Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Phoebe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Phoebe

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 août 2012, 02:36:01 »
Bonne nuit vous deux !

02h35. Dodo aussi.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Erreur fatale de débutant [Phoebe]
« le: dimanche 15 juillet 2012, 18:07:03 »
Adossée au radiateur, Phoebe jetait un regard nouveau sur son vis-à-vis. Oh, pas un de ces regards de fana de surnaturel qui seraient aux anges en rencontrant un dieu. Mais son regard exprimait à la fois la désapprobation (pour les crimes), la curiosité (pour le statut de déité) et la crainte (pour ses collègues). Quoique le second sentiment était à égalité avec le premier, tandis que le troisième était mineur. Elle l'écoutait, soucieuse de ne pas faire de vague maintenant qu'il semblait plus calme, et trouvait malgré tout qu'une part de vérité se cachait dans les paroles du dieu. C'est vrai que, vu de sa place, les humains devaient paraître bien pitoyable. Mais c'était toute sa vie à elle. Elle avait une notion bien définie du bien et du mal, depuis l'orphelinat, et cette notion s'était accentuée depuis qu'elle avait commencé à la Brigade Spéciale.

Pour la jeune femme, un meurtre restait un meurtre. Maaaaais... C'est vrai que dans un sens, il leur rendait service. Quand on sait que, de nos jours, la prison à perpétuité équivalait à trente ans (quinze si le prisonnier se conduisait bien), Phoebe se félicitait parfois de la mort d'un criminel ou deux, dans une vendetta personnelle.

Elle écouta attentivement les propositions qu'il lui fit, une fois qu'il lui eut délié les mains. Se frottant les poignets machinalement, elle s'adossa plus confortablement au radiateur. Elle aurait pu essayer de s'enfuir, mais ça voudrait dire risquer la colère du dieu. Et là, elle savait très bien u'elle n'avait aucune chance contre lui. Alors, profitant de l'accalmie, elle écoutait. La première solution la fit grimacer. Mais Hephaïstos devait s'en douter. Jamais elle n'oserait tuer un innocent de sang froid, et encore moins ses collègues. Et détruire des dossiers, c'était in-envisageable. Même pour sauver sa vie.

Sa deuxième proposition la laissa sur le cul, sans mauvais jeu de mot. Elle jeta un regard curieux -encore plus que tout à l'heure- sur le jeune homme. Elle avait toute sa vie ici, croyait-il vraiment qu'elle allait abandonner ses collègues, ses quelques amis, et son job ? Bon, c'était tentant. Trouver un nouveau monde, être au contact de dieux anciens sur le mont Olympe, ce genre de chose... Mais l'inconnu fait peur. Et Phoebe n'était pas sûre d'être prête pour ça.

Quant à sa dernière proposition... Elle écarquilla franchement les yeux, ne s'attendant pas du tout à cela. Son cerveau carburait, essayait de choisir entre les trois. En fait, le choix était évident. Elle ne voulait pas de mort d'innocents. Elle ne voulait pas quitter tout ce et tout ceux qu'elle connaissait. Mais tout de même... Elle n'eut cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit que déjà le brun capturait ses lèvres, tâtant de façon trop personnelle le corps de la blonde. La surprise n'aidant pas, elle se raidit au départ. Mais, malgré tout, elle se détendit. Son esprit avait accepté la dernière proposition, et elle se doutait bien que ça ne serait pas gratuit. D'ailleurs, le dieu le lui confirma après.

« Je.. Comprends. Du moments qu'il n'y a pas de morts inutiles... J'accepte. »

Ses joues, habituellement pâles, rougirent. Oui, Phoebe était prude. Et vierge. Mais pour sauver des vies, elle était capable de tout. Même de ça.

« Tu... Ne seras plus inquiété par ma brigade... Je vais les convaincre de laisser tomber... »

Elle rougit de plus belle, avant de continuer.

« Mais... Je ne l'ai jamais fait.. Offrir mon corps.. Il faudra... Me guider. »

Ouais, rien qu'à dire ces quelques mots, elle était devenue écrevisse. Et ce n'est pas le mur de flamme qui en était responsable. Au contraire, elle trouvait ce dernier fascinant.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 juillet 2012, 22:54:03 »
Mais... Mais... C'pas juste. Discrimination musicale ! \o

... J'écoutes aussi du Helloween, du Manau, etc... Ça va ? :p

22h54

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 juillet 2012, 22:49:35 »
Ouiii x)
Parce que j'écoute pas franchement Oasis, et que même si Colonel Reyel c'pas mon favori, c'est l'genre de musique qui m'bote bien :p

22h49

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 juillet 2012, 22:44:10 »
Lyan... Tu m'emmènes avec toi ? J'ai toujours voulu aller faire un tour là-bas x)

22h44

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 juillet 2012, 22:41:34 »
Saloperie de temps. Le feu d'artifice près de chez moi hier a été annulé... Et ce soir, c'est trop loin de chez moi pour que j'y ailles...

