Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thaumas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thaumas

Pages: [1] 2
1
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: dimanche 29 janvier 2012, 17:46:56 »
Mon ex s'est faite tatouer les yeux ! Elle a un oeil rose, maintenant ...

Je pense vraiment me faire tatouer. Rien que ça, ça me motive à bosser  :D Ce " Requiem oeternam deo " m'obséde.



2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 novembre 2011, 22:28:34 »
Epouse-moi, Marine, alors ... 


* SBAAAFF *


Oui, bon, je sais.


22 : 30

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 octobre 2011, 18:25:27 »

... U SUCK !

Ha, j'adore cette expression.


18 : 25

4
Prélude / Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)
« le: jeudi 29 septembre 2011, 19:22:47 »
Bienvenue parmi nous ... Cher dieu.

5
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 23 septembre 2011, 22:20:14 »
* Entre, et s’installe au bar *


... Absinthe !

6
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 23 septembre 2011, 21:56:46 »
Baaah ... Y'a trop trop longtemps que j'ai pas dansé un slow (le pogo, c'est romantique j'vous jure ...)

Avec mon ex, sur " Ohne Dich " de Rammstein, lors d'une soirée. C'était mignon.



A ce propos ... Dans un pogo, au premier rang, vous survivez combien de temps ?

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Plouf, plouf ~ Thaumas.
« le: mardi 13 septembre 2011, 23:00:11 »


Ces temps-ci, Thaumas se plaisait à descendre sur Terre. Enfin, dans la mer. Les étendues de terre et de sable ne l'intéressaient pas ... Le dieu acceptait sa mission de préserver la faune et la flore maritimes avec plaisir. Ce matin-là, il embrassa le front d'Electre avant de disparaitre d'Olympe pour un long moment. En un éclair, il se retrouva sous la mer ... Au fil du temps, le dieu avait appris à maitriser chaque parcelle de ses pouvoirs. Il n'avait plus aucune peine à imaginer des créatures et des massifs coralliens, alors qu'à ses débuts, il se souvenait de ses expérimentations foireuses et plutôt dangereuses ... Bien que ses pouvoirs ne soient que peu destructeurs, il avait mis au point certains coraux tellement empoisonnés que quiconque l'effleurait mourrait sur le coup. Ce qui causa la mort de plusieurs prêtresses d'autres dieux, ne lui attirant pas la sympathie de ses comparses.

Le dieu, donc, se matérialisa au milieu des flots, et se permit se remonter à la surface. Il salua ses filles les Harpies d'un sourire, et plongea à nouveau. Quelques sirènes le saluèrent, il croisa quelques créatures marines qu'il approcha sans peine, ramena à la vie quelques plants de coraux ... Une habitude. Une nouvelle sirène croisa son regard, complimentant sa tenue. Même sous les flots, le dieu restait aussi élégant que possible ... Il portait un kimono ouvert sur son torse, piqués de motifs psychédéliques aux couleurs chamarrées. Un tatouage mouvant qui avait été tracés par une de ses prêtresses, et qui représentaient, tour à tour, de multiples créatures océanes ...

Bref, tout se passa à merveille, jusqu'à ce qu'une sirène se mette à nager rapidement dans sa direction, affolée. Thaumas l'avait vu plusieurs fois, elle faisait partie de celles qui veillait avec une ferveur presque religieuse sur le calme des océans. Elle se jeta littéralement sur le dieu.

- Seigneur ! Il se passe quelques chose d'anormal !

Il leva les yeux au ciel ... Il n'aimait pas qu'on le nomme ainsi. Mais toutes les sirènes s'acharnaient à l'appeler ainsi, sous prétexte qu'il était un vieux dieu, et qu'il était le fils d'autres déités puissantes.

- Que se passe t'il ?

Il fronça les sourcils, inquiet.

- Une entité ... semble être en difficulté.

- Où se trouve t'elle ?


- Je ne peux y accéder, il y fait trop froid, Seigneur ...

- Où se trouve t'elle ?

Il parlait d'un ton presque excédé - Thaumas n'était pas réputé pour sa patience quand il s'agissait de la paix des océans - , ce qui calma la jeune sirène.

- Les fonds-marins ... murmura t'elle. Elle est juste en dessous de ... nous.

Le dieu la salua d'un sourire, avant de plonger d'une tête vers les profondeurs. Il y faisait noir et froid, peu de sirènes s'aventuraient dans ces eaux que l'on considérait comme dangereuses. Il repéra bien vite celle que la sirène avait nommée l'entité. C'était une sirène, mais qui dégageait une aura bien supérieure à celle des autres. Intrigué, le dieu s'approcha d'elle. Elle semblait en difficulté ... Il s'approcha d'elle rapidement, l'attrapant par la taille pour la retirer de ces eaux froides. Ils remontèrent rapidement vers des eaux plus claires, plus chatoyantes ... Des eaux que Thaumas avait emménagé avec précaution. Une longue barrière de corail s'y trouvait, réunissant de multiples couleurs et formes en un seul endroit. Un lieu qui n'était connu que des sirènes, et de Thaumas. Il se posa sur un rocher, et libéra la taille de cette jeune créature, non sans cesser de la regarder. Elle n'avait pas l'air franchement dégourdie ... Comme lui à ses débuts, quoi. Il s'inclina légèrement pour la saluer, assez inquiet.

Il ne s'inquiétait que pour les créatures des océans, évidemment.

- Tu vas mieux ?

Lui demanda t'il avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Que faisais-tu dans les profondeurs ?

