Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Althéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Althéa

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : » A la recherche de quelqu'un. ] PV Don [
« le: mardi 14 juin 2011, 01:10:44 »

  • Je souris au garde, patientant pendant qu'il s'éloigne. Je pose diverses questions à celui qui lee remplace, comme par exemple si ça fait longtemps qu'il est là, s'il connaît le Don, ce genre de choses quoi. Bon, il est pas très bavard, il répond par monosyllabes. Je soupire, et me contente d'attendre en silence, observant autour de moi. J'observais la vente en songeant que ma mère avait dû passer par là un jour où l'autre. Etait-elle comme cette Terranide ? Soumise et docile ? Ou se rebellait-elle ?

  • Lorsque le garde revint, je lui fit un grand sourire. En plus, il m'apportait un bonne nouvelle. Je le suivis de bonne grâce, observant l'environnement autour de moi avec grande attention. Grand silence dans la prison que nous traversions, malgré la présence de demoiselles en attente d'être vendues. Etrange. Mais je ne m'y arrête pas. J'ai hâte de rencontrer ce Don, savoir ce qu'il pourrait m'apprendre sur les esclavagistes et peut-être sur mon père. J'en frissonne d'exciation. Le garde m'abandonna en bas d'un escalier, me fournissant les indications pour la suite.

  • » - Merci beaucoup. Bon courage pour rester debout sous le soleil qui promet de taper dur aujourd'hui ! «

  • Je montais les quelques marches de l'escalier et suivit les indications du garde. Doucement, je poussais la porte. Je sursautais légèrement lorsque la voix d'un homme résonna. Un sourire plaqué sur le visage. L'homme en question était assis sur un fauteuil. Ce devait être un vrai géant une fois debout. Mais.. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais nulle peur. Bon, normal, je n'ai pas souvent peur. Mais même face à un esclavagiste pour la première fois, j'étais sereine.

  • Effectivement, il était grand une fois debout. Grand et imposant. Mais toujours nulle peur.

  • » - Bonjour. Vous êtes le Don je suppose.
    Et bien.. A boire.. Hm... Vous auriez un jus d'orange ? Je ne vais pas prendre d'alcool à cette heure là...
    «

  • J'inclinais la tête en un gracieux salut, lui serrant la main légèrement. Un sourire aux lèvres, je le détaillais. Il avait le physique pour être esclavagiste oui. Impressionnant, comme on les imagine. Et pas impressionnable je suis sûre. Je parlais à nouveau.

  • » - Pourrais-je vous oser quelques questions qui vous paraîtrons sans doute étranges ? «


2
Les bas fonds / Re : » A la recherche de quelqu'un. ] PV Don [
« le: vendredi 10 juin 2011, 23:52:53 »

  • Je jouais bien tranquillement avec mon émeraude lorsqu'un vieux m'aborda. Il affirma qu'il pourrait m'aider si je le récompensais. J'ai bien vu son regard insistant sur l'émeraude que je taillais. Avec un grand sourire, je la lui lançais. J'avais fini d'y tailler mon prénom. LE tout en une seule pièce. Un chef d'oeuvre pourrait-on dire. En remerciement de mon offrande, il daigna me renseigner.


  • » - Merci bien ma bonne dame, dieu vous garde. Si vous cherchez un esclavagiste, le meilleur d'toute la ville c'est l'Don, personne n'a jamais vu son visage, mais il vent les meilleurs putains d'tout le royaume. Mais mettez vous bien zen garde ma bonne dame, le Don est très puissant, c'rest le plus riche marchand de toute la ville, et il n'hésitera pas a vous croquer si il pose les yeux sur vous, mignonette que vous êtes; Vous l'trouverez sur le marché aux esclaves, dès le petit matin, sa tente grouille de nobles et de bourgeois où il doit exposer ses prises de la semaine. Prenez garde a vous ma bonne dame, dieu vous garde... «


