Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tezcatlipoca

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tezcatlipoca

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Les contrées du Chaos / Re : À la maison (PV)
« le: samedi 19 octobre 2013, 03:41:33 »
L'eau était à une température idéale aux yeux du dieu aztèque. S'il parvenait à se détendre après s'être trouvé humilié à pleurnicher devant sa propre soeur et ennemie de toujours, ce serait parfait. Assis dans un coin de la baignoire de forme rectangulaire, Tez leva les bras pour les poser sur le bord de cette simili-piscine. Du coin de l'oeil, il suivit sa sœurette jusqu'à a ce que - oh malheur!- la pauvre sotte commette une nouvelle bêtise dans son domaine. Tezcatlipoca dût lever les bras pour bloquer ce mur d'eau qui se déversa sur sa tête, éparpillant ses cheveux noirs autrefois impeccablement gominés un peu partout.

- Hofff!

De la mousse dans les yeux et les narines, la divinité se mit à se balayer le visage pour la retirer, mais les mains de Quetz vint à son aide, contre son gré. D'instinct, le Miroir Fumant sursauta et saisit les deux poignets de sa sœur pour les éloigner de son visage. Qu'il le veuille ou pas, trop peu de temps s'était écoulé depuis leurs retrouvailles pour qu'il soit habitué à être touché par son opposée sans être prévenu.

La respiration plus rapide, il tint les avant-bras du Serpent à Plumes devant lui, à une distance respectables, et la toisa d'un regard furibond, les yeux légèrement écarquillés. On aurait pu le croire traumatisé par l'aide que sa consœur déesse avait voulu lui apporter, et c'était quelque peu vrai. Tezcatlipoca allait devoir s'habituer au fait que dès maintenant, ils n'étaient plus supposés agir en ennemis ou alors se chamailler comme autrefois. C'était un autre monde, carrément, un monde moderne où ils étaient depuis longtemps oubliés et ne subsistaient que dans certains livres, au bonheur des rares personnes cultivées désirant en apprendre plus sur eux, les prenant pour des légendes.

Mais c'était plus fort que lui, c'était en lui, dans son être tout entier. Il ''devait'' se méfier d'elle et de ses intentions. Qu'est-ce qui lui prouvait que toute cette gentillesse habituelle n'était pas destinée à le déstabiliser? À le faire tomber encore plus bas et à lui prendre sa place?.... Mais de quelle place parlons-nous, en fait? Ici, il n'était plus rien... Tout comme sa sœur, d'ailleurs.  Poussant un soupire résigné, relâcha finalement les poignets de sa comparse, la repoussant un peu de ce fait.


- Ne fais pas ça, la prévint-il au sujet de poser ses mains sur lui sans le prévenir d'avance. Tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça.

Son ton était autoritaire, sérieux, implacable.  Il la suivit de ses yeux bleus alors qu'elle lui tournait le dos pour se placer à l'autre extrémité d la baignoire gigantesque. Il écouta ses sages paroles, mais ne répondit rien pour l'instant, se contentant de mijoter au sens propre dans son coin d'eau chaude, se mordant l'intérieur d'une joue, l'air plus ou moins contrarié. Il voulait déguerpir et s'en aller…autant qu'il voulait rester ici pour être près d'elle. Ah! Malédictions! Comme il était difficile d'être en compagnie de son dieu contraire. Tez détestait Quetzi autant qu'il l'aimait. Bien des légendes racontaient que la divinité de la nuit avait à de nombreuse reprises tenter d'utiliser la séduction contre le serpent divin pour le discréditer, mais la plupart du temps, ce fut sans effet, et le bien triomphait toujours du mal.

