Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Forte A. Karkarof

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Forte A. Karkarof

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 juillet 2011, 18:50:34 »
lol la chanson.

* Se prépare à s'infiltrer dans le camps de la 501e bataillon.*

18h50


2
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 21 juillet 2011, 18:09:53 »
Moi esclave ? Bon j'avoue ça serait tentant.

Pour les dieux je les esclavagise en les enfermant dans une salle avec un sortilège pour les obliger à sortir des vannes pourries toute les demi-heures.

Maitresse du Donjon, Marena, Overmind

3
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 21 juillet 2011, 14:42:12 »
J'épouse Loveday, car j'adore les chats

J'esclavagise Lucrécia

Astérion je te tue car les minotaures doivent bien mourir un jour. XD

Forte, Lilium, Requiem.

4
Entendre Harnes se mettre à gémir était des plus amusants, mais ce n'était qu'un échantillons de ce qui allait se passer par la suite, nul doute qu'après il aura envie de revenir en douce, après tout tant que les deux personnes gardaient cela secrets, personne ne saurait.

Et si la prochaine fois il venait avec un peu de compagnie ? Forte trouvera bien une solution pour que tous ressorte de cette salle satisfaite, mais pour l'heure il n'y avait qu'un élève et le magicien s'appliquait à faire monter le plaisir du jeune homme. La professeur de math ne répondit pas à sa question, si ce n'est par un petit sourire qui voulait tout dire.

Vint le moment où la verge était proche du non-retour, se traduisant par une sensation de plaisir accrue, mais Forte avait plus d'un tour dans son sac, il se mit à ralentir brusquement la cadence, maintenant le  niveau de plaisir procuré, tout en en dépassant pas al limite qui se serait traduit par une éjaculation, devenant une torture plaisante, il savait qu'Harnes aurait de grande difficulté à cacher la plaisir qui l'assaillait, tout comme qu'après deux minutes à ce niveau là sont corps perlerait de sueur.

La professeur se mit à susurrer à l'oreille de son élève.

- Si je tarde sur les préliminaires, nous n'aurons pas le temps.

Elle se  mit à enlacer le buste d'Harnes avec sa main libre et accéléra la masturbation d'un coups, ce qui eut comme effet de donner un coups de fouet, vint le moment où il allait lâcher son sperme, elle le laissa continuer, son index longeant le sexe et positionnant sa main devant la sortie.

La magicien put sentir le liquide chaud s'étaler sur sa main et il n'hésita pas une seule seconde à le porter à sa bouche pour l'avaler, ce geste attisait souvent les hommes, Forte se lécha même les doigts pour les nettoyer, une fois ceci fait, il posa ses fesses sur la table à côté, croisant les jambes.

Harnes pouvait voir que sa professeur portait une tenue chinoise, qui moulait sa poitrine pour le moins attirante,ainsi que son fessier, sans parler de la vue des jambes qui semblaient demander des caresses, il mit ses mains légèrement en arrière du corps, prenant de cette manière une pose assez érotique dirons nous.

- Je t'ai fait plaisir, à toi maintenant de me rendre la pareil.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 20:28:40 »
Va se coucher, bonne nuit. ^^

20h28

6
Le coin du chalant / Trame amusante.
« le: mercredi 20 juillet 2011, 19:41:19 »
Tekhos :

- Vos capteurs annoncent une intrusion, un homme de surcroit, mais pas âgé de plus de 12 ans, puis plus rien.

- Une réunion tient lieu et un invité surprise apparait, les conseillère sont surpris et en même temps effaré par cette situation impossible en théorie.

Nexus :

- Une étrangère visite la ville et saura payer quiconque lui sert de guide, mais les mauvaises rencontres sont aussi possible.

- Une jolie demoiselle est en vente sur le marché des esclaves, l’achèterez-vous ?

Ashnard :

- L'empereur veut avoir une entrevue avec la touriste qui s'amuse à mettre hors de combat son armée.

- Un proie succulente est tout ce qu'il vous faut pour aujourd'hui.

Fourmilière :

- Défendez votre colonie face à un intrus bien agressif envers toute agression.

