Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adam Fenril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Adam Fenril

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Le quartier de la Toussaint / nuit d'ivresse [pv]
« le: mardi 02 juin 2015, 21:57:04 »
Adam était en chasse, une fois n'est pas coutume. Depuis qu'il s'était installé dans cette ville, il n'avait fait que des rencontres hasardeuses, non planifiées, et qui n'avaient pas toujours tourné comme il le voulait.
Oh, il ne pouvait pas nier que ça avait apporté du piment à ses petits jeux, mais ce soir il avait décidé de mettre le hasard de côté histoire d'aller exactement où il le voulait. Il avait passé la dernière semaine à mettre au point son plan. Il restait encore beaucoup d'incertitudes, mais il pouvait au moins se féliciter d'avoir mis beaucoup de possibilités de son côté pour que son jeu se déroule comme il l'avait prévu.

Restait à trouver la proie idéale. Il ne voulait rien laisser au hasard, aussi avait-il étudié les habitudes de quelques lycéennes du bahut dans lequel il bossait afin de cibler celle qui conviendrait à son plan. Il fallait qu'elle soit mineure, mais pas trop jeune non plus. Adam était un pervers de la pire espèce, mais la pédophilie c'était pas son truc. Mineure, parce que ça lui donnait tout un champ de possibilités de pression et de manipulation. Et pour le goût du risque, aussi.
Cette semaine, il avait réduit le nombre de proies potentielles progressivement. Il fallait que la candidate soit intéressante sur le plan sexuel, mais pas trop délurée non plus. Pas d'allumeuse ni de nympho. Pas trop coincée pour cette fois car il la voulait opérationnelle rapidement.

Son choix s'était rapidement porté sur Satsumy. Il l'avait observée pendant le cours de biologie, bien à l'abri dans la réserve, il avait été tout d'abord attiré par elle sans bien comprendre pourquoi. Il avait rarement éprouvé ça, mais en la voyant il avait eu bien du mal à ne pas la trainer directement par les cheveux dans l'arrière salle du labo. Physiquement, elle correspondait tout à fait à ce qu'il cherchait. Mentalement... il l'avait observée et suivie pendant plusieurs jours pour tester un peu son potentiel et elle semblait convenir à merveille...
Il avait étudié avec quels amis elle trainait, où elle avait l'habitude de sortir, et avait décidé de mettre son plan à exécution ce vendredi soir. La ruse avait été toute simple. A la sortie des cours, il avait coincé l'une se ses copines dans un couloir et lui avait confisqué son portable sous un prétexte quelconque. La gamine avait tempêté et menacé le laborantin, mais Adam connaissait assez le règlement du lycée pour pouvoir justifier la confiscation de l'appareil pour le week end. Oh, les parents de la gamine allaient surement se plaindre au proviseur dès lundi, mais Adam était prêt à subir un des interminables sermons de ce vieux croutons si c'était le seul prix à payer pour ce qu'il s'apprêtait à faire.

Sitôt l'élève repartie chez elle en pleurnichant, Adam avait envoyé un message à Satsumy via le téléphone de sa copine pour lui proposer de la rejoindre dans un bar qu'elles avaient l'habitude de fréquenter, à 21 heures.

A 20H30, le laborantin s'était posté dans un angle de rue non loin du bar pour attendre que sa victime ne pénètre dans l'établissement. Adam était un homme qui savait être patient pour ce genre de choses, il savait que Satsumy était plutôt du genre ponctuel, un bon point pour une potentielle soumise, elle ne le ferait donc pas attendre trop longtemps.

Quand il la vit entrer dans le bar, il patienta encore une dizaine de minutes, et entra à son tour. Il s'installé à la table d'à côté, comme si de rien n'était.

Il portant ce soir une chemise blanche qui cintrait son ventre et son torse, rentrée dans un pantalon noir slim orné d'une ceinture, et une veste en cuir bien ajustée aussi, qu'il retira pour la poser méticuleusement sur le dossier de sa chaise. Il se trouvait face à la jeune fille, à la table qui se trouvait sur sa droite, et faisait mine d'être absorbé par le match de foot retransmis sur l'écran géant qui se trouvait sur un mur du bar.
Dans sa poche, le téléphone de la copine de Satsumy n'attendait que son message d'impatience.

2
Le coin du chalant / Re : Viens voir le docteur, non n'aie pas peur!
« le: lundi 01 juin 2015, 15:41:59 »
Je vous ai fait peur on dirait! Personne n'est intéressée?

3
Le coin du chalant / Viens voir le docteur, non n'aie pas peur!
« le: dimanche 31 mai 2015, 14:35:11 »
Enfin si, en fait!

Adam reprend du service apres de longues années d'absence et il est toujours aussi dérangé!

rp hentaï avec perso féminins de préférence, à caractere sm, on peut voir ensemble pour les trames.j'aime bien faire intervenir des pnj dans les rp mais c'est comme vous le sentez!

