Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gabriel Valmy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabriel Valmy

Pages: [1] 2 3 ... 97
1
Archives / Demande d'avis, projet de référencement
« le: vendredi 05 février 2016, 20:24:17 »
Bon, je vais vous la faire courte !

Je viens vous demander votre avis,  car je suis en train de monter un projet pour mon second semestre, et celui-ci consiste dans la création d’un contenu numérique (appli téléphone, site web, etc), j'ai eu l'idée d'un nouveau genre de site de référencement pour les forums rps, laissez-moi vous exposer mon idée pour avoir un avis extérieur ^^

Le pitch est simple :  un site où l’on s’inscrit indiquant les types de forum que l’on recherche, que l’on aime, les noms des forums sur lesquels on a déjà joué, et le site propose alors des forums avec des joueurs qui ont été sur les mêmes que vous et qui ont apprécié d’autres, des forums avec des thèmes similaires à ceux que vous avez aimé, etc.

Et si la question vous vient, ouais, il y a un côté un peu réseau social dans cette histoire... mais bref, du coup, je viens vous demander un peu ce que vous en pensez, hésitez pas à donner un avis plus détaillé que le simple sondage que j'ai installé !  Merci d'avance ! :3

2
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 12:03:38 »
comme ça on sait ce qui fait merder ! ^^

3
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 11:30:43 »
Je confirme que j'ai le même problème :
- on n'accède plus aux messages de quelqu'un via son profil,
- on ne peut plus directement mp quelqu'un depuis son profil, du coup on est obligé de passer par notre propre boite à mp...

Mais étrangement cela ne touche pas tous les profils...

Par exemple, impossible d'accéder à ces options sur le profil de Rachnera et Personne, mais sur le profil d'Aoki ou Emiko, c'est bon... zarb...

4
Prélude / Re : Timothé A. Chouinard || Je vous ai vu ricaner...
« le: jeudi 28 janvier 2016, 17:27:16 »
Euh.... c'est vrai on m'a vu ricaner ? Merde... moi qui escomptais être discret...

5
Prélude / Re : Losgar "The beauty is in the eye of the beholder"
« le: jeudi 28 janvier 2016, 12:18:05 »
Wilkommen !

6
Flatterie ou pas on pouvait dire qu’il l’avait déboitée, qu’il venait de lui ruiner le cul. Pour une première sodomie, il n’y était pas allé de main morte… d’un autre côté, il y avait deux types de méthode pour débuter : tout sdoucement pour s’habituer au fur et à mesure ou un coup sec où la douleur était bien plus brutale mais s’en allait aussi plus aisément… il lui sourit et se retint de recommencer immédiatement, histoire qu’elle s’habitue de la grosse intrusion… il lui caressa avec douceur la joue en attendant sa réponse ou une réaction de sa part. Il lui avait posé des questions, n’est-ce pas ? Alors pourquoi n’y répondait-elle ^pas ! Il lui sourit et regarda la jeune femme alors qu’elle était fichée jusqu’à la garde sur sa queue bien gonflée…

« Alors, j’attends ! »[/b][/color]


Elle hurla de cesser de la retirer de son fondement, mais comme toute réponse, Gabriel lui laboura le derrière, et il recommença à chaque fois qu’elle protestait ou disait autre chose que ce qu’il attendait… il adorait sentir les parois anales si serrées sur son membre… putain, un cul bien serré, il n’y avait rien qui puisse être meilleur, songeait-il alors qu’avec une deuxième vague de propos il lui labourait de nouveau le cul…

Il ne se mit à se montrer dà peu près doux que quand elle changea pour opter pour les noms d’oiseaux qu’on pouvait lui donner, mais… mais il restait tellement déçu… il aurait tellement aimé que cela se passe différemment… il regarda la jeune femme avec un sourire alors qu’elle finissait, les lentes pénétrations ne semblant plus vraiment la gêner puisqu’elle ne criait plus… ce n’était pas aussi bon pour Gabriel, amis bon, la violence pouvait revenir… maintenant par exemple… il la souleva et la retira presque avant de la relâcher sur son pieu pour avoir le plaisir de se ntir à quel point il lui déboitait la boite à merde…

« Tu as oublié les consignes ? Allez, vas-y, raconte-moi les trucs les plus lubriques et pervers que tu voudrais subir, les pénétrations seront plus douces si tu obéis… et essaye de trouver des surnoms plus originaux ! Et attention, car je peux encore te détruire le cul ! » [/b][/color]