22h41. Bon, du coup, réponse à X-SMYLE en cours.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Flagrant délit ! ( PV Gabriel Valmy )
« le: samedi 14 juillet 2012, 20:28:53 »
Phoebe jura entre ses dents. Son téléphone dégageait une fumée peu rassurante. Elle en déduisit qu'il était en train de la lâcher, et se retint de le balancer par terre lorsqu'il émit un petit "pop" avant de rendre l'âme. Bon sang de technologie. Agacée, elle releva la tête vers l'agent. Elle l'écouta jusqu'au bout, son exaspération montant au fur et à mesure. Mais quel abruti borné !

Elle allait lui répliquer vertement, mais son regard attrapa le mouvement du poing du blond et elle se raidit, contractant chaque partie de son corps, pour encaisser le coup qu'elle n'avait pas le temps d'éviter. Mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui éclate la pommette, elle se plia en deux car le genou de l'agent venait de percuter son abdomen. Heureusement qu'elle s'était contractée, parce que ça absorbait un peu le coup. Mais tout de même. Elle lâcha un râle rauque, avant de se redresser en grimaçant. Elle était, vraiment, furieuse. Ses yeux lançaient des éclairs quand elle agrippa la veste du flic pour le forcer à se baisser, lui crachant alors quelques mots en le fusillant du regard :

« Saches, Monsieur Brute, que je fais parti d'une Brigade Spéciale ayant priorité sur tout ce qui touche au surnaturel. Alors, tu vois cette flaque de liquide gluant, là ? C'est le sang d'un Monstre venu d'une autre dimension. Je parierais sur un truc à tentacule, mais ne l'ayant pas sous les yeux, je ne suis sûre de rien. Est-ce que ça, ça te suffit comme justification ? Te crois-tu de taille à affronter vampires, lycans et autre monstres ? Es-tu entraîné à faire craquer des monstres ayant bouffé des gamins d'une seule bouchée ? »

Chaque mot avait un accent dur, et elle repoussa le flic brutalement lorsqu'elle eut finit de parler. Elle savait qu'il ne la croirait pas. C'est vrai que, dit comme ça, ça paraissait vraiment spécial. Incroyable. Un tissu de mensonge. Mais, pour prouver ses dires, elle avait ce qu'il fallait dans son véhicule. D'un pas vif, mais marqué d'une colère sourde, elle gagna celui-ci rapidement, et fouilla un moment pour ensuite revenir avec un sac bien rempli.

« Tu vois ça ? »

Elle sortit ce qui semblait être un album photo. Elle le lui passa, pour qu'il le feuillette.

« Ça, c'est un classeur recensant tout les crimes que j'ai eu comme cas. A chaque fois, tu vois les photos des scènes de crimes, et à la fin, la photo du criminel. Trouves-tu normal qu'un minotaure se balade sur Terre ? »

Il pouvait voir, au fil des pages, des crimes bien plus atroces que des meurtres ou des décapitations. Ce n'était même pas des cas de cannibalisme parfois, car les meurtriers étaient loin d'être des humains. Sur certaines scènes de crimes, il ne restait plus que des membres arraché. Sur d'autre, le coeur avait été sorti de sa cage thoracique par une main dotée d'une puissance terrible. Chaque victime ayant encore son visage possédait un air d'horreur et de souffrance extrême.

Parmi les photographies de meurtriers, on voyait plusieurs vampires, des lycans en transformation, des minotaures, des homme mi-dragon, mi-humain, des centaures même... Bref, tout un bestiaire mythologique...

En repensant à tout ces crimes, Phoebe s'était calmée. C'est donc avec un air hanté dans les yeux et d'une voix douce qu'elle reprit :

« J'ai... Une sorte de capacité qui me permet de détecter les personnages non-humains s'ils sont dans les parages. Le truc qui a oeuvré ici n'est pas là, heureusement. Mais il peut revenir d'un moment à l'autre. Alors, je serais toi, je ne m'opposerais pas à la reprise de l'enquête par une équipe qui en a déjà vu des pires. Mais, si tu le désires... Tu auras une part intégrante à l'enquête. Je ne veux pas te la voler. Je veux juste que les criminels non-humains, quels qu'il soient, ne puissent plus faire de mal. »

Elle lâcha le sac à ses pieds, et le flic pouvait voir tout un nécessaire à vampire, des armes médiévales, etc... Sortant sa plaque, elle la jeta à l'agent blond.

