Les landes dévastées / Re : le labyrinthe du minotaure (pv: yoshida kei, cyanne, lily Ivanes)
« le: mercredi 20 juillet 2011, 21:45:33 »C’était si simple, trop simple en fait. L’animale ne voulait pas en finir comme ça. Après une décennie il ne voulais pas se contenter que de ce faire une femelle il avait besoin de chasse. Tout en y repensant la bête continua ses gestes de plus belle et se mit à grogner plus fort sous chaque pulsion de son corps éjaculant une grande quantité de sperme sur le corps de la pauvre esclave. Toute fois il étais loin d’être au bout de ses peines, il rouvrit ses yeux doré sur le corps de la jeune femme qui semblait en sueur et tout essoufflé. Il admiras quelque instant ses courbes tout en poussant délicatement sa gigantesque arme vers sa bouche l’invitant ainsi donc à s’y abreuver.
Certe il avait probablement laisser évacuer beaucoup de sperme, mais ce n’était toujours pas assez pour un colosse de sa taille. Tout ce fessant plus docile la bête passa l’une de ses mains sur la joue de celle-ci tout en continuant d’admirer de ses yeux doré son corps. Malgré le fait qu’elle n’avait pas la taille d’une guêpe elle était plutôt bien proportionner il faut dire.
Sa verge bien toujours bien pointé sur ses réflexion contre ses lèvres pulpeuse se demandait toujours ce qu’il pourrait encore bien faire d’elle.
Tout en y pensant il sentit de léger frison traverse son corps, ce qui lui fit morde sa lèvre inférieur laissant ainsi gliser entre celle-ci un mince filet de sang qu’il vennait de percer de ses grande dents. Étonnament contre tout attente sa verge devennait de plus en plus dur, il sentit en lui à nouveaux sa flame se réanimer. Il était loin de s’être tout vider ce qu’il vennait de faire et meme plutôt ce qu’il était en train de faire n’était qu’un échauffement.
Astérion maintenant debout força avec l’une de ses gigantesque main sa nouvelle proie à se mettre à genoux et ainsi il maintenu sa tête qu’il appuya légèrement déçu la forçant définitivement à lui dévorer son sexe. Son geste n’était pas trop rapide et il fessait bien attention à ce que la porcine ne puisse pas s'étouffer avec sa jolie baguette jusqu’au fond de sa gorge et de son autre main calcina à nouveaux sa soyeuse chevelure. Lorsqu’il vit que celle si savais ce qui lui restait à faire il la lâcha et soutenu son propre corps contre les parois froide et rocheuse afin de se permettre de petit geste de basin qui accompagna les douces lèvre bien pulpeuse de celle. lorsqu’il lui remplit enfin sa bouche il pouffa de bonheur.
Toujours debout la il regarda fièrement verge bien enseveli de son doux nectar blanc et fixa gaiement celle-ci lui forçant Presque d’avaler avec une petite tape dans dos. Tout en laçant un rire béant il se mit à sentir une autre odeur. Une odeur plus humaine. Curieux la bête ne prêta plus attention a la porcine, ne sacahant même as si elle avais avalé ou craché au finale et se mit suivre lentement son flair. Il n’avait pas bien peur pour l’autre, ce n’était pas dans un tel labyrinthe qu’elle arriverait à le semer et la chasse deviendrais enfin amusante.
Plus loin alors qu’il allais emprunter un autre corridor il sentit un choc douloureux. Même il allait jusqu'à dire... TRÈS DOULOUREUX! Il avais sentis quelque chose percuter très fortement sa verge c’est ainsi donc que sans ni même le savoir la bête s’était retrouver crisper au sol la main sur sa troisième jambe, afin de calmer la douleur, face à une jeune demoiselle. Mais ç ail avait trop mal pour le remarquer tout de suite.
-----------------------------------------------
HJ : j’ai imaginé que tu tes mit à courir vers la fin au bout du corridor si sa te va pas je corrige, hehe Kei à toi de décider si tu fuis ou si tu suis discrètement par curiosité.