Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gamzee Makara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gamzee Makara

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le parc et son sous-bois / Re : Hide and seek [Wise Langil]
« le: jeudi 01 septembre 2011, 21:17:24 »
:3

C'était l'expression de Gamzee devant tout ce sucre. Et les gâteaux. Même s'il préfère les sucreries en temps normal, quelques autres douceurs ne le dérangeaient pas, au contraire. Avec une rage incompréhensible et totalement inadaptée à cet instant, le troll saisit le sachet de sucre, l'ouvrit avec violence, et versa tout le contenu directement dans sa bouche. Les gâteaux subirent le même sort. C'était une fin honorable pour eux.

BlAaAaAaA-

Dis. Si à alt, vous ne pouviez pas sortir. Que faites-vous donc ? Et surtout, comment vous faites pour avoir de l'argent ?

Cette question eut pour effet de calmer Gamzee. Étrangement.

EnFiN... sI, oN SoRt, MaIs tRèS PeU. sAuF PeNdAnT LeS SaIsOnS SoMbReS.

Dit-il, tout calmement.

MoI Et mEs mOtHeRfUcKiN FrÈrEs sOmMeS TrOp jEuNeS EnCoRe pOuR PoUvOiR RéElLeMeNt jOuEr nOtRe rÔlE DaNs lA SoCiÉtÉ. eT L'ArGeNt eSt qUeLqUe cHoSe dE... fUtIlE. oN En gAgNe eN TuAnT DeS ImPs, MaIs oN En a pAs eNcOrE TrOuVé lA VéRiTaBlE UtIlItÉ.

Expliqua le troll, tout aussi calmement. Aussi fantasque que cela pouvait paraître, les trolls gagnaient de l'argent en éliminant des petits démons. Un peu à l'image d'un jeu, en fait. Sauf qu'ils ne sont pas réellement attirés par l'argent, en fait, puisqu'ils ne savent pas vraiment à quoi cela peut servir.

AlOrS PoUr pAsSeR Le tEmPs, On... BaAaH... y'eN A QuI LiSeNt, D'AuTrEs qUi mAtTeNt dEs fIlMs, JoUeNt à dEs jEuX De rÔlEs oU DeS JeUx vIdÉoS... dEs tRuCs, QuOi !

Son regard se dirigea vers les pâtisseries qu'on avait apporté il y a quelques instants. Pas besoin de répéter deux fois à Gamzee qu'il pouvait se servir...! En tant que ventre à pattes confirmé, il engloutit une première pâtisserie tout en la savourant, hein, parce que même quand on fait partie d'une société rustre, on peut faire preuve de « délicatesse » mais si cette « délicatesse » est bien subjective...

JeGuS, c'eSt vRaImEnT BoN CeS SaLoPeRiEs !

Gamzee se resservi, dévorant la pâtisserie avec sa dentition infaillible et un brin effrayante.

2
Les alentours de la ville / Re : Evening wandering [Phoebe]
« le: jeudi 01 septembre 2011, 20:51:24 »
Comme il l'avait dit, Gamzee emboîta le pas et suivit Phoebe jusqu'à sa... voiture. Oui, c'est bien comme ça qu'on dit ? Bon. Il s'installa ensuite sur le siège passager, c'est ce qui lui semblait le plus évident en cet instant. À vrai dire, il n'était pas très rassuré, il connaissait ces engins de loin, mais à l'intérieur, c'était tout autre chose. Sans parler de ses cornes, qui le forçaient à baisser sa tête... Un peu anxieux, le troll jeta un coup d’œil à la conductrice et répéta son geste et s'attacha non sans difficulté. Comment ces humains avaient-ils idée d'inventer des choses pareilles ? Franchement. Quand même.

Pourtant, cette escapade motorisée se fit sans encombre. Ce n'était pas si horrible que ça, après tout ! C'était une véritable première pour le caprin, néanmoins. Puis ils pénétrèrent dans le bâtiment dans lequel semblait habiter Phoebe. Gamzee était toujours assez intrigué par l'esthétique des lieux, et tout en suivant la flic, son regard se perdait çà et là sur le décor, avec un air un peu perdu et pourtant curieux. Étrangement, il se sentait... plus en sécurité. Le troll était bien plus détendu à présent, même s'il n'était pas totalement en sureté.

