Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azul

Pages: [1] 2
1
Dortoirs et douches / Re : Ange à domicile [PV Azul]
« le: lundi 17 octobre 2011, 19:00:41 »
Azul se retrouva chevauchait par Sya, Sya qui lui tenait la main et la frottait contre sa jour. Une esclave? Intéressant... Azul répondit en tentant de sa main le vagin de la jeune femme.

-Tu es vraiment excitée, n'est pas Sya? Tu dis vouloir réaliser mes désirs mais n'est pas les tiens que tu veux réaliser? J'ai différents objet dans le sac là-bas, gods en tout genre, coi, coin magique, boules et même une culotte surmontait d'une jolie verge. Tu ne voudrais pas qu'on utilise ses ustensiles, ma belle? Va me les chercher s'il te plait. Tu pourrais commencer me doigter à près tout je suis si excitée moi aussi.

Azul se mordit un doigt et palpa sa poitrine pour évoquer son excitation. Tout en continuant de palper le vagin de la jeune femme. Elle attendit cependant que Sya comme la bonne esclave qu'elle était aille chercher les ustensiles.

-Tu vois le gros gode rose? Enfourne le moi ici, s'il te plait.

Elle avait retiré sa culotte blanche et avec ses doigts avaient écarté la fente de son vagin dans sa largeur. Ce qu'elle faisait se voulait érotique. Elle voulait que Sya oublie sa condition d'esclave au point d'être totalement obnubiler par Azul. Une fougue passionnée et intense. Mais, elle avait de l'entrainement et résisté.

-Allez viens, je suis si excitée et j'ai tant besoin de toi! Je m'occuperai de toi ensuite, tu ne pourras pas me résister éternellement, ma jolie petite esclave. Quand j'en aurai finie avec toi tu voudras rester à mon service pour toujours.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)
« le: lundi 17 octobre 2011, 18:35:42 »
L'elfe lui apprenait beaucoup de choses ainsi c'est pouvoir était des pouvoirs de succube. Elle  avait appris aussi qu'elle était autre chose. C'était la première fois qu'Azul voyait ces pouvoirs ne pas fonctionner. Cette perspective l'intéressait car ce serait la première fois qu'elle devrait conquérir la femme par elle-même. Mais visiblement l'elfe ne voulait pas qu'on la touche. Azul sentait en revanche son pouvoir se retourner contre elle. Le plaisir à commencer à survenir et déjà elle se sentait presque mouiller. D'autant que l'elfe en profitait pour lui caresser la joue et l'embrasser. Elle embrassa l'elfe comme si s'était la première fois qu'elle faisait ça à cause de ce qu'elle ressentait. Il fallait qu'elle agisse. Elle commença donc à se caresser devant l'elfe après ses explications sur les différents types de magie. Elle n'en pouvait plus, il lui fallait l'elfe!

- Je suis à votre service, si vous arrivez à me calmer. Je suis consciente que vous avez beaucoup à m'apprendre et j'ai vraiment envie de vous. Vous ne pourriez pas me laisser me soulager? S'il y avait une fantasme que j'aimerai me réaliser se serait de devoir faire l'amour avec plusieurs femmes tenant différents objets de torture. Pour ce qui est de mon point faible vous le voyez bien, c'est la première fois que je m'excite devant une femme sans mes pouvoirs. Je suis totalement dépendante de vous Mon point fort c'est d'exciter les femmes autour de moi. J'attends trouver autour de vous des révélations mais aussi du sexe pour m'apaiser. Je m'imagine déjà en totale soumission devant vous et cela m'excite.

Azul commençait déjà à enfiler des doigts dans son vagin pour s'apaiser si l'elfe ne voulait pas intervenir, elle se soulagerait elle-même. Dans un geste de provocation, elle montrait bien son excitation et sa chatte devant l'elfe et continua ainsi en gémissant de temps à autre.

-Je m'appelle Azul, et je suis en totale soumission devant vous faîtes ce que vous voulez de moi. Je ne demande que ça, maîtresse.

Elle ne savait pourquoi elle avait lâché ce dernier mot. Mais elle trouvait que faute de savoir le nom de l'elfe ce sobriquet lui allait plutôt bien car c'était la première fois qu'elle se mettait en soumission devant une femme.