4
*Elle est courageuse* Pensa Adam, cette petite commençait à lui plaire... Elle avait accepté de venir chez lui, en se doutant bien qu'il serait sur son propre terrain, mais surtout ce qu'il appréciait, c'est qu'elle ne lui a ai pas fait toute une histoire en voyant qu'il ne mordait pas à l'hameçon de son histoire de vampire... Elle ne réfutait pas, cependant, mais cela ne dérangeait pas le laborantin... Peut être avait-elle vraiment envie de jouer les petites vampires, peut être allait-elle vraiment boire le sang de Cassy sa petite chienne? Si elle faisait ça, son respect pour elle grandirait d'autant. Il fallait avoir un sacré aplomb pour aller au bout des choses ainsi. Mais on en était pas encore là...

"Ok, c'est parti... On va prendre ma voiture..." Dit Adam en lui faisant signe de la suivre. Ils empruntèrent la sortie de secours du gymnase qui donnait juste sur le parking des profs. Adam effleura le porte-clé dans sa poche, et sa berline émit un petit bip caractéristique accompagné du clignotement des phares.

"Après-toi..." Lui dit-il galamment, en ouvrant la portière passager.

Comme beaucoup d'hommes, il aimait sa voiture et la bichonnait. C'était une grosse berline allemande, noire et brillante. L'intérieur était impeccable, pas une poussière sur le tableau de bord, les sièges en cuir étaient régulièrement entretenus et sentaient bon. Il s'installa derrière le volant, démarra le moteur et commença à rouler. La fermeture automatique des portières s'enclencha dans un petit bruit mat.

Adam poursuivit la conversation du gymnase en disant : "Quant à ce que je veux... Tu imagine peut être un peu... Que veulent les hommes à ton avis?"

Il eut un petit sourire presque tendre. Elle était d'ores et déjà à lui maintenant, et rien ne pressait... Il suivi du bout de l'index la ligne de sa pommette et de sa mâchoire. Elle était jolie, très jolie...

Il s'engagèrent rapidement sur l'autoroute, il n'y avait pas très loin à faire en prenant l'axe rapide. Adam doubla un camion qui le klaxonna. D'une pression du doigt, il ouvrit la fenêtre de Miyu qui jouxtait le gros véhicule. Le camionneur avait ouvert la sienne et fit un grand signe amical au laborantin. Visiblement ils se connaissaient. Adam posa son doigt sur ses lèvres avec un petit sourire complice.

"Hé! Salut Adam..." Le camionneur laissa le reste de sa phrase en suspend, réagissant au signe d'Adam, et se contenta de reluquer l'étudiante avec un rire gras. Adam eut un petit rire amical, puis referma la fenêtre tout en pressant l'accélérateur pour terminer son dépassement.
Il aimait la compagnie des chauffeurs de poids-lourds qui sillonnaient la région. C'étaient des gens simples, sans à-priori ni jugements, honnêtes et toujours partant pour partager ses expériences de dressage.

Encore quelques km et ils quittèrent la route pour s'engager dans un des quartiers excentrés de la ville. Les immeubles étaient anciens, des maisons de villes collées les unes aux autres, quelques vieux corps de fermes réhabilités en appartements. La vieille pierre affleurait entre les plaques de ciment, les murs étaient biscornus. Il tourna dans une petite cour pavée, au fond de laquelle trônait une bicoque sans prétention. C'était ce qui avait motivé le choix d'Adam pour l'acquérir : Elle n'avait pas de voisinage immédiat, elle n'attirait pas l'oeil, et n'avait qu'un seul accès. Sur sa façade, du lierre avait conquis tout un pan de mur et entourait quelques unes des fenêtres. La maison comportait deux étages, elle était un peu plus haute que large et disposait aussi d'une grande cave, autre critère de choix d'Adam.

Il arrêta sa voiture dans la cour et invita Miyu à le suivre. Il déverrouilla pas moins de deux verrous en plus de la serrure de la porte, épaisse et blindée, et s'effaça pour laisser entrer Miyu dans le vestibule dont il alluma la lumière avant de refermer la porte derrière la jeune fille. L'entrée était spacieuse et comportait un meuble à chaussures assortis d'une penderie à manteaux. Deux portes ouvraient sur d'autres pièces. Sur le sol, entre les deux portes, un large panier pour chien occupait l'espace. A l'intérieur, une jeune femme dormait. Elle était nue à l'exception d'une culotte noire et de deux pinces qui décoraient ses seins, sertis d'une petite chainette d'argent.

Dès qu'elle entendit la porte, la jeune femme se redressa et un sourire s'épanouit sur ses lèvres... "Maître...!" Dit-elle en guise d'accueil. Elle se mit debout et courba la tête en attendant les ordres.

