Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astérion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Astérion

Pages: [1] 2
1
Oh, dieux que ça lui fessait un bien fou ! l’animale rugit de satisfaction. Toute fois il n’était pas tout à fait satisfait. Malgré le fait qu’il pouvait enfin ce soulager d’une autre façon il n’arrivait pas à atteindre le bout de ses satisfactions. Son désirs n’était plus là et il le sentais au bout de sa verge qui crachait à peine de son doux nectar blanc sur le visage de la porcine qui semblait être habitué à ce genre de supplice.

C’était si simple, trop simple en fait. L’animale ne voulait pas en finir comme ça. Après une décennie  il ne voulais pas se contenter que de ce faire une femelle il avait besoin de chasse. Tout en y repensant la bête continua ses gestes de plus belle et se mit à grogner plus fort sous chaque pulsion de son corps éjaculant une grande quantité de sperme sur le corps de la pauvre esclave. Toute fois il étais loin d’être au bout de ses peines, il rouvrit ses yeux doré sur le corps de la jeune femme qui semblait en sueur et tout essoufflé. Il admiras quelque instant ses courbes tout en poussant délicatement sa gigantesque arme vers sa bouche l’invitant ainsi donc à s’y abreuver.

Certe il avait probablement laisser évacuer beaucoup de sperme, mais ce n’était toujours pas assez pour un colosse de sa taille. Tout ce fessant plus docile la bête passa l’une de ses mains sur la joue de celle-ci tout en continuant d’admirer de ses yeux doré son corps. Malgré le fait qu’elle n’avait pas la taille d’une guêpe elle était plutôt bien proportionner il faut dire.

Sa verge bien toujours bien pointé sur ses réflexion contre ses lèvres  pulpeuse se demandait toujours ce qu’il pourrait encore bien faire d’elle. 

Tout en y pensant il sentit de léger frison traverse son corps, ce qui lui fit morde sa lèvre inférieur laissant ainsi gliser entre celle-ci un mince filet de sang qu’il vennait de percer de ses grande dents. Étonnament contre tout attente sa verge devennait de plus en plus dur, il sentit en lui à nouveaux sa flame se réanimer. Il était loin de s’être tout vider ce qu’il vennait de faire et meme plutôt ce qu’il était en train de faire n’était qu’un échauffement.
 
Astérion maintenant debout força avec l’une de ses gigantesque main sa nouvelle proie à se mettre à genoux et ainsi il maintenu sa tête qu’il appuya légèrement déçu la forçant définitivement à lui dévorer son sexe. Son geste n’était pas trop rapide et il fessait bien attention à ce que la porcine ne puisse pas s'étouffer  avec sa jolie baguette jusqu’au fond de sa gorge et de son autre main calcina à nouveaux sa soyeuse chevelure. Lorsqu’il vit que celle si savais ce qui lui restait à faire il la lâcha et soutenu son propre corps contre les parois froide et rocheuse afin de se permettre de petit geste de basin qui accompagna les douces lèvre bien pulpeuse de celle.  lorsqu’il lui remplit enfin sa bouche il pouffa de bonheur.

Toujours debout la il regarda fièrement verge bien enseveli de son doux nectar blanc et fixa gaiement celle-ci lui forçant Presque d’avaler avec une petite tape dans dos. Tout en laçant un rire béant  il se mit à sentir une autre odeur. Une odeur plus humaine. Curieux la bête ne prêta plus attention a la porcine, ne sacahant même as si elle avais avalé ou craché au finale et se mit suivre lentement son flair. Il n’avait pas bien peur pour l’autre, ce n’était pas dans un tel labyrinthe qu’elle arriverait à le semer et la chasse deviendrais enfin amusante.

Plus loin alors qu’il allais emprunter un autre corridor il sentit un choc douloureux. Même il allait jusqu'à dire... TRÈS DOULOUREUX! Il avais sentis quelque chose percuter très fortement sa verge c’est ainsi donc que sans ni même le savoir la bête s’était retrouver crisper au sol la main sur sa troisième jambe, afin de calmer la douleur, face à une jeune demoiselle. Mais ç ail avait trop mal pour le remarquer tout de suite.

-----------------------------------------------
HJ : j’ai imaginé que tu tes mit à courir vers la fin au bout du corridor si sa te va pas je corrige, hehe Kei à toi de décider si tu fuis ou si tu suis discrètement par curiosité.

