Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les terres sauvages / Re : Pon pon ? [Patapon]
« le: lundi 02 mai 2011, 19:34:41 »Pour l'histoire de l'absence du Hatapon, je leurs dit que le Héros m'avait appris à me déplacer sans et que cela était dure à certain moment, autant de rabaisser un peu pour paraitre faible et ne pas éveiller des soupçons qui pourraient se révéler mortels. Vint ensuite cette histoire de formation, cela ressemblait un peu aux formation militaire de l'antiquité, les courtes distance en avant, protégé par le tir des archers, un technique pratique, mais qui possédait aussi un nombre impressionnant de faille.
Je profite d'un bref instant pour regarder mes munitions, je ne devais plus en gâcher une seule, même si j'avais les connaissances pour en refaire, il n'était pas sûr que je trouve le métal et les installations adéquates. Tirer serais donc en cas de nécessité, juste pour les défendre, en aucun cas il ne fallait que je les gaspille en attaquant une cible qui se prendrait une pluie de flèches dans la figure.
C'est alors que la matriarche se mit à me demander si leurs divinités avaient un ordre à leurs donner, si je n'étaie pas dans une situation aussi sensible je me serais permis de rire un bon coups et leurs faire la leçon sur l'individualisme et l'indépendance, mais cela n'aurait été que jeter une pierre dans un lac. Aussi je me mis à parler avec mon charisme de militaire.
- Le Tout-Puissant n'a pas put me parler précisément, les songes étant un domaine où la communication est difficile, mais je crois avoir comprit ce qu'il voulait. Pour l'instant nous allons sortir du canyon, cet endroit étant trop exposé si l'ennemi viendrait à nous attaquer par le haut, une fois sortie nous prendrons la direction d'un pic bleu, j'ai vu au loin une oasis, nous pourrons boire et établir notre camps pour la nuit. Je m'occuperais de surveiller les alentours, quiconque voulant se séparer provisoirement du groupe devra m'en informer pour votre propre sécurité.
Oui vous avez compris, j'allais faire la nounous de cette troupe, d'une à cause de leurs faiblesse actuelle qui ne leur permettrait pas de survivre à un nouvel assaut, de deux car c'était des femmes et mon attirance vers ce bord me prenait à défaut en voulant les protéger.
- Hatapon, nous attendons le son des tambours.
Prélude / Re : Mithra - { Validée }
« le: lundi 02 mai 2011, 19:07:23 »Une fille aussi mal élevée mériterait une bonne correction.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 21:46:07 »Bonne nuit.
21h46
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 21:02:36 »[Discours pompeux de militaire.XD]
21h01
Le coin du chalant / Re : Lucie au rapport, Sir.
« le: dimanche 01 mai 2011, 20:36:02 »*Est en train de remonter son pistolet.*
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 20:25:09 »Quand on dit que la nature est dangereuse, c'est pas que des conneries.
20h25
Les terres sauvages / Re : Pon pon ? [Patapon]
« le: dimanche 01 mai 2011, 20:21:52 »La phrase formulée par une femme masquée me surprit grandement, tout d'abord car elle parlait français, n'ayant put noter aucun accent dans la prononciation cela devait être une française de "souche", par contre le contenue m'interpella rapidement, il me prenait pour une espèce de guerrier envoyé par leurs dieux, étant une païenne ce genre de chose me fit bien sûr réagir.
Mais je préférais garder mes réflexions pour plus tard, pour l"heure, ils, enfin elles, car j'eus tôt fait de voir que la troupe était constituée uniquement de femmes, cela me fit penser aux légendes sur les amazones, sauf que là les femmes n'avait pas une allure de sauvage des forêts et qu'aucune n'avaient de seins coupés.
Le fait de me sentir observer comme un animal de foire commençait à un peu m'énerver, mais le sang-froid était de mise, il fallait sortir de ce quiproquo sans que toute la troupe ne se sente menacée et que je dois les tuer, cela n'aurait pas changé grand chose à leurs situation initiale. Aussi je leurs laissa me toucher les cheveux, le visage, mais pour ce qui était des armes il en était autrement.
Avec un visage sérieux, je regarde celle qui me semble être la meneuse et formule ma phrase en français sans agressivité.
- Votre héros a eus un soucis, le Tout-puissant ayant oublié de lui donner une arme divine. Il m'a chargé, par les songes, de vous venir en aide à sa place, le temps que le Tout-Puissant l'envoi vous soutenir. Je me nomme Lucie, Lucie Walkyria.
Autant essayer un petit remake de la Pucelle, pour leurs faire comprendre en douceur que je ne suis qu'une simple humaine, restait à savoir si les guerrières allaient comprendre mon message et me laisser tranquille ou m'agresser, c'était un paris risqué, mais j’espérais que cela marche, être entouré de soldat de ce genre ne me laisse pas indifférente, moi et mes tendances lesbienne, un jours cela va finir par me tuer.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 19:48:19 »Gare à ce que tu vas faire.