"Cassy... Va te doucher et je te présenterai notre invitée." Il eut un geste de la main vers Miyu.

"Maître... dois-je...?" Demanda Cassy en désignant sa petite culotte.

"Oui... bien entendu!" Répondit Adam en posant sa main dans le dos de Miyu pour l'entrainer vers le salon. Pendant qu'ils traversaient le vestibule, Cassy retirait sa culotte, faisant glisser les deux gros godes en plastique noir qui étaient fixés dedans. Miyu n'eut que quelques secondes pour le voir, si toutefois elle regardait dans cette direction, car Adam l'entraina rapidement dans un salon confortable, moderne, dans lequel trônaient deux gros canapés de cuir beige.

"Tu veux boire quelque chose... en dehors d'un peu de sang?"
Demanda courtoisement Adam avec un petit clin d'oeil, comme si cette histoire de sang était une plaisanterie entre eux deux.

5
La gamine était à fond dans son délire. Elle ne dériva pas une seconde de son histoire, si bien qu'Adam commença à se demander si elle ne croyait pas fermement à ce qu'elle lui racontait...
*schyzo? Dope?* Adam remarqua ses yeux couleurs d'ambre, la pupille si contractée qu'on ne la distinguait quasi plus... *Tiens, connais pas cet effet secondaire là, quel produit elle peut bien prendre? C'est quoi ta came, petite?* Il se retînt de lui poser la question. Il n'était pas assistante sociale, et si elle était camée, tant pis pour elle, tant mieux pour lui...

Donc elle voulait boire son sang. Elle avait l'air d'y tenir. Elle avait l'air de tenir aussi à ce qu'il la laisse faire de plein gré. Tiens donc... Adam se dit qu'elle n'était pas si barrée que ça, car elle avait habilement construit son scénario en évitant soigneusement la confrontation physique.

Pendant qu'Adam réfléchissait, la petite continuait à pérorer, lui assurant qu'elle ne ferait pas de lui un vampire. Le regard lointain, le laborantin s'imagina un instant dans la peau d'une de ces créatures de roman, puis haussa les épaules. Il n'avait pas besoin d'être un vampire pour boire du sang s'il le fallait... Un petite sourire étira la commissure de ses lèvres tandis que deux ou trois souvenirs lui revenaient en mémoire. Oui... Il avait déjà ainsi "goûté" quelques unes de ces victimes. Non pas qu'il raffola de l'hémoglobine au petit déj, mais quel piment cela ajoutait à la terreur des jeunes filles! Un coup de fouet bien placé, puis un coup de langue pour recueillir un trait de sang... rien de meilleur en effet...

Son regard se reporta sur la fille. Elle était mignonne. Elle le serait encore plus le corps zébré de coups de fouet. Oui... Et son petit scénario de vampire était original, il prendrait plaisir à le jouer... D'autant qu'elle avait l'air toute prête à négocier.

"Visiter tes "mondes", très peu pour moi, mon monde à moi me satisfait amplement. Mais... Si je me prête à ta petite lubie... Permet moi en échange de t'inviter dans mon univers à moi..."

Il jeta un regard éloquent autour de lui avant d'ajouter :

"Ce n'est pas le lieu le plus romantique pour se faire sucer le sang par une inconnue..." Il avait insisté sur le mont "sucer" et haussé les sourcils comme pour la prendre à parti. N'était-elle pas de son avis?

"Et puisque tu aime te nourrir de ce qui et beau... et consentant... Je pourrai peut être te présenter un agréable amuse-bouche, si la gent féminine ne te dérange pas..."


Il pensait à la petite chienne docile qui vivait dans son appartement. Il l'avait dressée depuis quelques temps maintenant, et elle ne lui refuserait rien, pas même de se faire mordre par une ado barrée accroc au sang humain. Il pourrait alors lui montrer ce qu'elle pourrait devenir à son tour...

6
La violence. Il n'y avait que ça que les petites garces comprenaient. Celle-ci ne faisait pas exception. Une gifle et elle déballait enfin toute son histoire. Adam remarqua qu'elle essayait de ne pas se démonter. Elle était courageuse. La plupart de ces ados aguicheuses qui jouaient les femmes fatales se mettaient à chialer sitôt qu'on les remettait un peu au pas. Miyu tressaillit à peine, et son coup ne fit qu'une légère marque sur sa peau blafarde.

Elle lui sortit alors d'un trait une histoire échevelée de vampire. Adam l'écoutait, marquant d'abord la surprise, incrédule. Puis son visage se détendit, et il faillit se laisser aller à un accès d'hilarité. Habitué à se contrôlé, il n'en fit cependant rien et garda un visage impassible, bien que détendu, la laissant aller au bout de son propos.
Une vampire... Et puis quoi encore? Mais jusqu'où ces petites pimbêches en mal de sensations étaient-elles prêtes à aller pour se donner le frisson?

