Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aliénor Ness

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aliénor Ness

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : L'appât du gain. { Hiro
« le: mardi 26 juillet 2011, 22:20:49 »
La Baronne sirotait un jus de fruit lorsque quelqu'un toqua à la porte. Elle eut un demi-sourire. Elle se doutait de qui c'était. Elle posa son verre et alla ouvrir, gardant la tête haute et le regard inexpressif. En même temps, allez-y vous pour donner une expression à deux saphirs, hein ? En observant l'avocat qu'elle avait prié de venir ici, elle ne l'imaginait pas comme ça. Mais à vrai dire, elle ne l'avait pas vraiment imaginé. Elle s'écarta, le laissant entrer, avant de refermer la porte.

Il devait être mal à l'aise comme personne ne parlait étant donné qu'il brisa lui-même le silence alors qu'Aliénor le fixait. Elle eut encore un demi-sourire. Son regard ne déviait pas de celui de l'avocat. Au contraire, il s'y plongeait comme si elle espérait communiquer avec lui par ce biais. Mais évidemment, rien ne se produisit. Elle finit par lui faire signe de la suivre, faisant volte-face et se rendant à la cuisine où elle vida son verre de jus de fruit rapidement. Elle en sortit un autre et le posa face à la porte où se tiendrait sûrement ce Hiro. Elle ouvrit un placard et dévoilà une collection d'alcools, allant du simple Whisky à la Vodka, en passant par l'Eau de Vie, de Vin ou encore l'Hydromel. A côté se dressait des bouteilles de jus de fruit. Elle invitait l'avocat à choisir, tout simplement, alors qu'elle se versait un autre jus de fruit.

Elle déposa la bouteille sur la table en se retournant, passant ses mains sur le dessus d'un placard avant d'en ressortir une espèce de tableau blanc miniature et un stylo véléda trouvé sur Terre, avec une petite éponge pour effacer. Elle inscrivit, d'une très belle écriture comme au temps où elle vivait dans son château sur Terre.

« Bonjour. Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer. Vous devez vous douter de qui je suis.
Pour répondre à votre question, je n'ai pas soudoyé le juge car j'ai appris que vous étiez un homme qu'il fallait craindre dans cette ville, donc le juge aurait balisé et n'aurait pas rempli sa part du marché.
D'autre part, si vous êtes de mon côté, plus personne n'osera vous contredire et je pourrais reprendre mes affaires.
»


Elle déposa le tableau au centre de la table et attendit une quelconque réponse. Avant d'ouvrir un placard et de déposer le sac avec la coquette somme juste à côté. Il pourrait lui-même juger de ce qu'il avait à y gagner. Elle croisa les bras, réhaussant sa poitrine, et sourit doucement.

2
Les bas fonds / L'appât du gain. { Hiro
« le: mardi 26 juillet 2011, 18:08:33 »
Aliénor cligna rapidement des yeux. La lumière l'aveuglait. Elle était allongée dans un lit de soieries. Seule. Mais tâchée de sang. Toutefois, ça n'était pas son sang. En détaillant la pièce, elle découvrit deux corps exsangue entremêlés au pied du lit. Deux corps. Un oncle et son neveux. Oui, voilà. L'oncle et le neveux. Trafiquant de chair humaine. Esclavagistes. Pas qu'elle n'aime pas les esclavagistes, mais ils étaient riche. Un bon petit trésor à rajouter au sien. Trois énormes coffres remplis de pierreries et autre joyaux. Et le même nombre plein de pièce d'or. Ainsi que deux grosses malettes de billets. De grosses coupures. Elle eut un sourire satisfait. Elle se souvenait à présent. Une nouvelle crise. Plus violente, car elle avait perdu connaissance après, mais plus plaisante aussi.

La Baronne était nue. Elle ne le remarqua qu'en se levant. Nue et couverte de sang. Mais entière. Et encore plus riche. Elle fit quelques pas, alors que le soleil éclairait l'intérieur de la pièce de ses rayons. Un armoire devant le lit attirait l'attention de la jeune femme. Lorsqu'elle l'ouvrit, c'est un trésor de soieries, de mousselines, et d'autres tissus précieux qui l'attendaient. Des robes sexy, des tenues aguicheuses, mais aussi des rouleaux de tissus non-utilisés. A rajouter au trésor donc. Parfait. Elle se drapa de la soierie de la literie tâchée de sang pour seul vêtement. A la manière d'une toge romaine. Elle glissa ses pieds dans ses sandales, et descendit à la cave ouvrir les cellules.

