Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cat Trap

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cat Trap

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / départ précipité.
« le: samedi 23 juillet 2011, 15:02:17 »
Suite à un problème personnel, je ne vais pas pouvoir me connecter un moment.

Il en sera de même pour Artur Avalon.

Je ne connais pas encore la date de mon retour sur le forum, cela dépendra de plein de facteurs que je ne contrôle pas.

Je vous souhaite un bon jeu et à bientôt, je l'espère en tout cas.

2
Les contrées du Chaos / Re : Deux catboys et une maid. [PV Theorem]
« le: vendredi 22 juillet 2011, 21:43:31 »

"Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas de ce palais..."

Framboise se mit à serrer des dents, l'idée de se faire capturer par ce qu'il prenait pour une petite bonne femme, ne lui plaisait pas le moins du monde, aussi il voulu miser sur sa carrure, se faisant imposant face à la "mistinguette" qu'il jugeait être capable de mettre au sol avec une bonne baffe.

- Non on est pas du palais et on compte pas y moisir longtemps.

Mais Rose était beaucoup plus futé et se dit que cette servante pouvait cacher bien des secrets assez nuisible pour le duo, aussi se mit-il à sur-estimer Theorem, d'un mouvement très féminin, il se mit près de Framboise, enlaçant de sa main gauche le cou de son partenaire, laissant la droite se poser avec délicatesse sur son torse, comme pour achever la scène, il déposa sa tête près de l'épaule droite de Framboise, murmurant d'un voix féminine.

- Je crois qu'il serait plus sage de fuir mon amour, au lieu de parler avec elle.

Framboise eut un regard surprit, ce n'était pas le genre de Rose de fuir, aussi les regards s'échangèrent et le neko flamboyant comprit le message. Il lâcha le sac devant lui.

- De toute façon ses babioles valent pas un clou.

Sans prévenir Framboise donne un coups dans le sac qui fit voltiger les coupes et autres argenteries en direction de Theorem, sa vue était masqué par la tapisserie, c'est à se moment que le duo se mit à frapper.

Le pauvre n'eut pas le temps de comprendre la fourberie qui venait de se passer, les deux nekos ayant choisit de rester derrière la tapisserie et de la saisir pour ensuite se jeter sur leur proie et l'enrouler dedans, non sans que Framboise éprouve au début des difficulté à maintenir Theorem tranquille, ce ne fut que grâce à l'intervention de Rose que la maid fut maîtrisée et bâillonnée. Ils ramassèrent leur butin, empruntant une seconde tapisserie.

Ils se dirigèrent vers la première chambre, fermant les volets, les fenêtres, mettant leur otage dans un placard, en prenant soin de retirer tout ce qui pourraient le libérer. Ils firent silence pendant qu'une patrouille passait. Visiblement ils ne s’apercevaient pas qu'il manquait pas mal de chose et tant mieux.

- Bon on fait quoi de l'autre furie, cette salope a bien faillit me mordre plusieurs fois.

- Si on l'interrogeait et si elle se montre peu compréhensive on lui donneras une petite leçon, qu'en dis-tu.

- Autant qu'elle résiste j'ai grave envie de me défouler un peu.


 Framboise ouvrit les porte du placard, pendant que Rose verrouillait la porte, cachant la toute petite clé quelques part hors de la vue de Theorem.  Ce dernier se fit littéralement jeté comme un sac de patte sur la literie.

Ce fut Rose qui se mit à expliquer la situation, gardant une voix féminine pour réserver la "demoiselle" une surprise si elle se montrait peu coopérative.

- Les règles sont simples, à chaque question que l'on te poseras tu aura le choix, soit tu réponds et tu pourras nous poser une seule question en retour, soit tu te tais et là ... on ne sait pas ce qui va advenir de toi.

Framboise fit pivoter la maid pour dire d'une voix peu amicale.

- Tout d'abord t'es qui connasse, t'es au moins au courant que tu nous a fait raté notre vol, allez parle ! Mais parle merde !

Rose se mit à rire.

- Elle ne risque pas de répondre si tu ne lui retires pas le bâillon.


Le neko flamboyant retira le bâillon sans ménagement et attendit la réponse, prêt à foutre des beignes si Theorem voulait se taire, mais Rose avait de bien meilleurs idées en tête.

3
Les contrées du Chaos / Deux catboys et une maid. [PV Theorem]
« le: vendredi 22 juillet 2011, 20:45:14 »
[Quelques part dans les contrées du Chaos]

Le soleil est à son zénith, assenant de ses rayons ravageur la soif et la déshydratation à l'aventurier qui n'a pas prit soin de se munir d'une gourde, c'est le cas de deux ombres au loin, courbant visiblement le dos, ses ombres, vous vous doutez ne sont rien d'autre que Rose Bleue et Framboise, leurs queues bandant vers le sable, la langue sortie car ils avaient très chauds.

