Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xiu Leng

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xiu Leng

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le coin du chalant / Re : Moi? Nympho? Nooooooooooon! XD
« le: lundi 27 juin 2011, 19:47:51 »
Je préviens les gens avec qui je rp je vais avoir un peu de retard, car je ne suis pas française et me fait aider d'une amie pour me corriger et les expressions. Elle est malade maintenant mais c'est pas grave, donc je pourrais vite l'embèter avec mes textes, elle est presque guérie déjà.
Ca me permet de m'améliorer en français de faire comme ça, mais ça met plus de temps, désolée.

2
Aujourd'hui, c'est piscine. Alors oui, il pleut, mais qu'est-ce que ça peut bien faire? Je préfère même, comme ça il n'y a personne. J'enfile mon maillot de bain, une pièce, avec de grandes ouvertures. Celle de devant permet aux gens de bien voir la vallée entourée par mes seins, qui, eux, sont pourtant bien cachés, malgré qu'on puisse aisément les deviner à travers le maillot. Le derrière est assez soft, l'échancrure ne descendant que jusqu'à mi-dos. Les bretelles le retenant sont fines, et si je ne fais pas attention, elle peuvent très bien craquer.

La pluie est légère, mais je suis tout de même la seule cliente de l'établissement. Les employés ont même été surpris de voir quelqu'un.
Je rentre lentement dans l'eau. Un pied, en commençant par la pointe, je m'assoies au bord en rentrant la deuxième jambe. Puis délicatement, d'une poussée sur les mains, je me laisse glisser toute entière dans l'eau tiède. Je me pousse un peu pour aller plus au milieu du bassin, mais j'ai encore pied, jusqu'aux dessus épaules l'eau me recouvre. Et j'attends. J'attends que mon corps s'habitue à la température, mes cheveux flottants à la surface en une crinière folle bougeant au gré des petites vagues dues à la pluie.

3
Prélude / Re : Hijo de la luna [Val.]
« le: dimanche 26 juin 2011, 14:41:24 »
Il est trop choupi! Bienvenue!

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 juin 2011, 00:21:54 »
Pourquoi vouloir toujours plus de pouvoir?
Tant que l'on peut se faire plaisir, ça ne sert à rien.

00h22

*Veut voir le feux d'artifice*

5
Le parc et son sous-bois / Il n'y a rien de mieux que la verdure [PV Marena]
« le: mercredi 22 juin 2011, 22:13:17 »
Ah, le parc! Quelle beauté! Les fleurs sont magnifiques. Le vent est agréable lui aussi. Les enfants jouent, les parents grondent, et je cherche au hasard de ma ballade une quelconque personne qui pourrait subvenir à mes besoins impérieux qui se font sentir en dessous de la ceinture. Pas grand-chose en vue, hélas. J'en profite pour explorer, découvrir le parc. Je tombe sur une forêt. Un panneau interdit au public? Qui s'en soucie?
Je continue donc de marcher, au gré de mes envies. Je tombe sur divers lieu intéressants, que j'essaye d'imprimer dans ma mémoire, avec plus ou moins de difficulté. La nuit va bientôt pointer le bout de son museau et je commence à revenir vers la sortie.

A peine je fait quelques mètres que je vois se faufiler derrière un arbre une jeune femme...verte? Et qui semble nue de surcroit. Incapable de résister à ma curiosité, je part voir de quoi il peut bien s'agir. Je regarde de l'autre côté de l'arbre, rien. Bizarre. Je cherche alentour, puis je la vois finalement. Je ne me suis pas trompée. Une femme verte et nue.


Bonjour! Que fais-tu ici? Tu n'as pas froid, nue comme un ver?


Je ne m'attends pas trop à une réponse, mais sait-on jamais. Je ne sais pas quelle est cette créature, mais elle est très belle, sa nudité monte mes envies à leur paroxysme, mais, peut-être va-t-elle me permettre de les combler?

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 21:05:13 »
Mina, je pourrais te câliner toute la journée!

21h05

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 20:48:45 »
*Lui fait des bisous dans les cheveux*


J'aime les filles comme toi. =3

20h49

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 20:42:34 »
Hooooooo! Câlin mon chaton! T'es trop mimi!


20h43

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 juin 2011, 20:39:59 »
*Tiens son bâton à guimauve avec le pied*

Salut! Une petite envie?