3
Place publique / Re : Sur la terre de ses ancêtres (PV:Aloysia Weber)
« le: dimanche 16 octobre 2011, 20:22:46 »
Elles allèrent donc dans une ruelle quasiment déserte. Un petit peu encore trop nombreuse  pour Azul mais suffisant pour tenter certaine choses afin de trainer cette fille absolument craquante dans une auberge. D'autant que le désir qu'elle ressentait s'était éveillé et elle voulait cette fille maintenant.

-Oh, c'est regrettable! Je m'appelle Azul, et je m'étais dit qu'une jolie file comme toi savait quelque chose.

Feignant de remarquer ce détail pour la première fois, elle posa la main sur la poitrine de la jeune femme.

-Ce petit coeur est doux, on a vraiment envie de l'embrasser!

Le contact avait du faire ressentir à cette jeune femme à nouveau une vague de plaisir plus intense que la première fois. Azul en profita pour embrasser d'abord le petit coeur puis elle le lécha tendrement. Elle releva ensuite la tête et embrassa délicatement d'un baiser chaste la jeune femme.

-Je trouve que l'on nous épie beaucoup trop et tu m'as donné envie de rester quelques temps avec toi. Que dirais-tu que l'on aille dans une auberge? C'est la première fois que je ressens une aussi intense émotion envers une femme.

Bon, d'accord ça c'était un mensonge! Mais elle voulait vraiment faire croire à la jeune femme qu'elle était spéciale pour elle afin de calmer ses envies. D'autant, qu'elle avait dans son sac, des objets qui ne tarderait pas à vouloir être testée. Tenant la tête de la jeune femme d'une main car le contact était important pour son pouvoir qui permettait d’intensifier le désir, elle répondit:

-Alors, on y va?

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)
« le: dimanche 16 octobre 2011, 20:08:57 »
Il avait deux choses évidentes pour Azul qui apparaissait dans sa tête. Un, cette femme était la première qui résistait à ses pouvoirs. Deux, le désir pour cette femme était monté et visiblement se serait très dur de combler ce désir. C'était la première fois, qu'elle observait une elfe.

-Vous me faites mal, lâcher ma main, s'il vous plait! Je vous dirais tout! Je n'arrive pas à contrôler totalement mon pouvoir. Je n'arrive qu'à envoyer des vagues de désir et il semble qu'il est plus puissant quand je touche quelqu'un et il ne marche que sur les femmes! Vous avez ce que vous avez demandé! Je ne voulais pas fous offenser, je ne cherchais qu'à vous faire plaisir. Et je me retrouve dans une sale situation maintenant! Je peux vous offrir beaucoup de plaisir si vous laissez mes phéromones vous atteindre. Vous vivrez une expérience intense!

Elle réfléchissait et u mot l'avait atteint, cette femme la comparée à une succube c'était ce qu'elle était?

-Je suis une succube? Je ne comprends pas trop mes pouvoirs et vous avez l'air dans savoir plus long que moi sur ça. J'aimerais comprendre pourquoi je suis différente des autres. S'il y a bien quelque chose que je veux plus que me faire plaisir c'est bien ça. Vous pouvez m'aider? Je pourrais vous divertir de temps à autre si vous le voulez bien. C'est un bon échange, non?

Azul avait murement réfléchie et si elle devait obéir à cette elfe pour comprendre la vraie nature de ces pouvoirs, c'est une chose qu'elle ferait volontiers. D'autant que l'elfe n'était pas désagréable à regarder.

-Alors? C'est décidez, je viendrai dans votre Harem si vous voulez de moi!

5
Dortoirs et douches / Re : Ange à domicile [PV Azul]
« le: dimanche 16 octobre 2011, 19:51:51 »
Cela faisait quelques temps qu'Azul était dans son dortoir. Sa partenaire de chambrée était partit, il y a quelques temps à une super fête avec son "petit copain". Cela ne l'empêchait pas de profiter d'elle la nuit. Mais voilà, elle n'était plus là et Azul ressentait le besoin et l'envie de l'excitation. Alors, sans autre possibilité d'agir, elle commença à se faire plaisir sous sa couette. Mais au moment où elle allait démarrer, elle entendit un son. Elle regarda de tous côté. Et petit à petit, aperçut une fille aux cheveux et aux yeux de la même couleur qu'elle apparaitre.

Azul ne portait que son soutien-gorge et sa culotte blanche mais cela ne la gênait pas car déjà elle ressentait le désir et les envies de la jeune femme. Et sa proposition était fort étonnante. D'habitude les filles tentaient un peu de résister mais c'était comme si cette fille n'avait pas de volonté de réfuter cette envie. Azul en concluait donc que cette jeune femme devait avoir envie de profiter d'elle à la base et son pouvoir n'avait fait que multiplier cette envie.