2
Le coin du chalant / Re : qui osera pénétrer ce labyrinthe ?
« le: lundi 18 juillet 2011, 01:02:17 »
et voila le premeir rp es commencé Cyanne nous rejoindras lorsqu'elle le desireras sinon nous continuerons  a garder l'ordre de jouer =^^= par contre soyez patiente et patient avec moi je suis un jouer actif a grand temps partiel =X

3
Les bas fonds / Re : Night of the werehog [Astérion]
« le: lundi 18 juillet 2011, 00:19:53 »
Enfin sortit de ce foutu labirynthe ! ce disait-il l’endroit était si beaux ! Enfin pour être normal sa n’aurait pas été le cas puisque l’endroit était très malfamé, mais pour un minotaure qui n’avais cure que de voir des milliers et de milliers de murs blanc à chaque jour de sa vie en decennia ceci lui fit un bien fou .

Tout en restant adosé au sol à un arbre maigrichon sans feuille il leva la tête au ciel pensif. La lune était magnifique ce soir, enfin pas pour lui. Sans doute il avait attrapé une maladie du blanc, il ne voulais plus en voir du tout! Pas avant une autre decennia ce dit-il. Il prit une poigné de terre afin d’arrache le peu de verdure qu’il avait autour et le porta au bout de son nez. L’herbe fraîche sentais déjà bonne comparer à un sol sec et pauvre d’eau. En parlant d’eau le pauvre Astérion mourrait de soif. Certe il avait l’habitude d’en boir très rarement, mais sa fesait longtemps qu’aucune pluie ne s’était présenté. Sa gorge sentais la sécheresse c’est avec un peu de mal qui ce redressa tout en quittant son petit nid.

Enfin, meme si il n’était plus dans un labirynthe il était toujours aussi perdu que pouvait-il bien l’attendre au delà de ses autre horizon. Le barbare grata sa barbichette à cette question sagement songé et puis n’y pensa plus tout en haussant des épaule.  Il devait avant tout passé à des choses plus essential. Il avait faim et soif surtout !

C’est ainsi, qu’Astérion inspecta les alentour tout humectants vers le ciel des quelconques indices. Il eu un peu de mal avec ses odeur nouvelle porter par le vent. Cette légère brise que le sentait chatouillé se spoils pour la première, dieux qu’il se sentait bien. Oh! Une odeur humide. Chance ! ce dit-il. Il devait probablement y avoir l’eau non loin d’ici.

C’est alors que sans meme craindre le danger de l’inconnu qu’il empoignat sa gigantesque hache tout en se dirigeant la ou son flairs le guidait. Après de quoi pouvait-il avoir peur robuste comme il était.
Sa recherche porta frui,  il trouva quelque grande flaque d’eau dans une ruelle sombre dans laquel il pouvait enfin un peu s’abrevoir. La bête s’arrêta net lorsqu’il ettendit le bouffement d’un animal. Il se tendit droit tout en serrant sa hache et en dressant ses Oreilles, comme un stupide petit chevreille attendant l’arriver du chasseur plutôt de fuir. Mais bon Astérion n’était l’une de ses frêle bête et préfèrais ce tenir droit prêt à l’attaque.

-Qui va là ?

Prononça-t-il afin d’ouvrir l’occurence des présentation.


HJ: y a énormément de faute pardon juste que quelqu'un arrive dans 30 minutes, j'essaie de te corriger sa le plus tôt possible. tant que tu comprenne l'initiale quoi que je n'ai pas fait encore grand approche avec ton personnage je t'en laisse plutôt l'occurrence. Voir si tu a envie de faire ami ami du coup ou une petite bagare on ne sais pourquoi entre temps... ou je ne sais quoi =3

4
HJ: viola maintenant le troisième jour délibérez je me donne le tour de jouez, voyons voir plus tard si un jour Cyanne nous rejoindras. Néanmoins èwé place à la partie Mesdemoiselles !

