Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elesa Garland

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elesa Garland

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mercredi 20 juillet 2011, 22:51:35 »
Elesa pu retirer cette inconfortable armure primitive et laisser de côté l'arc et les flèches. Rien ne valait le manteau, le haut et le pantalon mais surtout, le chapeau blanc. Hiro appela deux hommes d'un sifflement, cherchant à avoir confirmation de la réussite de l'elfe. Les mercenaires confirmèrent évidemment la mort de Mandeli mais en bonus, ajoutèrent la libération des esclaves, ce qui ne plu pas à Hiro, qui ne manqua pas de le faire remarquer.

-J'ai fait c'que tu voulais, cow-boy, mais j'suis pas d'accord avec l'esclavagisme, surtout après l'avoir été pendant une journée. Tu finira bien par les r'trouver.

La cow-girl pu finalement récupérer son arme, qu'elle examina sous tous ses angles. Le six-coups était propres et les balles glissaient bien dans le barillet. Hiro en avait prit soin encore plus qu'elle et c'était quelque chose. L'elfe fît mouliner son arme avec une expertise justifiée par l'habitude, avant de rengainer avant de prendre le sac de provisions tendus par l'esclavagiste.

-Ça manque pas de bibelots chez lui, plus qu'un pied-tendre n'en a besoin. Ça t'fera du pognon sans d'voir enfermer des gens dans des cages.

Elesa monta en selle, prête à partir. Tout serait plus facile avec le permis qu'Hiro lui avait fait faire.

-Merci pour les provision et mon six-coups. On s'reverra peut-être, cow-boy.

Saluant Hiro d'un signe de tête, Elesa fît avancer son cheval au galop d'un "Yah!" empli de conviction. L'elfe traversa la ville, mais elle s'arrêta un instant, dans les quartiers mal-famés. Elle interrogeant les quelques rares personnes qui traînaient encore dans les rues à cette heure. Après quelques heures passées à déambuler en interrogeant diverses personnes, Elesa débarqua de selle pour frapper à une porte. Un homme tout endormi ouvrit en grommelant.

-Z'avez vu l'heure? Vous voulez quoi?

-T'es Onkus, le marchand d'esclaves?

-Si c'est pour acheter, revenez au marché, demain.

Elesa bloqua la porte de son pied, pointant son revolver sur l'esclavagiste, histoire de le "convaincre" de prendre le temps de l'écouter.

-Penses pas à crier à l'aide, j'ai un permit pour porter mon six-coups. D'toute façon, t'y gagnerait plus à m'écouter.

Onkus pâli, se résignant à laisser entrer l'elfe et à écouter ce qu'elle avait à dire. Elesa lui montra sa bourse, qui était pleine à craquer.

-J'ai dix mille pièces d'or là-dedans. Tu va libérer tout tes esclave en échange de l'or et leur donner des vêtements décents et quelques provisions pour les aider, t'auras assez de tout cet or pour ça et il t'en restera. Eux vont gagner leur liberté et une meilleure vie, toi tu f'ra du pognon et tout le monde en ressort gagnant.

Onkus était confus, il n'avait pas vu beaucoup de gens se soucier des esclaves. Ça le dérangeait un peu de devoir aider de vulgaires esclaves à vivre en vraies personnes mais en même temps, c'est un beau tas de pièces sonnantes et trébuchantes qui lui était offert, comme ça, en échange d'un peu de bonté envers les terranides.

-Ça va, j'vais les libérer ...

Elesa tira sur le percuteur de son revolver avec son pouce.

-J'suis sérieuse, si les esclaves sont pas libres d'ici demain, j'revient pour te descendre.

-Ça va, ça va! Dès l'aube j'leur amène ce qu'ils ont besoins et qu'ils aillent s'faire pendre ailleurs ensuite!

Elesa opina, rangeant son arme par la suite. Elle lança la bourse à l'esclavagiste, avant de sortir pour remonter en selle. Ses actes récents n'étaient pas dénués de raison. Elesa était un esprit libre, qui aimait errer, sans contraintes ni engagements. Voir les esclaves l'avait fait réfléchir et elle savait qu'à leur place, elle deviendrait folle. L'argent sale d'Hiro devait donc servir à aider des prisonniers qui n'avaient pas demandé leur sort.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mercredi 20 juillet 2011, 05:12:03 »
L'elfe attirait les convoitises, les offres fusaient, montant aisément jusqu'à dix milles pièces d'or. Elesa attendait dans sa cage avec son air blasé habituel, ses yeux balayèrent la foule d'un bout à l'autre, cherchant celui qui pouvait être la cible qu'il fallait abattre. Après quelques minutes d'enchères, un individu mis une mise de soixante-mille et, vu le ton que prenait Hiro, ça ne pouvait être que la personne qu'il voulait voir disparaître. Après un accord de la part d'Hiro, Elesa fût sortie de la cage et le dénommé Mandeli enchaîna les poignets de l'elfe avant de l'emmener. Elle suivit sans un mot, bien que ces chaînes la dérangeaient. Elle fût entraînée dans les rues pendant une bonne demi-heure, le temps de se rendre au domaine de Mandeli. Comme l'elfe s'en était douté, c'était une demeure assez luxueuse, autour de laquelle il y avait plusieurs champs emplis de travailleurs, la main d'oeuvre de Mandeli, à l'évidence. Mandeli entraîna sa nouvelle acquisition chez lui, l'amenant au sous-sol devant une porte métallique.

