Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Qiang Long

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Qiang Long

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Long releva un peu la tête, prit par surprise, il n'avait jamais rien sentit de tel. La lutteuse lui offrit une fellation des plus plaisantes, elle savait s'y prendre, à l'évidence. C'était une situation bien étrange, aux yeux du jeune étudiant, c'était nouveau ... il était préparé à se défendre dans la rue ou face à des brutes trop entreprenantes dans la cours du lycée ... mais nu avec une femme sous la douche, voilà qui le dépassait. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, pour le moment, il avait l'impression que la meilleure chose à faire était de en pas bouger et de profiter ... Chikako prévînt Long d'avertir lorsqu'il "sentirait que ça vient". De quoi parlait-elle, au juste? Il n'en n'avait pas la moindre idée.

-D ... de quoi ... tu parles? ...

Long n'avait jamais réellement songé à explorer son propre corps et ne savait pas ce qui l'attendait au bout de cette fellation. Il savait simplement que c'était nouveau, plaisant et intense, le plaisir augmentant à chaque mouvement de la lutteuse. Long eût le réflexe de poser sa main sur la tête de Chikako, ses doigts se mêlant à sa chevelure, c'était si bon ... ses lèvres glissaient sur la verge et le jeune homme pouvait sentir son gland être caressé par les joues et la langue de Chikako alors que les doigts de la demoiselle caressaient ses burnes, ajoutant un peu plus de douceur à l'acte. Le jeune chinois sentit le plaisir le submerger un peu plus, est-ce que c'était ce dont Chikako avait parlé, la chose pour laquelle elle lui avait demandé de la prévenir? Il ne voyait pas quoi d'autre, sinon.

-Ça ... ça vient ... je crois ...

Long avait l'impression qu'il allait exploser sous les caresses buccales de la lutteuse, il ne se doutait pas de ce qui arriverait lorsque le plaisir serait à son comble.

2
Le coin du chalant / Re : ... Une tueuse, oui.
« le: mardi 12 juillet 2011, 14:38:52 »
Je serais intéressés par les trames 1 et 3, quoique, je ne vois pas pour quelle raison Long pourrait être la cible de Liirzyn, à moins qu'il soit malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment alors qu'une meurtrière passe dans le coin, cherchant à répandre un peu de sang sans réelles raisons. ^^

La trame 3 me semble la plus compatible avec mon personne, qui n'hésitera pas à défendre quiconque risque d'être découpé en morceau. =)

3
Archives / Re : Re : Karaoké-bar
« le: vendredi 08 juillet 2011, 07:17:36 »
Artiste: Finntroll

Album: Trollhammaren

Chanson: Trollhammaren

Bonne chance pour comprendre les paroles. XD Vive les traducteurs! :D
---

Bland skuggor rider en odjur.
Som en svarta träd.
Griper hård på en mäktig hammar.
Ut för svaga kristna blod.

TROLLHAMMAREN!
TROLLHAMMAREN!

Trollhammaren sveper igen!
Hugga ned, broder igen!
Hör det sista ropet -
Trollhammaren är här!

TROLLHAMMAREN!

Han är inte en människa.
Inte bräcklig och svag som dig.
Du ska vara maktlös.
Inga ögon ser din änd.

TROLLHAMMAREN!
TROLLHAMMAREN!

Sedan mörkret övertog.
Räds den frostens kalla fingrar.
Som griper tag och förlever.
Under kommande vinternatt.

TROLLHAMMAREN!
TROLLHAMMAREN!
TROLLHAMMAREN!

---

Bon, bon, je suis sympa, voici la traduction anglaise:

The Troll Hammer

Amongst the shadows rides a beast
Like a black tree
Gripping hard a mighty hammer
Looking for weak Christian blood

The Troll Hammer!
The Troll Hammer!

The Troll Hammer, swoops again!
Strike down, brother again!
Hear the last howl -
The Troll Hammer is here!

He is not human
Not fragile and weak like you
You will be helpless
No eyes see your end

The Troll Hammer!
The Troll Hammer!

Then the darkness took control
Fearing the cold fingers of frost
That take hold and persist
During coming winter night
The Troll Hammer!
The Troll Hammer!
The Troll Hammer!

