Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Goph ZaChuek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Goph ZaChuek

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
L'Art / Re : Dessins et cadeaux
« le: dimanche 24 juillet 2011, 23:43:13 »
JE VOTE POUR LA PREMIÈRE BANNIÈRE!! (Me demandez pas pourquoi :3).

Super, vraiment. ^^

2
L'Art / Re : Mes trucs
« le: dimanche 24 juillet 2011, 17:44:23 »
Deux trucs récents que j'ai eu envie de mettre aussi. tout d'abord, une rousse sous le soleil. J'aurais dû faire gaffe avec les contours, cependant. >.<




Et un truc plus hentai, une peau verte qui ... enfin, vous le voyez. XD


3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 juillet 2011, 23:32:54 »
Pour moi, la phrase du soir sera :

"Je suis heureux comme une tornade dans un camping"

Ca devrait etre culte lol

23h17

17:32

Nan, si tu veux quelque chose de culte:

"Heureux comme un pédophile qui se fait offrir un boulot dans une garderie."

4
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 21 juillet 2011, 12:06:29 »
J'épouse Shylee
J'esclavagise Mélusine
Je fait un Fatality avec Dylan. 8) (rien de personnel, beauté à lunettes! ^^)

Lucrecia
Astérion
Loveday

5
Archives / Re : Questionnement
« le: lundi 11 juillet 2011, 11:16:10 »
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sur d'autres forums, du moins, pas aussi fréquemment. C'est pour ça que j'ai un peu l'impression que c'est moi qui pose un problème. :/

Merci pour le lien, Marine, je vais poster les sujets qui nécessitent réponse, du moins, les RP que je n'ai pas définitivement viré.

6
One Shot / Re : [erotic fantasy] Les surprises du donjon
« le: lundi 11 juillet 2011, 09:36:34 »
Cette belle barbare était bien coincée, dans cette position, Thorka pouvait très bien la maintenir jusqu'à l'étouffer ... mais elle ne fît que maintenir sa prise, sans la resserrer. La demi-orc étira un rictus triomphant.

-J'ai gagné, ma belle, fais-toi à l'idée!

Elle continua à maintenir la prise, mais libéra la gorge de la barbare. Elle vînt passer sa langue sur la peau du cou de son adversaire pour venir lui murmurer à l'oreille ensuite.

-J'm'attendais à mieux ... mais t'as d'la chance ... j'ai un faible pour les rousses.

Sa main libre vînt à nouveau tripoter la poitrine de la barbare, se glissant sous son haut. Cette demi-orc pouvait tout à faire ordonner à son clan de ligoter les quatre aventurières mais elle ne le faisait pas, étrangement ... La main de la vicieuse peau verte descendit, caressant les abdos d'acier de la grande rousse, avant d'élever la voix.

-Vous resterez avec les Milles Haches pendant que je fais "connaissance" avec la rousse, après, vous êtes libres d'aller où vous voulez!

Les orcs ricanèrent, eux ne comptaient sans doute pas en rester là à ne rien faire pendant que la cheftaine se réservait l'une des demoiselles. Eux n'avaient pas eu beaucoup d'action depuis longtemps puisqu'il n'y avait que très peu de femelles dans le clan. Des demi-elfes et des humaines, voilà qui feraient un changement divertissant ... Thorka désserra sa prise, continuant ses attouchements.

-T'as le choix, ma belle. On fait ça en privé ou devant tes amies et mes hommes.

7
Archives / Re : Karaoké-bar
« le: jeudi 07 juillet 2011, 23:55:58 »
Artiste: Alice Cooper

Album: Dragontown

Chanson: Dragontown

Well, here you are
Lying bleeding on a grimy street
See the broken glass sparkling darkly
As it cuts your feet
Smell the rottingy stench
The rancid odor of old cantonese
Reflections of the shattered dreams
Feel the toxic flames all around you
You can hardly breathe
Come with me

Come on. I've got something to show you
Come on. You thought that it was over
Come on. You're really gonna love this
Come on. Come on. Come on. Come on. Come on.

We can dig you a hole deep in the ground
Bury your soul down in Dragontown
We'll he lower than low
Spiralin' down
Far as you want to go down
In Dragontown

Open any door
Remember everyone you met before
Oh. There's a wicked young man
Cooking slowly the frying pan
And the family of bones are back together sleeping all alone
Then there's Alice, dear
And all the little things that got him here
Now you're here
Come on. I've got something to show you
Come on. You thought that it was over
Come on. You're really gonna love this
Come on. Come on. Come on. Come on. Come on.

