Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yoshida Kei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yoshida Kei

Pages: [1] 2 3
1
La gigantesque verge glissa contre les gros seins de la terranide, procurant toujours un peu plus de plaisir à son propriétaire. Kei ne pouvait que se soumettre, entrouvrant les lèvres lorsque le gland s'en rapprochait, que pouvait-elle faire d'autre? Avec de la chance, si elle satisfaisait le puissant homme-boeuf, il ne lui ferait peut-être pas de mal. Elle resta donc couchée sur le dos, ses seins pressés contre la troisième jambe, qui relâcha une petite quantité de semence. Quelque chose semblait clocher, puisqu'une créature de cette taille envoyait en général assez de sperme pour y noyer quelqu'un. Mais le minotaure ne resta pas inactif longtemps, ses mouvements reprirent de plus belle et, bientôt, Kei se retrouva couverte de semence épaisse, collante et salée. Ensuite, il approcha sa virilité des lèvres de Kei, qui ouvrit docilement la bouche pour lécher le gland, le monstre passant doucement sa main sur l'une des ses joues rondes.

La créature força la terranide apeurée à se redresser afin d'être en position agenouillée et la suite fût des plus prévisible. L'immense sexe s'enfourna dans la bouche de Kei, qui n'eût d'autres choix que de laisser ses expériences passées lui servir à faire une fellation agréable pour l'homme-boeuf. C'est donc dans un petit gruinement qu'elle fît glisser ses lèvres et sa langue sur la virilité. Ce qui surpris la Buta le plus c'est que le Minotaure semblait faire attention, malgré que la fellation était forcée. Kei s'attendait à ce qu'il pousse à répétition jusqu'à la faire suffoquer mais il n'en n'était rien, il bougea simplement le bassin en la laissant faire. Kei prit donc la verge bien assez grande pour ses deux main, l'engloutissant comme elle pouvait, comme ses anciens maîtres aimaient qu'elle le fasse. À en juger par la réaction du gros terranides, elle s'y prenait bien, ce fût confirmer lorsqu'un flot de sperme se déversa dans la bouche et la gorge de Kei, qui avala ce qu'elle pu mais inévitablement, une bonne quantité de semence coula de sa bouche, qui ne pouvait pas tout contenir. La porcine releva les yeux, observant la réaction de la créature. À l'évidence, le minotaure était satisfait et avait eu ce qu'il voulait. Le gros terranide bovin se mit ensuite à renifler l'air avant de s'éloigner sans plus s'occuper de l'esclave, qui était un peu confuse. Elle avait beau avoir servit d'objet à cet homme-boeuf mais il avait déjà eu plus de considération que la plupart de ses anciens maîtres, qui lui enfonçaient leur engin dans la gorge sans prévenir, la faisant souvent tousser ... Par curiosité, Kei se releva et suivit le minotaure, il y avait sans doute quelqu'un d'autre dans ce labyrinthe, sinon il aurait normalement continué à vider ses burnes sur elle.

2
Kei s'était résignée à se balader dans ce labyrinthe sombre et effrayant, à la recherche d'une autre sortie. L'entrée par laquelle elle avait été jetée n'avait aucune aspérité et Kei n'était déjà pas une bonne grimpeuse en partant. Traverser le donjon était l'unique solution qu'il restait, peut-être y avait-il une autre sortie. L'endroit était loin d'être rassurant, c'était sombre, sale et la terranide avait cru entendre des bruits bestiaux, signe évident qu'elle n'était pas seule dans ce labyrinthe effrayant. La porcine avançait en tremblotant, tournant la tête dans tous les sens, complètement apeurée. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il lui arriverait si cette bête lui tombait dessus. Elle allait sans aucun doute finir en jambon servant à nourrir une bête sauvage qui passait ses jours dans ce labyrinthe maudit, à n'avoir rien à se mettre sous la dent que les quelques victimes qui étaient jetées dans ce trou, tout comme Kei venait de subir.

