Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Juliette Del Fuego

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Juliette Del Fuego

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : La mutante est en chasse!
« le: mercredi 25 mai 2011, 13:33:37 »
non, pas de soucis, je sais m'adapter

2
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec E.T [Marena]
« le: mercredi 25 mai 2011, 06:43:27 »
Juliette put observer un changement de la texture, mais aussi de la chaleur des paroi, il resta fasciné devnat ce phénomène qu'il ne pouvait pas comprendre, il supposa que ce n'était rien d'autre qu'une sorte de végétation qui parasitait le mur et se nourrissait de minéraux contenue dans la roche, c'est ce qui expliquerait aussi cette humidité qui commençait à enrhumer légèrement Ghost qui n'était pas habitué à ce genre d'environnement.

C'est alors qu'un bruit coupa court à son étude, voyant une femme très joli bien qu'un peu bizarre sur son style, mais Juliette trouvait justement ce style plutôt jolie sur le corps de la demoiselle. Mais la chose qui l'intimida fut que cette femme semblait se satisfaire de si peu de vêtement.

C'est alors qu'il y eu un quiproquo, Marena disait avoir un visiteur, hors Juliette eut tôt fait de corriger l'erreur commise avant que cela ne tourne mal et que la demoiselle pense que Juliette était là pour son corps.

- Excusez moi de cette intrusion, il y a une tempête qui arrive et je n'ai fait que de rentrer dans cette grotte pour attendre qu'elle passe. Je m'appelle Juliette, Juliette Del Fuego, mais vous pouvez m’appeler Ghost.


Juliette mit une mains sur le mur organique.

- Vous sauriez qu'elle plante c'est, je n'en ai jamais vu, même si je passe beaucoup de temps à lire je ne la connait pas, son apparence me fait penser à une grotte où un monstre est tapis (Rire), mais les monstre ça n’existe que dans les livres il ne peut pas y en avoir sur Terre.

Le pauvre ne savait pas qu'il allait servir de divertissement à Marena, d'ailleur la grotte faisait résonner un peu le bruit de ses oeufs vibrant, aussi d'un geste qui se voulait discret il passa sa main derrière lui et le glissa sous sa jupe pour baisser un peu la vitesse de son sex-toys, avant que Marena ne l’entende, enfin cela aurait marché si cette dernière était humaine.

3
Le coin du chalant / Re : La mutante est en chasse!
« le: samedi 21 mai 2011, 10:35:47 »
Je m'attendais plus à un rp à 2, mais j'accepte, après reste à voir si Marena est d'accord.

4
Prélude / Re : Tatie Ana, à ne pas toucher ! x)
« le: samedi 21 mai 2011, 04:25:27 »
*S'incline devant Tatania.*

Bonjours mademoiselle.^^

5
Le coin du chalant / Re : La mutante est en chasse!
« le: vendredi 20 mai 2011, 22:13:24 »
Rencontre avec E.T Désolé si le titre est pourri.^^'

6
Les contrées du Chaos / Rencontre avec E.T [Marena]
« le: vendredi 20 mai 2011, 22:12:36 »
Ce matin Juliette n'était pas en cours, pour la simple et bonne raison qu'elle avait rendez-vous avec un médecin suite à un petit accident avec une voiture, il c'était fait reversé et l'infirmière jugea plus que prudent de lui faire passer un examen.

L'analyse se passa très bien, il n'avait presque rien, juste quelques bleus, un petit bandage à son poignet droit, par chance il était ambidextre, cela ne l'empêchant en rien de continuer l'écriture de son roman.

Mais voilà depuis bientôt cinq jours il butait sur une scène qu'il avait du mal à s'imaginer dans des circonstance réelle, son héroïne, Ghost étant réputé pour ne pas avoir de héros masculin, sauf en cas de groupe, mais ce qui est assez rare. LA situation dans le roman était la rencontre entre l'humaine et une forme de vie intelligente qui voulait s'amuser avec elle.

C'est sur cette pensée qu'il ne vit pas la voiture et se fit renverser, à ce moment précis l'âme qui cohabite dans son corps prit les devants et usa de toute la vivacité du corps pour minimiser les dégâts de l'impact, la chance y joua aussi un rôle déterminant, mais pour Juliette ce ne fut pas assez violent pour le traumatiser, sa mort ne l'effrayait pas vraiment, après tout tous doivent mourir un jour où l'autre.

