Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Belial

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Belial

Pages: [1] 2 3 ... 35
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite absence
« le: vendredi 25 septembre 2009, 02:04:51 »
RETOUR D'UN MORT (mais finalement vivant XD)!

Bon, plus sérieusement, pendant les vacances, j'ai eut un mal fou à rp, tellement les évènements s'enchainaient pour me mobiliser mon temps libre, dégager des instant de paix se révélant même parfois ardu!^^

Puis la rentrée s'est approchée, et là un emploi du temps plus dégagé (paradoxalement!). C'est alors que mon ordinateur a eut la délicieuse idée de planter....mais bien en plus, pour une fois....cela combiné à un exil dans la campagne profonde a fait que je me suis retrouvé coupé de ces lieux et de tout le reste du net comme un idiot....enfin, heureusement, le retour à la civilisation a eut lieu, et les réparations vont pourvoir commencer. Tant que cela ne sera pas définitivement réglé, je ne pourrais pas vraiment trop rp (ça dépend combien de fois je peus squatter chez autrui, comme à présent!).

Mais je signale au moins un retour à plus ou moins longue ou courte échéance, et donc une reprise de tout mes rp précédents, pour autant que ses autres acteurs ne soient pas décédés, enfuis, ou plus vraiment intéressés dans l'intervalle.

Vraiment désolé donc de ne pas avoir donné de nouvelles durant tout ce temps et d'avoir laissé sans explication mes rp en gel, re coucou aux anciens à leur grand malheur (hé oui, c'était trop beau, je ne pouvais pas disparaitre aussi facilement XD) et bonjour aux nouveaux! ;)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 08 juillet 2009, 01:50:12 »
01h51

De retour après quelques jours passé en mode déphasé....

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite absence
« le: mercredi 08 juillet 2009, 01:39:37 »
Hum, j'ai pas trop eut le temps de rp ces derniers temps à cause d'imprévus, désolé! :-X

Néanmoins, je devrais me remettre à répondre à nouveau à mes rp dans quelques jours, courage! ;)

4
Prélude / Re : Élysia, petite vicieuse
« le: mercredi 08 juillet 2009, 01:35:24 »
Tient, une confrère!Bienvenue ici! ^^

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 juillet 2009, 00:51:19 »
00h51

On ne peut plus vrai, Kira! ^^
C'est là bas que je me suis converti à la sieste...quand le soleil est au plus haut en plein été, tu as pas le choix! XD

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 juillet 2009, 23:46:19 »
23h46

C'est ton salut, Nashya, fonce dans ce camion frigo et enferme y toi!^^

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 juillet 2009, 21:18:28 »
21h18

Oh, mais voyons, faut en laisser pour les autres, du travail, pas tout faire soi même! ^^


*Tient, pas con ça, et si j'engageais un homme de main pour débusquer et tester des futures victimes? * ;D

8
Le coin du chalant / Re : De chasseur à chasseur...
« le: mardi 30 juin 2009, 14:37:33 »
Le principe parait intéressant.....et puis, qui sait, si les deux prédateurs ne mettront pas la main sur leur proie en même temps.... :D

Par contre, je me demande qui peut bien être volontaire pour se faire courser par deux types pareils! XD

9
Prélude / Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?
« le: mardi 30 juin 2009, 14:34:29 »
Rebienvenue parmi nous alors, en espérant que tu t'y plaise à nouveau! ;)

La fille de mon beau fils....intéressant, tout ça!^^ Elle a l'air mignonne comme tout en tout cas! Bon, elle est de l'autre bord, mais ça peut s'arranger... :D



10
Archives / Re : [Match du siecle!^^]
« le: mardi 30 juin 2009, 14:17:26 »
Moi, dispo tout le temps jusqu'au 20 juillet au moins! ^^

11
Archives / Re : [Match du siecle!^^]
« le: dimanche 28 juin 2009, 21:19:40 »
Ben, l'arbitre n'étant pas là aussi, tu as rien raté, Travis!^^

Peut être reéssayer une nouvelle fois?

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 27 juin 2009, 20:18:33 »
20h19

Regarde l'heure....puis l'horaire à laquelle le match du siecle est censé commencé....puis le temps que va mettre le repas de famille....