-J'ai deux-trois petites choses à régler, bout d'satin, en attendant, fais connaissance avec tes "collègues de travail", héhéhé!

Il poussa l'elfe dans la pièce, avant de refermer la porte derrière elle, un bruit de verrou résonnant dans la salle aux esclaves. Autour de la cow-girl, des gens de toutes sortes et de toutes les races aux poignets enchaînés, la grande majorité étant des femelles, même s'il y avait deux ou trois terranides mâles visiblement bâti pour les travaux manuels. Évidemment, aucun d'entre eux avait l'air réjoui. Elesa alla s'asseoir contre le mur, dans un coin. Elle eût le réflexe de fouiller dans une poche pour sortir son sac de tabac mais elle se rappela qu'elle n'avait que des haillons. Elle dût se résigner à se passer de cigarette pour les prochaines heures. Les autres esclaves la fixèrent pendant un instant, sans toutefois lui adresser la parole.

Quelques heures plus tard, des bruits provenant du verrou de la porte se firent entendre, la porte s'ouvrit sur Mandeli, qui entra avec un grand rictus. Et, comme Elesa s'en doutait, il venait chercher son nouvel achat pour en profiter.


-Suis-moi, l'elfe, on va aller faire un tour dans ma chambre, héhéhé!

Il attrapa les poignets de "l'esclave" et l'entraîna vers l'escalier. Elesa regarda autour en suivant le maître, repérant chaque possibilité de fuite qu'offrait l'endroit. Mandeli fît entrer son esclave dans la chambre à coucher, refermant la porte derrière lui, après quoi il retira les chaînes qui enserraient les poignets d'Elesa. Il tourna autour d'elle avec un air prédateur, lui arrachant ses haillons sans aucune gêne. Il passa une main sur les courbes de l'elfe, qui se retînt de lui envoyer un crochet du droit pour ne pas faire foirer le plan.

-J'crois que je vais te garder comme danseuse, paraît que les elfes sont doués là-dedans! Mais pour l'instant, on va faire autre chose, héhéhé.

Le noble grassouillet commença à se dévêtir et, comme Elesa s'en doutait, ça n'avait rien d'un athlète au corps bien entretenu, chose peu surprenante de la part d'un pied-tendre qui n'avait à se soucier de rien, tant il était riche. Une fois débarrassé de ses vêtements, Mandeli se coucha dans son lit, faisant signe à la cow-girl sous couverture de s'approcher.

*Servir de jouet à un pied-tendre ... quand faut y aller ...*

Elle s'installa sur le lit, au-dessus de Mandeli, décidant de jouer le grand jeu jusqu'au bout, afin de maximiser ses chances. Les grosses mains du noble tripotèrent la moindre courbe alors qu'Elesa passait sa langue sur le torse de son "maître". Elle déposa des baiser le long de son torse avant de venir caresser la verge de l'homme, en léchant le gland. Mandeli lâcha un petit rire gras, sa grosse main poussant sur la tête brune de la cow-girl aux oreilles pointues. Elesa s'efforça d'user de son expérience, histoire d'amener le gros homme à l'extase afin qu'il ait l'esprit trop embrumé pour se méfier. rentrer ses joues, contre lesquelles le phallus frottait.

-Hmm hm hm ... viens voir tonton, bout d'satin!

Il agrippa Elesa par les bras pour la tirer vers lui afin qu'elle le chevauche. La fausse esclave resta concentrée, alors que le pénis de Mandeli entrait en elle. Elle commença à chevaucher le maître, ses mains appuyées sur son torse. Elle releva la tête, poussant des gémissements, puis, se pencha sur lui pour prendre ses lèvres, ses mains passant derrière la tête de Mandeli. L'acte se poursuivit pendant un bon moment, les quelques défenses de Mandeli s'abaissèrent, il était temps d'agir. Alors que le noble approchait de l'orgasme, son esclave tira subitement l'oreiller de sous sa tête pour l'écraser contre son visage.

-Que?? Hmmph!! Hmmmm!!!

Mandeli avait beau hurler, l'oreiller coupait tout son provenant de sa bouche. Il se débattit, cherchant à déloger l'elfe de sur lui, mais c'était peine perdu, il avait passé la majorité de sa vie dans le luxe en faisant le moins d'exercice d'exercice possible, alors qu'Elesa, avait passé de longues années d'aventures et de danger et elle avait assez de force dans les bras pour ne pas laisser sa place pendant des rixes de taverne. Elesa ne relâcha pas la pression, les mouvements de Mandeli se firent moins dynamiques et, après un moment, il cessa complètement de bouger. Elesa retira l'oreiller, Mandeli avait prit une teinte bleutée et ses yeux avaient roulés dans leur orbites, le boulot était fait ...