Après deux détours, Kei crû entendre une sorte de respiration .... puis quelque chose de dur frotter le sol. Elle se tourna vers la source du bruit .... et vit un énorme terranide à tête de taureau lui foncer droit dessus!


-Non .. nooon!!!

Kei s'empressa de prendre la fuite, les larmes aux yeux sous la peur. Elle s'arrêta brusquement avec un petit cri lorsque la grosse hache du monstre se planta au sol devant elle. Elle eût à peine le temps de tourner le regard que la bête l'agrippa et la cloua au sol avec une force surhumain. Les doigts de la Buta enserrèrent le poignet de la bête, qui l'étouffait avec sa poigne d'acier. Kei poussa des gémissements effrayés, alors que le monstre lui tripota un sein, allant jusqu'à tirer sur un téton en lui arrachant un petit cri. Le monstre glissa son énorme verge entre les généreuses montagnes de la porcines, les écrasant contre le phallus avant de se frotter contre elles. Kei n'osait plus bouger, le minotaure n'avait pas l'intention de la dévorer ... pour le moment ... quoique, le taureau étant un animal herbivore, il n'allait peut-être se faire un reps avec la grosse truie qu'il avait entre les pattes. Kei sentait que cette chose allait être un autre maître qui la garderait pour satisfaire le moindre de ses fantasmes, à la différence que c'était là un maître brutal et bestial, avec une certaine marge de différence comparé aux nobles à qui elle avait souvent eu affaire. Keri n'osa pas bouger, laissant la verge frotter contre ses gros seins. Et ce n'était sans nul doute qu'un début.

3
Les landes dévastées / Re : le labyrinthe du minotaure
« le: mercredi 13 juillet 2011, 18:18:29 »
(Le titre du sujet n'ayant pas de "PV", je présume que c'est sujet libre? Sinon, j'effacerai mon post. ^^)

---

Le noble ricana en faisant traîner l'esclave par ses gardes, Kei redoutait ce qui l'attendait. La surprise n'allait forcément pas être bonne et ses instincts lui disaient qu'elle n'allait pas subir une simple humiliation, comme toutes ses fois où on l'avait forcée à se vautrer dans la boue avant de se faire prendre par des animaux de ferme. Le noble en avait eu marre de la terranide porcine et elle se doutait bien que, où qu'il l'amène, elle n'en repartirait jamais. Comme d'habitude, elle n'avait, pour seuls vêtements, que des haillons sales qui couvraient à peine ses courbes, c'était même étonnant qu'elle aie quelque chose sur le dos. Le petit groupe arriva finalement au lieu prévu, devant le noble et son escorte s'étendait un labyrinthe sombre et silencieux. Kei comprit ce que son maître du moment avait en tête et elle écarquilla les yeux de terreur. Elle allait passer le reste de ses jours à errer dans ce labyrinthe, jusqu'à ce que la faim ou la soif l'emporte! Elle supplia aussitôt son maître à genoux.

-Pitié, maître, je ferai ce que vous voudrez!

Elle jeta un regard implorant à l'arrogant noble, qui n'en n'avait cure. il détourna le regard vers ses deux soldats.

-Messieurs, balancez-là, on reviendra dans quelques jours pour voir si son gros cul de porc est toujours aussi rond!

Kei supplia de plus belle alors que le noble et les deux gardes éclatèrent de rire. Elle fût jetée sans ménagement dans le labyrinthe, où elle atterrit durement sur la pierre en lâchant un cri de douleur. Elle se releva en gémissant, levant le regard vers son maître.

-Pitié, ne me laissez pas ici! .... Maître! ....