Adam eut un sourire en coin qui fit écho à celui que Miyu affichait. *Ok petite... tu veux jouer... on va jouer...* Songea Adam qui, fidèle à ses habitudes, entreprit immédiatement d'examiner mentalement tous les partis qu'il pouvait tirer de la situation. Bien entendu il n'avait pas cru un traitre mot de ses révélations. Il reconnaissait qu'elle y avait mis du sien. Elle s'était probablement barbouillé la peau de fond de teint clair, ce qui avait masqué la rougeur de la gifle. Elle lui avait parlé de paradis et d'enfer, de monstres géants... Avait-il jamais été aussi jeune? Songea-t-il devant cet étalage d'imagination enfantine.

Il était prêt à jouer le jeu... La contrainte pouvait prendre de multiples formes, il le savait pour être un expert en la matière. Parfois, il était plus simple et plus efficace d'assommer une fille dans un coin et de l'attacher à un lit en attendant qu'elle se réveille, mais ce qui donnait du piment à la vie d'Adam, c'était bien de jouer avec ses victimes, et autant que possible de les transformer, de les modifier... Pas physiquement bien sûr... quoi qu'il ne se privait pas pour laisser sa marque sur ses soumises... Mais mentalement... Il jouait avec leurs peurs, leurs désirs, leurs espoirs, il jouait avec les contradictions de la soumissions : la peur des coups, la haine du maître, et puis cette irrépressible besoin d'aller plus loin dans le plaisir, contre quoi personne ne pouvait lutter en définitive...

Alors ce petit scénario que Miyu lui apportait sur un plateau, Adam allait largement y piocher pour l'attirer dans ses filets...

"Ok Miyu... Tu es donc une... vampire..." Son ton sarcastique laissait entrevoir qu'il n'était pas totalement dupe. Mais il voulait lui laisser croire qu'il n'était pas totalement hermétique à l'idée.

La main d'Adam s'était relâchée sur le poignet de la gamine, mais sans la retirer totalement. Elle avait monté son bras à hauteur de leurs yeux. L'homme retourna alors lentement le bras pour exposer la peau tendre de son avant-bras où saillaient des veines "tentatrices". *Quitte à jouer, allons-y à fond...* Pensa-t-il, curieux de voir jusqu'où elle irait pour lui faire croire à son délire. Tout en lui présentant l'intérieur de son bras, il dit :

"Et tu voudrais donc boire mon sang... avec mon consentement... Pourquoi pas..." Son bras était si près du visage de Miyu qu'elle pouvait voir palpiter son sang à la lisière de sa peau.

"Mais ça n'ira pas sans quelques contreparties... tu imagine bien?" Il la regardait dans les yeux.

7
Adam était un scientifique, un cartésien. Pour lui, rien de réel qui ne soit d'abord démontré par la science. Miyu représentait pour lui quelque chose d'intrigant, elle piquait sa curiosité, mais il était pour l'instant bien loin d'explorer quelque piste surnaturelle. Ce serait sa toute dernière option après avoir exploré toutes les autres...

La gamine était sûre d'elle, comme le sont les ados qui préparent un mauvais tour de longue date. C'était un coup fourré, il en était persuadé, mais à son idée elle s'était trompée de cible. Aguicheuse, elle s'adressait à lui d'un petit air supérieur. Adam avait horreur de ça. C'était lui qui affichait d'ordinaire ce ton là et une brusque bouffée de rage le saisit. Non pas qu'elle l'ait déjà poussé à bout, cela n'avait rien de personnel... Mais il ne pouvait résister, à la regarder se pavaner comme ça, ses insolentes cuisses à l'air, ce petit sourire suffisant, à l'envie d'écraser son joli minois par terre pour l'obliger à se soumettre... C'était un vice ancré dans sa peau aussi sûr que son sang battait dans ses veines. Un vice qui lui avait valu des ennuis, et qui en avait valu bien plus encore à ses nombreuses victimes.

La gamine se laissa tomber de son perchoir, légère comme une plume. Impressionné, Adam le fut, par son adresse et sa maîtrise d'elle même. Elle avait dû s'entrainer des heures durant à exécuter de façon aussi désinvolte un saut aussi léger pour lutter contre les lois de l'apesanteur...

Très satisfaite de sa petite acrobatie, la lycéenne se dirigea vers la porte, sa jupe trop courte dansait à la lisière de son derrière, et Adam eut un sourire en coin à l'idée de la couleur que la peau délicate de ses fesses prendrait quand il lui mettrait une fessée en bonne et due forme. Elle referma la porte en le fixant dans une parfaite imitation de son propre regard de prédateur qu'il réservait pour les grandes occasion. Il eut envie d'applaudir, mais n'en fit rien. Un doute s'insinua en lui... Connaissait-elle ses activités? Cette petite mise en scène et cet air suffisant étaient ils les prémices d'un désagréable chantage? *Il faudra alors que je la tue...* Pensa Adam. Et toute inquiétude le quitta. C'était simple, et ce ne serait pas la première fois.