Elesa se leva du cadavre, le reste de la demeure semblait tranquille. L'elfe fouilla dans les objets de Mandeli, mettant la main sur un trousseau de clés. Elle fouilla ensuite dans la garde-robe de Mandeli mais il n'y avait rien à sa taille, ce qui posait problème, elle dût reprendre ses haillons. Discrète comme un guerrier Apache, Elesa entrouvrit la porte, vérifiant qu'il n'y avait personne. Elle se faufila hors de la chambre, il y avait quelques gardes et quelques domestiques. Elesa avança prudemment, évitant de croiser quiconque se trouvait sur le chemin. L'elfe passa devant une porte métallique qui attira son attention. S'assurant que personne n'était là pour la voir, elle essaya les clés du trousseau, finissant par ouvrir la porte. C'était l'armurerie, il y avait des armures, des armes et autres équipements utiles aux miliciens.


*Primitifs ... mais c'est mieux que rien.*

Refermant doucement la prote derrière elle, Elesa alla ensuite fouiller dans l'équipement, elle trouva une armure de cuir, un peu grande pour elle mais suffisante. Elle prit ensuite un carquois et un arc, avant de sortir à nouveau de la pièce. Elle devait maintenant se diriger vers le sous-sol, elle retraça donc le chemin qu'elle avait dû parcourir avec Mandeli, plus tôt. Gardant une flèche encochée, L'elfe avança, prête à descendre quiconque risquait de la repérer. Elle descendit l'escalier du sous-sol, avançant prudemment. Elle recula de justesse au détour d'un couloir, deux gardes discutaient en faisant leur patrouille habituelle. Il fallait une diversion pour les enlever du chemin ... Elesa poussa un sifflement, les gardes se tournèrent vers la source du bruit. L'elfe recula dans le couloir et siffla une autre fois. Les deux gardes avancèrent, méfiants. Elesa tendis la corde de l'arc, attendant que l'un des gardes sorte du couloir .... et dès qu'elle en aperçu un, elle lâcha la corde, envoyant une flèche dans la gorge du premier garde, sous le regard horrifié du second. Elesa encocha à nouveau, se dépêchant de se placer devant le couloir, où le second garde courait en hurlant. Elesa se concentra, il fallait le descendre avant qu'il sonne l'alerte. La flèche partit, se planta pile dans la colonne vertébrale du soldat, qui s'écroula, paralysé.

Elesa enjamba les corps, cherchant la porte derrière laquelle les autres esclaves étaient enfermés. La cow-girl s'empressa d'essayer les clés à nouveau, finissant par ouvrir la porte.


-Vous êtes libres.

Elesa déverrouilla le cadenas qui retenait les chaînes d'un des esclaves, lui laissant le trousseau afin qu'il libère les autres pendant que leur sauveuse sortait de la pièce, une flèche encochée. Les esclaves sortirent, courant vers l'escalier. La confusion causée par leur fuite offrit une bonne couverture pour Elesa, qui s'esquiva du domaine.


Un bruissement de feuilles se fît entendre dans la tranquillité de la nuit, sur la place publique. Une silhouette avançait, repéré par un esclavagiste qui pointait une arme, méfiant.


-Pointe ça ailleurs, cow-boy, tu va blesser quelqu'un.

Elesa sortit des ombres, vêtues d'une tunique de cuir un peu trop grande pour elle avec un carquois dans le dos et un arc à la main. Elle vînt prendre place sur le banc, se débarrassant de l'arc et du carquois.

-Le boulot est fait et ses esclaves sont libres. T'as mes choses? Ça fait des heures que j'ai pas eu de cigarette.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mardi 19 juillet 2011, 15:53:01 »
Elesa ignora la remarque d'Hiro, ce n'était pas le premier pied-tendre qui critiquait sa façon de s'exprimer. Le groupe arriva à la frontière, où les gardes fouillèrent les membres du convoi, tous sauf "l'esclave", qui n'avait à l'évidence pas de place pour cacher quoique ce soit, ne serait-ce qu'une boîte d'allumettes. Hiro ne manqua pas de faire son spectacle en attrapant un garde qu'il garda tranquille en mettant sa lame sous sa gorge, avant qu'un membre de la brigade plus influent vienne interrompre la scène. Elesa resta silencieuse, se contentant d'attendre que le plan soit en route.

*La journée va être longue ...*

La charrette avança en ville, après quelques minutes, il s'arrêta et Hiro éleva la voix, cherchant à attirer l'attention. Probablement afin de vendre son "esclave" à sa cible, qui ne manquerait sans doute pas de venir voir ce beau spécimen qui était offert.