Kei tomba à genoux, les yeux embués de larmes, alors que le noble étira un rictus avant de lui tourner le dos. La route se terminait pour la buta, une route peu glorieuse, celle de l'esclavage. Depuis sa naissance elle n'avait vécue que pour servir les autres, n'émettant aucune plainte face aux abus des divers maîtres qu'elle avait servit, elle avait toujours été docile ... et voilà qu'on la laissait à une mort certaine, sans aucune raison. Elle ne pouvait qu'errer entre ces murs en espérant déboucher sur une sortie ... Kei se levant, n'arrivant pas à retenir ses larmes, elle était préparée aux abus et aux humiliation ... mais pas à ce genre de torture. Cet endroit était un labyrinthe, s'il y avait bien une sortie, elle n'arriverait jamais à la trouver, sauf par un heureux hasard. Et si ça se trouve, une créature vivait dans ce labyrinthe, une créature qui mettrait fin à ses jours de façon violente et brutale. La terranide erra, déprimée et apeurée ... elle n'avait aucun espoir de s'en sortir.

4
Le coin du chalant / Re : qui osera pénétrer ce labyrinthe ?
« le: mardi 12 juillet 2011, 13:38:19 »
Un maître cruel qui n'a aucun problème à gaspiller son or pourrait très bien décider de balancer un morceau de jambon dans le labyrinthe, un morceau de jambon apeuré et nerveux qui ne résistera pas très longtemps face au puissant home-boeuf? ;)

5
Dictature d'Ashnard / Re : Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: dimanche 03 juillet 2011, 21:49:55 »
"L'exposition" se poursuivit, la porcine servant de jouet à un mercenaire et un clochard qui passaient dans le coin. Kei sentit la langue de Mach glisser sur son sphincter alors que le puant clochard continuait de lui baiser la bouche dans aucune retenue. La Buta se retenait de vomir à cause de l'odeur dégoûtante. Ses lèvres vaginales furent bientôt stimulées, la faisant frissonner alors que le mercenaire derrière elle continuait de la lécher tout en frottant doucement un gode sur son intimité. Elle poussa des gémissements étouffés lorsque l'objet la pénétra, pendant ce temps le clochard lui tenait la tête à deux mains, comme si  c'était un objet qui servait à se masturber. Il accompagna le tout de mouvements de bassin, relevant la tête en grognant après quelques instants. Il relâcha sa semence dans la bouche de Kei, dégoulinant de ses lèvres avant de retomber sur la table. L'homme sale lâcha un rire, satisfait, avant de ranger sa virilité dans son pantalon.

-C't'une putain d'bonne truie! Héhéhé. J'fais une pause mais t'en fait pas, la grosse, après j'viens défoncer ton gros cul, hahaha!

Le noble, lui, était bien amusé par l'humiliation que devait subir la porcine, il ne manqua pas de passer sa main à son entre-jambes, caressant sa virilité à travers ses vêtements. Les gémissements de l'esclave se firent entendre plus clairement, maintenant qu'il n'y avait plus de phallus sale et puant pour lui remplir la bouche. Le noble se rapprocha avec sa cravache et frappa de toutes ses forces au niveau des reines de la porcine, au-dessus des fesses, lui arrachant un cri de douleur. Le vil noble s'esclaffa avant de recommencer, n'ayant visiblement pas la moindre considération pour la Terranide.

6
Le coin du chalant / Re : Porcinette à vendre, pas cher!
« le: vendredi 01 juillet 2011, 04:25:24 »
Up: Ajouts de RP en cours.

J'ai viré les RP inactifs depuis trop longtemps, les joueurs voulant continuer, faites-moi signe!

7
Dictature d'Ashnard / Re : Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: mardi 21 juin 2011, 17:41:09 »
Le noble étira un rictus amusé face à la scène, un autre individu avait décidé de se joindre à cette petite sauterie, rien de moins qu'un malodorant clochard sale et répugnant. Kei frissonna de dégoût lorsque son groin détecta l'odeur de l'individu crotté qui venait se placer devant elle afin de lui enfourner sa verge dans la bouche. La Buta était habituée à bien pire mais ça lui déplaisait tout de même, bien qu'elle ne broncha pas. Elle poussa des gémissements étouffés en sentant la langue de l'homme derrière elle, le clodos lui prenant la tête en bougeant le bassin pour se complaire dans la bouche de la porcine.

-Mettons un peu de piquant, messieurs, voulez-vous?