Elle fanfaronnait, déclarant qu'elle n'était pas là pour le draguer, puis pérorant sur sa jolie petite gueule. *Je serai bientôt beaucoup moins mignon ma jolie* Pensa Adam, mais il se retînt de l'interrompre, il voulait la voir aller au bout de son petit manège, et commençait à perdre un peu patience. Quand allait-elle enfin aux faits?

Perdu dans ses pensées, il fut surpris de la rapidité avec laquelle elle se retrouva soudain derrière lui, alors qu'il lui semblait que la seconde d'avant, elle se trouvait devant. Pas de quoi ébranler cependant l'esprit terre à terre de notre laborantin. Rien d'autre pour lui qu'un nouveau tour bien étudié, et tout ce baratin commençait à lui taper sur les nerfs, mais il prit le temps de profiter de la sensation de sa présence dans son dos... C'était une position qu'il utilisait rarement avec ses soumises, il se promit d'explorer cela avec elle... Il l'imaginait déjà exactement dans la même position, mais le hoquet de ses sanglots en plus... oui... ce serait pas mal...

Sans brusquerie, il posa ses doigts sur son poignet, l'enserra doucement, puis la tira brutalement en avant pour la mettre face à lui.

"Ton petit jeu commence à me taper sur le système, Miyu!" Dit-il d'une voix sèche. La chevelure de la jeune fille dessina un beau drapé dans l'air avec le mouvement qu'il lui fit faire pour la tirer face à lui.
Il ne prit pas vraiment garde au changement de couleur de ses iris, car son attention fut vite attirée par les petites canines ivoirines qui reposaient sur ses lèvres.

"Qu'est ce que..." Commença Adam. Il ne finit pas sa phrase, car la fureur l'avait de nouveau envahie. Cette petite péronnelle se payait sa tête! Elle le prenait pour un idiot, en essayant de lui faire croire... quoi au juste? Qu'elle était une vampire? Alors ça c'était la meilleure!

La gifle partit sans aucun signe avant-coureur. Sa main exercée à ce mouvement produit un son mat et sec en frappant la peau délicate du visage de la jeune fille. Il aimait que ses gifles claquent bien. Pour lui, le bruit avait autant d'impact psychologique que la douleur cuisante d'une gifle bien donnée.

"Ne joue pas à ça avec moi, petite garce! Tu ne sais pas, tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresse..."

8
Adam ne perdait jamais une occasion d'en savoir plus sur certaines de ses élèves. Il partageait sans le savoir un certain goût de la chasse avec Miyu.
Il avait repéré depuis quelques temps cette élèves brillante, trop brillante pour être honnête. Elle dégageait quelque chose d'étrange, et il émanait d'elle une confiance en soi qui dénotait son aspect par moment presque maladif. En effet, elle était le plus souvent très pâle, parfois elle semblait faible et hagarde, et le lendemain tout à coup lumineuse et alerte. Elle l'intriguait.

Il avait donc entamé quelques recherches sur sa famille mais sans grand succès. C'est tout à fait par hasard qu'il était tombé sur cette troublante photo de classe qui avait éveillé son intérêt. Il avait commencé à tâter le terrain pour convaincre la jeune fille d'avoir un entretien avec lui et avait été très surpris de constater qu'elle semblait sauter sur l'occasion. C'était elle qui avait proposé le lieu, endroit qu'Adam avait jugé significatif lui aussi. Elle semblait vouloir le rencontrer là où ils ne pourraient pas être surpris, et cela lui convenait tout à fait.

*Hin hin, elle veut surement draguer le laborantin, elle va en avoir pour son argent* Avait pensé Adam avec un sourire amusé, en prenant la direction du gymnase.

Ce n'était pas la première fois qu'une petite midinette du lycée tentait de le séduire. Le plus souvent il résistait à ces avances, car ce qu'il faisait aux jeunes filles imprudentes pouvait lui attirer de gros ennuis s'il ne faisait pas lui même attention. C'est pourquoi il choisissait toujours très soigneusement ses proies. Miyu semblait toute destinée pour ce rôle.

Adam traversa le gymnase désert. La traversée lui sembla interminable, et le bruit étouffé de ses pas sur le revêtement caoutchouteux le mettait mal à l'aise. Quelque chose le troublait. Il se secoua mentalement pour chasser cette impression.
Il poussa la porte de la réserve et balaya l'espace du regard. Il ne tarda pas à la trouver, perchée nonchalamment sur une poutre. Décidément, cette fille avait quelque chose d'intriguant.

"Drôle d'endroit pour une rencontre." Dit Adam en guise de salutation. Il la fixait des yeux. Adam n'était pas le genre d'homme à tourner autour du pot, et quelque chose lui disait que c'était aussi le cas de la gamine.