---

(Très court mais une esclave a pas grand-chose à dire ou à faire XD)

4
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: samedi 16 juillet 2011, 05:52:47 »
La tâche allait être plus difficile que prévu, puisque Elesa allait devoir s'occuper de sa cible sans son revolver. Elle allait pratiquement être nue entre les griffes de la cible et allait devoir trouver une façon de l'éliminer en toute discrétion .... elle allait devoir y aller à la manière Apache, ce qui n'était pas dans ses habitudes. La plupart de ses contrats impliquaient surtout des jobs plus bruyants, les revolvers crachant le feu et tout ça. Cette fois, il fallait un peu plus de finesse. Hiro lui demanda son arme, puisqu'il n'y avait aucun moyen de le faire passer sans que l'elfe s'en sépare. Après tout, elle était couverte de haillons qui laissaient peu à l'imagination et donc, aucune façon de cacher la précieuse arme. Elesa tendis son six-coups à Hiro, l'éloignant de sa main lors qu'il vînt pour la prendre.

-Six balles dans le barillet et pas la moindre trace de poussière ou d'égratignure, vu?

Elle posa l'arme dans la main de l'esclavagiste, avant de prendre place dans la cage aux esclaves, laissant Runner aux bons soins des hommes d'Hiro. Pour une fois, Elesa Garland se sentait vulnérable, elle n'avait pas son chapeau, ni son revolver, simplement des bouts de tissus grossiers qui couvraient à peine sa féminité. Elle resta tranquille dans la cage à réfléchir pendant qu'Hiro s'occupait des formalités de la frontière et lorsque le petit groupe s'approcha de la demeure de la cible, elle regarda autour, repérant chaque échappatoire possible.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mercredi 13 juillet 2011, 20:01:26 »
La discussion se poursuivit entre la cow-girl et son sauveur, aux yeux de l'homme, l'elfe paraissait à l'évidence exigeante, étant donné que pour permettre à la demoiselle de faire ce qu'il lui demandait, il devait lui-même prendre des risques afin de permettre à Elesa de garder son arme sur elle. Elle retira momentanément sa cigarette de ses lèvres pour rétorquer à son tour.

-Pouvoir utiliser mon outil d'travail fait pas parti du paiement, en général, cow-boy. Je veux de quoi faire des provisions, acheter de l'alcool, de l'avoine pour Runner et de quoi couvrir quelques dépenses personnelles. Dis-toi que les Seven Gunslinger, de leur vivant, étaient pas mal plus exigeants.

Lorsque les montures furent amenées, Elesa monta en selle. La monture d'Hiro ne manqua pas d'attirer son attention, il ressemblait à un étalon noir comme l'elfe en avait vu parfois seulement il était plus gros, semblait plus robuste et, détail inhabituel, il avait quatre yeux rouges, un cheval qui semblait sorti des enfers. Le groupe pu finalement se mettre en route, le trajet fût animé par les hommes qui chantaient toutes sortes de rengaines toutes aussi malsaines les unes que les autres et c'est un Hiro à l'évidence exaspéré qui tâcha d'excuser l'attitude de ses hommes. Elesa s'apprêtait à interrompre Hiro avec une de ses propres rengaine mais s'abstint, puisqu'il voulait parler de la cible à abattre et de la façon de l'approcher. La cible était un individu qui possédait un bon pourcentage des terres cultivables de Nexus, qui s'approvisionnait en esclaves auprès d'Hiro et il refusait de faire un paiement. Hiro avait besoin d'un mercenaire pour s'en occuper pour éviter de ruiner sa réputation et donc, les ennuis qui découleraient d'une attaque directe de sa part. Le plan était de faire passer Elesa pour une esclave, elle allait devoir passer la frontière en haillons dans une cage, une perspective qui ne lui plaisait pas beaucoup. La cible allait sans doute vouloir prendre possession de l'elfe, qui pourrait exécuter son travail une fois dans la demeure de l'acheteur ... C'était là un contrat des plus étranges pour Elesa, qui avait l'habitude de cueillir des primes ou escorter des diligences, elle n'avait jamais fait ce genre de stratagème d'assassin auparavant. Mais dans la situation où elle était, il fallait jouer selon les règles imposer, elle ne survivrait pas dans les landes sauvages sans provisions.

-Il va trouver ça louche, une esclave avec un six-coups. J'espère que t'as prévu quelque chose pour ça, cow-boy.

6
Archives / Questionnement
« le: lundi 11 juillet 2011, 01:01:07 »
Bon, je vais sans doute passer pour un pauvre râleur après ce poste mais je me dois d'en parler.

J'ai commencé plusieurs RP avec bien des gens et tous ces RP sont inactifs. Certains ne se montrent plus sur le forum alors que d'autres postent dans d'autres RP sans poster dans les miens. Je me demande, est-ce que c'est un problème au niveau de mon RP? Mes posts ou mes persos ne sont pas assez inspirants? Si oui, pourquoi accepter mes demandes de RP, si c'est pour abandonner mes sujets en faveurs d'autres sujets? Ce n'est peut-être que moi mais j'ai un peu l'impression que mes RP ne conviennent à personne, parce que le nombre de RP que j'ai pu boucler ici se comptent sur les doigts d'une main. Je comprend que dans certains cas, les circonstances ont fait en sorte que certains de mes partenaires ont tout lâché, je pense notamment aux persos d'Aphrodite, qui ne reviendra peut-être jamais mais dans d'autres cas, mes partenaires sont présents et très actifs .... dans les autres sujets.