« Agent Phoebe, de la Brigade Spéciale. Et toi ? »

Puis, desserrant le noeud de son chemisier, elle le rajusta avant de le renouer. Le coup de genou avait laissé une marque rouge sur sa peau, et les contours d'un hématomes se formaient déjà. Ses abdos avaient absorbés la majorité du choc, mais tout de même...

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 juin 2012, 22:11:31 »
Bon, tant pis. J'posterais plus tard pour Smoker.

Bonne nuit vous !

22h11

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 juin 2012, 21:28:10 »
Bon, est-ce que je vais avoir assez de temps pour répondre à Smoker aujourd'hui ? That is my question.

21h28, go go go

10
Phoebe et son unité, compte tenu du caractère spécial et secret de leurs missions, étaient formés à faire le boulot de la police scientifique. Aussi, c'est sans hésitation qu'elle envisageait la suite des évènements. Mais voilà. Apparemment, le flic n'était pas d'accord avec ça. Sa première vacherie fit lever les yeux au ciel à la blondinette. Qu'il doute ensuite de sa compétence, ignorant sa formation (même si ce point est compréhensible), l'agaça profondément. Mais lorsqu'il la menaça après lui avoir jeté ses gants, la fureur la saisit. Ras-le-bol de ce flic aux manières brutales. Elle franchit le pas qui la séparait de lui et, sans autre avertissement que son regard furibond, elle lui asséna un coup de poing dans la mâchoire. En fait, elle visait le nez ou la pommette. Mais plus petite que lui, elle n'avait atteint que la mâchoire.

Puis, sans mot dire, elle le poussa de son chemin et reprit la direction de la sortie. Ou du moins, elle en avait l'intention. Car, à quelques centimètres des portes de l'entrepôt, il y avait sur les murs une traînée de liquide. Un peu comme le sang qui s'étale sur les murs quand quelqu'un se prend une balle dans la tête juste devant l'un de ces murs. En s'approchant, Phoebe remarqua que non, ça n'était pas du sang. Ou pas du sang humain. Elle s'approcha tout près, n'effleurant pas encore la traînée verdâtre un peu fluorescente, et huma les effluves qui s'en dégageait. L'odeur avait le piquant métallique du sang, mais...

Elle se redressa, et couru à sa voiture. Elle en revint quelques instants plus tard, n'accordant aucune attention en flic, et sortit d'une petite mallette un matériel pour faire des prélèvements. Elle recueillit un peu de cette substance étrange sur un coton de tige, et le plongea dans une fiole de liquide en le remuant un peu. Le liquide transparent vira au rouge, signe que c'était bien du liquide vital d'une espèce différente. En regardant plus attentivement le sol elle observa plusieurs gouttelettes et ce qui avait dû être une flaque. Sans doute là où est tombé la victime. Avec une lampe à ultra violet, elle remarqua des traces signifiant que l'on avait traîné un corps vers la cache secrète.

Un grand sourire ornant ses lèvres, Phoebe se tourna vers son vis-à-vis.

« Je suis désolée Monsieur Brute, mais l'enquête va désormais à la brigade spéciale. »

Tout en parlant, elle composait un texto qu'elle allait envoyer à son chef de brigade.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Erreur fatale de débutant [Phoebe]
« le: jeudi 07 juin 2012, 22:05:04 »
Finalement, le téléphone qui sonne n'était peut-être pas une bonne chose pour Phoebe. Elle frissonna en voyant ses yeux flamboyer, et encore plus quand l'épée apparue. Une épée de feu. Elle déglutit difficilement, mais garda son air de défi. Elle ne bougeait plus, cependant.

Lorsqu'il disparut dans la pièce d'à-côté, elle tendit l'oreille pour tenter de saisir des bribes de conversation. Mais sa concentration n'était pas au top, merci X-SMYLE, et elle ferma vite les yeux alors qu'un mal de crâne se pointait. Elle se contenta d'attendre, avec une pointe d'inquiétude et beaucoup d'interrogations.