Le noble s'approcha de la table d'accessoire pour y prendre une cravache, avec laquelle il claqua l'une des fesses rondes de l'esclave en faisant attention de ne pas frapper le client au passage. Kei lâcha un petit cri étouffé, le noble frappa à nouveau mais sur l'autre fesse, cette fois, en ricanant. Il déposa ensuite l'accessoire sur la table.

-Laissez-vous aller, cette petite traînée prendra tout ce que vous lui donnerez!

Kei avait maintenant les fesses rouges, le clochard prenait son pied, amusé par ce que le noble venait de faire subir à l'esclave. Comme le noble leur avait dit de faire ce qu'ils voulaient avec Kei, le gueux ne se retînt pas d'être un salaud, giflant la terranide.

-Allez, bouffe-la, grosse truie! Hahaha!

Kei s'efforçant d'offrir une meilleure fellation, la joue rouge. La pauvre terranide n'était décidément pas au bout de ses peines ...

8
Dictature d'Ashnard / Re : Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: samedi 18 juin 2011, 17:00:45 »
Kei se redressa, ses lèvres rencontrant celles de l'homme, elle tâcha de se placer de façon à ce que son groin de gêne pas le baiser. Elle frissonnait en sentant la verge caresser son intimité à travers le maillot de main, alors que le gode en bois, lui, frottait contre sa raie. Elle lâcha un petit gruinement de surprise lorsque Mach tira sur le maillot, le faisant se resserrer sur ses parties intimes. L'homme n'était pas convaincu par la façon dont Kei avait répondu à sa question, Kei n'appréciait pas spécialement le traitement, c'était quelque chose de plutôt normal pour elle, un peu comme on ne prend pas spécialement de plaisir à coller une amende lorsque l'on est policier. Elle le faisait, et c'est tout. L'inconnu finit par la retourner afin qu'elle se penche sur la plus proche table, elle s'exécuta sans protester. Elle sentit les mains de l'homme se poser sur ses fesses et sa langue caresser son entre-jambe à travers le maillot, lui arrachant de doux gémissements ponctués de légers gruinements comme elle en avait l'habitude. La langue gourmande finit par entrer en contact direct avec la chair, le maillot écarté et Mach réitéra sa question en demandant une réponse sincère. Kei s'efforça d'être plus convaincante, cette fois.

-Aaah ... oui ... maître ...

Elle ne pouvait nier que la langue de Mach lui offrait des sensations plaisantes, du moins, plus que lorsqu'un gros pervers la sodomisait à sec sans lui demander son avis. Pour elle, ce n'était tout de même pas vraiment agréable, juste "moins pire". Sa chatte, par contre, semblait croire autrement, vu la cyprine qui s'écoulait pour lubrifier l'antre chaud et alléchant de la terranide. Le noble continua d'observer, la scène le détendait un peu, il était moins préoccupé. Il regarda autour, voir si d'autres gens n'allaient pas décider de participer, cela donnerait un excellent spectacle, une buta servant de jouet pour une petite foule d'inconnus, surtout que les clodos du coin devaient s'être passé de baise pendant pratiquement des années.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Location de jambon?? (Rhys)
« le: lundi 13 juin 2011, 05:34:58 »
La verge effleura les lèvres de la porcine, qui remonta un peu la tête afin que son groin ne soit pas dans le chemin. Elle accueillit volontiers l'engin de sa maîtresse, la suçant en faisant bien attention de ne pas l'accrocher avec ses dents, chose qui rendrait le tout très désagréable. Kei lâcha un gémissement étouffé, sentant la maîtresse s'occuper de son intimité. La porcine en bougea les jambes, le plaisir était si intense sous la langue de Rhys et l'esclave, pour une fois, faisait un effort volontaire pour rendre ce plaisir en savourant pleinement le phallus qui frottait contre sa langue, ses joues et son palais.

-Hmpf, hmm ... m ... maîtresse ...

