Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Revan Melkioro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Revan Melkioro

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: lundi 13 janvier 2014, 19:40:47 »
Dieu remerciait la prévoyance de Revan qui avait fermé la porte : se faire interrompre en pleine débauche de passion et de sexe avec l'ennemie numéro une du moment aurait fort embarrassé Revan. Après tout, tout le monde devait croire qu'il voulait violer puis tuer la capitaine blood pour lui faire payer ses atrocités. Qu'en pensait notre magicien ? Etait-il du même avis que ces camarades sur ce navire ? S'en fichait-il ? Et bien pour avouer toute la vérité, le mage noir avait bien entendu placer le fait de punir la pirate en haut de ses objectifs mais là tuer ensuite... Non, très peu pour lui. A la limité, il l'aurait esclavagisée avec un grand plaisir et l'aurait ramené dans sa bonne vieille tour comme il l'avait déjà fait avec d'autres belles créatures (s'étant toutes enfuis ou ayant été affranchies par la suite) : c'était l'occasion d'avoir un peu de charmante compagnie, aussi provisoire soit-elle. Souriant en revenant au présent, le jeune homme aux yeux de deux couleurs différentes embrassa avec plus de fougue qu'il ne l'aurait pensé la jeune femme. Il faut dire qu'elle semblait enfin en vouloir beaucoup plus elle aussi : ses paroles et les réactions de son corps n'étaient que des messages dans ce sens.

Il ne s'agissait cependant pas de la demande désespérée et décérébrée d'une esclave à l'esprit brisé et cela troubla le magicien : Blood le voulait juste pour suivre le fil du moment ou parce qu'elle venait de développer un sacré syndrome de Stockholm ? C'en serait hilarant et le magicien faillit en perdre contenance pour partir dans un éclat de rire incontrôlable. Le mouvement de la pirate, combiné à sa propre inattention, fait que le geste de son ancienne ennemi le prend au dépourvut et qu'il ne cherche pas à la repousser. La situation était telle que si la jeune femme l'aurait planté avec un poignard, il n'aurait rien pu faire. Heureusement pour lui, l'envie de la belle pirate était tout autre : se jetant presque sur lui, elle l'enlaça et reprit le mouvement de corps commencé plus tôt. Entendant la capitaine lui souffler qu'elle n'en pouvait plus, Revan se demanda comment finir ça : elle avait déjà atteint pas mal d'orgasmes et continuer n'était peut-être plus nécessaire. Il verrait cela après le nouvel orgasme de Blood et bons sang, le quel était-ce déjà ? Le quatrième ? Le cinquième ? Il n'y avait pas là une tentative de vantardise mais plutôt une remarque quant à l'endurance de la hors-la-loi. Souriant, le mage noir abandonna les lèvres de la flibusterie pour mettre sa tête entre ses seins moelleux. Profitant de la chaleur de l'endroit pendant quelques instants, il se mit ensuite à téter un de ses seins pendant plusieurs secondes. Lui envoyant des mordillements plus doux que ce qu'il avait l'habitude de faire, l'homme démasqué pour l'occasion arrête pourtant bien vite.

Oui, il ne voulait pas résister à l'occasion de glisser un petit commentaire sensuel face à la phrase de la pirate concernant son orgasme approchant. Lui glissant ses lèvres contre l'oreille, Revan donna un coup de langue directement dans le conduit auditif sensible de sa partenaire et lui dit à voix basse, ses paroles roulant sensuellement dans l'oreille de Blood :

-Jouis, jouis comme une petite fontaine si tu en as envie et lâches ton plus beau cri : finissons ça en beauté qu'après on puisse parler de ta libération.

Y allant plus fort avec ses reins mit à rude contribution, le mage noir aux pouvoirs destructeurs attendit le plus longtemps possible avant de se laisser aller au propre plaisir dont il retenait les flots jusqu'à présent. L'orgasme du couple improbable fut une merveille de synchronisation et ils s'effondrèrent ensuite l'un sur l'autre. Caressant les cheveux de la pirate pendant un instant, l'homme au masque de fer se retira ensuite de ce nid douillet et se rhabilla : comme il se l'était dit, Revan ne pensait pas que Blood avait l'esprit brisé ni qu'elle était mystérieusement tombé amoureuse de lui. Aussi, tout en se rhabillant, il la surveilla du coin de l'œil et essaya de garder la flibusterie concentrée sur autre chose que son éviscération à coups de dents. Gardant une distance prudente, il dit donc, à voix basse :

-Voilà, j'ai eut ce que je voulais et toi aussi d'après ce que j'ai pu voir. A présent, tu peux t'échapper : il y a des canots de sauvetage utilisables sur ce bateau, trouves-toi un quand tu seras rétablie et files.

Regrettant, presque, son ton dur et froid, le mage noir posa ses mains sur ses hanches et fixa Blood allongée sur le lit. Toussant discrètement, l'homme aux yeux de deux couleurs ajouta sur un ton plus... Chaleureux :

-en attendant de pouvoir te tirer, dis moi si tu désires encore quelque chose.

Enfin autre chose que le tuer bien entendu, Revan ne désirait pas subir un sort similaire au male de la mante religieuse après un accouplement aussi intense et plaisant que celui qui venait de se produire...

2
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: jeudi 02 janvier 2014, 16:10:32 »
Revan se sentait presque tel un serpent qui commençait à enrouler ses anneaux autour d'une frêle sourit en vue d'en faire son quatre heures. Il était impatient mais aussi emplit d'un sentiment de victoire qu'il voulait savourer encore et encore. Pourtant, le corps humain avait ses limites et lui même n'était pas un dieu (et oui, son arrogance avait des limites mais il ne l'avouerait jamais à la pirate elle serait capable d'y voir un avantage qu'elle aurait sur lui !) Donc il fallait savoir doser ses efforts. Donner du plaisir à une femme n'était pas compliquées : en général elles avaient plus de zones érogènes que nous (ce n'était pas une conception sexiste, c'était juste là ce que croyait Revan après avoir fait quelques expériences avec des donzelles volontaires... Si si, volontaires). Cherchant à vaincre toutes les défenses de la pirate, Revan se devait de découvrir comment exploiter les points faibles de sa partenaire pas vraiment heureuse d'être là : il avait déjà découvert son dos très sensible (si il avait su ça, il ne l'aurait pas fouetté et ressentait l'étrange envie de s'excuser. N'y tenant plus, l'homme démasqué posa un baiser très doux sur la nuque de sa captive et fit peut-être une sacré erreur mais la détacha. Pour s'expliquer, le mage noir posa ses lèvres sur son oreille peut-être sensible et lui souffla en douceur :

-Pourquoi t'es si bornée que ça ? Au final ici, tout ce qu'on veut c'est s'envoyer en l'air non ? J'ai agit comme un gamin mécontent au début avec le fouet et je m'en excuse... Presque. Maintenant, pourquoi on ne se laisserait pas aller et qu'on profiterait hein ? *il lui mordilla affectueusement l'oreille du bout des dents, appuyant à peine* j'adore le son de ta voix quand tu gémis ma belle ~

Disant cela, il caressa son dos d'une main, louvoyant entre ses plaies. Regardant ses dernières, le magicien soupira, regrettant de ne pouvoir que détruire et non soigner par le biais de ses pouvoirs. Remuant encore en elle, lui caressant encore et encore le dos pour qu'elle se détende, le magicien souffla encore, espérant la faire frissonner avec la douceur suspecte de ses paroles :

-Tu ne finiras pas pendue à la fin de cette nuit ma belle blood : je te libérerais après ça je te le promets... Mais j'ai encore envie de profiter de ton corps désolé ! Si tu as envie de changer de position hésites pas à me le dire...