Il ne pouvait nier qu'il aurait apprécié avoir Xipe Totec, son aîné, pour lui foutre un coup de gourdin sur le crâne à cet instant. Lorsqu'ils n'étaient encore que de jeunes esprits, c'était lui qui calmait toujours les chamailleries des deux tezcatlipocas. - Et OH! Comme Tez détestait le fait d'être le seul à n'avoir pas eu de VÉRITABLE nom!- Quetzalcoatl le tezcalipoca blanc…. Et Tezcatlipoca…. le tezcatlipoca noir!? S'en était carrément insultant, vous en conviendrez…

Cette pensée lui fit d'ailleurs serrer les dents. Elle avait toujours tout eu des autres, celle-là. Le nom célèbre, les caractéristiques que tout bon peuple attendait d'un dieu, les plus jolis sacrifices, l'affection de leur semblable divin, -excepté bien sûr celui de Mictlantecuhtli, dieu des morts et des enfers, qui s'était plus ou moins toujours rangé du côté du Miroir-. Peu importe, même à cette époque, elle faisait la gentille, la sage, ce qui avait le don d'enragé Tez à un point tel où la température de l'eau monta d'un cran, les flammes noires autour de lui perdant contrôle.

Conscient de cet ''accident'', le dieu tâcha de contenir ses pouvoirs et fit s'éteindre le feu maléfique qui rageait sur la surface de l'eau, près de lui. Il ne fallait pas ébouillantée sa pauvre sœur….Du moins, pas trop!

Soupirant une deuxième fois d'exaspération, la divinité se rapprocha de sa sœur, l'eau faisant de légers clapotis autour de lui, et s'arrêta tout juste derrière elle. Sa chevelure rousse et trempée cascadait sur son dos pâle et Tez trouva cette image totalement sublime. Horriblement sublime. Il ferma les yeux en exprimant une moue dégoutée de sa propre personne avant de tendre les bras de chaque côté du corps de sa sœur pour les poser les mains sur les bords de la baignoire. Son torse touchait presque le dos de son comparse, mais quelques centimètre de ''sécurité'' subsistaient toujours entre eux.

Il se pencha un peu sur elle, de sorte que sa tête se retrouve plus près de la sienne, - et de cette oh combien magnifique chevelure enflammée-, et minauda:


- Et toi, tu aimerais que je reste?

Il appuya fortement le mot ''aimerais'', histoire de piéger un peu sa sœur sur la réponse qu'elle lui servirait par la suite. Le Oui comme le Non n'étaient pas de bonnes réponses, à leur façon. Le Non le ferait rager tandis que le Oui….eh bien… le Oui ferait admettre à son égale qu'elle '' désirait'' l'avoir ici, avec elle. Bref, tout était bon aux yeux de Tez afin de mettre Quetzi dans l'embarras le plus total qui soit.

2
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: vendredi 27 juillet 2012, 04:19:48 »
L'air du dieu s'assombrit.

- Je déteste cette époque, pour être honnête. Je donnerais n'importe quoi pour que les choses soient comme avant....

3
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: mardi 17 juillet 2012, 23:17:16 »
Le dieu ferma les yeux en soupirant sous la première question.

- Les noms de mon peuple sont tout ce qu'il y a de plus simple à mes yeux. J'ai autant de difficulté à prononcer les noms typiques américains ou japonais que vous avec les noms aztèques...

Tezca poussa un léger bâillement avec de continuer.

- Nous autres Dieu ne pouvons pas mourir, pas réellement, en tout cas. Il m'est déjà arrivé par le passé de rendre visite en Enfer à mon collègue divin Mictlantecuhtli, dieu de la mort. C'était assez marrant.... 

4
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: jeudi 12 juillet 2012, 17:33:52 »
La divinité ne prit pas la peine de penser à sa réponse, qu'il connaissait par coeur.

- Ce qui serait tout simplement divin, ce serait un monde plongé dans une nuit éternelle... Ça ferait du bien à mes yeux, je dirais... Reformer mon culte ne serait pas un but trop exagéré non plus....

5
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: lundi 02 juillet 2012, 00:41:00 »
Tezca arqua les sourcils devant toutes ces questions qu'il jugeait plutôt futiles, mais décida d'y répondre tout de même... Après tout, il était là pour ça! Il écrasa sa cigarette contre le fauteuil avant de s'y enfoncer plus confortablement.