-Sya? N'est-ce-pas? On dirait que tu et tombé du ciel. Tu me ressembles beaucoup et tu as l'air très attiré par moi. Je me demande si je rêve. Tu ne viendrais pas de Terra par hasard? Je 'en prie viens te mettre à côté de moi que l'on fasse plus ample connaissance toi et moi. Ton corps dégage ton envie, je le sens et c'est mal de refouler ses envies.

L'invitation était donnée, Azul avait usé de son pouvoir pour faire démarrer la vague de plaisir. Sya devait se sentir excitée au point de sentir la cyprine couler. Une fois que Sya fut assise à côté d'elle, Azul commença par lui caresser la jambe.

-Tu la peau très douce. Mes mains glissent sur toi. Tu veux que je remonte vers le haut de ton corps? Tu peux me toucher aussi, j'apprécierais à vrai dire.

L'excitation devait être à son paroxysme.

6
Dortoirs et douches / Re : Douche collective (Pv: Virginie)
« le: dimanche 16 octobre 2011, 19:06:30 »
Virginie ne rejeta donc pas la requête d'Azul. De toute, manière, il aurait fallu une puissante volonté pour résister au pouvoir d'Azul. Azul pensait à ce moment précis que Virginie devait être dans tous ses états.

Elle attendit donc que Virginie se retourne et commença à frotter le dos de Virginie en démarrant par le haut avec application. Virginie avait une peau très douce. Le contact d'Azul avec Virginie avait sans doute réalisé encore plus de désir et d'envie de la part de Virginie. Azul connaissant bien ce phénomène arrivait à résister à l'envie de lui palper les fesses ou les seins mais elle ne pouvait continuer attendre ainsi. Virginie sentait le souffle d'Azul dans son coup.

-Tu as la peau très douce, Virginie. Tu es si jolie.... Je t'envie presque...  Que dirais-tu après cette douche que l'on travaille ensemble, il y a un exercice que je n'arrive pas à trop pratiquer en ce moment et je suis sûr que tu pourrais m'aider. Je te conduirai dans mon dortoir qu'on puisse prendre toutes les affaires utiles à cette tâche.

Azul avait un peu brodé à propos de cette tâche. Il était évident que l'exercice en question était d'ordre sexuelle et que les objets devaient être les instruments qu'elle gardait dans son dortoir pour se faire plaisir.

Maintenant, elle malaxait le bas du dos de sa camarade, elle avait presque finit sa tâche. Cependant, quelques filles remarquaient déjà la cyprine que Virginie faisait tomber de son vagin. Mais plutôt que de se moquer d'elle, il y avait un sentiment d'envie dans leur regard à propos d'Azul. En effet, elle contrôlait encore mal son pouvoir et il s'était étendu aux alentours mas avec moins de puissance que le cas de Virginie.

-Pff, je crois que nous ne devons pas nous attarder ici, nettoie moi le dos à ton tour et nous ferons ce petit travail par la suite. Les filles autours de nous ont l'air spécial.

En effet, certaines n'arrivaient à se contenir et se toucher déjà entre elles. Pendant, que d'autres s'embrassaient. Certaines étaient comme Virginie et se caresser déjà. Mais la pression du pouvoir d'Azul devait avoir de fortes répercussions sur Virginie. Aurait-elle suffisamment de volonté pour ne pas profiter de la situation et toucher Azul à son tour?

7
Ville-Etat de Nexus / Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)
« le: samedi 15 octobre 2011, 16:53:42 »
Sensation... L'eau est autour d'Azul... Elle remonte à la surface d'un lac.... et aperçoit une elfe? D'une grande beauté en plus... Mais comment s’était-elle trouvé dans une situation parreil?

Elle était à son entrainement de natation, quand en pleine milieu de la piscine un vortex violet s'est formé. Elle était seule dans la piscine et elle s'est retrouvée au beau milieu de ce lac avec pour unique objet son maillot de bain. Le soleil brille et les oiseaux chantent. Elle voit donc une jeune elfe en face d'elle. Elle n’en croyait pas ses yeux, une elfe ? Mais, elle décida quand même d'aller la voir pour savoir où se dirigeait comme à son accoutume elle use de son pouvoir pour aider à la conversation mais fait étrange cela ne semble pas affecter l'elfe qui porte des vêtements rouges mettant ces courbes en valeur.

