il ne se priva pas pour la reluquer… en même temps, elle venait le chercher en peignoir à l’entrée, comme si de rien n’était…. Autant vous dire qu’il avait une belle vue sur ses gambettes et ses loches ;… il regrettait presque que le peignoir n’ait pas été noué plus lâchement…
Elle se présenta. Kjersquoi ? Putain le nom de merde…. Elle n’aurait pas pu prendre un nom plus simple ? Saleté d’étrangers ! bon, c’était un peu l’hospice qui se fout de la charité. Il ne faisait pas moins Gaijin qu’elle après tout ! Il regarda la jeune femme et entra alors qu’elle y invitait. Chez elle, c’était particulièrement bien ! Il ne pouvait pas s’empêcher de siffler un coup car c’était fort sympathique ici ! Il y avait de la place et les lieux étaient décorés avec goût !
« Ce n’est pas mal ici…. Je dois avouer que je ne connaissais pas ce nom… bon en même temps, comme tu dis, la mode et moi…. Donc C’est Kjersti c’est ça ? » [/i][/color]
Il écorcha le nom mais ne renonça pas pour autant ! Loin de là, même ! Il sourit et regarda la jeune femme qui fermait la porte. Bon, okay, niveau starlette il aurait pu tomber tellement pire ! Il laissa son regard erre sur ses hanches, sur son fessier pendant le cours laps de temps où elle avait le dos tourné. Il lui sourit et demanda à la jeune femme avec un petit sourire amusé. Finalement ce ne serait pas soi terrible que cela…
Il n’avait pour affaires qu’un sac à dos bourré d’affaires de rechanges qui se ressemblaient plus ou moins toutes. Il regarda un peu la jeune femme de nouveau, la laissant un peu pour tout observer. Il reporta son attention vers la jeune femme quand elle reprit la parole pour lui dire qu’il était chez lui ici… hum… parfait… bon, il allait attendre avant de laisser les fingues trainer ! Ce serait préférable sans doute ! Quant à savoir s’il avait des questions… hum…
« Ben… je voudrai voir toute la baraque, voir aussi s’il y a d’autres sorties, je voudrais aussi voir s’il y a des gaines d’aération, où vous dormez, vérifier la distance avec l’endroit où je dors, l’accessibilité des fenêtres… ton emploi du temps, tes sorties, qui tu fréquentes, et caetera. Bref, je dois connaitre toute ta vie, même si ça te semble bénin, ou privé, par exemple un copain, une copine, n’importe quoi peut avoir son importance. » [/i][/color]
Ce n’était rien du tout, juste son travail.
« Mais si tu as du whisky je peux très bien attendre que tu aies fini… surtout que le nœud se relâche… » [/i][/color]
En effet, le décolleté des creusait lentement et la chair se dévoilait…