- Votre supérieur vient de vous donner une proie à capturer, son utilisation pourrait bien être vitale pour la colonie

Terranide :

- Une femme vient de rentrer dans votre village comment allez-vous l’accueillir.

Créature bénéfique (ex :ange) :

- Vous vous sentez bien en la présence de cette femme/cet enfant et vous voulez discuter.

Créature mauvaise ( ex : démon ) :

- Une proie à asservir, réduire à l'état d'esclave


Créature neutre ( ex : Divinité, humain ) :

- Forte vous intrigue sous son apparence de jeune femme/ d'enfant.


Je ne prendrais que deux rp maximum, mais si j'ai le courage j'en prendrais plus.  Tout le monde peut se proposer.

7
-  ... Si vous changez cette valeur, votre formule sera totalement fausse, si vous vous en rendez compte trop tard, vous pouvez expliquer votre raisonnement de cette manière.

Le bruit de la craie tapotant l'ardoise géante qu'était le tableau noire, enfin au fil des utilisations il était plutôt devenue gris que noir. C'est alors que la craie se mit à traverser la salle pour frapper le front d'un élève qui était au fond et parlait un peu trop fort pour Forte.

- Si tu résolvais cette formule en partant du principe que X ne peut pas être inférieur à 100 et que tout les chiffres son différent tout en ne se suivant pas.

L'élève devint blême, oui la professeur de math était certes canon, mais il n'en était rien de son caractère, dès son premier jours elle avait déjà des rumeurs sur le dos comme quoi ce serait une espèce de monstre qui domine les humains pour leur pomper leurs intelligence, les transformant en légumes, ce qui faisait doucement rire Forte qui pouvait aisément transformer cette légende en vérité.

- Bon je vais te donner un devoir supplémentaire à mettre dans mon casier demain matin à la première heures, si tu ne le fais pas c'est six heures de colle avec moi.

Forte allait rajouter quelques chose, mais al sonnerie signa la fin des cours, il laissa donc les élèves fuir sa salle comme s'ils avaient la mort à leurs trousses.

Il garda sa forme féminine, après tout moins il utilisait ses pouvoirs, plus marrant était l'expérience, mais il voulait prendre un peu de temps de repos et usa d'un voile d'invisibilité, dormant dans un angle de la pièce, seulement voilà, il n'eut même pas le temps de fermer les yeux que déjà un élèves se permettait de squatter sa pièce pour se masturber.

C'était vraiment trop tentant pour Forte que de lui faire une petite frayeur, tout en l'aidant dans sa tâche, après tout un professeur doit aider ses élèves en toute condition, il retira son voile devenant visible et d'un pas très léger se plaça derrière, faisant serpenter sa main droite jusqu'à rejoindre celle d'Harnes, accompagnant ce geste par un petit souffle à l'oreille du jeune homme.

- Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire voyons.


La voix de Forte fut suave, il se mit à user de la main sur le membre pour faire des gestes lents et ample. Le magicien posa sa tête sur l'épaule de l'élève, ce dernier pouvait sentir l'odeur de cerisier qui se dégageait de la demoiselle.

- Il va falloir te punir mon mignon, mais je ne sais pas si tu seras capable de tout faire en une heure.

S'en suivit un petit rire coquin qui n'allait en rien détendre l'ambiance torride qui commençait à se mettre en place.

8
Prélude / Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 13:32:03 »
après une actualisation ils ont disparu, visiblement l’hébergeur les a viré, donc je suis en train d’héberger à partir d'un autre site.

Merci.^^

9
Prélude / Re : Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 12:19:26 »
je pensait l'avoir pourtant écris avec un O.  ???

Bah je vais corriger cela.

