Ville-Etat de Nexus / Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )
« le: mardi 22 mai 2012, 14:03:39 »- Bien, tu peux me haïr, me détester de t’avoir prit ta première fois, a vrai dire je le mérite bien et cela me rendrait la vie plus facile. Mais comprends une chose. Honnêtement je t’aime bien. La preuve en est que tu es toujours en vie alors que nous avons fais l’amour ensemble. Tu es la seule à être encore en vie, car c’est la ou je suis faible. T’apprécier, ce serait te mettre en danger, tu serais la cible de tous ceux qui me veulent du mal, et il y a de quoi faire. De plus, je ne suis pas fait pour aimer. La mort est sur mes mains et si je ne suis pas folle aujourd’hui, c’est parce que je ne ressens pas la peine, la douleur et tous le reste… Ma vie est ce qu’elle est et il est bien mieux pour tout le monde que je reste seule. Maintenant, part si tu veux, je te trouverais un endroit tranquille ou tu trouveras un prince charmant mais c’est tout ce que je peux faire…
Aloysia avait les lèvres pincés, attentive au moindres mots de la jeune femme. Alors comme ça, Sofia l’appréciait. Pour la princesse, ce n’était pas suffisant mais elle préférait le garder pour elle. Aloysia avait trouvé depuis longtemps la solution à leur problème et Sofia l’avait justement souligné. Elle prit une inspiration et parla d’une voix dénué de toutes émotions.
- J’ai la solution à notre problème. J’y ai réfléchis et je pense que c’est ce qui a de mieux à faire. Vous ne voulez pas vous encombrer avec des sentiments, moi non plus.
Aloysia fit une pause, réfléchissant au comment annoncer sa solution qui serait sans aucun doute radical.
- Je ne partirais pas. Mais traitez moi réellement comme une esclave. C’est la seule façon pour nous deux de nous en sortir et de peut être trouver un équilibre. Si vous ne voulez pas que je vous considère autrement que comme ma Maîtresse, il faut alors que vous adoptiez un autre comportement. Si ne vous êtes pas assez ferme, je n’aurais de cesse de remettre votre autorité en jeux et je tenterais forcément de prendre le dessus. Ce que vous ne voulez surement pas, je suppose.
Aloysia savait qu’elle tendait le bâton pour se faire battre mais c’est ce qu’elle attendait. Elle ne voulait plus penser aux sentiments qui l’habitaient concernant sa Maîtresse. Maintenant c’était à Sofia de se décider. Mais elle avait peur que cette dernière refuse, depuis le début elle la traitait avec tendresse et elle la voyait mal changer de comportement. Mais on peut toujours avoir des surprises…