One Shot / Re : quand un petit poisson rencontre un gros requin
« le: lundi 13 janvier 2014, 19:40:47 »Il ne s'agissait cependant pas de la demande désespérée et décérébrée d'une esclave à l'esprit brisé et cela troubla le magicien : Blood le voulait juste pour suivre le fil du moment ou parce qu'elle venait de développer un sacré syndrome de Stockholm ? C'en serait hilarant et le magicien faillit en perdre contenance pour partir dans un éclat de rire incontrôlable. Le mouvement de la pirate, combiné à sa propre inattention, fait que le geste de son ancienne ennemi le prend au dépourvut et qu'il ne cherche pas à la repousser. La situation était telle que si la jeune femme l'aurait planté avec un poignard, il n'aurait rien pu faire. Heureusement pour lui, l'envie de la belle pirate était tout autre : se jetant presque sur lui, elle l'enlaça et reprit le mouvement de corps commencé plus tôt. Entendant la capitaine lui souffler qu'elle n'en pouvait plus, Revan se demanda comment finir ça : elle avait déjà atteint pas mal d'orgasmes et continuer n'était peut-être plus nécessaire. Il verrait cela après le nouvel orgasme de Blood et bons sang, le quel était-ce déjà ? Le quatrième ? Le cinquième ? Il n'y avait pas là une tentative de vantardise mais plutôt une remarque quant à l'endurance de la hors-la-loi. Souriant, le mage noir abandonna les lèvres de la flibusterie pour mettre sa tête entre ses seins moelleux. Profitant de la chaleur de l'endroit pendant quelques instants, il se mit ensuite à téter un de ses seins pendant plusieurs secondes. Lui envoyant des mordillements plus doux que ce qu'il avait l'habitude de faire, l'homme démasqué pour l'occasion arrête pourtant bien vite.
Oui, il ne voulait pas résister à l'occasion de glisser un petit commentaire sensuel face à la phrase de la pirate concernant son orgasme approchant. Lui glissant ses lèvres contre l'oreille, Revan donna un coup de langue directement dans le conduit auditif sensible de sa partenaire et lui dit à voix basse, ses paroles roulant sensuellement dans l'oreille de Blood :
-Jouis, jouis comme une petite fontaine si tu en as envie et lâches ton plus beau cri : finissons ça en beauté qu'après on puisse parler de ta libération.
Y allant plus fort avec ses reins mit à rude contribution, le mage noir aux pouvoirs destructeurs attendit le plus longtemps possible avant de se laisser aller au propre plaisir dont il retenait les flots jusqu'à présent. L'orgasme du couple improbable fut une merveille de synchronisation et ils s'effondrèrent ensuite l'un sur l'autre. Caressant les cheveux de la pirate pendant un instant, l'homme au masque de fer se retira ensuite de ce nid douillet et se rhabilla : comme il se l'était dit, Revan ne pensait pas que Blood avait l'esprit brisé ni qu'elle était mystérieusement tombé amoureuse de lui. Aussi, tout en se rhabillant, il la surveilla du coin de l'œil et essaya de garder la flibusterie concentrée sur autre chose que son éviscération à coups de dents. Gardant une distance prudente, il dit donc, à voix basse :
-Voilà, j'ai eut ce que je voulais et toi aussi d'après ce que j'ai pu voir. A présent, tu peux t'échapper : il y a des canots de sauvetage utilisables sur ce bateau, trouves-toi un quand tu seras rétablie et files.
Regrettant, presque, son ton dur et froid, le mage noir posa ses mains sur ses hanches et fixa Blood allongée sur le lit. Toussant discrètement, l'homme aux yeux de deux couleurs ajouta sur un ton plus... Chaleureux :
-en attendant de pouvoir te tirer, dis moi si tu désires encore quelque chose.
Enfin autre chose que le tuer bien entendu, Revan ne désirait pas subir un sort similaire au male de la mante religieuse après un accouplement aussi intense et plaisant que celui qui venait de se produire...