7
« le: mardi 24 janvier 2012, 19:26:34 »
Après un orgasme délicieusement intense, Saeko resta dans les bras de Voodoo, un agréable moment dont l'étudiante ne pouvait pas se passer: la douceur des caresse après l'amour. Sa verge était humide et collante, elle était couverte de sueur mais n'était pas prête à se lever pour aller sous la douche, tellement elle était trop bien. Les deux belles jeunes femmes étaient comblée, Priscilla était une partenaire délicieuse et Voodoo, elle, venait de goûter au sexe pour la première fois, comme en témoignait le sang qui s'était mêlé à la semence de la futanari. Saeko ne s'y attendait pas, elle croyait qu'une femme aussi sexy que Priscilla devait bien s'être envoyée en l'air bien des fois et en général, une fille qui n'avait aucune gêne à se montrer à tout le monde de cette façon devait certainement avoir connu bien des situations torrides. Mais c'était faux, semblait-il, le sang qui s'échappait de l'antre humide ne mentait pas. Pour la première fois de sa vie, Saeko venait de déflorer quelqu'un, une expérience qui ne s'oubliait pas. Priscilla n'avait pas besoin de s'excuser pour les draps, vu le superbe moment que Saeko avait passé avec la danseuse.
-T'en fait pas, je les laverai plus tard, c'est tout. Je savait pas que tu étais vierge, Priscilla-san!
L'étudiante étira un sourire, ravie d'avoir défloré sa première pucelle, elle qui n'avait jamais rien fait avec des partenaires sans expérience. Tinuviel, Yuri, Sya, Iinari ... toutes avaient goûté à la chair de Saeko et chacune d'entre elle était déflorée depuis belle lurette. Maintenant, la futanari venait de percer son premier hymen.
-C'est la première fois que je le fait avec une vierge ... et la première fois avec une occidentale aussi.
Saeko ne connaissait de l'Amérique que ce que les média voulaient bien dévoiler et la plupart des informations n'étaient sans doute que des bêtises. Les États-Unis avaient beau être une nation axées sur la puissance militaire mais Priscilla n'avait rien d'une barbare, bien au contraire. C'était une très belle femme, douce et sensuelle et elle n'avait pas jugé Saeko sur sa difformité. L'étudiante caressa la peau hâlée de plus belle, ses lèvres goûtant à son cou à nouveau.
-Tu veux continuer? Essayer autre chose?