Lorsqu'il revint enfin, Phoebe devina que l'entretient téléphonique n'avait pas dû tourner à l'avantage du pyromane. Malgré son sourire, il semblait plus tendu. Lorsqu'il lui arracha son soutien-gorge, la jeune femme ne put réprimer un violent frisson. Le regard fixé sur la main flamboyante, incandescente, elle en oublia même l'épée de feu qui, heureusement, disparut. Car elle tenta de reculer, de se fonder dans le radiateur. La démonstration du pouvoir d'X-SMYLE était stupéfiante. Et un peu terrifiante.

Relevant le regard de la marque au sol, elle plongea son regard dans celui de son vis-à-vis. Et ses pupilles s'étrécirent. Héphaïstos ? Vraiment ? S'il était vraiment dieu, ça pouvait très mal tourner pour elle.

« Sérieusement ? Héphaïstos ? »

Elle ne releva pas son sentiment d'invulnérabilité. C'était sans doute vrai après tout. Un dieu... Elle écarquilla les yeux à la fin de sa phrase. Et, d'une voix assurée bien que pas très forte, elle demanda :

« Si je t'aide... Tu n'arrêteras pas pour autant de tuer, n'est-ce pas ? Tu continueras à jouer au criminel pour te distraire, n'est-ce pas ? »

Phoebe n'aimait pas ce genre de personne. Mais, malgré tout, elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas non plus aider un criminel à tuer de nouveau sans être inquiété. Et ce, même si c'est un foutu dieu. Après un instant de réflexion muette, cependant, elle convint qu'entre l'anéantissement de la ville, et quelques individus, il n'y avait pas photo. Aussi, baissant la tête, elle capitula.

« Je.. D'accord. Je vais.. T'aider. »

Je m'en voudrais à mort, mais tant pis.

« Quel serait mon rôle ? »

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 juin 2012, 20:03:47 »
*câline Anéa*

Bonjour !

20h03

EDIT : Tiens SP, ça fait drôle ton nombre de message et les stat's que ça fait sur le forum

"Messages:   1387 (1.387 par jour)"

20h12

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Erreur fatale de débutant [Phoebe]
« le: jeudi 07 juin 2012, 19:49:05 »
Phoebe s'efforçait de ne pas faire attention à l'odeur persistante qui flottait dans l'air. Elle concentra son attention sur le jeune homme. Alex. Ou plutôt X-SMYLE, comme il le confirma au fil de ses tirades.

Elle fronça les sourcils et serra les dents quand il s'en prit physiquement à elle, sa main enserrant douloureusement son sein gauche. Mais elle ne pipa mot. Elle défia volontairement le brun du regard, s'autorisant même un petit sourire narquois. Elle grogna juste légèrement quand elle sentit la main étrangère chauffer contre sa peau. Mais ça ne l'empêcha pas de répliquer avec assurance au jeune homme.

« Là, c'est un environnement familier pour moi. »

Alors qu'il se relevait, elle put observer son tatouage dans son dos. Elle le grava dans sa mémoire, avant de continuer.

« Les individus comme toi ne méritent même pas la prison. Mon unité se charge de les éliminer pour qu'ils ne fassent plus aucuns mal aux humains. Et je te garantis que tu peux toujours courir pour tes fringues. A l'heure qu'il est, elles sont au labo en train d'être analysées. Bientôt, constatant le désastre sur la scène de crime, mon unité fera le lien avec ce jeune homme que j'ai accompagné dans un endroit plus tranquille. »

Elle eut un reniflement méprisant.

« Et cette jeune femme... Je ne suis pas comme elle. Je ne suis pas aussi faible. »

Oui. Phoebe était résistante. Autant aux coups qu'aux pouvoirs. C'est justement ce qui faisait d'elle l'atout de son unité. Celle qui pouvait approcher les monstres sans problèmes pour les capturer.

« Dis-moi donc... Pourquoi passer ses vacances à tuer des jeunes femmes ? Avec ton physique, tu n'aurais aucun mal à les séduire. Or non. Toi tu les violes. Puis tu les brûles pour effacer ton forfait. Mais tu te compliques la vie. »

A cet instant, le téléphone sonna. Phoebe réussit à lire l'appelant. "Brigade", donc c'était son chef qui appelait. Parfait. Voilà qui devrait mettre un peu la pression à ce sinistre individu.

14
Gardant son air offusqué et agacé, elle prit le chemin de sa voiture pour un chercher une petite valise. Elle en sortit deux paires de gants. Une qu'elle jeta au flic macho, l'autre qu'elle enfila. Et un tas de sachets plastiques pour récupérer des preuves.