We can dig you a hole deep in the ground
Bury your soul down in Dragontown
We'll he lower than toll
Spiralin' down
Far as you want to go down
In Dragontown

We can dig you a hole deep in the ground
Bury your soul down in Dragontown
We'll he lower than toll
Spiralin' down
Far as you want to go down
In Dragontown

We can dig you a hole deep in the ground
Bury your soul down in Dragontown
We'll he lower than toll
Spiralin' down
Far as you want to go down
In Dragontown

8
One Shot / Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
« le: jeudi 07 juillet 2011, 22:20:11 »
Satisfaisant, la princesse avait décidé d'abdiquer, tant qu'elle pouvait s'amuser elle aussi et elle ne tarda pas à s'agenouiller devant Leysins pour lui offrir quelques très plaisantes caresses orales. Les doigts fins de la sorcière caressèrent la chevelure douce, lâchant un doux soupir de plaisir.

-Hmmm ... comme ça .... vous voyez, ce n'était pas difficile ...

L'homme-loup, par contre, eût une attitude bien différente, il trouvait le sexe dégradant, critiquant en plus la verge que Leysins s'était fait apparaître. Aux yeux de la sorcière, cet homme-loup n'était qu'un hypocrite, déjà, il était tout aussi dévêtu que Raiponce lorsque la sorcière était arrivée et sa grosse verge bien dure était difficile à manquer. Il était évident qu'il avait envie de défoncer cette belle blonde.

-Hm hm, dégradant, oui .... je suppose que ça arrive à tout le monde de se dévêtir devant une belle blonde en manque juste pour le plaisir, hm? Malgré la transformation, il me reste encore mon espace plus féminin, tu n'as pas à te plaindre.

Leysins profita de la douce fellation de la princesse, elle n'avait pas eu souvent l'occasion d'utiliser sa magie de cette façon. Ce que la sorcière n'avait jamais admis à personne c'est que ses services au sein d'une famille royale ne se résumaient pas à entretenir le château, fortifier les troupes ou bien retrouver des enfants disparus, certaines reines profitaient de l'absence de leur mari pour avoir de nouvelles expériences avec Leysins, tout comme certains rois l'amenaient parfois durant des campagnes guerrières et ce n'était pas que pour sa valeur militaire ... L'homme-loup se fît entendre une nouvelle fois, se plaignant du bruit, cette fois.

-Si vous en avez assez du bruit, vous pouvez dormir dehors ou bien vous joindre à nous pour l'arrêter.

Leysins esquissa un sourire malicieux, retirant son engin de la bouche de réponse avant de s'agenouiller au sol. Elle attira tendrement la princesse à elle pour l'embrasser langoureusement tout en lui caressant les seins.

-Envie d'un petit tour de magie en particulier? Je peut tout faire. ♥

9
One Shot / Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
« le: mardi 05 juillet 2011, 00:23:29 »
L'accueil fût des plus frigides, cette princesse était décidément bien possessive, elle ne se présenta même pas. Dès que la sorcière se soit présentée, la blondinette avait tout de suite monté sur ses grands chevaux. Impassible, Leysins écouta la demoiselle l'engueuler en feignant un bâillement d'ennui. Dès que la princesse eût fermé la bouche, Leysins bougea les doigts en parlant dans une langue mystique, la gorge de la belle se nimba d'une lueur pourpre un bref instant. Ses cordes vocales ne produiraient aucun son pendant une ou deux minutes, le temps que Leysins puisse dire ce qu'elle avait à dire. L'homme-loup, de son côté, disait avoir besoin de magie et il chercha à calmer le jeu, en rappelant qu'il valait mieux obéir à cette soi-disante princesse, puisque c'était son domaine.

-Me dire d'obéir à cette petite insolente n'est pas la meilleure façon d'obtenir mes services, homo lupus. Et puis, une princesse dépend de son peuple et je ne vois aucun peuple ici.

La sorcière se rapprocha de la blonde, admirant ses courbes sans gêne. Elle tînt fermement son sceptre, au cas où cette beauté à la longue chevelure deviendrait violente.

-Bon, en temps normal, je suis une très bonne personne, mais si vous me parlez sur ce ton, je peux devenir très malcommode. Un titre de princesse ne peut rien me faire, contrairement à ce que mes vingts années d'expériences en tant que magicienne pourraient faire à votre royale personne. Donc, on partage gentiment, ensuite j'offre mes services à cet homme-loup et on devient bons amis, d'accord?

Elle étira un large sourire, se reculant par la suite.

-Moi non plus je n'ai pas eu d'hommes depuis mon départ de Château-Saphir, ni de femme et voilà que j'ai les deux, donc on peut s'amuser à trois ou bien je peut vous transformer en homme jusqu'à la fin de vos jours, à vous de choisir, belle blonde.