Tout en faisant signe aux esclaves de la suivre, elle remonta d'un pas gracieux. Arrivée à la chambre, elle indiqua aux esclaves de prendre l'armoire, puis alla dans la salle des Fortunes et indiqua à d'autres de saisir tout ce fatras d'objet. Elle désigna le chariot dehors, et leur indiqua de poser les richesses dedans. Quand ce fut fait, elle recouvrit le tout d'un grand tapis persan et grimpa à l'avant, toujours vêtue de son drap taché de sang. Lorsqu'elle parti, les esclaves commençaient à mettre le feu à la propriété honnie. Aliénor, elle, gagna le port et fit décharger le chariot à des Terranides fidèles et loyaux, bien qu'elle ne sache pas pourquoi. Toute cette nouvelle richesse alla rejoindre les cales des trois bâtiments à flot. Bâtiments qui ne tardèrent pas à s'éloigner pour gagner le repère secret de la Baronne, perdu au milieu du brouillard, à mi-chemin entre Terra et la Terre.

Quant à la demoiselle Ness, dont les cheveux rouges avaient besoin d'un shampoing, elle déambula dans les rues avec un sac contenant à lui-seul une petite fortune. Elle rentra dans une petite maison et se débarassa du drap pour aller prendre un bain, sous l'oeil incrédule de la mère célibataire qui nourrissait quatre enfants. Elle ne sortit qu'une heure plus tard, propre et sèche, mais nue. Elle emprunta une tenue à la femme. Une tenue de lorsqu'elle était jeune. Un bustier noir orné de liserés rouges pour soutenir sa poitrine, une chemise blanche, aux manches bouffantes, un gilet de cuir brun foncé qui épousait parfaitement ses courbes et collait la chemise contre son buste, ne laissant que les manches rester flottantes, ainsi qu'une jupe mi-longue, dans le même cuir que le gilet, qui était fendu à partir de mi-cuisse sur le côté gauche. Pour finir, elle chaussa de longues bottes noires montant jusqu'à ses genoux, avec un talon aiguille de treize centimètres.

La mère de famille indignée, menaça d'appeler la garde. Aliénor déposa quatre pièce d'or et un rubis sur la table, dévisageant de ses yeux de saphir la femme en face d'elle qui avait cessé de vitupérer. Elle ramassa ses cheveux en une queue de cheval haute et sorti de la maison, le sac sur l'épaule, avant d'aller se balader en ville. On l'accosta dans l'après-midi, sur la foi d'un portrait robot très ressemblant. Un des esclaves avait raconté ce qui s'était produit la veille. Les souvenirs d'Aliénor sur ce qu'elle avaient fait restaient flous, mais le résultat vu le matin même l'avait renseignée. Emasculés, torturés, tués par asphyxie. Puis brûlés. Un homme portait plainte contre elle. Un frère et un père pour ceux qu'elle avait tué. Elle n'avait pas d'avocat. Lui si. Elle allait avoir un sérieuse discussion -écrite- avec lui. Puis se trouverait un avocat. D'après le garde, il s'appelait Hiro. Brillant avocat. Mais pourrait-il résister à une somme telle que celle dans le sac de jute de la Baronne ? Rien n'est moins sûr... Elle serait bien vite fixé, elle avait proposé une rencontre pour "parler" du procès. Elle attendait en ce moment-même dans une petite masure des bas-fonds.

3
Suis-je une bonne candidate pour la première trame ? :P

4
Les landes dévastées / Comme le petit chaperon rouge... (Akudama-Sama)
« le: lundi 18 juillet 2011, 19:46:57 »
Le soleil était haut dans le ciel lorsque la frêle Aliénor Ness a quitté le dernier village de terranides qui l'hébergeait. Son pas léger et aérien touchait à peine le sol alors qu'elle entamait une folle course pour s'éloigner des quelques masures délabrées et de l'odeur de pourriture qui commençait à s'élever. Le casque soyeux de sa chevelure volait au vent et ses yeux de Saphir étincelaient sous les rayons brûlant du soleil, la forçant à plisser les yeux. L'inconvénient de ces yeux de Saphir, c'est que parfois c'est aussi clair et perçant qu'un oeil d'aigle, mais que le soleil l'éblouie facilement et qu'elle ne voit quasiment rien s'il n'y a aucun rayon de lumière pour éclairer une pièce obscure.  En l'occurence, là, le soleil l'éblouissait un peu trop. Mais, courant toujours, elle s'en fichait.

