Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jericho

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jericho

Pages: [1] 2
1
Le métro et la gare / Re : La bonne, la brute, et le truand [PV Jericho]
« le: mercredi 17 mai 2017, 11:58:50 »
Verre de whisky à la main, le cul enfoncé dans les confortables sièges en cuir de la limousine, Jericho écoute à peine Serguei lui déballer l'attirail du parfait petit tordu et préfère regarder la rue qui remonte jusqu'au flamboyant Rachele's. Tout cette mise en scène de dressage, est-ce que ce n'était pas qu'une putain de perte de temps ? Le Boucher doutait des dires du russe. Ne pas pouvoir faire l'éducation de Max à coups de mandrins dans la gueule et de sévices directs, impossible ? Aucune femme n'avait la volonté nécéssaire pour résister sur la longueur aux mains du colosse immortel, de véritable battoirs à viande fortifiés au cours des siècles ? Alors pourquoi laisser ce lécheur de borsh lui dicter la conduite à suivre ?

Jericho fit claquer sa langue contre son palais, agacé contre lui-même. Serguei le faisait chier et Max le faisait bander. Putain oui, rien qu'à l'idée de la détruire du bout de sa bite il se sentait raidir comme pas permis. Un bon petit viol... Hm. Non. La transformer en serpillère comme l'était Natasha la tueuse apportait un petit plus. Une satisfaction de domination que devaient éprouver les souverains sur les cons de paysans avec lesquels ils se torchaient. Et ça, Jericho avait bien envie de savoir ce que ça faisait. De cracher à la gueule de quelqu'un qui en redemanderait volontairement, à cors et à cris, comme si sa putain de vie de merde en dépendait.
Il acheva son verre d'un trait et le posa sur le mini-bar.

- Tu es prêt ? On auras que quelques secondes, on arrive à sa hauteur, j'ouvre les portes, tu la chope et tu la fait rentrer, faut pas qu'elle ai le temps de crier avant qu'on ai fermé les portes. Ensuite quand elle sera dans la limo ce sera bon, elle pourra gueuler autant qu'elle voudra...
- Elle n'aura pas le temps de broncher, ne t'en fais pas pour ça. Colle lui un petit fix pour la mettre en appétit, qu'elle aie de la came dans le sang mais assez de neurones disponibles pour comprendre que c'était juste l'apéro.

Tandis que la caisse remontait à hauteur de Rachele dont la première vue qui s'offrait fut son monumental cul bombé, Jericho ajusta son col et posa la main sur la poignée de la portière. La limosine freina alors tandis que le colosse était au niveau de la jeune femme et il s'extirpa rapidement de la limo' malgré son gabarit, dressant sa silhouette de gladiateur sous dopant devant l'allure plus frêle d'une Max figée par la surprise.
Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, la large paume de Jericho lui attrapa le visage et étouffa ses mots d'une poigne infernale qui se concrétisa également sur son poignet. En un tournemain, Max se retrouva soumise à une clef de bras terrible qui menaçait déjà durement de lui faire sauter l'épaule -le colosse n'aurait eu qu'à forcer légèrement, l'italienne n'étant pour lui pas plus impressionnante qu'un bâton de gressin. Facile à briser.

Il ne dit rien et la balança sans ménagement dans la limousine, la faisant s'écraser comme une pauvre merde sur la banquette où il la rejoignit aussitôt, ayant le loisir de voir son cul relevé par le choc. Ses gros seins devaient être écrasés devant Serguei, mais ce dernier préparait apparemment déjà l'injection qu'il destinait à leur proie.
Jericho referma sur lui et la bagnole démarra en trombe. Pour éviter que Rachele ne se débatte trop et complique la vie de Serguei, le Boucher l'attrapa par les cheveux et lui décolla une gifle. Juste de quoi expliquer à cette pute servile en devenir que la machine à baffe était un distributeur gratuit, et surtout de quoi la sonner un peu le temps que Serguei puisse la piquer. Promis, il ne lui avait pas abîmé sa petite gueule -ça serait pour plus tard, ça, il s'en faisait la promesse.

- Maintenant, camarade, tu vas pouvoir faire montre de tes talents. J'suppose qu'on doit attendre avant de lui coller une queue dans les entrailles, avec tes conneries ?

Puisqu'il avait accepté de jouer selon les règles de Serguei, Jericho accepta de ne pas labourer Rachele à même la banquette. Il grogna et compensa en attrapant la fille par les cheveux à nouveau, lui collant la gueule contre la forme de sa bite bandée à travers le pantalon. Ça le calmerait un peu pour le moment.
Le reste était entre les mains du russe.