C'était un coup bas quand même car il semblerait bien que la pirate ne puisse plus faire autre chose que gémir. Néanmoins, le sexe de Revan durcit quand ce dernier s'imagina en train d'enlacer la pirate qui se serait retournée pour s'agripper à lui en pleine extase...

3
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: mardi 31 décembre 2013, 13:40:46 »
Le sexe était une activité que certains adoraient pratiquer et, contrairement à ce qu'on pouvait penser, Revan faisait partie de ceux là. Ce n'était pas parce qu'il était en apparence aussi sombre et froid que la mort qu'il était... Et bien mort entre les cuisses ! De plus, sans vouloir se vanter, Revan arrivait généralement à satisfaire toutes les types de femmes et même parfois contre leurs grés. Il se souvenait de cette succube prisonnière : certes, elle avait déjà subit quelques sévices avant mais lui avec sa technique très adaptative, il avait trouvé le point faible de la captive et l'avait exploité sans pitié. Il se devait de faire de même avec la pirate mais pour ça il devait identifier clairement son point le plus sensible : ses oreilles ? Il avait déjà testé, ça semblait probable. Son joli petit derrière ? Nan, les réactions recherchées n'étaient pas là. Et le long de son dos ? Certaines femmes ne supportaient pas qu'on les caressent là car elles fondaient de plaisir dés la moindre caresse. Souriant doucement, le magicien se déplaça et la lèche brièvement là avant de revenir s'occuper d'elle au niveau de son entre-jambes : elle avait déjà eut un orgasme et l'avait supplié d'arrêter il y a quelques instants mais il ne comptait pas s'arrêter là ! Le sabre toujours enfoncée comme un godemiché de forme étrange en elle, Revan lui fait faire des vas et viens avec une main presque nonchalante. Lui imprimant encore plus de plaisir dans l'esprit, le magicien se dit qu'il devait aussi lui graver autre chose dans la tête : le fait que ce soit LUI qui décide quand s'arrêterait le ''supplice''. Enfonçant le sabre très profondément en elle (heureusement que ce truc se s'activait pas tout seul bordel !), Revan lui chuchota d'un ton sensuel :

-Te relâcher ? Mais les choses ne font que commencer chère capitaine blood ! Et franchement, je dois avouer que tu me déçoit  pour en avoir assez après juste un orgasme... Il faut que tu sois plus endurante que cela !

Disant cela, il retira d'un coup le sabre enfoncé dans son petit trou qui reste ouvert encore quelques secondes après l'extraction... Quelle vision obscène ! Ricanant tout haut, le jeune homme ouvrit enfin son pantalon... Peut-être que lui aussi avait droit à son plaisir hein ? Se disant bien que oui, Revan remplaça l'objet métallique ayant occupé l'anus de la pirate par son propre sexe. Bien entendu, il s'attendait à l'entendre crier puis l'insulter avec les vannes habituelles sur la taille et tout ça mais il s'en fichait... Le but ici était qu'il se fasse plaisir alors qu'elle parle ou pas... Ce n'était pas important. S'amusant à la tenter en enfonçant d'abord juste son gland en elle, le magicien la caressa avec une douceur exagérée... Juste pour abaisser sa garde. Continuant à la caresser, il entra son gland en elle et un peu de sa chair aussi, toujours en restant lent et presque attentionné. Finalement, il choisit de s'enfoncer en elle et se couchant un peu sur son corps de rêve. Il ne colla pourtant pas son corps au sien car il ne voulait pas la faire grincer des dents avec ses blessures. Faisant de petits mouvements pour ne pas trop la faire souffrir, le magicien souffla à sa captive, juste au creux de son oreille :

-C'est à mon tour de pouvoir avoir un peu de plaisir... Détends-toi et tu auras peut-être un orgasme encore plus puissant que le précédent !

Disant cela, il utilisa sa main libre pour aller lui titiller son petit bouton de plaisir laissé seul bien trop longtemps : le caressant du bout des doigts et le pinçant parfois, le magicien attendit les cris de plaisir de la capitaine pirate... Allait-elle crier à s'en casser la voix ? Ce serait un spectacle magnifique si il arrivait.

4
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: dimanche 29 décembre 2013, 14:50:04 »
L’atmosphère de la cabine semblait vouloir passer par tous les états possibles et imaginables : glaciale, érotique, électrique et qui savait quoi d’autre encore ! S’il existerait un appareil capable de mesurer ça, il serait sans doute en train de surchauffer devant tant de pression et d’émotions changeantes. Celle de la pirate semblait toujours être la colère mais ça ne dérangeait plus Revan qui continuait à faire avancer son petit plan. Même la défiance qu’affichait blood avec son lot de grossièretés ne troublait plus le magicien qui pouvait de toute façon la faire taire quand il le voulait. L’écoutant le défier encore, Revan parodia sa voix de manière presque, non, tout à fait insultante en émettant des ‘’blas blas blas’’ très énervant. Evidemment tout ça avait pour but de la déstabiliser : il ne comptait pas juste l’énerver et lui mettre un doigt tout gentil dans le fondement… Il comptait bien la démolir. Cependant, dans sa hâte, le mage noir avait sous-estimé la hargne de la donzelle et en fut pour ses frais : le coup de pied porté par Blood énerva notre magicien en même temps qu’il attisa son désir pour la jeune femme. Il ne s’était évidemment pas attendu à ce que ce soit si facile et la résistance de la belle blonde le réconfortait un peu. Tournant autour d’elle sans manifester extérieurement sa douleur que par un sifflement de vipère furieuse, le mage noir se prépara à repartir à l’attaque. Evidemment, il se méfia de ses jolies jambes interminables mais ne prit pas la peine de les ligoter, pas tout de suite.

