Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 juin 2011, 02:39:04 »02:39
Le quartier de la Toussaint / On récolte ce que l'on sème. [Vlad]
« le: mercredi 15 juin 2011, 02:37:44 »Son unique œil gélatineux observa la plante, courageuse, pousser entre les dalles du trottoir, prête à tout pour se faire une place au milieu de ce paysage gris, moche et empreint d'humidité. Les quelques gouttes qui commençaient à tomber nettoyaient les feuilles souillées par du sang séché.
C'était un petit pissenlit, prêt à déployer ses graines, dans l'espoir que certaines seraient aussi folles que lui, pour déployer leurs maigres racines dans quelques millimètres de ciment. Il était jeune, il pensait y arriver.
Elle aussi, elle avait été jeune. Et même si l'espoir n'y était pas, elle y était arrivé. Quelqu'un, quelque part, l'avait accepté. Il l'avait aimé, et elle l'avait aimé en retour. Peut-être pas avec la même intensité, mais le cœur y était.
Le destin avait tellement bien fait les choses... c'était le genre d'absurdités qui ne pouvait arriver qu'une fois par siècle.
Une tentacule vint caresser, timidement, la petite herbe qui frétillait sous le vent et les gouttes de pluie qui se multipliaient à une vitesse folle. Caché entre deux bâtiments du quartier de la Toussaint, Saya les regardait hésiter à tomber depuis le début de la matinée. Son regard vit sa main blanche cueillir la fleur d'un geste délicat. En réalité, la tentacule arracha la plante jusqu'à la racine et au lieu de provoquer un vent doux en soufflant sur les graines, comme Saya se l'imaginait si bien, la motte de terre partit en l'air et s'éclata contre un mur, les graines prenant leur premier envol.
On récolte ce que l'on sème, disait le proverbe. Si cette plante avait vécu en plein champ, elle aurait vu ses graines grandir, fleurir, et se serait éteinte en sachant très bien que cent fleurs la suivrait.
Elle avait fait de mauvaises choses avec Fuminori. De très vilaines choses. Fuminori était toujours très prudent et ne voulait pas que l'on découvre ce qui se passait. Il cachait les cadavres et ils les mangeaient. Ainsi, tout était résolu. Du moins, pour elle.
Ils avaient bien failli se faire punir, à la fin. Mais finalement, ni lui ni elle n'avait payé.
Elle n'avait pas récolté ce qu'elle avait semé.
Mais il n'était jamais trop tard.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 juin 2011, 02:17:16 »02:17
Le coin du chalant / Re : Première rencontre ...
« le: lundi 13 juin 2011, 12:57:30 »Néanmoins, même si je suis une femelle, je ne suis pas forcément une femme... enfin, je vous invite à lire ma fiche (:
Le coin du chalant / Re : Les chansons de Saya.
« le: dimanche 12 juin 2011, 03:08:01 »Je précise que ce topic est sous demande permanente.
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 01:10:03 »*est en amour avec un Nerd*
Angry video game nerd... est sexy !
12:03:31 am
Il est marié, jeune dame. x)
(non, pas à moi, mais j'ai cru le comprendre dans une de ses vidéos.
Mine de rien, il a quand même la trentaine !)
01:09
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 00:45:37 »Vous voulez faire un trois petits chats ?
00:45
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 00:38:00 »Hé, beaucoup plus léger que ce je croyais. ♫
*s'amuse à soupeser Nell*
00:38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 00:29:37 »Bonsoir tout le monde. ♪
00:29
Le coin du chalant / Re : Les chansons de Saya.
« le: vendredi 10 juin 2011, 00:49:31 »Goph, je te réserve la trame 3 avec plaisir ! ^^ tu me préviens quand tu as le temps !
Le coin du chalant / Re : Les chansons de Saya.
« le: vendredi 10 juin 2011, 00:27:38 »En fait, faut que je te dise que mon personnage provient d'un eroge, et donc d'un jeu vidéo, ça pourrait créer des liens ça non ? x)
Le coin du chalant / Les chansons de Saya. [Permanent]
« le: vendredi 10 juin 2011, 00:14:43 »Saya est une créature aux origines extraterrestres dont le but est de peupler la planète sur laquelle elle atterrit (que ce soit Terra ou Seikusu) avec sa propre race. En s'accouplant, elle libère de minuscules spores répandus dans l'atmosphère et puissants au point de pouvoir modifier l'écosystème ambiant. Pour cela, il lui faut analyser le génome de la race la plus présente sur la planète, c'est-à-dire l'homme dans le cas présent.
Sa réelle apparence est celle d'une créature tentaculaire repoussante, mais elle peut modifier la génétique d'un corps à volonté. Pour que les hommes s'intéressent à elle, elle trafique leurs cerveaux après les avoir assommé. Lorsqu'ils se réveillent, ils ont devant leurs yeux la jolie adolescente à la robe toute blanche. Mais pour la voir ainsi, il faut aussi voir le monde autrement. De la pire des façons.
Trames multiples :
- Vous n'êtes qu'une simple âme errante qui a la (mal)chance de tomber sur cette ignoble créature qu'est Saya. Elle parvient à vous attraper pour vous faire subir son "opération", et vous voilà à voir le monde sous une forme cauchemardesque... la créature a quant à elle, a disparu pour laisser place à une adorable jeune fille... (1 personne, social/hentai)
- Saya n'apprécie pas trop les femmes qu'elle a toujours considéré comme des obstacles sur sa route. Si vous la croisez, elle se fera discrète... mais pas éternellement. (1 personne, tentacle rape/social... éventuellement ?)
- Pour une raison ou une autre, vous êtes capable de voir Saya sous forme humaine sans qu'elle ne vous ait touché. Elle en sera la première étonnée. (1 personne, Social/hentai)
- Les médecins et autres scientifiques pourraient trouver intéressant le pouvoir que possède cette créature sur le corps humain. (Social)