Il se dirigea vers des toilettes, fouillant dans son sac pour sortir deux oeufs vibrant et du scotch adhésif, il fixa un oeuf sur chacun de ses tétons et pinça le boitier  entre sa hanche et sa culotte, réglant le vitesse à une allure qui l'exciterait un peu sans être audible ou visible pour le commun des mortels.

C'est alors qu'un flash éblouissant le frappe, l'obligeant à porter sa main vers ses yeux pour protéger ces dernier de l'agression lumineuse, quand il put de nouveau voir il se trouvait dans un environnement différent, tout autour il n'y avait que le désert et en face de lui se trouvait une grotte qui plongeait dans les profondeurs de la terre, voyant qu'une tempête de sable arrivait, il prit la décision de s’engouffrer dans le grotte, ne sachant pas qu'il piétinait le territoire d'une créature qui allait le mettre dans la situation de l'héroïne de son roman.

7
Le coin du chalant / Re : La mutante est en chasse!
« le: vendredi 20 mai 2011, 20:07:47 »
*Lève la main.*

Si cela vous intéresses, je suis partant.

8
Le coin du chalant / Re : Plusieurs trames hentaï.
« le: vendredi 20 mai 2011, 20:00:34 »
up avec 2 trame de plus

9
-Ce genre d'ouvrage est instructif ?

Juliette se mit sursauter légèrement, arrêtant son geste et tentant de cacher son excitation du mieux qu'il le pouvait, mais cela sans pour autant se lever ou encore de partir à quatre pattes, d'une cela paraitrait louche et de deux le gode actuellement enfoncé dans son anus risquait de ressortir et tomber par terre, aussi Camllle ne pouvait voir que le jeune homme contractait légèrement les muscles de l'anus pour bloquer l'objet intrusif.

Le médium sentit tout de suite quelque chose de bizarre chez la marionnettiste, son don mettait en évidence un aura qui ne semblait pas être humain totalement, mais n'était pas non plus un esprit, les côtés sombre étant des demi-esprit car forgé par leurs côtés conscients, ce qui fit que Juliette se montrait certes intrigué, mais n'allait pas user de ses connaissance en exorcisme, vu que visiblement il n'y a rien à exorciser et en plus cela affaiblirait le jeune homme pendant une bon en semaine, oui les exorcismes c'est pas rien.

Toujours assit, il prit le livre et le referma calmement, sans la moindre précipitation, puis dit avec douceur.

- Oui, partiellement tout du moins, il faut que je m'instruise pour mon prochain roman, pour que cela soit intéressant pour les lecteurs.

Puis Ghost décida de se présenter en premier, après tout c'est la moindre des politesses.

- Je me nomme Juliette Del Fuego, mais on me connait dans le monde du roman comme étant Ghost, je crois d’ailleurs que quelques ouvrages traines dans le lycée actuellement.

S'en suivit un rire d'amusement, il est vrais que la directrice ne serait pas très contente de voir un lycéen sous contrat avec elle être à l'origine de récit érotique. c'est alors que l'héroïne se mit à murmurer dans la tête du médium, qui inclina légèrement les yeux sur le côtés/

*Fait attention à elle, je ne sent pas de véritable bonté émaner d'elle, si ce n'est un esprit de chasseur.*

Juliette prit en compte la réflexion de Gharnil et se mit à poser une question importante.

- Vous étiez à la recherche d'un ouvrage précis ?

10
Il est midi, si le soleil tape fort aujourd'hui, ce qui pousse les jeunes personnes à partir en excursion dans le centre-ville ou encore se prélasser sur l'herbe pour bronzer tels des lézard, une personne, elle, reste dans les bâtiments, ne voulant pas s'exposer au soleil, semblant le fuir sans pour autant en avoir peur, ses chaussure à talon claque à chaque fois qu'elles touchent le parquets, faisant résonner le bruit dans tout le couloir, puis elle s'arrête devant une grande porte où au-dessus est marqué :
Bibliothèque

"Veuillez faire preuve de silence."

Mme Yoshi

La demoiselle saisit la poignet et entre, c'est alors que Mme Yoshi la remarque et dit.

- Juliette, tu es mon premier lycéen, cette journée est trop chaude pour moi.
- Il en est de même pour moi, je vais aller vers le fond pour travailler.

La bibliothécaire est un regard salace et dit avec une petite voix séduisante.

