Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Florian de la Bruyère

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Florian de la Bruyère

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar
« le: jeudi 02 juin 2011, 14:59:59 »
*Reste calme.*

Bon si vous le prenez ainsi, je vais prendre congé.

*Part sans se précipiter.*

2
Prélude / Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar
« le: jeudi 02 juin 2011, 14:46:52 »
*A de la peine pour cette pauvre humaine.*

Si le coeur vous dit de trouver un foyer chaleureux, je vous ouvrirais la porte de ma modeste chambre.

3
Un de ses collègues de travail apporta le café, le noble ne parut pas du tout surprit de voir ce service de dernière minutes fait, c'était toujours comme ça et il y était manifestement habitué, il remercia d'une légère inclinaison de la tête son collègue qui repartie tout sourire. Florian est un peu la "mascotte" du café cela étant du fait qu'il n'était pas laid et que sa prestance le démarquait des autres sans grande difficulté.

Sous la demande courtoise de Shin, le noble prit possession d'une des chaises, faisant attention à ne pas racler les pieds de cette dernière ou le soulever de trop, Florian gardait toujours une attitude correct, surtout envers une personne qui l'invite pour boire un café et discuter, car il n'y a rien de mieux que d'échanger autour d'un bon café, même si ce en sont que des banalités.

Les présentation débutèrent avec Shin qui fit le premiers pas, Florian se mit tout naturellement à suivre.

En ce qui me concerne c'est Florian, Florian de la Bruyère, je suis ravi de parler avec vous.

On pouvait sentir tout de même un léger fossé entre les deux personne, comme si Florian essayait de cacher certaine chose et il en avait effectivement qu'il ne préférerait pas parler, il allait donc user de son don d’orateur pour contourner les questions à éviter.

4
Florian ne rit pas en voyant Neifel se prendre le mur après tout un mur fait de l'énergie vitale est totalement invisible et seule une créature se nourrissant de ce genre de chose est capable de le ressentir, même si dans ce cas Florian n’userait pas de cette technique qui serait mettre son énergie vitale sur un beau plateau en argent. Les succubes sont les créatures les plus dangereuse, mais jamais il ne le dirait ou le penserait par respect à Aniesse qui en était une à moitié.

Les question que le squelette balançait pour justifier son existence, le noble l'avait écouté bon nombre de fois, il ne le jugeait point sur son état mais sur deux chose, la première c'est une crainte constante, celui que l’une de ses créatures pouvaient s'en prendre à Aniesse et cela il ne pourrait se le pardonner, la deuxième chose c'est que pour être dans son état il a du mourir une première fois et donc revenir à la vie est quelques chose de mauvais  en soit.

Quand vint l'histoire des sentiments sa main libre se serra. Florian retenait une colère envers cette créature qui se permettait de le rabaisser sou prétexte qu'il n'avait pas assez vécu, l'espace d'un instant la barrière se fragilisa, mais avec un sang-froid qu'il avait du prendre dans sa volonté de revoir Aniesse sourire, la barrière se reforma et ganga même en intensité.

Florian fut content de ne plus entendre Neifel parler et décida de prendre la parole, son ton était neutre, même si un léger relent de colère et d'amertume se faufilait aux oreilles du squelette où ce qui lui servait d'oreille.

Vous me dîtes que vous cherchez juste à contempler les fleurs, que votre seul envie c'est de mourir. Mais rien ne me dis que votre langue ne débite que des mensonges pour baisser ma garde.

Le noble ne pouvait pas se résoudre à prendre le risque de le relâcher, il réduisit la superficie de la barrière, pour pouvoir économiser davantage sa dépense en énergie, le souffle du noble commençant à devenir présent, signe qu'il s'épuisait petit à petit.

Vous devez savoir que seul la magie qui vous a fait naître ou votre seul volonté peut vous faire mourir, je le sais aussi mais ce n'est pas une raison suffisante pour que je vous laisse gambader dans cette ville en toute impunité. Si vous arrivez à e faire reconnaître que vos sentiments son biens fondé, alors je promet sur mon sang de noble que je ne vous importunerais plus, tant que vous ne touchez pas à certaines personnes qui me sont cher.