Puis le catboys flamboyant se mit à donner un coups de poing à Rose qui le prit de plein fouet.

- Cette situation pénible c'est à cause de toi, "On va allez vers le sud il y aura plus d'argent."  mon cul, depuis ce matin on ne fait rien d'autre que de marcher dans ce putain de désert de merde ...


Il n'eut pas finit sa phrase que Framboise se fit faucher les pieds proprement, tombant sur les fesses.

- Excuse moi ce n'est pas ma faute si un idiot a perdu l'unique carte que l'on avait en le pariant sur un stupide jeux de cartes.

La suite fut évidente, comme le nez au milieu de la figure, les deux terranides se mirent à se battre, ne se faisant pas de cadeau, jusqu'à ce que l'épuisement les gagnent, tombant tout deux sur le sable chaud et finissant par rire comme des idiots, se remémorant des situations similaires où à chaque fois ils en étaient sortie vivants, se disant que cela allait encore continuer.

Une ombre passe au dessus de leurs tête et c'est un charognard volant qui s'approcha d'eux, pensant sans doute pouvoir manger deux cadavres encore chaud, manque de chance pour lui les deux terranides firent les morts jusqu'à ce que l'oiseau, trop bête pour écouter son instinct, se fit choper par les deux zigotos qui eurent tôt fait de le plumer et de combler un peu leurs estomacs vident, même s'ils savaient qu'un terrible maux de ventre allait surgir car après tout si les hommes ont dompté le feux et fait cuire la viande ce n'est pas pour rien.

Après une bonne heure de marche rapide, ils virent enfin un gros palais, ils ne redoutaient qu'une seule chose, qu'elle appartienne à la célèbre et dangereuse Sermerket, une terranide scorpion qui aime faire la chasse pour avoir des esclaves rares et les revendre sur le marché.

Mais après avoir prit le temps de faire le tour des murs d'enceinte il fut évidant que ce ne devait pas être le palais de la terranide, aussi ils durent se concertés pour parvenir à se hisser au-dessus d'un muret pour entrer dans le palais.

Avec discrétion, ils s'infiltrèrent à l'intérieur même de la bâtisse, se fiant à leurs odorats qui captèrent des odeurs particulièrement intéressantes, ce fut grâce à leurs nez qu'ils trouvèrent la cuisine.

Ce qui mijotait fut assaillit par Framboise qui eut tôt fait de demander de l'eau car cela lui piquait le palais, le pauvre n'était malheureusement pas habitué aux plats très épicés. Rose eut l'initiative de lui donner du pain, car boire n'aurait fait qu'accentuer l'impression de picotement.

Une amphore d'eau fut totalement vidée par les deux voleurs, qui une fois rassasiés, se mirent à se balader, piquant au passage une tapisserie pour mettre tout les trésors qui leurs tomberaient sous la main.

Ils se mirent à circuler dans les couloirs, prenant tout ce qui avait de la valeur et pouvait se revendre, mettant le tout sans aucune délicatesse dans la tapisserie qui était réduit à l'état de simple sac de transport, c'est alors qu'un bruit les fit réagir, se cachant chacun dans des creux du mur, espérant qu'il ne s'agissait pas de garde.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 juillet 2011, 20:19:31 »
J'ai envie de mettre à poil la renarde pour qu'elle se taise.

Nous débutons madame et nous préférons de loin apprendre de nos erreurs.

20h19

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 juillet 2011, 19:53:13 »
Ouais c'est cool . *°*

Dommage que ça ne compte pas vu que c'est pas en rp.

*Vole dans le ciel.*

Je savais bien que les dieux c'étaient que des tapettes, protégés par une meuf, la honte.

Reste une question comment on va être à l'atterrissage.

19h53

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 juillet 2011, 19:49:12 »
Merde, ils trichent.

On aura au moins essayés.

19h49

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 juillet 2011, 19:44:19 »
*Font les poches du dieux de la guerre et se barrent en courant avec le butin.*

19h44

8
Prélude / Re : Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre. (Validragoné)
« le: vendredi 22 juillet 2011, 19:30:57 »
Ouais merci ma poule.

Je vous remercie.

*Discutent pour un jour aller visiter le territoire de la dragonne pour lui piquer des trésors, car les dragons ça a toujours de gros trésors.*



9
Prélude / Re : Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre.
« le: vendredi 22 juillet 2011, 11:12:40 »
La plante on a fini ton boulot.

Ce qu'il veut dire c'est que c'est corrigé.

Merci.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 juillet 2011, 23:02:15 »
Salut les minus.

Bonne soirée à tous.

Va se coucher car il est l'heure.