-Excusez-moi je me suis un peu perdue et je cherche un portail pour revenir à Seikusu. Vous en connaissez un?

Elle était sûr que son pouvoir fonctionnerait ce coup-ci. Donc, elle posa sa main douce sur l'épaule de l'elfe décrivant avec son doigt des courbures au-dessus de la poitrine de l'elfe.

-Vous êtes vraiment quelqu'un de spéciale, je le ressens. Vous pouvez m'apprendre des choses, non?

Elle était dans la provocation sexuelle totale, c'était la première fois qu'une femme lui résistait et pesait que son pouvoir la ferait succomber à un moment ou à un autre.

-Mmmh, vous pouvez m'aider alors?

Elle insista descendant son doigt agile vers le sein gauche de l'elfe pour attiser le désir qui ne venait pas de sa part.



8
Dortoirs et douches / Douche collective (Pv: Virginie)
« le: samedi 15 octobre 2011, 15:46:00 »
Après le sport, toujours prendre une bonne douche. Bon, c'était natation qu'Azul avait fait mais tout de même, il fallait enlever tout ce chlore. Donc, elle avait pris la douche et portait son maillot de bain qui elle le savait mettait en forme ses seins et ses fesses. Il fallait bien qu'elle est de nouvelles conquêtes. Ce n'était parce qu'elle avait quitté son ancien lycée qu'elle devait s'arrêter. D'autant plus que l'envie sexuelle s'était éveillée depuis quelques temps. Trois semaines sans avoir rien fait, un record pour elle.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que toutes les douches étaient prises. Puis, une idée germa si elle devait prendre une douche autant que ce soit avec quelqu'un. D'autant plus qu normalement ses pouvoirs devraient agir sur la personne est la faire mouiller si elle n'a pas trop eu de rapport sexuelle avec une femme.

Elle choisit donc sa cible, une brune et s'approcha d'elle. Elle était assez bien faite peut être un peu moins qu'Azul mais se serait suffisant.

-Excuse-moi, je prends ma douche à côté de toi cela ne te gêne pas?

Normalement, au moment où la jeune fille remarqua Azul, elle ressentait déjà du plaisir. Azul se rapprocha donc de la jeune fille pour se coller à elle. Sa poitrine touchant de temps à autre la peau de la jeune fille. Bientôt, elle remarqua un petit liquide tomber du vagin de la fille mais fit style de ne pas le voir et penser que c'est de l'eau.

-Je m'appelle Julia mais tout le monde m'appelle Azul, et toi tu t'appelles comment? Ne rougis pas comme ça, je ne vais pas te mordre! Tu veux que je te nettoie le dos?

Azul souriait la mécanise du piège se refermait sur la brune. Et bientôt, elle voudrait poursuivre cette discussion en privée.

9
Place publique / Sur la terre de ses ancêtres (PV:Aloysia Weber)
« le: samedi 15 octobre 2011, 15:18:24 »
C'était dans un beau jour, peu après la rentrée d'Azul dans son pensionnat dans la ville de Seikusu. Il avait difficile pour Azul de s'intégrer dans cette école. Les garçons la rejetait à cause de ses cheveux bleus et les filles avaient des vues sur elle ce qui n'étaient pas pour la déplaire.

Mais bon, ce n'est ce qui tracassait le plus Azul, elle avait un devoir de philosophie à rendre pour demain et elle devait se dépêcher de le rendre. Ainsi, elle rendit donc à la bibliothèque; Mais en chemin, elle se rendit compte au tournant d'un couloir une chose qui la gênait, une sorte de vortex violet qui planait dans le couloir.

Quelques souvenirs remontèrent à la surface, les rares fois où elle avait vu ces vortex, elle se retrouvait dans un autre monde. C'était comme si ces vortex voulait qu'elle reste dans cette autre monde. Bien sûr, elle en avait parlé à ses parents mais l'avait prise pour une folle et c'est comme ça qu'elle se retrouva coincé dans ce pensionnat.

Résignée, elle traversa le portail et atterrit dans un endroit peuplé, une espèce de place de marché. Il y avait du monde qui faisait leur emplette. Là-bas un jongleur faisait le clown. Des mendiants de ce côté... triste paysage. Elle savait ce qu'elle devait faire, chercher un autre vortex. Et pour cela, elle aurait besoin de renseignements. Ainsi, elle chercha la personne qui pourrait la renseigné et son regard tomba sur une jolie fille blonde qui avait du moins un très jolie dos. Décidant que ce serait elle qui l'aiderai, elle se dirigea dans sa direction.