7
Les alentours de la ville / Re : De l'art de la négoce [PV Gabriel Valmy]
« le: mardi 26 janvier 2016, 13:15:55 »
Gabriel se fiait assez facilement à des compétences pratiques, mais pas à des affirmations toutes faites. Par exemple, une enseigne de garagiste ne veut rien dire ! Il voulait voir ce qu’elle valait avant de se faire son opinion sur le fait qu’elle méritait le titre de garagiste. Après seulement il se fierait à elle. Du coup, il avait déjà uyne idée de ce que valaient les trois impacts. Il savait comment les réparer lui-même si le besoin s’en faisait sentir. Mais comme il devait jouer de la menace, Gabriel voulait quand même que ça serve à quelque chose ! ait-on jamais, au lieu de la menacer, il pourrait tout aussi bien retourner le truc… il y avait ptetre moye  de s’arranger si elle était meilleure que l’autre ! Bon, en même temps, au pire, menacer cette gamine, ça ne serait pas bien compliqué !

Il la remercia alors qu’elle disait qu’elle pouvait faire ça tout de suite et il la regarda un peu bosser, un peu admirer son bébé. C’était un truc ui était plutôt bon, elle avait moins d’un an… mais il avait tellement tendance à malmener sa bécane que bon, elle en paraissait sans doute sept ou huit de plus. Un vieux débris en apparence tant elle avait été abimée par un usage trop intensif. Il la regarda faire et donner son diagnostique il opina du chef.

« Désolé du test à la con mais je savais ça, je vais pas chez un nouveau garagiste s&ns faire passer un test… j’avais déjà posé le diagnostique… c’est la trasmission qui m’inquiète oui, j’ai senti à plusieurs reprises, notamment au dernier dérapage… il y a une perte de contact avec la transmission, qu’elle soit morte ne m’étonne pas plus que ça… enfin, pas morte car j’ai pu venir, mais pas loin… tu vois ce que je veux dire ? » [/b][/color]

En fait, le tutoiement n’était pas irrespectueux, mais avec son diagnostic, elle venait de gagner un minimum de respect, chose que ne compensait malheureusement que très peu le fait que le garagiste en question soit une nana ! mais ça le compensait quand même. Il sourit et désigna la moto.

« J’ai commandé la pièce de rechange, je te l’apporterai quand je la recevrai pour que tu me changes tout ça. Et sinon, au niveau de la transmission, ça donne quoi ? J’ai pu conduire jusqu’à ici, mais je ne garantie pas que je vais pouvoir refaire cet exploit, hélas…. Trop instable… » [/b][/color]

Il attendait son verdict… qu’il soit venu en moto relevait déjà de l’inconscience… sans réfléchir il se mit à jeter un oeil, dans le garage, en faisant le flic, le touche à tout…

8
Les alentours de la ville / Re : Les Délices de Xanadu [Gabriel Valmy]
« le: mardi 26 janvier 2016, 13:14:58 »
Gabriel n’en menait pmas large du tout… non seulement il avait la trouille au bide, mais en plus, il avait l’impression d’être de retour à la maternelle… cela pouvait paraissait étrange, non ? Et pourtant... et pourtant ça ne l’était pas tant que cela… au contraire même ! elle ne cherchait pas à agir de la sorte, si ? En tout cas, il n’était pas mécontent que l’entretien se finisse car il avait une sorte de frisson continu le mong de l’échine depuis presque son entrée, une sorte de long glaçon qui lui dévalait la colonne vertébrale… alors être congédié, voilà qui était intéressant… et autrement plus agréable. Il se retint néanmoins de soupirer de soulagement pour des questions évidentes de peur…

Il se leva, s’inclina devant Madame Xanadu et prit machinalement ce que lui donnait Nobuo. Une laisse et un collier… voilà qui était intéressante et qui reflétait bien une forme de réalité… un collier et une laisse. Il regarda Pepper, regarda à nouveau le collier et la laisse avant de finalement se décider à lui passer le collier autour du cou et se tourner une dernière fois vers la patronne des lieux.

« Je vous remercie pour votre si généreuse et pour le temps que vous m’avez accordé… bonne journée. » [/b][/color]

Il donna une légère tension à la laisse pour que Pepper écoute son ordre, il allait voir un peu ce dont elle était capable… ça allait être amusant, n’est-ce pas ?  il se demandait même si… il hésita un instant et finalement suivit Nobuo vers la sortie.