- Ghost va écrire de nouveau ?
- Oui madame.
- Bon je te laisse tranquille alors, les écrivains ont besoin de se concentrer n'est-ce pas ?
- Oui, je vais surtout aller voir des livres sur certains sujets, histoire d'agrémenter un peu mon roman d'éléments intéressant.

Juliette partie dans le rayon biologie qui se trouvait être le rayon le plus éloigné, il chercha un livre bien particulier. Au bout de dix minutes il le trouve enfin La sexualité dans le temps, il se mit à le feuilleter et fouilla dans son cartable pour sortir un gode, il passa sa main sous sa robe et fit sortir un plug.

Avec minutie il se mit à lécher le gode, utilisant la salive à défaut d'avoir sous la main un autre lubrifiant, imitant une fellation, ce qui eut pour effet de l'exciter quelque peu et sentir son membre commencer à se tendre et durcir, formant une légère bosse sous la robe, il imbiba bien tout le gode de salive pour que cela coulisse bien lorsqu'il l'utilisera.

Un fois ceci fait, il l'approcha de son petit trou et le fit pénétrer en douceur, non sans étouffer quelques gémissements, quand il enfonce environs 2 à 3 centimètre, il remua le gode de façon circulaire, ce qui fait tendre son corps et dilate les anneaux musculaires, vint un moment où le plaisir ressentit était trop fort, faisant trembler ses jambes d'excitation, ce qui l’obligea à s'assoir par terre pour continuer, son visage était rouge, son souffle saccadé, son corps tremblait de plaisir.

Dans sa tête il était excité, d'une part cette sensation si bienfaisante d'avoir quelques chose qui rente dans son cul et d'autre part à cause des lieux, en effet quiconque pouvait arriver d'un coups et le surprendre, ce qui était plaisant en soit et n'augmentait que le plaisir procuré.

Il continua son insertion, jusqu'à ce qu'il décide que la longueur était suffisante, il se mit alors à faire des va et vient, poussant de très léger gémissement, la tête contre l'étagère; légèrement penché en arrière, la bouche ouvert pour respirer facilement, fermant les yeux pour ressentir davantage de bien.

Son membre fut tendu au maximum, montrant son niveau de plaisir, ce dernier occultant l'espace d'un instant son pouvoir de médium. Quand au livre qu'il avait ouvert et bien il l'avait laissé à la page parlant de la sodomie.

11
Le coin du chalant / Re : Plusieurs trames hentaï.
« le: vendredi 20 mai 2011, 06:01:28 »
On continue notre discussion par mp.^^

12
Le coin du chalant / Re : Plusieurs trames hentaï.
« le: vendredi 20 mai 2011, 05:53:25 »
Mon personnage ressent la possession, même si exorciser une personne est très délicat.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 mai 2011, 21:41:16 »
Bonne nuit à tous.

21h41

14
Prélude / Re : Humain et pourtant plus que ça.
« le: jeudi 19 mai 2011, 20:30:15 »
Merci, ceci dit en passant, vous êtes très belle.^^

15
Le coin du chalant / Plusieurs trames hentaï.
« le: jeudi 19 mai 2011, 20:22:34 »
Lieux : Trame (thème)

Bibliothèque : Juliette se soulage dans un rayon ou écrit son prochain roman à l'écart des autres, n'aimant pas avoir quelqu'un qui regarde par dessus son épaule. Une aubaine pour vous qui cherchez une proie facile. ( hentaï assez soft vu le lieu)

La rue : Une petite balade nocturne ne fait pas de mal, sauf quand on tombe dans une embuscade et que Juliette est la cible. ( Hentaï gangbang violent.)

Gymnase : Étant quelqu'un de méthodique, il est partie dans al réserve cherché l'équipement pour faire de la gymnastique, seulement vous vous enfermez avec lui pour profiter ardemment de son corps. ( hentaï selon votre goût.)

Salle de cour : Nul ne peut vous tromper quand il s'agit de port de sextoys, vous allez profiter de cette infraction du règlement intérieur pour faire chanter Juliette et lui faire exaucer vos quatre volontés.

Parc : Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chante mais pour vous c'est un drôle d'oiseau qui vous intéresses plus particulièrement.

Douche : Allez, une petite blague pour punir Juliette, ce n'est pas tout les jours que l'on peut s'amuser un peu.


Autre : A proposer (à définir)



PS ; Lisez ma fiche, c'est conseillé.

Pages: [1] 2