La preuve à l'instant, quand celui-ci effraya une jeune femme qui n'aurait peut-être pas dû sortir à cet instant... Malgré les apparences, Gamzee était tout aussi effrayé que cette humaine. Effrayé, certes, mais plus dans le sens « surpris ». Heureusement que Phoebe était là pour rattraper tout ça... parce que lui, ne savait absolument pas comment réagir. Il sentait une certaine chaleur sur ses pommettes, sous son maquillage. Il rougissait, oui, mais grâce au maquillage cela ne se voyait pas. Ou très peu.

Après cette rencontre pour le moins hasardeuses, ils se dirigèrent vers l'appartement de Phoebe, enfin ils arrivaient à leur but. Décidément, les foyers humains ressemblaient beaucoup à ceux des trolls. Avec quelques différences notables, certes, mais la ressemblance y était. Gamzee s'avança un peu plus dans l'appartement, regardant tout autour de lui tel un enfant.

Bon.. Euh... Tu veux boire quelque chose ? J'ai euh... De la limonade.. De l'orange pétillante... Du Coca... De la bière... Du Whisky... Du vin aussi... Des jus de fruits... De l'eau.. Et sans doute du Rhum.

Sorti de ses rêveries, le troll secoua la tête et se mit à réfléchir à ce qu'il voulait comme boisson... Arf... il ne savait pas trop, les humains savent concocter de bonnes choses, alors le choix était difficile...

De... de la limonade, s'il te plaît.

Répondit-il enfin, avec une touche d'hésitation. Mais il ne regretta pas son choix.

Gamzee retourna à ses contemplations, mais une question lui trottait dans la tête.

C'est gentil de ta part, Phoebe. Tous les humains ne sont pas comme ça, je suppose ?

Demanda-t-il, toujours un peu ailleurs sous l'effet des drogues qui avait ingéré tantôt, mais il connaissait pertinemment la réponse. Pourtant, cela ne lui semblait pas aussi évident là, maintenant. Gamzee alla s'installer dans le salon, sur le canapé, tranquillement, sans prendre la peine d'attendre que son hôte le lui en donne l'autorisation. Et ça ne semblait pas le gêner plus que ça.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 août 2011, 15:47:15 »
Dans ces cas-là, on fait plus :



15:47

4
Les alentours de la ville / Re : Evening wandering [Phoebe]
« le: samedi 27 août 2011, 15:28:53 »
Des minutes s'écoulèrent. C'était... plus long que ça ne le semblait... Mais avec le temps, le troll semblait relativiser, se calmer. Pourquoi c'était aussi compliqué, sur Terre ? Arf... aucune idée... Et si cette mascarade n'était qu'un moyen de le semer ?

Gamzee ? C'est... Phoebe... Adams est reparti.

Gamzee releva brusquement la tête, ce qui inévitablement fit frapper ses cornes contre le métal de la benne, le choc le sonna quelque peu. Il se redressa sur ses jambes, vivement, avant de sortir de sa cachette improvisée. D'un coup, il se sentait libéré d'un poids invisible, c'était... rassurant. Le troll poussa un dernier soupir avant de rejoindre Phoebe, calmement, un peu timidement.

J'ai... Une idée. Gamzee... Est-ce que... Tu serais tenté d'venir avec moi ? Les rues ne vont pas tarder à s'animer et... Ce n'est pas l'endroit le plus discret pour discuter... Alors, si tu veux... Je n'habite pas très loin...

Normalement, une personne lambda se serait sentie gênée par cette proposition, parce que c'est la moindre des politesses est de ne pas importuner autrui après que l'on vous ait déjà grandement aidé. Mais...

Je suis d'accord, si ça ne te gêne pas.

En réalité, Gamzee sentait qu'il n'avait pas vraiment le choix... S'il restait dehors, il lui arriverait forcément une connerie. C'était inévitable. Cependant, cette proposition ne le gênait pas du tout, au contraire, il en était presque ravi. Ce n'est pas parce que l'on est un alien d'une dimension parallèle qu'on est forcément aussi sociable qu'un reclu octogénaire dans les Alpes.