  • » - Mille Merci papy ! Je ferais gaffe, t'en fais pas. Que Dieu vous garde aussi et vous bénisse ! Vous êtes un don du ciel ! «


  • Un grand sourire flottait sur mes lèvres alors que je me redressais d'un bond. Je courus sur les toits un instant, avant de me rappeler que l'on était la nuit encore, et que la soirée de débauche n'était pas finie. Dormir dehors ? Non, pas une bonne idée. Il commence à faire froid. Et c'est pas mon petit haut de danseuse trouvé au marché la veille qui allait me réchauffer. Je n'avais qu'un voile en plus sur les épaules. Quant au bas, n'en parlons pas. Un pantalon bouffant s'arrêtant au mollet. Le tout, de la couleur de l'or. C'était même moitié transparent. On devinait mes formes, mais l'opacité de permettait pas de tout distinguer clairement. Je soupirais, et continuais mon chemin. L'auberge était bruyante. Je me faufilais dans la salle, évitant le pelotage automatique de certains poivrots, évitant les jets de spermes de plusieurs mecs qui se branlaient sur une nana toute en forme. Je fini par atteindre l'étage. Je virais sans ménagement un trio de ma piaule, avant qu'ils n'envahissent le lit, et claquais la porte. Je verrouillais aussi, pour plus de sûreté, scellant les orifices autour de la porte avec du diamant.


  • Le jour arriva bien vite. Je m'étais brièvement reposée aux alentours de trois et quatre heures du matin. Avant, c'était mort. Le bruit des fornications m'en empêchait. Les gémissements/couinements/vagissements/etc... Ce bruit me prenait la tête. Cela c'est calmé deux heures. J'ai pu dormir. Et puis ça a reprit. Je me suis éveillée au son des orgasmes et des grognements bestiaux. Avec un soupir dégoûté, j'ai été faire mes ablutions. L'eau était froide. Mais propre. Suffisant pour une petite toilette. Je revêtis par la suite un pantalon en cuir brun, taille basse, et un bandeau pour masquer ma poitrine. Un bandeau de cuir noir. Pour la maintenir aussi. Je rajoutais un corset pour bien souligner ma taille, et enfilais une tunique en soie blanche, pour contraster avec le bruns sombre du pantalon. Par transparence, on voyait le noir du bandeau et le rouge du corset bordé de dentelle. Le décolleté était échancré, en V, plongeant jusqu'au sternum. Je fouillais dans une besace et en sortis deux boucles d'oreille de rubis. Deux fleurs finement ciselée, par mes soins, ornant mes lobes d'oreilles. Un poinçon en or surmontait la boucle d'oreille de droite.


  • J'étais élégante oui. Il me fallais faire bonne impression sur ce Don si je voulais qu'il me renseigne. Peut-être connaissais-t-il mon père ? Oh, ça serait merveilleux. Je me demande comme il est. Le vieux avait l'air d'en avoir un peu peur malgré son admiraton pour la marchandise. Tout en réfléchissant à ça, j'enfilais des bottes noirs, en cuir de daim, dont les bords en haut étaient incrustés de saphir et d'ambre. Je remontais la rue, débouchant finalement sur la place publique. Je cherchais un instant avant de trouver ce fameux marché aux esclaves. A ce moment, je me rappelais l'avertissement du vieux. Ce Don allait-il vraiment vouloir me « croquer » s'il me voyait ? Je ne pense pas... Je passe une main dans mes cheveux, remettant de l'ordre dans ce rideau d'or liquide. Mes doigts rencontrèrent une broche. Je me rappelle alors avoir orné mes cheveux d'une broche de rubis, et de diverses perles de jade, d'émeraude, de saphir, de cornaline et d'ambre. Ma chevelure devait briller de mille feux au soleil levant. Mes doigts tripotèrent alors le collier de diamant à mon cou. Je rassemblais mon courage et finit par avancer, cherchant des yeux la tente du-dit Don. Je l'aperçu un peu plus loins. J'interpelais un homme de dos. Je ne voyais pas son visage, mais peut-être pourrait-il me renseigner...