9
Le coin du chalant / Re : Miyu Yamano - princesse vampire
« le: mercredi 14 août 2013, 11:18:21 »
Je serai intéressé pour un rp avec toi avec la trame 3. Comme Adam aime bien faire joujou avec des cobaye et les expériences, j'imagine bien qu'il retienne Miyu prisonnière en découvrant que c'est une vampire, pour faire des expériences avec elle, et la soumettre à ses désirs par la même occasion... si ça te dis :)

10
Le coin du chalant / le retour du laborantin sadique
« le: dimanche 04 août 2013, 15:54:29 »
ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum, faut de temps... Mais j'en ai maintenant un peu devant moi, alors si ça vous dit, je suis dispo!

Je joue des rp où mon personnage est dominateur, mais surtout j'aime surprendre le perso avec lequel je joue. Si vous êtes partant pour une aventure que vous ne maîtriserez pas totalement, laissez-vous guider. J'aime faire intervenir des pnj pour agrémenter le jeu, mais bien entendu on discute de tout ça ensemble!

11
La tournure de cette petite séance improvisée devenait carrément surréaliste aux yeux d'Adam. Il avait une vague idée de ce à quoi s'attendre quand il avait entendu les bruits de pas et les sanglots dans le couloir, et il aurait peut être anticipé le fait qu'elles se connaissent... Mais ça!?
Les choses s'emboitaient à mesure que les différents sens d'Adam captaient les informations de la scène. Une jeune étudiante, visiblement plus jeune que sa captive, le visage marqué par un vilain coup, nue comme un ver de terre à l'exception de son sac qu'elle utilisait pour se couvrir autant qu'elle le pouvait.
La stupéfaction muette de l'autre étudiante qui fit comprendre à Adam, avant que l'une ou l'autre n'ait prononcé la moindre parole, qu'elle n'était pas pour rien dans la situation de la seconde.
L'éclat de compréhension dans le regard de la jeune fille nue, sa colère.
Le dédain et les railleries de l'autre.

Tout ça entrait dans son cerveau, se fichait dans de petites cases qu'il emboitait furieusement dans tous les sens pour en tirer la meilleure logique.

Ok soit. Sa captive aux vêtements trop petit avait bastonné une camarade, l'avait laissée probablement assommée dans un coin, et lui avait piqué ses fringues. Ok. Pourquoi? Bah... aujourd'hui les jeunes sont tellement conditionnés par le consumérismes qu'on pouvait imaginer que c'était une bête jalousie "ton uniforme est plus beau que le mien"... ça paraissait tiré par les cheveux mais pas invraisemblable.
Sauf que si c'était le cas, elle aurait abandonné ses anciennes fringues et l'autre fille les aurait enfilées pour ne pas se balader à poil dans le lycée. Où étaient passés les vêtements de sa captive? Les lui avait-on à elle aussi piqués avant ça? Curieux, très curieux!
Décidément, maintenant qu'il y pensait, il devenait évident que sa captive n'était peut être pas une lycéenne. A bien la regarder, surtout en comparaison de la nouvelle venue, elle faisait nettement plus âgée, et nettement mieux formée aussi.
Elle n'avait l'air d'éprouver aucune compassion pour l'autre, ni de peur véritable finalement, à la façon désinvlote qu'elle venait d'avoir en lui demandant s'il ne pouvait pas changer de joujou...

La jeune étudiante - la vraie - gémissait maintenant, la tête entre les mains. Elle avait pris un sacré coup. La jeune femme devait y avoir mis toutes ses forces. La force de la colère? Si oui cela impliquait qu'elles se connaissaient, or ce n'était pas le cas puisque la jeune lycéenne avait mis un petit moment avant de réaliser qui elle était.

Curieux, vraiment très curieux. Mais il n'avait aucune urgence à tirer le fin mot de cette histoire. Pas encore.

Adam lâcha les poignets de sa captive. Vu la force qu'elle avait déployée pour assommer sa camarade, elle aurait pu se dégager depuis longtemps, elle ne l'avait pas fait, donc n'avait pas réellement l'intention de se sauver.

"Un échange?" Demanda-t-il d'un air amusé avant de toiser la petite lycéenne.