Puis la curiosité avait à faire la dedans. Ainsi, il pourrait voir un foyer humain, un vrai. C'était sa nature curieuse qui refaisait surface... Au final, que cela aurait gêné Phoebe ou pas, Gamzee l'aurait sans doute suivi, « histoire de », quoi. Quitte à passer pour un psychopathe. Il serait temps qu'il apprenne qu'il y a des choses à ne pas faire, en société terrienne...

Je te suis, alors.

Fit-il en esquissant un sourire amical, malgré ses... dents.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Hide and seek [Wise Langil]
« le: samedi 27 août 2011, 15:28:07 »
Gamzee se laissa faire, ne comprenant pas trop la démarche de son compagnon. Il restait néanmoins assez sceptique quant à ce qu'il était en train d'entreprendre...

Ce n'est pas parfait, mais, ainsi, ils vont te prendre pour un cosplayer, surtout si tu mets la capuche ainsi... attends...

DuDe, ToUt cE QuE T'As rÉuSsI À fAiRe, C'EsT Me rEnDrE MoThErFuCkIn rIdIcUlE !

Se plaignit le troll, pas très convaincu vis à vis de son « cosplay ». Boah... de toute façon, c'était ça, ou rien. En gros il n'avait pas vraiment le choix.

Sur le chemin, il était tout à fait évident que Gamzee attire les regards, « sans trop se vanter ». Des regards étranges, à mi-chemin entre le dévisagement et l'étonnement, avec parfois une pointe de mépris ou de dégoût. Ça le dérangeait pas vraiment, en soi, maaais bon... il n'est pas humain, il faut qu'il se mette ça en tête, et les humains n'ont pas l'air très réceptifs à ce qui n'est pas de chez eux.

Enfin ils arrivèrent dans le café, où il s'y installèrent. C'était un coin plutôt tranquille, il faut l'avouer... Une personne habillé avec un uniforme vint apporter les deux boissons que Wise avait commandé précédemment et ce dernier tandis la sienne à Gamzee.

Celui que je t'ai prit est fort sucré, ça t'évite le goût amer du café en général.

Le troll regarda sa tasse. Il porta ses deux mains sur celle-ci : c'était plus chaud que ce qu'il pensait... il retira bien vite ses mimines de la tasse avant de ses brûler, ses dites-mimines ayant un peu rougies (malgré leur gris habituel) avec la chaleur. Finalement, il s'empara plus doucement du récipient et le porta à ses lèvres. Manifestement, il n'avait pas retenu la leçon... il but une trop grosse gorgée du liquide foncé (était-il sans doute trop attiré par la mousse du cappuccino), ce qui eut effet de lui brûler la gorge. Gamzee reposa la tasse sur la table, son visage rougissant. Enfin... on ne pouvait pas voir son visage rougir, en fait. À cause du maquillage sur sa tronche.

ArF ! C'EsT ChAaAaAuUuUuD !

À Alternia, les trolls ne connaissaient pas – ou très peu – la consommation de boissons chaudes. C'était un peu une première, pour lui. Néanmoins, il tenta de réitérer l'expérience. Cette fois-ci, le caprin porta plus doucement la tasse à ses lèvres et il but une plus petite quantité que tout à l'heure. De plus, le liquide ayant légèrement refroidi entre temps, c'était plus simple. Cette fois-ci il put goûter cette mousse blanchâtre trônant au sommet du récipient. C'était doux... et loin d'être mauvais... c'était... différent...

Gamzee reposa la tasse et se pourlécha les babines pour récupérer le restant de mousse s'étant échappé sur son visage.

Ce n'eSt pAs cOmMe dE L'ElIxIr, MaIs... C'EsT... bOn... EnFiN... c'eSt dIfFéReNt dE Ce qUe j'aI Pu bOiRe d'hAbItUdE...

Il appréciait ce goût doux et sucré. Comme son ancêtre, il avait un petit faible pour tout ce qui est sucré.

Il fAuDrAiT QuE J'En rAmÈnE AvEc mOi...