-------------------------------

Ses narines ne cessais de faire un vacarme terrible, identique au cri des taureaux furax de voir devant lui agiter le drapeau rouge d’un toréador.  Plus il avançait, plus il avait l’impression de s’approcher. Par contre cette odeur était plutôt étrange, non pas désagréable, mais étrange; celle-ci semblait s’être mélangée un peu à la senteur du sel, comme on le retrouvait chez un porc ?! Enfin tant qu’il ne tombait pas sur un vulgaire animal, certes il pourrait s’en contenter comme repas plus fructueux que des rats, mais son pauvre et fidèle compagnons de toujours serais bien déçue. Lui aussi demandait à se nourrir du sexe.

C’est durant sa course folle entre tout ses mur blanc que ses ce dressais; une oreille vers droite et puis vers la gauche et vice versa jusqu’à ce qu’elle ce stoppa net sur un son. NON! Non, pas seulement un son quelconque, mais une phrase certes à peine audible, mais ce ne serais sûrement pas un animal quelconque qui jubilerait ses quelques mots. Il crut percevoir entre elle les supplices de pitié envers… un maître ?! Un maître, eh bien dit-donc ce dit-il  pour être un maître il en deviendrait un et avec aucun avant goût pour la pitié, hélas.

La verge bien haute et encore plus dur il se dirigea fièrement de ses gros pas de sabots en direction de ses cries. C’est lorsqu’il cru entrevoir une silhouette ce dessiner entre les murs que l’animale ne ce fit pas prier. Frottant l’un de ses pieds durement au sol la bête sans ni même réfléchir, en tout instinct, fonça comme un fauve sur la forme indistincte de l’ombre. Oh ! oui ! Ce dit-il lorsqu’il plus mieux voir, cette forme était bien féminine et de plus elle semblait être bien généreuse. Probablement qu’il avait été repéré depuis une bonne minutes, car déjà la futur victime semblait vouloir fuir. C’est alors que le barbare empoigna sa grande hache et avec un grand élan le planta droit au sol face à celle-ci afin de lui bloqué route. Au même moment s’en crier la bête surgie du ciel en un bon avant d’atterrir sur…sur… sur il ne savait trop quoi en fait ?!

Maintenant qu’il était couché au dessus d’elle l’empoignant férocement au sol par le coup il pouvait enfin voir tout les détailles de cette personne. Jamais il n’avait cru voir dans ses souvenirs une tel genre de dame. Il se dit pendant un instant qu’il n’avait pas eu connaissance d’un tel groin et puis de telle oreilles, il se serait cru pendant un instant comme le petit chaperon rouge fessant la rencontre du grand méchant loup. Enfin, sa aurait été le cas si il aurait connu se compte.

Il prit une grande bouffé d’air, maintenant sa lui expliquait cette odeur un peu saline. Quoi qu’après cette cours réflexion il ne s’en plein pas il dévisagea de long en large la femme porcine, elle restait après tout une femme. Après tout avec ses forme bien ronde, il glissa son autre main griffu sur l’un de ses sein tout en poussant un peu son haillon et puis ce mit à légèrement pincer le bout du teuton tout en la regardant d’un air prédateur directement dans ses yeux. Oui, elle restait néanmoins une femme et il ne voulait que ça. Sans ni même demandé sa permission le minotaure se pencha légèrement et ainsi donc sa troisième le suivi avec ce nichant en plein milieux de la généreuse poitrine  qu'il se mit à massé. Et puis il entama des geste de va et vient tout en lançant de féroce grognement. Même si elle n'était pas humaine elle gardait un certain charme et il adorait particulièrement s’y prendre brutement pour ne pas laisser le temps de comprendre et sentir la peur de ses victimes. Ce qui ne se doutais pas par contre c’est que non loin ce trouvait une autre demoiselle qui lui rendrait s’en doute accidentellement visite et qui rendrait la chasse des plus intéressant.

----------------
Hj : désolé mesdemoiselles je sais que je commence dur, mais il en est ainsi dans la nature de cette animale que vous devrez calmer, mais rendez la chasse intéressant =p si vous pouviez réussir à me fuir et même de temps à autre à me frapper sa rendra la partit plus longue et intéressante =p

5
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide [Valigron]
« le: samedi 16 juillet 2011, 01:26:44 »
je vous en remercie bien à tout deux *.*

edit et j'attendrai patiemment le resultat mon cher sonic =D

6
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide [Valigron]
« le: samedi 16 juillet 2011, 01:19:21 »
oui  pardon, c'est partit tout d'un coup XD  qu'on as a oublié le sujet principal...