Au grand maux, les grand moyens comme on dit, il ne restait plus qu'à ce que Neifel arrive à le convaincre ou à attendre que le noble s'épuise totalement, car ce dernier n'avait nullement l'envie de le relâcher sans bonne raison.

5
Prélude / Re : Pyon?
« le: jeudi 02 juin 2011, 14:05:22 »
Mignon l'avatar.

Je te souhaite la bienvenue et du bon temps à t'amuser avec ta lapine. :)

6
Les contrées du Chaos / Re : Terra et ses dangers. [reservé]
« le: mercredi 01 juin 2011, 19:38:43 »
Florian se rendit vite compte de son erreur, quand la terranide affirma qu'elle n'était pas marié, quand on ne pouvait pas le savoir il était généralement plus respectueux d'appeler "madame", mais visiblement Rhys ne semblait pas aimer que l'on ne la vieillisse un peu avec ce terme.

C'est alors que la femme-serpent s'approcha sans une peur quelconque de la dague que Florian tenait toujours en main, ou est-ce une haute estime de ses compétence qui la rend aussi peu méfiante. Si Rhys était intrigué par l'odeur du noble, il en était de même pour lui vis-à-vis des émanation de la terranide dont il ne reconnaissait aucune correspondance, même infime.

Florian resta très calme et répondit au première interrogation avec sérénité.

Je viens de Seikusu, qui se situe au Japon, sur la Terre, je suppose que cette planète n'est pas la Terre, je n'y reconnais rien de bien  précis et rien que votre capacité à devenir une lamia démontre que je ne suis pas sur Terre.

Rhys pouvait voir la main tenant la dague raffermir sa prise, prêt à l'user si le danger pointait le bout de son museau. Le regard de la femme-serpent pétillant de malice ne fit absolument rien au noble qui resta droit et gardait de sa prestance.

La seconde question reçu une réponse franche et à la fois sec.

Je peux travailler pour vous, vous servir le temps d'une semaine pas plus. Si vous voulez mon corps, sachez que je le garde pour une personne qui m'est cher et je ne vous conseil pas de profiter de moi, j'ai ma fierté de noble et je compte la garder jusqu'au réveil de la personne désiré.

Rhys venait de se ramasser un râteau mémorable, quiconque aurait tenue sa langue dans sa poche, mais pour Florian vouloir abuser de son corps était une chose impensable.

7
Florian entendit la première phrase de Shin, cela n'eut lieu que de lui faire apparaitre un léger sourire, car il n'était pas le seul à avoir dis cela, même si les phrases avaient été plus brodées que celle du dragon.

Le noble savait pertinemment ce qui allait se passer soit il allait recevoir un pourboire, soit le client allait l'inviter à boire un coup.

Par une heureuse coïncidence Florian avait prit l'habitude de prendre un café après son service, pour se donner un peu de vigueur avant le second boulot qui était à minuit pile et durait une heure.

Le serveur put remarquer les joues de son client qui s'empourprèrent légèrement au fil de la discussion, puis vint enfin la demande.

Florian continua à sourire et dit avec simplicité.

Mais cela serait avec un immense plaisir monsieur, surtout que vous devez savoir que le meilleur café est servi ici. Sur ceux, je dois continuer mon service et vous souhaites bonne appétit monsieur.

Avec une petite courbette du buste le noble reprit son service jusqu'à 23h02, le retard de deux minutes étant causé par un client qui essayait de draguer et faire des attouchements à une serveuse, chose que Florian n'accepta pas et pour chasser l'intrus fis renverser de la limonade sur sa chemise, le geste paraissait maladroit, mais tout avait été calculé. Le noble fit mine de s'excuser et se promit de payer le teinturier du client, le tout avec une mine faussement excusé.

La serveuse ayant enfin la paix, il alla se changer, enfilant une tenue qui pouvait le confondre avec les clients du restaurant, mais ce que les autres ne savaient pas c'est qu'il s'occupait lui-même du nettoyage et de la couture, chose qu'il avait dû apprendre très vite pour ne pas dépenser des sous dans des frais jugé inutile pour lui.