Elle ne s'arrêta que deux heures plus tard, à l'ombre d'un rocher. Son souffle était court, et sa poitrine se soulevait difficilement alors qu'elle se laissait glisser le long du rocher. Elle portait une de ces robes qui épousent la silhouette, donc le décolleté carré donne un aperçu de la poitrine de sa porteuse et dont la jupe ample permettait de se mouvoir selon son gré. La couleur anthracite du tissu lui permettait de ne pas trop souffrir de la chaleur acablante, mais tout de même, des perles de sueur commençaient à apparaître sur son front. Elle était épuisée à vrai dire. Elle n'avait pas dormi de la nuit, et avait passé une partie de la matinée à entasser les divers corps de Terranides au centre du village pour ne pas trop encombrer les rues. Tout ce qu'elle avait pu amasser comme richesse avait été envoyé au port d'où elle venait avec trois chevaux. Le petit cocher, un terranide chat, était avec elle depuis suffisemment de temps pour savoir qu'il ne valait mieux pas la trahir, et elle était certaine de l'arrivée à bon port de son trésor ainsi.

Elle tourna la tête en gémissant silencieusement. Elle s'était prise un coup de sabot au début des combats, et ça faisait un mal de chien. Tout comme les diverses estafilades qui parcouraient ses bras et son bas-ventre, résultat des griffes ou de lames effilées. Après tout, commettre un massacre n'est pas sans risque. Soufflant un bon coup, elle ferma les yeux et décida d'une petite sieste.

Le sommeil ne tarda pas à la prendre, et c'est avec délice qu'elle se plongeait dans les flots déchaînés d'une nuit de tempête, il y a quelques siècles de cela. Une de ces nuits où elle était confinée dans la cabine du Capitaine Eric, sanguinaire pirate mais diablement tentateur, qui avait fait d'elle sa captive. En ce temps-là, elle résistait toujours aux avances du ténébreux brun dont les yeux de braise semblaient incandescents lorsqu'il la regardait. Il était vraiment bien fait de sa personne, et conscient de ce fait. Il était diaboliquement rusé, et trouvait toujours le moyen de l'amener à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, par charme ou par chantage. Un sacré bougre, courageux comme pas deux, mais également égoïste et calculateur. Et dire qu'au départ, Aliénor le détestait et ne perdait pas une occasion de l'affronter, duel de mots, ou bien lutte physique. Et elle était finalement devenue plus proche delui, elle s'était attachée. Et maintenant, la voilà à nouveau solitaire.

5
Prélude / Re : La Baronne Perdu, ou Sanglante... Aliénor Ness... (Valithée)
« le: dimanche 17 juillet 2011, 19:11:24 »
Gracias =)

6
Le coin du chalant / Re : Donnez-moi un jouet !
« le: samedi 16 juillet 2011, 23:30:12 »
Hey you =)

Si je peux t'intéresser, j'me présente :)

7
Merci =)

8
=)

Merci à tous :)

9
Prélude / Re : La Baronne Perdu, ou Sanglante... Aliénor Ness...
« le: samedi 16 juillet 2011, 04:06:41 »
:D

*hoche la tête, gracieusement*

10
Prélude / La Baronne Perdu, ou Sanglante... Aliénor Ness... (Valithée)
« le: samedi 16 juillet 2011, 04:03:50 »
Nom/Prenom/Surnom : Aliénor Ness, aussi connue sous le nom de la Baronne Perdue ou la Baronne Sanglante.

Age : 24 années d'apparences. Figée dans le temps, elle en a à présent 320.

Sexe : Féminin.

Race : Créature, sûrement. A cause d'une malédiction Aztèque.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.   