« Pepper. Au pied. » [/b][/color]

Il sortit du bureau non sans une dernière, et vilement obséquieuse, coubette àà l’égard de la dame en rouge, puis il sortit, Nobuo leur montrant le chemin. Il tenait toujours fermement la laisse de Pepper. Et quand Nobuo approcha de l’ascenseur, Gabriel eut un regard pour Pepper.. ce serait êute être trop facile, non, si elle pouvait ainsi se poser et descendre… il arr^ta Nobuo.

« Excusez-moi mais pourrions nous prendre les escaliers ? Je pense que ce serait préférable… » [/b][/color]

Si le géant acceptait Gabriel comptait faire descendre les escaliers à Pepper à quatre pattes (devant lui, pour la vue), sinon… sinon, il ferait sans doute lagueule jusqu’à atteindre la chambre gracieusement offerte par Madame Xanadu… et ce ne serait qu’une fois seul avec elle qu’il reprendrait la parole.

« Alors, quel eeffet cela fait d’être un morceau de viande, une marchandise dans la balance des autres ? » [/b][/color]

Réponse ou pas, il regarda alentour et lui lança

« Va me chercher une cravache, j’ai toujours aimé ces objets, et je suis sur que tu adoreras aussi… et comme une chienne, sans les mains… » [/b][/color]

9
Les alentours de la ville / Re : De l'art de la négoce [PV Gabriel Valmy]
« le: samedi 23 janvier 2016, 01:06:31 »
« Hep, Gabriel, mon ptit Gabriel, tu te souviens que tu me dois une facture ou deux ? » [/i]

Euh… non, Gabriel ne s’en souvenait pas… en même temps, Gabriel savait très bien une chose : il était un peu beaucoup fauché…. Et les factures en retard… ben pour être honnêtes, elles s’accumulaient un peu, et il ne devait plus attendre qu’une seule chose : qu’on lui paye ses pots de vin mensuels pour les régler, mais comme il avait les bœufs carottes un peu sur les talons, il devait faire gaffe et du coup, retarder son complément de paye. Et ce n’était pas par choix…

Le blondinet nr pouvait s’empêcher de se dire qu’il était dans la merde, fort heureusement, le type qui venait de l’aborder avait une proposition qui devait lui convenir…  Faire rouler un peu la mécanique chez la concurrence pour que tout cela se calme et qu’on cède un peu du terrain histoire d’avoir la paix. C’était un petit garage qui avait pas mal de succès mais comme la mécano était une gamine, lui avait-on dit. Il avait souri et il avait accepté d’y aller… en plus ça tombait bien, sa bécane avait pris deux balles dans le coffre et il fallait les retire et vérifier l’intégrité du bestiau, juste au cas où…

Le garage n’était pas dur à trouver, et il s’arrêta en dérapant sur le parking. Les pneus étaient neufs, il fallait bien les roder un peu, non ? Mais même avec des pneus neufs c’était un boulot de pro, il fallait le reconnaitre, que de s’arrêter de la sorte. Il entendit la voix de la jeune femme et opina du chef, c’était bon, il ne s’était pas gouré :  Il sourit et descendit de bécane et commença à la pousser dans le garage pour l’approcher de la mécano.

« Bonjour, je suis venu car j’ai un problème avec ma bécane… elle a pris quelques balles dans le buffet…. Profession oblige...  Du coup je voudrais être sûr de ne rien risquer en moto… juste au cas où… » [/i][/color]

Il lui sourit avant de se décider à faire un peu plus…

« D’habitude je bidouille là même, mais là, je préfère éviter de merder… par contre, c’est possible de le faire tout de suite ? J’ai du taff sur le feu ! » [/i][/color]

10
Les alentours de la ville / Re : Les Délices de Xanadu [Gabriel Valmy]
« le: samedi 23 janvier 2016, 01:05:05 »
Autant Gabriel adorait l’idée d’avoir une petite putain particulière dans ces lieux, autant, il n’aimait plus cet entretien… elle lui filait froid dans le dos, pas d’autres mots… la directrice des lieux, il n’avait qu’une envie : la fuir, dégager au plus vite et ne plus se retrouver face à cette femme qui lui collait les miquettes vitesse grand V, alors autant en finir vite avec les formalités de base, non ? Il sourit et regarda un peu Pepper, ça lui évitait de regarder Madame Xanadu. Oui, il ne l’aimait pas et ne voulait plus être en sa présence… le bon point c’était que faire des affaires n’imposait pas de se voir de visu à chaque fois ! Il hocha la tête comme seule réponse aux paroles de madame Xanadu.