Bon, on a dit entre 21h et 22, je devrais au moins être dans ces eaux là, si ce n'est pas à 21h pile! XD

13
Les bas fonds / Re : La Traque (Pv Belial).
« le: jeudi 25 juin 2009, 02:17:49 »
Le combat atteignait son paroxysme, mais semblait ne jamais terminer. Encore et toujours, les  fines bottes succédaient aux sauvages frappes dans un tourbillon de coups incessant, une tempête emportant tout sur son passage, sentiments et éléments, hormis les deux combattants qui envers et contre tout ne perdaient pas pied, tels deux derviches pris de folie. Pas un ne paraissait reculer devant l’autre ou céder un pouce de terrain, les deux se mouvant constamment l’un autour de l’autre, resserrant et intensifiant leurs frappes à chaque échange. Dépassants leurs limites atteintes depuis longtemps déjà, ils se lançaient corps et âme dans leur lutte de longue haleine, donnant tout pour pourfendre l’autre. Chacun formait l’anathème de l’autre, force brute démoniaque et sauvage contre précision fulgurante esthète et surhumaine. Baignés par la lueur des flammes, ils rejouaient l’énième scène qui avait parcourut toute l’histoire des hommes et du monde, intrépides et exaltés acteurs d’une scène immuable et éternelle. Le destin retrouvait une fois de plus sa marque.

Et Belial, au milieu de tout cela, se contentait d’éclater de rire ! D’un intense et puissant rire nerveux, porté par une sombre voix terrifiante et sauvage, en un véritable accès d’humeur démoniaque. Il avait beau échanger les coups de taille et de pointe avec le sorcelier, il ne pouvait s’empêcher de manifester de façon grandiloquente sa joie. La joie sadique de souffrir et de faire souffrir, d’être plongé sans retenues dans un pur combat ivre de violence et d’intensité. Chaque coup d’épée qui l’entaillait était une délicieuse souffrance exaltante, chaque blessure infligée au corps de Geralt une ode à la puissance sadique. Son enveloppe charnelle avait beau partir en lambeaux, ne plus tenir que par miracle grâce à l’appui massif de sa magie et lui causer des flots infinis de souffrance, il exaltait d’un véritable plaisir malsain enivrant. Le corps dévasté pendait telle une macabre marionnette à ses fils embrasés, continuant à sa mouvoir comme par miracle sous une volonté supérieure. Chaque geste faisait craquer son ossature d’un bout à l’autre, dégageant des éruptions enflammées depuis sa chair même. Chaque sursaut menaçait de le voir s’effondrer. Mais, envers et contre tout, défit vivant à la logique et la nature, il continuait son œuvre, son plaisir.

Ce fut lui qui rompit le combat sans fin pour porter l’ultime coup. Après qu’il eut porté une énième frappe, qui à défaut de toucher le sorcelier pulvérisa le sol où il se trouvait un instant auparavant, un changement survint. Dans une autre déflagration enflammée en provenance du sol, un amoncèlement de pierres et pavés fut propulsé droit sur les deux combattants. Mais ce n’était pas pour servir de projectiles, loin de là. Comme attiré par magnétisme, les monceaux de roche virèrent alors de bord pour fondre sur le bras de Belial tenant encore son épée. En un instant, en une fusion improbable de chair cadavérique et de pierre embrassée, un second bras monstrueux de roche vit le jour, parfait pendant de sn prédécesseur à l’autre bras du démon. Arborant son plus grand sourire carnassier, aussi bien sur sa forme charnelle ravagée que sur sa forme ardente draconique, le prince infernal se rua une ultime fois sur son adversaire d’un jour. Ses bras furent alors couverts de flammes voraces, prêtes à tout dévorer sur les environs des terribles griffes qui les entrainaient. Pour un ultime assaut, Belial condensa en sa marionnette symbiotique un dernier zeste de puissance explosive. Fonçant droit devant lui, il alla porter deux terribles coups, ascendant et descendant, de ses deux bras monstrueux, dans le but avoué de réduire l’humain à l’état de crêpe écrasée.