Et ce fut là qu’il capta ce regard : ce regard de plaisir coupable qu’elle voulait cacher… L’action de l’alcool était-il plus fort que prévu ? Ce serait intéressant ça. Approchant avec la démarche d’un prédateur, Revan esquiva un possible coup surprise et surplomba la pirate avant de la tirer par les cheveux. L’amenant à l’angle qu’il voulait qu’elle adopte, il versa généreusement de l’alcool sur son visage et dans sa bouche. Vidant carrément la bouteille, il la laissa savourer le goût et les effets de l’alcool en espérant qu’elle ne vomisse pas tout et secoua la bouteille… Il ne restait plus rien du tout dedans. Se retenant de murmurer au creux de l’oreille de blood pour lui dire qu’elle était gourmande, Revan préféra faire craquer ses phalanges en vue de ce qu’il allait faire subir à la belle blonde. Ne pouvant s’empêcher de faire un commentaire à la jeune femme, le mage noir aux yeux hétérochrome dit d’une voix mielleuse :

-Il y a autre chose que tu vas avoir dans le cul… Je suppose que tu sais ce que c’est mais pas besoin que tu me supplies tu sais… Les sons que tu fais sont déjà une preuve suffisante que t’es en train d’aimer ça… Et ton joli visage, que ce que c’est sinon du plaisir qui s’affiche ? Voyons ça de plus près…

Et Revan s’avança encore en posant ses mains sur les cuisses de la donzelle pour les écarter… Et les maintenir en cas d’attaque supplémentaire. Ayant enfin une bonne vue sur ses parties intimes… Elles avaient l’air délicieuses vu d’ici. Soufflant sur sa pauvre chatte tremblante, le mage noir contempla la fente de la pirate avant d’y porter un coup de langue rapide. Recommençant encore et encore avant de varier les rythmes et les angles (sans introduire sa langue en elle). Lui tenant les cuisses, ne pouvant donc se servir de ses mains, Revan soupira… Dommage. Ne pouvant s’empêcher de faire un commentaire pervers, le tortionnaire dit :

-Il me faudrait bien quatre bras pour m’amuser comme j’en ai envie avec toi… Quoi que… Attends un peu.

Relâchant une des cuisses avec prudence, le magicien décrocha un de ses sabres… Sourit sadiquement et l’enfonça dans le pauvre petit cul de la pirate (sans l’activer bien entendu, il la voulait vivante) et commença à le faire aller et venir en elle. Suite à cela, il continua de la lécher avec application, enfonçant enfin sa langue en elle et synchronisa ses actions… Revan n’avait donc plus qu’à attendre ses cris, ses suppliques, ses insultes… Et son orgasme.

5
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: vendredi 27 décembre 2013, 14:19:33 »
Le doux goût de la victoire commençait à envahir les narines de notre cher mage noir qui ne se faisait pourtant pas d’illusions : il avait certes remporté une bataille mais pas encore la guerre. Avoir emmené la belle jeune femme blonde à la poitrine dénudée dans un lieu plus calme n’était qu’une toute petite étape. De même que l’étaient les fouets, les bouteilles d’alcool et les autres surprises qui ne manquaient pas de se cacher dans la capitaine ayant d’obscures manies. Revan faillit d’ailleurs rire quand il trouva une collection de jouets sexuels à l’allure presque rocambolesque et terrifiants. On pouvait dire que le sabreur fou avait hâte d’utiliser tout ça sur elle mais comme il l’avait dit… D’abord la douleur ensuite le plaisir coupable et enfin il briserait cette traînée de pirate. Le fouet avait bien servit pour réveiller et enrager sa captive mais il n’allait pas se contenter de ça… Il fallait… Battre le fer tant qu’il était encore chaud, c’était l’expression non ? Aussi Revan fouetta-t-il encore le corps de sa victime trois, quatre puis enfin cinq fois. A la cinquième fois, le dos de blood était inondé de sang et il trouva que cette situation allait à ravir à la pirate. Après tout, n’avait-elle pas fait couler son sang à lui il y a peu ? Il était donc juste qu’il la saigne à blanc ! Pourtant, après le cinquième coup, il n’en porta plus, se contentant de caresser la peau meurtrie de la jeune femme. Pour elle, ça devait être une première que d’être battue ainsi et le fait de l’avoir ‘’depucelée’’ lui apportait une espèce de sombre satisfaction sadique… Qu’il était bon d’être mauvais !

Souriant, ses yeux d’une couleur étrange suivant le flot de sang sur le dos de la femme menottée, Revan se pencha, se coucha presque sur elle. Ignorant son commentaire, l’attribuant carrément à la peur, le jeune homme lécha langoureusement le dos de la pirate, nettoyant le sang qui le souillait dans une parodie de tendresse qui le fit sourire de manière exagérée. Après l’avoir un peu nettoyée, le mage noir lui caressa tendrement les fesses et descendit plus bas pour la caresser intimement. Trouvant qu’il serait peut-être temps de répondre à son commentaire de tout à l’heure, l’homme sans son masque e fer lui glissa à l’oreille entre deux mordillements sur cette partie sensible de l’anatomie humaine :

-Je ne suis pas impuissant ma chère mais tu connais l’adage non ? ‘’Tout vient à point à qui sait attendre.’’ Et je compte bien attendre de te voir vaincue à tous les niveaux… Quitte à utiliser les jouets, la torture et bien d’autres moyens.

Disant cela, Revan trouva enfin son objectif : le petit trou inexploré (en théorie) de la pirate qui ne devait pas encore connaître l’anal car elle aurait dû trouver inconvenant de la faire là. Introduisant sans prévenir un doigt à l’intérieur, le mage noir rigola d’une manière sombre qui ferait bien frissonner les faibles. Continuant de mordiller son oreille (en se méfiant d’un coup de tête bien envoyé), le mage noir remua son doigt dans le conduit arrière de blood avec une expertise qu’il tirait des ‘’expériences’’ avec sa sœur et d’autres esclaves : il ne se prétendait pas expert mais il avait son lot d’expérience avec lui. Cette expérience était-elle plus grande que celle de Transcendance ? Il l’ignorait mais préférait se dire que lui était expérimentés dans certaines variantes et elle dans les autres. Prenant enfin une bouteille d’alcool fort qui sentait comme de la vodka très très forte en dégageant aussi son doigt encore fourré dans son trou, le magicien sourit… Encore un peu de douleur ne ferait pas de mal à cette sale teigne pour qu’elle apprenne un peu plus sa place. Tenant fermement la blonde par la nuque d’une main pour la coincer, l’homme aux deux sabres versa une lampée d’alcool… Directement sur une plaie ouverte ! Ah oui, ça pique un peu. Profitant du fait que blood crie de douleur en ouvrant la bouche, il lui fourra le goulot entre les lèvres et se servit de sa prise sur elle pour la forcer à boire. Versant pas mal de liquide, le jeune homme s’arrêta enfin et lui dit :

-Alors là j’hésite : je peux te faire continuer à boire de force ou verser le reste sur tes plaies pour te faire crier. Si tu acceptes de boire, tu accepteras aussi écarter les cuisses pour moi par après car j’ai encore envie de toucher ton joli petit cul… Et de t'entendre en demander plus.