Il s'approcha de la jeune fille prostrée, s'accroupit près d'elle et observa ses blessures. Puis il lui écarta sans ménagement les mains de la figure. La gamine eut un hoquet de surprise assorti d'un petit cri. Elle n'avait pas peur de lui. Du moins pas pour l'instant. Elle pensait qu'il était un prof et qu'il allait la sortir du pétrin, punir sa camarade de l'avoir ainsi traitée... Mouais... ça pourrait être amusant de jouer ce jeu là... mais le rôle de la victime semblait être tout désigné à la nouvelle venue...
Sans se soucier des réactions de la gamine, il écarta l'une après l'autre ses paupières pour observer la dilatation de ses iris, tirant sa tête sans ménagement vers un rayon de lumière. La lycéenne se laissa faire sans autre protestation que quelques gémissements douloureux.
Le sac était tombé au sol, dévoilant le corps à peine pubère de la gamine. De tout petits seins en pleine croissance, avec de larges aréoles et de gros tétons, signe qu'ils commençaient juste à grossir, un ventre plat, presque maigre, des hanches étroites, pas encore bien développée. La différence avec l'autre fille était saisissante. Ce corps le mit immédiatement en appétit...

"Un vilain bobo que tu lui as fait... Mais rien de sérieux. Dans quelques jours il n'y paraîtra plus. Tu n'y es pas allée de main morte!"

Observa-t-il en se retournant vers Arzhela.

Il se leva alors, se dirigea vers la porte, sortit un trousseau un peu chargé de sa poche, prit quelques secondes pour trouver la bonne clé et verrouilla le panneau avant de s'asseoir sur le bureau du professeur, faisant face aux deux filles.
Adam était joueur. Il aimait les mises en scènes. Il adorait ça, même. Il adorait pouvoir abuser de ses victimes tout en ne dévoilant pas nécessairement son jeu. Il voulait pouvoir retourner bosser demain sans que les étudiantes aient braillé partout qu'un psychopathe se cachait sous une blouse de préparateur en sciences.

Il fallait donc qu'il trouve une raison plus ou moins valable de s'en prendre à ces jeunes filles. Pour la première, ça devenait compliqué. Mais elle avait visiblement beaucoup de choses à cacher, et il pouvait peut être compter là dessus pour qu'elle garde le silence. Dans ce cas mieux valait en faire une alliée.
Pour la seconde, tout était encore possible. A condition de la jouer fine.

La culpabilité. C'était encore ce qui fonctionnait le mieux, surtout avec les toutes jeunes adolescentes.

"Bon." Dit-il après avoir pris le temps de réfléchir. Il lança un coup d'oeil appuyé à Arzhela comme pour mesurer si elle était assez vive pour le suivre dans ce qu'il allait mettre en place.

"Peut-on savoir ce que faites à vous promener dans cette tenue, après la fermeture des classes, qui plus est, mademoiselle?"

La gamine lui jeta un regard empreint d'effroi. Visiblement elle ne s'attendait pas à ce ton accusateur. Elle devait penser que c'était à l'autre fille qu'il demanderait des explications.

"Je... C'est... C'est ELLE!" Balbutia la lycéenne, mi-pleurant, mi criant. "Elle m'a frappée, dans les toilettes, elle m'a frappée et puis... je ne me souviens plus. Je me suis réveillée et... j'avais mal... je... mes vêtements... Elle m'a pris mes vêtements!!!"

Adam se tourna, un sourcil relevé, l'air interrogateur, vers Arzhela. Il espérait qu'elle aurait la présence d'esprit de démentir et d'inventer quelque chose de compromettant pour la gamine.

12
Le coin du chalant / Re : Une demande quelque peu atypique
« le: dimanche 06 février 2011, 12:12:44 »
Oui, ça m'intéresse :) emakko[at]free.fr si tu veux l'envoyer par mail ;)

13
Le coin du chalant / Re : Une demande quelque peu atypique
« le: dimanche 06 février 2011, 10:25:06 »
Ma vision du rp est assez proche de la tienne...
Je m'attache beaucoup à la psychologie des personnages, même dans les situations les plus simples (c'est là le but du rp non? Sinon on se cantonne à décrire ce que les gens font... et l'intérêt n'est que très modéré) et je rencontre rarement de répondant sur ce plan, pourtant je pense que c'est ce qu'il y a de plus intéressant en jeu. J'aime surprendre et être surprise et n'ai absolument aucun tabou en terme d'humiliation de perso...
Je suis par contre plutôt descriptive, et comme toi j'attache beaucoup d'importance à la qualité d'écriture.
Je fais souvent intervenir des pnj dans mes rp pour rendre les choses plus intéressantes...

Je ne pense pas qu'Adam soit un personnage intéressant pour toi, quoi que, en imaginant une situation nouvelle pourquoi pas? J'ai un autre perso, Amy, qui pourrait éventuellement t'intéresser.

14
[mais alors... culotte ou pas culotte? :D]

Elle se défendait farouchement, ce qui ne faisait qu'attiser la convoitise de ce tordu d'Adam. C'était ça qu'il aimait par-dessus tout. Les voir tenter de se défendre, se justifier... Rien n'est plus sensuel que la danse d'une jeune fille qui tente de s'échapper. Les mouvements brusques, imprévisibles, l'adrénaline qui court sous la peau, la rendant tellement plus sensible, et réactive aussi... Oui, il adorait... Il relâchait doucement son étreinte juste pour sentir les poignets de la jeune fille se tortiller, puis resserrait sa prise au vol, il jouait, souriant, un peu ailleurs, n'écoutant que distraitement ses protestations. Le sourire qui étirait ses lèvres était maintenant doux, lointain, son regard légèrement halluciné, un truc à vous faire flipper.