4
Prélude / Re : Takumi Usui
« le: vendredi 08 juillet 2011, 06:40:28 »
Arts martiaux, hm? Intéressant. *enveloppe son poing d'une main en inclinant le torse devant*

Bienvenue. ^^

5
Le coin du chalant / Re : Un petit tour en enfer ?
« le: mardi 05 juillet 2011, 02:06:56 »
La trame 1 m'intéresse, pourvu que tu sois active. J'avais commencé un sujet pour nous deux avec Kei et je n'ai jamais eu de réponse. :/

6
Le coin du chalant / Re : Le Nouvel Étudiant
« le: vendredi 01 juillet 2011, 04:30:01 »
Up: Ajouts des RP en cours.

RP inactifs virés, ceux qui veulent les reprendre, faites-moi signe.

7
La catcheuse n'était nullement dérangée par le fait qu'elle ne connaissait pas le nouvel étudiant et inversement, même qu'elle trouvait cela excitant. Long, lui, n'y comprenait rien, ce qui était normal puisque c'était sa première expérience. Ses mains continuèrent malgré tout de caresser les courbes alléchante de la demoiselle d'acier, alors que celle-ci le força à s'asseoir, après quoi ses lèvres déposèrent un baiser sur la peau de son cou ... puis son ventre .... avant de descendre plus bas. Long fût étonné, il ne savait pas à quoi s'attendre .... Dans sa position, il pouvait difficilement faire quelque chose puisque la seule partie du corps de Chikako qui était proche était sa tête et lui caresser la chevelure ne serait pas assez pour la satisfaire. Le chinois regarda faire la catcheuse, alors que face au danger, il gardait son sang-froid, là il allait l'air d'un gamin prit dans une situation qu'il ne comprenait pas, ce qui faisait un contraste amusant. Son corps réagissait tout seul, sa verge était emplie de sang, n'attendant que les caresses des lèvres de la demoiselle, pour éventuellement passer à l'acte, se frottant contre les parois chaudes et humide de l'antre intimes de la voluptueuse catcheuse japonaise. Ne voyant pas quoi faire d'autre, Long passa sa main sur la chevelure de Chikako avec une douceur relative, incertain.

-Qu'est-ce que tu va faire?

Le jeune étudiant ne se doutais pas que la suite allait être des plus plaisantes car il n'avait jamais eu de fellation de sa vie et s'était sans aucun doute la chose la plus plaisante qu'une femme pouvait faire à un homme. Et lorsque Chikako se mit à l'oeuvre, finalement, Long ne manqua pas d'avoir un frisson de surprise, étonné par les sensations nouvelles et étranges, mais loin d'être désagréables.

8
One Shot / Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon
« le: mercredi 22 juin 2011, 04:38:56 »
Thorka étira un rictus, attendant son adversaire de pied ferme, elle chercha à agripper la rousse, qui esquiva pour à son tour tenter de prendre la cheftaine entre ses puissants bras, avec plus de succès. La demi-orc fût plaquée au sol dans un grognement, mais elle luttait pour éviter d'être broyée par son adversaire. Autour, les peaux vertes lançaient des cris de guerre pour encourager leur cheftaine, quelques-un aillant sorti des tambours de guerre grossiers pour jouer un rythme guerrier endiablé.

-Créature? Tu va voir que Thorka est pas facile à vaincre, humaine!

La verte lutta, agrippant la nordique pour la tasser de sur elle afin de pouvoir se relever. Au gré des prises, les hauts des guerrières se tassait parfois à cause des mouvements, dévoilant un peu leur poitrines développées mais Thorka, pour sa part, ne s'en souciait pas. Elle était trop concentrée sur le duel et puis, ce n'était pas la première fois que son clan voyait ses courbes, la gêne n'était pas dans ses traits de caractère. Thorka finit par tenter de se glisser derrière la barbare pour pousser derrière ses genoux avec son pied afin de l'agenouiller pour la coincer dans un headlock ensuite.



La cheftaine démontra son côté vicieux en passant une main devant la barbare pour tâter l'un de ses seins.

-J'aime bien c'que j'ai sous la main ... j'te garderais bien dans ma hutte après avoir gagné!