2
Concernant Rachele, Jericho avait des projets autrement plus concrets que ce que à quoi Serguey pouvait penser. Concernant son cul... il fallait bien admettre que le russe n'avait pas tort dans sa vision du devenir de la Donna, mais c'était là des façons qui plaisaient au Boucher depuis plusieurs siècles déjà. Pourquoi en aurait-il changé ? Pour se prendre la tête avec un dressage compliqué comme celui qui avait amené à la docilité nouvelle de Natasha et ses mamelles redimensionnées à l'extrême par son propriétaire ? D'après Caïn, c'était une perte de temps. Un trou était un trou, et Rachele ne faisait pas exception. Sa garniture supplémentaire était simplement un peu plus bandante que ce qui se faisait en général. Pas de quoi se galérer avec des conneries tortueuses : la baiser, ça pouvait se résumer au plus simple.
Toutefois, il laissa Serguey déblatérer. Le russe avait raison. Les compères se connaissaient bien maintenant et les affaires menées ensemble jusque là avaient été juteuses pour tous les deux. La Bratva n'emmerdait pas les Six Dragons -le gang de Jericho- et la vie était belle au pays du vice. De là parler de confiance, c'était autre chose. Les codes d'honneur à la con, c'était dans les films.
Tout au plus y avait-il entre deux bandits un respect ténu.

- Des hommes, ça se brise. Surtout des pouilleux qu'une salope suceuse de spaghettis mène par le bout de la bite. On pourra toujours les fumer. Et ta pétasse, je ferai en sorte de lui casser les chevilles pour m'assurer qu'elle ne sortira jamais de mon putain de garage pour tenter de me couper les burnes.

Des femmes de caractère, Jericho avait eu tout le loisir d'en voir passer au fil des années écoulées de sa longue vie. Il avait vu comment on détruisait des empires à néant, comment on pulvérisait les petites putes un peu trop hautaines. Max était juste une salope perchée sur des talons un peu plus haut que la moyen, pas la foutue fille du Diable ! Rien que Caïn n'estimait ne pouvoir dresser, ou tout au moins casser définitivement.
La discussion se serait arrêtée là avec la plupart des gens, mais le colosse laissa continuer Serguey qui venait de lui coller dans la gueule une Quinte Flush Royale. L'espagnol insulta sa mère en dévoila une main plus médiocre, le laissant remporter la belle mise.
Il en profita pour réfléchir à la nouvelle proposition de Serguey, qui illustra ses talents de dresseur Pokémon en mettant en avant Natasha.

Et Natasha se met à sucer comme une affamée le canon du flingue de son maître, comme une maladie vénérienne le ferait d'une bite malpropre. Impressionnant. La blondasse avait du répondant, par le passé. Maintenant, c'était un automate qui se distinguait par un appétit inédit pour la pine et ce sur simple demande de Serguey de se faire pomper jusqu'à l'os.

Le russe envoya son jouet vers Jericho et le borgne eut le plaisir de voir son putain de membre chevalin se faire déballer et lécher avec passion par une langue habile salivant abondamment. Une carcasse vide, la Natasha, avec un esprit qui se résumait à une fonction : Obéïr.
Le Boucher se cala contre le dossier de son fauteuil de cuir, laissant la blondasse s'activer sur son monstrueux membre tandis que lui tirait sur son cigare en détaillant Serguey de derrière ses Ray-ban, un moment pensif.

- Je te laisse les parts et faire le dressage, mais je garde la Donna pour mon usage personnel. Tu veux la baiser ? Tu pourras, le temps que tu seras occupé à la faire fonctionner comme cette salope sur la gueule de qui je vais juter. Et même après, si je suis satisfait du boulot. L'amitié ça s'entretient, après tout.

Il passa la main dans les cheveux de Natasha pour la retirer de force de son vit le temps de se lever, mais lui recolle bien vite sa queue massive au fond de la gorge une fois debout. Le voilà qui tend la main à Serguey pour conclure le deal tandis que l'ex-tueuse s'étouffe à moitié sur le mandrin insensé, qui finit par juter ses litres de foutre chaud directement dans son estomac, lui tapissant les entrailles de sperme et lui encombrant tant la bouche que son nez en laisse passer des filets épais.