Il fallait reconnaitre qu’elle ne se contentait pas de lui donner des consignes, elle lui expliquait le pourquoi du comment et ça, ça avait son intérêt, disons que cela permettait, d’abord, de mieux comprendre et retenir les consignes, c’était une chose un peu particulière mais qui n’était pas désagréable. Il appréciait d’une certaine manière ! il avait presque l’impression d’être traité de manière égale à son interlocutrice… alors pourquoi se sentait-il tant en danger face à elle ? Il en frissonna…

« Bien, Madame, je vois où vous voulez en venir, et je suppose par là même que tout ce se passe reste dans votre club, est-ce que je me trompe ? » [/i][/color]

Il ne souriait pas. Il n’y arrivait pas même s’il sentait que l’intervention de la grande patrone touchait à sa fin… il se doutait que pour un sous fifre comme lui, il lui avait sans doute déjà fait perdre assez de temps comme ça, sans doute… il resta bien sérieux et attendit de savoir s’il avait déjà une première tâche à accomplir, peut être… ce serait préférable… et en attendant, il fit signe à Pepper de s’approche de lui de la main, comme on ferait signe à un animal de compagnie d’approcher de lui…

« Je vous remercie de votre lumineuse explication, je ferai attention à ne pas dépasser les bornes, car c’est dans mon intérêt. Maintenant, puis-je savoir s’il y a une tâche que vous entendez me faire faire immédiatement ou devrais-je attendre les instructions que vous me fournirez en temps et en heures ? Et j’imagine qu’il y a aussi des procédures particulières pour communiquer avec vous ? Je vous prie de m’excuse si mes questions vous semblent inutiles ou déplacées, mais il n’y a pas de question idiotes quand on veut se montrer prudents, n’est-ce pas ? » [/i][/color]

Si Pepper s’était déplacée il se serait mis à lui écarter le chapeau de call-girl pour lui tapoter et lui caresser la tête comme pour un animal de compagnie. Comme une chienne de compagnie.

11
Prélude / Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue !
« le: jeudi 21 janvier 2016, 21:03:00 »
Bienvenue !  J'adore la fiche !

12
Les alentours de la ville / Re : Tiens, c'est quoi ça ? [Pv]
« le: vendredi 15 janvier 2016, 01:07:39 »
Une chose était sure : elle avait filé comme le vent ! Il sourit et regarda la jeune femme qui se dépêchait de sortir de la pièce pour rejoindre son armoire pour trouver la ceinture qu’il lui avait demandé. Il lui sourit et regarda un peu le sac… bon sang, quel bordel ! et ben ! Il y vait de tout :  des sextoys, des capotes, bref, le matériel de la parfaite nymphomane qui s’assume… et ben… elle avait des chaleurs abondantes, il fallait le reconnaitre ! Il sourit et alors qu’elle revenait, il déposa le sac, il voulait examiner la ceinture. Le cuir était de bonne qualité et cela irait bien à son cou, pensait-il… il réfléchit quelques instants et lui tapota la tête avec douceur comme pour une caresse à un chien qui s’est bien comporté ! Il sourit et regarda la jeune femme puis de nouveau le sac. Il prit le sac et le renversa sur le sol mais pas de trop haut que si le téléphone tombe, il ne se casse pas ! Voilà !  Il avait ce qu’il voulait. Il se redressa avec le smartphone et le regarda, le déverrouillant… quoi, pas même un code ?

« Pas de code ? ‘est dangereux dis-donc, quelqu’un de moins bien intentionné que Maître Gabriel aurait pu tomber dessus… » [/i][/color]

Il sourit et regarda le téléphone pour commencer par le répertoire qu’il effaça intégralement. Il n’y avait plus rien de sa vie sur le répertoire. Il n’y avait plus que le seul numéro qu’il y ajouta, au nom de Maître Gabriel. Puis il attendit un court instant puis alla regarder les photos… il en tomba des nues… il ne s’attendait pas un tel défilé de « saloperies »… il lui sourit et lui montra les photos.