À l'évidence, Leysins n'allait pas céder un pouce de terrain et si Raiponce ne voulait pas négocier, elle allait se montrer plus désagréable. Histoire de démontrer à quel point elle était sérieuse, la sorcière décida de faire un exemple. Elle incanta encore une fois, de la lumière entoura son entre-jambes, après quoi, elle baissa sa culotte, dévoilant une belle verge d'au moins 25 centimètres et les testicules pour aller avec.

-Je peux m'occuper de vous deux, c'est une aubaine, non? ♥

10
Archives / Corruption of Champions
« le: dimanche 03 juillet 2011, 02:01:55 »
Je suis tombé sur un petit jeu sympa que je me dois de partager. ^^
C'est un jeu textuel dans un monde fantasy, à la sauce hentaï, selon les objets que l'on consomme dans le jeu, notre personnage peut devenir un démon, une succube, futanari, hermaphrodite .... ça laisse lieux à des rencontres plutôt intéressantes. ^^

Le blog du créateur:

http://fenoxo.blogspot.com/

Le lien du jeu:

http://www.multiupload.com/T0GK7KE7AD

Pour jouer, il faut tout d'abord télécharger le fichier SWF. Ensuite, clique-droit > Ouvrir avec ...

Et vous prenez Flash Player ou bien votre navigateur, personnellement j'ai joué sous Firefox. ^^ Postez ici l'évolution de vos persos si ça vous dit. Mon perso féminin, pour ma part, est devenue une furry-chien hermaphrodite avec une queue de cheval et un phallus du même animal, avec deux petites cornes dans le front, les cheveux blonds et trois paires de seins. XD

11
One Shot / Re : Dis-moi oui... [Fenrir]
« le: dimanche 03 juillet 2011, 01:20:36 »
(Permettez que j'amène la "sorcery" dans "Sword & Sorcery"? ;)

---



Leysins est une puissante sorcière qui possèdent de nombreux sortilèges, dont la métamorphose. Elle est capable de changer le corps d'une personne ou une partie du corps, ce qui laisse d'intéressantes possibilités ...

----

La sorcière Leysins arrivait en vue du château, depuis son départ de Château-Saphir elle n'avait vu que très peu de civilisation. Peut-être que dans cet autre château, ses services seraient requis? Leysins tenta sa chance et se dirigea vers la gigantesque demeure. Étrangement, il ne semblait y avoir personne, le château était-il abandonné? La sorcière avança vers le pont-levis, elle se mit à incanter tout en agitant sa main et son sceptre.

-Shuta mae elatna!

Le pont-levis se nimba d'une brève lueur bleutée avant de s'abaisser par lui-même, Leysins fît de même avec la herse, avant d'entrer dans la cours du château-fort. La sorcière ouvrit une porte, elle était dans l'escalier en colimaçon d'une tour, escalier qu'elle gravit. En haut de la tour, elle vît une porte de bois, qu'elle décida d'ouvrir par curiosité. Suprise! Le château n'était ps entièrement vide, une demoiselle nue, aux cheveux extrêmement longs et une sorte de croisement entre un homme et un loup s'y trouvait.

-Et bien, ces lieux ne sont pas complètement vides, hm? Je me présente: Leysins, sorcière, anciennement de Château-Saphir. Hmmm, de l'agréable compagnie en perspective.

Leysins avait un petit côté obsédé et son regard ne manqua pas de glisser sur les corps des deux individus, surtout que l'homme-loup venait de libérer une verge qui devait avoir la longueur d'une baguette magique, si ce n'était plus.

-Besoin d'une sorcière? Je sait m'occuper d'une baguette magique, si vous voyez ce que je veux dire ...

Elle étira un sourire malicieux, elle avait bien parlé de baguette mais elle ne comptait pas laisser la blonde à la longue chevelure en reste, si cette rencontre prenait bien la tournure qu'elle avait en tête.

12
Le coin du chalant / Re : RP avec le tas de tentacules?
« le: vendredi 01 juillet 2011, 04:35:53 »
Up: Ajouts de RP en cours. Les RP inactifs depuis trop longtemps ont été virés.

13
Les landes dévastées / Re : Jolis Collants! (Perona)
« le: dimanche 26 juin 2011, 00:20:30 »
La princesse à la chevelure rose était maintenant bien soumise, Goph n'eût plus à la retenir pour pouvoir s'amuser avec elle. Il la ramonait avec vigueur, ses trois appendices prêts à remplir les deux orifices de la demoiselle alors que ceux qui s'offraient le massage mammaire allaient éclabousser le visage et la poitrine de la belle. Il va sans dire que le Xorphien, lui, était aux anges, cette fille était plus que bonne, c'était une princesse! Et elle avait un corps délicieux et bien formé, des seins gros comme des ballons de soccer et une chatte qui avait un goût de rêve.