- On peut conclure le deal, ruskoff ? On a un raid à monter. Je veux le cul de Max dans ma cave au plus rapide. Un petit massacre à l'épée calmera les opposants à la Bratva, en bonus. Côté massacre, on a jamais rien fait de mieux que les méthodes à l'ancienne.

3
Il avait écouté, même si il n'en avait pas parut. Derrière ses Ray-ban fumées de noir, le Boucher Immortel avait dardé son oeil unique sur les cartes qui se dressaient entre ses doigts tout comme il avait suivi les actions de jeu de Serguey. Attentif, le colosse n'avait pas pipé mot et s'était contenté de laisser le russe déblatérer tout ce que sa bouche avait à chier. De temps à autres, Jericho avait porté une main à son froc pour ajuster sa trique dans le tissu -sa putain de queue était énorme et le moindre début d'érection pouvait vite être gonflant. Mais le dressage de cette pute en latex l'avait émoustillé et il avait finit par caler sa viande bandée de façon à ce qu'elle puisse raidir sans trop le serrer.
Et il avait continué d'écouter, relançant de mille de mieux quand son tour arrivait.

On lui proposait du fric pour mettre au pas la dernière salope en vue du Milieu. Donna "Max" Florenza, dont tout bon gredin de la ville n'ignorait ni l'ascension ni la qualité du cul d'enfer qu'elle se plaisait à remuer sous le nez des mâles qui l'environnaient. Une pute comme une autre, pour Caïn. Elle avait grimpé quelques échelons et sucé les bonnes bites pour en arriver là où elle se trouvait et maintenant elle voulait faire main-basse sur les business les plus juteux du coin, ce qui commençait à chauffer les boss en place. A raison, il fallait l'admettre : Max avait bien joué ses coups jusque là, mine de rien.
Jericho aurait pu avoir des problèmes avec elle également, mais son gang était encore mal installé. Elle ne se serait intéressée aux Six Dragons que pour récupérer de la main d'oeuvre... Comme le faisait Serguey, qui voulait embaucher le Boucher pour se débarasser d'un problème sans trop se salir les mains.

Le colosse ne dit d'abord rien, plus claqua des doigts après un moment. De l'ombre de la pièce sorti alors sa fidèle Yuuko, toujours aussi avantagée par le tailleur de grand luxe qui ceintrait ses formes parfaites. Jericho tendit la main et la belle y déposa une liasse cylindrique de billets verts -plus de 1500 à la relance pour peu que l'Immortel ne les pose sur la table.
Il ne renvoya pas Yuuko qui resta à son côté, observant le sort de Natasha sans trop savoir si elle devait l'envie ou la plaindre. Elle reporta finalement son joli regard azur sur le russe tandis que son boss prenait enfin la parole pour s'adresser à ce dernier.

- Tu viens me voir avec des billets pleins la poche et de la merde plein la gueule
, fit-il de sa voix puissante et profonde, pour me prendre pour un con ?

Autour des deux hommes, leurs hommes de main respectifs portèrent lentement la main à la crosse de leurs armes par précaution, mais la situation ne dégénéra pas. Jericho quitta ses cartes de l'oeil, les déposant face cachée sur ses cuisses, avant de détailler Serguey.

- Tu viens m'appâter avec le fion de Rachele en pensant que j'éviterai de m'intéresser à ses affaires une fois qu'on l'aura mise hors-circuit parce que j'aurai une chatte à bourrer. Tu crois que je ne sais pas que si Max se fait plomber, c'est la Bratva la mieux placée pour récupérer ses biz' ? Si elle se fait plomber. Tu pourrais envoyer des hommes à toi, mais tu chies mou des répercussions si ils se plantent, parce que c'est toi qui finira comme ta salope en cuir, à sucer des bites dans les caves où Max te traînera. Donc tu m'envoies moi, parce que tu te dis que si j'y arrives ce sera tout bénef' et que si je me plante, tu auras le cul propre.


Comme bien d'autres, Serguey voyait surtout en Jericho le barbare moderne qu'il avait l'air d'être. Si il n'avait pourtant pas tort, c'était pourtant sous-estimer grandement le Boucher. En 500 années à traîner son cul increvable un peu partout, il s'était forgé un esprit alerte. Des mecs comme Serguey, il en avait croisé plus qu'il n'aurait su le compter. Et il s'était assez fait enfler au début pour reproduire le schéma maintenant qu'il avait de la bouteille.

