Les terres sauvages / Re : Une matinée bien mal partie... [Fuyutsuki]
« le: vendredi 24 février 2012, 18:28:18 »Puis un grain de raisin apparut juste devant mes lèvres. Je l'arrachais délicatement à l'étreinte de ses doigts, alors que la sienne se faisait plus présente sur mon corps. Je mis mes mains sur les siennes et je laissais retomber ma tête en arrière, contre son épaule. Pendant qu'elle parlait, elle lui caressait les bras de ses doigts fins.
Je suis désolée, Kyô-sama -pyon. J'ai vaguement entendu parlé de vous dans les parages, et j'ai dû boire un petit peu pour en savoir plus. Mais ça va passer, pyon.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup voyagé, surtout dans des petits villages vers la côte. Je n'aime pas trop le poisson, ça non, pyon!
Je suis juste venue vous voir, mais vous voulez, vous pouvez m'aider dans ma tâche.
Je ne suis pas enceinte pour le moment... Pyon?
Au dernier mot, je tournais la tête pour le fixer directement.
C'était peut-être un peu direct, mais ce qui avait encore le plus de chance de marcher.
Haaaa.... Porter l'enfant de Kyô-sama. Si seulement je pouvais devenir sa femme... Enfin pour le moment, je profite de sa présence, en espérant qu'il profitera de moi. D'ailleurs, je remuais un peu mon épaule sur son torse, histoire de le titiller un peu et ajouter le geste à la parole. Pui je me retournais, toujours dans ses bras, l'agrippant à mon tour tout en plaquant ma poitrine bien ronde contre son corps musclé.
Plus je le regarde, plus je comprends ce que c'est qu'être beau comme un dieu.