  • » - Excusez-moi... Connaîtriez-vous le Don ? On m'a conseillé d'aller le voir pour avoir certains renseignements... «


  • Je dédiais mon plus beau sourire à cet homme qui allait sûrement se retourner pour me parler. Mon sourire joyeux, qui dévoilait mes dents parfaitement alignées, d'une blancheur éclatante.



3
Les bas fonds / » A la recherche de quelqu'un. ] PV Don [
« le: vendredi 10 juin 2011, 13:03:02 »



  • Voilà deux jours que je suis à Nexus, essayant de me repérer dans cette ville-état. J'ai pris une chambre à l'auberge du Coucher de Lune. J'y suis bien ma foi. J'ai bien refoulé un ou deux « voisins » un peu trop emmerdant et entreprenant, mais rien de grave. Ils devaient simplement avoir trop bu. Ils devaient avoir envie de se vider dans la première chose venue. Mais malheureusement pour eux, j'ai trop souvent vu ma mère et ses amants en action pour ne pas comprendre ce qu'ils avaient en tête. Et très franchement, faire ces même choses que ma mère, baiser à tout va... Cela m'étonnerais beaucoup que je m'y adonne. J'ai bien vu sa déchéance à cause de ça. Et c'était pas beau à voir. Je rentrais à la maison le midi parfois, et je la trouvais en train de forniquer sur la table de la cuisine avec le boucher ou de le maire. J'allais pour me coucher le soir, et je l'entendais couiner sous les assauts du forgeron ou du charpentier. Le pire, c'est lorsque je me levais le matin et que je la voyais s'envoyer en l'air avec le maître d'école et le juge, en plein milieu du salon, à la vue de tous. Heureusement que l'on habitait sur un promontoire dominant le village, sinon, je ne vous dit pas la tête des voisins...


  • Bref. Donc après avoir réfréner les ardeurs de ces messieurs ivres mort, je suis sortie. L'auberge était en fête. Une grande soirée avait été orgnanisée. Le genre de soirée qui finit en partouze. Ne voulant pas voir l'horrible spectacle qui allait être donné par ces gens en train de s'accoupler comme des bêtes, j'ai pris la fuite. C'est l'une des seules situations dans lesquelles je m'autorise de fuir. Du coup, me voilà à errer dans les rues. Je descends progressivement jusqu'aux bas-fonds. Je croise quelques personnes. A ces personnes, je leur demande s'ils ne connaissent pas un esclavagiste célèbre qui pourrait être mon père. J'avoue évidemment que je le ne connais pas, je ne sais pas son nom, et je ne suis même pas sûre qu'il soit ici. Mais bizarrement, dès que je prononce le mot « Esclavagiste », tous le monde prend la fuite. Rho, c'est pas si terrible hein...


  • Je soupire alors que le soleil disparaît complètement. Je ne pense pas pouvoir revenir à l'auberge avant l'aube sans tomber sur des couples (ou plus que deux) enlacés, en train de joyeusement s'emboîter et mélanger leurs sécretions corporelles. Du coup, je vais devoir passer une nuit blanche. Je dormirais dans la journée. Pour passer le temps, j'escalade une maison basse, et atteignit ainsi les toits. Je m'assis sur le bord d'un bâtiment, face à la lune, et commence à jouer avec une émeraude que je viens de créer. Mon ongle se transforme en diamant et je taille la pierre brute pour en faire des lettres. Les lettres de mon nom plus particulièrement. Je m'absorbe dans mon activité, oubliant tout autour de moi. S'il y a bien un moment où je ne fais pas gaffe à mon environnement, c'est lorsque je pratique avec mon pouvoir. Je sais que je dépense de l'énergie pour rien. Mais la lueur de la lune, sans que je ne sache pourquoi, maintient mon énergie stable. Comme si elle me prêtait son énergie... C'est pas pour me déplaire. C'est même une chouette découverte !