Je me doute que je m'en fait peut-être trop pour rien mais je tiens à savoir ce qui cloche, si mon niveau de RP n'est pas suffisant, je ne vois plus ce que j'ai à faire ici, même si j'aime ce forum. :/

7
Le coin du chalant / Re : I'm a poor, lonesome cow-girl ...
« le: vendredi 01 juillet 2011, 04:21:19 »
Up: Ajouts des RP en cours.

Il en manque quelques-uns mais comme ceux-ci n'avancent plus à cause de l'inactivité de mes partenaires de RP, je les vire, si les gens impliqués veulent reprendre ces RP, faites-moi signe, mais tâchez d'être actifs. :P

8
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mardi 28 juin 2011, 21:19:36 »
Elle ruminait toujours sur le passé, l'alcool commençant à lui monter à la tête. Après cette partouze, elle n'avait envie de rien d'autre que de s'enivrer pour oublier, quitte à être malade et à avoir mal au crâne le lendemain. Ce gang-bang lui avait rappelé son ancienne équipe, équipe à laquelle elle s'était attachée. Et elle ne pouvait pas blâmer leur disparition sur son espérance de vie d'elfe car elle les a vu être descendus pendant des contrats, aucun n'avait eu une mort naturelle. Une main vînt agripper sa bouteille de whisky pour la vider avant de la laisser tomber par terre. Hiro lui fît une offre, accompagner ce groupe à Nexus afin de commettre un meurtre et ensuite, accompagner le groupe d'Hiro pour travailler à ses côtés. Un meurtre? Elesa n'était pas un assassin ... elle avait rempli des contrats mais c'était souvent pour poursuivre de véritables desperados ou bien protéger une diligence, les seuls meurtres qu'elle avait commit, c'était en poursuivant un criminel recherché. Elesa passa une bonne demi-heure à réfléchir, après quoi elle se leva pour se rendre à la tente d'Hiro, où elle pu se revêtir et reprendre son arme. Elle se promena ensuite dans le campement pour retrouver le leader.

-Tu m'demande de commettre un meurtre .... qui est-ce que je dois descendre et qu'est-ce que ça me rapportera? J'ai servi de pute à toi et tes hommes, il faudra m'offrir plus que ma liberté pour que je reste. Je suis une mercenaire, cow-boy.

L'elfe sorti son sachet de tabac pour se rouler une cigarette, grattant une allumette sur la semelle de sa botte pour s'allumer. L'elfe chargea son arme avant de la glisser dans sa gaine, continuant de parler affaire avec Hiro. Un peu de boulot avec cet homme lui permettrait sans nul doute de se refaire des provisions et même plus. Les affaires allaient reprendre, semble-t-il, malgré qu'elle était dans un pays où les armes à feux étaient mal vues.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mardi 21 juin 2011, 07:55:35 »
Elesa revoyait les six hommes qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui: une cow-girl endurcie vivant par le danger et parlant par la poudre. Hiro se retira bientôt du gang-bang, laissant ses hommes faire ce qu'ils désiraient. L'elfe fût bien servie, car tous ses orifices étaient occupés par les verges des hommes, pendant qu'elle branlait deux phallus, le dernier homme regardant en se masturbant. L'expérience lui faisait penser au passé, un passé où elle fût comblée chaque fois que les Gunslingers lui offraient leur verges pour un plaisir mutuel. Elle ne s'était jamais senti comme un objet avec eux, bien qu'elle les laissait faire ce qu'ils voulaient de son corps car elle savait que chacun d'entre eux prendrait une balle pour elle, un sentiment qui était réciproque. Elesa finit par se tourner, son dos reposant contre le torse de l'homme du dessous alors que le délaissé vînt prendre sa chatte, son compète venant prendra la bouche alors que le dernier vînt profiter de la poigne ferme de "l'invitée". Elesa laissa ainsi ces inconnus faire à leur guise, trop prise dans cette délicieuse nostalgie pour repenser à ce qui avait mené à cette partouze. Elle ne s'occupa de personne hormis les autres hommes, qui échangèrent de place à quelques reprises pour profiter de tout ce que l'elfe avait à offrir alors que la femme poussait des gémissements étouffés en se laissant aller à ses plus bas instincts. À mesure que les hommes se complaisaient sur elle, elle récolta la semence qu'ils leur envoyait. C'est après un bon moment d'extase qu'elle reçut les fluides visqueux des hommes, la bouche ouverte, agenouillée au sol. Sa dette était réglée, ses besoins était comblés .... mais elle sentit un certain poids s'emparer d'elle. Elle baissa la tête, un moment .... avant de se relever pour sortir de la tente sans un mot, se laissant tomber à genoux sur l'herbe, en retrait de la tente du chef. Ce qu'il venait de se passer lui rappelait les meilleurs moments de sa relation avec les Seven Gunslingers ... mais également le fait que ces sept merveilleux hommes ne reviendraient plus jamais, elle ne verrait pas leur silhouettes poindre à l'horizon afin qu'elle chevauche à leur côtés pour de nouvelles aventures. Elesa baissa la tête, une larme roula sur sa joue, pour finir à son menton pointu avant d'aller s'écraser sur l'herbe fraîche ... la seule et unique larme qu'elle versa en cette soirée. Plus d'un siècle s'était écoulé depuis la perte de ses compagnons mais bien qu'elle était une dure, cela l'affectait toujours autant ...