23h02

11
Prélude / Re : Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre.
« le: jeudi 21 juillet 2011, 23:00:27 »
je ferrais la correction demain car je fatigue un peu.  :)

12
Prélude / Re : Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre.
« le: jeudi 21 juillet 2011, 22:48:29 »
Re-bienvenue!

Il y a un peu trop de fautes, essaye de corriger ça. C'est surtout au niveau des accords, et "Ce qui réjouissa"... On dit "Ce qui réjouit".


(Et moi j'ai pas d'or, nananèreuh! XP)

Mais je vous mangerai bien un de ces quatre.

Ouais c'est ça rêve la plante.

Euh ... désolé mais nous ne sommes pas très nature voyez-vous.

 Corrigé avec words.

Ho, c'est amusant, deux Neko, un frère et une soeur... ha non, deux frères pardons.^^
Je vous salue comparses Terranides. Gloire aux félins !
Mais je me dois de vous avertir. Mon or et celui des autres, pas touche. J'étais là avant, C'EST TOUT A MOI ! Na :D
Sur ce, au plaisir de mesurer notre fourberie.^^

Qu'est-ce que tu nous baves là, premier à voler, premier servi, point barre.

Nous pourrions sans doute trouver un terrain d'entente, que diriez-vous de vous donner 50 % de notre butin comme droit de chasse sur votre territoire.

13
Prélude / Re : Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre.
« le: jeudi 21 juillet 2011, 22:30:29 »
On ferra attention, c'est promis.

Le premier qui lorgne ou touche Rose je le défonce, c'est clair ?

14
Prélude / Re : Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre.
« le: jeudi 21 juillet 2011, 22:24:21 »
Merci mademoiselle.

Yep.

15
Prélude / Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre. (Validragoné)
« le: jeudi 21 juillet 2011, 22:17:16 »
Nom/Prenom/Surnom : Ses deux terranides n'ont pas de nom, celui de gauche répond au surnom de Rose Bleue, quant à celui de droite il se nomme Framboise.

Age : Tout deux ont 18 ans.

Sexe : Les deux sont des mâles.

Race : Terranide nekos

Orientation sexuelle: Homo, mais n'ont jamais essayés une partie à trois avec une femme.

Description physique :
Commençons par celui qui est le plus efféminé, Rose Bleue, en effet son ancien maître a décidé de le traiter comme une femme, l'obligeant à subir divers traitements qui ont affinés sa taille, réduit sa masse musculaire, si bien que maintenant, même s'il mesure 1m60, il ne pèse plus que 45 kg, autant dire qu'il est léger, sa chevelure a été laissé au soin des esclaves femelle, ce qui les a rendus soyeux, hydratés et brillants, la teinte de sa chevelure, comme de ses attributs de chats sont d'un bleu pâle, comme la représentation en peinture que l'on fait de la glace.

Ses yeux dorés sont coupés par ses pupilles de félin qui s'adaptent très vite à la luminosité, il a au centre de son visage une balafre en forme de croix et qui définit le centre de son minois, cela dit cette plaie ne le rend pas laid, bien au contraire, il lui donne une apparence de victime.

Sa peau, légèrement plus blafarde que celle de son partenaire, ne cache pas son sentiment de gêne colorant ses joues d'un rouge qui le rend encore plus attirant, pour enfoncer le clou, son accoutrement est assez féminin, il joue souvent le rôle de la femme quand ils doivent se balader pour voler les gens, ses membres élancés et ses courbes permettant d'utiliser ce subterfuge.


Framboise est clairement plus masculin, tout d'abord par sa carrure qui en impose, de ses 1m80 et ses 90 kilos de chairs et de muscles, sa chevelure est du type hérisson, faisant des piques de feux, il est roux, ses oreilles et sa queue ne faisant pas exception à la règle et se trouvent tous deux de la couleur du brasier.

Ses yeux sont verts, comme les tatouages sous ces derniers. Il joue de sa puissance pour forcer le passage et aider son partenaire quand il est dans le pétrin, face à lui vous ferrez sans doute moins le malin.

Entre les deux il est aussi celui qui a le plus gros bâton entre les jambes, 20 cm de long et 6 de large plus taillé pour les vagins, cela n'empêchera pas ce dernier de vous prendre dans l'autre trou, Rose quant à lui fait juste 14 cm de long et 4 de large et est plus pour la sodomie.