Sa chatte mouilla très rapidement, aidé autant par l'aphrodisiaque que la langue douce de la maîtresse. Kei brûla d'envie de caresser les fesses de la maîtresse tout en engloutissant sa verge mais elle en oubliait que des chaînes la retenait au lit. Elle se contenta donc de sucer avidement tout en profitant des caresses de la langue de sa maîtresse du moment. Pour une fois, elle prenait vraiment du plaisir, Rhys savait s'y prendre, décidément.

(Vachement trop court mais j'ai manqué d'inspi sur ce coup. Pardonnes-moi, maîtresse! T_T)

10
Dictature d'Ashnard / Re : Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: samedi 11 juin 2011, 21:53:00 »
La bouche  de Kei se fît aller plus vite lorsque la main du client se posa derrière a tête pour imposer un nouveau rythme. Elle sentit ses lèvres toucher le pubis de l'homme tellement il enfonçait sa verge bien profondément. La porcinette ne broncha pas, continuant à engloutir cette bite avec vigueur. Peu après, elle se releva et ses lèvres s'écrasèrent contre celles de Mack, sa langue jouant avec la sienne.

-J'espère que vous dites vrai, ce vêtement inconnu m'a coûté un bras!

Les mains de l'homme agrippèrent les fesses bien en chair de la Buta pour les tripoter pendant le baiser langoureux. Kei pouvait sentir son engin entre ses cuisses, frottant sur le tissu du maillot, bien qu'elle n'ait pas spécialement de plaisir, Kei commençait à mouiller, réaction naturelle du corps face à l'excitation. Mach demanda au noble ce qu'il avait dit au garde. Bien qu'agacé, le noble évita de le montrer, se contentant de répondre.

-Rien d'important, juste d'aller régler une petite affaire que je n'ai pas envie de régler moi-même pour le moment.

Kei sentit un godemiché de bois verni frotter contre sa raie, ce qui la fît frissonner un peu. Son anus allait apparemment se faire étirer aujourd'hui, même s'il elle s'y attendait plutôt. Après tout, elle était une esclave exposée publiquement, les gens pourraient mettre leur engin où ils voulaient et elle ne pouvait pas protester.

-O ... oui, maître.

Ce n'était pas vrai, évidemment. Kei ne faisait qu'obéir, si elle avait eût le choix, elle aurait été s'établir ailleurs et jouir de sa liberté, au lieu d'être à la merci des humains. Mais elle n'avait pas ce choix, ne l'avais jamais eu et n'espérait pas avoir un jour sa liberté. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était obéir en espérant tomber sur un maître moins dur que les autres.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: samedi 11 juin 2011, 07:58:52 »
Le "client" fît le tour des tenues, l'habit de tavernière ne semblant pas à son goût, il jeta son dévolu sur un vêtements de la Terre, c'était en réalité un maillot de bain une pièce qui venait d'un lycée terrestre, bien que le noble n'en savait rien. Il avait tout simplement acheté ce truc d'un marchand ambulant qui avait simplement dit que "ça venait de très, très loin". L'homme voulu savoir si l'état des vêtements importait au noble.

-Évitez de les réduire en lambeaux, si possible, pour qu'elle puisse les réutilisez.

Comme le choix était fait, Kei enfila le maillot, qui moulait bien ses courbes. Alors qu'elle finit de se vêtir du maillot, Kei fût confronté à un nouveau choix: se masturber pour offrir un spectacle ou bien commencer tout de suite à s'occuper des besoin du client. Ne sachant trop que choisir, Kei s'agenouilla devant Mach à tout hasard, lui défaisant son pantalon pour sortir la verge dressée. Lâchant un petit gruinement, Kei se mit à lécher l'organe et à finalement le prendre en bouche, offrant une fellation à l'homme. Et visiblement, elle en avait l'habitude, ce qui est peu étonnant vu le nombre de fois ou une quéquette lui avait été enfoncée dans la bouche de force. Ses doigts glissèrent au même rythme que ses lèvres sur la verge, Kei fît de son mieux pour satisfaire le client, de peur de prendre des baffes si ce n'était pas suffisant. Elle continua ainsi jusqu'à ce que le client décide de passer à autre chose. Pendant ce temps, le noble admirait la scène avec un rictus aux lèvres.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: vendredi 10 juin 2011, 20:49:41 »
L'homme jouait les arrogants, ce qui ne plaisait pas au noble. Les gardes avaient leur main posées sur la garde de leur épées, mais l'individu n'hésita pas à montrer un objet interdit: une arme à feu. Le noble fût mal à l'aise, reculant de quelques pas. L'homme, quant à lui, vînt marmonner à l'oreille de Kei pour la rassurer en lui disant qu'il n'utiliserait pas le fouet ni la cravache. Il amena la Buta à la table où les divers costumes étaient posés, il lui demanda même quel costume elle préférerait. Kei poussa un gruinement surpris, d'habitude, on ne lui demandait pas son avis ... celui-là était libre de lui faire porter n'importe quoi, costume de soubrette, habit de sado-maso avec culotte sans fond, même une tenue en cuir moulant qui n'avait des ouvertures que là où ça comptait ... Kei ne pu que répondre que ce qu'elle savait répondre.