Il avança vers Shin.

Mon service est enfin fini, si nous allions boire ce café.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 mai 2011, 21:40:13 »
*Part au dortoir se coucher.*

Je vous souhaite une agréable soirée messieurs dames.


21h40

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 mai 2011, 21:27:11 »
A finit de fournir les reps.

je pensait que cela serait plus dure, mais une fois dans la peau de son personnage ça coule de source. XD

humm je suis donc puissante O_O

21h22

Une lamia ou terranide serpent ça peut se soloter un donjon nivau difficile sans problème.XD

21h27

10
Florian se mit à écouter avec attention son client et inclina le buste en formulant sa phrase avec douceur et respect, de quoi faire fondre les petits coeurs des demoiselles présentes dans la salle et qui désiraient toutes être servit par ce jeune noble un brin efféminé, si ce n'est avoir un petit rendez-vous avec lui. Comme quoi être issu de la noblesse attire bien des ennuis.

Je m'en vais vous chercher le meilleur vin blanc que nous aillions monsieur.

Puis il partie vers la cuisine, devant masque l'odeur qui y régnait en posant avec délicatesse sa mains sur son nez qui sentait tout les plats qui allaient être servit, pour les clients cela pouvaient paraitre appétissante, mais vivre une heure dans cette odeur écœurait rapidement les papilles de Florian à vouloir goûter à l'un de ses plats.

Il descendit dans le sellier, cherchant avec attention le vin blanc le plus adaptés, puis vint son patron.

- Un soucis jeune homme ?

Oui et non monsieur, le client de la table 10 veut un vin blanc à accompagner avec son pavé de saumon grillé aux fines herbes, je me demandais lequel prendre.


- Je vois qui c'est. Prend celui-ci  ce n'est pas le plus aromatisé, mais il se marie très bien avec son plat, tu travaille dure et j'aime ça.

Merci monsieur.

Florian revint avec le vin blanc, faisant sauter le bouchon dans les airs, avant de le réceptionner de sa main libre, c'est un petit spectacle qu'il adore faire, puis il servit le verre de Shin, déposant la bouteille dans un sceau de glaces, qui allaient conserver le vin à une température de 13°, la meilleur température pour ce genre de vin.

Il allait terminer son service d’ici trente minute

Vous désirez autres chose monsieur ?

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 mai 2011, 21:20:29 »
J'aime personnellement mettre des cheveux blanc, car il représente l'âge et donc la sagesse. Pourtant je ne suis pas un cheater.^^

21h20

12
Florian se mit à observer avec beaucoup d'attention le squelette, il connaissait les points forts et les points faibles de ce genre de créatures, mais il fallait se méfier, tout ce qui n'est pas vivant est d'une nature résistante et caches souvent une puissance insoupçonnée. Par prudence le noble appliqua la même méthode, cela dit il ne bougea pas quand Neifel se leva.

Il ne fit aucun signe de recule quand le squelette s'approcha avec sa lame en main, le fer luisant d'une lueur mauvaise sous l'impact de rayon du soleil qui vacillait au loin.

Une fois les deux adversaire à quelques mètres à peine, il prit la peine d'écouter le mort, qui sait s'en doute n'aura-t-il pas à se battre, mais la phrase fut tout autre, visiblement le squelette semblait vouloir squatter un peu le monde des vivants.

Florian fit glisser son chapelet dans sa main, faisant légèrement tinter les clochettes.

Si nous étions dans une autres circonstance j'aurais sans doute put passer à travers certains principes, mais le fait est que votre présence dérange et déroge au fondement même de la vie. Si vous voulez vous montrer digne de vivre dans ce monde, il faudra tout d'abord me résister.

De son autre mains, il aspergea le squelette d'eau bénite, ce qui eut comme effet de lui causer une immense douleurs, l'eau en lui-même n'est pas suffisant pour tuer un être venant des limbes, il faut user d'autre choses, aussi se mit-il à psalmodier une prière hindouiste qui allait enfermer le squelette dans une barrière spirituelle, qui résisterait le temps que Florian reste concentré sur l'image de la barrière et qu'il maintient son flux d'énergie.

