Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Muertam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Muertam

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : La chute [Alice Korvander]
« le: mardi 25 septembre 2012, 20:32:25 »
La nouvelle de l'attaque d'Inferis ne lui étais en vérité jamais parvenue. Il n'était dû que par un hasard. Il avait pris congé de la dragonne un mois plus tôt, afin de continuer à chercher d'autres dragons ainsi que la légendaire épée Kusanagi, pour la première fois regrettant la compagnie de quelqu'un, mais la responsabilité d'Ishtar face à son royaume était trop importante pour qu'il la force dans sa quête égoïste. A charge de compromis, il avait fait la promesse de revenir régulièrement, et ainsi donc, au minimum une fois par mois il revenais à Inferis donner des nouvelles et combler son absence, qui en général était toujours très bien comblée dû à l'insatiable dragonne qui n'avait jusqu'ici jamais trouvé aucun partenaire digne de ce nom.

Il n'avait eu "vent" de cela que sur le chemin de retour... Le volcan fumait plus que d'habitude, et le vent avait porté des bruits de bataille. Il en fut persuadé.

Il se hâta jusqu'à Inferis, grimpant les montagne comme un cabri et fonçant a travers les plaines comme le léopard, son armure clinquant a chaque pas, laissant juste la trace de ses pas derrière lui. Arrivé aux portes, il fut arrêté par des hommes en armure inconnue, qu'il eut tôt fait de se débarasser, sa maîtrise des épées étant bien supérieur à cette pauvre piétaille. Mais à sa venue, il était déjà bien tard...

Habituellement, Inferis était un endroit vivant où l'ordre règnait. Mais l'anxiété et le chaos étaient le nouveau présent d'Inferis. Les armées Inferoises repoussaient tant bien que mal les assauts des envahisseurs, leurs compétences martiale et leur discipline rivalisant, mais la superiorité technique et l'avantage du terrain des Inferois leur laissaient une avance considérable sur leur adversaires. Muertam eut le temps d'attraper un officier occupé a diriger ses troupes sur un flanc attaqué:


" Qui sont ces gens ? Où se trouve la tsarine ?"

L'officier se contenta d'aboyer ses ordres avant de reprendre ses armes.

" Notre matriarche aimée a été capturée par ces sauvages ! Une équipe d'expédition est en route, par là-bas. Si vous voulez aider dépêchez-vous ! "

Il avait beau être un dragon, il n'en restait pas moins qu'un étranger, et il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de ne pas vraiment lui accorder beaucoup de temps, il était déjà bien heureux que les Inferois l'avaient toléré aussi rapidement. La nouvelle de la capture de la tsarine fut comme un coup de poing; elle, capturée ? Il avait du mal de croire que ce peuple avait laissé échapper aussi facilement leur leader, il devait s'être passé quelque chose. Et pour mieux le savoir, il allait devoir y mettre son propre museau.

Il fonça vers les tanks prêt à partir, alors que les officiers allaient donner l'ordre de démarrer les moteurs.


" Attendez, je suis volontaire ! Laissez moi aider à secourir Naviento !"

Etant le seul dragon avec Naviento a connaitre l'endroit, les soldats n'eurent pas de mal à lui accorder leur confiance, malgré que leur yeux lisaient clairement la détermination, et avec ça le fait qu'ils n'hésiteraient pas à le neutraliser au moindre signe suspect. Il n'était pas l'un des leurs, encore moins un leader, il n'était après tout qu'un homme et Ishtar avait su mettre un point sur la superiorité féminine en Inferis. Mais il était aussi un de ses plus proches courtisans, et de ce fait recevait une marque de respect. Peu après, les foreuses se mirent à vrombir dans un vacarme assourdissant, tant bien que Muertam fut forcé de se couvrir les oreilles pour ne pas finir assourdi a la fin du voyage, qui lui sembla durer des semaines, se demandant dans quel état il allait retrouver Ishtar...

Ces tanks, clairement construit à la va-vite mais d'une efficacité tout simplement incroyable étant donné le temps spectaculairement court donné a leur conception, finirent enfin par émerger du sol. La chaleur a l'intérieur était devenue insoutenable, il avait eu l'impression de dormir au coeur du volcan pendant des semaines. Mais une fois à l'air libre, ce ne fut plus la chaleur extérieure qui le préoccupait, mais bien la vision d'une Ishtar brisée, étendue et faible, tout le contraire de ce qu'il avait vu d'elle. Cette vision fut comme un pique dans son coeur, ayant fini par apprécier cette facette d'Ishtar a son juste titre, la voir ainsi vaincue était a la fois un spectacle lamentable et révoltant, n'osant imaginer ce qui avait bien pu la mener à devenir ainsi. Alors que les soldats prirent comme priorité d'envahir la pièce pour empêcher l'ennemi d'approcher leur tsarine, Muertam fut le premier à la rejoindre et l'aider à se relever.


