Le quartier de la Toussaint / Re : et un rapt de plus, un ! Le quartier n'est pas sur ! (Pv Florah
« le: mercredi 12 octobre 2011, 23:08:05 »Je grondais à nouveau, fermant les yeux sous la douleur, et secouais faiblement la tête alors que mon corps s'arque à nouveau et que je laisse échapper quelques larmes de douleur alors que le courant est plus fort encore. Les coups de fouets semblent me chatouiller à côté de l'intensité électrique.
. Nnn.. Nooon !
Je réussis juste à lâcher ce cri du coeur avant de m'arquer à nouveau, serrant les poing devant moi. Mais ce qu'il disait était vrai. J'aimais ça. J'en redemanderais presque, si ça n'était pas fierté. Je résistais lorsqu'il tenta de changer ma position, mais je ne réussis qu'à le griffer légèrement, malheureusement. Et alors que je reprenais mon souffle, je criais à nouveau, m'étouffant presque. Une des pince métallique fut insérée de force dans mon anneau de velours, et je creusais le dos pour échapper à la douleur. Vainement. Le courant courrait dans mon corps épuisé. Et les coups de fouets et de cravachent qui striaient ma peau ne me faisaient plus rien à force. Les dix minutes qui passèrent me semblèrent des heures alors que mon esprit flottait entre douleur et plaisir. Intenable. Le plaisir en devenait douloureux, et la douleur devenait plaisante. Un foutu cercle vicieux. Et je criais. Encore et encore.
Le courant cessa enfin de courir dans mon corps. Corps épuisé et tremblant convulsivement d'ailleurs, alors que je grimaçais. Je laissais échappe un faible gémissement sortir de ma gorge. Sentir ensuite sa langue lécher le sang qui coulaient des entailles dues au fouet, c'était... Rafraîchissant. J'haletais. Je grimaçais. Mais la chaleur entre mes cuisses n'avait pas cessé. Je finit par capituler :
. Han.. Je... Moi... C'est moi...
Et je serre les dents pour m'empêcher d'en dire plus. J'ai déjà trop ravaler ma fierté, mais c'est.. Si bon et si douloureux à la fois...