- Ma réaction devant d'autres dieux? Cela dépendrait de leurs origines. Je ne cacherai pas ma joie devant d'autres divinités aztèques... Si je croise une divinité égyptienne, grecque ou autre, ça dépendrait de leur affiliation. J'aimerais beaucoup faire « ami-ami» avec une autre divinité nocturne...

Tez regarda drôlement Donna avant d'exprimer une moue dégoûtée.

- Si j'aime ma soeur? Disons que la relation que nous avons est un peu compliquée, surtout depuis nos retrouvailles...

Il s'étira de tout son long avant de poser son menton contre sa paume de main.

- Oui, bien entendu, nous avions des héros de guerre, surtout. Nous avions également un jeu très populaire, dans nos grandes villes, qui s'appelait:  ullamaliztli. C'est un jeu de balle, et le chef de l'équipe gagnante était acclamé de partout, puis sacrifié pour l'honneur de ma soeur...

Il grimaça de nouveau devant la popularité du serpent à plume...

6
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: dimanche 24 juin 2012, 22:30:40 »
Tez prend d'abord le temps de s'allumer une cigarette, petit pêché mortel... Et puis il ne peut pas mourir du cancer, alors autant en profiter! Il expulsa la fumée de sa bouche avant de lever les yeux au ciel comme s'il prenait le temps de réfléchir à la question.

- Drôle de question... Techniquement parlant, je n'ai pas le moindre besoin de me nourrir pour survivre. J'ai cependant déjà manger, bien sûr. Je dirais donc qu'il y a bien des mets que j'apprécie, spécialement la nourriture épicée. J'ai un faible pour les viandes rouges. Il n'y a rien de meilleur qu'un steak bien saignant, de mon point de vue. Pour ce qui est de la boisson, j'adore les alcools forts, mais je ne crache jamais sur du jus de raisins...

7
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: dimanche 24 juin 2012, 22:23:54 »
Tezcatlipoca sursaute et se lève d'un bon, ses flammes noirs rugissantes autour de lui.

- Recommence et je te réduis en cendre!

Il se réinstalla, plus sombre.

- Mes priants ne sont pas des tarés, tu sauras. Ils étaient franchement plus géniaux que ceux de ma soeur.

Complexé de sa pseudo supériorité, la divinité releva le menton bien haut pour exprimer un port de tête digne d'un roi.

- Après tout, j'ai gagné ma guerre contre ce serpent à plumes...

8
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: dimanche 24 juin 2012, 22:14:52 »
Tez se sent agaçé par le garçon, ainsi repousse-t-il le micro qui est bien trop près de lui à son goût.

- Pouah!

Le dieu plisse alors les yeux sous les trois questions avec de croiser les bras d'un air impérieux.

- Je n'ai pas de femme officielle. Autrefois, on m'offrait 7 vierges comme épouses pour une durée de un an, ensuite on les sacrifiaient et on recommençait avec de nouvelles... N'ayant plus de priants, je n'ai plus de femmes à moi. Pour ta deuxième question, petit avorton, sache que je n'ai jamais touché à ma soeur de façon aussi.....intime. Et non, pas de mioches...

9
Archives / Re : Interview: Questions/Réponses.
« le: dimanche 24 juin 2012, 22:05:08 »
La divinité entre dans la pièce, drapé de ses flammes noires et de son air hautain habituel. À grandes mais lentes enjambées, l'individu mythologique se dirige vers le fauteuil d'interview pour s'y installer. L'air peu commode, il exprime une moue à la première question d'Aoki.

- Pour faire rapide, je suis une très ancienne divinité de la mythologie méso-américaine. Selon mes défunts priants, je représente les Ténèbres, la sorcellerie, la chasse, la nuit ainsi que la royauté. J'erre loin de mon royaume depuis sa destruction et je dois dire que je ne me suis jamais autant ennuyé...

10
Le coin du chalant / Re : Venez donc taquiner les immortels ...
« le: dimanche 24 juin 2012, 21:51:01 »
La trame 5 a l'air plutôt amusante :P Si jamais tu veux te frotter à une divinité Aztèque...