9
One Shot / Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon
« le: mercredi 22 juin 2011, 02:22:58 »
Thorka grogna puis étira un rictus face aux provocations de la barbare, puis, esquissa un rictus. La cheftaine demi-orc n'avait jamais laissé qui que ce soit la traiter de lâche sans exercer une punition brutale et bien méritée. Thorka fît quelques pas en avant, se campant face à la grande rousse.

-J'ai peur de rien, que ce soit d'une nordique ou d'un puissant sorcier! Je relève ton défi! Ce sera de la lutte, comme les vrais guerriers le font!

Thorka foit tournoyer sa hallebarde au-dessus de sa tête avant de la frapper durement sur le sol, l'arme se plantant dedans. La proposition de la demi-orc pouvait sembler étrange, puisqu'en général, les duels se faisaient avec des armes mais quoi de plus barbare que des contacts plus physiques durant lesquels on sentirait les os craquer? La cheftaine retira sa cape de fourrure, ne gardant qu'un haut qui cachait une forte poitrine et un pagne qui pendant devant une culotte enveloppant l'entre-jambe ainsi que les belles fesses de la verte.

-Montre-moi ce que tu vaux, humaine, ne me déçoit pas!

10
One Shot / Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon
« le: mardi 21 juin 2011, 19:20:56 »
(Reflets d'Acides. XD Mais mon pauvre ogre qui voulait négocier ... bande de chaotiques-mauvais! >.<)

---

La discussion n'avait pas été loin car à peine l'ogre eût-il demandé sa pièce d'argent que ces quatre aventurières folles l'attaquèrent sans prévenir, forçant la grosse créature à riposter.

-Vous êtes pas sympas! Moi tous vous écraver!

La peau épaisse de l'ogre se retrouva piquée de flèches alors que la brute frappait de toutes ses forces pour écrabouiller les deux combattantes qui l'attaquaient en corps-à-corps. Malgré sa taille, il démontrait une dextérité peu commune pour un ogre, même si la vitesse n'était pas son point fort. C'est surtout sa résistance qui en faisait un adversaire si redoutable et ce ne fût qu'au bout de quelques longues minutes que le monstre s'écroula, vaincu.

-Moi avoir fommeil, vais faire un petit dodo ... ooorrrh ...

L'ogre resta face contre terre, fermant les yeux, il ne serait plus un obstacle et le pont était maintenant libre d'accès. Pendant ce temps, Ghatots avait utilisé un sort de clairvoyance/clairaudience, dans sa coupe de clairvoyance, un visage féminin et vert fixait le rakshasa, écoutant sa proposition.

-Offrez-moi votre aides, orcs et vous serez grandement récompensé, je peux vous l'assurer.

La femelle orc était réticente mais répondit positivement.

-J'espère que tu dis vrai, sorcier! Nous ne somme sles servants de personne!

La communication fût conclue par cette réponse, Ghatots revînt à son bureau, il avait une surprise pour les aventurières, qui arrivaient à une sorte d'ancienne place publique, où des ruines d'étalages de marchands jonchaient le sol. En plein milieu se tenait une femme forte à la peau verte et aux cheveux rouges, deux petites défenses dépassant de ses lèvres. Elle attendait, les bras croisés, une hallebarde dans son dos.

-Vous n'êtes pas bien'vnues ici, intruses! Les Milles Haches ne vous laisseront pas passer!

De puissants guerriers orcs et demi-orcs sortirent des bâtiment entourant la place publiques, armés jusqu'aux dents, entourant le quatuor. La cheftaine agrippa sa hallebarde.

-Soumettez-vous à Thorka la Conquérante ou bien finissez en morceaux sous sa hallebarde, votre choix!

11
One Shot / Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon
« le: mardi 21 juin 2011, 18:52:47 »
Les kobolds furent mis en déroute, ils s'étaient stupidement laissés déconcentré de leur tâche à cause du viol qu'ils avaient décidé de commettre. Les petites créatures essayaient tant bien que mal de mettre les aventurières hors d'état de nuire mais ce fût peine perdue, elles étaient expérimentées et de simples kobolds n'avaient pas l'ombre d'une chance face à elles. La majorité finirent transpercés ou pourfendu par les armes des combattantes alors que quelques chanceux purent disparaître au détour d'une ruelle pour fuir la mort. Le petit groupe était donc libre de poursuivre leur route. Pendant ce temps, l'un des kobolds se rendit au château du maître au pas de course.