Edit : Vous voyez les images ou pas, car un ami me dit qu'il ne les voient pas.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 11:48:47 »
Trop bon de taper sur les tortues.  ;D

11h48

11
Prélude / Re : Un directeur pas ordinaire.
« le: mercredi 20 juillet 2011, 11:20:03 »
*Caresse la tête de la neko.*

Merci.  :D

12
Prélude / Un directeur pas ordinaire. [Valibreizh]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 11:06:04 »
Bienvenue aux porte de l’académie Atlantis, si vous arrivez à franchir avant tout les limites de votre dimension, passé à travers le trou noir se situant à quelques années lumière de la Grande Ours et que vous avez une bonne raison de vous trouver là, sinon je me verrais contraint de vous bouter hors de l'académie sur l'heure, mais je réserve un sort bien plus terrible pour ceux qui ne comprennent pas le message.


Je ne vais pas présenter les lieux car vous n'avez pas le niveau ou les autorisations nécessaires pour y pénétrer, aussi je vais me présenter à vous.

Je me nomme Forte Ariel Karkarof, s'en suit divers titres et grades acquit de façon honnête et que je ne désire pas porter pour ne pas paraitre présomptueux, l'avantage avec mes deux prénoms c'est que je peux choisir l'un d'entre eux en fonction de la situation.

Pour ce qui est de mon âge j'ai arrêté de les fêter il y a fort longtemps, quand on avale une pierre d'immortalité, vous l'appelez aussi pierre philosophale, on ne se rend plus compte du temps qui passe.

Mon sexe est variable, mais à la base je suis un homme.

Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, il varie en fonction de mon humeur et de mon apparence.


Mon apparence justement, en temps normal, je prend une apparence féminine, pourquoi ? Vous faîtes souvent plus confiance à votre mère qu'à votre père, non ?

J'arbore des attributs de terranide-chat, ils sont aussi sensibles que des vraie, mais leurs fonctions première est d'emmagasiner le trop plein d'énergie, ils font office de catalyseur, la couleur de ses attributs sont identique à ma longue chevelure, c'est-à-dire un violet légèrement bleuté en fonction de l’orientation du soleil par rapport à vous. Ma pupille gauche est fendue comme les chat et les yeux sont violets. J'aime mettre un peu de rouge à lèvre, cela donne un petit plus côté charme.

Parlons ensuite de mes atout en tant que femme, j'ai une poitrine alléchante, cela doit faire du bonnet D, j'ai toujours un peu de mal à reconnaitre les tailles, après tout je suis un homme au départ. Mon fessier forme deux magnifique lunes, bien ronde et ferme. J'oubliais que mes ongles étaient vernis et suffisamment longs pour vous griffez la peau, certains hommes et femmes adorent ce genre de chose.

Mais assez parlé de ma forme d'emprunt, passons à ma vraie forme, je pense qu'une image illustrera mieux ma situation actuelle.


Euh ... *tousse* Vous l'aurez sans doute comprit j'étais bien jeune quand j'ai avaler cette pierre, à l'époque je l'avais confondu à un bonbon à la fraise, autant dire que le goût attendu n'y était pas et que cela a figé mon corps. Cela ne se voit pas mais je suis bien un homme, c'est juste que là ma grande soeur m'avais fait essayé un costume pour une fête similaire à Halloween.


Mon caractère est pour le moins changeant, mais je me garde une certaine ligne de conduite, je prend tout avec le sourire, paraissant quelqu'un de doux et qui n'est pas dangereux, comme un belle femme qui cache sous sa robe un arsenal d'arme caché, la première chose que j'aime c'est découvrir, j'adore apprendre des choses chaque jours, mais c'est aussi le moment propice pour donner des leçons, qu'importe le domaine.

Mais je suis aussi une personne qui est du genre à miser sa vie sur un lancé de dés, le danger j'adore, surtout quand le dangers en question c'est moi, rien ne m'interdit de vous donner une bonne leçon sur vos lacunes ou encore de vous apprendre que aussi fort que vous soyez, il y aura toujours une personne au-dessus de vous et cela peut importe votre nombre.

J'aime montrer un sourire carnassier et un regard de prédateur, ce genre de chose fait généralement vite comprendre la différence de niveau, le plus marrant c'est de voir les personnes voir leurs capacités et leurs pouvoirs se retourner contre eux, c'est pour moi la meilleur des façon de s'améliorer.

J'ai un pêché mignon, les fraises juteuses et sucrées ou encore les fleur de cerisier, très bon en salade avec un peu de sirop de rose.