-Vous me manquez ...

Elesa murmura doucement ces mots pour elle-même. La nostalgie était une chose belle et agréable .... mais elle pouvait parfois laisser place au regret et, dans ce cas-ci, la cow-girl regrettait de n'avoir pu sauver ses compagnons. L'elfe se leva et se rendit à la charrette du groupe d'Hiro, se fichant d'être nue et couverte de semence en cette nuit. Elle attrapa une bouteille de whisky et enleva le bouchon, levant la bouteille haut devant elle, comme si elle espérait que les Gunslingers voit le toast qu'elle leur offrait.

-À la vôtre, bande de foies jaunes!

Elle porta la bouteille à ses lèvres, buvant avidement une longue gorgée, qui ne manquerait pas de la rendre ivre très vite, vu la quantité ingurgitée. Elle s'assied sur un rocher non-loin, vidant peu à peu la bouteille pour oublier ...

10
One Shot / Re : Les Milles Haches (Fermé)
« le: mercredi 15 juin 2011, 06:38:54 »
Thorka eût un rictus d'amusement en sentant la langue de l'humain caresser son intimité verte. Il avait beau jouer les fortes têtes mais il était obéissant et son attitude de rebelle était plutôt amusant. La cheftaine garda une main sur sa hanche, elle passa sa langue sur son autre main, avant d'agripper le membre du neko de sa poigne ferme, entamant une branlette.

-Suces mes tétons, ils ont besoin d'attention aussi.

Son attention se tourna ensuite vers l'humain qui la léchait.

-Profites-en, c'est pas tout l'monde qui a la chance de goûter Thorka la Conquérante!

Profitant des coups de langues tout en branlant le neko, Thorka jeta un regard par-dessus son épaule, où l'humaine engloutissait l'énorme verge de l'homme-loup. Cette agréable vue fît mouiller un peu plus la cheftaine, ajoutant donc un peu d'assaisonnement pour l'humain agenouillé au sol dont la langue caressait les lèvres vaginales de la cheftaine. L'orc profita de la langue de l'homme, continuant la branlette sur le neko en regardant la barbare et l'homme-loup. Après un moment, elle revînt à ses deux hommes, elle leva une jambe, posant son pied nu sur l'épaule de l'humain, le repoussant au sol.

-T'as une bonne langue, j'vais être généreuse avec toi, petit humain!

Elle s'agenouilla, lançant un ordre au neko ensuite.

-T'es un chat, hein? Montres-moi c'que ta bite de chat peux faire à une chatte verte, toi!

Thorka commença à branler l'humain à son tour, un rictus aux lèvres. Elle enfourna son engin, le passant entre ses crocs d'orc pour l'amener bien au chaud. Elle suça goulûment la verge, mettant parfois une claque sur la cuisse de l'homme. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le neko, prête à le forcer à la prendre s'il se retrouvait prit d'un moment d'hésitation.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mardi 14 juin 2011, 20:23:42 »
Hiro tînt parole, il comptait offrir à Elesa ce qu'elle désirait. Comme le hasard des choses le voulait, Ce furent sept hommes qui allaient s'occuper d'Elesa en même temps, sept Gunslingers .... et une huitième, qui à l'époque manquait d'expérience ..... mais ce serait différent, cette fois, Elesa avait eu son lot de baises depuis la mort de ses frères d'armes. Hiro s'installa par terre, la cow-girl se rappelait déjà ce genre de scène qui avait eu lieu quelques fois. Stuart qui y allait doucement, Mitch qui n'avait aucune classe mais qui savait pilonner ... Big Slim qui avait une endurance d'enfer et qui aurait pu, à lui seul, satisfaire l'elfe. Gromel, qui était si brusque mais dont le membre énorme de demi-orc procurait un plaisir si intense ... Adams, qui était plutôt tranquille et discret mais qui savait y faire, Daniels l'elfe, tout aussi doué pour la douceur que Stuart, Louchard le halfelin qui ne manquait pas d'énergie ... la situation dans laquelle  elle était lui rappelait ces agréables moments de luxure passés avec ses défunts compagnons ... Hiro se coucha par terre, laissant à Elesa la liberté de s'installer, ce qu'elle fît sans hésitation.

-Sept ... ce sera .... parfait ...