Caractère : Framboise est pour ainsi dire un tank, quand on a besoin de quelqu'un pour foncer dans le tas et fracasser du soldat ou des groupes de voleurs, il est le premier à répondre présent. Le terranide est cela dit très obéissant envers Rose quand ce dernier lui dit d'attendre, cela dit quand il s'agit de faire l'amour c'est une tout autre histoire, Framboise se montre doux, mais il fait abstraction des réticence de son partenaire, ce qui ne le rend pas brutal pour autant quand il œuvre. Vous attaquer à Rose revient à vous attirer ses poings, car il ne supporte pas que quelqu'un d'autre touche à son partenaire, il est très conservateur et aussi d'une jalousie sans borne quand on regarde avec un peu trop d'insistance l'arrière train de Rose. Autant dire que le premier à séduire Rose va vite comprendre que ce n'est pas conseillé pour rester en bonne santé. Même s'il se montre un brin macho et radin sur les dépenses, il ne peut pas dire non à son partenaire quand il se met à faire la comédie.

Rose Bleue sait qu'avec son corps il doit avoir le caractère qui s'accompagne, ce qui en fait le plus redoutable du duo, en effet il se montre intelligent, intuitif et surtout très doué dans l'art de jouer la comédie, il a un véritable don pour la théâtre, pouvant endosser le rôle d'une terranide docile et consentante à toute tentative de séduction ou au contraire se faire passer pour une chatte qui a des crocs et sait s'en servir, cela dit lors des moments intimes avec Framboise le rideau tombe et il se montre être une personne facilement manipulable, quand Framboise désir son corps il ne sait quoi penser et est très sensible, telle une femme prude. Plus d'une fois il a failli finir avec une chaine autour du cou, ne devant sa sauvegarde qu'aux réactions impulsives de Framboise qui bien des fois se dit que Rose devrait arrêter de s'attirer toute les emmerdes sur le dos.

Les deux sont soudés comme les deux doigts d'une main, il suffit d'un simple regard pour que l'autre sache ce qu'il a à faire et vider les bourses des victimes pour s'évaporer dans la masse.

Histoire :
Rose et Framboise se sont connu depuis toujours, ils habitaient dans le même village et dans la même famille, étant tout deux des terranides recueilli lors du jours de la Grande chasse, évènement organisé par les nobles de Nexus pour traquer et tuer des terranides, un sport jugé excellent pour garder la forme, les parents des deux terranide ayant fait les frais de ce massacre.

Ils grandirent ensemble, comme la famille n'était pas des plus riches, ils durent apprendre à tout partager, l'eau, les jouets, le lit. Ce rapprochement fit naitre chez eux un sentiment plus important que la simple camaraderie.

Puis vint une autre Grande chasse qui cette fois visa le village, les deux terranides ne se firent pas tuer, bien au contraire, ils furent capturés et conduit dans Nexus, pour être par la suite vendu en lots.

Ils eurent le droit de tomber sur un noble aux idées bien malsaines, dès le début Rose fut envoyé dans le coins des femmes, à cause de son apparence androgyne, ces dernières recevant l'ordre de le traiter comme une femme, quand à Framboise il fut du côté des hommes et avait pour consigne de servir de garde.

Pendant 2 ans ils furent séparés de tout contact, même visuel et cela se fit ressentir dans leurs comportements, pour les deux terranide cela semblait être une éternité. C'est alors que Nexus se mit à flamboyer de toute part, la révolution était en marche et le noble ayant peur de tout perdre fit appeler un magicien, il lia chaque terranide mâle à une femelle, mais vint les derniers Rose et Framboise, le noble toujours dans la précipitation voulut les tuer, mais Rose s’interposa, le maître brandit son fouet qui avait des petite lames mais le terranide ne bougea pas, se prenant deux coups formant une cicatrise en forme de croix, bien qu'il avait mal et qu'il saignait, il ne bougeait pas pour autant, si bien que le noble finit par demandé au magicien de lier ses deux terranides pour être sûr qu'un jour un maître plus cruel les punissent comme ils devaient l'être.

Ce qui réjouit intérieurement les deux partenaires, car ils seront obligés de rester unis et donc de se voir, cela leurs donnèrent aussi une idée, si bien qu'un soir ils prirent la poudre des escampettes et se volatilisèrent dans les rues de Nexus, il furent bien sûr poursuivit, mais par un curieux hasard ils prirent un portail les amenant sur Terre.

Au début ils eurent un peu de mal à cause de la pollution qui rendait la respiration difficile, mais très vite ils se mirent à voler leurs nourritures, ne sachant pas qu'il faut payer et donc avoir un travail, mais ça sans doute aurez-vous l'opportunité de leurs apprendre.


Situation de départ : Tous deux sont débutants dans ce domaine.

Autres : Un lien magique les unis, ils ne peuvent pas se séparer à plus de 500 mètres, sous peine de faire apparaitre une chaine qui la ramènera à un mètre et restera présent pendant 24 heures.

Ils éprouvent de forts sentiments l'un envers l'autre.

Comment avez vous connu le forum:
Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Si oui lesquels: Je peux en parler c'est tout.

Pages: [1]