19h48
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mai 2011, 19:24:03 »On se calme, c'est un ordre.
19h24
Le coin du chalant / Lucie au rapport, Sir.
« le: dimanche 01 mai 2011, 17:51:50 »Nombre de participants=>1 pour chaque rps
Trame=>A voir selon les personnes qui se proposent (tout sexes et races possible.) Cela se situera inexorablement sur Terra
Qualité de post=>Sérieusement je préfère nettement qu'une personne fasse peu de ligne et me permette de répondre quelques choses, plutôt que de me faire un pavé& où je ne pourrais rien faire.
Les terres sauvages / Pon pon ? [Patapon]
« le: dimanche 01 mai 2011, 17:28:28 »Mes sens sont en éveilles, cherchant toute présences hostile, tout en restant concentré je fait un rapide inventaire, aucune balles n'a été perdu lors de l'évènement, mon pistolet contenait toujours son chargeur plein, mon fusil de précision avait encore sa lunette de visé, mes lames n'avaient pas perdue de leurs mordants. Les arme vérifiées, je me met à marcher vers le sud, mettant mon bras droit devant mes narines et ma bouche pour ne pas être dérangé par les grains de sable..
Le soleil tapait avec ardeur, voulant me voir à terre, mais il ne pouvait rien contre des années d'entrainements rigoureux dans des conditions extrême, ayant fait des formations dans les déserts les plus chaud, ayant vécu plusieurs mois dans le cercle Arctique.
Mon nez flairait une odeur que je ne connaissait que trop, mon cou se mettant à frémir, un bataille avait cours dans le coin, mon instinct ne pouvait me tromper sur ce genre de chose. Je ferme les yeux, focalisant mon sens de l'ouïe sur tout éléments pouvant m'amener vers un possible carnage, c'est alors qu'un sons de tambour, le rythme m'était inconnu, aussi je me mis à presser le pas, marchant rapidement, mais pas au point de courir, préservant mes forces en cas de retraite.
C'est alors que j’identifie l'origine de ce bruit, il venait du canyon, avec un pas lent et calculé, je me dirige vers la falaise, une fois assez proche, je me mets à ramper, fusil de précision en main, je regarde dans la lunette et vois deux camps, un semble reculé, mise en difficulté, l'autre semble vouloir détruire ceux qui batte en retrait, cette action me mis hors de moi, on ne tue pas une personne qui abandonne l'envie de se battre. Je prend mon fusil et utilise ma claymore pour avoir un point d'appui suffisant, la roche étant trop compacte pour me permettre d'enfoncer légèrement mes coudes, ainsi mon épée relevait légèrement mon bassin pour avoir une meilleure visée vers le bas, tout en restant tout de même sur mes gardes, un attaque par derrière pouvant toujours arriver.
LA troupe attaquante eut tôt fait d'acculer l'autre, je fis de vive allez et retour entre les deux camps et décide de mettre mon grain de sel.Je retiens ma respiration et aligne le premier qui attaque.
Tous semblent surpris devant la mort inexplicable de la cible, le son de mon flingue résonnant dans tout le canyon, ce qui les empêche de voir où je suis, je continua d'en tuer dix, puis voyant enfin le chef, je me lève, puis pince mon index et mon pouce pour émettre un sifflement strident, tous se tourne vers moi et je descend le leader des attaquant, le groupe d'attaquant restèrent un moment figés sur place, leurs précieux chefs avait une balle entre les yeux, pour les faire décamper, je tire une petite rafale à leurs pieds, ils prirent peur et filèrent en troisième vitesse, je regarde avec ma lunette le camps qui reculait visiblement ils n'avaient pas un regard haineux et semblaient même content.
Je remballe mes arme, vérifiant la surface de ma falaise, pour voir s'il est possible de descendre, par chance les prises sont visible et sûr. Je me mis donc à faire la descente de la falaise, les prises trop juste furent agrandie avec ma claymore, par chance une partie de la falaise était en craie, facile à tailler, mais aveuglant exposé au soleil et friable.
Une fois le sol atteint, je me dirige vers le groupe, les mains bien visible, pour montrer que je ne comptait pas les attaquer, cela dit j'avais à porté de ma main droite une grenade à fragmentation au cas où ils voudraient le mettre en pièce, on ne sait jamais avec les indigènes.
Je me mis à parler anglais, étant la langue la plus parlé.
- Hello. Do you speak English.
Je doute franchement qu'il comprenne, ils semblaient si ... différent des humains que je côtoie en temps normal
Le coin du chalant / Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*
« le: dimanche 01 mai 2011, 16:18:07 »Edit : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5850.msg117047#msg117047