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 août 2011, 23:34:06 »
Ouuuh Gunners, tu vas te faire tuer... o.o

23:34

7
Prélude / Re : Danae Eleanora St Cyr vous salut. (Valithée)
« le: jeudi 25 août 2011, 23:28:31 »
Sollux ! En fille ! :O Enfin bref, je divague !

Bienvenue ^-^

8
Blabla / Re : Le Saviez-Vous?
« le: jeudi 25 août 2011, 22:17:24 »
Gamzee déteste Insane Clown Posse.

Gamzee est horriblement gêné quand on parle de seau. Oui, de seau. Ça lui rappelle le mode de reproduction des trolls (qui est bien étrange et différent de celui des humains).

Gamzee a un faible pour les personnes aux couleurs de cheveux originales. En particulier mauve/violet.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 août 2011, 21:23:36 »
Je profane ce que je veux ! Nah !

21:23

*va se cacher dans les cheveux de Kyô* YoU gOt A lOt Of HaIr, MoThErFuCkEr !

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 août 2011, 21:09:32 »
La deuxième vidéo m'a fait penser à ça :



Et pour la première, j'ai hurlé devant la danse du caramel et la chanson du poireau. Bon Dieu, qu'est-ce que je peux détester ces horreurs ! ):

21:09

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 25 août 2011, 21:05:26 »

12
Les alentours de la ville / Re : Evening wandering [Phoebe]
« le: mardi 23 août 2011, 18:55:24 »
Le troll déglutit avec difficulté. Il n'avait rien à se reprocher, pas le moins du monde, mais c'est un peu comme quand vous êtes à l'aéroport et que vous devez passer le contrôle de sécurité. Vous ne portez ni flingues ni armes, mais vous flippez votre race avant de passer le portillon. Vous avez peur que ça sonne, qu'on vous plaque face contre terre et qu'on vous cite enfin vos droits avant que la brigade de douane vous envoie en taule. Non, en fait c'était exactement ça. Gamzee avait peur de finir à la place du dit-innocent, la gueule contre les pavés crades de la rue alors qu'il n'avait rien fait...!

Mais tout s'était mieux passé que ce qu'il pensait. Même s'il trouvait étrange les manières terriennes, quant aux fouilles... D'où il venait, ça se faisait « à la barbre », en même temps : ce sont des trolls, ils ne connaissent pas vraiment la délicatesse et la douceur. Bien que Gamzee soit un troll bieeeen différent des autres par son caractère tranquille, il savait se défendre, et même très bien. En réalité, il est tout aussi dangereux qu'un troll lambda – enfin non, il est plus dangereux qu'un troll lambda. Il poussa un soupir de soulagement quand l'agent s'éloigna de quelques centimètres. Soulagé, comme encore ce même type qui venait de passer le portillon de l'aéroport avec succès. Sans que ça sonne.

Alors que Phoebe recevait un appel, le caprin croisa les bras et regarda autour de lui : pas vraiment grand monde, encore. En même temps, il se faisait tard, hein. Même si au contraire, ce beau temps d'été devrait être une bonne raison de sortir. Gamzee écouta la conversation de la flic avec peu d'attention, après tout, cela ne le regardait pas. Mais quelque chose capta son attention « ni non-humain » ? … Quoi...? Là, il devait avouer qu'il ne suivait pas vraiment ce qui se passait.

Finalement, elle raccrocha son portable avant de se tourner vers lui.

Tu... Tu ferais mieux de te cacher... Un... Un de mes collègues va arriver, et... Enfin, c'est le genre à obéir strictement aux ordres...

Gamzee acquiesça  furtivement, et il était sur le point de tourner les talons quand elle ajouta :

Pourrais-tu... Cependant... Rester dans le coin ? J'aimerais... J'aimerais en savoir plus sur toi... Si ça ne te gênes pas...

Il lui adressa un dernier regard, balbutiant un « merci » maladroitement. Le troll détala plus que furtivement, empruntant une ruelle adjacente à celle-ci. Au moins, ça il savait bien faire : courir. Malgré son état actuel... il était grand, il avait de grandes jambes, alors cela n'était pas un véritable problème. La problème était le stress, la pression. Il avait beau s'éloigner, le son d'une de ses étranges machines humaines s'approchait encore. Ne pas se retourner... ne pas se retourner...