Disant cela, il relâcha son emprise sur sa nuque et caressa de nouveau son petit trou dans lequel il remit deux doigts. L’alcool entrant dans la dance, peut-être blood accepterait-elle d’écarter un peu les cuisses pour lui laisser le passage et enfin lui demander de la pénétrer… Ce serait si plaisant d’entendre sa voix suppliante lui demander de la défoncer…

6
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: jeudi 26 décembre 2013, 15:08:40 »
Revan voulait la voir morte : c’est ce qu’il croyait pour le moment. Voir son cadavre encore chaud étendu sur le pont puis ramené au cœur de sa tour où il la ranimerait pour en faire une esclave docile, voilà ce qu’il voulait faire de cette folle qu’i l’avait défié. Ce serait amusant, ça réveillerait un peu la tour que d’avoir une nouvelle venue en son sein : avec seulement lui, sa sœur et les visites occasionnelles de quelques rares Terranides effrayées et perdues on pouvait dire que sa demeure était morne et ennuyeuse. Mais avant de penser à transformer cette chipie en belle petite esclave obéissante, il faudrait tout d’abord la vaincre aussi bien dans son corps que dans son âme : s’il n’était pas difficile de briser ses membres, il en allait autrement de sa volonté qui semblait bien grande pour une simple mortelle. Enfin bon, ça devait venir de son caractère teigneux à souhait et du fait que blood soit une pirate sans foi ni loi. Le magicien se surprit d’ailleurs à se demander comment ça se faisait qu’une femme pirate soit capitaine vu qu’il était peu fréquent qu’un navire accepte une femme en temps que simple passagère alors… En temps que capitaine n’en parlant pas ! Faisant de nouveau vrombir ses sabres, l’homme masqué se dit qu’il était temps de porter le coup final. Après avoir fait reculer encore une fois la belle blonde à moitié nue, le jeune homme sourit sous son masque de fer et avança. Son sourire s’envola néanmoins quand il entendit une espèce de petit déclic étouffé. Se demandant quoi durant une courte seconde, Revan rugit de douleur quand il sentit une brûlure inonder un côté de son visage : que lui avait fait cette sale pute ?!

Portant la main à son visage, Revan fut horrifié de ne plus sentir son masque rassurant  pour protéger son visage. Le sang chaud et épais coula de sa joue blessée mais apparemment il n’y avait rien de plus grave que ça… Physiquement du moins. Car oui, dans sa tête, c’était le bordel ! Déjà qu’il voulait tuer puis ranimer blood au départ mais avec ce geste, c’était encore pire ! La mort serait trop douce pour cette salope. Avec ça en tête, il avança à pas rapides vers elle, ses yeux fixés sur elle avec un rictus mauvais imprimé sur ses traits. Le coup de pistolet tiré par la belle blonde avait un peu manqué sa cible et heureusement : il aurait suffit qu’elle vise l’œil ou bien n’importe quel endroit de son corps et elle aurait sans doute gagné le combat car le jeune homme aurait été choqué au lieu d’enragé. Soufflant par le nez pour essayer d’évacuer un tant soit peu de sa colère, le mage noir n’y parvint pas et leva son sabre droit en vue de tuer Blood. Seulement voilà, une nouvelle surprise vint assaillir Revan : les rares survivants du navire marchand s’interposèrent entre lui et sa proie sans aucune raison valable. Le second du capitaine du navire semblait diriger ce petit groupe et l’homme au visage sommairement bandé semblait vouloir dire quelque chose à Revan. Voyant que l’homme blessé voulait barrer la route au sabreur fou et qu’il le poussa même quand il essaya de forcer le passage, le magicien peta son câble. La dernière chose que vit le second fut l’éclat rouge de son sabre puis sa tête décolla au sol… Juste à côté de son masque que Revan alla ramasser à pas raides et colériques. Revenant face au groupe qui s’était dispersé à une distance plus raisonnable face à son coup d’éclat, le magicien toisa de son regard vert et rouge (quand il n’abusait pas de sa magie qui lui donnait les yeux brillants, il était hétérochrome) sa proie.

Il allait lui faire passer un sale quart d’heure c’était certain et pour ça il avait besoin d’outils… Et d’un endroit calme. Revenant brièvement vers le cadavre du second, il s’empara de son fouet et d’une paire de menottes rudimentaires et sales qu’il avait à la ceinture. Rangeant son sabre violet, le mage noir s’approcha de blood et dit d’une voix qui n’acceptait pas la contestation :

-Tu as épuisé toutes tes cartes blood : rends-toi si tu ne veux pas crever et je crois quel es survivants de ce navire auraient de belles idées pour ça… Pas pires que celles que j’ai l’intention de te faire subir mais au moins moi… Mes tortures seront de qualités.

Coupant la chique à la pirate en l’étranglant avec son pouvoir jusqu’ à la rendre inconsciente, le fou lui mit les menottes puis se redressa en regardant un des survivants dans les yeux comme pour le prendre à part. Le regardant avec un sourire mauvais, il dit :

-Ah oui j’oubliais : elle n’avait pas le choix en fait. Je vais m’isoler… Ne comptez plus sur moi du reste de la traversée.

Portant blood inconsciente sur son dos, il la balança dans une cabine plus large et luxueuse (celle du capitaine sans doute) et contempla la pirate… Il allait s’amuser à écorcher ce corps et à la faire souffrir mais d’abord… Et s’il lui faisait avoir du plaisir coupable en la violant ? Ce serait encore mieux non ? Oui, la faire couiner de plaisir comme une chienne alors qu’elle se refuse à l’idée d »’éprouver du plaisir avec lui serait génial ! Et quand elle se résoudra enfin à accepter ça… Il passera à la douleur. Mais d’abord, il fallait bien la réveiller ! Sortant le fouet du second, le mage noir dénuda le haut de la pirate et abaissa son pantalon de cuir… Avant de faire claquer le fouet sur son dos et ses fesses nues. Si ça la réveillait, Revan allait pouvoir continuer à la fouetter puis passer aux caresses et autres artifices pour lui donner du plaisir. Repérant déjà des bouteilles d’alcool assez fort, Revan se dit que les utiliser pour la saouler et la rendre p lus réceptive pourrait marcher. La fouettant une nouvelle fois, le jeune homme démasqué susurra à sa victime :

-Allez petite salope, il faut se réveiller, finit les jeux maintenant on va te punir pour avoir été une très méchante fille ~