-M-maître! intrusssse trop fortes, tué plein de koboldss!

Ghatots resta impassible, il leva simplement une main, incantant, le petit kobold regardait autour de lui en tremblant, craignant ce qui allait suivre. Quatre gros tentacules noirs et caoutchouteux apparurent, agrippant la petite créature avec force. Le kobold hurla, implorant le rakshasa de lui laisser la vie sauve mais ce fût peine perdue, un appendice l'étouffa, avant de lui casser le coup dans un craquement d'os écoeurant.

-Qu'importe ton échec, petite vermine, ces intruse ont un long chemin à parcourir et je n'ai pas dit mon dernier mot ...

Le groupe continua, elles purent bientôt apercevoir une grosse silhouette plus loin, celle d'un ogre qui devait bien faire trois ou quatre mètres de haut. Il avait une massue sur l'épaule et il avait l'air un peu bêta, campé devant un pont qui enjambait un cours d'eau qui traversait la cité, cours d'eau dans lequel il y avait des débris et des morceaux de bâtiments détruits. Le pont lui-même avait perdu des morceaux et l'on pouvait même douter de sa solidité. L'ogre étira un sourire qui lui donnait un air des plus abrutis.

-Kikou! Vouloir paffer pont? Pour paffer, f'est un comme fa!

Dit l'ogre, en montrant une pièce d'argent. Les aventurières devraient trouver une façon de convaincre la grosse créature de les laisser passer, à moins de vouloir affronter un monstre brutal de quatre mètres de haut.

---

(Je te donne une sucette si tu reconnais la référence. XD

12
Archives / Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]
« le: dimanche 19 juin 2011, 10:05:01 »
*regarde tout ce beau monde qui se foutent sur la gueule à l'aide de super-pouvoirs et d'armes absurdes*

-Hildr, j'en prendrais un, massage, s'il-vous-plaît.

13
Les alentours de la ville / Re : Certaines choses ne changent pas (PV Long)
« le: dimanche 19 juin 2011, 01:59:49 »
Alors que Long allait repartir, Kan se calme et lui adressa la parole à nouveau, avec un ton plus courtois cette fois. Il exprima finalement une certaine gratitude, Long vînt l'aider à se relever car le garçon était épuisé. Le combat n'avait pas été aisé à l'évidence, Kan avait prit quelques coups et sa forme physique n'était peut-être pas au top, bien qu'au-dessus de la moyenne. Le garçon était curieux de savoir où Long avait appris le style qu'il pratiquait. Une partie de la réponse allait sembler farfelue mais c'était véridique.

-J'ai fait une partie de mon apprentissage du Jeet Kune Do en prenant Lee-Jun Fan comme modèle, ou Bruce Lee, comme il est connu dans le reste du monde. J'ai trouvé un maître qui l'enseignait et j'ai pu me perfectionner. J'ai appris le Wing Chun dans une autre école, aussi.

L'ironie était que Kan l'avait qualifié, plus tôt, de "Bruce Lee junior" alors que Lee avait été en fait le modèle qu'avait suivi Long à ses débuts. L'étudiant ne sortait pas sa discipline stricte de nul mal, ni son habitude de retirer un maximum d'énergie de ses aliments. Il avait lu à peu près tout ce que Lee avait écrit et en suivant son exemple, il était devenu un combattant rapide et redoutable, bien qu'il n'avais que seize ans. Cela lui faisait dégager une maturité peu commune pour son âge.

-J'ai tout apprit en Chine, j'ai dû chercher les bonnes écoles pour en trouver une qui n'était pas trop chère et qui offrait un bon enseignement, j'ai prit l'habitude de m'entraîner après l'école et durant les week-end.

Long guida Kan jusqu'à un arbre, où il pourrait s'asseoir à l'ombre et se remettre un peu de la dépense d'énergie.