L'elfe s'installa à califourchon sur Hiro, sa verge pénétrant profondément dans son intimité. Les hommes s'approchèrent, verges tendues. La cow-girl en accueillit une dans sa bouche, tendant les mains vers deux autres engins pour une branlette. Elle poussa des gémissements étouffés en chevauchant Hiro, pendant qu'elle s'occupait de satisfaire les autres hommes en même temps. Elesa se sentit prise de nostalgie, il ne manquait que les commentaires crûs de Mitch pour avoir l'impression d'être réellement revenue dans le passé ... Les hommes échangèrent de place à quelques occasions, profitant de la bouche et des mains fines de l'elfe. Elle continua à s'empaler sur la colonne de chair d'Hiro, poussant des gémissements forts de plaisir.

-Aah ... ah .... hmmm .... si bon ...

Elle suçait avec vigueur, se fichant de cette impression d'être un objet pour ces hommes. Elle était envoûtée par la nostalgie et le puissant aphrodisiaque, elle était prête à aller presque n'importe où pour satisfaire ceux envers qui elle avait une dette.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: dimanche 12 juin 2011, 17:46:35 »
Hiro avait compris qu'il avait une tête forte devant lui, Elesa, même si elle avait le joli corps d'une femme, avait l'orgueil d'un homme. Une fois qu'il avait réalisé cela, l'esclavagiste décida de passer aux choses sérieuses, s'immisçant entre les lèvres intimes de l'elfe avec force. Elesa poussa un gémissement de surprise et de plaisir sur le coup, soulagée que l'on s'occuper enfin de ses propres besoins. Ça avait beau être une dette envers celui à qui elle devait la vie, l'aphrodisiaque était efficace et Elesa aurait pu se jeter dans les bras de n'importe qui, allumée comme elle l'était.


-Ah oui .... comme ça ... hmmmm ...

La cow-girl se mordit la lèvre inférieure, elle était si mouillée que chaque coup de verge produisait des bruits humides. Les gémissements d'Elesa gagnèrent en intensité à mesure qu'Hiro la ramonait. Elle avait eu cette envie pressante de sentir un phallus long et dur en elle et elle était finalement servie, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cette envie mais ça la démangeait dès qu'elle avait commencé à sucer cette verge. Bientôt, Hiro lui dit d'entourer la poutre de la tente de ses bras, ce qu'elle fît, trop excitée pour se poser des question. Ses jambes entourèrent la taille de l'homme, qui continuait à pousser avec force et arrachant des gémissements puissants à la jeune elfe. Bientôt, elle entendit une voix intérieure, lui posant une question que beaucoup de femmes entendaient souvent: Quel était son plus gros fantasme? À vrai dire, en ce moment, elle en avait un, un qui lui rappelait sa toute première expérience sexuelle, avec les Seven Gunslingers ...

-P ... plusieurs hommes .. à la fois ...

Sa première expérience avait été un gang-bang. Ça s'était passé pendant une beuverie, Elesa avait tout d'abord commencé à caresser Slim, le leader, avant de lui offrir une fellation. Slim la pénétra ensuite et, dans le temps de le dire, tous les Gunslingers vinrent se joindre à la fête. Elesa avait des verges partout: La bouche, la chatte, l'anus, les mains ... ça avait été marquant pour elle et l'impact psychologique avait été tel qu'elle voulait revivre ce moment, dans la tente d'Hiro ...

13
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: vendredi 10 juin 2011, 20:19:59 »
L'elfe était échaudée par l'aphrodisiaque, elle avait encore plus envie de sentir une verge en elle, prête à en oublier que c'était pour régler une dette. Elesa dû se lever car Hiro en fît de même. L'esclavagiste avait décidément les mots pour ruiner un moment d'excitation, affirmant que la demoiselle n'était qu'un jouet. Ensuite, il l'agrippa par la gorge pour la plaquer contre le poteau central de la tente, se mettant à la tripoter. Elesa ferma les yeux, savourant le contact de la main ferme d'Hiro qui passa sur sa peau. Les doigts sur les lèvres extérieures de sa chatte lui arrachèrent un soupir de plaisir ... Elle fût tournée, appuyée contre le poteau pour une levrette, voilà que Hiro lui demandait de le supplier. L'aphrodisiaque avait beau être puissant, ça ne faisait que monter l'excitation, ça n'enrayait pas l'orgueil d'une cow-girl endurcie ...

-Pousses pas ton jeu trop loin, cow-boy. J't'appartiens pas, dette ou pas.

L'honneur avait bel et bien prit le dessus. Bien qu'elle voulait mettre ce détail au clair, elle ne changea pourtant pas de position, bien trop excitée pour décider d'interrompre complètement ce moment afin de remettre l'esclavagiste à sa place.

-Montre-moi ta fougue, j'en meurs d'envie!