Cherchant à se dissimuler au mieux. Gamzee tourna à gauche à une intersection à une distance plus que raisonnable de son point de départ. Malheureusement pour lui, cette intersection le mena à un cul de sac à son plus grand désarroi. Par réflexe, il s'enfonça jusqu'à fond de ce cul de sac et il regarda autour de lui. S'il faisait demi-tour, on le verrait sans doute. Le troll devait faire vite... tant pis, il décida de se cacher derrière une énorme benne à ordure, de couleur noire, ce qui était idéal pour lui pour se dissimuler compte tenu de ses habits sombres. Il s'assit derrière l'énorme machin et il replia les genoux contre son torse.

Et si on le trouvait quand même...? Non... il ne faut pas penser à cette éventualité là... Le monde humain, c'est trop de stress. Gamzee pensa alors à cette jeune femme, Phoebe, histoire de penser à quelque chose de plus positif. Elle le sortait d'un sacré pétrin, en y repensant... c'était... gentil. Sans doute qu'elle devait être quelqu'un de bien, alors. Dorénavant, il saurait que c'est quelqu'un de confiance. Le juggalo mordilla nerveusement son pouce droit: il avait toujours peur des mauvaises surprises ; « oui mais si il m'arrivait des ennuies », « oui mais si il m'arrivait des conneries après... »... Pourtant, il était seul, dans ce bout de rue. Mais il avait l'impression d'entendre toujours ce bruit de moteur s'approcher, encore et encore. Mais sans doute que ça n'était que dans sa tête.

13
Le parc et son sous-bois / Re : Hide and seek [Wise Langil]
« le: mardi 23 août 2011, 18:12:08 »
DuDe, SpA GrAvE, c'éTaIt jOlI. ReSpEcT.

Fit-il en souriant, une fois ce petit « tour » terminé. Le troll passa une main dans ses cheveux et ses yeux se fixèrent d'abord sur le pouce de Wise, et enfin sur la direction qu'il indiquait.

Je nE SaIs pAs cE QuE C'EsT ToN PuTaIn dE CaFé... MaIs jE VeUx bIeN EsSaYeR.

Sa réponse était faite sur un ton enjoué, malgré ses paroles. Il était à deux doigts de se lancer dans la direction indiquée, maaais... quelque chose bloqua Gamzee.

MoThErFuCkEr, Y'A QuElQuE ChOsE QuI ClOcHe.

Il se stoppa net et se tourna vers Wise, l'air grave.

Tu aS DiT Qu'iL Ne fAlLaIt pAs qU'On mE VoIt, DuDe. MaIs pUtAiN, cOmMeNt oN Va fAiRe, À CeTtE MoThErFuCkIn hEuRe ?! VoUs êTeS DeS CrÉaTuReS QuI ViVeNt pRiNcIpAlEmEnT Le jOuR, nOn ? t'aS DiT ToUt à l'hEuRe qUe çA AlLaIt sEmEr uNe mOtHeRfUcKiN PaNiQuE Si oN VoYaIt qUeLqU'Un... CoMmE MoI.

C'est vrai que l'apparence singulière du juggalo n'était pas quelque chose de facile à dissimuler. La peau et les yeux, encore... on pouvait prétendre qu'il était malade... Mais les ongles griffus et jaunes/oranges ? Ses dents ? Et surtout, ses cornes ? Il allait attirer les regards, un peu trop même.

Ou peut-être que... noooon. Personne n'a autant mauvais goût pour porter un costume aussi ridicule ! Je sUiS PaS RiDiCuLe, MeRdE QuOi !

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 août 2011, 17:27:45 »
Toujours la forme, même si j'ai un aphte qui me paralyse la moitié de la bouche ( saloperie ! )

17:27

Et bientôt le coiffeur. Ça va faire du bien aux cheveux, ça.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 août 2011, 17:20:49 »
La marmaille est enfin partie de la maison ! *danse de la victoire*

17:20

'vais pouvoir me remettre à jour ! Et b'soir, tout le monde !

Pages: [1] 2 3 ... 6