8
« le: samedi 09 juillet 2011, 12:57:56 »
Nom/Prenom/Surnom : Horde de Zombies
Age : De 0 à 300 ans.
Sexe : Multiples
Race : Légion
Orientation sexuelle: La chair humaine
Description physique
Ce qu'il y a de plus repoussant, de plus ignobles et de plus sadiques, ce sont les morts. Des hordes à n'en plus finir de zombies, de squelettes et de goules. Certains sont décomposés, d'autres vont le devenir.
Les goules sortent d'humains très chétifs sont les gardiens des cimetières. De longs doigts osseux en guise de mains leurs servent pour creuser et attaquer les voyageurs. Ils occupent des galeries sombres et déterrent parfois les morts. Leurs visions nocture leurs permettent d'être de bons éclaireurs, ils restent le plus souvent derrière les hordes de zombies ou devant, guidant le groupe sur ses proies. Ils se déplacent rapidement à quatre pattes et sont de bons grimpeurs.
Les zombies n'ont plus de volontés propres, ils sont au fond des tombes et dans des terres oubliées. Ils s'attaquent à leurs victimes avec leurs griffes et surtout leurs bouches. Appelé par une entité magique suffisamment forte, ils peuvent devenir des soldats en nombre très bon marché. Un mage noir qui appellerait seul l'aide de zombies, lie son âme d'une façon indélébile à la mort. A la fin de sa vie, il deviendra une liche (voir plus bas).
Des parchemins magiques et des sortilèges secrets permettent également de rendre certains zombies "vivants". Cela ne dure qu'un temps très court. L'utilisateur de ce genre de sortilège, voue sa vie futur à devenir une goule. Ces sorts sont souvent utilisés pour retrouver le temps d'une soirée, un amour perdu. Leurs utilisations est extrêmement dangereuse, le plus souvent, cela raccourcis la vie de son utilisateur.
Les squelettes sont des esclaves soumis, obéissants aveuglement à leurs maîtres. Ils sont appelés de la même façon que les zombies, mais d'une constitution bien plus faible. A de très rares exceptions, ils peuvent être munis d'armures et d'arcs. Ce sont alors de très vieux soldats morts dans d'antiques batailles. Les appelés requièrent une énergie faramineuse et souvent une liche. Pour les obtenir, il faut le plus généralement passer un contrat avec l'entité divine les représentant. Le prix a payer ? Devenir une liche à la fin de sa vie.
La liche est un ancien nécromancien ou mage noir qui a passé sa vie à invoquer les morts. Le reste de sa vie est immortelle, mais soumise à son nouveau maître et seigneur, qui lui, sera soit divin, soit encore vivant. Ses pouvoirs proviennent de son ancienne vie. Utile pour réparer les morts, les rendre plus obéissants et plus forts. Les nécromanciens capables d'invoquer des liches sont extrêmement rares. D'une part car la quantité de magie est si grande, que la vie de l'utilisateur est vouée à s'éteindre rapidement et d'autre part, car il faut avoir un pouvoir bien supérieur aux liches que l'on invoque. Rappelons que les liches étaient déjà de grands mages noirs, cela vous donne donc une idée de la force nécessaire pour en invoquer plus d'une. Des pactes sont toutefois possible avec certaines divinités pour en invoquer, mais le prix à payer est très grand.
Caractère
Cette horde de zombies, de goules et de squelettes ne répond qu'à l'appel des Dieux et des nécromanciens. Leurs déplacement sont lents. Les Zombies et les squelettes se contentent d'obéir à la magie de celui qui les a appelé. Ils prennent peu d'initiatives et sont capables de détruire une ville en quelques heures. Les détruire est aisé, leurs carcasses sont fragiles. Lorsqu'il y a peu de zombies(faible magie), une attaque à l'épée ou aux sortilèges magiques peu facilement venir à bout de ces morts-vivants. Néanmoins, si la personne remarque que les zombies se reconstitues, il faudra chercher à attaquer le nécromancien, sous peine de s'épuiser pour rien.
Lorsqu'il y en a énormément(Grande force magique), il est grotesque de tenter de les attaquer avec une épée ou des sorts. Cela viderait les réserves énergétiques des victimes. L'épuisement vient souvent avant la mort, laissant les victimes dans un grand désarroi.
Le feu est une solution radicale pour venir à bout des zombies. Pour mettre fin aux zombies qui se régénèrent, il faudra une grande force magique capable de les réduire en cendre, ce qui est bien différent que de simplement les brûler.
Les goules, légèrement plus autonomes agissent dans l'ombre et n'interviennent que lorsqu'elles sont sûres de détruire leurs victimes. Leurs sauts peuvent faire jusqu'à dix mètres. Une forte lumière les fera fuir, et si vous êtes en pleine forme physique, vous ne craignez rien. A l'inverse, si vous êtes d'une faible constitution, ou en piteuse état, mais isolé des zombies, c'est à ce moment, que vous devez craindre les goules. Il est également à noter que certains nécromanciens maîtrises l'appel des morts, mais pas l'appel des goules.
Les liches, bien plus intelligentes utilises une magie noire de premier ordre. Reconstitution de morts, brouillard, sortilèges mineurs, décomposition de tissues humains. Il est cependant très rare d'en voir dans ce genre de groupe. Ces créatures étant immortelles et utilisant l'énergie de l'invocateur, il faut en priorité affaiblir celui-ci. Il est possible de couper le lien magique entre les liches et le nécromancien, cela à pour effet de détruire celle-ci. (Cela ne marche pas avec les zombies et les goules, qui une fois invoquée sont autonomes au niveau de l'énergie).
Histoire
Il y a des cimetières bien remplis, des champs de batailles jonchés de cadavres. Qui a dit que les morts ne pouvaient pas bouger ? L'invention de ces pouvoirs est le fait des mages noirs, largement influencé par les Dieux. Les nécromanciens ayant découvert cette science sont aujourd'hui tous disparus, parfois ils reviennent à la vie sous la forme de liches, mais toujours dans le but de servir la mort. Du domaine des enfers, très peu sont les vivants qui parviennent à y échapper. Certaines légende narrent parfois ces exploits, mais peu savent le prix à payer, pour ce genre de vie.
Situation de départ : Immobiles, attendant l'appel magique.
Autres : Le magicien qui les invoquent peut selon sa force, se servir des morts présents. Plus sa puissance est élevée, plus sa zone d'influence est grande.
Doublette.