14
La bagarre se termine bien vite, l'individu ne semblait pas apprécier le coup de main, ce qui agaça un peu Long même s'il n'en fît rien. Le dernier voyou décida d'attaquer à nouveau, avant que Long puisse faire quoique ce soit, l'autre garçon frappa son agresseur de façon plutôt violente et au vue de l’agressivité avec laquelle le garçon aux cheveux gris attaquait, il avait dû envoyé son lot d'adversaires à l'hôpital. Une fois le dernier adversaire étendu, le jeune homme l'agrippa par les cheveux, l'avertissant de ne plus s'attaquer à ses amis, après quoi, il laissa les brutes prendre la fuite. L'ingrat ne manqua pas de s'adresser à Long de façon peu agréable mais le jeune chinois garda son calme, il n'allait pas s'emporter pour ça, même si l'ingratitude dont l'autre garçon faisait preuve était consternant.

-Ils ont eu le dessus un instant, j'ai simplement égalisé le jeu.

Il planta son regard dans celui de l'inconnu, gardant un air stoïque. Tout comme Long, ce garçon ne devait pas en être à son premier combat mais à en juger par son agressivité, il avait dû participer à plus de bagarre que l'étudiant étranger. Long finit par se détourner, il n'y avait plus rien à faire et sa présence dérangeait visiblement l'autre individu.

-Sois prudent, Seikusu ne manque pas de gangs et de voyous.

Long en savais quelque chose, puisqu'il avait crisé non-seulement des motards mais en plus, une étrange cambrioleuse qui se faisait appeler Catwoman. Il avait affronté le leader d'un groupe de motard en plus, un duel qui aurait pu le mener à la tombe. Et vu comment le jeune homme aux cheveux gris était agressif, il ne manquerait pas d'avoir des ennuis.

15
Long sortait finalement de Seikusu, cherchant à voir un décor autre que les immeubles, les routes et les voitures bruyantes de la ville. Il n'avait pas encore exploré les environs, il était curieux de voir les paysages qui pourraient s'offrir à lui en-dehors de la bruyante cité. C'était une journée ensoleillée et le jeune étranger pouvait profiter pleinement du gazouillis des oiseaux, qui remplaçaient agréablement les bruits de moteur, de klaxon et des centaines de gens en train de discuter en même. Le garçon pensait profiter d'une bonne tranquillité .... mais ça ne pu durer car il vit un homme paniqué courir dans sa direction. Long l'intercepta, agrippant la chemise du fuyard.

-Qu'est-ce qui se passe?

-C'est un monstre, s'il-te-plaît, lâches-moi, je veux pas mourir!

L'individu ôta sa chemise pour se soustraire à la poigne ferme de l'étudiant, qui lâcha le vêtement en regardant l'individu prendre ses jambes à son cou. Long poursuivit son chemin, il ne mît pas long à attendre les bruits d'une bagarre, non-loin. Il décida d'aller voir ce qui se tramait, il y avait peut-être quelqu'un en danger, après tout. Long vit un garçon en train d'affronter quatre brutes ou plutôt, trois, puisque l'un d'entre eux était par terre, tenant sa jambe cassée en gémissant. Le garçon aux cheveux gris, lui, se battait avec fougue, mais il semblait épuisé et il avait prit son lot de coups. Sans prendre le temps de se poser des questions, Long fonça et comme l'aurait fait Bruce Lee, son modèle, il bondit pour un coup de pied frontal en poussant un puissant cri, son pied percutant la tête de l'une des brutes. Long sautilla sur ses pieds, prêt à bouger.

-Trop lâches pour un combat loyal?

Long jeta un bref regard à l'autre individu, les brutes s'étaient acharnées sur lui. Et pourtant, il restait debout, prêt à affronter quiconque voulait s'en prendre à lui à nouveau. Le jeune chinois esquiva un crochet du droit, il donna quatre rapides coups au torse de l'homme puis un coup au visage du dos de la main. La brute recula d'un pas sur le coup, après quoi, Long fît un petit bond en tendant la jambe droite pour frapper au torse, coupant le souffle de l'adversaire tout en l'étalant au sol. Long surveilla les voyous, avant de tourner la tête vers leur victime.

-Ça ira?

Pages: [1] 2 3 ... 6