Description physique : Lorsqu'on regarde Aliénor, on n'a pas l'impression d'avoir une Baronne vieille de 320 ans en face de nous. Non, elle a tout juste l'air d'en avoir 24. Si ce n'est moins. C'est en tout cas l'âge que donne la jolie poupée de porcelaine. Oui, porcelaine. Son teint est laiteux, crémeux. Parfait. Elle possède une longue chevelure souple, d'une étrange teinte rose pâle, dont elle prend bien soin et qui encadre soigneusement son petit visage pâle, un peu maladif. Le menton volontaire, les pommettes hautes... Elle a la chance d'avoir deux saphirs à la place des yeux. Et pas qu'au figuré... Une sombre histoire de malédiction aztèque... Et du coup, on a l'impression qu'elle voit à travers des Saphirs. Mais ses yeux SONT des saphirs, finement ciselés, brillant de mille feux, et encore plus lorsque son regard s'embue. Ses yeux étrange son surmontés de fins sourcils rose pâles. De profil, on peut voir son nez fin, droit, parfait. Et, soulignant ce nez, c'est deux fines lèvres pâles que l'on voit. Capable de se retrousser en une grimace effrayante lorsqu'elle est en colère. Mais passons. Son visage a beau être particulier, son corps l'est tout autant. Elle n'est pas bien grande, ne dépassant pas le mètre soixante, mais très bien proportionnée. Une jolie poitrine ferme et légèrement opulente, d'un teint aussi laiteux que le reste de sa peau. Suit ensuite un ventre plat, où se dessine délicatement quelques abdominaux, et des hanches légèrement plus larges que sa taille très fine. Pour supporter ce corps, on a enfin de longues jambes galbées, imberbes, agréables à caresser et athlétiques. Ce corps, lorsqu'il n'est pas en tenue d'Eve, est revêtu par de fins tissus, toujours de bonne facture. Soie, velour, mousseline, lin, etc... Et à ses pieds sont chaussées des paires d'escarpins élégants. Mais le tout, de manière discrète et pourtant très séduisante. La preuve, le doux balancement de ses hanches hypnothise, et elle a été la cible de nombreux hommes qui convoitaient non seulement son trésor de chair, sa vertue, mais aussi son trésor réel, sa fortune immense... Le Physique agréable est un bonus.

Caractère : Si sa plastique est irréprochable, il n'en est pas de même de sa mentalité. Très tôt, il a été remarqué certains troubles chez la frêle enfant. Cela a commencé par des absences, puis des accès de colère, d'une rage inouïe. Elle semblait faire des crises. Durant ses crises, en plus de ses accès de colère, il y avait une paranoïa inexpliquée et une envie de faire souffrir très étrange; Le plus mystérieux dans tout ceci, c'est qu'elle ne se souvenait de rien par la suite. Elle a été examinée par beaucoup de spécialistes, et tous ont conclu à un étrange mal qu'on ne peut soigner. En effet, comment expliquer qu'une fillette de six ans, muette depuis sa naissance, où n'ayant pas prononcé un mot, se mettent tout à coup à tout fracasser autour d'elle, à mordre, à frapper, à tout saccager et à fuir le contact humain ? Lors de ces crises, ses yeux prenaient l'allure de saphirs. Car à cette époque, elle avait deux perles d'azur normal pour yeux. Mais au fil du temps, ses crises se sont rapprochées, et elle s'est mise à délirer tout le temps. Vers 9 ans, elle parla pour la première fois lors d'une crise. Une élocution étonnamment soignée et parfaite pour quelqu'un n'ayant jamais parlé avant. Mais malheureusement, ça ne se reproduisit que durant ses crises. Les médecins prescrirent des calmants lorsqu'elle commença à vouloir tuer ou faire souffrir durant ses crises. Particulièrement après qu'elle eut frappé un serviteur à mort. Et elle passa les trois années suivante dans un semi-coma. Lorsqu'elle en sortit, ses parents étant mort après une révolte du peuple qu'ils dirigeaient, elle était définitivement folle. Son oncle la garda enfermée cinq années durant, et elle développa une haine farouche pour la compagniee d'autrui, préférant la solitude. Et lorsqu'il voulu la marier pour s'en débarrasser, ce qui se fit très facilement étant donné l'énorme dot qu'elle avait, elle devenait veuve très vite, le lendemain de la nuit de noce. Elle tuait ses époux, on ne sait pas comment. Au matin, ils étaient morts à son côté, et elle dormait paisiblement, comme satisfaite. Sa fortune s'accroissant ainsi, son oncle la maria onze autres fois avant qu'elle n'eut 21 ans et qu'elle ne puisse vivre sa vie. Redoutée par tous, à cause d'un tempérament instable et, il faut le dire, d'un isolement effrayant, elle parcouru le monde et causa terreur et désolation avant de se perdre sur Terra.