Mais Belial ne pouvait décidément pas se résoudre à faire aussi simple pour son ultime assaut. Aussi au dernier instant le large cercle de feu qui entourait les deux combattants explosa littéralement, propulsant partout sur sa surface, et notamment subitement entre les deux adversaires, un rideau de feu opaque. Ils se perdirent ainsi de vue l’espace d’un instant. Le moment suivant, le draco-hôte surgissait à l’endroit qui aurait dû être le dos du sorcelier. Il lui décocha ainsi sans vérifier un terrible double coup horizontal de ses deux bras monstrueux, chacun depuis un flanc, en une prise en tenaille mortelle. Et quand bien même l’assaut n’aurait pas le succès  escompté, une terrible explosion, emmagasinée auparavant dans les appendices de pierre du monstre, aurait lieu, ravageant les environs et tout ce qui était proche de sa source. Belial y perdrait ses bras et une grande partie du peu de présence tangible qu’il avait encore, mais il s’ne moquait, il lui suffirait alors de tenir juste assez pour voir le résultat final de ce combat. Il pourrait ensuite s’évanouir de ce plan sans regrets. Pour l’instant présent, la vue encore gênée par sa déflagration embrassée, il ne put qu’attendre.


14
Belial aimait bien surprendre, et il savait que cela avait été le cas pour ce petit exercice improvisé. Voir comment la jeune femme improviserait et ferait face à un exercice inhabituel, faire cour à un confrère, l'intéressait beaucoup. Elle se reprit d'ailleurs diablement vite, ce qu'il apprécia. Décidément, le tableau qu'elle commençait à former était plaisant. Elle vint ensuite prendre les devants, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant, vu qu'elle avait retrouvé une part de son attitude antérieure. Puis elle lui demanda de faire une description de personnage. Nouvelle surprise. Elle prenait donc comme modèle pour l'exercice un élève deja connu....bah, ils feraient la première approche d'une classe la prochaine fois.

En attendant, le prince infernal s'appliqua à soigner son personnage. Un étudiant ténébreux, tangent, ferait un bon début pour cette approche. Le rôle lui permettrait ainsi de se libérer un peu. C'est alors qu'il nota un problème. Apparemment, pour une raison quelconque, l'expression gentille de Misa semblait cacher quelque chose, se rapprochant peut être à de la peur. Mais comment cela était possible? Il était sûr de ne pas en avoir trop mit dans sa description pourtant? QU'est ce qui pouvait donc ainsi l'effrayer? A moins qu'il ne fasse erreur sur son expression? Rahh, pourquoi toujours des complications?

Quoi qu'il en soit, le mieux restait de suivre son plan initial. Et de toute manière, si même le pire advenait, il arriverait bien à tirer profil de la situation. Mais il n'espérait franchement pas à venir à cette conclusion. Raison pour laquelle il continua à se prêter obligeamment au jeu. Toujours accoudé à sa table, il répondit tranquillement à sa confrère d'un air détache.


Pas vraiment. Disons que j'ai juste eut beaucoup d'occasions d'étudier le genre humain, ce qui s'avérait même assez intéressant.


Totalement vrai une fois de plus. Aux enfers, l'on avait tendance bien souvent à mépriser le genre humain, tout juste à l'élever au stade de nourriture ou d'objet. Mais lui savait bien que les humains avaient un tout autre potentiel. Et depuis sa venue en ces mondes, la première depuis des lustres, il n'avait fait que confirmer ses impressions. Aussi se mêlait-il et observait-il avec plaisir les humains et autres races le divertir et le surprendre sans cesses.

Mais pour l'heure, une tache plus poussée encore l'attendait, avec autant de plaisir. Le démon igné prit alors l'attitude de l'étudiant qu'il s'était choisit. Sa chevelure de feu vint voiler une partie de son regard tandis qu'il s'appuyait nonchalamment du coude sur la table, son visage reposant dans la main ouverte de cette main. Le reste de son corps suivait, de manière pourtant curieusement redressée. Regardant sans fard la professeur, il lui adressa un clin d'oeil malicieux avant de prendre définitivement la place de son personnage. L'expression de son visage se fit plus juvénile, mais plus intense aussi et son regard habité par une lueur mutine, toute adolescente. Il prit la parole d'une voix curieuse mais très familière.


Hé bien mademoiselle, on va étudier quoi aujourd'hui?

15
L'Art / Re : [Shop] ça vous fera 666 € [Request acceptées]
« le: jeudi 25 juin 2009, 01:16:11 »
PAPILLON!

L'effet des traits rend bien, surtout sur le soleil, comme image de création!^^

Pages: [1] 2 3 ... 35