11
Si tu n'as trouvé personne pour la 2, une divinité Azteque sous forme humaine et un peu beaucoup malsaine est prête à participer x)

12
Les contrées du Chaos / Re : À la maison (PV)
« le: samedi 28 avril 2012, 00:55:35 »
Tezcatlipoca craignait que sa petite soeur ne le pense encore plus fou ou faible qu'il ne l'était en ce moment. Son chagrin était trop grand pour être contenue, et il ne put détourner les yeux pour ne pas regarder ceux de sa comparse. Le fait qu'elle ne se moque pas de lui, cependant, apaisant un peu son inquiétude. La divinité aztèque se délogea cependant de sa cadette et pivota pour être de profil, ne voulant pas vraiment subir son regard ainsi que son interrogation.

- Il n'y a rien... répondit-il d'un ton neutre. Je pensais juste à... au passé.

Penser à ce qui n'était plus était parfaitement inutile et ne changerait pas le cours des choses, il le savait pourtant bien. Le dieu arqua cependant les sourcils quand sa petite soeur lui demanda s'il voulait prendre un bain pour se changer les idées...mais un bain avec elle? Quelle drôle d'idée. Tez se demanda alors si sa soeur n'avait en fait pas quelques pensées louches derrière la tête.

Il s'essuya les yeux en vitesse, un peu calmé de son trop plein d'émotion et jeta un léger coup d'oeil sur la belle chevelure rousse de Quetz. Il se demanda alors si le fait de prendre un bain avec elle serait quelque chose de malsain. Bien sûr, en tant que son total opposé divin, ce serait mal, oui... Mais le mal, c'était sa nature, son essence même.

Retrouvant subitement son sérieux aussi rapidement qu'il l'avait perdu, Tez hocha les épaules et porta ses mains à veston noir qu'il portait, un peu comme ceux que les mafieux italiens portaient. Drôle d''habits, mais qui lui allait bien lorsqu'il était en forme humaine. Il n'en avait l'air que plus ''professionel'', comme disait les humains. Et puis, ce look d'homme riche faisait fureur auprès des petites humaines avides de partenaire plein aux as.

Il passa à côté de sa soeur un fois torse nu, jetant au hasard ses vêtements dans un coin de la salle. Puis, sans ajouter un seul mot, il retira le reste de ce qu'il portait et prit place dans la baignoire, un air sévère sur le visage. Il n'avait jamais réussit à se reposer dans un bain, n'aimant pas beaucoup l'eau, qui était l'élément d'un de ses frères. Lui, il aimait la chaleur du feu. L'eau était très chaude, mais elle ne lui fit pas mal car elle venait d'être réchauffé par sa magie à lui, ses flammes noires ne pouvant pas le blesser. De l'eau jusqu'au torse, Tez écarta avec énervement la mousse.

- Tu viens ou tu sèches?

13
NOOON QUETZ!!! Ne me laisse pas T_____T

*Se tient à sa jambe* Si tu décides de ne jamais revenir je n'aurais plus jamais moyen de te parler ;____;

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 avril 2012, 17:57:40 »
Todom todom

11:58

15
Les contrées du Chaos / Re : À la maison (PV)
« le: mardi 27 mars 2012, 18:15:59 »
Tezcatlipoca continuait de regarder sa soeur, à la fois ébahi et ne sachant pas quoi répondre à sa question. Il avait d’ailleurs de nouveau froncé les sourcils quand sa cadette avait fait une remarque sur son apparence humaine. Il détestait cette image de lui-même, et cela même s’il l’avait modelée selon ses préférences. Être une humain n’était jamais une chose confortable pour lui.

- Arrête tes sottises, vipère verdâtre...

Quant à elle, elle était devenue une véritable beauté à la crinière de feu. Même si dans le bon vieux temps, les Aztèques avaient des chevelures sombres, Tezca devait avouer à contre-coeur qu’il avait une préférence pour les rousses. « Plus enflammées », s’amusait-il souvent à dire.