« C’est sympa tout ça ! Je ne savais ^pas… et toi qui voulais te montrer prude quand j’ai trouvé les boules de geisha… et bien… ah ouais, tu fais même ça…. Et bien… c’est assez impressionnant… en fait pour faire de toi une vraie salope ne sera pas si difficile que ça j’ai l’impression, tu es déjà un vrai garage à queues, n’est-ce pas ? » [/i][/color]

Il sourit et s’approcha du mur en face de la porte.

« Je vais les faire imprimer en poster et mon mettra tout cela ici. On le baptisera le mur de l’exploit !  Tu en penses quoi ? Je trouve que ça collerait bien, un intérieur personnalisé qui te ressemblerait…. On changerait ça avec le nouvel arrivage… puisque ça semble être une règle… » [/i][/color]

Il joua un peu en activant un code avec lequel il verrouilla le téléphone, ne laissant accès qu’à l’appareil photo (mais pas au contenu des photos prises, et le numéro d’urgence, bref, celui de Gabriel. Il le remit dans le sac, désormais vidé et regarda un peu ce qui restait au sol… il lui sourit et lui lança sur un ton particulièrement joueur et moqueur.

« Je crois que je vais avoir de bons moments avec toi…  mais d’abord, je crois que tu devrais me raconter un peu en détail les expériences les plus trash… comment as-tu fait pour te retrouver avec la bouche pleine de pisse… je sens que tu vas devenir un urinoir en plus d’un sac à foutre… tu devrais être capable  d’encaisser n’importe quelle queue je sens…. Allez, va me chercher un ciseau et le double de tes clefs, je veux aller et venir en toute liberté chez toi…. Après tout, tu n’es plus que pupute !  D’ailleurs, c’est quoi ton prénom déjà ? Je l’ai zappé si tu me l’as dit !  Que je sache quoi mettre après pupute ou chienne ! » [/i][/color]

Il avança et marcha sur une capote.

« Et range moi ce merdier, comme une chienne, à quatre pattes, sans te servir de tes mains pour ramasser ! » [/i][/color]

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Protéger une starlette [Pv]
« le: jeudi 14 janvier 2016, 23:23:58 »
Bon, allez, Gabriel, on essaye de se montrer aimable, okay ? Certes il ne voyait pas comment y arriver, mais ça allait venir ! Il lui fit un petit sourire un rien crispé, ça passerait mieux avec un sourire !  Il en était sûr ! En tout cas, il ne se priva pas pour la reluquer… en même temps, elle venait le chercher en peignoir à l’entrée, comme si de rien n’était…. Autant vous dire qu’il avait une belle vue sur ses gambettes et ses loches ;… il regrettait presque que le peignoir n’ait pas été noué plus lâchement…

Elle se présenta. Kjersquoi ? Putain le nom de merde…. Elle n’aurait pas pu prendre un nom plus simple ? Saleté d’étrangers ! bon, c’était un peu l’hospice qui se fout de la charité. Il ne faisait pas moins Gaijin qu’elle après tout ! Il regarda la jeune femme et entra alors qu’elle y invitait. Chez elle, c’était particulièrement bien ! Il ne pouvait pas s’empêcher de siffler un coup car c’était fort sympathique ici ! Il y avait de la place et les lieux étaient décorés avec goût !

« Ce n’est pas mal ici…. Je dois avouer que je ne connaissais pas ce nom… bon en même temps, comme tu dis, la mode et moi…. Donc C’est Kjersti c’est ça ? » [/i][/color]

Il écorcha le nom mais ne renonça pas pour autant ! Loin de là, même ! Il sourit et regarda la jeune femme qui fermait la porte. Bon, okay, niveau starlette il aurait pu tomber tellement pire ! Il laissa son regard erre sur ses hanches, sur son fessier pendant le cours laps de temps où elle avait le dos tourné. Il lui sourit et demanda à la jeune femme avec un petit sourire amusé. Finalement ce ne serait pas soi terrible que cela…

Il n’avait pour affaires qu’un sac à dos bourré d’affaires de rechanges qui se ressemblaient plus ou moins toutes. Il regarda un peu la jeune femme de nouveau, la laissant un peu pour tout observer. Il reporta son attention vers la jeune femme quand elle reprit la parole pour lui dire qu’il était chez lui ici… hum… parfait… bon, il allait attendre avant de laisser les fingues trainer !  Ce serait préférable sans doute ! Quant à savoir s’il avait des questions… hum…