toi ! (ouvre une bouteille de champagne en toute honneur, la fiche est très belle en passant comme celle de sonic j ai remarque ne pas l avoir precise)

(pour un topic je te laisserai plutôt commencé j'ai pas trop d'idée puisque je suis concetré a trouvé le moyen de le sortir de son labyrinthe.)

par contre ce topic semble ce réanimer d'une autre facon je vous laisse =3

7
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide [Valigron]
« le: samedi 16 juillet 2011, 01:13:47 »
oh j'adorai merci beaucoup, ce sera un honneur pour cher ami =^^= tu me propose un topic quand tu veux et j'suis partant ! =3

8
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide [Valigron]
« le: samedi 16 juillet 2011, 01:09:52 »
(hehe j,ai bien apprécié par contre)

Sanji sj'ai du respect pour toi =O sache que cette guerre n,es pas terminé tu seras et resteras mon éternel rival ô.ô. entre veaux et pinguin pour s'appropiré la race féline èoé hehe XD on se reverra une autre fois. fui comme un voleur

9
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide [Valigron]
« le: samedi 16 juillet 2011, 01:04:21 »
*lâche le chat chat avant  qui fuit avec legerete, le minotaure ce mit colère, étonnant il frappait fort pour un maigrichon pinguin armée *

je peu... plus toléré, moi fâché !

*prit ardemment sa hache en l'agitant en direction de Sanji et puis s'enfargea dans ses propres sabot museau au sol et evite le laser. *


*descent la queu et les oreille rouge de honte et regarde Sonic avec des yeux larmoyant*

de vôtre part c'est un compliment, maître sonic ~ !

10
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide [Valigron]
« le: samedi 16 juillet 2011, 00:55:24 »
(oh c'est bon à savoir)

toi volatile a jambe de bois, toi as des nageoir et un grand bec  pointu, toi pouvoir crevé un oeil à chat-chat

*serre le chaton doucement comme une peluche qu'un enfant voudrais protéger et tourne le dos à Sandji*

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 16 juillet 2011, 00:49:17 »
*sourit comme un gamin*

Oui papaaaaaaaaaaaaaaaaa %D! De toute façon les femmes sont des fleurs qu'il faut soigner et cueillir avec douceur une fois qu'elle s'ouvrent à vous. Et non les arracher avec les racines comme un rustre.

Roh moi j'ai bien aimé Sonic unleashed et sonic color.

00:35

épic je l'ai adoré par contre je resterai un éternelt frustré sur le jeu de sonic à la ps3 è.é j'ai pas fait le tour trop mal à la tête avec le SPEED UP! et suelement trois vie... sinan tu recomence tout le niveaux (et les 3 défies des moines j'sais plus quoi...rah la rage et pourtant les graphique du stories son merveilleux, j'dois y jouer 1 fois 3 mois quand j'reste bloque comme sa une journee entiere sur le speed up tellement c'est frustrant OwO!

hehehe du bien d'en parler 18:49 pour ma part

12
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide [Valigron]
« le: samedi 16 juillet 2011, 00:37:11 »
*tombe bêtement sur ses fesse et regarde loveday avant de réponde*

oui

*se relève aussi vite que tombé et retient le petit fou blondinet*

chat-chat ami de moi

*déposse sa hache férocement au sol a ses côté tout en le tennant d'une main*

toi aimé baston aussi, moi rouge me mettre de très mauvais humeur l'ami hehehe (c'est reconnu chez les taureau XD )


13
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide
« le: samedi 16 juillet 2011, 00:03:47 »
et voila que je m'adoucis TT.TT en présence d'un chat chat et de deux hérisson. jespère qu'avec cette belle attirail tu aime bien la baston aussi gwahaha ~! sa m'amuserais bien ô.ô

14
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide
« le: samedi 16 juillet 2011, 00:00:19 »
*tâte la tête de son chat chat adoré*

je suis un grand de votre grand monde U.U et puis je suis un minotaure poli (seulement dans la pelude et avec depuis peu loveday mon chatchat  ::) :P)

15
Prélude / Re : Eleven Shadow - Terranide
« le: vendredi 15 juillet 2011, 23:53:03 »
bienvenu bievenu (le gros balourd devient de plus en plus rêveur)

oh plein de hérisson que j'aime qui apparais partout partout X)

Pages: [1] 2