[ Je t'envoie un mp pour quelques informations complémentaires]


13
Les contrées du Chaos / Re : Terra et ses dangers. [reservé]
« le: mardi 31 mai 2011, 20:39:35 »
Florian se mit à courir, sentant la menace derrirèe commencer à prendre l'avantage, bientôt il ne resterait plus qu'un seule solution, affronter les adversaires, car le bruit des hautes herbes s'affaissant sous le passage des créatures informa très vite à l'humain que ce n'était pas une créature mais une meute, tout en courant il se mit  réfléchir quelles créatures pouvaient agir ainsi, un grognement finit par donner le dernier indice sur l'identité, des worvens, des loups-garou qui sont les plus bestiale de leurs races et dont il ne valait mieux ne pas croiser la route à moins d'avoir de l'argent, manque de chance il n'en avait pas sur lui.

C'est alors que quelques chose jaillit devant lui, par instinct, il se coucha au sol, bien l'en prit car son poursuivant se mangea la queue de la lamia en pleine poire, le faisant tomber dans les pommes. Florian put voir la créature qui le vint en aide, elle ressemblait aux lamias, seulement quelques chose divergeait de les études qu'il avait reçu, les lamias sont plutôt des créature aimant les couleurs chaude et qui attise le désire, hors cette lamia était plus dans les teinte froide voire glaciale, ce qui allait à la perfection avec l'aura qui se dégageait d'elle.

Florian ne prit plus la peine de réfléchir, il avait un allié, même si ce n'est que temporaire cela serait utile pour survivre et surtout comprendre où il avait bien put tomber, il ne reconnaissait rien, à croire que ce paysage avait été construit en assemblant des photos de façon maladroite. Il put voir comment la lamia se battait, analysant chacun de ses mouvement, mais aussi son plaisir à torturer ses proies en les faisant souffrir, cela ne rassura pas Florian qui décida de se méfier d'elle, les serpents sont fourbes, qui sait si ce n'est pas le cas de celle-ci.

Un grognement attira son attention avant que cinq worvens jaillissent et tente de le transformer en charpie, très vite il se mit à psalmodier une incantation et finit par  ...

KAN !!!!!


Une barrière spirituelle fit son apparition, les worvens se mangeant se mur invisible, il ne laissa pas le temps à ces agresseurs de comprendre, tranchant la carotide en priorité, usant du couteau et de sa dague. Les créatures se mirent à reculer, grièvement blessé, la prudence les auraient poussé à fuir, mais ce n'était pas dans leurs nature et ils tentèrent une nouvelle agressions de groupe, cette fois l'incantation se finit par un "KON" et une nouvelle barrière apparut, cette fois les coups des monstres se répercutèrent sur eux-même, ce qui les tua sur le coups.

Florian prit la peine de prier pour le salut de leurs âmes, pour éviter que leurs esprits ne viennent hanter les monde des mortels et qu'ils puissent se diriger vers le chemin qui serait le reflets de leurs actes en tant qu'être vivant.

Il se dirige vers la lamia et tendit le couteau de la terranide, faisant par la même occasion une petite révérence,  mais il n'en resta pas moins méfiant, surtout envers la queue de la créature qui pouvait aisément lui arracher la tête.

Je vous remercie madame de m'avoir porté secours. Je me nomme Florian, Florian de la Bruyère, mais sans doute préfériez-vous que je réponde à certaine question, c'est le moins  que je puisse faire envers ma sauveuse.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 mai 2011, 19:12:51 »
Et moi belle terranide-serpent ? Tu m'oublies ?  :(

19h13

15
Prélude / Re : Aphelandra : attention à vos têtes.
« le: mardi 31 mai 2011, 06:40:03 »
Bienvenue mademoiselle.

*Fait une révérence, tout en se méfiant, les géants sa possède une sacrée poigne et ça peut vous écraser juste pour s'amuser à voir une tâche rouge sur le sol.

Pages: [1] 2 3