7
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: mercredi 25 décembre 2013, 15:49:18 »
Le sang bouillonnant de Revan menaçait vraiment de sortir de son corps pour sauter à la gorge de son ennemie. Enfin, il n’y avait pas que ça qui voulait sauter à la gorge du capitaine : son sabre vibrait dans sa paume tant il voulait répandre le sang. Pourtant tout ne pouvait se passer ainsi car on était dans la réalité pas dans une espèce de simulation très aisée donc tout pouvait encore basculer. C’était un peu comme un jeu d’échec : on pouvait toujours renverser le jeu. Amusé par la colère de son ennemie qui n’allait qu’en augmentant, l’adepte de la magie noire se nourrit de cette colère et rassembla ses forces. Evidemment, il n’y eut pas d’aura noire maladive autour de lui car il n’était pas si puissant que ça comme l’était la colère de blood : elle était excise certes mais pas assez pure. Effectuant son mouvement audacieux pour ne pas laisser partir la belle blonde, le guerrier noir grogna quand il sentit son geste échouer à demi. Pourquoi à demi ? Et bien parce que la belle hors-la-loi est à présent furieuse contre lui et compte bien rester pour lui faire la peau, le problème… c’est qu’elle à l’avantage à présent. Enfin, ça n’avait pas une grande importance pour Revan qui se savait toujours supérieur à la demoiselle à demi-nue grâce à ses pouvoirs et à d’autres petites techniques. Le genou pressé contre ses parties intimes reste une menace mais une menace qui ne ferait que l’enrager si elle venait à être mise à exécution. Cela fit sourire sadiquement Revan qui se dit qu’il n’attendait que ça justement : de la douleur et de la colère à utiliser, ça le rendrait plus fort et plus mortel encore. Sentant son masque se déplacer légèrement sous la pointe de l’épée de la pirate, le mage noir libéra sa colère immonde qui grouillait en lui comme un tas d’insectes rampant sous sa peau.

Sifflant comme un lézard, l’homme plongea juste son regard froid et mort dans celui de Transcendance… Avant de l’expulser de sur lui avec son pouvoir : comme il y a quelques minutes à peine,  elle flotta comme une poupée dans les airs avant de s’écraser au sol. Levant les jambes, Revan se courba puis se détendit comme un ressort pour retomber accroupit à sa place, les sabres déjà en mains et allumés. Cette fois, le guerrier masqué allait être sérieux, il allait libérer toute sa colère mais il voulait que son adversaire en face de même. Essuyant la salive entachant son masque, le mage noir siffla sous son masque de fer : il était en colère, il allait tout libérer, il allait détruire cette putain et découper son esprit et son corps en petits lambeaux sanglants. L’arme qu’elle portait, les coups-bas qu’elle avait en réserve… Tout ça ne comptait plus ! Avançant alors que l’orage tant attendu rejoignait la pluie, le jeune homme adopta une pause de combat plus brutale, moins défensive. Regardant la blonde aux seins à l’air, Revan dit de sa plus belle voix de sadique :

-Tu préfères rester parmi-nous ? Soit, ta mort sera une partie de plaisir et te rendre ne serviras plus à rien ! Si tu espères survivre… Utilises toute ta colère, laisses-la te dominer et détruits-moi ! Il n’y a que cette voie… Mais moi je l’emprunte déjà depuis longtemps : tu n’as aucune chance en réalité mais vas-y, essaies et amuses-moi !

Ses sabres se croisèrent sous son visage masqué, projetant des reflets ressemblant à ceux du sang visqueux d’un moribond. Avançant au pas, Revan fut accompagnée d’un éclair de très bon goût pour sa mise en scène : le flash masqua la première frappe de ses sabres qui fusèrent dans des angles différents. Frappant vers la tête dans un ample mouvement, le mage noir se servit du mouvement pour viser les jambes ensuite puis déclencher une volée de coups au corps et encore à la tête. Le premier round de coups n’était qu’une mise en bouche et Revan espérait bien que son adversaire allait avoir du répondant car lui ne comptait pas s’arrêter là : il prépara son esquive et ses parades suivies d’un coup qui laisserait sans doute Blood pantoise. Il s’agissait surtout d’entamer un coup puis de sauter en tourbillonnant avec une de ses armes, l’autre restant inactive. A la fin du saut, il fallait lance son sabre tel un prestidigitateur entre eux d’eux pour surprendre et finir avec sa seconde arme en tranchant dans les défenses de l’ennemi déstabilisé. C’était un coup qui nécessitait une bonne préparation et pas mal de place pour être réalisé mais si il le portait à bien… Blood serait sans doute vaincue ou au moins en grande difficulté. Bien entendu, la belle blonde aux seins à l’air pouvait toujours le surprendre lui aussi mais bon, le jeu d’échec était justement un jeu ou des retournements pouvaient intervenir quand on s’y attendait le moins…

8
Archives / Re : OH OH OH ! Merry Christmas !
« le: mardi 24 décembre 2013, 16:16:13 »
Joyeux non anniversaire ! Ah ? On me dit à l'oreillette que je me suis trompé de réplique... Ben joyeux nowel donc !

9
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: mardi 24 décembre 2013, 12:51:32 »
Une panache de vapeur blanche s’échappe de la bouche de Revan, tourbillonnant dans l’air qui s’est nettement rafraichit depuis qu’il a fait pleuvoir la mort et la désolation autour de lui. Ce signe de vie chez la plupart des êtres humains semble plus être quelque chose d’incroyablement menaçant venant de Revan ; faisant plus penser au souffle d’une bête qui attend avec impatience le prochain massacre. C’est un peu ce que Revan attends aussi en fait : avoir tué les petits poissons représentant l’équipage du Jack ne l’intéresse pas, il veut du plus gros gibier ! Comme il l’a dit avant aussi, le capitaine Blood ne représente pas encore une sérieuse menace pour lui non plus et donc il s’attend à ce que le combat reste une déception à ses yeux. Cependant, la jeune femme remonte un chouilla dans son estime quand elle semble rester insensible à l’évocation de son sort : ça ne lui donne qu’une envie… Mettre à l’œuvre sa menace pour voir sa tête. Evidemment, elle ne lui en laisse pas le temps et appelé ses gorilles pour qu’ils le tuent en y mettant le poids du nombre… Pathétique stratégie venant d’hommes encore plus pathétiques ! Leur sort est scellé. Attendant le bon moment, que le groupe soit bien serré autour de lui, Revan effectue un beau mouvement circulaire suivi d’un bond où il tranche la tête des rares n’ayant pas été touché lors du premier coup. Souriant sous son masque de fer qui malheureusement n’est pas assez moulant pour mimer les mimiques de son visage, le magicien noir avance après cela d’une manière bien paresseuse vers la capitaine qui se replie immédiatement. Ne voulant pas voir sa proie s’échapper, le jeune homme réfléchit rapidement à un plan : il pourrait tenter de lancer son sabre dans les jambes de la demoiselle et donc la paralyser définitivement mais ce serait endommager ce joli corps pour lequel il avait des projets précis. Avançant rapidement, le magicien se dit que ce qui serait pratique serait de paralyser le navire ennemi mais comment ? Il ne disposait pas du pouvoir suffisant pour détruire le gouvernail ou trancher le mat en deux : son sabre s’y coincerait bêtement. Par contre, et ça fit sourire Revan, il pouvait se servir de son sabre autrement vu que les marins du Jack Down importaient peu pour lui. Armant son bras, il lança son sabre dans un arc de cercle qui se dirigea vers l’homme dirigeant le navire.