8
Le coin du chalant / Re : I ... will never end.
« le: mardi 13 septembre 2011, 19:55:35 »
Comme tu veux  ;)

9
Le coin du chalant / Re : I ... will never end.
« le: mardi 13 septembre 2011, 19:44:22 »
Bah, dans ce cas ... Je me permets de te laisser commencer. Cela me fera gagner du temps ... J'ai quelques réponses à taper avec mes doublettes ^^

10
Le coin du chalant / Re : I ... will never end.
« le: mardi 13 septembre 2011, 19:41:03 »
Mmh, je vois ... Étant donné que tu es une créature marine, Thaumas accepte de devenir ton mentor  ;)
... Et il se fera une joie de t'apprendre à maitriser ta puissance.

Souhaites-tu que je lance le Rp ?

11
Le coin du chalant / Re : I ... will never end.
« le: mardi 13 septembre 2011, 19:36:39 »
Je ne peux qu'accepter ... (:

Il s'agirait de t'apprendre à être la déesse des ... sirènes ?

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 13 septembre 2011, 19:28:22 »
B'soir  ;)

En ce moment, je fais de ces trouvailles sur Youtube ... *.*
Cette chanson est sublime, non ... ?


19 : 28

13
Olympe / Re : Il manque un petit quelque chose... [PV Thaumas]
« le: mardi 13 septembre 2011, 19:15:24 »


Depuis combien de temps le dieu des océans possédait-il ce phénix ? Il l'ignorait totalement ... Il se souvenait juste que cette créature était un présent de son épouse ... Electre. Son absence commençait à lui peser. Elle était partie, un matin, ne lui indiquant en rien ce qu'elle comptait faire. Attitude qui agaçait le dieu ... Lui devait souvent lui rendre des comptes quant à ses agissements, sous peine de subir des brimades. Thaumas ne craignait pas son épouse, non, mais il n'appréciait pas leurs disputes. Bien que rares, elle étaient cinglantes, et ils en sortaient tous deux affaiblis. Il ne la quitterait jamais, c'était un fait avéré ... Mais il en venait à s'imaginer sans elle. Imaginer une vie loin d'Electre ... A cette seule pensée, son cœur se serra douloureusement. Leur couple devait bien être le seul qui soit heureux dans toute l'Olympe ... Sans doute parce qu'aucun des deux ne briguaient le trône de Zeus, ou parce qu'ils acceptaient l'un et l'autre leurs bêtises mutuelles. Au fond, elle était une personne en qui il pouvait avoir confiance, et réciproquement. Jamais il ne se permettrait d'aimer une autre personne que son épouse ...

Ce phénix servait sûrement à cela, après tout : à rappeler à Thaumas qu'il avait une épouse aimante, et qu'ils formaient un couple incassable. Le dieu attrapa du bout des doigts un verre de vin, le portant à ses lèvres. Et aussitôt, la porte s'ouvrit. Lui qui était assis - voir affalé - sur une méridienne confortable se releva brusquement, fusillant cette inconnue du regard. Quand elle émit le nom du phénix, la créature, installée dans une immense cage dorée, s'agita d'elle-même. Thaumas dévisagea cette jeune femme sans répondre. Que foutait-elle là ? Personne encore n'osait entrer de cette manière dans un temple, et se planter devant une déité puissante. Il la gratifia d'un sourire moqueur, teinté de dédain.

- Dis-donc, ma belle ...

Il fronça les sourcils. Il n'avait pas le ton d'un séducteur comme Apollon, qui apprécie qu'une jeune femme vienne le déranger, mais celui d'un dieu que l'on dérange, agacé.

Comme seule réponse, l'oiseau vint s'approcher de la jeune femme, restant tout de même sagement dans sa cage. Thaumas le surveillait du coin de l'oeil.

- Ce ne sont pas des manières, que de s'introduire ainsi chez les gens.


Il la dévisagea ... De toute évidence, elle était humaine. Une analyse rapide de son aura indiqua au dieu qu'elle fricotait avec les forces occultes. Loin de l'inquiéter, cela l'intriguait. Il était ... amusé. Il reprit un air sérieux, celui d'un ... dieu, quoi.

- Qu'exiges-tu de ce phénix ?

14
Le coin du chalant / Re : I ... will never end.
« le: mardi 13 septembre 2011, 19:04:41 »
... Up ! (:

15
Les contrées du Chaos / Re : Naufrage [PV]
« le: lundi 05 septembre 2011, 11:40:10 »



Ce petit être ne faisait qu'exciter davantage le dieu. Ses couinements, et les faibles mots qu'il prononçait le rendait plus soucieux encore de lui faire plaisir ... Tout en se faisant du bien. Sans qu'il s'en rende compte, poussé par une pulsion d'un plaisir brûlant, le rythme des vas-et-vients s'accéléra petit à petit. Ses coups de butoirs devenaient de plus en plus fort, de plus en plus rapide, et leurs peaux claquaient l'une contre l'autre à chaque mouvement. Le dieu, quant à lui, laissait passer des gémissements de plaisir, savourant le simple fait de s'enfoncer dans un trou si serré.

Ses mains étaient cramponnés à la taille du jeune Inu, mais elles changérent vite de place ... L'une d'elle se dirigea vers ses fesses, les étreignant avec passion, tandis que l'autre descendait pour attraper son double pénis et le caresser avec la même passion, dans le but de l'attiser davantage.

- Mmh ... J'adore ...

Lâcha t'il dans un soupir, tandis qu'il sentait des onces de plaisir poindre en lui.

- Haan, tu es si ... bon ...

Pages: [1] 2