« Ben… je voudrai voir toute la baraque, voir aussi s’il y a d’autres sorties, je voudrais aussi voir s’il y a des gaines d’aération, où vous dormez, vérifier la distance avec l’endroit où je dors, l’accessibilité des fenêtres… ton emploi du temps, tes sorties, qui tu fréquentes, et caetera. Bref, je dois connaitre toute ta vie, même si ça te semble bénin, ou privé, par exemple un copain, une copine, n’importe quoi peut avoir son importance. » [/i][/color]

Ce n’était rien du tout, juste son travail.

« Mais si tu as du whisky je peux très bien attendre que tu aies fini… surtout que le nœud se relâche… » [/i][/color]

En effet, le décolleté des creusait lentement et la chair se dévoilait…

14
Prélude / Re : Une extraterrestre innocente
« le: jeudi 14 janvier 2016, 22:20:51 »
Bienvenue !

15
Les alentours de la ville / Re : Les Délices de Xanadu [Gabriel Valmy]
« le: jeudi 14 janvier 2016, 17:34:25 »
Pourquoi est-ce que maintenant, on faisait entrer cette magnifique blonde ? Il avait du mal à comprendre exactement, mais en tout cas, une chose était notée au carnet : miam. Il persistait et signait cette idée !  Elle était carrément bonne…. Et en plus elle semblait pas spécialement farouche… il sourit à cette idée. S’il avait eu les moyens, il aurait sans doute pris des séances intégrales avec cette jeune femme qui semblait parfaite en termes de proportions… il lui sourit et regarda la jeune femme encore et encore de son regard lubrique mais perçant…

Une autre chose qu’il fallait noter, encore et encore, c’était que Gabriel ne voulait pas avoir Madame Xanadu parmis ses ennemis. Loin de là… il sourit et attendit un peu, en silence, se demandant comment réagir à tout ça. Il comprit bien vite que le silence était la meilleure réponse à donner, en effet, elle n’attendait ni commentaire, ni aucun propos. Il devait juste observer un peu le manège avec cette fameuse Pepper…. Il la notait celle-là… il retourna son attention à Madame Xanadu qui reprit la parole…

Il l’écouta bien, tout du long… il comprenait très bien ce qu’elle voulait dire. Elle était prête à acheter la paix… il était un habitué à ce genre de choses, il était rompu à l’exercice de la corruption. Il se contenta d’opiner du chef et se contenta de continuer à écouter…. Au moins, les choses étaient claires. Il voyait très bien ce qu’elle voulait dire et il acceptait volontiers alors qu’il louchait une nouvelle fois sur le corps de la prostituée…. Elle était vraiment canon ! Il sourit et attendit un peu en silence, comme s’il espérait quelque chose, comme un encouragement de la blonde…

Finalement, il se tourna de nouveau vers la dangereuse Madame Xanadu.

« Je vous remercie de ce genre d’attentions, madame, et je ne doute pas que vous vous êtes bien renseignée sur moi pour avoir su me proposer une créature aussi proche de mes gouts… et je pense que ce modeste cadeau me va droit au cœur ! Je suis tout à fait convaincu qu’un accord est possible, je peux même vous garantir que nous y trouverons tous les deux une complète satisfaction… » [/i][/color]

Il lui sourit, tout en restant prudent, il accetait cette offre, d’un autre côté, il n’était pas sur d’avoir complètement le choix, il savait qu’il devait la craindre.

« Je vous ferai parvenir toute nouvelle information concernant le clubn et contre un peu plus d’avantages, je suis sur que je peux aussi vous tenir au courant concernant vos… concurrents… » [/i][/color]

Il sourit avant de regarder de nouveau ladite Pepper et demander à Madame Xanadu.

« Il n’y a qu’une seule chose que j’ai besoin de savoir… si cette Pepper est à moi quand je viens à ce club, je suppose qu’il y a bien quelques règles à suivre, n’est-ce pas ? » [/i][/color]

Règles la concernant mais aussi règles le concernant...

Il aurait bien négocié pour jouer avec elle aussi en dehors du club, mais il ne voulait pas non plus se mettre à dos la cruelle femme en rouge qui lui faisait face….

Pages: [1] 2 3 ... 97