2
« le: vendredi 27 mai 2011, 06:32:00 »
Yuri marchait dans la rue, normalement une fille bien élevé n'irait pas se promener alors que vu l'heure, elle devrait se préparer à aller dans le dortoir. Mais elle n'avait pas sommeil et pète la forme, comme tout les jours.
Elle se balada écoutant les marchands parler, mais ne comprenant que très peu de mots, c'est alors qu'il se mit à pleuvoir, Yuri n'eut d'autre choix que de se précipité vers le point pour trouver un abri sommaire, c'est alors qu'elle vit al scène, la demoiselle n'eut pas besoin de comprendre pour sentir qu'elle assistait à quelque chose de louche.
Elle connaissait le blondinet, il s'agissait d'un avocat réputé et Yuri savait que ce genre de personne joue souvent un double jeu, elle se mit à sortir son appareil photo, ce n'était pas un numérique, comme la plupart en ont maintenant, car l'avantage avec l'ancien modèle 'est que la mise au point est parfaite car adapté par une main humaine et non un système électronique.
Yuri fit des photos, y comprit celui de l’exécution, chaque personnes se fit tirer le portrait, elle jugea bon de partir et de publier cela rapidement, ainsi la famille du journaliste aura le droit à la vérité et cette personne corrompue aura le droit à un séjour à l'ombre.
Elle se rendit compte que le mur était friable faisant tomber une petite pierre qui chuta bruyamment sur le sol, Yuri eut le peur de sa vie, deux balles la frôlèrent, coupant quelques cheveux au passage.
Ni une, ni deux, elle se mit à courir, ne pensant pas que les meurtriers avaient encore des balles et la possibilité de la descendre, la chance fut de son côté. Yuri courut bien cinq minutes, avant de s'engager dans une ruelle assez grande encombré d'objet encombrant, elle sa cacha dans un frigo, laissant la porte très légèrement entre-ouverte pour pouvoir respirer.
Il ne suffisait plus que d'attendre que Hiro passe et courir de nouveau en direction du dortoir, elle se doutait que l'avocat n'irait pas dans un lieu bondé de fille qui pourraient tous se mettre à crier en la présence d'un homme dans leurs dortoirs.