Dans le salon privé du club tenu par Jericho, l'ambiance était électrique. Les gardes du corps étaient nerveux, prêts à dégainer pour truffer de plomb le camp d'en face. Même Natasha avait semblé hésiter et ses mouvements de langue sur la queue de l'envoyé de la Bratva s'étaient faits moins avides -la situation risquait de dégénérer en moins de deux et quelque part, son instinct de tueur lui criait que ça risquait de mal finir pour son cul aussi.
Ce fut Fuuko qui calma légèrement le jeu, en apposant une main délicate sur l'épaule massive de Jericho. Elle lui adressa un sourire léger et se pencha en avant. Dans son décolleté, elle avait calé un cigarde qu'elle proposait ainsi à son boss. Le Boucher pencha légèrement la tête pour venir attraper le cubain entre ses dents et Fuuko le lui alluma en craquant une allumette.

L'instant d'après, sa main descendait vers le bas-ventre de Jericho pour masser légèrement la forme plus que prohéminente qui déformait le pantalon de l'Immortel. Ce dernier tira une bouffée sur le cubain, puis revint à la discussion.

- Ton boulot pue la merde. Un demi-million pour dresser Max ? On sait tous les deux que c'est pas assez vu le bordel que ça va être. Mais je vais le faire, ajouta-t-il après un moment de silence. Selon une ou deux petites conditions.

Il dressa son index pendant que Fuuko adoptait un rythme de caresse plus lent. Malgré son action, la secrétaire suivait avec une grande attention la négociation et n'en perdait pas une miette.

-  D'abord, je récupère la puta pour mon compte. Elle me servira de vide-burnes perso' et je verrais si je daigne la fournir à d'autres pines. Mon jouet, mes règles. Prise d'effet immédiat dès que je lui fous la main dessus. Ta Bratva aura rien à réclamer dessus, ou j'enculerai à sec le premier connard qui pensera que c'est une bonne idée de faire une remarque à ce sujet. Ensuite, je te laisse ses affaires. Mais je veux trois de ses clubs pour les ajouter à mon cheptel.

Fuuko opina doucement du chef les paroles de son chef, alors qu'elle le branlait un peu plus vigoureusement.
Jericho reprit ses cartes en mains, et déposa la liasse de billets sur la table avant de la pousser vers le tas de la mise, relançant ainsi la partie.
Signe si il en était que c'était à Serguey de jouer, tandis pour le poker que le banditisme.

- A prendre ou à laisser, putain d'russe.

4
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: jeudi 18 juin 2015, 09:53:14 »
Faire mieux qu'à l'époque, on ne peut pas prétendre non plus au challenge, note.  ;D

5
Le coin du chalant / Re : Gang bang
« le: mardi 16 juin 2015, 11:06:12 »

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 16 juin 2015, 11:04:45 »
Je pense la même chose que Konrad.
Ce season final était épique entre tous. Entre ça et l'annonce du remake d'FF7 qui me fera acheter une PS4 juste pour le faire tourner, je suis aux anges.

11h04

7
Prélude / Re : Un marchand d'esclave... Au féminin??
« le: lundi 15 juin 2015, 22:12:10 »
Bienvenue !
Juste pour info, les "petits tridents" se nomment des Saï :)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 21:37:43 »
J'attaquerai bien par Quilan Vos (si c'est la bonne ortho) qui m'a l'air très très sympa !

Après, ça fait comme la Black Library de 40K, y'a du très bon.... Et beaucoup de moyen.

21h37

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 21:32:34 »
J'ai toujours bien aimé sans être un grand fan, mais je dois dire que je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire de la franchise. Et j'aimerai, parfois, me pencher sur feu l'univers étendu. Parfois.

21h32

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 21:25:17 »
Je regardais pas spécialement la TV quand j'étais plus jeune, mais les romans ne m'ont pas marqué spécialement. Les films, en revanche.... 8D
C'est beau la façon dont tu raconte ça, on sent le truc solide pour toi, j'aime bien :)

21h25

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 21:10:05 »
Tiens c'est marrant, les romans de la trilogie SW originale ne m'avaient pas fait délirer, pour ma part.

21h10

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 20:35:58 »
Le T4 de l'intégrale était foutrement indigeste, oui.

20h35

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 20:19:19 »
Pour une saison un peu faible dans l'ensemble, j'ai trouvé.

20h19

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 20:14:00 »
Je me garde le 10 pour demain matin, au chaud dans mon lit ! :)

20h13

15
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: lundi 15 juin 2015, 17:19:24 »
Moi, je trouve que oui !

Pages: [1] 2