Le coup manqua sa cible malheureusement mais qu’importe : la barre se vit arrachée en partie et le sabre revint en tournoyant horizontalement dans sa main, raflant le visage de la capitaine et déjà prêt à repartir à l’attaque. Profitant de la distraction, l’homme maqué se laissa glisser dans le sang et la pluie pour aller plus vite, taclant devant lui comme un sportif bien lancé. Les quelques mètres gagnés le mirent à niveau de Transcendance et il aurait suffit d’un coup de sabre pour lui trancher le jarret et limiter ses moyens de déplacement. Au lieu de cela, il attrapa ses vêtements et tira brutalement vers lui.  Il y eut un bruit de tissu se déchirant et l’homme dissimulé derrière un masque  hésita en voyant qu’il un gros bout de tissu entre les mains. Portant son regard vers le capitaine Blood, il ne vit qu’une chose : une belle paire de seins bien offert à la vue et à la pluie… Oh, mauvais coup ça ! Ce n’était pas ce qu’avait prévu Revan qui voulait juste faire tomber la belle blonde de son côté du navire mais qui sait ? Ca allait peut-être tellement l’enrager qu’elle allait se retourner pour se battre. Si pas, il emporterait de toute façon un sacré beau souvenir !  Regardant toujours la jeune femme, le sabreur fou dit en expulsant un nouveau panache de vapeur blanche :

-Et bien, je m’attendais à un truc de ce genre mais tu es encore mieux nue ! Il ne manque vraiment plus qu’un collier pour finir ton déguisement de salope finie ! Viens donc ici que je fasse ressortir ton côté petite pute avide !

Ces provocations dignes de gens dans son genre avaient pour but de la déconcentrer assez pour qu’elle reste : si elle commettait son erreur, Revan l’étranglerait pour qu’elle ne puisse plus se défendre et la suite se passerait en cabine privée… Et oui, Revan n’avait pas du tout dans l’idée de prêter main forte aux rares survivants  mais plutôt de s’amuser encore après que tout ça se soit finit.

10
One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: lundi 23 décembre 2013, 21:11:38 »
Les pirates étaient choses fréquentes dans leur monde aussi Revan ne fut-il pas surprit outre mesure par l’abordage contrairement à l’équipage de poltron qui commandait ce bateau. Voyant les gens courir en hurlant de peur, le jeune homme au masque de fer resta stoïque et attendit juste l’assaut. Celui-ci fut d’une brutalité incroyable et Revan eut juste le temps de reconnaître qu’employer la pluie pour approcher était un stratagème efficace avant d’engager le combat. Tournoyant sur lui-même dans une danse de mort aussi agréable à l’œil que dangereuse, l’homme masqué ricana en entendant les cris d’agonie des deux camps : dommage pour lui il n’avait pas eut le temps d’apprendre plus de pouvoirs pour s’aider dans le combat ça aurait été encore plus amusant. Après tout il était amusant de pouvoir torturer les gens en les étranglant mais les balancer dans l’eau juste par le pouvoir de son esprit ou envoyer des éclairs du bout des doigts n’était-il pas encore plus classe ? Bah, il lui restait ses deux sabres et ils servaient tout aussi bien ! Bloquant un coup bas et contre-attaquant avec un tourbillon de sa lame violette, le magicien s’arrêta un instant pour contempler le spectacle.

Il y avait déjà pas mal de cadavres : ceux qu’il avait dispersés sur le pont du navire marchand et ceux fait par les pirates. Regardant brièvement sur le côté, Revan remarqua que les occupants du navire civil ne se laissaient pas tous faire comme les moutons qu’ils étaient. En réalité, le capitaine du navire et certains de ses plus alliés les plus costauds se défendaient dans un dernier carré héroïque mais vain. Bien entendu, il aurait pu inverser la tendance en se joignant à eux mais il n’en ressentait nulle envie et puis voir le capitaine se battre avec un sabre d’abordage dans une main et une véritable jambe de bois dans l’autre était un spectacle trop amusant pour être interrompu prématurément. Se recentrant sur sa propre situation, l’homme sombre esquiva un nouveau coup et trancha la tête de son adversaire avant d’en étrangler un autre qui semblait défendre sa maîtresse, la chef des pirates. Ayant enfin trouvé une proie de choix, le mystérieux magicien lui laissa le temps de faire le premier pas : c’était une erreur tactique mais Revan voulait laisser ‘’l’honneur aux dames’’ comme le disait l’expression. Heureusement pour lui, le jeune homme ne fut pas déçut et l’assaut fut brutal, comme il l’avait espéré. Parant ses coups mais ne contrattaquant pas encore, cherchant la faille, le magicien resta calme comme un roc. Ne répondant pas aux paroles de la jeune femme, le jeune homme se contenta de parer une nouvelle fois en croisant ses épées puis en se décalant pour éviter qu’elle ne poursuive ses attaques. Cependant, cette ‘’blood’’ ne continua pas et préféra reculer pour prendre de l’élan… Prévisible et la riposte le saurait d’autant plus. La voyant bondit, l’homme masqué tendit juste la main, utilisant son pouvoir de mutant esper.

Une main invisible comprima soudain la gorge de la capitaine, la bloquant en l’air comme si elle avait percuté un mur : elle était à présent sa marionnette, une marionnette en train de s’étouffer assez brutalement comme si on venait de la pendre haut et court. Pourtant Revan ne termina pas le combat si brutalement et préféra claquer la belle femme au sol. Prenant la parole pour la première fois en relâchant l’emprise qu’il avait sur elle, le magicien dit de sa voix sombre et étouffée par son masque de fer :

-Oui je vais me souvenir de toi ‘’blood’, je vais me rappeler ton visage et l’expression qu’il aura quand je t’aurais arraché toute la chair de ton corps et que je t’aurais transformée en marionnette ! Tu vas souffrir comme jamais tu n’as encore souffert, tu appelleras l’enfer de tous tes vœux avant même que je ne devienne sérieux ! Pour moi les gens de ton espèce ne sont que des insectes !