" Tsarine Naviento, la boue n'est pas un endroit qui vous conviens. "

Il sortit une épée en voyant un marteau voler... Ce fut son propriétaire, ou plutôt en fait sa monture, qui le choqua: un dragon d'or.

" Un autre dragon ? D'or ? Impossible, ils ont disparus avant même que je sois né !"

Depuis son enfance, les dragons d'or étaient resté une sorte de légende parmis eux, des dragons légendaires qui s'étaient éteint dans des circonstances obscures. Beaucoup avaient cherché a trouver des individus de leur lignée, en vain. Et il se trouvait que cette légende des légende, les dragons que tous avaient admirés fasse partie de cette armée ...d'humains?

Il les regarda décoller au loin, en fronçant les sourcils. Sa curiosité le piquait: pourquoi un dragon d'or avait-il prêté main-forte à des mortels hideux? Leur fierté était bien trop grande pour même daigner poser les yeux sur ces créatures... Alors pourquoi ?

Il regarda autour, et essaya de la mettre dans un coin plus à l'écart des combats, afin de la ménager.


" Viens, il faut qu'on aille te mettre à l'abri. Je ne voudrais pas qu'on te perde une seconde fois ! "

2
Les contrées du Chaos / Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
« le: vendredi 20 janvier 2012, 19:44:01 »
Le dragon resta silencieux, à la fixer pendant une trentaine de secondes. Il étais perdu dans ses pensées, en vérité tout s'était passé tellement vite, et pourtant. Il se souvenait qu'hier encore, il arpentait les montagnes pour remonter là où sa famille avait vu ses dernières heures arriver, et où lui-même pensait y finir ses jours en tant que dernier représentant de son espèce. Il était tellement étrange que ce soit une dragonne noire, la caste qui avait mené son peuple à l'extinction, qui vienne le sortir de cette solitude et lui offrir du bonheur, malgré que comme tous les autres, elle soit loin d'être une sainte.

Ca ne le dérangeait pas plus que ça. En fait, il avait l'impression...


" Tu as raison. Tu es la plus belle des dragonnes que j'aie jamais rencontré. "

Il la laissa continuer à bouger, souriant en caressant ses épaules. Le dragon bougeait lentement, juste assez pour préserver la chaleur qui les liait en ce moment. Il se pencha en avant, attrapa la dragonne par les épaules et la souleva contre lui, assise sur son membre, lui soutenant les fesses pour rendre cela confortable, une main sur ses fesses l'autre sur son dos, la pressant contre son torse et laissant son souffle chaud réchauffer la nuque d'Ishtar, en souriant.

" La plus belle créature que j'aie pu rencontrer. Merci. "

Si il était maladroit, c'était sa manière de lui communiquer ses sentiments. Il se sentait bien, avec elle, sa chaleur contre lui. Même si elle étais une personne abusant des autres, strictement dominante, pratiquement insatiable, et appartenant a ses pires ennemis, il ne pouvait pas se dire autrement qu'il l'appréciait beaucoup, et même l'aimer. En ce moment même, le monde pourrait s'écrouler qu'il ne voudrait pas la lâcher.

" J'aimerai rester ainsi pendant des heures. "

Il sourit avant de se coucher dans le lit, cette fois lui dessous et elle dessus, tout en la gardant contre lui comme pour la protéger, tout en bougeant lentement en elle pour que les deux continuent a se sentir l'un dans l'autre.

3
Les contrées du Chaos / Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
« le: mercredi 31 août 2011, 13:03:51 »
Vu l'intensité de leur ébats qui en auraient sûrement effrayé plus d'un, le dragon pouvait bien se permettre de dire sans crainte qu'il s'était surpassé sur ce coup là. Il avait eu quelques amantes, mais celle là avait des besoins dépassant toute les autres réunies!

Et le plus incroyable était que, en ce moment, il soit capable de la satisfaire. Pas qu'il doutait en ses capacités, mais il aurait bien cru qu'elle faisait partie d'une de ces femmes à l'appétit infini impossibles à satisfaire. Il fallait l'admettre, c'était plutôt gratifiant de voir qu'elle chavirait sous ses attention. Après tout, il n'était pas un vaillant dragon bleu pour rien: tous les dragons sont réputés vigoureux. Et lui plus que tout le monde, parce qu'il était le dernier encore existant sur cette planète.