Ses yeux baissèrent sur la poitrine de sa soeur au même moment où celle-ci la camouflait de ses bras clairs. Il faisait assez froid, dans ce manoir. Sa peau nue semblait couverte de frissons et la sensation d’être glacée devait sans doute être accentuée par le plancher de céramique. Se rappelant soudain la question de Quetzalcoatl, le dieu nocturne mésoaméricains secoua légèrement la tête et ramena son regard dans le siens.


- Je ne sais pas... Ne te voyant pas en entrant, j’ai cru que tu t’étais peut-être noyée. On dit qu’il vaut mieux prévenir que guérir, n’est-ce pas?

Sur ces derniers mots, la divinité sous forme humaine laissa son attention se diriger vers l’eau du bain, tiède et de nouveau immobile, sans le moindre clapotement. D’un plissement des yeux, il se servit de ses flammes magiques pour la réchauffer, voir presque bouillit.

- Ainsi tu pourras y retourner... (Il prit un air courroucé.) ... puisque je semble t’avoir dérangée...

Il se redressa sur ses jambes afin de laisser Quetz se remettre également sur pieds. Soudain quelque peu mal à l’aise devant elle, il détourna les yeux l’espace de quelques secondes. Il était étrange de se retrouver devant elle aujourd’hui, si loin de leur époque. Ce n’était plus pareil. Tez avait l’impression que d’avoir passé tant d’années dans le monde des mortel, dépourvu de sa puissance d’autrefois, avait changé sa façon de voir bien des choses, même sa soeur.

Il ne pouvait pas nier que sous cette forme faible, elle avait un corps splendide. C’était encore plus bizarre, étant donné qu’elle était tellement différente de sa forme d’origine qu’il avait presque l’impression de ne pas se trouver devant le serpent à plumes. Il risqua alors un nouveau coup d’oeil dans sa direction, passant de ses cheveux roux à ses pieds. Tout son corps était divin, dans les deux sens du terme. Prit d’une pulsion presque malsaine, le dieu leva une main et la glissa dans la tignasse enflammée de sa soeur, regardant entre ses doigts les cheveux de la déesse, subjugué. Le froid la faisait trembler, et il la retardait toujours en l’examinant ainsi.

Mécaniquement et sans vraiment s’en rendre compte, comme si c’était une habitude quand il se trouvait devant une femme, Tez porta son autre bras vers sa soeur et le passa autour de sa taille, prenant plaisir à effleurer sa peau du bout de ses doigts fins.


- J’adore cette forme humaine, murmura-t-il plus pour lui même que pour elle.

Il se pencha alors vers elle en l’attirant plus près grâce au bras qui lui entourait le corps et il nicha son visage dans le creux de son coup. Prenant une maligne satisfaction à sentir son odeur familière. Une tonne de souvenirs lui revinrent en mémoire, du temps où ils reignaient encore sur les peuples mésoaméricains. L’odeur particulière du mexique ancien lui chatouilla les narines avec ses effluves d’épices et de poussière, et il se remémora alors la sensation du soleil brulant sur sa peau quand il hantait le désert. Une vague d’émotions succéda à ces souvenirs. De la nostalgie, du bonheur, puis de la tristesse. Une infinie tristesse.

Toujours le visage caché dans le cou de sa soeur, Tezcatlipoca se sentit flancher devant la lourde réalité. Ses épaules se mirent à trembler, d’abord doucement, puis accompagnées de soubresauts. Il s’accrocha plus fortement à sa soeur, portant son autre main derrière la tête de celle-ci alors qu’il poussait un sanglot déchirant.

Chez lui. Il voulait rentrer chez lui, remonter le temps et tout recommencer. Ses larmes brulantes s’écrasèrent contre la peau des épaules de Quetzalcoatl pendant qu’il redoublait de peine, enfonçant les ongles de sa main gauche dans la peau du dos de sa cadette. Jamais il n’avait pleuré de toute son existence.

Jamais.

C’était une émotion difficile à contenir, même pour lui aujourd’hui. La vague idées que sa soeur le prenne pour un faible lui traversa l’esprit, mais il ne put s’empêcher de laisser libre court à son chagrin.


Pages: [1] 2 3 ... 8