Disant cela, il leva la main et étrangle un homme qui avait essayé de le prendre à revers, démontrant la toute puissance de son pouvoir unique. Sans relâcher Blood des yeux, lesper gronda comme un fauve puis envoya un coup de pied dans le ventre de son ennemi encore au sol pour l’envoyer bouler. La regardant avec une fureur froide, le tueur dit :

-Je te laisse une chance pour te rendre, je ferais juste de toi mon esclave sexuelle. Si tu refuses, je te tuerai s et te réanimerais en temps que poupée, à toi de voir…

Faisant vrombir ses deux sabres, le magicien sadique la laissa se relever pour entamer la phase finale du duel car il doutait qu’elle accepterait de se rendre. Ce que Revan oubliait un peu c’est que les alliés du capitaine pirate allaient sans doute bientôt arriver pour faire pencher la balance.

11
One Shot / quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: lundi 23 décembre 2013, 14:32:02 »
La mer n'était pas l'endroit rêvé pour Revan : même si il savait nager, il n'appréciait pas trop les créatures qui y rodaient. En disant cela, l'homme au masque de fer parlait évidemment des saletés cachées sur et sous les flots pas vraiment calme de cette fin d'après-midi. Pourtant, il ne pouvait pas couper à cette traversée visant à récupérer divers objets introuvables ailleurs et qui lui seraient d'une grande utilité. Soupirant sous son masque de fer, l'homme regarda de nouveau les flots et l'abîme qui se cachait juste sous la crête des vagues, aussi noire que son âme. Cette petite comparaison arracha un sourire à son visage pâle et lisse que peu de gens avaient vu depuis longtemps. S'écartant du bastingage, le jeune homme fixa des yeux chaque personne présente sur le pont de ce navire marchant : tous des cadavres en sursit, Revan s'en doutait au fond de lui même bien qu'il s'en moquait comme de l'an quarante ! Secouant la tête en se demandant quoi faire sur ce maudit rafiot, le magicien croisa ses mains derrière son dos et s'avança au milieu des quelques personnes qui l'évitèrent comme de l'eau aurait évité un rocher... Certes, il faisait peur mais quand même. Voyant le regard terrifiée d'une jeune fille avec son père qui avait prit le même navire de transport que lui, l'homme au masque de fer plissa les yeux d'amusement : était-ce ses yeux brillants, conséquence d'un abus de magie noire qui l'effrayait ? Son masque de fer clouté ou encore l'aura qu'il dégageait. Voyant le père de l'enfant le regarder avec méfiance, le magicien se fendit juste d'une légère courbette qui fit frissonner le père sans aucune raison... Ah ces mortels, toujours effrayés par la mort et ses représentants... C'en était pathétiquement amusant en fin de compte.

S'éloignant à nouveau sans un regard pour la fillette (bien qu'il sente son regard dans son dos), le jeune homme posa une main sur la garde de son sabre, le jumeau de celui sur son autre hanche : ce contact le rassura autant qu'il le fit frissonner car il se doutait qu'il allait devoir s'en servir en ce jour au climat de plus en plus pourri. Sentant une goûte de pluie s'écraser sur son masque, Revan leva la tête et eut un sourire incertain : lui détestait la pluie contrairement à sa sœur qui adorait ça. Se renfrognant, le magicien pensa à elle et au fait qu'il avait dû la laisser dans la tour : elle allait lui faire la gueule en revenant c'était certain mais bon qui pouvait-il ? Il fallait bien bosser. Jurant entre ses dents, Revan plaça son capuchon sur sa tête pour se protéger de la pluie et regarda l'horizon en ouvrant grand les yeux. Se concentrant et affinant sa vision, le jeune homme comprit enfin ce qu'il voyait à travers le rideau de pluie : un autre navire !

Voulant se tourner vers un membre d'équipage pour le prévenir, le magicien masqué entendit soudain la vigie hurler ''piraaaaates !'' et hocha la tête pour lui même... Décidément, ce n 'était pas son jour de chance. Sortant ses sabres qu'il alluma dans un bourdonnement sourd, Revan s'avança et attendit juste l'impact : quand les pirates débarqueraient, ils auraient une belle surprise. Le choc ébranla le navire sur toute sa longueur et provoqua des cris de peur hystérique de la part des civils présents. Se contentant de rester bien fièrement devant, Revan eut une sale surprise quand un coup de feu retentit : il eut juste le temps de placer son sabre qui dévia le coup, l'envoyant se planter dans les planches du pont. Les pirates arrivant juste après, le magicien se fendit sur le côté puis repartit à l'assaut tranchant des membres et des têtes comme un tourbillon de mort rouge et violet. Les vrombissements de ses sabres couvraient à peine le vacarme du combat mais il savait quand même qu'il n'allait pas y arriver seul... Il devait atteindre le chef et lui trancher la tête pour démoraliser les assaillants ! Se frayant un chemin en avant, il vit enfin une jeune femme qui semblait être la chef. Un gorille lui barra le passage mais l'homme masqué utilisa son pouvoir pour lui serrer la gorge jusqu'à l'étouffer à mort, laissant le gorille tomber aux pieds de sa maîtresse... Il y avait plus sympathique comme entrée en matière. Revan attendit, les sabres prêts, que la blonde dise quelque chose avant de passer à l'attaque... Le temps semblait comme suspendu entre eux mais pas pour longtemps.

12
Un soupir déchira le silence pesant de la ruelle. Peu de temps après, un autre soupir fit écho au premier mais sa nature était bien différente : ce soupir là était celui d'un homme mort. L'impression fut confirmée quelques secondes plus tard par le bruit d'un corps qui chutait lourdement sur le sol froid de ce quartier mal-famé de la ville. Notre histoire commençait donc bien mal il semblerai bien : on aurait bien pu croire que Revan était à présent allongé sur le sol en se vidant de son sang pour une sombre histoire de vol à la tire. La réalité était tout autre : l'agresseur était Revan et la victime une pauvre ère dont on ne connaîtra jamais le nom ni même pourquoi elle se trouvait en ce lieu si sordide. Ce qu'on pouvait savoir par contre c'était la raison de sa mort : vu que ni or ni bijoux ne furent dérobés au cadavre, il était facile de dire que l'homme masqué n'avait pas tué pour les biens matériels du mort mais plutôt juste par ennui. Lâchant un autre soupir, l'homme à la silhouette sombre s'éloigna dans les rues de ce quartier qui lui semblait à la fois si familier et si méconnu. Il apprécia l'odeur infecte des rues parcourues par des pauvres, des brigands et quelques êtres qui n'avaient rien à faire ici... Comme lui pensa Revan avec un sourire malsain.