"La direction hein? Bien sûr qu'elle sera mise au courant... Une jeune fille qui se promène après les heures de sonnerie, et qui fouine partout, puis qui prétend avoir été abusée par un membre du personnel? Oui... ça va beaucoup les amuser j'en suis sur!"

Cependant, comme précédemment, quelque chose ne se passait pas comme d'habitude. Les signes de la peur étaient là, les gestes de la fuite, mais il manquait un je-ne-sais quoi qu'un grand habitué de la chasse-à-la-lycéenne ne pouvait que remarquer. Cela piquait sa curiosité.

"Alors comme ça, ta mère ne sait pas quelle taille tu fais... Alors elle t'achète des chemisiers trop petits... Hmmm... intéressant..." Son doigt revînt se loger entre les deux pans de tissus, et avec un léger effort, fit encore sauter un bouton.
Cette fois, la poitrine se dévoila plus largement. Décidément pas une poitrine de gamine, ou alors elle était vraiment très, très précoce...
"Vraiment distraite, ta maman... Elle n'a pas non plus remarqué qu'une poitrine de cette taille avait besoin d'être un minimum soutenue... C'est fou non? Et si je découvre que tu n'as pas de culotte, tu vas aussi me dire que ta mère à oublié, je suppose..."

Il s'apprêtait à soulever la petite jupe plissée, quand un bruit de pas dans le couloir attira son attention. Un bruit léger mais trébuchant, et surtout le son de sanglots convulsifs, de hoquets, un son qui teintait doux à ses oreilles : une lycéenne en pleurs.
Ne voulant pas lâcher sa proie, Adam se racla la gorge et poussa sa voix :

"Il y a quelqu'un?"

Aussitôt qu'il eut posé cette question, il s'approcha sans bruit, attirant la jeune fille avec lui, de manière à être dissimulé derrière la porte si elle s'ouvrait.

"Ou... oui! Qui est... qui est là?" Demanda une voix geignarde entre deux hoquets. Les pas se rapprochèrent, hésitant. La main qui se pose sur la porte et la pousse. Elle ne voit rien, elle entre. Un pas, deux, trois. Elle a dépassé la porte.

Adam repoussa le panneau qui se ferma dans un bruit sec.

"Tiens tiens, mais qui voilà? C'est gentil de vous joindre à nous!"

Quelle merveilleuse soirée il allait passer... La dernière ici sans doute. Deux lycéenne d'un coup, il était peu probable qu'il puisse se permette de rester dans le secteur ensuite. A moins... de s'en débarrasser. Proprement, et discrètement...?

15
Elle avait l'air paniquée. Paniquée mais pourtant toujours ce regard fixe dardé sur lui, presque un défi. Il avait du mal à la cerner. Elle semblait tout à la fois le provoquer et vouloir le fuir. Quelque chose, vraiment, ne tournait pas rond.

Peu importait de toutes façons. Il était convaincu qu'il ferait d'elle ce qu'il lui plairait.

"T'en aller hein?" Dit-il en lui décrochant un sourire sardonique.

"Tu te ballade dans les couloirs, tu fouine partout, tu viens agiter sous mon nez ta jupe trop courte et ton décolleté trop grand... et tu voudrais partir maintenant comme ça? Ta ta ta, moi je dis que ça mérite une punition..."

Il enserra fermement le poignet qui prolongeait la main posée sur sa chemise et le ramena d'un geste sec dans le dos de la jeune fille. Il attrapa son autre main d'un même mouvement et n'eut pas de mal à tenir ses deux poignets dans une seule de ses mains.
Leurs corps étaient presque collés l'un contre l'autre. Il pouvait voir les moindres détails de son visage, de sa peau. Son regard plongea entre les boutons distendus de son chemisier, et d'un doigt il tira sur l'encolure. La tension imposée par sa poitrine trop généreuse pour la taille du vêtement ayant déjà fort abîmé les coutures, ce simple geste fit sauter le bouton, et les pans du chemisiers s'écartèrent brusquement, dévoilant un peu mieux une partie de cette poitrine étonnamment voluptueuse pour une lycéenne.

"Pas de soutif hein? C'est bien ce que je pensais... Tu es une de ces petites aguicheuses qui aiment jouer avec le feu mais se sauvent dès que les choses deviennent sérieuses... Je parie que t'as pas de culotte non plus, pas vrai?"


Il attendait qu'elle lui réponde, et il était impatient de voir sur quel ton elle le ferait.

Pages: [1] 2 3 ... 7