-Je ... je ne sais pas maître, je porterai ce que vous désirez.

Pendant que l'homme était occupé à vérifier les costumes disponibles, le noble en profita pour chuchoter à l'oreille de l'un de ses subordonnés, qui s'éloigna des lieux discrètement. Le noble en profita pour faire ses propres suggestions en matière de costume.

-Faites-lui mettre celui-là, messire, il lui va très bien, je vous l'assure!

Le noble pointa une sorte de costume de serveuse de taverne, qui avait une jupe très courte et qui laissait les seins à l'air, laissant un accès facile à l'anatomie de la porteuse.

(http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRC5LqGZmSkHtuw8tIs3g9SZ0bDDWMixPHXi8Hp7kwGJBvoBcMQ))

Pour sa part, Kei ne protesta pas, elle attendit simplement l'avis de l'homme inconnu avant d'enfiler quoique ce soit.

13
Archives / Re : A quelle vitesse tapez vous au clavier ?
« le: jeudi 09 juin 2011, 23:19:07 »
J'ai pas trop assuré sur ce coup. XD

You type 278 characters per minute
You have 35 correct words and
you have 1 wrong words

Mais je me reprendrai!

14
Dictature d'Ashnard / Re : Une exposition bien spéciale. (Libre)
« le: jeudi 09 juin 2011, 23:05:54 »
Quelqu'un osa finalement s'approcher de l'attraction de l'endroit, enfin quelqu'un qui voulait jouer publiquement avec la Buta retenue par des chaînes aux poignets. Elle était intimidée, évidemment, même si elle avait déjà subit pire. L'homme qui se présenta vînt s'adresser au maître. L'individu voulait être sûr de pouvoir faire ce qu,il voulait, apparemment, il posa la question aux nobles, faisant même ce qui devait être une blague en demandant s'il pouvait lui retirer les liens qui l'entravaient.

-Si c'est plus commode, et bien oui mais je vous averti: Si vous essayez de partir avec, mes hommes auront tôt fait de vous saigner à blanc!

Kei, elle, garda les yeux rivés sur l'homme, elle savait bien qu'elle n'allait pas passer un bon moment, elle se ferait encore une fois tripoter par des mains indésirables, elle prendrait peut-être des coups de fouet ou de cravaches, et sans doute qu'elle devrait porter des tenues gênantes ... c'était le lot d'une esclave Terranide à Ashnard. La porcinette resta bien docile, soumise au moindre traitement des gens qui approcheraient.

-Et bien, si tout est clair, amusez-vous avec cette grosse truie. Il y a des cravaches, des costumes, des jouets de toutes sortes. Nous avons même un pilori!

Le noble pointa la petite structure de bois non-loin, qui laissait de la place pour la tête et les mains, permettant de retenir une personne prisonnière. C'était là la façon parfaite de prendre la pauvre Buta en levrette de façon humiliante, en ajoutant peut-être une pancarte remplie de choses insultantes. Sentant l'humiliation arriver, Kei lâcha un petit gruinement effrayé ...

Pages: [1] 2 3