« C'est peut-être ton enquête, mais si tu contamine les preuves, elles seront irrecevable au tribunal et l'ordure que tu chasses ne sera pas inquiétée. »

Elle passa devant lui et examina les dégâts portés. A présent, elle n'avait qu'à pousser et la porte s'ouvrait. Elle soupira. Heureusement que le seul témoin était dans les vapes là. Sinon ça pourrait compter contre le flic dans cette enquête. Elle ouvrit donc l'entrepôt. Ils étaient face à un endroit vide à première vue. Mais en examinant plus attentivement la pièce, elle constata que c'était un peu petit par rapport à la taille extérieur. Elle alla donc au fond, sans faire attention à Monsieur Brute. Sortant sa lampe torche elle examina le revêtement du mur du fond. Un endroit semblait différent. En toquant, elle s'aperçu qu'il s'agissait de bois à cet endroit, au lieu de béton. Alors elle poussa brièvement. Verrouillé.

« Ton intuition, malgré tout, était bonne. Qui s'amuserait à réduire la taille visible de son entrepôt si ce n'est pour cacher quelque chose dans ce qui reste. »

Elle sortit son nécessaire à effractions, pour ne pas à avoir à payer les dégâts à chaque fois, et ouvrit la porte de bois en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Lorsqu'elle poussa le battant, elle resta figée. Ils étaient face à tout un arsenal pour couper la drogue, la fabriquer, la vendre, etc... Il y avait aussi, au fond, une planche à faux billets.

« Parfait. Il faudrait prendre un appareil photo pour récolter une image globale avant de toucher au reste. Tu as ça, où je vais chercher le mien ? »

Elle se tourna vers lui, une nuance interrogatrice dans le regard. Après tout, c'était son enquête comme il le disait si bien.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Erreur fatale de débutant [Phoebe]
« le: jeudi 09 février 2012, 11:42:41 »
Le verre d'eau se brisa à terre alors que le calepin y trempa allègrement. La jeune enquêtrice des Brigades Spéciales glissa de sa chaise également et s'effondra sur le sol comme une poupée de chiffon. Elle s'était probablement cogné la tête en tombant, et aurait soit une petite bosse, soit un bleu. Soit les deux.

Pendant qu'Alex, ou plutôt le type que Phoebe croyait être Alex, s'activait, la respiration de la blondinette resta paisible. Inconsciente du danger, inconsciente du chaos au-dehors. Son bipeur sonna plusieurs fois au début, mais sans réponse. Et puis, au bout d'un moment, après que le jeune homme eut fait tout ce qu'il avait à faire, elle manifesta des signes de conscience. Ses paupières papillonnèrent, ses muscles se tendirent avant de se détendre, elle bougea doucement, et gémit en redressant la tête. Le malaise signalant un être anormal s'était atténué, comme s'il s'était dit qu'elle était prévenue maintenant, qu'elle n'avait qu'à faire gaffe à elle.

Et c'est là que Phoebe pris conscience qu'elle était pratiquement nue, attachée à un radiateur. En se redressant légèrement, elle tressaillit au contact du métal froid. Elle planta son regard sur l'homme en face d'elle. Alex ? Non... Quand même pas... Alex ne pouvait pas être ce fameux X-SMYLE, non ? Si ? Elle  croyait pourtant qu'on soupçonnait un certain Pierre... Perdue, Phoebe cligna des yeux.

« A...Alex ? C'est.. Vous ? Vous êtes.. X-SMYLE ? »

Elle articula difficilement, reprenant peu à peu ses esprits. Elle avisa dans un coin les vêtement pliés du jeune homme. Et les siens. Elle grimaça en voyant l'état de son flingue. Mais se rasséréna en voyant sa matraque intacte. Puis son regard retourna se fixer sur l'homme.

« Pourquoi... ? Et... Que... Quelle est cette odeur.. ? Oh non... Non... Vous n'avez pas... »

Elle venait de sentir la fumée qui s'échappait des corps carbonisés au-dehors qu'elle ne pouvait voir. Une odeur de... chair brûlée. Elle eut un haut-le-coeur.

« Ce... Ce n'était pas vraiment votre amante, n'est-ce pas ? S'appelait-elle seulement Sheryl ? »

Au lieu d'être effrayée, ou de le laisser paraître plutôt, Phoebe raisonnait logiquement, tentant de comprendre, de rassembler toutes les pièces du puzzle. Inconsciente du danger, ou bien trop naïve ?

Pages: [1] 2 3 ... 9