Les alentours de la ville / Re : Hildr et Don : Une discution prenante.
« le: lundi 20 juin 2011, 11:59:35 »Une fois ma toilette finit, je commence à faire la coloration de mes cheveux, je n'allais pas faire rouge, c'était trop voyant et la nuit c'est pas top, non il me fallait une couleur qui aille bien avec l'ambiance rendez-vous nocturne. Tiens pourquoi pas du violet assez sombre pour ce soir ? Oui ça devrais le plaire ce genre de couleur, maintenant il fallait une couleur d'yeux plus sympathique … pas de bleu … le jaune non plus c'est trop zarbe … pas de rouge ça fait vampire … bon allez on va prendre marrons. Pour les lèvres … hum … pas de rouge à lèvre, autant les laisser telles quelles, c'est plus joli et cela fait plus naturelle et pas trop riche, donc les colliers aussi seront absents autant ne pas trop me surcharger. Dois-je garder cette cicatrice ? Je n'ai pas le temps de le retirer et puis cela va bien aller avec le rôle que je vais jouer. Il n'est pas question de bander ma poitrine, autant la jouer un brin aguicheuse et la laisser comme ça … il ne reste plus que la tenue.
J'ouvre la penderie de sous-vêtement, il va falloir que je fasse un peu de ménage là-dedans, car il y en a vraiment trop … mmm … de la dentelles ou non ? En avoir ferait sans doute trop prostituée, alors on va faire simple … non pas celle-ci les ficelles ont tendances à se défaire toute seule, il va falloir que j'aille en racheter une … allez autant porter un string cela ira à merveille, un joli petit string violet. Pour le haut, je vais opter pour un T-shirt noir à manche courte, avec devant un très bonne vue sur ma poitrine et un joli col, le tout dans un style un peu racaille; pour le bas une robe qui dévoile presque toute la jambe gauche et cache celle de gauche … on rajoute une fine ceinture en cuir blanc qui n'est là que pour décorer, quant aux chaussures, bas autant porter des chaussures à talon aiguille, dans le pire des cas je n'aurais qu'à courir à pied. Quant à l'armement … autant privilégier la quantité à la qualité.
Je regarde l'heure.
- 11h50. J'ai encore un peu de temps. Allez, on y va. ♫
[À 12 piles]
J'ouvre la porte du MacDonald, Don ne devait pas être un bon utilisateur des machines à écrire, car il avait fait une petite faute à Seikusu en écrivant à la place Seiketsu, pauvre idiot, mais l'important est que j'étais présente au lieu et à l'heure, contrairement à lui qui n'avait pas arrêté de me faire faux bond à chaque fois. Je regarde la foule comme si ce n'était que des parasites, des cafards à écraser. Je portais sur mon dos un sabre en bois, la lanière de cuir passant entre mes deus seins et les mettant certainement plus en valeur, certains se mirent à frémir en voyant la cicatrice en forme de croix qui me faisant un X pâle sur la peau légèrement plus foncé. Je me dirige d'un pas souple et naturel vers la caisse pour prendre une commande, s'il y avait du monde devant moi, ils mirent très vite à me dire de passer, préférant sans doute me voir en face d'eux que de sentir mon regard peser sur leurs petites personnes. Vint enfin mon tour, c'était une lycéenne sans doute, tout ceux du lycée cherchait un petit boulot pour pouvoir se payer l'université.
- Bonjours madame ce sera quoi ?
- Un ice-tea, des petites frites et un cheeseburger. Dis-je d'un ton assez méchant à vrai dire, mais après tout on ne s'attend pas à ce qu'une jeune femme avec une arme blanche, bien en évidence, soit gentille.
J'attendis à peine deux minute, payant en liquide la somme que je devais, sortant les pièces de ma petite sacoche ceinturée sur mes hanches, puis je me mit à chercher une place, je vis un couple quitter une table et pris donc naturellement la place, lançant un regard noir à quiconque s'installait à cette table qui était à présent mienne. Je m'adosse contre la vitre, laissant mes jambes se détendre sur la banquette en cuir rouge, soupirant d’ennuis.
Mon rôle était amusant, une fille un peu garçonne sur les bords, qui ne voyait en cette foule que des fourmis dont elle écrasera le premier qui s'approche de trop. Mon arme étant à côté de moi prêt à s'abattre sur le premier qui vient me faire du charme.
De toute façon il y avait encore beaucoup de tables de libre.