4
Le coin du chalant / Re : » Briller de mille feux.
« le: vendredi 10 juin 2011, 02:20:26 »
Hmm. Le Fameux Don.. C'est avec joie que j'accepte :)
Je le commencerais demain, en début d'aprem'.
Je t'enverrais le lien par message.

5
Le coin du chalant / » Briller de mille feux.
« le: vendredi 10 juin 2011, 02:01:21 »

Mademoiselle Althéa

Je recherche Un Rp à la fois. Pour ce premier Rp, pourquoi pas quelqu'un de franchement dominateur, de violent sans être gore, etc.. Quelqu'un qui en fasse sa chose, avant qu'elle ne s'évapore à la fin du Rp. Un homme bien sûr. Et ce serait dans les Bas-fonds de Nexus.

Merci bien :D

6
Prélude / Re : Althéa aime... [Valibreizh]
« le: jeudi 09 juin 2011, 22:46:33 »
Merci =)

7
Prélude / Re : Althéa aime... [Valibreizh]
« le: jeudi 09 juin 2011, 22:39:50 »
Haaa. Effectivement, après lecture que quelques topics, je comprends.
La marque sur les fesse aurait pu être n'importe où. Du moment que ça "humilie" et que y a la trace de brûlure pour masquer la marque... ^^ Je peux changer si c'est gênant.

8
Prélude / Re : Althéa aime... [Valibreizh]
« le: jeudi 09 juin 2011, 21:43:13 »
Merci =D

Marine, je pensais à un PNJ mais... x) Il y a de bons esclavagistes ici ?

9
Prélude / Re : Althéa aime...
« le: jeudi 09 juin 2011, 19:26:24 »
Merci =)

J'ai essayé de rester dans le ton d'un village à l'écart du monde sur Terra ^^

10
Prélude / Althéa aime... [Valibreizh]
« le: jeudi 09 juin 2011, 19:21:18 »
Nom / Prenom / Surnom : Althéa ; Miss Jewels.

Age : 17 ans.

Sexe : Femme jusqu'au bout des ongles..

Race : ESPer.

Orientation sexuelle : Hétéro only.

Description physique : Mon corps est aussi svelte que celui d'un elfe. Je dispose d'une poitrine plus généreuse cependant. Ma taille est fine, et mes hanches ne sont guère plus large. Ce n'est pas un soucis, étant donné que je ne pourrais jamais enfanter. J'ai un jour voulu jouer les aventurières avec mon pouvoir. Je me suis entièrement transformée en joyau. Lorsque j'ai inversé la métamorphose, une pluie de petite poussière de diamant (aurait-on dit) a chuté au sol. J'ai appris plus tard, après une analyse d'un médecin, que je n'avais plus aucun ovule dans mes ovaires. Autrement dit, je suis stérile. Du coup, l'étroitesse de mes hanches n'est pas gênante. J'ai des longues jambes fines et digne d'une athlète. Ma silhouette en elle-même mesure un mètre soixante-dix-neuf. Je dois tenir ça de mon père, vu que ma mère frôlait le mètre cinquante. Mon teint est pâle par rapports aux indigènes, mais clairement plus foncé que celui de ma mère. Comme si un hâle la dorait tout au long de l'année. Lorsque je bronze, mon teint est nettement plus mat que celui des indigènes. Couplé à ma chevelure d'un blond doré presque blanc, ça détonne dans le désert. Ou dans la verdure. Mes yeux oscillent entre l'émeraude foncée et le jade clair. Et mes lèvres, purpurine, sont pulpeuses à souhaits, couvrant une dentition blanche, éclatante, parfaite.

