10
« le: jeudi 06 novembre 2008, 16:04:28 »
Un pouvoir sur le temps aurait été merveilleux, pour faire durer cet instant une éternité.. sans fin. Eva avait l'impression de rêver éveillé. Elle voulait courir vers lui, se jeter dans ses bras mais... Qu'en pensera t-il? Elle était une Lady et sa sœur, il était loin le temps des enfants qui se jetaient dans les bras de l'autre... Très loin.. Et lui était devenu un si beau jeune homme. Eva se disait qu'il devait avoir bien des conquêtes.. Cela lui brisa un peu le cœur et préféré ne plus y penser, c'était incestueux cette jalousie..
Elle n'avait osée faire qu'un pas, la surprise la clouant au sol, Shad lui, avait déjà parcouru la moitié de la pièce pour rejoindre sa sœur.
"Petite sotte", voilà une surnom quelle n'avait pas entendu de sa bouche depuis bien trop longtemps. C'était amical bien sur, et touchant qu'il la nomme ainsi, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas oublié le temps qu'ils avaient passé ensemble. Elle lui sourit tendrement ses yeux embués de larmes de bonheur. Le jeune homme se rua presque sur elle soudainement, la prenant dans ses bras pour la serrer contre lui. Ce fut si intense, Eva eu l'impression que son cœur implosait. Retenant ses sanglots elle glissa ses mains autour de son frère pour le serrer contre elle, écrasant sa généreuse poitrine contre son buste..comme si elle voulait s'encrer en lui pour ne plus jamais partir. Sa tête au creux de son cou, elle respira l'odeur de son frère à plusieurs reprise ne voulant plus se défaire de cette emprise magique. La tentation de poser ses lèvres sur sa peau fut grande, mais elle n'en fit rien, ce n'était pas correct... La main de Shad posé sur la courbe de ses reins était un tantinet audacieuse.. mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, tout ce qui importait était de sentir la puissance de ses bras autour d'elle et ses caresses dans ses doux cheveux.
Cet instant fut trop rapide, Shad desserra son étreinte pour plonger son regard dans celui de Eva... si envoûtant... Elle sourit à ses paroles, il était toujours aussi sans gêne et ne semblait pas faire attention à ses entendus... ah c'était peut être elle seulement qui y voyait des sens cachés.. oui surement..
Merci grand frère.. Tes propos flatteurs sont bien les seuls à me toucher.
Dit-elle avec un sourire un peu triste. triste? Car elle pensait à tout ces vers et poésies écrits pour elle par des hommes voulant uniquement avoir ses faveurs, sans parler de l'hypocrisie bourgeoise.
Shad prit un air plus sérieux, voulant savoir ce qu'elle faisait au Japon... Voilà de quoi la ramener sur terre, et il le fallait.. Elle baissa la tête. Etait-il au courant? il y avait des chances que non, sa mère savait que Eva aimait son frère et de trop pour cela soit respectable, surement l'avait-elle éloigné de tout bruit sur cette affaire.
Je ... venais pour rencontrer un homme. Monsieur Muramasa. Pour...
C'était si difficile! Imaginez-vous annoncer à la personne que vous aimez que vous avez été promise à un autre homme sans échappatoire.. Elle eu envie de pleurer, mais releva la tête pour faire face au regard de son frère et lui dit avec un sourire qui ne pouvais pas le tromper...
Je vais me marier grand frère.
Ce fut si difficile à dire. Normalement, les gens sont heureux de se marier, mais il était écrit dans le sourire que la belle Eva portait que ce n'était pas une bonne nouvelle.
Je suis ici pour rencontrer mon Mari... il est dans cet hôtel.
Ce sourire faux et ses yeux larmoyant qui pourrait croire que c'était de la joie? Bonne actrice certes, mais certainement pas pour Shad.