Pourtant comme tout le monde il avait une limite et elle venait d'être atteinte. Ne pouvant plus se retenir plus longtemps, Muertam attrapa les fesses de la Naviento de son autre main, le faisant si violemment qu'il en décerna une claque au passage, son poing furieux allant et venant s'enfonça soudainement au fond de la dragonne alors que ce dernier relâchait des mois de besoin contenu, déversant son liquide séminal en quasi-torrent, tapissant l'intérieur de la dragonne comme jamais.

Cela dura un instant qui semblait une éternité, le dragon grogna une dernière fois avant que ses jets ne se tarrissent enfin, hésitant un peu à se retirer. Il finit par en extirper son poing, couvert de cyprine et laissant le vagin de la dragonne écarté comme jamais, alors que son sexe ne voulait visiblement pas sortir de là, toujours enfoncé dans la dragonne.

Il respira fortement, reprenant son souffle.


" Je suppose que ce n'était pas encore trop mal pour une première fois ? "

4
Les contrées du Chaos / Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
« le: samedi 30 juillet 2011, 18:34:36 »
Alors qu'il était sur le point d'atteindre lui aussi l'orgasme libérateur, ses mouvement furent brusquement stoppé par les couinements significatifs de sa partenaire, mais surtout du liquide qui venait de tremper ses pattes jusqu'au sol, il n'avait jamais vu ça venant d'une femme et il fallait bien comprendre que ça l'avait bien surpris !

Ses mouvements stoppés, il resta stupéfait quelques secondes regardant Ishtar jouir sans bouger, lorsqu'il reprit ses esprit il sentit cette désagréable sensation du quasi-orgasme qui retombe... Frustré mais pas moins excité, il comptait bien la prendre au mot pour avoir ainsi osé arrêter sa jouissance et extirpa lentement le jouet de l'intérieur de la dragonne, ne voyant plus d'autres jouets fort intéressant à portée de main.


" Très bien, alors je vais essayer ceci... "

Il plongea aussitôt deux épais doigt dans les lèvres d'Ishtar, les enfoncant profondément pour les humidifier, et aussitôt rejoint par un troisième... Il continua quelques secondes, puis encore un autre doigt vint rejoindre les autres, et puis subitement et assez brutalement, ce fut toute sa main, qu'il serra en poing, qui pénétra l'orifice de la dragonne en un intense fist-fucking sans douceur. Son avant-bras, sûrement plus épais que n'importe quel autre jouet, testait la largeur que la dragonne pouvait supporter à ses plus intenses limites, bougeant son bras d'arrière en avant a une vitesse correcte, aussitôt calquée par son sexe qui ne s'était toujours pas satisfait et comptait bien le faire dès à présent!

5
Les contrées du Chaos / Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
« le: vendredi 29 juillet 2011, 15:34:53 »
Le dragon était incapable de réprimer son sourire satisfait tout en bougeant, heureux et fier de cette position dominante qu'il avait pris sans en avoir vraiment confiance, ne faisant que surtout profiter de l'instant sans se soucier du reste: les relations dominé-dominant n'étaient pas sa priorité, il préférait davantage produire des moments inoubliable vu la fréquence faible de ses accouplements...

Posée de cette manière, c'était pour lui l'endroit le plus pratique pour aller au mieux de ses capacités sans se fatiguer trop rapidement. Et vu l'effet qu'avait produit le jouet-foreuse, il avait bien d'autres jouets à essayer, et par curiosité il attrapa une rangée de sphères liées entre elles... Mais ces fameuses boules avaient un point particulier: divisée chacune en trois parties, chaque partie tournait d'un sens opposé a sa voisine, pour plus de diversité. Et encore une fois et ce sans aucun ménagement, il la sépara du jouet pour mieux lui enfoncer les sphères au fond de son vagin, répandant encore plus de cyprine sur le lit.


" Si ca me manquait... Tout simplement le faire me manquait, mais avec une dragonne, c'est ma première fois pour vraiment l'avouer ! Je n'ai jamais eu le temps de le faire avant... "

On sentait le contentement dans sa voix, comme une récompense qu'on attends depuis longtemps et dont il y mettait tout son...Coeur à en profiter, tenant bien les fesses d'Ishtar d'une main en bougeant les boules de l'autre, "forant" a grande vitesse le trou béant qu'était devenu le sexe de la dragonne maintenant...

" Si j'aime ? Ha, si je pouvais voir ça tous les matins en me levant !... "

Il ricana un peu, avant d'augmenter la force de ses mouvements en payant un peu par la vitesse, donnant un peu l'impression à la dragonne d'être prise par un étalon furieux... Sauf que l'étalon avait une largeur bien supérieure a ses congénères...