20h40

10
La cloche vient de retentir, les cours sont terminés. Je rentre chez moi. Ou du moins j'allais rentrer chez moi lorsque une chose assez inhabituelle se produisit.
Des filles, encore en tenue de sport sortent en courant des vestiaires du gymnase, leurs affaires sous le bras. Elles crient au monstre. J'en arrête une et lui demande ce qui se passe. Elle me dit qu'un monstre, tout en tentacules, avec un énorme et unique œil au milieu du corps les a surprises pendant qu'elles se changeaient. Il avait même parlé, essayant de leur proposer une invitation.

Tentacules? Hmmmm...

N'écoutant que mon courage et mon instinct, je décide d'aller voir moi-même. Je dis aux élèves de rentrer chez elles, que je m'occupe de prévenir les autorités compétentes, puis me dirige à grands pas vers le gymnase. Pourvu que la chose soit encore là quand j'y serai.
Enfin arrivée, ma première réaction en tombant nez à nez avec la créature fut: Ouf, il est encore là!

 Il se retourna, visiblement surpris que je lui saute dessus. Un bras autour de la partie qui supporte son œil, je grattouille en dessous de celui-ci, toute contre son corps, avec ma robe chinoise jaune décorée de fleurs roses bien moulante sur toutes mes formes.


Bonjour, jolie bestiole. Avec tous ces tentacules frétillants, tu saurais donner du plaisir à jolie jeune femme comme moi? Beaucoup de plaisir?


Je tend ma jambe, la révélant nue presque jusqu'aux hanches. Je n'attends plus qu'à ce qu'il me saute dessus. Je lui réserve une ou deux petites surprises.

11
Les alentours de la ville / Bon bain pour journée chaude [PV Hiro]
« le: mercredi 22 juin 2011, 19:28:54 »
Quel beau jour en ce dimanche! Un soleil magnifique, pas un nuage en vue, et 30°C à l'ombre. Un peu chaud, certes, mais on peut y remédier. M'installant au volant de ma voiture, je pars donc à la découverte des alentours de Seikuzu. De la campagne, beaucoup, quelques forêts. Je décide de m'arrêter dans l'une d'elles. Je marche, tranquillement, au gré de mes envies, hors des sentiers battus. Après une bonne demi-heure, alors que je commence à fatiguer sous les effets de la chaleur, je découvrit un lac. Pas très grand, il l'est bien assez pour que je puisse m'y baigner et nager quelques brasses. Je n'ai pas de serviette, mais je me laisserai simplement sécher au soleil.

Un par un, délicatement, j'enlève chacun des vêtements que je porte, les plie, puis les pose délicatement sur la berge, assez loin pour ne pas les éclabousser.
Lentement, pas après pas, j'entre dans l'eau. Elle est fraiche, mais pas trop. Juste ce qu'il faut par ce temps. J'ai pied partout, l'eau, au plus profond, m'arrive juste au dessus des seins. Je me laisse aller sur le dos et commence à patauger avec mes pieds.

Après avoir batifolé un moment, je vais cueillir de la citronnelle que j'ai aperçut un peu plus tôt, avant de retourner dans l'eau jusqu'à mi-fesses pour m'en frotter. Ça donne une bonne odeur si on n'en met pas de trop.

Je sens l'eau bouger légèrement. Une onde me dépasse, légère. Quelqu'un est rentré dans l'eau. Un animal? Un tueur fou?
Je décide de faire comme si je n'avais rien remarqué, continuant de frotter l'herbe sauvage contre ma peau. Si la chose était mal intentionnée, je ne pourrais de toute façon pas faire grand-chose. Et, qui sait, peut-être est-ce une bonne surprise qui m'attends?

Je sens qu'il s'approche, il est juste derrière moi.

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 juin 2011, 21:38:49 »
21h32

*Part loin : *

-T'es méchante avec moi...

*Lance une brique tetris sur la tete de Xiu : châtiment divin.  Invoque un cookie pour mina.*

Mais, heu!
Je ne fais que tester mes capacités dans votre langue, vu que je ne suis pas française. On m'a dit que je me débrouillait bien. Alors j'essaye! ^^


21h39

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 juin 2011, 21:31:31 »
Toi? faire le mal? Fait déjà le mâle, on verra après...

21h32

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 juin 2011, 21:28:29 »
Aieuuuu!
Je voulais juste m'amuser un peu, moi... T.T

21h28


La wii, c'est le mal!

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 juin 2011, 21:12:02 »
*Viens caresser les oreilles de la neko d'une main et ses seins de l'autre en arrivant derrière elle*


coucou!

21h12

Pages: [1] 2 3 ... 5