-Ooooh ho ho ho! C'est fantastique!

Le Xorphien redoubla d'ardeur, prêt à offrir du plaisir à Perona au point de lui en faire perdre la tête. Les phallus poussaient jusqu'au fond, ramonant à toute vitesse. Goph sentit les parois de chair frotter contre ses tentacules et le plaisir lui vriller les nerfs, il finit par lâcher des râles de plaisir, un flot de semence remplisant le rectum et la chatte de la princesse alors que les appendices de sa poitrine lui éclaboussèrent le visage et la poitrine.

-Aaaah ... nom d'un smorg! .... ooooh ....!

Goph se laissa tomber à côté de la demoiselle, il ne s'était pas complètement vidé mais c'était si intense qu'il avait déjà besoin d'une pause. Sans doute que son gros corps le forçait à dépenser de l'énergie qu'il n'avait pas encore la capacité de stocker. Perona allait devoir prendre l'initiative si elle n'était pas encore satisfaite, Goph, lui, n'était même pas conscient que depuis le "cadeau" d'Aphrodite, son ADN était maintenant compatible avec celui de toutes les femelles de l'univers .... Perona allait passer un mois pénible.

14
C'était une vue très intéressante que la créature avait devant son unique oeil, il regardait par la fenêtre du vestiaire féminin les lycéennes qui se changeait, salivant abondamment. Il pourrait toutes les avoir s'il voulait car, depuis qu'il avait rencontré Perona, il avait grossi et sa peau sécrétait une sorte d'huile étrange qui rendait les demoiselles folles. Il suffisait d'en caresser une doucement, ne serait-ce que sur l'épaule ou la main et elle sentirait peu à peu une chaleur l'envahir. C'était là une belle occasion de tester toutes les nouvelles capacités dont il s'était trouvé pourvu dans le château de Perona, après avoir touché la statuette magique au sous-sol de celui-ci. Goph, fidèle à lui-même, passa par la fenêtre, prenant un ton qui se voulait charmeur.

-Bonjour, douces sirènes au parfum envoûtant et aux courbes délicieuse, je m'appelle Goph, et vous?

Échech total. Les filles hurlèrent et sortirent en courant de la salle, Goph se frappa le front d'un tentacule, comme le faisaient les humains avec leur main lorsque tout ne se passait pas comme ils le voulaient.

-Fichues terriennes, c'est toujours comme ça! Je devrais rester sur Terra, moi ... Bon, autant me déguiser en courant d'air!

L'extra-terrestre voulu se tourner vers la fenêtre pour ressortir mais une jeune femme lui sauta dessus, une femme très belle, d'ailleurs, vêtue d'atours moulants et légèrement révélateur. Pour une fois, elle ne se mit pas à hurler des insultes, même qu'elle se colla à lui de façon sensuelles, ses doigts grattouillant la peau lisse du Xorphien, il semblerait que Goph avait trouvé quelqu'un de facile. Il ouvrit grand l'oeil, le regard brillant et la bave aux lèvres.

-Je ne suis pas une bestiole, mais un Xorphien! Mais avec joie! J'ai quelques trucs à vous montrer, belle terrienne!

Goph fît onduler un tentacule-phallus devant le visage de la demoiselle, le gland était bien lisse mais en-dessous, il y avait quelques sortes de petits raisins de chair qui pouvaient augmenter le plaisir. Goph allait pouvoir s'amuser encore plus car il avait plein de nouvelles capacités. Sur ce, il souleva la prof de langues pour sortir avec elle par la fenêtre, il alla se poser sur le toit de l'école.

-Ce sera plus tranquille ici, allez, viens voir tonton Goph!

Le Xorphien se mît à tripoter la moindre courbe de la femme sans aucune gêne, lui retirnt ses vêtements afin de voir son joli corps de rêve. Il ouvrit grand l'oeil en voyant que cette femme avait .... un pénis.

-Quuoooooooi???!

Goph s'écrasa sur le dos sur le coup de la surprise, c'était pas une vraie femme!

15
Le coin du chalant / Re : Re : Moi? Nympho? Nooooooooooon! XD
« le: lundi 20 juin 2011, 01:57:00 »
Goph, je me demandais ce que ça donnerait toi en fille. Tu aurais des tentacules-vagins?

J'ai pas trop réfléchi à la question en créant le perso mais je suppose que oui. XD

Pages: [1] 2 3 ... 15