Caractère : De tempérament rebelle, je n'ai pas pour habitude de me laisser faire. Je tiens tête, je provoque, je nargue à tout va. J'aime le risque, le danger, la douleur et l'excitation. J'aime l'étrange, les pierres précieuses et les bonnes choses. Je rêve de retrouver mon père. Il n'y a qu'avec lui que je me soumettrais aux règles. A ses règles. Quiconque voudrait me ranger à sa botte échouerait si ça n'est pas mon père. Je suis rancunière aussi. Et j'en veux un peu à mon père de ne pas avoir rattrapé son esclave en fuite. S'il l'avait fait, j'aurais grandi avec lui, et non comme j'ai grandi. Je suis une très bonne menteuse. Je ne suis pas naïve. Je suis aussi du genre impulsive et courageuse.

Histoire : Coucou tout le monde. Je m'appelle Althéa. Ma mère vient de décéder. Me voilà seule au monde. J'ai dix-sept ans. La seule chose que je sais de mon père, c'est que c'était un esclavagiste. Et de renom qui plus est, d'après la terreur qui habitait ma mère lorsque je lui en parlais. Elle n'a jamais voulu me dire qui c'était. Evidemment, elle ne l'avait pas quitté en bons termes. Son corps était marqué par les années de servitudes. Elle a une marque sur les fesses, mais elle a fait une brûlure en forme de cercle pour masquer la marque précédente. Elle s'est enfuie alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Six mois plus tard, je naissais. Elle m'a confiée à une voisine, allant se soulager de la frustration qu'elle ressentait. Elle était accroc au sexe, mais ne retournerait voir son tourmenteur pour rien au monde. J'ai grandi avec une mère nymphomane qui ne se cachait même pas pour le faire, et une voisine adorable. Je n'avais aucun ami au village. Tous le monde traitait ma mère comme une pestiférée (du moins en public, et surtout les femmes), et on m'insultait à cause d'elle. Oh, j'aurais pu continuer à aller à l'école du village... Mais le problème, c'est que j'ai un foutu caractère. Alors les premiers qui m'ont insultée l'ont regretté. J'avais cinq ans, et j'étais déjà une forte tête. A huit ans, je brisais le bras d'un qui n'arrêtais pas de m'emmerder avec ça. Et il y a deux ans, j'ai brisé la mâchoire et le nez d'un abruti qui voulait faire avec moi les même choses qu'il avait faites à ma mère, pour pouvoir comparer. Celui-là ne se reproduira pas de sitôt. C'est là que j'ai été renvoyée définitivement de l'école, avec interdiction de mettre le pied sur la place du village.

Ma mère s'en foutait. Elle baisait, et le fric qu'elle gagnait lorsqu'elle faisait payer, elle le gardait bien au chaud pour s'acheter des robes, etc... Moi, je venais de découvrir un étrange pouvoir. Je l'ai appelé la « Jewel Tech' ». Je pouvais manipuler les pierres précieuses, transformer mon corps en cette matière, créer des joyaux, etc... Je me payais à manger avec ça. Et puis, il y a quatre jours, ma mère est décédée. Elle a trop forcé sur l'alcool, prenait trop de médoc's et elle a fait une overdose. Tant mieux j'dirais. Maintenant, je suis libre de parcourir Terra, en commençant par Nexus, pour rechercher mon père. Je ferais n'importe quoi, pourvu que je sois avec lui. Même lécher le sol me paraîtrais bien léger comme prix pour quelques minutes en sa compagnie.


Situation de départ : Vierge par la force des choses.

Autres : Son corps peut devenir tel un joyau. Elle peut transformer n'importe quel objet en gemme. Mais elle a plus de mal avec les personnes. Peut aussi inverser le processus. Et peut créer des pierres précieuses elle-même. Une étrange marque de naissance en forme de trident orne le haut de son sein gauche. A des capacités innées en combat. Souplesse et endurance incroyable. Plutôt rapide. Recèle une force égale à celle des hommes.

Comment avez vous connu le forum : Tour de Jeu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucuns.

Pages: [1]