Histoire : Mais comme précisé, tout ne s'est pas fait en une nuit. Non. Elle est née dans une grande famille noble, dans les années 1700. L'un de ses ancêtre avait ramené un trésor Aztèc d'un de ses voyages au Nouveau-Monde. Mais personne n'eut le loisir de l'observer longtemps, devenant fou et mourrant dans d'atroces souffrances. Le trésor fut donc enfermé dans une pièc du château de cet ancêtre, et la pièce fut scellée. Lorsque, trois cents ans après, la jeune Aliénor naquit dans la pièce d'à-côté, elle fut frappée par une malédiction vieille de plusieurs milliers d'années. En effet, ce qui faisait que les hommes qui avaient touché au trésor étaient mort ainsi, c'était la malédiction. Le propriétaire de ce trésor millénaire, un Grand Prêtre, a maudit les hommes, explorateurs d'Europe, venus s'en emparer. Sir Diego Montez, l'un des explorateurs, tua le Prêtre de manière atroce et s'appropria ce trésor sans état d'âme. C'est une fois de retour chez lui que la malédiction se déclencha. Et, au bout de cinq générations à subir la malédiction, le trésor fut scellé. Jusqu'à ce que le pouvoir de la malédiction n'heurte un esprit faible et s'en empare. C'est ainsi que très vite, avant même de savoir parler -théoriquement car elle ne prononça pas un mot avant l'une de ses crises-, Aliénor vagabonda dans le château et finit par trouver un passage dérobé menant à la pièce scellée. Elle y passa des heures et des heures dans cette pièce, et grandit presque normalement. Elle ne parlait pas, et était sujette à de graves crises de comportement. Comme dit précédemment, elle fut plongée dans un semi-coma dû aux médoc's après avoir frappé son valet de chambre avec une bouilloire jusqu'à ce qu'il en meurt. Quand elle en sortit, ses parents étaient mort et son oncle avait sa tutelle. Il se rendit compte de sa folie et enferma la jolie muette, devenue Baronne, dans une aile du château en condamnant toutes les issues. C'est là qu'elle apprécia sa solitude et développa une farouche rejet de la compagnie. Ses yeux, à forces de crises fréquentes, étaient devenus de vrais saphirs. Comme ceux du Trésor qu'elle gardait avec elle. Son premier mariage, à 17 ans, fut un désastre, mais elle en ressortit plus riche encore. Et les onze mariage suivants furent pareil.

A 21 ans, elle plaça le château dont elle avait hérité sous la garde d'un loyal gestionnaire, et partie, avec sa fortune, voyager. A vingt-trois ans, elle s'arrêta au pays d'origine du Trésor, et y apprit incidemment la malédiction. Muette, elle se débrouilla très bien quand même. Elle resta un an là-bas, et commit l'erreur ultime. Elle tua un indigène sur les lieux du Massacre du Grand-Prêtre. Elle fut prise d'une grande douleur et finit par perdre conscience. En se réveillant, elle était face à des pirates qui se servaient allègrement dans son trésor. Ce qui la mit dans une rage folle, encore plus que d'ordinaire. Sa folie meurtrière et son caractère farouche, ainsi que la beauté de son jeune corps, charmèrent le capitaine. Un certain Eric le Borgne, réputé pour être sans merci. Sans lui demander son avis, et faisant preuve d'une grande dextérité, il en fit sa maîtresse et prisonnière. Etrangement, elle ne réussit pas à le tuer tout de suite. Elle s'habitua même à sa présence, et le toléra. Mais elle n'aimait pas être prisonnière, et était réfractaire à tout rapport sexuel, ce qui la soumit à des viols fréquent de la part d'Eric. Et parfois des hommes d'équipages. Comme la fois où elle a failli réussir à s'enfuir. Mais malgré cela, elle resta toujours aussi indomptée. A tel point qu'Eric finit par l'épouser. De "Baronne Perdue" comme on l'appelait, elle devint "Baronne Sanglante". Elle prenait part aux massacres, et s'en délectait. Mais ne vieillissait pas d'un poil alors que les autres si. Jamais ils ne se firent arrêter par la Compagnie des Indes. Eric mourut tout simplement de vieillesse. Ce fut son treizième et dernier époux. A la tête d'une nouvelle fortune, elle traversa les ans, et se retrouva au bout du monde. Au Japon. C'est par hasard qu'elle se retrouva sur Terra, mais elle s'y plaît aujourd'hui, massacrant régulièrement des gens dans les Landes Dévastées...

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : La Demoiselle est muette, sauf dans certains crises où son élocution est soignée et parfaite. Ses yeux sont deux Saphirs véritables. Et elle est en quelque sorte immortelle, figée dans le temps, condamnée à ressentir la souffrance des blessures et la morsure glacée de la mort avant de reprendre conscience, aussi jeune et belle qu'auparavant;

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolée.

Pages: [1]