Bon je vais pas m'attarder de trop sur ma vie, car elle est très longue et citer tout les passages important prendrait vraiment trop de temps.

Tout d’abord l'histoire de la pierre d'immortalité, mes parents m'avaient emmené chez une tante qui pratiquaient l'équivalent de l'alchimie dans votre monde, il avait fallut plus de cinquante ans, cinquante ans de recherche, d'affinage, de travail ardu et très dangereux, pour qu'en moins de deux seconde il finissent dans mon estomac et se dissolve pour circuler dans mon sang.

Suite à cet incident je fus invité à l’académie Atlantis, pour apprendre à gérer les capacités physique, magiques et sprituels liées à la pierre, je ne cache pas que le fait d'être le plus petit physiquement eut tôt fait de m'énerver un peu, aussi j'appris divers technique pour changer de forme, puis vint la soif de connaitre pleins de choses.

Un jours j'ai croisé un Shinigami, il me proposa alors de faire un échange, son oeil gauche contre la moitié de ma vie, ce qui était profitable pour nous deux, de mon côté je pouvais user de cet oeil du sien il avait l’immortalité divisé par deux, ce qui fait toujours l'infini.

Quelques millénaire d'apprentissage plus tard je reçu le droit d'être professeurs, puis bien plus tard le poste de directeur, il était vrai qu'après autant de temps j'avais acquit suffisamment de techniques et d'expériences pour acquérir le poste, je le pris mais à une seule condition, être libre de mes mouvements.

Après quelques siècles de direction, je pris donc des vacances amplement mérité, désignant les successeurs en usant d'un sortilège à retardement qui les désigneraient quand le moment sera venu, ainsi cela perturbait au minimum mes estimations, au pire je n'aurais qu'à raser l'académie et tout recommencer de zéros, c'est le pouvoir absolu du directeur, après tout un mauvais apprentissage là-bas pouvait créer un être plus fort et plus abjecte d'une divinité.

Cela me fais penser qu'un rigolo qui se prétendait être un Titan ... c'était quoi déjà son nom ? Cronos, Gronos, ça devait être à peu près ça. Il a voulut mettre le bordel et je l'ai envoyer paitre ailleurs.

Bref j'ai usé un peu de ma magie pour arriver dans une autre dimension, reste à savoir ce qui m'attends là-bas, même si j'ai déjà réservé un poste dans un lycée à Seikusu.


Je suis un puissant magicien, mais aussi un guerrier redoutable, je sais faire du combat anti-magie, tout comme en user à mort.

J'ai la capacité de changer de forme et de me démultiplié sans diviser les caractéristiques de mon corps, il n'est donc pas surprenant de changer de sexe ou de créer un groupe de jumeau, de triplet, ect.

Mon oeil gauche me permet de connaitre la véritable identité des personnes, leurs âges, le temps qui reste à vivre, leurs races et les pouvoirs actifs et latents.

Mon oeil droit a la capacité de copier le corps, les souvenirs, ce qui se traduit aussi le caractère de l'individu, ses pouvoirs et ses capacités, on peut dire que je deviens son jumeau

Mon style préféré est le Ninpo( art ninja), touchant surtout à l'ombre de la personne et la mienne, la technique préféré étant Kage Hokaku no jutsu (technique de capture de l'ombre), qui immobilise la personne, mais ce n'est pas la seule technique que je maîtrise dans ce domaine.


Je suis professeur de mathématique et les élèves ne risque pas d'aimer ma façon de faire qui est pour le moins strict et sans appel, la discipline et la concentration sont de mise quand on veut apprendre quelques chose.


Je ne suis plus vierge, enfin mentalement, car je peux rendre la virginité a mon corps ou sur un autre. J'ai connu beaucoup de rapport en tant qu'homme, mais aussi avec mon apparence féminine, j'ai déjà testé sous ma forme hermaphrodite, j'ai fait divers pratiques dont le bondage qui pour moi est le plus excitant, combiné avec une bonne séance SM c'est le paradis.

Doublette

Pages: [1]