Elle passa une main à son entre-jambes, commençant à se satisfaire en attendant qu'Hiro se décide. Elle n'avait jamais eu autant envie de baiser et cet homme qui tergiversait à lui rappeler sa dette la frustrait. Elle espéra qu'Hiro passerait à l'acte au lieu de continuer à parler, elle sentait qu'elle allait devenir folle, sinon. Elle écarta bien les jambe, prête à accueillir la verge, priant pour que l'esclavagiste évite de ruiner le moment en démolissant l'orgueil de la demoiselle qui cherchait à payer sa dette.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Une arme qui coûte cher ... (Hiro)
« le: mercredi 08 juin 2011, 20:26:04 »
La langue de l'elfe glissa sur la peau du torse d'Hiro, sa main s'affairant toujours sur la verge dressée derrière elle. Hiro enfonça deux doigts dans son intimité lui arrachant un petit gémissement de plaisir. Elesa se sentait vraiment échaudée, elle ignorait pourquoi mais elle avait envie d'une bonne baise, même si c'était avec un esclavagiste qui la faisait chanter. Tant pis pour les principes, elle voulait embrasser, sucer et se faire prendre. Elle redescendit pour s'agenouiller, se mettant à sucer avidement, ses seins pressés contre la verge. Elle s'interrompit parfois pour sucer les burnes ou bien se redresser pour à nouveau passer sa langue sur le torse masculin en branlant le phallus avant de redescendre pour l'engloutir de nouveau. À un moment elle porta ses doigts entre ses cuisses, commençant à se masturber tout en continuant la fellation. Elle s'efforçait de rendre ça le plus plaisant possible afin de satisfaire l'esclavagiste, afin qu'il s'occupe de ses besoins à elle au plus vite.

Elesa continua ainsi un bon moment, prête à recevoir la giclée de sperme qui allait s'ensuivre. Sa main et sa bouche se faisaient aller rapidement, les doigts de son autre main lui auto-procurant les sensation dont elle avait étrangement besoin en ce moment, tout cela à cause de l'aphrodisiaque de l'esclavagiste. Elle mouillait abondamment et était même prête à subir un gangbang, c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle était si émoustillée, Hiro y était allé fort .... sans doute une sorte de philtre puissant .... La cow-girl décida de donner le grand coup, elle pressa fortement sa poitrine contre le phallus, qu'elle continua à sucer en frottant de ses montagnes de chair. Poursuivant ses efforts, elle finit par sentir la semence chaude et visqueuse se déverser sur sa langue. Gardant la virilité enfoncée dans sa bouche, elle savoura le jus masculin, qu'elle avala avidement, après quoi, elle s'assied à nouveau sur Hiro et l'agrippa par le collet, son regard blanc dans le siens.


-Fais ta part, maint'nant, j'peux plus attendre!

Elle se pressa cntre Hiro, sa poitrine écrasée contre son torse. Elle était bien mouillée, prête à recevoir ce qu'Hiro comptait bien lui offrir.

15
Tekhos Metropolis / Re : Découverte (libre)
« le: mercredi 08 juin 2011, 12:37:22 »
Pour le moment, tout le monde était sauf, personne ne finirait mort ou en esclavage. Bérénice avait sans aucun doute sauvé la peau des trois touristes. Elle informa que le meuble étrange était une "télé holographique", Elesa ne comprenait rien de ce que ça voulait dire. La cow-girl senti une main puissante se poser sur sa cuisse, c'était celle de Chikako qui lui caressa la cuisse en lui jetant un regard qui voulait tout dire. Apparemment elle avait l'oeil sur l'elfette. D'un côté, Elesa ne la trouvait pas mal, Chikako était une fille sexy mais elle avait l'air aussi forte qu'un homme. Tout comme Elesa, c'était sans doute une dure qui ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Elesa tassa ses pieds lorsque Bérénice vînt pour le faire à sa place, elle sorti des verres et le whisky promis. Une fois son verre en main, Elesa le porta à ses lèvres, avalant une bonne lampée de l'alcool vieilli. C'était du bien fort, un whisky comme on n'avait pas souvent l'occasion d'en boire. Bérénice lança finalement la discussion lorsque tout le monde était servit, elle était intriguée par la présence des trois personnes en ville. Les Thekans n'appréciaient apparemment pas les touristes, de vrais xénophobes.

-Je suis arrivée par hasard avec Runner, j'viens de Brimstone Gulch. J'suis arrivée dans ce pays du Moyen-Âge où j'ai faillie être lynchée à cause de mon six-coups.

Elesa était allée faire quelques provisions au marché d'Ashnard et tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Un marchand avait aperçu le revolver à la ceinture de l'elfe et les gens du coin l'avaient passé à tabac. Elle avait failli y rester mais elle eût la chance d'être sauvée par des gens bien particuliers. Elle l'avait échappé belle, c'était le cas de le dire. Sa main se posa sur le bras de Chikako, dont la propre main était toujours sur sa cuisse. La catcheuse n'était pas gênée, loin de là, Elesa se demandait même si elle ne finirait pas par lui rouler une pelle spontanément, sans se préoccuper des autres personnes. Bérénice avait décidément ramené des visiteurs bien particuliers ...

Pages: [1] 2 3 ... 8