Plutôt que de l'apostropher, elle lui posa la main sur son épaule. A ce moment précis, il se dégagea quelque chose dont elle était coutumière. Elle ressentit une vague de plaisir et de désir émanant en elle mais aussi dans la personne qu'elle avait touchée. Aussi, elle retira sa main, ce n'était pas le moment de faire une scène et la sensation disparut mais l'envie et le désir resta. La jeune femme qu'elle avait touchée c'était retournée. Elle remarqua qu'elle était très jolie et détail intéressant le petit coeur sur sa poitrine. On aurait dit qu'il avait était placé là pour être touchée.

-Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquez la direction d'un portail pour aller à Seikusu? Peut-être pourrait-on aller dans un endroit plus calme, non? J'ai du mal à vous entendre avec ce raffut.

La fille qui la regardait ressentait visiblement de l'envie et du désir elle aussi. La dose de son pouvoir avait était un peu forte allant même jusqu'à presque faire mouiller la demoiselle en face d'elle. Elle y était allée un peu fort mais ne l'avait pas fait exprès.

10
Le coin du chalant / Le ciel est Azul aujourd'hui.
« le: samedi 15 octobre 2011, 13:50:27 »
Après une tasse de thé délicieuse, la brave Azul est à la recherche de Rp. Serez-vous celle qui convient à ses attentes? Pour l'instant, que les femmes sont acceptées.

Trame 1:(fille ,élève)Vous êtes une des nombreuses camarades de classe d'Azul et vous décidez de lui parler car elle se sent un peu perdue. Mais vous ressentez le pouvoir d'Azul vous envahir malgré vous et inconsciemment.

Trame 2:( professeur , femme)Azul s'est mal comporté en classe. Il serait temps de la punir avec des heures de colle seulement elle ne compte pas les avoir ces fameuses heures de colle et use de son pouvoir pour vous corrompre.

Trame 3:(Femmes de toutes sortes, spécial Sya) Azul est dans son dortoir la nuit et s'ennuie. Elle voudrait bien un peu de distraction. Quand vous débarquez chez elle pour un motif précis.

Trame 4: (Femme d'une race différente à un humain) Azul a franchi un portail et se trouve donc sur Terra et vous voie faisant une activité diverse et varié. Intriguée, elle vous demande en quoi cela consiste et tentera de vous charmer pour découvrir de nouvelles sensations.

Trame 5: (Déesse ayant un rapport avec la luxure) Ne sachant pas que vous êtes une déesse et remarquant votre beauté, elle vous charme sans le faire exprès. Du coup, deux cas de figure vos êtes suffisamment puissante pour ne rien ressentir ou vous succomber à son pouvoir.

Trame 6:( Femmes peu importe quoi) Cela fait trop longtemps qu'Azul a une envie dévorante. Elle a besoin de se lâcher, manque de chance ou pas vous lui parler!

Trame 7: (esclavagiste) Vous êtes une esclavagiste et vous voulez Azul dans votre harem.

11
Prélude / Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane (Valithée)
« le: samedi 15 octobre 2011, 13:31:46 »
Merci!

*boit la tasse de thé*

Oh? Une femme plante? Un ange?

12
Prélude / Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane
« le: samedi 15 octobre 2011, 10:30:41 »
Détail corrigé. Oui, c'est vrai je sais pas pourquoi je pensais que les portails étaient dans le monde entier. Enfin, bon c'est corrigé!

13
Prélude / Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane
« le: vendredi 14 octobre 2011, 20:53:03 »
*l'envie s'éveille*

Un harem? Mmmmhhh..... A voir... A voir...

14
Prélude / Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane
« le: vendredi 14 octobre 2011, 20:43:45 »
*Remarque la bosse*

-Très intérressant....

*chuchote*

-Un plaisir éphémère? Mmmh, pourquoi pas...

-Les pinces, ça fait peur...

15
Prélude / Re : Azul ou la fille aux cheveux bleux nymphomane
« le: vendredi 14 octobre 2011, 20:34:05 »
* Rougit un peu de se faire toucher les fesses*

-Hooh! Une esclave? Non, je ne veux pas!

Pages: [1] 2