Resserrant son capuchon sur sa tête, bien qu'un observateur attentif n'aurait rien pu voir en dessous à cause de son masque, le jeune homme se demanda brièvement pourquoi il avait assassiné cet homme dans la ruelle et la réponse vint rapidement : il s'ennuyait, voilà tout. Chez une autre personne, cette pensée aurait dû l'horrifier mais chez notre homme masqué, cela ne provoqua rien d'autre qu'un sourire en coin. C'est alors qu'il était perdu dans ses pensées sommes toutes assez amusantes (pour lui) qu'un détail attira son attention : une drôle de sigle sur une porte. S'approchant pour voir de plus près, il discerna barbouillé sur l'huis d'une porte un espèce de dragon enroulé sur lui même et qui se mordait la queue. Penchant la tête sur le côté, Revan se décida à entrer sans un mot et observa la pièce dans laquelle il venait d'entrer avec circonspection : qui habitait là et quels genres de rituels ou d'activités étranges se pratiquaient ici ? Revan était quand même bien curieux de le savoir.

13
Les terres sauvages / Re : On a envie de jouer ? PV : Louane
« le: jeudi 07 juin 2012, 21:13:21 »
C'était une bonne idée finalement d'avoir choisit d'accorder à Louane la douce impression qu'elle avait gagné la partie pour mieux la piéger ensuite : le jeune homme masqué n'arrêtait pas de répéter cette idée en boucle depuis qu'il avait aperçus la silhouette tordue de son habitat dans le lointain. Regardant par dessus son épaule pour voir si la jeune  Terranide la suivait toujours et lui sourit bien qu'elle ne puisse pas s'en rendre compte. L'homme manqua une nouvelle fois de ricaner face à la bêtise de sa proie qui s'était vraiment faite avoir : bon sang, c'était comme si le petit chaperon rouge acceptait de suivre le grand méchant loup les yeux fermés ! Mais bon, au lieu de fantasmer, mieux valait en profiter et peaufiner un plan. Car oui, Revan n'avait pas démordu de l'idée consistant à transformer Louane en sa chose même si cela ne dure qu'une nuit. Les instruments et les divers pouvoirs de son repaire maléfique seraient sans doute bien utiles pour cela mais encore fallait-il que la Kitsune se laisse attraper une fois à l'intérieur de la tour et cela était une autre histoire !


-Nous y voilà ma chère, après vous...

La jeune femme entra, méfiante mais pas assez : se glissant dans son dos, dans la pénombre du grand hall vide et poussiéreux. Bien entendu, lorsque les lourdes portes de fer gravées de runes qui servaient à les ouvrir à distance, se fermèrent à grands bruits, Louane exprima sa rage ce qui amusa grandement l'ESPER qui l'observait depuis les ombres. Il fut ravi de voir la renarde s'engager dans un couloir car après tout, ici c'était son domaine : sa tour possédaient plusieurs particularités bien étranges que même lui ne maîtrisait pas entièrement pour la plupart. Par contre, il savait influencer les corridors pour que ceux ci soient plus déroutants et inquiétants. C'est ce qu'il fit pour le couloir qu’empruntait actuellement sa victime : il devient encore plus sombre, plus long et plus oppressant. La voix de Revan retentit aussi dans le couloir : distante, déformée tel le murmure d'un fantôme avide de l'énergie des vivants :


- Toi... Ne reste... Pas ici... Pars, pars... Par ici, en sécurité... Par cette porte !

Et, employant une nouvelle fois les pouvoirs que lui accordait la maison hantée du jeune homme, il ouvrit une porte sur la droite de Louane : allait-elle y entrer ? Si oui, elle signerait sa défaite car, malgré que la pièce aie l'apparence d'une chambre cossue, il s'agissait en fait d'une salle de bondage avec pleins d'amusants jouets, harnais et fouets dissimulés partout !

14
Les terres sauvages / Re : On a envie de jouer ? PV : Louane
« le: mercredi 06 juin 2012, 21:49:58 »
ça alors, Revan pouvait bien dire qu'il s'était amusé avec cette Terranide : bien entendu, il n’avait pas été question de viol, de sodomie et de bondage mais l'ESPER sentait bien qu'avec un peu de persuasion et de temps, ça risquait d'arriver bien vite. Il sufisait juste de bien jouer avec les cartes que l'on possédait : même si ça ne se voyait pas du premier regard (à peine !) Revan était assez doué pour mentir et manipuler si il le désirait. Vu qu'il ne s'exprimait que peu avec les autres, vu son manque de contact quotidien avec les gens, il n'avait plus utilisé cette technique depuis longtemps. Bien entendu, il restait la solution de facilité qui était d'étrangler via son pouvoir la jeune renarde pour ensuite la trimbaler jusqu'à son chez lui durant son inconscience. Cette solution ne manquait vraiment pas d’intérêt au yeux de notre étrange ermite mais il lui préféra une autre : la laisser entrer dans la gueule du loup en promettant que ce dernier était sage et édenté... Avant de refermer les crocs ! La petite exclamation subite de la renarde à l'idée d'être enfermée dans sa tour lui plut beaucoup : il sentit son inquiétude désespérée et cela fit imaginer à Revan une scène où la Kitsune était en tenue de cuir, bâillonnée et aveuglée... Un simple jouet pour son bon plaisir. Remerciant le destin d'avoir mit la jeune femme sur sa route, et aussi d'avoir pensé à lui faire mettre un masque avant de sortir pour camoufler son expression faciale, le jeune homme pouffa de rire.




Par contre, le culot qu'afficha sa ''victime'' a exiger des gages comme si elle était une boniche assermentée manqua de casser le sourire de notre violeur particulier. Franchement, qu'était-elle en droit d'exiger de lui ? Enfin, mieux valait la jouer fine : même dans son état, la renarde pouvait encore réussir à lui échapper avant qu'il ne puisse l’immobiliser avec ses mains ou son pouvoir. Hochant la tête, l'homme au masque de fer choisit la solution du mensonge mielleux qui piégerait sa pauvre proie qui croyait avoir le dessus : il jouerait sur sa bourse vide, sa faim évidente et tout le reste. Il ouvrit innocemment les mains, voulant convaincre la Kitsune de son innocence et lui dit :

-Très bien, très bien : je manque de compagnie de toute façon alors que tu viennes chez moi petite renarde, et te payer pour que tu le fasses ne me dérange pas plus que ça. Attention cependant, ma soeur n'est pas commode ah ah ah !

Sur ces mots, l'ESPER aida la renarde à rassembler ses affaires, se retourna quand elle se rhabilla et lui indiqua le chemin vers son chez lui. Après presque une heure de marche, il lui indiqua une vieille tour tordue à l'horizon et la fit entrer à l'intérieur... Ce que Louane ne savait pas, c'est que elle venait d'entrer dans un piège ! Une fois qu'elle eu passé les portes de la bâtisse, les portes se refermèrent sur la silhouette de la Kitsune, la laissant seule dans l'univers de Revan : dans l'obscurité de la tour, personne ne l'entendrait crier...

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : La petite renarde fait une pause ^^
« le: dimanche 03 juin 2012, 10:42:51 »
Good luck for all petite renarde ^^

Pages: [1] 2 3 ... 7