6
Les contrées du Chaos / Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 01:38:14 »
Alors concentré sur sa besogne, soulevant Ishtar Naviento par les fesses pour mieux la faire coulisser, il sentit quelque chose de chaud, inhabituel, couler le long de son appendice... Un liquide jaune doré venait de se répandre dessus, qui esquissa un sourire au dragon.

" Je vois... Chez nous, ce genre de comportement est sévèrement puni ! Et j'ai ce qu'il faut... "

Ralentissant un peu, il attrapa un autre jouet, en forme de foreuse. Il extirpa alors l'autre jouet, laissant sa chatte béante un instant, avant d'activer le gode-foreuse a vitesse maximale et l'enfoncer brutalement en elle, provoquant secousses et spasmes dans tout son corps alors que Muertam s'était mis à la sodomiser encore plus vite, excité.

" Ceci devrait être suffisant pour les prochaines minutes ! "

Il continuait de bouger, s'efforcant de coller l'orifice de la dragonne contre la base de son sexe, déformant les parois de sa queue gigantesque et incroyablement épaisse, dentelée sur sa partie supérieure. Cessant cette position, il posa doucement la Naviento contre son lit, plus aisé pour accélérer dans cette position de quasi-levrette.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 01:36:48 »
01:36

Le dieux des JV mérite bien peu son titre pour être aussi vendu envers Nintendo ! :p

8
Les contrées du Chaos / Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:57:58 »
Si elle voulait quelque chose de plus bestial... Et bien elle l'aurait donc, il fallait bien dire qu'elle étais spéciale ! Il continua alors à jouer avec son trou en se faisant flatter... A sa proposition, il regarda le râtelier à jouets, cherchant quelque chose d'amusant... Il tendit le bras, et attrapa le plus large possible, dans le genre de l'humainement insupportable... En souriant, il tira le string sur le côté, et d'un geste sec et puissant l'enfonça complètement a l'intérieur, faisant décoller un peu Ishtar du lit sur le coup. En remettant le string en place, le jouet n'était plus qu'à peine visible... Et pourtant il prenait bien de la place.

Content de son "forfait", il se redressa, la plongeant dans l'ombre du a sa taille avant de la saisir dans ses bras et la soulever, se mettant debout.


" Je me disais que vous aimiez les positions les plus élevées... "

Dans ses mains, elle semblait comme une poupée par sa force incroyable, pourtant il restait très doux en soulevant Ishtar dans les airs, posant son sexe contre son anus avant d'entrer brutalement, l'écartant soudainement pour la faire hurler, tout en la soutenant dans les airs, continuant de bouger avec force et fermeté:

" Est ce que cette position vous plaît davantage ? "

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:36:02 »
00:35

Pour moi y'as pas de problème  ;) On peut allier nos efforts...

Enfin encore faut-il des femelles compatibles XD

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:33:19 »
00:32

Oui maintenant ca fait 2x moins de femelles disponibles pour nous XD

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:30:21 »
00:30

Nous sommes deux Keeshanic  ::)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:29:09 »
00:29

Sans vouloir brusquer, essaie de dessiner des gens du forum ou des RP ? C'est parfois inspirant et ça fait toujours plaisir!

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:26:09 »
00:25

Ca doit être Keeshanic qui est en période de reproduction...

14
Les contrées du Chaos / Re : Frostburn [Ishtar Naviento]
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:19:53 »
Un grand sentiment de victoire et de fierté lorsqu'elle accepta cette fellation... Il se reposa un peu vers l'arrière, assis sur ses talons, son énorme sexe tendu vers le ciel alors qu'il regardait Ishtar s'occupait de lui avec application...

Il se sentait plus qu'au paradis, cette langue tourbillonante provoquant son sexe gonflé de plaisir. Par réflexe, il se mit a caresser doucement sa nuque et son omoplate, englobant toute l'épaule. Il ne faisait que caresser, sans même l'inciter a aller plus loin, la laissant aller à son aise...

Un soupir de plaisir s'échappa de sa bouche, lui murmurant alors qu'il se penchait en avant pour aller atteindre lentement ses fesses...


" Je ne me suis jamais senti aussi bien... "

Incapable de continuer sa phrase il gémit, alors qu'un de ses épais doigt s'était mis à provoquer la porte arrière de la dragonne, comme elle avait interdit tout contact avec son sexe... Il continua, frottant et appuyant, avant de carrément pénétrer avec, aussitôt suivi d'un second, qui se mirent a se mouvoir en choeur pour stimuler son hôte plus intensément.

" Ce n'est qu'une préparation... "

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 juillet 2011, 00:05:37 »
00:05

Aussi il est assez tard !

Pages: [1] 2